Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWTOR: Discussion générale

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Darth Piejs » Jeu 07 Fév 2019 - 21:44   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

C'est clair, j’espère que c'est une erreur d'image et qu'elle ne ressemble pas à ça IG :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 07 Fév 2019 - 21:52   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Pourquoi t'as barré Magie?
Sisisi c'est bien une reine collicoïde :x

Si seulement ils s'étaient inspirés de TCW
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 07 Fév 2019 - 21:54   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Darth Piejs a écrit:C'est clair, j’espère que c'est une erreur d'image et qu'elle ne ressemble pas à ça IG :transpire:


Il ny'a pas d'erreur sur l'image publiée,d'ailleurs il y'a des vidéos du PTS disponibles sur Youtube:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 07 Fév 2019 - 23:29   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je te rassure, malheureusement je m'en doutais bien.
Je trouve ça honteux qu'ils ne se soient pas cassés le cul.
Ils ont juste repris un skin de colicoid de Balmo et roulez jeunesse.
Franchement...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 08 Fév 2019 - 20:13   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Darth Piejs a écrit:Je te rassure, malheureusement je m'en doutais bien.
Je trouve ça honteux qu'ils ne se soient pas cassés le cul.
Ils ont juste repris un skin de colicoid de Balmo et roulez jeunesse.
Franchement...


C'est comme la grotte, on se croirait revenu dans les souterrains de l'événement rakgoule

Quand on voit ce qu'ils ont fait pour les dieux machines ils auraient pu faire un effort,
parce que là....
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Lun 11 Fév 2019 - 10:35   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ils font le minimum syndical en ce moment avec du recyclage en ''nouveau contenu'',car une très bonne partie du studio est fixé sur Anthem.
Personnellement j'espère vraiment qu'une fois Anthem sorti qu'une partie des membres de Bioware sera réaffecté sur Swtor pour préparer au mieux la prochaine extension.Oui l'espoir fait vivre :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Falinea » Dim 14 Avr 2019 - 12:08   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

La 6.0 en septembre cf site officiel
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 08 Juin 2019 - 13:46   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Hola amis gamer,

Je viens de tomber sur cette artworks de The Old Republic. Petite question est ce un personnage en jeu, un set d'armure particulier ? Ou un simple artwork ?

anna-inkyung-lee-sith-cultist-ink-as.jpg


Merci de vos réponses :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar magiefeu » Sam 08 Juin 2019 - 18:04   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

M'a plus l'air d'un fanmade
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 08 Juin 2019 - 19:58   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 08 Juin 2019 - 19:59   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

oui c'est l'endroit ou je l'ai trouvé, mais je m'étais dis que cela pouvait être un AW d'un personnage du jeu, a priori non :neutre: . Tant pis
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 08 Juin 2019 - 20:17   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

apparemment c'est des concepts-arts

et en jeu ça donne :
https://torf.mmo-fashion.com/sith-cultist/
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 08 Juin 2019 - 21:44   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Merci bien :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Red Monkey » Ven 14 Juin 2019 - 22:56   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Petite demande que je formule. Parmi les joueurs réguliers présents ici, qui serait intéressé pour prendre ma place dans le staff afin de faire les actualités sur le jeu ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Juin 2019 - 0:48   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

A la limite, si personne d'autre se présente, je veux bien m'en occuper.
Sauf si quelqu'un a la moindre objection.
Par contre je me propose uniquement pour les actus. je manque de temps alors pas la peine de me proposer de faire des fiches pour l'encyclo. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 15 Juin 2019 - 0:56   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

L'encyclo TOR est terminée y'a besoin de personne. Tout sera publié dans les prochains mois.

C'est vraiment les actus comme je fais c'est à dire l'annonce des mises à jour, les nouvelles infos, la sortie des mises à jour voire la critique des extensions et nouveaux contenus dans la foulée, etc etc. Suivre le fil quoi.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 15 Juin 2019 - 10:54   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Magiefeu staffeur :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Juin 2019 - 11:03   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

darkfunifuteur a écrit:Magiefeu staffeur :shock:

Tu te portes candidat aussi ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chabevoy » Sam 15 Juin 2019 - 11:04   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Personnellement ça fait pas mal de mois que je ne joue plus ,bien que je continue à suivre les news,les streams ect. Pis bon Magiefeu a l'air motivé :cute:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 15 Juin 2019 - 11:20   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Tu te portes candidat aussi ? :whistle:

je le fais déjà pour un autre site :transpire:
(et j'ai un peu laissé tomber de me compromettre en rejoignant le staff depuis quelques années :P c'est plus amusant de faire n'imp sur le forum :diable: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Sam 15 Juin 2019 - 12:14   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

darkfunifuteur a écrit:
Tu te portes candidat aussi ? :whistle:

je le fais déjà pour un autre site :transpire:

HoloGuide ? https://www.hologuide.fr/
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Sam 15 Juin 2019 - 15:26   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Chabevoy a écrit:Personnellement ça fait pas mal de mois que je ne joue plus ,bien que je continue à suivre les news,les streams ect. Pis bon Magiefeu a l'air motivé :cute:


Oui le souci c'est que plus beaucoup de gens sont réguliers...
Perso là j'vais pas rejouer avant Offensive :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 15 Juin 2019 - 16:40   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale


non : Darkrezo :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Sam 15 Juin 2019 - 21:33   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Red Monkey a écrit:
Chabevoy a écrit:Personnellement ça fait pas mal de mois que je ne joue plus ,bien que je continue à suivre les news,les streams ect. Pis bon Magiefeu a l'air motivé :cute:


Oui le souci c'est que plus beaucoup de gens sont réguliers...
Perso là j'vais pas rejouer avant Offensive :transpire:

Perso,ce sera pas avant décembre,donc encore plus loin :transpire: Espérons qu'il y'aura un peu plus de monde qui parlera du jeu sur SWU quand l'extension sortira en septembre.

darkfunifuteur a écrit:

non : Darkrezo :transpire:

ça fait au moins quelques sites fr actifs pour donner des news et en effet,c'est écrit sur ton profil :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Dim 16 Juin 2019 - 3:44   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

darkfunifuteur a écrit:Magiefeu staffeur :shock:

Nan, plutôt contributeur occasionnel.
Staffeur c'est pleins de responsabilité et vu mon passif de petits carrés, je serai pas crédible. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 18 Juin 2019 - 22:23   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

magiefeu a écrit:
darkfunifuteur a écrit:Magiefeu staffeur :shock:

Nan, plutôt contributeur occasionnel.
Staffeur c'est pleins de responsabilité et vu mon passif de petits carrés, je serai pas crédible. :transpire:

Boh, t'as eu des petits carrés? j'suis choqué
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 18 Juin 2019 - 23:58   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

jaloux ouais :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Super-Bern » Sam 10 Aoû 2019 - 22:18   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Salut à tous les joueurs! :hello: Je me demandais s'il y avait des gens qui voudraient partir à l'aventure en coop. J'aimerais faire de l'histoire, tranquillement et gaiement sans rusher. Je serais disponible les dimanches et lundis et j'aimerais qu'on puisse se parler (sur Discord de préférence, et si vous n'êtes pas effrayés par l'accent québécois :transpire: ). Je ne suis pas abonné, je joue quasiment juste les Jedi et Sith et j'ai terminé une seule histoire avec un Jedi. Présentement, j'ai seulement un Sith niveau 17, mais je peux me créer un autre personnage au besoin. Voilà. Est-ce qu'on a un match? :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar magiefeu » Dim 11 Aoû 2019 - 19:19   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Salut Bern.
En ce qui me concerne, j'ai pas trop le temps de passer actuellement mais une grosse mise-à-jour approche qui va tous nous rattirer dans le jeu tel des mouches dans le miel.
Tu devrais avoir de quoi avoir des compagnons de jeu.

Si à l'occasion tu veux faire une mission de groupe, envoie-moi un message et je verrai selon mes disponibilités.
Après, je te cache pas que les guildes du site sont désertes à tel pont qu'on devrait m'en donner le lead pour que je les ferme une fois que j'aurai vidé les banques de guilde...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Super-Bern » Dim 11 Aoû 2019 - 21:58   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Si ça va ramener du monde, je peux bien attendre. Mais je ne cherche pas spécialement à rejoindre une guilde, juste à m'amuser avec une ou plusieurs personnes.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar magiefeu » Dim 11 Aoû 2019 - 22:12   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Si c'est que ça, on peut se faire quelques zl à la rentrée. :wink:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Lun 12 Aoû 2019 - 9:18   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Super-Bern a écrit:Si ça va ramener du monde, je peux bien attendre. Mais je ne cherche pas spécialement à rejoindre une guilde, juste à m'amuser avec une ou plusieurs personnes.

L'extension de Septembre amènera très certainement des personnes. Personnellement je n'envisage pas de retourner à Swtor avant Décembre désolé.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 13 Aoû 2019 - 1:13   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

magiefeu a écrit:Salut Bern.
En ce qui me concerne, j'ai pas trop le temps de passer actuellement mais une grosse mise-à-jour approche qui va tous nous rattirer dans le jeu tel des mouches dans le miel.
Tu devrais avoir de quoi avoir des compagnons de jeu.

Si à l'occasion tu veux faire une mission de groupe, envoie-moi un message et je verrai selon mes disponibilités.
Après, je te cache pas que les guildes du site sont désertes à tel pont qu'on devrait m'en donner le lead pour que je les ferme une fois que j'aurai vidé les banques de guilde...


Tel un dragon krayt sur un troupeau de banthas ouais
Je VEUX faire la nouvelle opé, pour avoir un screen du tombeau de nadd (qui a intérêt à être présent), si n'y ait pas je fais un report bug

Y'a plus de sous chez les wampas, alors qu'on était tellement riches à une époque

Enfin de toute façon depuis le temps que le MG est détraqué ça n'a plus vraiment d'importance
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Ven 23 Aoû 2019 - 22:19   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 25 Aoû 2019 - 20:38   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

magiefeu a écrit:Quelques infos sur Mek-Sha
https://www.swtor.com/fr/info/news/arti ... XyCHRxvil4


Ca me rappelle pas mal la planète de RogueOne où cassian rencontre son contact avant de l'ASSASSINER
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Lun 26 Aoû 2019 - 15:04   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Des nouvelles musiques venant du PTS:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 26 Aoû 2019 - 16:35   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Rien de bien folichon, pas de grands thèmes musicaux, dans la lignée des phases d'action depuis la maj de zakel, quelques références aux musiques originales. Ils ne se sont pas foulés :neutre:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Lun 26 Aoû 2019 - 18:28   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

L'extension est repoussée au 22 octobre.

News à venir.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Falinea » Lun 26 Aoû 2019 - 18:57   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Viens de voir cela sur Facebook, c'était prévisible , dommage ma guerrière sith devra attendre 1 mois de plus avant de nouveau utiliser son sabre laser.
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Chabevoy » Lun 26 Aoû 2019 - 21:47   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Maintenant le 22 Octobre est en Septembre ? :transpire: Bon perso ça ne change rien,vu que je m'y remettrai en Décembre,mais avec le report peut-on vraiment s'attendre à une extension de qualité ou faut-il s'inquiéter ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 26 Aoû 2019 - 23:09   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

magiefeu a écrit:L'extension est repoussée au 22 octobre.

News à venir.

Oooooook
bon bah je vais attendre fallen order, mater tranquilou the mandalorian, pleurer ou me réjouir devant l'épisode IX, une ou deux parties de battlefront entre tout ça, PUIS reprendre un abonnement pour me faire l'extension
.
.
.
.
.
.
.
si elle est dispo
.
.
sans bug
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Lun 26 Aoû 2019 - 23:26   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

-
-
-
-
Et avec un certain Tombeau ? :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 26 Aoû 2019 - 23:28   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

magiefeu a écrit:-
-
-
-
Et avec un certain Tombeau ? :sournois:

Alors là je m'abonne le 21 Octobre DIRECT #brainless :paf:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Mer 28 Aoû 2019 - 10:32   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Il y'a le motif invoqué d'incorporer ce que veulent les joueurs/joueuses dites sur le PTS et de vouloir créer la meilleure expérience possible pour justifier le report de l'extension à fin Octobre. Ce qui est possible vu la politique de Keith Kanneg en tant que producteur.

Cependant je me demande ,si les devs n'auraient pas non plus eu un peu peur qu'une partie serait sur WOW Classic plutôt que sur leur extension,donc de possiblement perdre une partie d'un potentiel public en lançant en Septembre.

Alors oui WOW Classic et la future extension de Swtor n'ont pas les mêmes objectifs(quoi que Swtor en lançant une extension comme celles d'avant Kotfe-Kotet et voulant ramener une partie des anciens..),mais étant donné que ce sont 2 mmorpg.. Il y'a peut être dans l'idée de ne pas trop être sur le chemin de WOW Classic et compter que la hype de celui-ci soit un peu passé pour éventuellement récupérer une partie de ce public qui aurait lâché en se disant que WOW Classic est trop contraignant :neutre: :sournois:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 28 Aoû 2019 - 22:14   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je voudrais savoir si la race des Nautolan sera disponible pour les F2P et Privilèges dès son intégration dans le jeu (à partir de Dimanche prochain) via l'achat au MC? Où il faudra attendre la 6.0 pour voir le prix en Pièces du Cartel?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Mer 28 Aoû 2019 - 22:21   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Tu peux l'avoir gratuitement si tu tu t'abonnes maintenant ou juste avant la sortie de l'extension. Sinon, tu devras acheter la race plus tard.
Sinon, la race des nautolans, c'est le 22 octobre. :P

Chabevoy, bien vu, tu as sans doute raison. Les serveurs de WOW classic sont déjà saturés, ce serait une véritable balle dans le pieds de faire ça maintenant.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 29 Aoû 2019 - 13:32   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

ShamanWhills a écrit:Je voudrais savoir si la race des Nautolan sera disponible pour les F2P et Privilèges dès son intégration dans le jeu (à partir de Dimanche prochain) via l'achat au MC? Où il faudra attendre la 6.0 pour voir le prix en Pièces du Cartel?

Essaie de prendre un lien de parrainage hebdomadaire une semaine entre le 1 er septembre et le 22 octobre,qui sait tu l'auras peut être offert. J'ai bien eu des partenaires offerts avec cette méthode et je vais essayer de nouveau.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 29 Aoû 2019 - 13:43   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bien vu pour wow classic
Le pire c'est que moi même je me tâte :paf:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 29 Aoû 2019 - 17:46   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Chabevoy a écrit:Essaie de prendre un lien de parrainage hebdomadaire une semaine entre le 1 er septembre et le 22 octobre,qui sait tu l'auras peut être offert. J'ai bien eu des partenaires offerts avec cette méthode et je vais essayer de nouveau.


J'avais déjà entendu parler de cette technique. Est-ce que ça marche pour les anciens abonnés?

La 6.0 ajoutera de nouveaux pouvoirs de la Force. Si on reprend le jeu maintenant, est-ce possible, en fonction du niveau atteint le jour de la sortie de l'extension, de se retrouver avec ces pouvoirs inconnus apparaissant comme ça dans la barre de sort (voire remplaçant certains)?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Jeu 29 Aoû 2019 - 20:47   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Oui, ça c'est déjà vu de voir des sorts disparaître ou être remplacés. C'est automatique.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations