Bon, au bout de deux mois, l'heure est sans doute venue de faire un petit bilan.
Tout d'abord, je suis content de voir que l'activité a repris un cours normal sur la section, après le petit passage à vide des derniers mois. Certes, il y a encore des progrès à faire de ce côté, mais je ne suis pas mécontent de voir que de nouveaux auteurs arrivent et prennent le relais. Courage, les gars !
Ensuite, concernant les Revues de Presse qui sont au repos pour l'instant, je ne parlerai pas d'échec, mais d'un lancement au mauvais moment - pour les exams et les vacances, en somme - mais j'espère que ça repartira de plus belle à la rentrée !
Concernant le site, la modernisation a eu de bons effets, avec une fréquentation en légère hausse, mais c'est surtout la relance du Jury qui a permis de mettre en avant certains des textes du forum... Rien que depuis 4 jours, 170 consultations de la fiche de
Black Harvest, le premier texte paru ! Ne vous inquiétez pas, le Jury va continuer sur cette lancée, et publier au début du mois prochain un texte très apprécié à une certaine époque qui mérite d'être mis en avant !
J'en profite pour deux annonces un peu plus personnelles, toujours en rapport avec la section :
- Concernant
L’Équilibre de la Force, le récit avance à vitesse réduite ces derniers temps à cause d'un manque d'inspiration, mais je n'ai pas perdu de temps pour autant : j'ai actuellement deux séries en préparation, dont une qui devrait voir le jour dès la rentrée de septembre
- Et pour finir, je serai absent à partir de demain jusqu'au 26 août, donc en cas de problème, contactez Chadax. Si c'est pour soumettre votre fic au Jury, envoyez-moi un mail, je vous répondrai à mon retour.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long, et avant un prochain bilan - sans doute à la fin de l'année - je tiens à remercier tous les auteurs qui font vivre la section et leurs lecteurs qui les encouragent grandement.
Que l'Inspiration soit avec vous !