Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

A propos de l'encyclopédie

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar sicilianovincenzo » Mar 25 Jan 2011 - 19:56   Sujet: A propos de l'encyclopédie

Bonsoir à tous, je viens de découvrir le site et en cliquant sur "encyclopédie" je remarque qu'il manque bon nombre de personnages dans la catégorie du même nom, dont Luke, Leia, Han solo, ... Alors ou je suis nul en recherche ou ils sont manquant?! Merci
sicilianovincenzo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Jan 2011
 

Messagepar Ares » Mar 25 Jan 2011 - 21:29   Sujet: Re: A propos de l'encyclopédie

Ils sont manquant. Ces fiches sont très compliquées à créer car vraiment très longue à l'image d'Anakin Skywalker...et il est hors de question de mettre en ligne une fiche au rabais.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Lax » Mer 26 Jan 2011 - 9:04   Sujet: Re: A propos de l'encyclopédie

Ares a raison. D'autre part ,j'ajoute que nous avons commencé la rédaction de certaines de ces fiches.

Je vois que tu es nouveau sur le site, donc, si tu es motivé, bon en anglais, en orthographe et que tu as du temps, tu peux toujours postuler en tant que pigiste pour nous aider à la rédaction de ces fiches. :wink:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar sicilianovincenzo » Mer 26 Jan 2011 - 9:05   Sujet: Re: A propos de l'encyclopédie

Je comprend, merci de m'avoir "éclairé" :)
sicilianovincenzo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Jan 2011
 

Messagepar sicilianovincenzo » Mer 26 Jan 2011 - 9:17   Sujet: Re: A propos de l'encyclopédie

Ne prenez surtout pas ça pour une critique ou de la prétention! Je cherchais juste à savoir si elles étaient manquantes ou si j'avais mal cherché et en effet, je suis motivé et très bon en orthographe mais... si Star Wars était un art je n'en serais qu'un amateur (je viens à peine de découvrir les films après avoir fini Le pouvoir de la force 1 et 2) voila tout. Encore merci
sicilianovincenzo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Jan 2011
 

Messagepar Lax » Mer 26 Jan 2011 - 9:29   Sujet: Re: A propos de l'encyclopédie

La vie des perso principaux qu'on voit dans les films à également besoin d'être écrite... :sournois:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar sicilianovincenzo » Mer 26 Jan 2011 - 9:46   Sujet: Re: A propos de l'encyclopédie

Ahaha dans ce cas bon travail et merci quand même :siffle:
sicilianovincenzo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Jan 2011
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations