Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Question sur les cartes

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar rj14 » Ven 14 Jan 2011 - 0:20   Sujet: Question sur les cartes

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année de prépa et souhaite construire un sabre laser dans le cadre de mon TIPE. Mon étude porte sur les leds de puissance, j’ai donc décidé d'utiliser une Luxeon Star III pour mon sabre laser.

Mon projet initial était de construire un sabre intégrant une carte son et lumière « 2 en 1 », néanmoins je n'en ai pas trouvé dans le commerce. Je pense donc utiliser deux cartes distinctes : un gradateur et un module sonore compatible avec mon modèle de led. Jusqu'à présent je n'ai pas réussi à trouver un fournisseur pour ces deux cartes. Connaîtriez-vous des fabricants qui en ont en stock ?

L'autre possibilité serait de construire nos propres cartes, sauriez vous si l’on peut trouver quelque part un schéma détaillé des différents composants et de leur montage sur le circuit imprimé ?

Je vous remercie d'avance, tous vos conseils seront les bienvenus.
rj14
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Jan 2011
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 06 Mar 2011 - 10:33   Sujet: Re: Question sur les cartes

Salut,

Je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider, mais pour tout ce qui est électronique de sabre, ça se passe par là : http://www.plecterlabs.com/
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron