Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkNeo a écrit:Ca sent le vécu non ?
ce bon à rien de NagaSadowMaster a écrit:Je le savais qu'il reviendrait ! Je le savais ! (moment d'émotion)
Cosmokenobi a écrit:Toujours aussi déjantés sont tes projets Minos
Uttini a écrit:Marrant d'avoir inclus le déroulant dans l'histoire. Je me souviens de ce qui se disait (se chuchotait) dans la salle, au début, justement, quand je suis allé voir TPM la première fois. Il faudrait aussi inclure les commentaires déçus dans le générique de fin
Minos a écrit:Mais ceci dit, j'ai bouletisé plus d'une soirée SW avec les potes :
- Hey, les copains, regardez bien, c'est THE scène du film !
- Ta gueule, Fred, tu dis ça toutes les 2 mn depuis le début du film ! Et arrête de dire les dialogues en même temps que les acteurs, t'es relou !
AAARGH a écrit:En effet, c'est très bon ! Je sens que ça va bien tacler sur le scénar ce roman-photo mais attention au comique de répétition, hein ? Faut pas s'endormir sur une bonne idée mais j'ai confiance en l'auteur pour nous pondre une belles odyssée de la déconnade !
Lord Fougna a écrit:En tous les cas bravo, grâce à toi, il se passe enfin quelque chose d'intéressant dans cette séquence d'ouverture !
Minos a écrit:J'aime à penser que je bonifie l'œuvre du père Lucas...
George Lucas a écrit:
Hahahaha ! It's fuckin' great ! Minos is incredible, man ! He can to work on the niouze série of Stair warezeu ?
He is like George Clooney : what's else !
Minos a écrit:
Petite précision pour ceux qui l'ignorent : derrière le Wan en question se cache NagaSadowMaster (oui, je sais, un pseudo se cachant derrière un autre pseudo, faut être tordu...)
NagaSadowMaster a écrit:Superbe planche ! Le come-back réussi d'une star !! Il est grand ce Minos !*
*(tu m'envoie le chèque comme d'habitude hein, même adresse)
NagaSadowMaster a écrit:Même George le sait :George Lucas a écrit:
Hahahaha ! It's fuckin' great ! Minos is incredible, man ! He can to work on the niouze série of Stair warezeu ?
He is like George Clooney : what's else !
NagaSadowMaster a écrit:Honnêtement, George ne sait pas très bien parler anglais (ou américain on va pas chippoter).
Bref, t'as la côte !
NagaSadowMaster a écrit:Minos a écrit:Petite précision pour ceux qui l'ignorent : derrière le Wan en question se cache NagaSadowMaster (oui, je sais, un pseudo se cachant derrière un autre pseudo, faut être tordu...)
Tu me le paieras ! Je me vengerai ! J'écraserais ton chien !! (comment ça t'en a pas ? achètes en un !)
tamose a écrit:Retardée genre indéfiniment.
Le genre de retard éternel qui dure à jamais, au fin fond du fond, à droite après qu'il n'y ai plus de flèche tellement c'est paumé.
Comment ça moi aussi j'ai du retard Wan ???
NagaSadowMaster a écrit:tamose a écrit:Retardée genre indéfiniment.
Le genre de retard éternel qui dure à jamais, au fin fond du fond, à droite après qu'il n'y ai plus de flèche tellement c'est paumé.
Comment ça moi aussi j'ai du retard Wan ???
Tout mes projets retardés me hantent ^^ Je suis le premier que ça em... ennui
Et puis il y a de multiples choses dans la vie qui font qu'on a pas toujours le temps et l'envie... comme je l'ai dit sur mon topic du roman photo Episode 3 : j'ai beaucoup de "boulots" pour mes études en ce moment et mes projets sont du coup mis de côté.
MAIS : Dark Episode 2 a enfin un scénar' qui me plait (il a été revu plusieurs fois), VMV a plus d'une cinquantaine d'épisodes écrits qui me plaisent et sachant que cette fois tout (ou presque) est dessiné y'a du boulot encore^^.
Bref. Désolé Min' j'ai pourri ton topic (ma vengeance pour ton évocation de mes 21 249 teasers sans suite^^). MAIS revenons à cet excellent Episode 1 plein de surprises, de joie et de kinder surprise...
(et : oui, Tamose, toi aussi t'as du retard )
Laayla-Windu a écrit:J'aime bien...
tamose a écrit:Et mine de rien, je pourri le topic de Min sans qu'il puisse se venger après
James Bond a écrit:Trop trop bon !!! J'aurais même envie de dire que tes dialogues sont meilleurs que ceux du film !
Minos a écrit:tamose a écrit:Et mine de rien, je pourri le topic de Min sans qu'il puisse se venger après
T'inquiète, Warwick, je te pourrirai ici-même, dans une page du roman-photo.
Laayla-Windu a écrit:Minos a écrit:Merci Harriet Potter !
Pardon ?!?
Laayla-Windu a écrit:Vieux fou va
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité