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TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar Kayla » Jeu 09 Nov 2017 - 14:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bonjour !

Alors j'ai été voir et j'ai activé mes deux persos, pour aucun des deux il ne m'a été demandé de leur changer de nom.

Ceci étant, une fois mes persos activés, je découvre que l'on aurait droit à 4 personnages actifs quand on est ni abonné ni premium ?

En bas il est indiqué : 2/4 personnages actifs.

J'avais cru comprendre qu'on ne pourrait en activer que 2 ou j'avais compris l'annonce de travers ?
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Messagepar darkfunifuteur » Jeu 09 Nov 2017 - 14:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu gagnes effectivement 2 emplacements de personnage par serveur en f2p :wink:
J'ai traduit une explication de Musco ici
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Messagepar Kayla » Jeu 09 Nov 2017 - 14:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oh eh bien je crois que je vais pouvoir tester les deux catégories qui m'intéressaient alors chic !

Merci !
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Messagepar Kamiyoshi » Jeu 09 Nov 2017 - 15:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'avoue ça fait bizarre de voir du monde connecter en après midi c'est pas mal, ça peut dynamiser la construction de Raid plus rapidement
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Messagepar darkfunifuteur » Jeu 09 Nov 2017 - 17:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Kayla a écrit:Oh eh bien je crois que je vais pouvoir tester les deux catégories qui m'intéressaient alors chic !

Merci !

et tu peux essayer les autres sur les 4 autres serveurs ;)
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Messagepar Angushammet » Jeu 09 Nov 2017 - 22:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

150 personnes sur la flotte ce soir, ca tag pvp, gs, ca monte des raids... putain ca fait plaisir!
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Messagepar Kayla » Ven 10 Nov 2017 - 0:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est pas faux darkfunifuteur, mais je vais déjà m'occuper de ces bonhommes là. :lol:

J'espère que cette réunion des serveurs va bien aider en tout cas.
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Messagepar Chabevoy » Ven 10 Nov 2017 - 12:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Angushammet a écrit:150 personnes sur la flotte ce soir, ca tag pvp, gs, ca monte des raids... putain ca fait plaisir!

Sur le serveur FR ? :shock: Quelle flotte ?
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Messagepar Falinea » Ven 10 Nov 2017 - 17:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Chabevoy a écrit:
Angushammet a écrit:150 personnes sur la flotte ce soir, ca tag pvp, gs, ca monte des raids... putain ca fait plaisir!

Sur le serveur FR ? :shock: Quelle flotte ?


Sur le serveur anglais, c'est pendant les heures creuses cette affluence :lol:

157 personnes il y a 10 minutes sur la flotte impériale
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Messagepar Chabevoy » Ven 17 Nov 2017 - 2:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vu les populations qu'il y'avait sur les serveurs anglais comparé aux serveurs français,ce n'est pas étonnant d'avoir une grande différence de population entre Dark Malgus et The Leviathan.

Cependant sur la page de l'état des serveurs ,les deux serveurs nord américains ainsi que les serveurs anglais et allemand atteignent souvent le statut Standard depuis la fusion,alors que le serveur français reste au niveau Léger.
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Messagepar Kayla » Lun 20 Nov 2017 - 11:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Eh bien je n'avais jamais vu tant de monde en arrivant aux flottes, que ce soit l'impériale ou celle de la république, ça a fait tout drôle de voir autant de gens partout d'un coup. :lol:

J'espère que ça va durer !

Sinon on sait ce qui est prévu pour après la mise à jour du 28 ?
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Messagepar Kamiyoshi » Lun 20 Nov 2017 - 12:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dé mémoire ils veulent faire une refonte des journalières ( les rendre plus intéressantes), refonte du mode conquête, nouvelle ZL pour conclure l'histoire (je pense plutôt que ce sera une conclusion pour introduire la prochaine extension comme un peu le prologue de Shadow of Revan) et deux nouveaux boss pour l'opération Dieux des machines
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Messagepar Manuwaza » Lun 20 Nov 2017 - 12:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Puisque tu parles de l'opération dieu des machines, il n'y a aucun moyen de la boucler en solo, comme les ZL où on se fait aider d'un droide?
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Messagepar Falinea » Lun 20 Nov 2017 - 12:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ça fait longtemps que je l'ai pas fait : le Transfert de Personnage du serveur Anglais vers le Serveur Français ?

Il est désactivé ou c'est encore possible ? Car j'ai envie de revenir parler la langue de Molière car il y a à nouveau du monde ?

Merci d'avance
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Messagepar Kamiyoshi » Lun 20 Nov 2017 - 14:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Manuwaza a écrit:Puisque tu parles de l'opération dieu des machines, il n'y a aucun moyen de la boucler en solo, comme les ZL où on se fait aider d'un droide?


Non les opérations tu est obligé de les faire en groupe.

Falinea a écrit:ça fait longtemps que je l'ai pas fait : le Transfert de Personnage du serveur Anglais vers le Serveur Français ?

Il est désactivé ou c'est encore possible ? Car j'ai envie de revenir parler la langue de Molière car il y a à nouveau du monde ?

Merci d'avance


Bizarre j'ai l'impression que ce soit plus possible, peut être qu'ils l'ont désactivé temporairement :neutre:
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Messagepar Kayla » Lun 20 Nov 2017 - 14:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Kamiyoshi a écrit:Dé mémoire ils veulent faire une refonte des journalières ( les rendre plus intéressantes), refonte du mode conquête, nouvelle ZL pour conclure l'histoire (je pense plutôt que ce sera une conclusion pour introduire la prochaine extension comme un peu le prologue de Shadow of Revan) et deux nouveaux boss pour l'opération Dieux des machines


Merci, ils vont faire des trucs pour leur anniversaire j'imagine ? Et pour la sortie de The Last Jedi ?
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Messagepar Chabevoy » Lun 20 Nov 2017 - 14:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Manuwaza a écrit:Puisque tu parles de l'opération dieu des machines, il n'y a aucun moyen de la boucler en solo, comme les ZL où on se fait aider d'un droide?

Obligation de les faire en groupe 8 minimum. Personnellement je trouverai ça dommage de vraiment rendre tout le contenu accessible en solo sachant que Swtor est catalogué comme MMORPG et non RPG co-op.

Falinea a écrit:ça fait longtemps que je l'ai pas fait : le Transfert de Personnage du serveur Anglais vers le Serveur Français ?

Il est désactivé ou c'est encore possible ? Car j'ai envie de revenir parler la langue de Molière car il y a à nouveau du monde ?

Merci d'avance

ça a été désactivé pour la fusion. ça reviendra,mais pas de dates d'indiquées pour le moment:
Hey folks,

Right now I do not have an ETA on the timing of transfers coming back online. I will work with the team to see if I can get a time frame.

-eric

http://www.swtor.com/community/showthre ... dit9468764
Kayla a écrit:
Kamiyoshi a écrit:Dé mémoire ils veulent faire une refonte des journalières ( les rendre plus intéressantes), refonte du mode conquête, nouvelle ZL pour conclure l'histoire (je pense plutôt que ce sera une conclusion pour introduire la prochaine extension comme un peu le prologue de Shadow of Revan) et deux nouveaux boss pour l'opération Dieux des machines


Merci, ils vont faire des trucs pour leur anniversaire j'imagine ? Et pour la sortie de The Last Jedi ?

L'habituel jour de vie,néanmoins pas beaucoup plus d'infos:
Festivités d'anniversaire - Mise à jour 5.6.1 - 12 décembre 2017

Améliorations de la qualité de vie
Festivités d'anniversaire pour les six ans de Star Wars: The Old Republic !
Début de la célébration du Jour de vie Wookiee


http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20171002-0
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Messagepar Manuwaza » Lun 20 Nov 2017 - 21:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Chabevoy a écrit:
Manuwaza a écrit:Puisque tu parles de l'opération dieu des machines, il n'y a aucun moyen de la boucler en solo, comme les ZL où on se fait aider d'un droide?

Obligation de les faire en groupe 8 minimum. Personnellement je trouverai ça dommage de vraiment rendre tout le contenu accessible en solo sachant que Swtor est catalogué comme MMORPG et non RPG co-op.


Arf, c'est vrai que perso je ne suis spécialement fan des MMO et que j'ai du mal à me rendre disponible à des heures précises. Du coup, j'avais apprécié de faire toutes les quêtes "principales" en solo en abordant le jeu comme un RPG simple. Mais là c'est la première fois que je me retrouve bloqué.

Si je passe direct à Umbara en crise, je vais rater beaucoup de choses?
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Messagepar Chabevoy » Lun 20 Nov 2017 - 21:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu peux continuer l'histoire principale sur Umbara sans être obligé de faire l'opé :) L'opération Les dieux machines est une histoire annexe.
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Messagepar Manuwaza » Lun 20 Nov 2017 - 22:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oki, cool, je te remercie ;)
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Messagepar Kayla » Mar 21 Nov 2017 - 14:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Merci Chabevoy, on aura peut-être plus de détails après la prochaine mise à jour.
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Messagepar Echo Silver » Jeu 23 Nov 2017 - 3:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Kayla a écrit:Eh bien je n'avais jamais vu tant de monde en arrivant aux flottes, que ce soit l'impériale ou celle de la république, ça a fait tout drôle de voir autant de gens partout d'un coup. :lol:


Angushammet a écrit:150 personnes sur la flotte ce soir, ca tag pvp, gs, ca monte des raids... putain ca fait plaisir!


Ben oui ! C'est bien pour cela que les Wampas étaient partis il y a deux ans sur un serveur anglais
où, le jour même de mon arrivée, je tombe en pick-up le Monolithe sur Ziost, à 16 joueurs.
Chose totalement impossible à l'époque sur un serveur français.

Là je suis dans la guilde-usine anglaise/internationale qui réussit systématiquement chaque semaine à être le n°1 de la conquête planétaire et à gagner le titre de conquérant de planète... mais parce qu'il y a plein de joueurs...

Donc si je regrette vraiment l'ambiance Wampas, je ne regrette pas mon départ
et la fusion des serveurs aurait dû arriver il y a bien longtemps.

Bon jeu à vous
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Messagepar Falinea » Jeu 23 Nov 2017 - 10:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pricing: By popular request, we are going to bring transfers back at the pre-United Forces pricing (90 // 150CC) for a limited time. After that time they will go up to their new standard pricing of 1,000CC.


Si je traduis bien, je suis loin d'être un expert en anglais, mais je serais bientôt de retour sur les serveurs français pour la 5.6 8)
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Messagepar Angushammet » Jeu 23 Nov 2017 - 14:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et ca va en faire revenir plus d'un! Ce qui est une bonne chose!
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Messagepar Kamiyoshi » Jeu 23 Nov 2017 - 21:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai quand même bien envie de transférer certains personnages vers le serveur anglais, le serveur anglais est tellement rempli: ça enchaine les zones litigieuses, opération et pvp
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Messagepar Chabevoy » Sam 25 Nov 2017 - 10:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je ne retrouve plus le post du joueur qui disait avoir des codes sur sa boite Battlefront 2 pour avoir une armure sur Swtor et qu'il donnait les 2 codes car il ne joue pas à Swtor. Ben c'est pas le seul à réagir ainsi :paf: J'ai vu ça sur plusieurs forums.

ça devait être apparemment un bon coup de com pour faire connaître le jeu et attirer des nouveaux sur Swtor.Finalement les gens ne sont pas plus curieux que ça :transpire: :pfff:
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Messagepar Kamiyoshi » Sam 25 Nov 2017 - 11:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

L'armure offerte est moche (en tout cas je trouve), donc c'est pas une grande perte
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Messagepar Chabevoy » Sam 25 Nov 2017 - 14:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est pas vraiment dans le sens que l'armure soit jolie ou non où je veux en venir. D'ailleurs je l'aime bien sans le casque :whistle: C'est subjectif,mais elle va bien sur des partenaires comme Pierce ou Quinn voir sur l'agent impérial. C'est dans le sens ou pour une fois ,il y'a de la com envers le jeu et hélas ça ne semble pas avoir l'effet escompté d'attirer de nouveaux joueurs pour avoir plus de monde sur Swtor.
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Messagepar Kamiyoshi » Sam 25 Nov 2017 - 14:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je pense que le problème vient de leur offre free qui rebute pas mal de gens: je bosse dans un cybercafé, il m'est arrivé de conseiller swtor à certaines personnes qui apprécient Star Wars et qui recherchent des histoires dans cette univers, ils ont tous testé le jeu et à chaque fois j'ai eu droit comme réponse "l'histoire est cool mais t'as tellement de restriction dans le confort de jeu que cela en devient punitif, frustrant du coup j'ai arrêté "
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Messagepar Chabevoy » Sam 25 Nov 2017 - 21:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

A ce stade Bioware aurait actuellement tout à gagner à assouplir les restrictions pour les free-to-play et les privilèges,voir arrêter tout bonnement l'abonnement et baser le financement du jeu sur le paiement des extensions actuelles et prochaines et les ventes directes du marché du cartel.Cependant EA est trop gourmand et voit trop le gain à court terme pour stopper l'abonnement.

Néanmoins Il ny'a hélas pas que ça comme raison.Il y'a une partie des gens dont j'ai vu qui refusaient de jouer à Swtor car ce n'était pas à l'époque des films avec les personnages connus de l'univers des films.

Ceci dit avec EA qui se fait taper les doigts sur Battlefront 2,Swtor qui perd des joueurs qui a eu besoin des fusions pour garder Swtor ''vivant''Le fait qu'il y'aura une nouvelle trilogie.J'espère vraiment que Disney ne prolongera pas son contrat avec EA et en profitera pour donner les droits à une entreprise de confiance pour faire des jeux de qualité sur la nouvelle trilogie.

J'ai parlé d'un souhait d'un Swtor 2 l'autre jour,car je pense vraiment qu'un jeu inspiré de la future trilogie avec les mêmes schémas ou presque que Swtor réussirait.Un Swtor 2 sans abonnement avec l'achat du jeu + des dlc/extensions avec une boutique,le jeu se concentrant sur les quêtes de classes et les conversations avec les partenaires avec une romance plus prononcée (style Witcher 3 :D) concernant le lore et l'histoire,des events réguliers pas tout le temps les mêmes que sur le Swtor actuel,du JcJ sans stats sur les équipements,un moteur de jeu supportant le JcJ sauvage.un nouveau système de ZL qui se feraient en solo, à 2, à 4 voir à 8 pour pallier le manque d' opés voir se cataloguer RPG en ligne co-op pour ne pas subir la concurrence des mmo ça attirerait sans doute du monde.

Bref je m'emporte et me prend à rêver car j'aime Swtor,mais hélas pour moi le jeu et la licence vont dans le mur avec la cupidité d' EA en éditeur..
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Messagepar magiefeu » Dim 26 Nov 2017 - 16:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Perso, je suis opposé à un swtor 2.
l'avantage du 1, c'est qu'ils nous faisait découvrir un contexte inconnu dans une époque archi-connue.
La menace du retour de l'Empire nous avait été plusieurs fois évoquée et on avait enfin sa concrétisation, après des années d'attente.
Là, on ne sait encore pratiquement rien de cette période dans le nouveau canon.

De plus, un Swtor 2, dans l'univers canon, nécessiterait non seulement d'énormes ressources.
Mais en plus, il sonnerait le glas de l'actuel, ce qui mettrait fin au dernier contenu legends qu'on nous a laissé savourer.

De plus, rien indique qu'ils laisseraient le jeu en gratuit et ne se contenteraient pas de simplement fermer les serveurs. :(
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Messagepar Chabevoy » Lun 27 Nov 2017 - 8:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Justement vu que la nouvelle trilogie sera peut être en partie inspiré de la vieille République,il y'a moyen de faire le vieille République de Disney.

Le mieux serait que Bioware avec Swtor actuel puisse raconter via une dernière extension,ce qu'il veut raconter.

Personnellement avec les évènements récents je suis très inquiet pur Swtor et je préférerai un Swtor2 que plutôt un Swtor 1 fonctionnant de plus en plus en mode maintenance pour finir par fermer et alors il ny'aurait que les Battlefront à se mettre sous la dent contenu Star Wars actuels et perso ce genre de jeux ne me font pas envie :paf:
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Messagepar darkfunifuteur » Lun 27 Nov 2017 - 19:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pas de double XP/CXP demain mais y en aura un du 12/12 au 1/1.
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Messagepar Kamiyoshi » Lun 27 Nov 2017 - 21:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je vais peut être me réabonner j'ai toujours pas atteint le niveau 400 :(

Edit: si comme moi vous aimez écouter des podcasts en jouant je suis tombé sur une interview de Charles boyd qui parle du futur de swtor mais pas que. Je l'ai pas encore écouté mais d'après les gens qui l'ont écouté en très gros on apprend:
Il a adoré bossé avec Zahn, il est possible ou espère continuer de travailler avec lui
Le fils de Zahn est fan de swtor
Le story group et lucasfilm en général continue de les soutenir les aident dans le développement de l'histoire
Ils sont pas encore prêt pour des annonces sur une future extensions
Je l'ai pas encore écoute mais dès que je l'aurai je vous ferai un résumé si possible
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Messagepar magiefeu » Lun 27 Nov 2017 - 22:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Chabevoy a écrit:Justement vu que la nouvelle trilogie sera peut être en partie inspiré de la vieille République,il y'a moyen de faire le vieille République de Disney.

Le mieux serait que Bioware avec Swtor actuel puisse raconter via une dernière extension,ce qu'il veut raconter.

Personnellement avec les évènements récents je suis très inquiet pur Swtor et je préférerai un Swtor2 que plutôt un Swtor 1 fonctionnant de plus en plus en mode maintenance pour finir par fermer et alors il ny'aurait que les Battlefront à se mettre sous la dent contenu Star Wars actuels et perso ce genre de jeux ne me font pas envie :paf:


Ouais, enfin si SWTOR 1 ferme, il faudrait de nombreuses années pour en fabriquer un nouveau. D'ici là, d'autres jeux seront sortis.
Et puis, entre nous, ton espoir de voir un swtor 2 ne serait-il pas motivé par une position plutot canoniste ? :sournois:
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Messagepar Manuwaza » Lun 27 Nov 2017 - 22:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le risque, ce serait aussi de ne plus rien avoir du tout. Les MMO Star Wars n'ont pas franchement été une grosse réussite financière jusqu'à maintenant, que ce soit Galaxies ou SWTOR. Il n'est pas impossible que EA ferme un jour les vannes et se recentre sur d'autres genres plus porteurs comme le TPS :(
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Messagepar Kamiyoshi » Lun 27 Nov 2017 - 22:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:ton espoir de voir un swtor 2 ne serait-il pas motivé par une position plutot canoniste ? :sournois:


Mais écoutez le lui, il utilise la sémantique des légendistes :diable: à croire que la guerre legends vs canon va bientôt éclater :x :lol:

Si le jeu ne rapportait connaissant EA ils auraient fermé le jeu depuis longtemps. Maintenant combien de temps ça va durer difficile à savoir
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Messagepar Manuwaza » Lun 27 Nov 2017 - 23:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je ne pense pas qu'ils soient en déficit, mais la baisse de moyens dans les extensions par rapport au jeu originel est déjà tangible et laisse supposer que le jeu n'a pas atteint ses objectifs, les poussant à moins investir dedans. Ca, et les fusions de serveurs...
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Messagepar Chabevoy » Mar 28 Nov 2017 - 13:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:
Chabevoy a écrit:Justement vu que la nouvelle trilogie sera peut être en partie inspiré de la vieille République,il y'a moyen de faire le vieille République de Disney.

Le mieux serait que Bioware avec Swtor actuel puisse raconter via une dernière extension,ce qu'il veut raconter.

Personnellement avec les évènements récents je suis très inquiet pur Swtor et je préférerai un Swtor2 que plutôt un Swtor 1 fonctionnant de plus en plus en mode maintenance pour finir par fermer et alors il ny'aurait que les Battlefront à se mettre sous la dent contenu Star Wars actuels et perso ce genre de jeux ne me font pas envie :paf:


Ouais, enfin si SWTOR 1 ferme, il faudrait de nombreuses années pour en fabriquer un nouveau. D'ici là, d'autres jeux seront sortis.
Et puis, entre nous, ton espoir de voir un swtor 2 ne serait-il pas motivé par une position plutot canoniste ? :sournois:

Si tu savais le nombre de fois sur différents forums que j'ai défendu Bioware de n'avoir pas fait comme le mmo précédent(Star Wars Galaxies) qui avait mis en pleine période des films. Bioware d'avoir ces propres personnages,son propre univers que c'était mieux niveau liberté d'écriture.Tu me croiras ou pas,mais c'est même Swtor qui m'a mieux fait connaître l'univers de Star Wars et qui m'aura donné envie de voir la saga des films.C'est même le fait que j'adore Swtor qui m'a convaincu de tester les 2 KoTOR bien que je déteste le gameplay tour par tour.
Donc non je n'ai rien contre l'UE au contraire même :)

Sincèrement ce serait extra que Bioware puisse continuer Swtor le plus longtemps possible,mais..
Manuwaza a écrit:Je ne pense pas qu'ils soient en déficit, mais la baisse de moyens dans les extensions par rapport au jeu originel est déjà tangible et laisse supposer que le jeu n'a pas atteint ses objectifs, les poussant à moins investir dedans. Ca, et les fusions de serveurs...

Voila c'est surtout pour ces arguments qui me font dire que Swtor n'en a plus pour très longtemps,bien que l'argument sur la mort du jeu est la depuis la bêta.. et il fêtera bientôt ces 6 ans mine de rien :)

Edit :
Kamiyoshi a écrit:Je vais peut être me réabonner j'ai toujours pas atteint le niveau 400 :(

Edit: si comme moi vous aimez écouter des podcasts en jouant je suis tombé sur une interview de Charles boyd qui parle du futur de swtor mais pas que. Je l'ai pas encore écouté mais d'après les gens qui l'ont écouté en très gros on apprend:
Il a adoré bossé avec Zahn, il est possible ou espère continuer de travailler avec lui
Le fils de Zahn est fan de swtor
Le story group et lucasfilm en général continue de les soutenir les aident dans le développement de l'histoire
Ils sont pas encore prêt pour des annonces sur une future extensions
Je l'ai pas encore écoute mais dès que je l'aurai je vous ferai un résumé si possible



Le premier livre de Star Wars lu de Charles fut le dernier livre de la Triologie Thrawn. Il est fan des œuvres de Zahn.

À un moment donné, le plan prévu était que la zone litigieuse soit une zone litigieuse autonome, non reliée à l'intrigue actuelle. Ensuite, il a été considéré que ce serait peut-être un chapitre pour Fallen Empire ou Eternal Throne, mais ils ne pouvaient tout simplement pas trouver un moment pour l'adapter jusqu'à maintenant.

Le fils de Zahn est un fan de SWTOR.

Charles espère que ce ne sera pas la dernière fois qu'ils travaillent avec Zahn.

Ce que les Chiss ont fait pendant la prise de contrôle de Zakel sera abordé.

Les Chiss étaient principalement impacté par Zakel.

Ils discutent de certaines références à Old Republic dans Clone Wars and Rebels.

Quelque chose au sujet d'une controverse de T-shirt.

Environ 20 minutes à parler de choses qu'ils aiment sur les films

Le contenu est examiné par Lucas Film.

Le processus de création de tenues est d'abord une idée, puis va aux équipes de développements.

Ils aimeraient améliorer le système de prévisualisation pour inclure des animations de tenue.

L'Ancienne République a beaucoup de Liberté due à l'époque.

Ils ont envisagé de faire une forteresse sur la planète Chiss.

Différences de dialogue pour les joueurs chiss et Agents impériaux.

Une forteresse de vaisseau a été envisagée.

Les activités habituelles de l'évènement du jour de vie sont également attendues.

Keith n'est pas prêt à annoncer des choses pour l'année prochaine.

Charles pense qu'il est important que vous commenciez à récupérer vos compagnons.

Il y a eu une réunion la semaine dernière sur ce qu'ils pourraient ajouter pour aider les RolePlayers. Rien qu'ils ne peuvent annoncer pour le moment.

Les lignes de dialogue sont généralement enregistrées des mois à l'avance, ce qui leur donne le temps de modifier le dialogue si nécessaire.

Toutes les voix utilisée de la va sont toutes utilisés par des professionnels de la voix.

La plupart des décisions sont prises au cours d'un long processus de discussion qui se déroule sur plusieurs mois.

De nouvelles personnalisations de cheveux arrivent.

Résumé d'une personne que j'ai lu sur Reddit que j'ai en partie traduit(j'ai aussi été un peu aidé par google traduction :oops:) . Désolé d'avance pour les erreurs de traductions. :transpire:
Texte d'origine à lire ici : https://www.reddit.com/r/swtor/comments ... interview/
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Messagepar Kamiyoshi » Mar 28 Nov 2017 - 16:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

De 2014 à 2016 on avait une extension par an, cette année on en aura pas, triste :(
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Messagepar Falinea » Mar 28 Nov 2017 - 16:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Jouant maximum 30 minutes par jour à SWTOR, je trouve cela dommage l'absence de nouvelles extensions mais pas grave, en 2017 je joue à beaucoup d'autres jeux pour passer le temps.

J'ai au total 22 rerolls sur SWTOR, mais si ça doit disparaître, tant pis, Star Wars continuera d'exister, ainsi va la vie dans une galaxie lointaine, très lointaine :lol:
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Messagepar ShamanWhills » Lun 08 Jan 2018 - 18:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai repris TOR il y a quelques jours. je suis une Jedi Consulaire, classe érudit. J'aimerais savoir suite à la dernière mise à jour du jeu, quelle est la meilleure spécialisation pour le PVE principalement: Soin, Télékinésie ou Equilibre?
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Messagepar Chabevoy » Mar 09 Jan 2018 - 9:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu préfères soigner ou faire des dégats ? Car si c'est pour les soins ,il ny'a qu'une spécialisation. Pour le dps,je ne saurai te dire,je n'ai pas suffisamment d'expérience avec l'érudit en dps :neutre:
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Messagepar ShamanWhills » Mar 09 Jan 2018 - 11:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'aimerai bien tenter le soin, car je n'ai jamais testé. Le problème, c'est que suite à ce guide: https://game-guide.fr/169966-swtor-erudit-soin-jce/ le soin me parer vraiment compliquer à gérer.

Pour le DPS, ce serait Télékinésie mais l'Equilibre à l'air pas mal. Cependant j'ai cru comprendre que cette troisième branche était dédiée uniquement au PVP.

Par la suite, j'aimerais respecter le lore du jedi consulaire UEL, qui est plus tourné vers le soin, la diplomatie, que l'épée. De plus, selon certains choix de dialogue durant le prologue, le personnage peut s'inquiéter sur l'état de santé du PNJ et peut même proposer à son partenaire de le soigner.
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Messagepar Shimishsar » Mar 09 Jan 2018 - 15:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ça fait bien longtemps que je n'ai pas toucher le jeu mais rien n'a changer, toute les psé sont parfaitement viable pour découvrir l'histoire, il y a simplement pour le end game ou tu devras peut être faire un choix pour l'optimisation, et encore seulement pour le HM ou le cauchemar je pense.
Sinon pour le guide, il a pratiquement 2 ans, donc il y a de grande chance qu'il ne soit plus à jour. Va sur dulfy tu a plus de chance de trouver un guide à jour, n'oublie de regarder la classe miroir de l'autre faction si tu ne trouve rien pour la tienne, par contre c'est en anglais.
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La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
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Messagepar Darth Piejs » Mar 09 Jan 2018 - 21:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oh tiens un Shimish !
Bonne année l'ancien :wink:
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Messagepar ShamanWhills » Mar 09 Jan 2018 - 21:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je pense que je vais tenter la spécialisation Équilibre. En effet, je ne l'ai jamais utilisée, et suite à la lecture du guide de l'Érudit Télékinésie sur le site de dulfy, cette spécialisation a été durement nerfé (je ne sais pas si c'est le bon mot). Le Soin aussi a été pas mal touché.

Est-ce que la re-spécialisation des arbres de talents est toujours gratuite la première fois qu'on va voir le vendeur compétent?
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Messagepar Chief Maul » Mer 10 Jan 2018 - 15:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ShamanWhills a écrit:
Est-ce que la re-spécialisation des arbres de talents est toujours gratuite la première fois qu'on va voir le vendeur compétent?


Si je ne dis pas de bêtises, la respé se fait directement via le menu désormais, non ?
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Messagepar Darth Piejs » Sam 13 Jan 2018 - 21:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

L'evenement Dark vs Light était un one of ou amené à revenir ?
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Messagepar magiefeu » Dim 14 Jan 2018 - 20:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Probablement qu'il reviendra, mais avec de nouvelles récompenses.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
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