Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars à la TV

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Mer 17 Jan 2018 - 11:12   Sujet: Re: La Saga à la TV

Bastos a écrit: Finalement TF1 ne semble pas diffuser TFA la semaine pro. Je trouve ça idiot de leur part.. :perplexe:

Comme expliqué plus haut, c'est semble t il qu'il n'ont pas encore le droit de le diffuser ...
Il y a un délai de 2 ans 1/2 entre la diffusion ciné et le passage TV (à moins que TF1 coproduise le film ce qui n'est pas le cas)

TFA ne pourra donc être diffusé sur TF1 qu a partir du 16 mai 2018 ... ça tombe bien, il y a un petit film Star Wars qui sort ce même mois ;)

Edit: je me suis trompé, le délai n'est plus que de 22 mois depuis peu, donc TF1 pouvait parfaitement diffuser TFA! Ils ont préféré privilegier la série Gone ...
De toute manière vu les tunnels de pub, aucun interet de regarder le film sur TF1 si on a la vidéo!

Info TeleStar:
http://www.programme-tv.net/news/evenem ... -frustres/

Rappelons que les chaînes gratuites doivent respecter un délai de 22 mois entre la sortie cinéma et la première diffusion en clair. Théoriquement, TF1 aurait donc pu diffuser Le réveil de la Force le 23 janvier puisque 25 mois se sont passés depuis la sortie du film dans les salles françaises. Pourquoi ne l'a t-elle pas fait ? Joint par nos soins ce matin, la chaîne avance que la programmation de la saga correspondait à la période des fêtes de fin d'année. Par ailleurs, le lancement de nouvelles séries comme Gone pourrait être parasité par la diffusion d'un film-événement comme Le réveil de la Force.

Quand les fans pourront-ils vivre les aventures de Rey, Kylo Ren et les autres à la télévision ? Aucune date n'a pu nous être communiqué par TF1. Un indice tout de même : Le réveil de la Force était présenté en grandes pompes lors de la conférence de rentrée de la chaîne, en septembre dernier. On peut donc espérer que l'épisode 7 soit diffusé avant fin juin. La sortie du spin-off Solo : A Star Wars Story le 23 mai prochain au cinéma pourrait être un moment idéal pour que TF1 réveille la Force...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Mer 17 Jan 2018 - 20:13   Sujet: Re: La Saga à la TV

Donc c'est bien ce que je pensais, ils ne comptent pas diffuser TFA. S'il est diffusé 5 mois après les six autres films, même sans compter RO, ce n'est pas ce que j'appelle "l'intégrale". :transpire:
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar HanSolo » Mer 17 Jan 2018 - 20:20   Sujet: Re: La Saga à la TV

Kinsil Faraynaye a écrit:Donc c'est bien ce que je pensais, ils ne comptent pas diffuser TFA. S'il est diffusé 5 mois après les six autres films, même sans compter RO, ce n'est pas ce que j'appelle "l'intégrale". :transpire:

À vrai dire ils s'en fichent éperdument de respecter leur parole ou de faire plaisir à certains fans, la seule chose qui compte pour eux, c'est l audimat

Édit:
TF1 fait le forcing pour promouvoir la série qui vient en lieu et place de TFA est qui sera à diffusée tous les mardis pendant 3 mois : vu ce soir des affiches même dans mon petit patelin!
Spoiler: Afficher
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 23 Jan 2018 - 21:33   Sujet: Re: La Saga à la TV

J'étais pas au courant de cette déprogrammation... Et c'est franchement naze. Non pas que je voulais à tout prix voir TFA, mais TF1 avait largement insisté sur le fait qu'ils diffuseraient le septième épisode... C'était même un première sur une chaine et surtout dans un marathon star wars à la tv. :pfff: 'Sont vraiment idiots. Et dire que ce sont eux qui ont les droits de diffusion à présent.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar HanSolo » Mar 23 Jan 2018 - 21:42   Sujet: Re: La Saga à la TV

Dark Stratis 23 a écrit:J'étais pas au courant de cette déprogrammation... Et c'est franchement naze. Non pas que je voulais à tout prix voir TFA, mais TF1 avait largement insisté sur le fait qu'ils diffuseraient le septième épisode... C'était même un première sur une chaine et surtout dans un marathon star wars à la tv. :pfff: 'Sont vraiment idiots. Et dire que ce sont eux qui ont les droits de diffusion à présent.

Cest de l'absence de respect.
Mais ce n'est sans doute pas idiot d'un point de vue financier : quand ils programmeront TFA fera une bonne audience
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 23 Jan 2018 - 22:14   Sujet: Re: La Saga à la TV

Justement dans les trailers pour la saga y'avait aucune image de l'Episode VII. C'est pour ça qu'en plus du fait que ça aurait fait vachement tôt pour diffuser Le réveil de la force en clair, c'était louche. TF1 diffusait bien l'intégrale... de ce qu'ils avaient à disposition.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar HanSolo » Mar 23 Jan 2018 - 22:29   Sujet: Re: La Saga à la TV

Guiis Becom a écrit:Justement dans les trailers pour la saga y'avait aucune image de l'Episode VII. C'est pour ça qu'en plus du fait que ça aurait fait vachement tôt pour diffuser Le réveil de la force en clair, c'était louche. TF1 diffusait bien l'intégrale... de ce qu'ils avaient à disposition.

Non a priori TF1 a parfaitement le droit de diffuser TFA dès maintenant, s'il ne le font pas, c'est parce que ça ne les arrange pas.
En toute hypothèse, le coeur de cible de TF1 lors de cette diffusion, ce n'est clairement pas ceux qui possèdent déjà le Dvd ou le Blu-ray
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 23 Jan 2018 - 22:56   Sujet: Re: La Saga à la TV

HanSolo a écrit:
Guiis Becom a écrit:Justement dans les trailers pour la saga y'avait aucune image de l'Episode VII. C'est pour ça qu'en plus du fait que ça aurait fait vachement tôt pour diffuser Le réveil de la force en clair, c'était louche. TF1 diffusait bien l'intégrale... de ce qu'ils avaient à disposition.

Non a priori TF1 a parfaitement le droit de diffuser TFA dès maintenant, s'il ne le font pas, c'est parce que ça ne les arrange pas.
En toute hypothèse, le coeur de cible de TF1 lors de cette diffusion, ce n'est clairement pas ceux qui possèdent déjà le Dvd ou le Blu-ray


Ils en avaient le droit mais n'ont pas mis d'images de TFA dans les pubs pour la saga. Pour moi c'est juste le net et le grand public qui s'est emballé autour de cette éventuelle diffusion.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar HanSolo » Mar 23 Jan 2018 - 23:06   Sujet: Re: La Saga à la TV

Guiis Becom a écrit:Ils en avaient le droit mais n'ont pas mis d'images de TFA dans les pubs pour la saga. Pour moi c'est juste le net et le grand public qui s'est emballé autour de cette éventuelle diffusion.

Le grand public :?
Ce sont quelques médias qui l'ont annoncé par erreur, et d'autres ont simplement recopié la fausse info.
Je ne pense pas que "le grand public" se soit emballé ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 24 Jan 2018 - 7:59   Sujet: Re: La Saga à la TV

Bah du coup y'a aucun drame, c'est encore de la faute des médias pas fichus de se renseigner. Quand je lis les derniers posts j'ai l'impression que TF1 a trahi la France :x
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar HanSolo » Mer 18 Avr 2018 - 9:30   Sujet: Re: La Saga à la TV

Diffusion chronologique des 6 épisodes sur TMC dès le 10 mai
http://www.ozap.com/actu/-star-wars-ava ... tmc/556039
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Mer 18 Avr 2018 - 10:37   Sujet: Re: La Saga à la TV

Merci pour l'info !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 18 Avr 2018 - 12:31   Sujet: Re: La Saga à la TV

+1

Bien sympa, par contre pas de nouvelles pour la diffusion du 7...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 18 Avr 2018 - 16:59   Sujet: Re: La Saga à la TV

Ça devrait venir après les six films mais sur TF1 logiquement, TFA est bientôt légalement diffusable en clair.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Darth Maks » Jeu 19 Avr 2018 - 20:11   Sujet: Re: La Saga à la TV

darkfunifuteur a écrit:j'ai pas trouvé de sujet alors je le crée :D

bon je remarque l'effort d'M6 : hd et multilingue
mais j'ai pas digéré le dossier de presse :pfff:
puis connaissant M6 il y aura 3 pages de pub pendant le film :(
si je voulais vraiment revoir les films j'me chercherais les dvd :neutre:
puis vu qu'on se fout de notre gueule autant regarder tf1 ( ils le font sans hypocrisie eux surtout ce soir :D )

bah bonne soirée au courageux quand même
que la pub soit avec vous :P


La télé c'est tabou,
on en viendra tous à bout !


STOP TV !
ThanK
- Has Been et heureux de l'être ! -
Darth Maks
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Avr 2009
 

Messagepar Starling » Dim 06 Mai 2018 - 14:34   Sujet: Re: La Saga à la TV

The Force Awakens passera cette été sur TF1 c'est confirmé. Ils ont fait une bande annonce de leur programme pour l'été où il y'avait des images de l'épisode 7 dans le lot..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Skyman192 » Lun 07 Mai 2018 - 17:52   Sujet: Re: La Saga à la TV

Même avant cet été, ce 27 mai, plus précisément : http://www.ozap.com/actu/-star-wars-epi ... tf1/557869
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar L2-D2 » Lun 07 Mai 2018 - 18:20   Sujet: Re: La Saga à la TV

Oh comme c'est malin, ça... :sournois:

Ils mettent vraiment toutes les chances de leur côté, c'est bien !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar HanSolo » Lun 07 Mai 2018 - 18:52   Sujet: Re: La Saga à la TV

Skyman192 a écrit:Même avant cet été, ce 27 mai, plus précisément : http://www.ozap.com/actu/-star-wars-epi ... tf1/557869

C'est vrai que c'est la meilleure date possible pour TF1 - et sans doute la dernière fois qu'on verra un SW en clair avec seulement 2 coupures pub (mais aucun interet pour les fans)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mar 08 Mai 2018 - 17:54   Sujet: Re: La Saga à la TV

Diffusion de ANH jeudi 10/5 sur TMC à 21h, suivi du documentaire "L'Empire des Rêves".
Puis diffusion le 17/5 à 21h, toujours sur TMC, de TESB.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darth luch » Mar 08 Mai 2018 - 18:01   Sujet: Re: La Saga à la TV

HanSolo a écrit:
Skyman192 a écrit:Même avant cet été, ce 27 mai, plus précisément : http://www.ozap.com/actu/-star-wars-epi ... tf1/557869

C'est vrai que c'est la meilleure date possible pour TF1 - et sans doute la dernière fois qu'on verra un SW en clair avec seulement 2 coupures pub (mais aucun interet pour les fans)

Effectivement je ne compte pas regarder TFA avec 25 min de pub alors que l'ai en BR et je pense que peu de personnes sur ce forum le regarderont. En revanche bonne diffusion 1 semaine aprés la sortie de SOLO
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Skyman192 » Mar 08 Mai 2018 - 22:07   Sujet: Re: La Saga à la TV

L'avantage pour la télévision, c'est qu'il y aura un film Star Wars inédit par an dès cette année.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar L2-D2 » Mer 16 Mai 2018 - 12:51   Sujet: Re: La Saga à la TV

Tiens, par curiosité, j'ai jeté un oeil aux audiences d'Un nouvel espoir jeudi soir.

TMC est 5ème de la soirée, leader de la TNT. Pas mal ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Mar 22 Mai 2018 - 10:13   Sujet: Re: La Saga à la TV

Audiences de l'Empire contre-attaque jeudi soir sur TMC : 894 000 téléspectateurs, 4,6 % de part de marché, TMC est 5ème chaîne nationale et leader de la TNT. Pas mal pour un film qui a été rediffusé sur TF1 il y a cinq mois ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Bastos » Ven 25 Mai 2018 - 8:15   Sujet: Re: La Saga à la TV

Audience TV de Star Wars ep.VI diffusé hier sur TMC :
983 000 téléspectateurs - 5.3% de PDM
6ème chaine

http://www.ozap.com/actu/audiences-alic ... eux/559359
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Kessel » Ven 25 Mai 2018 - 12:05   Sujet: Re: La Saga à la TV

Commencer un film à 21h15 ne doit pas arranger les choses. Navrant quand même :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar HanSolo » Ven 25 Mai 2018 - 13:57   Sujet: Re: La Saga à la TV

Kessel a écrit:Commencer un film à 21h15 ne doit pas arranger les choses. Navrant quand même :(

C'est un score très correct pour une chaîne de la TNT et pour un film déjà diffusé il y a quelques mois
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Ven 25 Mai 2018 - 14:08   Sujet: Re: La Saga à la TV

Je suis assez intrigué par l'audience de TFA dimanche.
Lucasfilm france serait bien inspiré de mettre une BA de Solo pendant une pub pour faire savoir au gens qu'un film est actuellement au ciné, peu on l'air au courant
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Ven 25 Mai 2018 - 14:24   Sujet: Re: La Saga à la TV

darth luch a écrit:Lucasfilm france serait bien inspiré de mettre une BA de Solo pendant une pub pour faire savoir au gens qu'un film est actuellement au ciné, peu on l'air au courant

Il y a des films qui passent inaperçus par manque de distribution (nombre de copies salles) ou de promotion ...
Solo n'a pas ce problème.
Modifié en dernier par HanSolo le Ven 25 Mai 2018 - 20:09, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Ven 25 Mai 2018 - 19:45   Sujet: Re: La Saga à la TV

HanSolo a écrit:
Kessel a écrit:Commencer un film à 21h15 ne doit pas arranger les choses. Navrant quand même :(

C'est un score très correct pour une chaîne de la TNT et pour un film déjà diffusé il y a quelques mois

D'accord avec toi sur le score. Mais là où je m'insurge c'est sur l'heure de diffusion.
Dans les années 70 ( je sais je sais ...) un film commençait à 20h30 et tout le monde en profitait, sur seulement 3 chaines.
Puis, les horaires se sont décalés, donc, les hebdo de programme TV se sont adaptés : 20h40, puis la TV est passée est passé à 20h45, re adaptation des Hebdo ... puis 20h50, 55, 21h00, et maintenant 21h15 :siffle: . ' Tainnnn, on marche sur la tête là !
Dans 20 ans le film du soir passera le matin :D

Je me permet de critiquer même si je ne suis pas très TV (d'où ma surprise après coup) et heureusement : j'ai été obligé de me taper toutes les daubes des autres chaines juste parce que je voulais voir le début de ROTJ pour le Fun. (Voir comment le film était diffusé niveau Image et Son)

Quand je pense qu' Hadopi nous les brise menu menu ! Il faudrait peut être que l'on nous prenne moins pour des bouffeurs d'annonces avant de nous donner des leçons et de taper sur les cinéphiles et autres gens qui veulent avoir accès à la culture en général. :roll:

Et, quand je pense à Fernande ... :D

darth luch a écrit:Je suis assez intrigué par l'audience de TFA dimanche.
Lucasfilm france serait bien inspiré de mettre une BA de Solo pendant une pub pour faire savoir au gens qu'un film est actuellement au ciné, peu on l'air au courant


Si TF1 a des parts dans la distribution de "Solo" : oui ... Mais en fait, non :lol: Business is business :D

En attendant, ce soir je regarde "Les derniers Jedi" sur TF1 : qui sera sur les poteaux parmi ceux du carré final ? :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar HanSolo » Ven 25 Mai 2018 - 20:04   Sujet: Re: La Saga à la TV

Kessel a écrit:Je me permet de critiquer même si je ne suis pas très TV (d'où ma surprise après coup) et heureusement : j'ai été obligé de me taper toutes les daubes des autres chaines juste parce que je voulais voir le début de ROTJ pour le Fun. (Voir comment le film était diffusé niveau Image et Son)


Mais tu disposes forcement des Dvd voire des BluRay ... pourquoi te fatiguer a le regarder a la TV, avec les pub :?
(en plus, même si tu n'as pas les vidéos, pour voir un film diffusé sur la TNT a l'heure que tu veux, il suffit de l'enregistrer sur Molotov ... et tu le visualises quand tu veux ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Ven 25 Mai 2018 - 20:15   Sujet: Re: La Saga à la TV

HanSolo a écrit:
Kessel a écrit:Je me permet de critiquer même si je ne suis pas très TV (d'où ma surprise après coup) et heureusement : j'ai été obligé de me taper toutes les daubes des autres chaines juste parce que je voulais voir le début de ROTJ pour le Fun. (Voir comment le film était diffusé niveau Image et Son)


Mais tu disposes forcement des Dvd voire des BluRay ... pourquoi te fatiguer a le regarder a la TV, avec les pub :?
(en plus, même si tu n'as pas les vidéos, pour voir un film diffusé sur la TNT a l'heure que tu veux, il suffit de l'enregistrer sur Molotov ... et tu le visualises quand tu veux ...)

Bien sure que j'ai tous les formats ... tu parles ! (depuis le premier Shot en Super 8 8)

Mais je voulais me mettre dans la peau d'un type qui se met devant sa TV pour voir un film culte. (Et, attention, dans mon message précédent je disais que je voulais juste voir le début)

Le pire ... hé hé ... est qu'une fois avoir vu le début et m'être fait mon opinion, je suis passé à autre chose. Et, à chaque fois que je revenais sur TMC ---> et Paf : De la Pub !!!

Je voulais juste expérimenté, c'est fait :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Bastos » Lun 28 Mai 2018 - 8:28   Sujet: Re: La Saga à la TV

Audience TV de Star Wars Ep.7 diffusé hier sur TF1
4 875 000 téléspectateurs - 23.9% de PDA
Pas la folie, je m'attendais à beaucoup mieux..

http://www.ozap.com/actu/audiences-peti ... ion/559529
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar HanSolo » Lun 28 Mai 2018 - 8:30   Sujet: Re: La Saga à la TV

Bastos a écrit:Audience TV de Star Wars Ep.7 diffusé hier sur TF1
4 875 000 téléspectateurs - 23.9% de PDA
Pas la folie, je m'attendais à beaucoup mieux..

http://www.ozap.com/actu/audiences-peti ... ion/559529


Oui, un peu étonnant.
Mais la TV est un média de moins en moins regardé en direct au fil des années (sauf pour les evenements sportifs ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Lun 28 Mai 2018 - 8:35   Sujet: Re: La Saga à la TV

Pas forcément... Le film est assez récent, et le nombre de spectateurs est quasiment le même que pour les six autres films de la saga diffusés en décembre/janvier ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 28 Mai 2018 - 19:58   Sujet: Re: La Saga à la TV

Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar HanSolo » Lun 28 Mai 2018 - 20:02   Sujet: Re: La Saga à la TV

L2-D2 a écrit:Pas forcément... Le film est assez récent, et le nombre de spectateurs est quasiment le même que pour les six autres films de la saga diffusés en décembre/janvier ! :oui:

Oui;c’est donc assez faible (c’était la première diffusion du film en clair alors que les 6 autres films ont été diffusés des dizaines de fois!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bastos » Ven 01 Juin 2018 - 8:16   Sujet: Re: La Saga à la TV

Audience TV
Star wars ep.I diffusé hier sur TMC
870 000 téléspectateurs - 4.5% de PDM
7ème chaine nationale

http://www.ozap.com/actu/audiences-alic ... ion/560034
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Bastos » Ven 08 Juin 2018 - 8:15   Sujet: Re: La Saga à la TV

Audience TV
Star wars ep.II diffusé hier sur TMC
806 000 téléspectateurs - 4.5% de PDM
5ème chaine nationale

http://www.ozap.com/actu/audiences-alic ... ion/560649
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Bastos » Ven 15 Juin 2018 - 9:20   Sujet: Re: La Saga à la TV

Audience TV
Star wars ep.III diffusé hier sur TMC
1 144 000 téléspectateurs - 6% de PDM
5ème chaine nationale en PDM

Beau score !

http://www.ozap.com/actu/audiences-alic ... ion/561184
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar SIeW » Ven 15 Juin 2018 - 17:32   Sujet: Re: La Saga à la TV

Sur TMC en plus !

ROTS le vaut bien.

On a les scores pour AOTC diffusé après ?

-SIeW
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar L2-D2 » Ven 15 Juin 2018 - 17:45   Sujet: Re: La Saga à la TV

Ah oui, superbe score pour l'Episode III ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar SIeW » Ven 15 Juin 2018 - 20:38   Sujet: Re: La Saga à la TV

Je viens de réaliser que le score de ROTS sur TMC est meilleur que celui de SOLO au box-office (pour le moment en tout cas). 8)

-SIeW
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 15 Juin 2018 - 21:03   Sujet: Re: La Saga à la TV

SIeW a écrit:Je viens de réaliser que le score de ROTS sur TMC est meilleur que celui de SOLO au box-office (pour le moment en tout cas). 8)

-SIeW


Koh Lanta faisait mieux que le score de ROTS sur TMC aussi...
S'il faut comparer des scores incomparables autant le faire jusqu'au bout.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Kessel » Sam 16 Juin 2018 - 18:23   Sujet: Re: La Saga à la TV

SIeW a écrit:Je viens de réaliser que le score de ROTS sur TMC est meilleur que celui de SOLO au box-office (pour le moment en tout cas). 8)

-SIeW

Rien à voir !

Toi aussi t'es obligé de signer tes messages avec un Tiret et ton Blaze :D

Tu sais que dans le petit coin à gauche, on sait qui écrit quoi :pfff: :roll: :roll: :roll:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Boba Fett » Sam 16 Juin 2018 - 18:41   Sujet: Re: La Saga à la TV

Pas mal le score !

-Boba Fett
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar SIeW » Sam 16 Juin 2018 - 18:42   Sujet: Re: La Saga à la TV

Kessel a écrit:Toi aussi t'es obligé de signer tes messages avec un Tiret et ton Blaze :D

Tu sais que dans le petit coin à gauche, on sait qui écrit quoi :pfff: :roll: :roll: :roll:


En fait, j'ai copié @Sergorn car je trouve ça classe 8)

-SIeW
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 16 Juin 2018 - 19:05   Sujet: Re: La Saga à la TV

SIeW a écrit:
Kessel a écrit:Toi aussi t'es obligé de signer tes messages avec un Tiret et ton Blaze :D

Tu sais que dans le petit coin à gauche, on sait qui écrit quoi :pfff: :roll: :roll: :roll:


En fait, j'ai copié @Sergorn car je trouve ça classe 8)

-SIeW

oui ça on avait tous remarqué mais bon... voilà quoi c'est un peu ridicule sans vouloir t'offenser. :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar indianaced » Sam 16 Juin 2018 - 20:48   Sujet: Re: La Saga à la TV

juste pour savoir j'ai pas regardé la revanche des sith sur tmc mais j'ai un pote qui m'a dit que c'était pas la version française mais québéquoise qu'ils ont passé, n'ayant pas pu voir le film pour vérifier voulais savoir si c'était une blague ou pas...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Kanji-Wan » Sam 16 Juin 2018 - 20:56   Sujet: Re: La Saga à la TV

indianaced a écrit:juste pour savoir j'ai pas regardé la revanche des sith sur tmc mais j'ai un pote qui m'a dit que c'était pas la version française mais québéquoise qu'ils ont passé, n'ayant pas pu voir le film pour vérifier voulais savoir si c'était une blague ou pas...

Non non je te rassure, c'était bien en version française bien française :)
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations