Blood Oath by Elaine Cunningham
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- max-attac
- Jedi SWU
Blood Oath by Elaine Cunningham
Blood Oath ( serment de sang ) est un nouveau roman paperback de 352 pages, prévu pour Avril 2009 et écrit par Elaine Cunningham ( auteure de Sombre Voyage, un roman mettant en vedette Jaina durant les guerres Vong ) 
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
- max-attac
- Jedi SWU
Re: Blood Oath by Elaine Cunningham
donc soit tout le monde en a rien a foutre, soit personne n'a d'avis sur la trame du roman, sur le personnage principal et sur le cadre spatio temporel ?
ce qui fait que je suis le seul peigne-cul a s'interresser au sujet 
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
- fabien4911
- Jedi SWU
non y a moi mais on a pas beaucoup d'info.
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
Etant totalement imperméable au NJO et sa guerre à rallonge d'une vingtaine de tomes déjà, je ne comprends pas pourquoi LucasFilm veut retourne sur cette période qui doit déjà avoir utilisé toutes ses ressources depuis déjà longtemps quand tant d'époques restent inexplorées...max-attac a écrit :Blood Oath ( serment de sang ) est un nouveau roman paperback de 352 pages, prévu pour Avril 2009 et écrit par Elaine Cunningham ( auteure de Sombre Voyage, un roman mettant en vedette Jaina durant les guerres Vong )
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"
"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
- TAWAK
- Ancien staffeur
Je crois que tu as confondu ^^ ! On n'a pas d'infos sur ce bouquin, à part le titre et l'auteur qui a pour fait d'armes un précédent livre du NOJ 
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Mon seul commentaire c'est qu'on a jamais assez de Jaina.
- Dalsk
- Jedi SWU
Ce n'est pas parce qu'elle a écrit un livre sur Jaina qu'elle écrira de nouveau sur Jaina ^^
Vu qu'il y a déjà Millenium Falcon puis Fate of the Jedi, j'espère que ce livre-là ne sera pas encore dans la période post-LOTF. J'adore cette période, mais faut pas trop en mettre non plus.
Vu qu'il y a déjà Millenium Falcon puis Fate of the Jedi, j'espère que ce livre-là ne sera pas encore dans la période post-LOTF. J'adore cette période, mais faut pas trop en mettre non plus.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
- Dalsk
- Jedi SWU
L'auteur a laissé passer deux/trois informations :
Le livre se situe durant les premiers jours de la série Fate of the Jedi et aura un intrigue politique, un peu d'humour et peut-être de la romance. Jaina et Jag ? ^^
Sinon, ce sera un livre seul.
Le livre se situe durant les premiers jours de la série Fate of the Jedi et aura un intrigue politique, un peu d'humour et peut-être de la romance. Jaina et Jag ? ^^
Sinon, ce sera un livre seul.
- max-attac
- Jedi SWU
j'ai cru voir sur les forum ricain ( theforce.net ), qu'elle avait dit que ce livre serait completement different du precedent, c'est pour ca que certain en ont conclu que le livre ne parlerait pas de Jaina mais de Ben et Tahiri !!
bof moi ca me semble un peu tiré par les cheveux, mais en meme temps pour parler d'amour il vont pas nous ressortir Callista pour consoler Luke
bof moi ca me semble un peu tiré par les cheveux, mais en meme temps pour parler d'amour il vont pas nous ressortir Callista pour consoler Luke
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
- Onimi
- Ancien staffeur
max-attac a écrit : Ben et Tahiri !!
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
- max-attac
- Jedi SWU
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSpoiler : Afficher
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
- Onimi
- Ancien staffeur
....
.....
......
.......
.........
Qui connaitrait un club de suicide collectif sympathique
.....
......
.......
.........
Qui connaitrait un club de suicide collectif sympathique
- max-attac
- Jedi SWU
La presence des jumelles Zel au casting indique que l'action aura lieu pour une bonne partie dans le systeme Hapan et que Zekk avec autant de tentation va peut-etre oublier Jaina et vice-versa ( et peut etre même devenir l'ancêtre de Aylin Vel, les jumelle Zel sont rousses )
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
- Onimi
- Ancien staffeur
Moi je voyais plutôt Zekk comme l'ancêtre d'Antares Draco. Ils ont tous les deux la même tête à claque 
- max-attac
- Jedi SWU
Désolé, je me suis trompé, je ne parlais pas de Aylin Vel, mais de Azlyn Rae la chevalier imperiale

Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
- Onimi
- Ancien staffeur
Oui, j'avais saisi 
- fabien4911
- Jedi SWU
Mauvaise nouvelle le roman est reporté au 29 decembre .
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
- Onimi
- Ancien staffeur
Decémbre!!!
C'est bizarre, le roman devait se situer avant FotJ
C'est bizarre, le roman devait se situer avant FotJ
- Dalsk
- Jedi SWU
Depuis le début il a été prévu qu'il sort après le premier Fate of the Jedi. Sauf qu'il a été encore plus retardé.
Sue Rostoni affirme qu'il n'y aura aucun spoiler de Blood Oath dans le premier FOTJ. Donc pas besoin d'attendre BO pour lire FOTJ.
Sue Rostoni affirme qu'il n'y aura aucun spoiler de Blood Oath dans le premier FOTJ. Donc pas besoin d'attendre BO pour lire FOTJ.
Il y aura nécessairement un spoiler de Blood Oath dans FOTJ :
_ si Zekk est présent on saura qu'il a survécu à Blood Oath
_ s'il est absent il sera soit mort soit marié avec une des hapiennes ce qui sera vraisemblablement évoqué par Jaina pendant ses doutes avant son mariage avec Jag.
Edit de Booster : J'édite le message sans savoir si c'est un vrai spoiler FOTJ ou un délire perso...
Mais que ça ne se reproduise pas, je suis déjà bien dégouté d'avoir découvert ça comme ça
_ s'il est absent il sera soit mort soit marié avec une des hapiennes ce qui sera vraisemblablement évoqué par Jaina pendant ses doutes avant son mariage avec Jag.
Edit de Booster : J'édite le message sans savoir si c'est un vrai spoiler FOTJ ou un délire perso...
Mais que ça ne se reproduise pas, je suis déjà bien dégouté d'avoir découvert ça comme ça
- Onimi
- Ancien staffeur
Ben, pour l'instant, on a aucun spoiler sur FotJ, à part deux trois trucs sans intérêts dans le synopsys. Mais je crois que c'était dans Millenium Falcon ce que Gricha disait...
Ce n'est pas un spoiler mais juste une hypothèse : j'ai évoqué le mariage de Jaina dans le cas de la mort de Zekk car dans ce cas il ne reste plus que Jag.
Dans Millenium Falcon, l'évocation du mariage de Jaina n'est qu'une question de Lando et n'a rien d'un fait établi.
Le choix de la période FOTJ semble logique : Jaina à 34 ans et sa vie sentimentale avait une certaine importance dans LOTF, il est donc logique de s'attendre à une conclusion.
Cela n'est bien sur possible que dans le cas de l'absence de Zekk et où Jag serait le seul candidat.
Dans Millenium Falcon, l'évocation du mariage de Jaina n'est qu'une question de Lando et n'a rien d'un fait établi.
Le choix de la période FOTJ semble logique : Jaina à 34 ans et sa vie sentimentale avait une certaine importance dans LOTF, il est donc logique de s'attendre à une conclusion.
Cela n'est bien sur possible que dans le cas de l'absence de Zekk et où Jag serait le seul candidat.
- Dalsk
- Jedi SWU
Tu sais il n'est pas impossible que l'on ne voit pas Zekk du tout dans FOTJ.Gricha a écrit :Il y aura nécessairement un spoiler de Blood Oath dans FOTJ :
Si il est absent on ne saura pas ce qu'il lui est arrivé.
Je fais confiance à Rostoni.
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Hmmmm Zekk avec une des deux jumelles, rousse en plus
Voir avec les deux pourquoi pas...
Le gros veinard
Moi qui me demandais d'où venait mon penchant pour les rousses.
Merci Star Wars...
Mara, Tenel Ka, Azlyn Rae et maintenant les jumelles...
Bon okay je sors... Où est la porte ?

Voir avec les deux pourquoi pas...
Le gros veinard
Moi qui me demandais d'où venait mon penchant pour les rousses.
Merci Star Wars...
Mara, Tenel Ka, Azlyn Rae et maintenant les jumelles...
Bon okay je sors... Où est la porte ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Certes mais comme Zekk a été au côté de Jaina pendant presque tout LOTJ, s'il disparaissait soudainement sans un mot d'explication ce serait quand même curieux.Tu sais il n'est pas impossible que l'on ne voit pas Zekk du tout dans FOTJ.
Si il est absent on ne saura pas ce qu'il lui est arrivé.
- Dalsk
- Jedi SWU
Ben l'explication sera donnée dans Blood Oath.
Mais rien ne dit que les autres personnes en sauront quelque chose. Ils peuvent continuer de le croire mort.
Mais rien ne dit que les autres personnes en sauront quelque chose. Ils peuvent continuer de le croire mort.
D'abords la couverture, je la trouve pas très originale. J'accroche vraiment pas la façon dont est représenté Zekk (c'est la première fois que je le vois en dessin), comme dit Onimi, il a une tête à claque je trouve. Heureusement les Jumelles rattrape un peu la couverture
.
Aprés le plus important c'est ce qu'il y aura dedans, et comme Zekk est certainement le personnage que j'apprécie le moins dans cette génération de Jedi (et je crois que je suis pas le seul en lisant les commentaires), j'espère vraiment que l'histoire tiendra la route.
@+
Aprés le plus important c'est ce qu'il y aura dedans, et comme Zekk est certainement le personnage que j'apprécie le moins dans cette génération de Jedi (et je crois que je suis pas le seul en lisant les commentaires), j'espère vraiment que l'histoire tiendra la route.
@+
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
- Onimi
- Ancien staffeur
Fait grave bizarre de voir le jeune Zekk avec qui j'ai grandi ( comme Tawie
) en chevalier Jedi adulte. Il a quoi, 35 ans ? Mais bon, il a pas trop changé. Très belle la couv je trouve.
Je crois qu'il a deux ans de plus que Jaina donc il doit avoir 36 ans.
- Onimi
- Ancien staffeur
M'est avis qu'il va bien vite l'oublier, la ptite Solo, avec ces deux là à coté de lui,le coquain

En lisant le synopsis je me demande si ça ne sera pas en fait l'histoire de Zekk d'un côté, et celle de Jagged Fel de l'autre. Avec Jaina Solo et l'autre jolie(s) dame(s) (^^) de la couv' comme accompagnatrice de charme pour ne pas qu'on s'endor…ennui.
Bon, je n'ai pas trop d'espoir, mais j'aimerais bien quelque chose du genre, 3/4 Zekk, 1/4 Jag ou peut-être même 2/3-1/3. Comme ça, non seulement on aurait l'histoire de Zekk post-LotF, mais aussi celle de Jag qui est bien intéressante tout de même (les prises de becs avec les moffs et le devenir de sa relation avec Jaina c'est aussi…qui a dit beaucoup plus ??!!…intéressant que la manière dont Zekk va se sortir d'être paumé dans l'espace tout seul sans hypermoteur ni communications…ah non pardon, ça c'était Luke Skywalker dans la trilogie de Thrawn rencontrant pour la première fois sa future femme Mara Jade qui a le tempérament de la même couleur que ses cheveux, roux !…comme la jolie dame sur la couv' d'ailleurs, la couleur de cheveux…bizarre, bizarre. Si je vous dis que je suis devin vous me croyez ?!
).
Bon, je n'ai pas trop d'espoir, mais j'aimerais bien quelque chose du genre, 3/4 Zekk, 1/4 Jag ou peut-être même 2/3-1/3. Comme ça, non seulement on aurait l'histoire de Zekk post-LotF, mais aussi celle de Jag qui est bien intéressante tout de même (les prises de becs avec les moffs et le devenir de sa relation avec Jaina c'est aussi…qui a dit beaucoup plus ??!!…intéressant que la manière dont Zekk va se sortir d'être paumé dans l'espace tout seul sans hypermoteur ni communications…ah non pardon, ça c'était Luke Skywalker dans la trilogie de Thrawn rencontrant pour la première fois sa future femme Mara Jade qui a le tempérament de la même couleur que ses cheveux, roux !…comme la jolie dame sur la couv' d'ailleurs, la couleur de cheveux…bizarre, bizarre. Si je vous dis que je suis devin vous me croyez ?!
- Gilad Pellaeon
- Ancien staffeur
Début de la Dynastie Fel...Spoiler : Afficher
Se permet de rebondir.
J'ai peur tout d'un coup, ils ne vont pas nous faire de Jag un méchant quand même
Je n'ai absolument pas touché, de près comme de loin, aux comics, mais je n'ai pas l'impression que la famille Fel de la dynastie soit particulièrement tendre et généreuse…?
Je n'ai absolument pas touché, de près comme de loin, aux comics, mais je n'ai pas l'impression que la famille Fel de la dynastie soit particulièrement tendre et généreuse…?
La couv est sympa, les jumelles sont wahou effectivement, dommage qu'une rousse ça pue, ce qui empêche tout fantasme :]
Le synopsis... Mouais, enfin ça peut pas être pire que Millenium Falcon, non ?
Le synopsis... Mouais, enfin ça peut pas être pire que Millenium Falcon, non ?
- Gilad Pellaeon
- Ancien staffeur
Tiens je rebondis sur ce synopsis...
Il ne vous semble pas très "bantham" dans l'esprit ? On a un bouquin en "one-stand" avec un personnage qui découvre un secret siterrible que y'a tout le monde qui va mourir et que ben la galaxie piapiapia et piapiapia.
Et bien, je ne penserais jamais dire ça, mais il me plait bien ce synopsis. Depuis que Zekk est mort, je l'aime bien moi. Alors maintenant qu'il est mort une fois on le prendra moins pour un parasite (peut-être). ALors à tout ceux qui réclamaient de la nouveauté, déjà voilà un roman sans le Big Three et (a priori) un retour à des intrigues très star warsiennes : des pirates, pas de sexe, l'Empire, pas de sexe.
Jag va sauter Jaina. Cool.
En plus es intrigues politiques de Hapes sont en général marrantes à lire, ça paye pas de mine mais c 'est sympa et puis j'ai bien aimé les soeurs Zel dans Invicible ainsi que le travail de Cunningham dans Sombre Voyage (contexte pas facile d'écrire après le monstre de Etoile Après Etoile et le désastre psychologique dans lequel est Jaina après Myrkr, ainsi que la prise de renne du consortium par Tenel ka)
Bref, ça sent le roman très marginal, et j'avouerai que j'suis intéressé !
PS: Je vais pas faire un long paragraphe mais officiellement Jaina est vierge à 36 ans. Elle doit frétiller d'impatience.
Hmmmm frétille frétille.
Il ne vous semble pas très "bantham" dans l'esprit ? On a un bouquin en "one-stand" avec un personnage qui découvre un secret siterrible que y'a tout le monde qui va mourir et que ben la galaxie piapiapia et piapiapia.
Et bien, je ne penserais jamais dire ça, mais il me plait bien ce synopsis. Depuis que Zekk est mort, je l'aime bien moi. Alors maintenant qu'il est mort une fois on le prendra moins pour un parasite (peut-être). ALors à tout ceux qui réclamaient de la nouveauté, déjà voilà un roman sans le Big Three et (a priori) un retour à des intrigues très star warsiennes : des pirates, pas de sexe, l'Empire, pas de sexe.
Jag va sauter Jaina. Cool.
En plus es intrigues politiques de Hapes sont en général marrantes à lire, ça paye pas de mine mais c 'est sympa et puis j'ai bien aimé les soeurs Zel dans Invicible ainsi que le travail de Cunningham dans Sombre Voyage (contexte pas facile d'écrire après le monstre de Etoile Après Etoile et le désastre psychologique dans lequel est Jaina après Myrkr, ainsi que la prise de renne du consortium par Tenel ka)
Bref, ça sent le roman très marginal, et j'avouerai que j'suis intéressé !
PS: Je vais pas faire un long paragraphe mais officiellement Jaina est vierge à 36 ans. Elle doit frétiller d'impatience.
Hmmmm frétille frétille.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon a écrit :Jag va sauter Jaina. Cool.
Pourquoi nivelle tu l'analyse de ce synopsis par le bas ?!
- max-attac
- Jedi SWU
Ne cherche pas querelle Angmar, il y en a qui se sont retrouvé avec un carré rouge pour moins que ça . 
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Xarion, voyons, les rousses ne puent pas...
C'est un cliché et c'est limite offensant pour pas dire autre chose.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
- Gilad Pellaeon
- Ancien staffeur
C'est marrant ça...Angmar a écrit :Gilad Pellaeon a écrit :Jag va sauter Jaina. Cool.![]()
Pourquoi nivelle tu l'analyse de ce synopsis par le bas ?!
En fait je supporte de moins en moins cette semi-réalité de Star Wars : de la violence mais ouuuuuuh pas de sexe. Cet aspect de l'existence est pire que passé sous silence. Je ne demande pas de scènes pronographiques, je m'en fouts et ce n'est pas Star Wars, mais Jaina semble être un personnages équilibré : et croyez-moi, quelqu'un qui hésite entre deux hommes pendant à peu près dajà 15 ans (15 ans) n'est pas quelqu'un d'équilibré, elle aurait déjà du devenir folle.
Je me souviens d'une scène dans la Voie du Destin où Yan et Leia se retrouvent seuls dans le Faucon, cette scène clot un chapître. L'auteur se permet de mettre "..." à la fin et tout le monde est soulagé : OUF, les époux Solo font l'amour comme un couple normal.
Force est de constater que Jacen a eu le droit à ce traitement de faveur, mais pas Jaina. Elle doit être complètement névrosée la pauvre.
Se permet de rebondir.
- max-attac
- Jedi SWU
Dans le NJO, je ne sais plus quel roman, il me semble que Jag fait passer Jaina à la casserole dans la salle des pilotes
et puis durant une ceremonie Kilik c'est au tour de Zekk de tremper son poireau dans la soupe
. Ca fait bien longtemps que Jaina n'est plus une vierge effarouchée, et encore on sait pas tout de sa relation avec Kyp Durron 
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
Oui, je suis parfaitement d'accord là dessus. Ma "critique" portait sur la façon que tu as eu de le dire en fait…cela dit, je suis assez réac' sur certaines choses moi-même.
Pour Jag ça doit être dans Ylesia je crois. Mais c'est pas sûr. Et pour Zekk ce n'est pas le cas, il me semble que c'était dit sans équivoque (faudra vérifier).
Pour Jag ça doit être dans Ylesia je crois. Mais c'est pas sûr. Et pour Zekk ce n'est pas le cas, il me semble que c'était dit sans équivoque (faudra vérifier).
- Dark Wickie
- Jedi SWU
Je suis tout à fait de cet avis.Tomas Gillespee a écrit :Xarion, voyons, les rousses ne puent pas...
Préjugé stupide et sans fondement... d'autant plus que mon épouse est rousse.
HAN SHOT FIRST..!!!
- Gilad Pellaeon
- Ancien staffeur
Pour recentrer les débats, Elaine Cunningham a dit dans je n'sais plus qu'elle interview qu'il y aurait sans doute un peu de "romance".
A ce niveau là ça risque même d'être les feux de l'amour.
Zekk aime Jaina.
Jag aime Jaina.
Zekk n'aime pas Jag.
Jaina ne sait pas qui aimer.
Zekk part avec une longueur de retard.
Mais Zekk a sous le coude deux nanas, qui plus est des jumelles.
Donc en plus, Zekk va devoir choisir si jamais il finit avec une des Zel.
(Remarquez par ailleurs, que depuis le début, tout le monde dit "cool Zekk va finir avec les soeurs Zel"... il va peut-être pas coucher avec les deux en même temps.)
J'espère ne pas voir arriver un roman trop à l'eau de rose quand même. Et que enfin, on réglera le problème Zekk/Jaina/Jag parce que c'est un peu fatigant.
A ce niveau là ça risque même d'être les feux de l'amour.
Zekk aime Jaina.
Jag aime Jaina.
Zekk n'aime pas Jag.
Jaina ne sait pas qui aimer.
Zekk part avec une longueur de retard.
Mais Zekk a sous le coude deux nanas, qui plus est des jumelles.
Donc en plus, Zekk va devoir choisir si jamais il finit avec une des Zel.
(Remarquez par ailleurs, que depuis le début, tout le monde dit "cool Zekk va finir avec les soeurs Zel"... il va peut-être pas coucher avec les deux en même temps.)
J'espère ne pas voir arriver un roman trop à l'eau de rose quand même. Et que enfin, on réglera le problème Zekk/Jaina/Jag parce que c'est un peu fatigant.
Se permet de rebondir.
Ce fut vrai pendant un temps mais ils sont devenus amis.Zekk n'aime pas Jag.
Je ne poste pas souvent mais je lis toujours alors cette fois je me risque 
Bonjour déjà :]
Pour ce qui est du sexe dans SW, je dois dire que ça dépend franchement des auteurs, je me souviens que Corran dans les 4 premiers X wing y avait régulièrement le droit ^^. Mais bon il est vrai que pour la pauvre Jaina...
En plus je ne crois pas qu'il y ai eu quelque chose avec Zekk lors du passage chez les Killiks ou alors la traduction était tellement mauvaise qu'on a pas eu l'allusion correcte ^^
Et +1 pour Gricha, ils sont devenus amis dans leur quête pour tuer la Twilek bleue complètement barge dont le nom m'échappe...
Bonjour déjà :]
Pour ce qui est du sexe dans SW, je dois dire que ça dépend franchement des auteurs, je me souviens que Corran dans les 4 premiers X wing y avait régulièrement le droit ^^. Mais bon il est vrai que pour la pauvre Jaina...
En plus je ne crois pas qu'il y ai eu quelque chose avec Zekk lors du passage chez les Killiks ou alors la traduction était tellement mauvaise qu'on a pas eu l'allusion correcte ^^
Et +1 pour Gricha, ils sont devenus amis dans leur quête pour tuer la Twilek bleue complètement barge dont le nom m'échappe...
Bah ton cliché je l'ai eu personnellement dans les narines, donc tu m'excuseras mais je parle d'expérience... :/Tomas Gillespee a écrit :Xarion, voyons, les rousses ne puent pas...
- Sky Karrde
- Staff SWU
Hum... La remarque sur les rousses pouvait passer pour de l'humour, mais là c'est carrément insultant... (et je dis ça sans en côtoyer de près, j'imagine que d'autres le prennent encore plus mal)
Alors Xarion on arrête de généraliser sur les rousses et on revient au sujet, merci.
Alors Xarion on arrête de généraliser sur les rousses et on revient au sujet, merci.
Okidoki. Donc le mot de la fin : Les rousses sont en tout cas fort jolies !Sky Karrde a écrit :Hum... La remarque sur les rousses pouvait passer pour de l'humour, mais là c'est carrément insultant... (et je dis ça sans en côtoyer de près, j'imagine que d'autres le prennent encore plus mal)
Et pour revenir à Blood Oath, j'aimerais bien que ce roman ne soit pas inutile à la façon de Millenium Falcon, qu'il apporte quelque chose à l'histoire.
- max-attac
- Jedi SWU
rumeurs d'annulation sur The force.net
dommage
dommage
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée