Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bugs du site ou du forum

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Dim 24 Sep 2017 - 7:22   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bonjour!
Impossible d'afficher les autres onglets autres que le premier sur n'importe quelle page qui en contient, depuis hier... et pareil : les boutons "afficher" ne marchent plus, par exemple après avoir fait une recherche et obtenu les résultats...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Dim 24 Sep 2017 - 8:01   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Chez moi ça marche (sous Chrome) (test sur la page Litté et sur une recherche).
Chad a modifié quelques trucs hier, donc essaie de faire ctrl+f5 (voir de vider cache et cookies du site) voir si ça remarche. Sinon, dis-moi une page où ça plante :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 24 Sep 2017 - 13:28   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

J'ai pas de problème sur ordinateur. C'est sur téléphone que ça merde. J'ai supprimé les cookies, résultat le pop-up d'avertissement pour les cookies, et ben j'arrive plus à le fermer! :paf:
une page qui merde : la chronologie livres. J'arrive plus à déplier les bandeaux des périodes ni accéder à l'onglet Legends :neutre:
chelou... c'est la première fois que ça le fait.
j'ai aussi tenté le redémarrage du téléphone...rien n'y fait
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chadax » Dim 24 Sep 2017 - 18:03   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Sur quel téléphone et navigateur ? Chrome ?

J'ai fait quelques changements sur ces affichages depuis quelques jours, donc ça peut venir de là, mais j'ai testé aussi sur Chrome sur mon Xperia, et tout fonctionne bien...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 24 Sep 2017 - 19:15   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Non, pas sur Chrome, sur le navigateur sans nom :D . Le tel c'est un samsung. Je vais activer Chrome et voir si avec ça marche ou pas.

-- Edit (Dim 24 Sep 2017 - 20:20) :

Bon ben même avec Chrome, ça marche pas. :(
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chadax » Dim 24 Sep 2017 - 20:45   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

T'as pas le Javascript qui est bloqué sur ton tél ? Est-ce que tu vois ce bandeau rouge sur la page d'accueil ?
Fichiers joints
Capture.PNG
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 25 Sep 2017 - 9:08   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Non, il y est pas. Loggé ou pas d'ailleurs. Mais Javascript est activé dans le navigateur! :perplexe:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar CRL » Lun 25 Sep 2017 - 9:34   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

La seule chose qui active les onglets, le "déroulement" des chronologies, les boutons Légende/officiel, détaillé/simple (les petit + et -) c'est Javascript. :neutre:
si dans le navigateur c'est activé... c'est plus qu'étrange.

sous Chrome Mobile :
Option → Paramètres → paramètre du site → Javascript : Autorisé ?
sous FF Mobile ça m'étonnerait que ça soit désactivé mais voici la manip
Spoiler: Afficher
dans la barre d'adresse tappez "about:config" (sans les guillemets), puis dans la zone de recherche tappez : "java" puis cliquez sur "Javascript.enabled" pour le basculer en "true"
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 25 Sep 2017 - 9:55   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

J'ai vérifié : Javascript est activé partout. J'ai fait la manip pour Chrome, c'était en autorisé par défaut. Quand à l'autre navigateur (qui n'est pas Firefox), c'est pareil c'est activé. :neutre:
Le plus weird c'est que ça arrive d'un coup, jamais ça me le faisait avant. J'ai pensé à un réseau un peu faible mais même en 4G c'est pareil...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chadax » Lun 25 Sep 2017 - 21:35   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Alors je suis au regret de te dire que là, comme Paul le poulpe, je sèche... :neutre: :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bastos » Mer 27 Sep 2017 - 14:25   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ca me fait le même problème que Jagged Fela sur ordinateur Internet Exploreur ? :(
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar link224 » Mer 27 Sep 2017 - 14:36   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bastos a écrit:Ca me fait le même problème que Jagged Fela sur ordinateur Internet Exploreur ? :(


Internet Explorer c'est très très nul :)
Passe à Firefox ou à Chrome tu verras !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bastos » Mer 27 Sep 2017 - 14:40   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Oui sur FIREFOX ça marche bien.
Juste sur Explorer ça à plus marché du jour au lendemain, je voulais savoir si il y avait une manip à faire..
Mais c'est pas grave je vais prendre firefox maintenant. :wink:
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar CRL » Mer 27 Sep 2017 - 14:45   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

La manip' à faire, c'est de notre côté :)

Côté I.E. je pense avoir trouvé le problème, du coup on corrigera ça au plus tôt. (mais pas forcément aujourd'hui)
Merci de l'avoir signalé :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 28 Sep 2017 - 13:39   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Merci de votre aide ! j'ai lâché l'affaire pour faire autre chose que consulter le forum sur mon portable. :(
Sinon je continue dans les trucs weirdos qui m'arrivent hein ! :paf:
sur pc maintenant, j'ai galéré un moment à rentrer dans ma DB les magazines généralistes que j'ai... je cliquais plusieurs fois ça devenait jamais vert... J'ai pensé à de la latence, mais à ce point-là, ça me l'avait jamais fait...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darkCedric » Ven 05 Jan 2018 - 12:06   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus accéder au forum A Part SW ? Vous avez refermé la porte ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 05 Jan 2018 - 12:54   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Oui, on a décidé de te virer :diable:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Chadax » Ven 05 Jan 2018 - 17:42   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'était vraisemblablement une erreur de ma part (ou alors un "lapsus" révélateur :whistle: :diable: ). :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkCedric » Ven 05 Jan 2018 - 20:43   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Excuse accepté, capitaine Chadax :paf: :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Ahhtchoum » Jeu 11 Jan 2018 - 17:36   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Le drapeau pour la langue "anglais" à changé et est passé des USA aux Royaume-Uni en bas pour les sorties. Ca fait super bizarre :D
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Jan 2018 - 17:39   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

On est au courant, on va corriger ça ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LL-8 » Lun 15 Jan 2018 - 20:20   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Hello!
Depuis hier j'ai un petit soucis avec mes MP. Une fois sur deux, c'est marqué que c'est envoyé et lu, mais du côté du destinataire y a rien, il reçoit rien...
Qqun saurait quoi faire pour y remédier ? :)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Chadax » Lun 15 Jan 2018 - 20:40   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Une boite pleine, peut-être ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar LL-8 » Lun 15 Jan 2018 - 21:11   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ben je ne suis qu'à 9%.... :neutre:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar CRL » Mar 16 Jan 2018 - 15:47   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Non c'est "celui qui reçoit" qui doit avoir la boite pleine ^^
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar lukaslunt » Mer 31 Jan 2018 - 10:52   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Je signale un bug sur l'affichage des date de naissance et de mort des personnages sur les fiches de l'encyclopédie.

Spoiler: Afficher
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/swu/public_html/www/commun/fonctions.inc.php on line 273: preg_replace(): Compilation failed: unmatched parentheses at offset 21
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 31 Jan 2018 - 10:55   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ce bug touche beaucoup de pages du site. On est dessus :)
Merci.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Chadax » Mer 31 Jan 2018 - 21:00   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'est corrigé. :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Esnpi Cobri » Dim 11 Mar 2018 - 19:24   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bonjour, j'ai le même soucis que Jagged Fela depuis un bon moment, il m'est impossible d'ouvrir certains menus défilant ou certains liens, ce bug est arrivé du jour au lendemain, j'ai beau cherché, je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.
Esnpi Cobri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar CRL » Dim 11 Mar 2018 - 19:30   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ton navigateur est Internet Explorer ? (edge pour le plus récent)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Esnpi Cobri » Dim 11 Mar 2018 - 19:34   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Effectivement le problème se pose avec Internet Exploreur.
Esnpi Cobri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar CRL » Dim 11 Mar 2018 - 20:01   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Très bien, on essaiera de trouver le problème courant de la semaine.

Pourrais-tu me donner la version de ton navigateur ?
(généralement dans les menus " plus... " -> "à propos de cette applications" ou
"Outils" -> "À propos de Internet Explorer"
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar _quentin_ » Sam 17 Mar 2018 - 11:07   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

J'ai une question : est-il possible de poster plusieurs fois le même commentaire et la même note sur une fiche SWU ?
Parce que sur la fiche de l'épisode 8, il y a 13 fois le même commentaire avec la même note :
https://www.starwars-universe.com/film- ... -viii.html
Ça se passe en bas de la page des commentaires internautes.

Du coup si les 13 notes sont prises en compte dans la moyenne, ça en fausse le résultat. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar link224 » Sam 17 Mar 2018 - 11:26   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

_quentin_ a écrit:J'ai une question : est-il possible de poster plusieurs fois le même commentaire et la même note sur une fiche SWU ?


Je pensais que non, on va regarder.

Et pour la fiche de l'épisode VIII c'est corrigé, les 12 commentaires en trop sont supprimés :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Diablowagner » Mar 24 Avr 2018 - 10:40   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

A propos des commentaires : quand je regarde dans "Ma fiche", j'ai accès aux différents commentaires que j'ai posté dans la partie littérature, sauf ceux qui ont été posté dans la catégorie "Classic Star Wars - Comic Strips", qui n'apparait pas du tout (pas de menu déroulant, au contraire de "Classic Star Wars - Marvel US", "Classic Star Wars - Marvel UK" et "Classic Star Wars - Pizzazz").

Je sais que c'est super mineur comme problème, puisque je dois être le seul à avoir vu ça, étant le seul à avoir posté dans les Strips... mais l'ayant vu, je préfère en parler ici, au cas où ça toucherait d'autres parties des oeuvres en littérature.
Diablowagner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 186
Enregistré le: 03 Mai 2012
 

Messagepar Damael » Mar 29 Mai 2018 - 13:30   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Je sais pas où le mettre mais il y a un soucis, dans le dossier scene coupé de l'episode I vous parlez de Bail Organa alors que c'est Bail antilles ces deux personnages sont bel et bien different
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 29 Mai 2018 - 20:37   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'était censé être Bail Organa quand ça a été filmé. Ensuite, Lucas a changé d'avis et a créé le nom "Bail Antilles"
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 14 Juin 2018 - 8:10   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bonjour,

Depuis quelques temps sur Microsoft Edge quand je poste des commentaires ou que je vais sur certains topics,je tombe par moments sur cette image :Image
Suis-je le seul et possible de régler le problème ? Merci d'avance.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 14 Juin 2018 - 8:58   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Chabevoy a écrit:Depuis quelques temps sur Microsoft Edge [..]
Suis-je le seul [..] ?

Tu dois être le seul à utiliser Edge en effet... :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Juin 2018 - 12:37   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Précise-nous quelles pages par exemple, qu'on voit si ce n'est pas un bug de notre côté :jap:

Mais sinon, pour rejoindre ce que dit Wedge, il est largement préférable d'utiliser Firefox ou Chrome pour naviguer sur SWU :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Ven 15 Juin 2018 - 8:56   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Il ny'a pas de pages précises,enfet :paf: J'utilise par moment Edge et par moment Firefox et j'ai aucun soucis sur Firefox. Bon ben j'utiliserai finalement que Firefox pour SWU.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar CRL » Ven 15 Juin 2018 - 9:54   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

En général, l'affichage des pages web est mieux gérer par d'autres Navigateurs que les navigateurs de Microsoft. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar LK9 » Jeu 19 Juil 2018 - 10:48   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Je ne sais pas si ça a déjà était relevé, mais depuis quelques temps j'ai un soucis avec les spoilers: sur la page principale, les titres des sujets ne sont plus cachés:

Image

Mais si je rentre dans le sous forum, là ça fonctionne:

Image

Voilà rien de bien méchant vue l'absence de spoilers pour le moment mais bon ça risque de le devenir d'ici quelques temps :D
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar CRL » Jeu 19 Juil 2018 - 11:47   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

oui le soucis à déjà été relevé, on essaye de trouver une solution. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar LK9 » Jeu 19 Juil 2018 - 12:34   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Cool merci, bon courage pour résoudre ça :oui:
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar LK9 » Ven 27 Juil 2018 - 9:37   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

En attendant ça serait possible d'éviter de mettre des spoilers dans les titres des sujets ? Je viens d'apprendre qu'un certain personnage était de retour dans le IX :(
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Bunny » Ven 27 Juil 2018 - 14:49   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Les titres ne sont pas forcément des informations vérifiées, mais parfois des théories ou attentes de certains. En l'occurrence, c'est le cas de ce topic qui n'est pas une annonce officielle. ;)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar LK9 » Ven 27 Juil 2018 - 14:54   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ok tant mieux, faisons attention pour les titres de sujet, en tout cas pour les 25 premiers caractères :D
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Chadax » Lun 12 Nov 2018 - 20:40   Sujet: Re: Votre dernier ciné ?

Deltaer Grayh a écrit:PS : aux personnes du staff qui passeraient dans le coin : personne n'a encore répondu à ma question sur le fait de faire systématiquement des doublons (voir plus) chaque fois que je poste sur StarWars-Universe

Je n'en ai franchement aucune idée. :neutre: :transpire:

Tu postes sur PC, mobile (Tapatalk) ? T'es sur de ne pas cliquer 2 fois (je demande, on sait jamais :transpire: ) ? Ça rame quand tu cliques ? Ça le fait vraiment tout le temps (là ce dernier aussi) ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 13 Nov 2018 - 3:06   Sujet: Re: Votre dernier ciné ?

Chadax a écrit:
Deltaer Grayh a écrit:PS : aux personnes du staff qui passeraient dans le coin : personne n'a encore répondu à ma question sur le fait de faire systématiquement des doublons (voir plus) chaque fois que je poste sur StarWars-Universe

Je n'en ai franchement aucune idée. :neutre: :transpire:

Tu postes sur PC, mobile (Tapatalk) ? T'es sur de ne pas cliquer 2 fois (je demande, on sait jamais :transpire: ) ? Ça rame quand tu cliques ? Ça le fait vraiment tout le temps (là ce dernier aussi) ?


Je suis sur PC. Ca ne rame jamais quand je clique. Ca se produit 8 ou 9 fois sur 10.

Tout se passe bien quand je clique. Je ne vois qu'un seul texte dans mon post. Mais quand je reviens ultérieurement sur le topic, il y a quasiment toujours deux fois (ou plus, j'en ai déjà eu trois) le même texte sur le post... En revanche, quand j'ai effacé ce deuxième texte en trop, le problème ne se reproduit pas...

Exemple

-- Edit (Mar 13 Nov 2018 - 4:06) :

Chadax a écrit:
Deltaer Grayh a écrit:PS : aux personnes du staff qui passeraient dans le coin : personne n'a encore répondu à ma question sur le fait de faire systématiquement des doublons (voir plus) chaque fois que je poste sur StarWars-Universe

Je n'en ai franchement aucune idée. :neutre: :transpire:

Tu postes sur PC, mobile (Tapatalk) ? T'es sur de ne pas cliquer 2 fois (je demande, on sait jamais :transpire: ) ? Ça rame quand tu cliques ? Ça le fait vraiment tout le temps (là ce dernier aussi) ?


Je suis sur PC. Ca ne rame jamais quand je clique. Ca se produit 8 ou 9 fois sur 10.

Tout se passe bien quand je clique. Je ne vois qu'un seul texte dans mon post. Mais quand je reviens ultérieurement sur le topic, il y a quasiment toujours deux fois (ou plus, j'en ai déjà eu trois) le même texte sur le post... En revanche, quand j'ai effacé ce deuxième texte en trop, le problème ne se reproduit pas...

Exemple

-- Edit (Mar 13 Nov 2018 - 4:22) :

Il y a, à chaque fois que ça se produit, marqué Edit, sauf que je n'édite pas… :neutre:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations