Les fan films qui vous ont marqué...

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Dark Reemus
Modérateur

Les fan films qui vous ont marqué...

Message par Dark Reemus »

Voilà, le titre est clair, et je pense pas qu'un topic du genre a déjà été ouvert. Alors nous parlerons ici des fan films qui nous ont marqué, soit par leur qualité, soit par leur nullité ( :lol: ), soit par une idée pertinante.. J'attends donc vos coups de coeur ou coup de gueule ;)

Moi je vais décerner une mention spéciale à Knight Quest. Il est très bien monté, assez cohérent comme pièce d'univers étendu, la phrase sur Padmé très bien placée... C'est un régal!
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
GJ
Jedi SWU

Message par GJ »

Ah, moi, ya un fanfilm qui m'avait vraiment choqué, du point de vue négaif, c'était...The Fallen, je crois.... La chorégraphie était....spéciale :lol:

Bon, ya eu d'autre fanfilms qui m'ont choqué négativement, comme L'Opposition, mais sinon....
Mouai.
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Ben je crois qu'on peut le dire, "Ryan vs Dorkman" est le must en matiére de fan film pour les combats et la corégraphie. Aprés avoir vue ça il est difficile d'aprécier d'autres fanfilms ayant un combat au sabre laser.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
GJ
Jedi SWU

Message par GJ »

Ares a écrit :Ben je crois qu'on peut le dire, "Ryan vs Dorkman" est le must en matiére de fan film pour les combats et la corégraphie.
Y'a aussi Ryan VS Brandon :) Et puis y'en a d'autre, comme Bradon VS chez plus qui, y'en a eu plusieurs.....

Le duel dans Duality, malgrè un aspect répétitif est pas mal aussi :)
Mouai.
Dark Reemus
Modérateur

Ryan vs Brandon j'ai pas vu, mais Ryan vs Dorkma d'office il dégage! Sacré choré, avec des idées que je pensais appliquer pour innover, mais j'ai pas été le seul à les avoir :lol: Tiens à propos de ce Ryan Wieber, le premier fan film que j'ai vu c'était son remix du combat contre Dooku. J'ai trouvé ca génial niveau effets spéciaux, et puis la pointe d'humour avec Obi Wan qui fait le malin... Génial!
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
sev
Jedi SWU

Message par sev »

Pour les idées originales : vivement Pit Droid ! :lol:

Sinon mon marqué les fan film Troops et IMPS, évidemment. :) :lol:
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

C'est clair que Troops est une référence en matière de fanfilm :oops: , sans fioriture et avec un scénario idéal qui touche directement ANH
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Dark Reemus
Modérateur

Troops moi c'est simple ca m'a un peu fait penser à C'est Arrivé Près de chez Vous, de part son coté documentaire suivant des tueurs et les évènements qui s'y produisent, notament l'excuse à propos des jawa :lol: :lol:
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

En fait il existe un topic quasi dans le même ton que celui-ci, et qui s'appelle "Débat sur les Fan Films" --> http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=7290 :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Verrouillé

Revenir à « Fan-Films »