Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 30 Mai 2013 - 21:21   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Partir en guilde en zone de guerre, c'est vraiment cheaté :transpire:
Image
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Ven 31 Mai 2013 - 12:22   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

C'est pas tant le fait que vous partiez en guilde que d'avoir 4 heals dans votre camps et 0 en face qui donne des facilités. Il n'y a plus de heal en pvp coté rep en ce moment, c'est désolant.

Et votre meilleur dps n'a même pas 400k de dégâts, ça montre que c'étaient de la mousse en face. Mais je vois Echo qui a autant de heal que de dps, je ne sais pas dans quelle catégorie je dois le mettre. :x

Mais bon, vous vous êtes amusé c'est le principal. :)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar soontir » Ven 31 Mai 2013 - 13:59   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

On a eu les médailles de rapidité surtout, pour ça qu'on a pas fait de gros scores.
Après il y a strictement aucune gloire à battre une équipe de PU alors qu'on tag full guilde, 3 fois de suite en plus (là Sheon a dû mettre le screen pq on a eu 0 mort). Le niveau général des PU en BG est pire que déprimant donc bon... pas de quoi dire gg (excuse moi Sheon ^^)
Qd on tag en coté ça se passe tout de suite moins bien, on s'est fait rouler dessus par les worst il y a trois semaines et si on arrive à faire jeu égal avec certaines équipes habituées, on a encore de grosses lacunes niveau jeu en équipe (sans parler des lacunes au niveau individuel de certains).
Mais il y a du progrès :lol:
Sinon Echo est heal d'habitude et il pvp pas, mais là il voulait dps ^^
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar sirius » Ven 31 Mai 2013 - 14:25   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

C'est vrai que le zéro mort pour toute l'équipe est une belle petite réussite aussi. ^^

La machine essaye aussi de se relancer de notre coté depuis peu, on a même réussi à emmener Bhesj samedi dernier !
Mais dans le genre pas de bol on s'est encore bien posé puisqu'on a réussi à tomber sur une autre guilde qui avait aussi eu l'idée de tagué à 8 un samedi après-midi. :paf:


soontir a écrit:Le niveau général des PU en BG est pire que déprimant donc bon...


Tellement vrai.
Avant j'évitais les horaires de pointes pour éviter de me prendre des roustes. Maintenant je ne tague qu'entre 14 et 15 heure ou entre 18 et 20 heure pour au moins avoir une chance d'avoir des bons joueurs coté rep.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Anathema » Ven 31 Mai 2013 - 16:05   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Si si, ils ont du mérite: je n'étais pas là! :lol:

Et pour l'hsitoire de score de dps, si l'équipe en face est mauvaise ça sert à quoi? ^^.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 02 Juin 2013 - 23:27   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

sirius a écrit:C'est pas tant le fait que vous partiez en guilde que d'avoir 4 heals dans votre camps et 0 en face qui donne des facilités. Il n'y a plus de heal en pvp coté rep en ce moment, c'est désolant.

Ça change pas grand-chose, ça, avec un bon focus les heals en face ne font pas long feu.
soontir a écrit:On a eu les médailles de rapidité surtout, pour ça qu'on a pas fait de gros scores.
Après il y a strictement aucune gloire à battre une équipe de PU alors qu'on tag full guilde, 3 fois de suite en plus (là Sheon a dû mettre le screen pq on a eu 0 mort). Le niveau général des PU en BG est pire que déprimant donc bon... pas de quoi dire gg (excuse moi Sheon ^^)

C'est pour ça que j'ai écrit "c'est cheaté". Mais je suis quand même content, on n'a pas toujours été à la fête en partant en full guilde.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Lun 03 Juin 2013 - 0:15   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Sheon Mistera a écrit:
sirius a écrit:C'est pas tant le fait que vous partiez en guilde que d'avoir 4 heals dans votre camps et 0 en face qui donne des facilités. Il n'y a plus de heal en pvp coté rep en ce moment, c'est désolant.

Ça change pas grand-chose, ça, avec un bon focus les heals en face ne font pas long feu.


Ouais 'fin les healers qui se soignent bien entre eux c'est très long à faire tomber, et pendant ce temps les dps ont eu le temps de bien réduire ton équipe.

Mais de toutes façons ça c'est un autre truc désolant en ce moment coté rep : même quand je me retrouve avec des grosses guildes ça focus rien du tout.
Et pourtant il y a toujours quelqu'un pour mettre une cible sur les heals, mais après ça on dirait que les mecs pensent avoir fait leur BA de la BG et s'en vont frager ailleurs.
Le plus drôle c'est lorsque je me suis retrouvé dans une BG où il y avait 6 des 8 joueurs d'en face à avoir un symbole sur la tête. "Ce sont les dps qui peuvent se healent" qu'on m'a dit, génial pour fixer la priorité. :paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Shimishsar » Lun 03 Juin 2013 - 1:34   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Un bon DPS fait par tout le groupe, le focus n'a pas le temps de se faire healer.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Anathema » Lun 03 Juin 2013 - 15:02   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

:D

Screenshot_2013-06-03_15_57_50_925656.jpg
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 04 Juin 2013 - 0:24   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Anathema a écrit::D

Screenshot_2013-06-03_15_57_50_925656.jpg

T'as respé DPS en cours de jeu ? :transpire:
sirius a écrit:Mais de toutes façons ça c'est un autre truc désolant en ce moment coté rep : même quand je me retrouve avec des grosses guildes ça focus rien du tout.
Et pourtant il y a toujours quelqu'un pour mettre une cible sur les heals, mais après ça on dirait que les mecs pensent avoir fait leur BA de la BG et s'en vont frager ailleurs.
Le plus drôle c'est lorsque je me suis retrouvé dans une BG où il y avait 6 des 8 joueurs d'en face à avoir un symbole sur la tête. "Ce sont les dps qui peuvent se healent" qu'on m'a dit, génial pour fixer la priorité. :paf:

Je vois de plus en plus de cibles sur les tireurs d'élite :perplexe:
Enfin, ça doit être pour ça que je me fais focus sans arrêt.
Si ça peut te rassurer, les "focus heal" sont toujours lamentables, que ce soit côté Empire ou Rep.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar NeroKyusi » Mar 04 Juin 2013 - 7:31   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Tu joues en spe hybride anathema? Vu que t'as l'icone du champ de mort dans tes barres ^^'
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Anathema » Mar 04 Juin 2013 - 14:25   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Oui je joue en hybride à dominante soin, en prenant juste le champ de mort en aoe direct pour le dps. Du coup non Sheon, je ne respé pas en cours de partie.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 06 Juin 2013 - 0:58   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Et le vainqueur est... Trisse !
Image

Pendant ce temps, je me faisais chier en défense toute la partie... :pfff:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 06 Juin 2013 - 16:43   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

You shall not pass.jpg


Le mieux dans cette BG, c'est quand même que personne n'a pris le centre !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 06 Juin 2013 - 19:11   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Exact :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Breje Olale » Ven 28 Juin 2013 - 0:33   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Gné, ça me manque .... :(
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 28 Juin 2013 - 15:34   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Si j'ai bien compris, on en fait ce soir.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PewPew » Ven 28 Juin 2013 - 16:49   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Breje Olale a écrit:Gné, ça me manque .... :(


coucou :)
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Breje Olale » Ven 28 Juin 2013 - 18:15   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Je compte les heures avant l'appel de ma boutique ...
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 03 Juil 2013 - 22:48   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Voilà mon nouvel équipement JcJ, fabriqué à base de poils de wookies. :diable:
Image
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 03 Juil 2013 - 23:00   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

juste du plagiat de mon ancien stuff pve à base de poils de wampas ensanglanté :siffle:

nice :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Juil 2013 - 23:00   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Pfff, ça vaut pas mon manteau en peau de wampa... :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Mer 03 Juil 2013 - 23:09   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Lol, la tenue de Hoth avec une teinture marron pour dire que c'est du wookiee.
Je te prout, mais l'idée est bien trouvée. :paf: :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 03 Juil 2013 - 23:18   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Dédicace à Kortney pour avoir fourni la teinture, la première que j'avais mise était moins bien :jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar serenya » Mar 09 Juil 2013 - 7:00   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

ashlack a écrit:Pfff, ça vaut pas mon manteau en peau de wampa... :o

normal vous avez les poils rèche :whistle:
serenya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2013
 

Messagepar Anathema » Mar 03 Sep 2013 - 19:51   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Juste sayin.

Screenshot_2013-09-03_20_46_56_265537.jpg
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 03 Sep 2013 - 20:04   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Inqui powa ? :paf:

ou alors c'était pour montrer qu'il n'y avait que 4 gars qui jouaient l'objectif ? :whistle:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Anathema » Mar 03 Sep 2013 - 20:07   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Nan juste dire que certaines "grosses guildes" sont bidons à condition de jouer un minimum. Et j'avais pas fait gaffe à l'inqui powa
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 03 Sep 2013 - 22:05   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Mais mort de rire, l'équipe qui joue pas les objectifs !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Anathema » Mar 03 Sep 2013 - 22:13   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Non mais aucun commentaire pour ma perf, pas merci, vraiment.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 04 Sep 2013 - 0:39   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Bah, je t'ai déjà vu faire beaucoup plus de heal que ça, et c'est pas la première fois que tu finis 1er d'une map. Bon, t'es pas mort, j'avais pas fait gaffe, ok. Enfin comme je sais que t'as déjà fait mieux, j'ai pas relevé :paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chelsa » Ven 06 Sep 2013 - 14:28   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

C'est quoi le nom de ton perso déjà ???*

Ha oui Anathéma ... 151 K de dps ouais bon c'est pas terrible je fais cela avec mon merco lvl 20 ...

Ha oui tes heal c'est vrai !! :x

Chez pas pourquoi dans mon souvenir tu étais tank !!

:lol:

Je sors ....
Chelsa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Avr 2013
 

Messagepar Anathema » Ven 06 Sep 2013 - 14:31   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

En fait Darky il a raison quand il dit que tu passes ton temps à troller.... :D
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 06 Sep 2013 - 14:34   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Ça faisait partie de l'examen de recrutement pour devenir officier.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chelsa » Ven 06 Sep 2013 - 14:57   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

:lol:

Ben Le Chef , il a dit sur un autre Topic que lorsque l'on était inscrit sur le Forum Stars wars universe on pouvait pas être viré !!

Même pas peur !!

>3 :love: :love: :love: :love:

:siffle:
Chelsa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Avr 2013
 

Messagepar Anathema » Ven 06 Sep 2013 - 15:10   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Virée de la guilde ouais. Par contre du forum.... :lol:

Pour en revenir au sujet: ouais j'ai un perso qui s'appelle anathema, même qu'il heal, même qu'il fait partie des antiquités de la guilde. Et même que je suis un pu**** de casse-noix en pvp
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 06 Sep 2013 - 16:08   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Nan mais en même temps, tu triches, tu joues les objectifs en ZdG au lieu de farm les ennemis à la sortie de leur camp. :paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chelsa » Ven 06 Sep 2013 - 16:38   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Non mais allo Quoi !! il va être nul en arène si il cherche les objectifs !! mais bon avec un peu de chance si il se contente de heal cela devrait le faire !! mdr

Après j'avoue cela il le fait très bien :D
Chelsa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Avr 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 13 Sep 2013 - 13:56   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Les républicains sont nuls en JcJ.
Image
2e DPS de l'équipe (avec un score pas glorieux, mais en ayant défendu une bonne partie du temps) alors que je suis en tank. Normal. :paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Ven 13 Sep 2013 - 14:02   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Je constate surtout qu'il y avait 18 personnes dans cette zg... vive les déserteurs... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Ven 13 Sep 2013 - 14:13   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Un déserteur de chaque coté, j'ai franchement vu pire. :wink:

Mais surtout, le 1° dps d'une équipe à 220k c'est effectivement moche.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar PewPew » Dim 06 Oct 2013 - 2:40   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Soirée fun pvp sauvage sur Oricon ,

196 joueurs tués en 2h :D
Bientôt les 1.5k :x
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar sirius » Dim 06 Oct 2013 - 12:59   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

J'y étais et c'était cool !
Perso je me suis arrêté à une grosse centaine et une incursion dans le camp républicain, la preuve (ne faites attention au petit cadavre de mon agent secret qui traine :transpire: )

Image

2500 ième post.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 06 Oct 2013 - 18:22   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Bon, en fait le responsable des arènes est un gros blaireau. Paye ton équilibrage : 4 DPS vs 2 DPS + 1 heal + 1 tank. Attention, variation : 3 DPS vs 3 DPS + 1 heal. Arrivée d'un 4e dps pour la 2e manche, histoire de faire croire qu'on équilibre un peu.
:perplexe:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 06 Oct 2013 - 18:27   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Sheon Mistera a écrit:Bon, en fait le responsable des arènes est un gros blaireau. Paye ton équilibrage : 4 DPS vs 2 DPS + 1 heal + 1 tank. Attention, variation : 3 DPS vs 3 DPS + 1 heal. Arrivée d'un 4e dps pour la 2e manche, histoire de faire croire qu'on équilibre un peu.
:perplexe:

C'est pas nouveau ^^
Première soirée PvP en arène, on tag en classé solo avec Ashlack et Nydo, Ashlack et moi on rentre, Nydo non. Sauf qu'on a été trois dans l'équipe et donc ils ont pas été foutu de nous envoyer Nydo :transpire:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 13 Oct 2013 - 16:55   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

PewPew a écrit:Soirée fun pvp sauvage sur Oricon ,

196 joueurs tués en 2h :D
Bientôt les 1.5k :x

Et voilà, à cause de vous, des péons républicains (le terme "péon" ne s'applique pas à toute la République, évidemment, simplement aux 3 malheureux qui m'ont attaqué et qui ne savaient manifestement pas vraiment jouer) s'amusent à m'attaquer pendant que je tape des mobs. Bon, ça m'a fait 3 tués JcJ supplémentaires en vue du succès mais j'avais de la peine pour eux. :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Dim 13 Oct 2013 - 18:49   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

A ce propos ça va vraiment être compliqué d'atteindre les 1500 tués "à la régulière" sur notre serveur je pense : le peu d'impériaux que je croise sur la zone sont soit non taggué soit ont la bonne idée d'être à plusieurs ..
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Dim 13 Oct 2013 - 18:51   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

On pourrait organiser une soirée pvp wampa-wookiee sur Oricon. ça nous fera déjà des points entre nous. Et avec un peu de chance d'autres personnes se joindront à la mêlée... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Dim 13 Oct 2013 - 18:54   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Ca pourrait le faire en effet.
A condition que ce soit les wampa qui attaquent le camp républicain, vu qu'ils sont stuffés pvp il vaut mieux que ça soit nous qui respawn à proximité. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Dim 13 Oct 2013 - 18:57   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

ça dépend, si t'as encore des tas de crédits en réserve, on va vite se stuff :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations