Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
PaTaT0ss a écrit:Cool je viens de le télécharger sur mac en attendant de rentrer chez moi. Un petite question quand même, mes écouteurs d'iphone peuvent me servir de micro?
Kregwitch a écrit:Pour des raisons pratique, c'est peut-être plus important de préciser en premier le pseudo ingame, histoire de voir qui parle et de faire un lien direct avec les personnages présents dans le l'instance. Mais savoir à qui cela correspond sur le forum est aussi sympa, il serait peut-être possible de mettre pseudo in game/pseudo forum (le premier étant plus important que le second). Vous en pensez quoi ?
Merane a écrit:Ayant déjà joué à plusieurs mmo et donc utilisé TS, on utilisait un seul et unique login, le pseudo du main (personnage principal). Bon dans les cas ou effectivement le nom utilisé sur le forum n'était pas le même, on précisait.
Sinon c'est super d'avoir déjà le serveur vocal, bien pratique en instance, merci .
Darth Piejs a écrit:Mon nouveau casque en cuir avec micro qui devrait arriver demain me sera fort utile
Mais il est clair que pour moi, pas besoin de vocal dans les premiers niveaux.
Darth Piejs a écrit:Mon nouveau casque en cuir avec micro qui devrait arriver demain me sera fort utile
Mais il est clair que pour moi, pas besoin de vocal dans les premiers niveaux.
Reihar a écrit:Ah ah ! Tu vas être jaloux de mon micro-casque Tell Me More, fourni par mon école et qui a l'air de sortir des années 90, et qui est maintenant en deux parties : oreillette droite et micro, oreillette gauche.
Brozaone a écrit:Celui des Wampas marche, l'autre non
EDIT: j'ai trouvé le problème, c'est "188" au début des DEUX adresses, y a une erreur dans celle des wookies
Kell Tainer a écrit:Bon ben mon micro marche c'est bon. J'attends les droits maintenant
PaTaT0ss a écrit:En parlant de la touche à assigner pour parler laquelle est la plus pratique à votre avis ( vu qu'il faut pas que ça gène pendant le jeu et qu'elle soit facilement accessible )
tamose a écrit:On y était hier avec Reihar, et apparemment c'est utile pour donner les droits d'accès, donc ce serait une bonne chose de venir jeter un oeil de temps en temps
(Comme Alambra l'a dit plus haut)
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité