Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Manuwaza » Lun 27 Nov 2017 - 20:47   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Merci pour vos réponses, je vais me familiariser avec tout ça :)
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Chat Wars » Lun 27 Nov 2017 - 23:22   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Kamiyoshi a écrit:
Chat Wars a écrit:Récemment, j'ai eu le goût de rejouer à SWTOR.

Sauf que mon problème est que j'ai perdu la clé de sécurité, mon mots de passe et mon nom de personnage... :(

Que faire? :(

Edit: Si j'achète le jeu sur Origin (Pack de luxe), il vas être dans ma bibliothèque de jeu?


Alors si tu te rappelles ni de l'identifiant, mot de passe et que tu as perdu ta clé sécurité je crois que c'est foutu pour ton compte :paf:
Ta deuxième question normalement oui mais je vois pas trop l'intérêt d'acheter ce pack :neutre:


Merci pour ta réponse. Je vais voir ce que je peux faire! ;) :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar magiefeu » Mar 28 Nov 2017 - 3:55   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

J'ai moi aussi un jour perdu mon identifiant et mon mot de passe sur un compte (TESO)
J'ai pas eu trop de mal à le récupérer. En gros, tant que tu connais ton adresse mail et que tu connais les réponses aux questions de sécurité...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar The Negotiator » Lun 19 Nov 2018 - 0:37   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Les amis j'ai besoin de votre aide pour vaincre un boss en ZL.

Dans la ZL "un traître parmi les Chiss" je me retrouve face à un boss, un immense droïde de garde, et inexplicablement sans que je ne comprenne pourquoi je me fait déglinguer en 15 secondes, malgré le fait que mon partenaire soit healer.

Quelqu'un aurait un conseil ? ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Red Monkey » Lun 19 Nov 2018 - 1:07   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Moi je sais : t'es pas doué :lol:

C'est le boss bonus ou le second boss ? Parce que le second boss est juste un gros réservoir à PV mais au final ultra facile à battre.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Nov 2018 - 1:14   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

en mode histoire avec le droïde GSI ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The Negotiator » Lun 19 Nov 2018 - 2:50   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

En mode SOLO.

Et j'sais pas, c'est le premier boss que je me tape sur cette ZL, un "droïde de garde" balaise, à peine j'attaque ma santé est aspirée direct sans qu'il n'y ait de marquage au sol m'invitant à sortir d'une zone quelconque comme la plupart du temps. Le problème c'est pas que je meurs mais que je ne pige pas pourquoi. Le heal de mon partenaire ne semble pas marché non plus.

Je réessaierai demain, j'ai vu sur le forum anglais swtor qu'il y avait pas mal de bugs sur cette ZL (dont certains avec le même problème que moi)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Nov 2018 - 11:16   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

si tu es en Solo, tu as en plus un droïde GSI qui t'accompagne
quand il canalise "Protocole de décimation", faut se mettre à l'abri derrière un droïde sonde
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The Negotiator » Lun 19 Nov 2018 - 13:31   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

darkfunifuteur a écrit:si tu es en Solo, tu as en plus un droïde GSI qui t'accompagne

Bizarre je l'avais pas :(

EDIT : Je confirme j'y suis retourné, pas de droïde.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Nov 2018 - 14:06   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

ah ?
tu n'es pas en mode vétéran ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 19 Nov 2018 - 14:28   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

The Negotiator a écrit:En mode SOLO.

Et j'sais pas, c'est le premier boss que je me tape sur cette ZL, un "droïde de garde" balaise, à peine j'attaque ma santé est aspirée direct sans qu'il n'y ait de marquage au sol m'invitant à sortir d'une zone quelconque comme la plupart du temps. Le problème c'est pas que je meurs mais que je ne pige pas pourquoi. Le heal de mon partenaire ne semble pas marché non plus.

Je réessaierai demain, j'ai vu sur le forum anglais swtor qu'il y avait pas mal de bugs sur cette ZL (dont certains avec le même problème que moi)


je suis passé crème avec ma sorcière Sith.
Par contre, avec ma guerrière sith qui est censée être un peu plus costaud... Que dalle. Je me fais one-shot, sans avoir le temps de dire ouf. :evil:
Et c'est gavant. J'ai rebooté plusieurs fois la Zl, c'est le même gag, je crève dès qu'il me balance son rayon.

Et j'ai pas non plus le droid GSI

Du coup, j'ai laissé tombé.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Nov 2018 - 15:30   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

étrange, je me renseigne
bon après je l'ai pas encore testé en mode histoire :transpire:

et je vois effectivement que d'après un message sur reddit qu'il n'y a pas de droïde gsi sur les 3 dernières ZL en mode histoire mais que la difficulté est adaptée
quelle est l'influence de ton partenaire ?

si vous êtes sur Leviathan et que vous voulez la faire en vétéran à l'occasion, on peut se donner rdv, sur ce forum ou sur le discord de mes guildes :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The Negotiator » Lun 19 Nov 2018 - 15:52   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ouaip je suis sur Leviathan, je joue un Jedi Sentinelle. :wink: Et je serai ravi de vous rencontrer IG (après avoir rencontré la majorité d'entre vous sur ce forum et IRL à Cusset il y a deux ans ^^)

Niveau influence du partenaire = nulle étant donné que c'est un nouveau partenaire "prêté" pour l'occasion. (son nom m'est sorti de la tête)

J'ai regardé un let's play sur Youtube, le type prend pas mal de dégats au début du combat mais s'en sort quand même relativement facilement, je pense qu'il s'agissait en partie d'un bug hier, je réessaierai ce soir et on verra bien.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Nov 2018 - 15:57   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

tu peux augmenter son influence avec des cadeaux

sinon en jeu, tu peux rejoindre le canal dispo
tape "/cj dispo" dans le chat (sur tout tes personnages, rép comme impé)

c'est un canal public pour proposer des activités de groupe
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 19 Nov 2018 - 22:10   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

en Solo, tu peux inviter personne (j'ai essayé).
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Nov 2018 - 22:48   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

je la proposais en vétéran via rdg
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 20 Nov 2018 - 10:55   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Le pb, c'est que si tu valides pas en mode Solo, t'as pas la suite. :(
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 20 Nov 2018 - 12:26   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

avoir la quête en solo t’empêche de la faire en rdg aussi :/
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The Negotiator » Ven 23 Nov 2018 - 23:55   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Bon j'ai réessayé et non. Définitivement non. C'est la première fois que je bloque dans ce jeu, j'y arrive pas.

Les adds du boss repop hyper rapidement, le boss fait MAL et si jamais il aggro mon partenaire healer, elle meurt.

En gros je dois buter le boss mais en priorité m'occuper des adds en sortant des zones de dégats (sachant que les adds se retrouvent forcément dans ces zones étant donné que les zones de dégats sont énormes)

Pour que le combat dure un peu longtemps je suis obligé de laisser l'aggro du boss sur ma partenaire pendant que je m'occupe des adds. Le problème étant que pendant ce temps là le boss ne perd pas de vie et je passe mon temps à dégommer les adds qui repop à l'infini.

C'est un cauchemar, ça serait Valkorion je pourrais comprendre, mais là c'est un droïde random dans une mission pourrie, et je me retrouve bloqué pour la suite, ça me casse les c...

EDIT : Bon j'ai réussi; et ce hyper rapidement. Le truc c'est que j'ai rien fait de + ou - que les autres fois, ç'a été atrocement facile... Comprends pas mais au moins cette mission de M... est passée ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar magiefeu » Sam 24 Nov 2018 - 1:24   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

J'avais eu un souci avec cette instance.
Puis j'ai réalisé que j'étais parti en HM sans m'en rendre compte.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Précédente

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations