TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

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Messagepar Sheon Mistera » Dim 14 Juil 2013 - 19:47   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Tu en auras à nouveau au moins une fois par semaine, c'est pour ça que j'ai fini par acheter la clef de sécurité (4,50€ si je me souviens bien). C'est une mesure de sécurité déclenchée à chaque fois que ton IP change, pour éviter que quelqu'un ne pirate ton compte. C'est très chiant, mais c'est plus efficace que les questions de sécurité.
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Messagepar Brozaone » Mer 07 Aoû 2013 - 10:50   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Yo !
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici :D
Dites moi, je reprends doucement TOR avec mon inqui éclair, je viens d'atteindre le lvl 55 et je fais les nouvelles journa de Czerca et celles de Makeb. Bref je commence à engranger pas mal de distinctions, mais j'aimerai me stuffer correctement au moins pour faire des ZL en HM. Pour l'instant j'ai encore mes pièces Rakata, ce qui est un peu juste pour les ZL 55 je suppose.
Donc que me conseillez-vous de faire pour me stuffer en tant que nouveau 55 ? J'ai lu quelques guides à droite à gauche mais je suis perdu entre toutes ces distinctions et ces stuff "de la pègre" et autres.

Autres questions:
- Est-ce que la spé éclair est toujours viable en DPS ?
- La précision est-elle vraiment importante pour les inqui ? Je vois beaucoup de pièces avec, mais j'ai jamais beaucoup de "résistance" quand je shoot les mobs élites/champion. Et si oui, y a-t-il un cap de définis ?

Merci :hello:
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Messagepar ashlack » Mer 07 Aoû 2013 - 11:40   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Pour se stuff, t'as 4 types de distinction: classique, machintruc, élite et ultime, qui correspondent à quatre niveau. Les stuff s'obtient au même endroit qu'avant, pour l'inqui ça va de gauche à droite quand t'es devant le "comptoir" des marchands. Les anciennes distinctions (trou noir notamment) ont été converties en classique ce qui te permettra d'acheter une partie de l'équipement du marchand classique.
Et ensuite zl pour du stuff et des distinctions et opé 55 normales.


Niveau spé, je sais pas ce que vaut la spé éclair, mais à mon avis il te faut du 100% de précision, tous les coups que tu loupes c'est des dégâts infligés en moins.
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Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 07 Aoû 2013 - 11:49   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

spé éclair = spé télékinésie right ? si j'me rappelle mes quelques tests avec cette spé sur mon érudit, j'avais pas les 110% de précision de Force et j'avais 0 miss.
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Messagepar Brozaone » Mer 07 Aoû 2013 - 12:07   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Merci pour ces infos :)
La précision je suis à 100% de base avec l'inqui (au dessus ça sert à éviter d'avoir des resist), et avec mon stuff je suis à 105%. J'ai rarement des résist et jamais de miss, mais je vois tellement de pièces volonté/puissance/précision, que je me demande si ça vaut le coup de sacrifier de l'alacrité ou du crit'.
Mais surtout, est-ce qu'avec mon stuff actuel je tiendrai la route pour les dernières ZL (Czerka) en normal ?
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Messagepar ashlack » Mer 07 Aoû 2013 - 12:19   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

C'est pour toutes les classes, le stuff que tu échange avec les distinctions est pas optimisé, faut bricoler ou avoir des tokens qui eux permettent d'échanger de bon équipement.
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Messagepar Darth Piejs » Mer 07 Aoû 2013 - 12:20   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Depuis la 2.0 la précision affecte aussi les sorciers, ce qui n'était pas le cas avant. Idéalement faut avoir 110% Ouaip.
La priorité reste la puissance.
La spé éclair est tjs viable, elle a même été up :wink:
En normal ça doit être pêté je pense que tu tiens la route avec du rakata ouaip.
Pour le HM, normalement faut être mini 61/63. Après en farmant un peu les journa t'auras des recos qui te permettront d'acheter du stuff 66 et de partir plus que tranquille en ZL HM.
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Messagepar Brozaone » Mer 07 Aoû 2013 - 12:36   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ok parfait, merci les zamis :jap:
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Messagepar Sheon Mistera » Mer 07 Aoû 2013 - 12:49   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Au niveau des distinctions :
  • Classiques : équipement trou noir / Campagne (61) et Garde d'Effroi (63, seulement avec des objets non-assemblés)
  • Basiques : équipement 66 (me souviens plus du nom, c'est anecdotique, c'est un équipement de transition entre l'équipement pré-2.0 qui allait jusqu'au 63 et l'équipement 2.0 qui commence à 69)
  • Elite : équipement marché noir / Arkanien (69) => Tu le chopes en ZL 55 HM et en opé 55 Normal
  • Ultime : équipement Verpine / Pègre (72) => Tu le chopes en opé 55 HM.
  • Équipement 75 => Tu le chopes en opé 55 Cauchemar. Pas de distinctions associées.
Avec les journalières de Makeb, Secteur X et j'imagine les nouvelles qui viennent d'arriver, tu chopes des distinctions basiques, donc tu peux rapidement t'équiper en 66 pour partir sur les ZL 55 HM.

On te revoit bientôt en opé ? :)
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Messagepar Brozaone » Mer 07 Aoû 2013 - 13:13   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

En opé peut être pas tout de suite, je vais y aller doucement ^^
J'ai du taf et les cours qui reprennent bientôt alors je verrai selon mes dispo :)
Merci pour les infos !

EDIT: après 3 ZL de Czerca (dont 2x le labo), j'ai choppé 5 pièces de stuff. Chance de cocu ou pas, ca va vite :D
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Messagepar LORD DARK FAB » Ven 03 Jan 2014 - 19:38   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ah c'est cool car moi j'ai commencer hier , j'ai pas toucher a un PC en 10 ans et j'ai jamais fait du MMORPG , comme World of Warcraft , Fan de RPG depuis toujours j'adore quand une inerface est garnis de codex et histoire et presentation des lieux , evidement je viens de commencer et c'est un peu déroutant surtout pour un consoleu , donc ce topic est une excellente idées surtout si cela explique bien les choses sur des sujets qui font peut être lacune aux aides officielles du jeu .

Je joue en Free to Play donc je sais pas l'empleur réel des restrictions mais j'ai hate de zigouiller c'est hypocrite de Jedi :diable:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
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Messagepar magiefeu » Ven 03 Jan 2014 - 20:16   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Encore trop tôt pour rager sur les bugs du codex :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
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Messagepar Darth Piejs » Ven 03 Jan 2014 - 20:28   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Troll, le codex est de plus en plus debug en ce moment...
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Messagepar magiefeu » Ven 03 Jan 2014 - 20:45   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ouais, mais pas encore totalement. :siffle:
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Messagepar Sheon Mistera » Ven 03 Jan 2014 - 23:46   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Darth Piejs a écrit:Troll, le codex est de plus en plus debug en ce moment...

Je vais te montrer ce qu'est un vrai un troll :
Je me suis remis à Mass Effect et, y a pas à dire, ça se voit que c'est eux qui ont inventé le concept du codex chez BioWare tellement le leur est plus agréable à parcourir que ceux de Dragon Age et de SWTOR. C'est incomparable. 8)
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Messagepar LORD DARK FAB » Sam 11 Jan 2014 - 2:18   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Le codex Dragon Age une vrai corver cette interface , dommage et complexe par son contenu et le manque de confort donne pas envie
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Messagepar Notsil » Mar 10 Juin 2014 - 14:23   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Une petite question si jamais : comment fait-on pour afficher la cible de la cible via l'interface / l'éditeur d'interface ?

Parce que c'est lourd de ne pas voir si le mob focus le partenaire ou mon co-équipier (je joue en duo), ou inversement (je joue consulaire heal avec un chevalier tank, donc j'assist heal quand il le faut, et j'aime bien voir clairement mes cibles). A priori le truc est coché comme "activé" quand je vais traficoter l'éditeur d'interface, sauf qu'en jeu, ben je vois juste les barres de cast, pas les cibles.
Ai-je encore zappé un truc évident ? (comme l'histoire de l'assignation des raccourcis ? ^^). Le net ne m'a pas apporté de réponse... (si jamais je joue en mode gratis privilège).

Et tant qu'à faire : est-il toujours impossible d'afficher la barre de vie des partenaires des membres du groupe ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés ;)
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Messagepar darkfunifuteur » Mar 10 Juin 2014 - 19:42   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Aurais tu seulement activé la barre d'activation de la cible de la cible et pas le cadre cible de la cible ?
Darkrezo - sombres connexions. "Connectez-les tous! La Force reconnaîtra les siens !" :sournois

Han : - Ce n’était pas si mal, après tout, hein ? On a même eu… du bon.
Leia : - De l’excellent.
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Messagepar Notsil » Mar 10 Juin 2014 - 19:56   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Fort possible que ce soit ce genre de subtilité qui m'est échappée... Je vérifie ça dès que possible ;)
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 11 Juin 2014 - 7:08   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ca y'est c'est reparti encore un problème informatique......je commence à véritablement détester ça:
je ne peux plus m'identifier, comme j'utilise une clé sécurité je ne sais pas si le problème vient de là, ou du mot de passe........................................................... :grrr:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
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Messagepar Notsil » Mer 11 Juin 2014 - 18:31   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

C'était bien ça, j'ai pris le temps de regarder en détail tout le bazar, et cette fois-ci j'ai vu le tout petit truc en rouge signifiant pas activé.... Quand on sait où chercher, on trouve mieux ^^ Merci ;)
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Messagepar Bryan » Mar 16 Sep 2014 - 15:33   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Bonjour à tous,

Je souhaite me remettre à Tor ! Cela fait un long moment que je n'ai pas jouer. Suite à la dernière mise à jour, je voudrais avoir vos conseils quant à l'arbre de compétence pour un jedi gardien tank niveau 50. Merci.
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Messagepar sirius » Mer 17 Sep 2014 - 9:55   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Au niveau 50 ton arbre devrait être comme ceci : http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?gar&1232122012122212021023200000000000000000000302000000000000000000000NaNNaNNaNNaNNaNNaNNaN&2.5

Parmi les 5 prochains points que tu mettras il y en aura 2 sur la 2° ligne de l'arbre du milieu dans Persévérance pour augmenter ta vigueur.
Les 3 derniers sont sujet à débat. Certains les mettent tous dans le talent Précision sur la 2° ligne de l'arbre du milieu pour prendre 3% de précision en plus.
Personnellement je ne prend qu'1% de précision et je mets les 2 derniers points dans l'arbre de droite dans Vents renforcés pour augmenter les dégâts et donc l'aggro générée par le Balayage de Force que j'ai inclus dans mon cycle même en mono-cible.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Bryan » Mer 17 Sep 2014 - 20:15   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Merci de ton aide Sirius ! Je suis vraiment à la ramasse sur Tor depuis un bail...
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Messagepar Jagen Eripsa » Ven 26 Sep 2014 - 18:13   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Hello ! Alors, je n'ai pas vraiment un problème en jeu, mais j'ai quand même besoin d'aide. :transpire:

J'ai des problèmes de connexion à mon compte. Aucun souci via le launcher, même s'il faut un code de confirmation à chaque fois, par contre c'est impossible sur le site. J'entre mes identifiants, on m'envoie un code unique, je le copie/colle, je valide, ça me renvoie vers la page des identifiants (en anglais), etc...

Bref, je sais pas trop quoi faire, et comme j'aimerais profiter de mon forfait téléphone inutilisé pour rajouter quelques pièces du Cartel... :neutre:

EDIT 4/10 : Problème résolu, c'est un paramètre du navigateur qui bloquait tout ; les cookiees n'étaient pas enregistrés sur cette page.
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Messagepar Beren_07 » Lun 20 Oct 2014 - 22:04   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Salut à tous,

Vu que je suis novice dans les MMO et ce MMO quelques questions pour bien commencer.
J'ai un soldat mais je ne sais pas encore quelle spécialisation choisir. Y'a t-il un build de référence pour les spécialisation (ça m'aiderais à choisir selon les pouvoir utilisés pour le style de jeu).
Pour un soldat vous me conseiller quoi comme équipement (de façon globale) ?
J'ai grosso modo 500 pièces du cartel que je n'ai pas dépensé. Vous me conseillez de les dépenser dans quoi (le genre de truc que l'on est obligé d'avoir quel que soit les personnages par exemple). De même est-ce que ça vaut le coup de dépenser de l'argent réel pour ces pièces ?

Merci d'avance de vos réponses :)
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Messagepar sirius » Mar 21 Oct 2014 - 1:10   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Tu es au début du jeu vers le level 10 toi il me semble ?
Pour la spécialisation le soldat peut devenir un avant-garde ou un commando.
L'avant-garde peut ensuite devenir un tank ou un dps cac.
Le commando peut lui devenir un heal ou un dps distance.

Comme je ne sais pas à quel point tu es un novice je vais tout de même préciser que le dps (Dégâts par seconde) a pour rôle d'infliger des dégâts aux ennemis, c'est le rôle de base : tapeeeeeer. Les cac (corps à corps) sont à 4 mètres des cibles, les distances peuvent s'éloigner jusqu'à 30 mètres.
Le tank lui a pour rôle de recevoir les dégâts des ennemis pour que les dps puissent tranquillement les taper et les tuer. Il doit donc faire attention à sa résistance et il inflige des dégâts réduits mais spécifiques pour forcer l'ennemi à le frapper lui.
Le heal n'est pas censé infliger de dégâts, il le peut, surtout en leveling, mais son rôle est de soigner et de garder en vie ses alliés qui tapent ou tankent les ennemis.
Pour monter les niveaux le plus simple reste le dps. A toi de voir si tu veux rester au loin ou aller au corp-à-corps, ou si tu voudrais tester le heal ou le tanking.

Pour ce qui est de ton équipement tu dois prendre les pièces avec de la visée. C'est ta stat principale, elle est spécifique à ta classe de soldat, comme l'est la vigueur pour les chevaliers, la volonté pour les consulaires, l'astuce pour les contrebandiers, le tout ayant son équivalent coté empire.
Si tu prends le rôle de dps comme je l'ai dit plus haut alors tu dois prendre des pièces avec de la précision, puissance, critique et afflux. En dps la défense, le bouclier et l'absorption ne sont pas des stat utiles.
Tu peux à la limite prendre des pièces avec de la présence qui trainent, la présence augmente l'efficacité de tes partenaires (tu dois n'avoir qu'Aric Jordan pour l'instant) c'est pas totalement inutile mais ca reste d'un intérêt très limité.

Pour les pièces du cartel, si tu es abonné alors ce que tu peux acheter avec n'est que pur cosmétique pour faire joli sur ton personnage.
Si tu es pur free-to-play ca sera utile de faire au moins un achat au tarif minimum (4 euro je crois), là tu passera en joueur privilège et il y aura déjà un certain nombres des restrictions les plus contraignantes qui seront atténuées. Mais si tu as déjà des pièces du cartel c'est que tu dois déjà être en privilège peut-être. A partir de là à toi de voir ce qui te semble le plus contraignant sur le jeu et qui mériterait d'être acheté. A priori je dirais qu'avoir plus de place dans ton inventaire et les sondes qui te permettent de ressusciter sur place te faciliteront grandement la vie.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Beren_07 » Mar 21 Oct 2014 - 13:22   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Merci Sirius pour cette réponse détaillée.
Grosso modo oui je viens de finir le prologue et ai fais une première zone litigieuse (le vaisseau"l'endless" ou il fallait sauver une sénatrice de l'empire ) et grâce à ça je suis level 11 ou 12.
Pour le moment je suis joueur abonné on m'a offert le jeu en version boîte (abonné pour un mois du coup) avec une carte prépayé que je n'ai pas encore activée.
Je ne sais pas combien de temps ceux qui sont abonnés y jouent par semaine mais vu que je ne peux y jouer que le week-end ça ne doit pas être suffisant pour rentabiliser un abonnement.

Au vu de la description des classes je m'oriente à coup sur sur le commando mais choisir le heal ou dps distance je ne sais pas. Probablement le dsp distance mais le heal m'aurait intéressé aussi. A voir sur un autre personnage.
Pour obtenir de bon équipement il faut faire des missions de classe spécifique ou c'est plutôt sur les zones litigieuses ou on à de meilleurs objets ? VU que pour le moment je suis abonné autant privilégier ce qui rapporte le plus.

Concernant l'héritage j'ai compris que ça influence les stats des prochains perso que l'on fait. IL y a une barre de progression d'xp propre à l’héritage quand cette barre est remplie il se passe quoi ?

Dernière question le serveur ts swu pou r tor c'est toujours ts3.starwars-universe.com ? Et qui contacter pour le mot de passe ?

Désolé pour ce roman et merci d'avance de vos réponses :D
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Messagepar sirius » Mar 21 Oct 2014 - 15:05   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Le vaisseau c'est l'esseless et ce n'est pas une sénatrice impériale mais une ambassadrice républicaine recherchée par l'empire. :D

Ensuite pour l'équipement, comme c'est ton premier perso j'aurais plutôt tendance à te dire d'en profiter et de faire aussi bien la quête de classe que les quêtes de planètes, Héroïques et ZL. Mais le meilleur équipement est sur le contenu qu'il faut faire en groupe : héroïque et ZL.

Pour l'xp d'héritage, en atteignant certains niveaux tu obtiens la possibilité d'acheter (en crédits) différents déblocages. Ca peut être sur l'xp, l'affection des partenaires, des partenaires en plus, des gadgets. En général ca coute un bras. Le dernier niveau d'héritage te permet seulement d'accéder aux derniers déblocages.

L'adresse du ts est juste starwars-universe.com
Pas de ts3. , tu peux mettre www. devant ça gêne pas mais ca change rien.
Pour le mdp, faudra demander en jeu à n'importe qui n'ayant pas une mémoire de poisson rouge.
Je blague mais il y en qui paramètrent le truc une fois et à qui il faut redonner l'adresse quand le logiciel a une mise à jour. :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Beren_07 » Mar 21 Oct 2014 - 21:09   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

C'est exactement ce que je voulais dire :P
Merci pour toutes ces infos. Je me connecterais au ts que j'aurais les infos.
A bientôt sur le ts ou sur le fofo si j'ai d'autres questions :wink:
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Messagepar Shimishsar » Mer 22 Oct 2014 - 10:50   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

En commando, tu pourras joue heal ou dps, globalement l'equipement seras le meme pour le leveling sauf la precission. Personnellement pour le leveleng je privilégie la puissance en stat secondaire.
Sinon pour change de role il te faudra reset ton arbre de competence, pour cela il te faut parler a un personnage qui ce trouve du cote des maitre de competence sur la flotte et sur la planète capitale aussi je crois.
Tu aussi un avantage de personnage qui te permettra de le faire n'importe ou mais cela coute 200k et il faut un certain nv d'heritage d'apres mes souvenir.
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Messagepar Beren_07 » Lun 27 Oct 2014 - 22:29   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Merci pour vos réponses et de m'avoir accepté parmi les wookies.

Concernant l'arbre de compétence sur le web je vois un peu tout et n'importe quoi. Pour les dps vous me conseillez quoi ?
Sinon dans les questions inutiles par moment je débloque des succès mais je ne sais ni comment ni pourquoi. Y-a-t-il un endroit dans le jeu qui les listes toutes ? C'est juste pour faire joli j'imagine ?

Merci à vous.
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Messagepar Shimishsar » Mar 28 Oct 2014 - 1:57   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

En DPS, je dirais l'arbre du milieu, c'est le plus simple à joué. tu devrais débloquer au nv 20 le missile traçant qui sera la base de ton dps.
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Messagepar sirius » Mar 28 Oct 2014 - 11:07   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Pour les succès :

Héritage.png


Un nouveau monde va s'ouvrir à toi.
Certains succès donne des titres et/ou des décorations pour ta forteresse, donc oui c'est pour faire joli et montrer ce que tu as réussi à faire/farmer sur le jeu.


Pour l'arbre, en dps c'est celui du milieu ou de droite. Personnellement je trouve celui de droite plus fun à jouer rien que pour la salve incendiaire qui est grande gerbe de flamme qui crame les mobs.
En mettant les points toujours dans le même arbre tu obtiendras sa 1° capacité au niveau 20, avant ça le gameplay ne change pas beaucoup. Personnellement à l'époque où je montais mon commando j'avais commencé par l'arbre du milieu puis arrivé au niveau 20 j'ai pris la salve gravitationnelle. Et là j'ai trouvé l'animation de ce sort parfaitement pourrie et j'ai changé d'arbre. :transpire:
Comme la base d'un jeu c'est quand même de s'amuser je te conseille de tester les deux quand tu seras au niveau 20 et de voir ce que tu préfères (autant pour l'animation que pour ce que fait le sort).
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Beren_07 » Mar 28 Oct 2014 - 16:00   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Super merci à vous deux pour ces réponses claires et précises. Ça tombe bien j'avais commencé l'arbre du milieu.
Je viens de voir effectivement les succès et faut tuer X ennemis pour avoir les succès correspondant. Tant que c'est fun à faire :D
Je suis en train de faire toutes les quêtes de Coruscant et grosso modo ce sont des missions de niveau 10 à 15 alors que je suis niveau 18 c'est normal ce décalage (en sachant que c'est ma seconde planète uniquement) ?
J'ai fait un tour sur le marché du cartel et je vois qu'il y 'a un pack "autorisation équipement " pour avoir la possibilité de s'équipé d'objet de niveau artefact pour le mode histoire et JcJ. On parle des objets violet les plus puissant ? Les modes histoire et JcJ sont les seuls modes du jeu ou il y en a un autre ? Etant bientôt en fin d’abonnement c'est peut être utile de prendre ça surtout si je ne renouvelle pas l'abonnement tout de suite non ?
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Messagepar Shimishsar » Mar 28 Oct 2014 - 16:24   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

oui, c'est normale cette avance de nv, avec mon premier perso je faisais toute les quêtes et je finissais toujours avec 7 nv d'avance sur la planète et les dernière quêtes ne rapportant plus d'xp.
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Messagepar sirius » Mer 29 Oct 2014 - 11:34   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Beren_07 a écrit:J'ai fait un tour sur le marché du cartel et je vois qu'il y 'a un pack "autorisation équipement " pour avoir la possibilité de s'équipé d'objet de niveau artefact pour le mode histoire et JcJ. On parle des objets violet les plus puissant ? Les modes histoire et JcJ sont les seuls modes du jeu ou il y en a un autre ? Etant bientôt en fin d’abonnement c'est peut être utile de prendre ça surtout si je ne renouvelle pas l'abonnement tout de suite non ?


Les modes histoire et JcJ sont les modes de jeu principaux. Il y en a un autre plus secondaire qui est le Galactic starfighter, c'est du JcJ spatial, vaisseau contre vaisseau.
L'autorisation d'équipement sert pour les modes principaux pour pouvoir utiliser les objets violets qui sont effectivement les plus puissants du jeu. Ca peut valoir le coup de l'acheter si jamais tu en récupères (loot en ZL et Héroiques, craft, achat). Mais ça ne change rien de le faire maintenant ou quand tu n'aura plus d'abonnement : tu pourras toujours l'acheter même en étant f2p, pour ce qui est du vrai argent il n'y a pas de restrictions (et tu ne perds pas tes pièces du cartel quand ton abonnement s'arrête).


Je te répond ici pour ta question sur l'achat de l'extension : personnellement j'ai bien reçu le mail de confirmation et le site m'indiquait bien mon achat. Vérifie si ton compte a été débité, et en jeu si ta barre d'xp est en jaune et que tu gagnes un niveau complet juste en finissant la quête de classe sur une planète c'est que tu auras bien précommandé.
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Messagepar Chermlone » Mar 16 Mai 2017 - 19:55   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Bonsoir à tous :hello:

Je me permet de déterrer ce topic suite à une question que je me pose.

Voilà je joue à TOR depuis environ 3 ans et j'ai fini la plupart des quêtes principales des différentes classes du jeu. Or si j'ai bien compris, il faut prendre un abonnement pour avoir la suite de l'histoire.


Ma question est donc si je prend un abonnement , est-ce-que je débloque sur mon compte directement Kotet (dans ce cas la je doit payer à part Rise of The Hutt Cartel, Shadow of Revan ect...) ?

Ou est-ce-que je débloque l'intégralité des extensions sortie jusqu'à la fin de ma période d'abonnement et dans ce cas j'ai la possibilité de les faire dans leur ordres de sortie ?

Merci beaucoup :cute:
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Messagepar Kamiyoshi » Mar 16 Mai 2017 - 20:51   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Il te suffit de t'abonner et tu auras accès à tout
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Messagepar Chermlone » Mer 17 Mai 2017 - 11:17   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Kamiyoshi a écrit:Il te suffit de t'abonner et tu auras accès à tout


Ah cool :) merci pour la confirmation
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Messagepar Hiivsha » Lun 29 Mai 2017 - 21:02   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Allez, puisque ce topic est déterré, j'en profite pour une question à la noix : je suppose que non mais je demande quand même au cas où, est-il possible de TP des membres d'un groupe vers un autre membre, le leader par exemple ? Histoire de gagner du temps ou autre...
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Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Mai 2017 - 23:12   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Avec un vaisseau de guilde et un grade le permettant, tu peux pour 10000 crédits (pris sur le compte de la guilde) invoquer un groupe via vaisseau de guilde à peu près partout sauf dans une phase ou dans le musée de la flotte. ^^'
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Han : - Ce n’était pas si mal, après tout, hein ? On a même eu… du bon.
Leia : - De l’excellent.
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