Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar qui.gon.jinn » Mer 14 Mar 2012 - 13:24   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

commerce illégale, chasse au trésor et piratage selon moi.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 14 Mar 2012 - 13:52   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Investigation à la place de commerce illégal
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 14 Mar 2012 - 14:37   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ca dépend comment tu revends : si tu passes par le marché galactique, il y aura plus d'acheteurs de métaux illégaux (fabrications d'armure, et synthé aussi ?) que de composés de recherche (fabrication d'armes), j'en suis sûr.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar tonybounty » Ven 16 Mar 2012 - 15:28   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Salut, voila j'ai un big problème que je ne sais résoudre, j'explique:

Je veux me connecter ce matin pour jouer, et comme à chaque fois le jeux me demande une question de sécurité, et le problème c'est que je ne m'en souvenait pas de la réponse (Quel est votre cartoon préféré). Donc j'envoie un mail au service client qui me demande pour changer de mot de passe (j'ai pas compris le rapport avec mon problème, mais bon) ce que je fais, et ensuite je tente de me reconecté et la il me repose à nouveau la même question. Comme un con, j'essaie pleins de trucs et ca ne fonctionne toujours et finalement mon compte se retrouve verrouillé.

Donc je vais voir sur le site de swtor qui m'envoie téléphoner au service et client, et le service client lui m'envoie sur le site swtor. :x Ce qui m'énerve, je ne sais que faire d'autre, pourvez-vous m'aider? SVP.

Edit: je viens de me rappeler ma réponse, mais ca sert à rien maintenant ^^
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 16 Mar 2012 - 18:49   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Bioware et la communication ca fait 2 :lol:

Il te demande toujours une question de sécurité ? moi c'est rare quand on me le demande, ca arrive parfois quand j'ai une déconnexion involontaire mais à part ça, c'est même très rare.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar tonybounty » Sam 17 Mar 2012 - 15:52   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ouai, je viens de repérer :(

Oui, il me la demande à chaque fois, et maintenant il ne me la demande plus j'arrive plus à me connecter ni sur le site ni sur le jeux. :cry:
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar Mordred » Lun 26 Mar 2012 - 10:48   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

J'aurai une question ! Mais je suis pas sur du topic mais tanpi (sinon j'avais pensé a un topic pour pleurer ou hurler de joie en fonction des maj ^^ )


Je viens de lire cela sur la liste des changements de la 1.2 :
- Les speeders Commandant Korrealis et Baron Korrealis ont été retirés de la liste de vente des marchands.



POur commencer, on parle bien des 2 speeder qu'on peut acheter avec les points de PVP ?
et sinon quelqu'un à vu ou lu pourquoi ils les retires ?
et si on pourra les récupérer ailleurs ?
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 26 Mar 2012 - 11:15   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Tu peux les acheter au vendeur de la flotte pour 1 et 1,5M de crédits jusqu'à la sortie de la 1.2 si je ne me trompe pas :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Mordred » Lun 26 Mar 2012 - 11:28   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Tu peux les acheter au vendeur de la flotte pour 1 et 1,5M de crédits jusqu'à la sortie de la 1.2 si je ne me trompe pas


En plus ils parlent d'augmenter les prix ! j'ai intérêt à me grouiller.

Mais c'est surtout que je comprend pas le pourquoi de la suppression de ces montures
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Shimishsar » Mar 27 Mar 2012 - 11:13   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

1M et 2M, et il y a aussi le prince pour l'empire et le souverain pour la republique vendue pour 800 distinction mercenaire et 800 zone de guerre et un rang de bravoure de 65. Ces 4 véhicule ne seront plus en vente avec la 1.2.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Mordred » Mar 27 Mar 2012 - 11:25   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Korrealis Corporation, une compagnie familiale de moyens de transport personnels basée à Balmorra, a annoncé aujourd’hui qu’en réponse à une augmentation significative du nombre de plaintes reçues, la production des modèles de speeders « Sovereign », « Prince », « Baron » et « Commander » avait été définitivement arrêtée. Cette annonce arrive juste après l’apparition d’une rumeur faisant état de l’arrêt de la production du très peu prisé modèle « Prime » par le Consortium Industriel Tirsa, qui avait lui aussi souffert d’un retour de bâton similaire.

Il est conseillé aux vendeurs de véhicule de toute la galaxie de se débarrasser de leurs stocks restants, et nombre d’entre eux ont déjà commencé à proposer des rabats importants. Collectionneurs et investisseurs prendront note du fait que les limitations sur la revente de certains véhicules sembleraient avoir été levées et verront dans cet événement l’opportunité unique d’acheter ces véhicules de collection tant que ceux-ci sont encore disponibles.


Bon on a un peu plus d'info, en gros cela va être collector et seul ceux qui en on un auront le plaisir de s'en mettre plein les poches en cas de revente du speeder.
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar tonybounty » Mar 27 Mar 2012 - 11:50   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Je suis un inquisiteur sith et je viens d'arriver sur Nar Shaada, et je me pose un question, parce que je suis niveau 17 et la tous les enemis sont level 20 ou 21, et donc je galère un peu forcément. J'aimerais savoir si c'est normal cette différence ou si c'est moi qui ne suis pas assez fort?
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar Mordred » Mar 27 Mar 2012 - 12:09   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

As tu bien réaliser toute les quêtes "annexes" concernant la planète précédent ?

Perso je n'ai pas fait Nar Shadda car j'avais fait les planètes précédentes a fond et je pouvais faire directement la planète suivante.
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar tonybounty » Mar 27 Mar 2012 - 13:18   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Oui, je pense, chaque personne qui me propose une quête que j'ai croisée, je l'ai faite, j'en ai peut-être oublié 1 ou 2 que j'ai pas vue ou oublié, mais pas c'est tout. Mais avant de quitter Droumund Kaas mon maître me dit d'aller sur Nar Shaada et une autre planète dont le nom m'échappe, il y a pas un certain ordre à respecter?
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 27 Mar 2012 - 13:25   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

J'hésite à activer la clée de sécurité de mon pack collector pour ma période d'essais de 7 jours : le marchand propose des items abordables pour des persos de lvl < à 15 ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 27 Mar 2012 - 13:31   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

darkfunifuteur a écrit:J'hésite à activer la clée de sécurité de mon pack collector pour ma période d'essais de 7 jours : le marchand propose des items abordables pour des persos de lvl < à 15 ?

Non. Peut être la tenue de danseuse mais sinon les autres objet sont trop cher.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Mordred » Mar 27 Mar 2012 - 14:21   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Oui, je pense, chaque personne qui me propose une quête que j'ai croisée, je l'ai faite, j'en ai peut-être oublié 1 ou 2 que j'ai pas vue ou oublié, mais pas c'est tout. Mais avant de quitter Droumund Kaas mon maître me dit d'aller sur Nar Shaada et une autre planète dont le nom m'échappe, il y a pas un certain ordre à respecter?


Vérifie t'es quêtes elles doivent normalement te guider sur la bonne planète, et compare ton niveau au niveau indiqué pour chaque planète.


J'hésite à activer la clée de sécurité de mon pack collector pour ma période d'essais de 7 jours : le marchand propose des items abordables pour des persos de lvl < à 15 ?



Pas vraiment de truc intéressant mais de toute manière si le compte d'essai 7 jours devient ton véritable compte, tu récupérera les accès après ! cela te donnera un avant gout :D
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 27 Mar 2012 - 14:40   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Oui tonybounty, tu dois d'abord aller sur Balmorra avant ça e, fait :D

Regarde régulièrement ton journal de quêtes, il y fera écrit les niveaux de tes quêtes et dans ce cas--ci pour les quêtes de classe t'auras la quête sur Balmorra (lvl.16 environ) et celle sur Nar Shaddaa (lvl.20) :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Patatos » Mar 27 Mar 2012 - 14:41   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Oui avant il faut faire la planète interminable :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar tonybounty » Mar 27 Mar 2012 - 15:58   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

aaaaah Merci beaucoup :D

Ah c'est si long que ça? Je trouvais déjà que Dromund Kaas avait été fort long :shock:
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 27 Mar 2012 - 16:28   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ca semble long parce qu'on est à pied, on a pas cor le speeder ^^
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar tonybounty » Mar 27 Mar 2012 - 21:12   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ok :) je m'en vais de ce pas changer de planète alors, merci à vous :D
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar tonybounty » Mar 03 Avr 2012 - 11:03   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Désolé de faire un double post mais c'est pas sur le même sujet. Ma question concerne les compétences d'équipages, au début je savais pas du tout ce que c'était alors j'en appri les 3 premières que j'ai trouvé, donc les 3 compétences de récupération. Mais je me demande si il ne vaut pas mieux apprendre une compétence de chaque catégorie ou si c'est pas trop grave d'avoir prit 3 compétences de la même catégorie?
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Avr 2012 - 12:26   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Les compétences se complètent alors tu peux au choix : soit prendre un jeu de compétences (collecte et confection complémentaires) sur ton perso principal ou actuel, soit prendre les compétences complémentaires sur d'autres perso (faudra faire passer les ressources collectés d'un perso à l'autre).
Par contre tu ne peux avoir qu'une compétences de confection par perso.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar tonybounty » Mar 03 Avr 2012 - 12:45   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ah ok je pige un peu mieux, donc il me faudrait une compétence de confection pour bien faire.

Est-ce que faire un changement de compétence est possible alors?
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Avr 2012 - 12:59   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Tu peux toutes les changer :wink:
gratuitement et autant de fois que tu veux, je pense. :neutre:

Mais j'ai aussi une question : si on remplace une compétence entrainé et qu'on la reprend plus tard, repart-elle à 0 ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Patatos » Mar 03 Avr 2012 - 13:00   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

aucune idée, j'ai jamais essayé :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar tonybounty » Mar 03 Avr 2012 - 13:05   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ok je changerai alors, je verrai bien si il faut repartir de 0 ou pas.

Et j'ai encore une question, je cherche une guilde, parce que je me sens un peu seul sur le jeu, et si possible via ce forum. Mais je suppose qu'il faut que je change de serveur alors? Si c'est est fesable enfin :)
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar Patatos » Mar 03 Avr 2012 - 13:17   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

tonybounty a écrit:Et j'ai encore une question, je cherche une guilde, parce que je me sens un peu seul sur le jeu, et si possible via ce forum. Mais je suppose qu'il faut que je change de serveur alors? Si c'est est fesable enfin


Non impossible de changer de serveur, faut que tu commences un nouveau personnage :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 03 Avr 2012 - 13:18   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

darkfunifuteur a écrit:Tu peux toutes les changer :wink:
gratuitement et autant de fois que tu veux, je pense. :neutre:

Mais j'ai aussi une question : si on remplace une compétence entrainé et qu'on la reprend plus tard, repart-elle à 0 ?


Elle repart bien a 0 :oui:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 03 Avr 2012 - 13:20   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Pour les compétence tu as 6 métiers de confection.
Synthétisage, fabrication d'armes , fabrication d'armure, cybernétique, artifice et biochimie.

Synthétisage permet de fabriquer des vêtements pour les utilisateurs de la force.
Fabrication d'armure permet de fabriquer des armures pour les utilisateur de balster.
Cybernétique permet de fabriquer des grenades et des améliorations d'armure.
Artifice permet de fabriquer des reliques, des amélioration d'armure et des cristaux.
Biochimie permet de fabriquer des implants des stim et des medi pack
Fabrication d'armes permet de fabriquer des sabres, des fusils...
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar tonybounty » Mar 03 Avr 2012 - 14:12   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

qui.gon.jinn a écrit:Pour les compétence tu as 6 métiers de confection.
Synthétisage, fabrication d'armes , fabrication d'armure, cybernétique, artifice et biochimie.

Synthétisage permet de fabriquer des vêtements pour les utilisateurs de la force.
Fabrication d'armure permet de fabriquer des armures pour les utilisateur de balster.
Cybernétique permet de fabriquer des grenades et des améliorations d'armure.
Artifice permet de fabriquer des reliques, des amélioration d'armure et des cristaux.
Biochimie permet de fabriquer des implants des stim et des medi pack
Fabrication d'armes permet de fabriquer des sabres, des fusils...


Merci, pour ces explications, et par exemple moi qui suit un inquisiteur sith, y à t-il un ecompétence qui me va mieux que une autre? Le synthétisage, non?

PaTaT0ss a écrit:
tonybounty a écrit:Et j'ai encore une question, je cherche une guilde, parce que je me sens un peu seul sur le jeu, et si possible via ce forum. Mais je suppose qu'il faut que je change de serveur alors? Si c'est est fesable enfin


Non impossible de changer de serveur, faut que tu commences un nouveau personnage :)


Ah, dommage, si je fais un autre je changerai alors. Comment faire pour trouver un guilde alors?

Déso de poser autant de question mais je suis asser nul dans le genre ^^
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar Patatos » Mar 03 Avr 2012 - 14:27   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

tonybounty a écrit:Comment faire pour trouver un guilde alors?


Essaye le canal général sur la flotte, sinon je sais pas trop :neutre: . Je crois que sur le forum officiel, il y a des gens qui recrutent..... À part ça je vois pas trop :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar tonybounty » Mar 03 Avr 2012 - 14:39   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

PaTaT0ss a écrit:
tonybounty a écrit:Comment faire pour trouver un guilde alors?


Essaye le canal général sur la flotte, sinon je sais pas trop :neutre: . Je crois que sur le forum officiel, il y a des gens qui recrutent..... À part ça je vois pas trop :transpire:


C'est déjà pas mal comme info :) , Merci :lol:
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 06 Avr 2012 - 0:25   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

C'est normal que les t1,t2,t3 pour tank aient de la précision à la place de l'index de bouclier dans les stats ??? :?
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 07 Avr 2012 - 12:00   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

T'as bien regardé ceux destinés aux tanks et pas aux DPS, t'as pas confondu le nom des équipements ?
Après, faut bien augmenter un peu le DPS d'un tank pour qu'il ne perde pas l'aggro.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 07 Avr 2012 - 12:27   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Bah oui, supercommando c'est tank et en fait même pour l'écouteur rakata j'ai aussi de la précision donc je suppose que c'est normal :neutre:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Sam 07 Avr 2012 - 13:37   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

La précision c'est très important pour un tank parce que tous les coups que tu rate ne génèrent aucun aggro. Il faut absolument avoir 100% de précision sur toutes tes attaques.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Johny Boy » Sam 07 Avr 2012 - 16:31   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Et hop, nouvelle question
T1, T1... : ça correspond à quoi ? :paf:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 07 Avr 2012 - 16:36   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Alex Kenobi a écrit:Bah oui, supercommando c'est tank et en fait même pour l'écouteur rakata j'ai aussi de la précision donc je suppose que c'est normal :neutre:

T'as respé tank, au fait ?
Johny Boy a écrit:Et hop, nouvelle question
T1, T1... : ça correspond à quoi ? :paf:

C'est le nom de l'équipement de haut niveau (utilisable au niveau 50), ça signifie "Tier 1", "Tier 2", "Tier 3". Sachant qu'en anglais, "tiers" = "niveau, étage". L'équipement "Tier 1" est donc le premier degré d'équipement de haut niveau, le meilleur étant donc le T3.
T1 : Tioniste en PVE (Player vs Environment, i.e. quand tu combats des personnages contrôlés par le jeu), Centurion en PVP (Player vs Player, i.e. quand tu combats d'autres joueurs)
T2 : Columni en PVE, Champion en PVP
T3 : Rakata en PVE, Maître de combat en PVP
Va faire un tour sur la flotte impériale, en haut à gauche et en haut à droite, tu verras de quel équipement on parle :jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 07 Avr 2012 - 21:34   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Non j'ai pas respé, j'ai juste un stuff tank à côté pour dépanner :paf:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Breje Olale » Dim 08 Avr 2012 - 15:47   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Bonjour, lors de la dernière opération, j'ai récupéré des plans violets nécessitant 400 en compétences de confection. Or je n'ai aucune comp de confection, étant un peu pécunier sur les bords, j'ai préféré la récolte pour la revente. Du coup, est ce que je peux confier la tâche à quelqu'un ou est ce que je dois obligatoirement le faire ?
D'après les noms (Eliminateur, infirmier de combat) je ne sais pas si ça m'est trop adapté, c'est pour être sur de ne pas faire de bétise avec et que ça profite à quelqu'un au pire.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar GNOYUSSA » Dim 08 Avr 2012 - 16:04   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Help!Je suis sur Coruskant et je dois trouver le personnage qui se trouve dans la cantina qui doit me permettre d'évoluer en malfrat ou franc-tireur.Mais impossible de le trouver .Savez vous où il se trouve précisément?
Merci d'avance de votre aide .
GNOYUSSA
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Avr 2012
 

Messagepar Shimishsar » Dim 08 Avr 2012 - 16:50   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Pour ta classe avancé, cela se fait sur la flotte.
Pour les plan ramassé en Operation, ils sont normalement lié en ramassant.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Breje Olale » Dim 08 Avr 2012 - 18:24   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ouais, c'est marqué dessu comme le port salut. Bon ben à moi de choisir ^^
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 08 Avr 2012 - 21:25   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Lié à un perso ou à un compte ?
Peut-il l'envoyer à un autre perso (reroll) pour l'utiliser ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Shimishsar » Dim 08 Avr 2012 - 21:54   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

pour l'instant tout les objet lié le sont au perso.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 09 Avr 2012 - 16:28   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

je savais pas trop où poster, là ou dans le forum collectionneur mais je voulais une réponse de la part des joueurs ... :neutre:

bon donc cette offre vaut-elle le coup ?!
http://jeux-video.fnac.com/a3678074/Star-Wars-The-Old-Republic-Edition-Collector-Jeu-PC
ça correspond bien au coffret collector de 150euros ?!
et en plus de la statuette, la BO, le journal, la carte, la clef y a t-il aussi aussi des jours d'abonnements contenus dans le coffret et combien ?!
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Lun 09 Avr 2012 - 16:46   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

ötant donné que le coffret collector coutaît 150€ oui ça vaut le coup. Et tu as 30 jours de jeu (par contre il faut un moyen de paiement valide pour activer ton compte)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Johny Boy » Mar 10 Avr 2012 - 12:52   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Bon,
J'ai eu une réponse in game mais ça peut toujours être bien de remettre ça ici

Alors, les distinctions, kesako ? :paf:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations