Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Patatos » Ven 03 Fév 2012 - 10:30   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Je vais avoir du boulot quand je vais revenir :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Brozaone » Ven 03 Fév 2012 - 10:58   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Calimero a écrit:Je me suis dis que le +20% heal de champ de mort était accompagner de dégâts ( vu que c'est aussi un sort de dps ), alors que la réduction de dégâts non. En somme que ça me permettait de résister et d'infliger des dégâts alors que dans l'autre cas seulement de résister au dégâts. Mais peut être que c'est pas judicieux de penser comme ça ? =\
Pour ce qui est augmenter le critique, ça permet de faire plus de dégâts au dépit d'un peu de résistance mais de manière plus aléatoire que la résistance certaine que m'apporte dévoreurs non ?


Bah pour les +20% heal, je sais que Champ de mort fonctionne comme un drain de vie, mais est-ce que ça prend plus de vie au mec ou est-ce que ça t'en rapporte plus que ça ne lui en prend, that's the question! Et c'est ça qui me laisse un peu perplexe et qu'il faut tester.
Mais quand t'y réfléchis, +20% de heal, pour parasitage par exemple, ça te fait un gain de vie très minime quand meme, parce que c'est +20% de 1% (donc une regen de 1.2% si jdis pas de conneries :x ) et je trouve ça pas énorme comme gain alors que tu pourrais chopper un talent plus utile. C'est un peu pareil pour Champs de mort, prenons juste les 13pts de vie de la description du talent (je sais que ça sera plus au lvl 50), 20% de 13 ça fait 2.6, donc tu gagnera 15.6 pts de vie/ennemi. C'est plutôt faible :transpire:
Au level 50 ça te rapportera un truc comme 250-300 pts de vie/ennemi je suppose, c'est pas énorme, surtout quand tu te manges des 2k dans la tronche avec l'armure en tissu. Quand tu commences à affronter 3mecs, là d'accord tu regagnes vraiment beaucoup, contre 4 j'en parle même pas! Mais c'est pas très souvent le cas, et le délai de champs de mort est de 15sec. T'as le temps de mourir contre 3 mecs :paf:
Voilà pourquoi je pense que la reduc' de dégats est peut être plus souvent utile, ou alors il faut coupler le +20% avec un fort taux de % critique pour que parasitage proc' très souvent.

Ca dépend aussi si tu vas te consacrer au PVP ou PVE avec ton inqui, en PVP c'est sûr que les 20% pourrait être bien utile. En PVE c'est useless car en tant que dps distant, tu prends pas de gros dégats, voir pas dé dégats du tout. :whistle:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Brozaone » Jeu 09 Fév 2012 - 20:06   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Hey j'ai trouvé un petit guide bien sympa et bien détaillé sur le Sorcier en PVP.
Je ne l'ai pas encore lu en entier, mais ça à l'air pas mal !
Toutes les spé dps sont expliquées, même une spé hybride. Bref, à lire :cute:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Calimero » Jeu 09 Fév 2012 - 21:24   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

WTF ! Je vais prendre biochimie et bioanalyse avec mon sorcier je crois :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dreossk » Jeu 09 Fév 2012 - 23:56   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ce sont les seules professions valables à long terme.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Brozaone » Ven 10 Fév 2012 - 14:01   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Valable en pvp oui, et encore! Les compo' pour les stims rakata ne sont pas si facile à avoir. En tout cas pas pour une personne qui ne fait que du pvp (vu que ça se choppe dans les héro ou opé).
Sinon fabrication d'armure, synthé et autre sont très rentables (même plus que Bioch) et le seront encore à long terme. Il y aura toujours des personnes qui vont reroll, surtout dans TOR, et vont se stuffer via l'hv. Et qui dit gain de crédit, dit achat de stims pour PVP. Donc au final ça revient au même :neutre:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 10 Fév 2012 - 14:04   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Synthé en HL c'est rentable? à part la fabrication des premières pièces rakata à quoi ça peut servir? je veux dire ça rapporte pas à la revente par rapport aux couts de production
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Brozaone » Ven 10 Fév 2012 - 14:27   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Pas besoin de faire des pièces HL pour rapporter gros.
En synthé je faisais des pièces oranges lvl40 que j'avais chopper via retro', je vendais ça 40k.
J'en ai vendu 5-6 et les compos étaient très facile à avoir.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 10 Fév 2012 - 17:10   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Tu peux faire de l'orange en rétro-confection ? :shock:
Avec fabrication d'armes, je m'arrêtais au violet à chaque fois (d'un autre côté, le temps d'arriver à l'orange, je pouvais aussi bien aller au violet du niveau supérieur).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar korok » Lun 05 Mar 2012 - 19:43   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Hello ! Bon, après quelques mois de durs efforts, j'ai succombé au coté obscure et me suis procuré TOR :paf:
Mais le problème c'est que je n'ai jamais touché à un MMO de ma vie donc j'ai quelques questions de noob :

1. Comment changé de serveur avec son personnage ? Car me suis foutu par erreur sur un serveur allemand, et quand je vais sur un autre serveur on me propose de créer un nouveau perso...

2. On peu changer le look de notre personnage par la suite ? ou on peu débloquer des personnalisations supplémentaires ?

3. C'est quoi le meilleur moyen d'obtenir des points de sociabilité ?

4. Quand un compagnon meurt (du moins Khem Val), et en admettant que je me comporte comme un enfoiré en le laissant se faire tuer seul car je sais que je vais crever si je combat avec lui un ennemi trop fort, c'est normal qu'il ne revienne pas ? C'est vachement égoïste si je dois me faire tabasser avec lui pour qu'il revienne :( Moi quand je perd et lui survit (car parfois il reste dans son coin au lieu de m'aider le vilain) je reviens vers lui au moins pffff....

5. Il y a un système de chat vocal dans ce jeu ? Ou faut utiliser un logiciel du genre teamspeak ?

6. Dernière question mais pas des moindres : vous aimez la gelée de coing ? Si non, pourquoi ? :perplexe:



C'est tout pour le moment, d'autres suivront sans doute :paf:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 05 Mar 2012 - 20:12   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

korok a écrit:1. Comment changé de serveur avec son personnage ? Car me suis foutu par erreur sur un serveur allemand, et quand je vais sur un autre serveur on me propose de créer un nouveau perso...

C'est impossible. Ça sera peut-être possible dans quelques années, mais bon...

korok a écrit:2. On peu changer le look de notre personnage par la suite ? ou on peu débloquer des personnalisations supplémentaires ?

Pour l'instant, on ne peut pas changer l'apparence de son personnage.

korok a écrit:3. C'est quoi le meilleur moyen d'obtenir des points de sociabilité ?

Le seul moyen est de faire des dialogues contenant des répliques avec d'autres joueurs en groupe.

korok a écrit:4. Quand un compagnon meurt (du moins Khem Val), et en admettant que je me comporte comme un enfoiré en le laissant se faire tuer seul car je sais que je vais crever si je combat avec lui un ennemi trop fort, c'est normal qu'il ne revienne pas ? C'est vachement égoïste si je dois me faire tabasser avec lui pour qu'il revienne :( Moi quand je perd et lui survit (car parfois il reste dans son coin au lieu de m'aider le vilain) je reviens vers lui au moins pffff....

2 solutions : soit tu cliques sur son cadavre pour le ressusciter, soit tu fais un clic droit sur son portrait : renvoyer partenaire, puis tu cliques sur le petit bouton en bas à gauche de son portrait pour le réinvoquer.

korok a écrit:5. Il y a un système de chat vocal dans ce jeu ? Ou faut utiliser un logiciel du genre teamspeak ?

Il n'y en a pas, on utilise TeamSpeak, regarde dans le topic en post-it ;)

korok a écrit:6. Dernière question mais pas des moindres : vous aimez la gelée de coing ? Si non, pourquoi ? :perplexe:

Oui, c'est super bon !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar korok » Lun 05 Mar 2012 - 21:16   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ok merci beaucoup !

Bon bah il y a encore quelques améliorations à apporter à ce petit jeu :D
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 06 Mar 2012 - 10:23   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Je mets ce message sur ce topic, car il est à destination des Wampas comme des Wookies (et je ne veux prendre personne de haut, je ne fait que transmettre ce que j'ai appris en jouant au haut niveau) :

Bon, je tiens à clarifier un truc concernant les joueurs de niveau 50 qui veulent faire des zones litigieuses en mode Difficile : vous ne pourrez jamais les faire sans un bon équipement. Et je ne parle pas de récupérer des modifications avec les quêtes journalières : le choix est trop restreint (ça ne fera qu'une modif par pièce d'équipement) et il n'y a pas assez d'équipement modifiable (grosso modo, la moitié de votre équipement peut recevoir des mods). Alors, ok, avec les journalières, vous récupérez de l'équipement rakata, mais très honnêtement, s'il n'y a pas au moins deux personnes dans votre groupe qui ont du T1/T2, vous courez à votre perte. Je sais que le PVP, ça peut être très frustrant et très lassant, mais ça reste la seule solution pour récupérer de l'équipement T1/T2 sans en avoir déjà au préalable. Sinon, vous resterez longtemps un boulet pour votre groupe en instance difficile (et je ne pense pas que vous vouliez ça :P ) ; et puis, vous-mêmes, je sais que vous préfèreriez avoir un bon équipement rapidement.

Et si vous n'aimez pas le terme "boulet", dépêchez-vous de récupérer du bon équipement pour venir me faire ravaler mes paroles en duel :D (enfin, "essayer", hein :sournois: )

Pour conclure : faites du PVP jusqu'à en être dégoûté à vie (profitez d'Ilum avant qu'elle ne disparaisse ; faudrait d'ailleurs faire quelques rencontres Wampas-Wookies là-bas avant qu'elle ne disparaisse), de toutes façons avec la 1.2 on pourra partir en groupes de 8 pour les zones de guerre, ce qui permettra aux gens bien équipés d'aider les autres membres de la guilde à valider leurs quêtes journalières et hebdomadaires. :wink:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Klavo » Mar 06 Mar 2012 - 11:51   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Je suis absolument pas d'accord par rapport à ta critique sur les quetes journalières.

Faire les héroiques te rapporte des blindages, modifications et sophistications épiques largement suffisants pour partir en opération normal (voir HM si le groupe compense). En tout cas, c'est ce que j'ai fait avec mon reroll mais c'est sûr qu'ils faut prévoir les stocks et faire toutes les héroiques tous les jours.
Avoir un équipement full modable avec toutes les modifications reçu en journa est largement suffisant pour faire une ZL HM (le stuff ne fera jamais tout non plus). Conclusion j'ai fait très peu de PVP avec mon reroll (Dri'thi) que j'ai d'abord stuffé avec tous les mod des journa (plus oreilles + implants rakatas à la fin) puis je suis parti en raid HM et maintenant elle est full T2 sans passer par léquipement JCJ.
D'ailleurs maintenant les modifs reçu par ma guilde sont vendu moitié prix aux rerolls, histoire qu'une fois arrivés level 50 ils peuvent tout de suite partir raider en normal.

Maintenant je suis d'accord, si vous ne pouvez pas faire les héro il vaut mieux farmer le JCJ "à défaut".
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 06 Mar 2012 - 12:27   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Tes opérations, c'était avec que des gens équipés comme toi, en mods de quêtes journalières ? Si c'est le cas, je suis impressionné, mais ça m'étonnerait fortement. Et j'ai du mal à voir comment on peut s'équiper avec ça puisqu'il n'y a qu'un mod disponible par pièce d'équipement (blindage pour les armures, et canon/garde pour les armes), ça fait léger à mon avis. Enfin bref, tu connais probablement mieux le jeu que moi... Mais je reste persuadé qu'avec 4 personnes ne faisant que les journalières, les instances HM resteront galères voire inaccessibles.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mar 06 Mar 2012 - 12:31   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Avec les quêtes journas tu peux avoir un blindage, une mod et une sophis épiques par jour...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 06 Mar 2012 - 12:47   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ah oui, au temps pour moi, j'avais oublié les récompenses de quête (comme j'ai plus de orange, j'y faisais pas trop attention).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 06 Mar 2012 - 14:39   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Je suis en parti d'accord avec toi Klavo et en parti d'accord avec toi Sheon.
En fait ça dépend de vos habitudes de jeu et du temps que vous disposez.
Si vous êtes un bon joueur qui a un cycle qui sait s'en servir... Les améliorations trouvées dans les QJ sont suffisantes pour avoir accès aux ZL HM Mais si vous n'êtes pas un super joueur, le pvp reste votre seul option. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué pour mon cas. Je suis allé faire la serre noire en HM full orange avec des améliorations violette. Je suis mort au premier pack de soldats. Je me suis stuff en PVP puis j'ai ensuite recommencer le HM. Les premières fois était dur mais le challenge du HM m'as permis d'expérimenter certaines attaques et ainsi mieux comprendre l'intérêt d'un cycle et me familiariser avec l'agro.
Il n'y a pas de solution toute faites. Encore une fois cela dépend de votre importance dans le groupe, du niveau de vos partenaires dans le groupe et de votre savoir-faire. Mais si vous n’y arrivé pas avec des améliorations violet le pvp reste votre seul et unique option. Et je vous rassure cela ne veut pas dire que vous êtes nul mais simplement que comme moi il vous faut du temps pour comprendre.
Modifié en dernier par qui.gon.jinn le Mar 06 Mar 2012 - 14:50, modifié 1 fois.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 06 Mar 2012 - 14:45   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

+1 Atai.
Et puis Klavo c'est facile de faire le malin si tu es parti avec des collegues full violet :P
Mais oui tu peux partir en HM avec du orange modif violettes. Le temps d'en avoir assez t'as aussi vite fait de te stuff via pvp ceci dit. Moi mon premier HM j'étais mi T1 mi orange avec ces modifs violettes justement.
COmme quoi je suis comme Atainis, d'acord en partie avec Sheon et en partie avec Klavo.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar MrChon » Mer 07 Mar 2012 - 10:19   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Il faut etre quel niveau pour le faire?
Il est au même endroit pour emp et rep?
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 07 Mar 2012 - 11:17   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Euh... De quoi tu parles ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar MrChon » Mer 07 Mar 2012 - 11:20   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Du super datacron + 10 toute stat ^^
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 07 Mar 2012 - 12:02   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Le level 50 est recommandé. :paf: :transpire:

et on attend après shughart pour partir le faire en troupeau. :lol:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 07 Mar 2012 - 12:27   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

MrChon a écrit:Du super datacron + 10 toute stat ^^

Tu avoueras que le lien n'était pas très évident avec la conversation précédente :paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 07 Mar 2012 - 12:36   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Rigcy Beleh a écrit:Le level 50 est recommandé. :paf: :transpire:

et on attend après shughart pour partir le faire en troupeau. :lol:

Attendez moi, j'y suis presque aussi ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar MrChon » Mer 07 Mar 2012 - 12:49   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Sheon Mistera a écrit:
MrChon a écrit:Du super datacron + 10 toute stat ^^

Tu avoueras que le lien n'était pas très évident avec la conversation précédente :paf:


J'admet que j'aurais pas du avoir la flemme de citer ^^
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 07 Mar 2012 - 14:57   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

WedgeR7 a écrit:
Rigcy Beleh a écrit:Le level 50 est recommandé. :paf: :transpire:

et on attend après shughart pour partir le faire en troupeau. :lol:

Attendez moi, j'y suis presque aussi ^^

Ouaip, de toutes façons Shughart est pas encore revenu. On fera un groupe : Kell, Rigcy, Shughart, toi et les autres wampas que j'oublie et qui ne l'ont pas encore. Si on est suffisamment à l'avoir déjà, on vous fait passer tous d'un coup, ça prendrait 10 minutes au lieu de 2 heures.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 07 Mar 2012 - 16:00   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

J'en serai aussi avec Thrako :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 08 Mar 2012 - 17:38   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

DarkyVady à la rescousse !
Je serai là pour aider !
Enfin, faut me dire quand quoi...
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar tonybounty » Sam 10 Mar 2012 - 18:54   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Salut, je suis inscris depuis un petit temps, mais je n'ai jamais posté sur le forum.

J'ai une question à posé enfet, désolé si ce n'est pas le bon endroit mais je savais pas ou la poser à part içi. Je voulais savoir ou trouver les mises à jour, parce que sur le de TOR je ne trouve? Se téléchargent-elles toutes seules? C'est peut-être une bête question mais je suis novice dans le genre. Merci. :D
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 10 Mar 2012 - 19:34   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

elles se lancent automatiquement quand tu lances le launcher (et que tu t'es connecté) :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar tonybounty » Dim 11 Mar 2012 - 14:54   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ok merci beaucoup, donc je les ai déjà alors :)
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar shane1609 » Dim 11 Mar 2012 - 19:18   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Bonjour,
Je suis en passe d'acheter un nouveau PC et tant qu'à faire j'aimerais en acheter un qui me permet de jouer avec toutes les fonctions aux maximun !
J'ai donc quelque question :

6go de ram suffit ou faut il en avoir 8 ?

Entre ces 4 processeur (classé par ordre croissant de prix, lequel devrait je acheter pour avoir le top ?
Intel® CoreTM i3-2350M, 2.3GHz avec 3 Mo Smart Cache
Intel®Core(TM)i5-2450M,2.50GHz avec Intel® Turbo Boost Technology jusqu'a 3.10 Ghz avec 3 Mo L3 Cache
Intel®Core(TM)i5-2520M,2.50GHz avec Intel® Turbo Boost Technology jusqu'a 3.20 Ghz avec 3 Mo L3 Cache
Intel®Core(TM)i7-2640M,2.8GHz avec Intel® Turbo Boost Technology jusqu'a 3.50 Ghz avec 4 Mo Smart Cache

Même question pour la carte graphique

AMD Radeon(TM) HD 6470M 512Mo Carte graphique AMD Radeon(TM) HD 6470M + Intel® HD équipée de 512 Mo de mémoire vidéo dédiée
AMD Radeon(TM) HD 6630M 1Go Carte graphique AMD Radeon(TM) HD 6630M + Intel® HD équipée de 1 Go de mémoire vidéo dédiée

Y'a t-il une autre pièce que je devrais avoir pour jouer au max (qui ne serait pas de série sur un portable) ?

Merci de vos réponses !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Patatos » Dim 11 Mar 2012 - 19:47   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

J'y connais rien en pc mais je sais que 4 Go de RAM sont suffisants :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Brozaone » Dim 11 Mar 2012 - 20:50   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Comme dit Patatoss, 4Go suffisent, donc 6 c'est parfait.
Ensuite je dirai le i5-2450, i3 est suffisant, mais ça laisse une petite marge au cas où le jeu devient plus gourmand dans l'avenir.
En carte graphique, la 6630 1Go est nécessaire pour être à l'aise niveau graphisme.

Pas besoin d'autres pièces :)
Evite de prendre un écran trop petit à la limite, sinon tu profitera pas vraiment des décors :P
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar shane1609 » Dim 11 Mar 2012 - 21:14   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Merci pour vos réponses !
Au moins maintenant je pourrai faire tourner le jeu au max, ça me changera !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 11 Mar 2012 - 21:43   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Le chat et les message privés sont désactivés sur les comptes 7 jours gratuits. :pfff:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brozaone » Dim 11 Mar 2012 - 21:47   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

C'est pour éviter les troll et les goldsellers :)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 11 Mar 2012 - 21:50   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Comment je trouve des amis pour faire des zones liti ou héroïques sans ? :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar tonybounty » Dim 11 Mar 2012 - 23:41   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

J'ai un soucis, je viens de passer nv 10 et je dois choisir mes compétences avancées . J'ai lu que pour ce faire je dosi aller sur la flotte et aller voir l'entraineur des inquisiteurs sith (vu que c'est ma classe), mais quand je vais le voir bah il y a rien :( donc je ne sais que faire ca me gonfle un peu. Merci d'avance.
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 11 Mar 2012 - 23:43   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Quand tu arrives sur la flotte, tu dois d'abord parler à un type (juste en sortant de l'ascenceur) qui te diras d'aller parler à ton entraineur de classe de la flotte.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Lun 12 Mar 2012 - 10:06   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Et il faut, bien sûr, que tu ai terminé ta mission principale sur Korriban :)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar tonybounty » Lun 12 Mar 2012 - 11:15   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ok merci vous me sauvez la vie :)
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar sirius » Mar 13 Mar 2012 - 17:37   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

J'ai bien lu le guide du stuff HM by Atainis et j'ai une question : et le craft dans tout ça ?

Est-ce qu'un bon craft peut efficacement remplacer en partie/la majorité/la totalité/pas du tout le farming ?


PS : je fais synthétissage.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Mar 13 Mar 2012 - 17:42   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Le.craft permet de fabriquer certaines pièces de même puissance que le stuff de plus haut niveau. Sauf erreur en synthé c'est les brassards. Mais leur fabrication nécessite des composants trouvables uniquement en hm
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 13 Mar 2012 - 17:45   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Si tu craftes du Rakata, bah c'est mieux que du Tioniste et du Columni, quoi. Sinon, c'est moins bien.
Et je ne parle pas de fabrication d'armes : l'arme que l'on peut fabriquer avec les matériaux exotiques (donc rares et récupérables seulement en ZL HM ou en opération) est moins bien que l'arme de centurion (donc T1 PVP, i.e. la moins bonne de l'équipement de haut niveau) :perplexe:
Il y a un déséquilibre énorme et incroyable au niveau du craft. En gros, une fois que t'as crafté tes pièces d'armure rakata, tu peux abandonner le synthétissage pour partir sur la bio-analyse, qui te permet de faire des stims/medpacks (qui, eux, resteront utiles pour tout le reste du jeu).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 13 Mar 2012 - 18:14   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Quoique il faut rappeler qu'il ont promis de rendre tout les métiers viable pour la 1.2. Je te conseil de garder ton métier de synthétissage pour l'instant. Avec ce métier tu peux te crafter ton brassard et ta ceinture T3 et même la faire critique donc lui ajouter une augmentation.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 13 Mar 2012 - 19:04   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Heureusement qu'on peut pas se craft tout le stuff rakata le HM n'aurait aucun interet sinon SIrius :transpire:
Mais oui avec Synthé tu peux craft brassard et ceinture rakata, ce que j'ai fait, et si tu fais un critique tu pourras ajouter une augmentation qui rendra ces deux pieces meilleures que les tokens brassard et ceinture rakata obtenus en ops HM. Pareil pour les artificiers au niveau des reliques encore que c'est moins interessant je trouve même si j'ai fait les deux.

Pour biochimie apparemment ils vont le nerf donc wait and see...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Mer 14 Mar 2012 - 2:08   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

ok, merci à tous de vos réponses. :) :jap:
J'irai donc investir la dedans ... demain, 'fin tout à l'heure. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 14 Mar 2012 - 10:05   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Quel est ou quels sont les compétences d'équipages qui rapportent le plus de crédits ? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations