Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar ShamanWhills » Dim 09 Déc 2018 - 17:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais est-ce possible d'en faire en ayant toujours le statut F2P/Privilège quand on est dans une guilde?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Chabevoy » Dim 09 Déc 2018 - 17:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hélas non. Tu peux par contre faire du contenu à 4 comme des zones litigieuses,affronter des World Boss(bon pas tous,ceux en instance sont réservés aux abonnés.),faire du JcJ sans limitation en groupant avec un abonné.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 09 Déc 2018 - 20:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@Chabevoy: C'est quoi les instances? Ce sont les opérations?

Pour les world Boss, pour l'instant je n'ai vu aucun joueur en dégommer un (en tout cas ceux non réservés aux abonnés).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Chabevoy » Lun 10 Déc 2018 - 10:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ce sont des zones instanciées dès que tu entres dans un rideau de couleur verte,violettes et que tu vois un pseudo tout en haut sur ton interface cerclé de jaune (le tien ou celui d'un autre joueur du groupe tu es dans une instance.) La majorité des Worlds Boss ne sont pas dans des instances,mais il y'en a qui y sont et ceux qui sont dans les zones instanciées sont comptés comme des opérations.

C'est plus facile d'en faire en étant dans une guilde ou sinon parfois si tu vois une annonce d'un joueur sur le canal général tu peux lui répondre et il te groupe.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 10 Déc 2018 - 11:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On peut te grouper pour des world boss quand tu veux ;)
Les instances sont appelées "Phase" dans le jeu (missions histoire, missions de classe, de partenaires, chapitres, zl, soulèvements, opérations et je pense que les zones de guerres sont aussi considérés comme des phases ?)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Lun 10 Déc 2018 - 11:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui car c'est du JcJ en instance. Le chasseur galactique fait aussi partie de la catégorie. Par contre les quêtes de classe même si il y'a des phases,c'est en partie en monde ouvert. Ce qui fait que pour les devs ,c'est plus compliqué d'instaurer des niveaux de difficulté(histoire,vétéran,maître) comme ils l'ont fait pour les chapitres de Kotfe et Kotet qui sont quasi entièrement dans des phases.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar The Negotiator » Lun 10 Déc 2018 - 15:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En World Boss le seul que je me suis fait c'est celui de Coruscant, je suis dispo avec plaisir s'il faut :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 10 Déc 2018 - 17:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

avant l'adaptation des niveaux sur les petites planètes ? :)
il est technique : faut bien gérer le placement du partenaire
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Red Monkey » Lun 10 Déc 2018 - 17:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Avant l'adaptation, je faisais tous les WB solo jusqu'à Quesh.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The Negotiator » Lun 10 Déc 2018 - 19:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:avant l'adaptation des niveaux sur les petites planètes ? :)
il est technique : faut bien gérer le placement du partenaire

Après l'adaptation, on a du former une belle petite troupe ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 11 Déc 2018 - 16:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les WB peuvent-ils être combattu seul (avec son pnj et un droide en soutient) ou faut-il obligatoirement former un groupe?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Red Monkey » Mar 11 Déc 2018 - 17:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Depuis l'adaptation, je crois qu'on ne peut plus les soloter...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 11 Déc 2018 - 17:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

L'adaptation des planètes, c'est ça dont tu parles? Je ne savais pas que cela avait créée un changement sur le combat des WB.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Red Monkey » Mar 11 Déc 2018 - 17:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah avant le WB avait le niveau de la planète.
Quand tu venais avec ton lvl 50 tuer un WB lvl 15 ça se faisait facilement.

Maintenant que ton niveau est nivelé à la planète...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mar 11 Déc 2018 - 18:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Meme dans l'histoire ça cause des soucis car ça crée également un plafond pour l'ensemble des pnj de la planète.
Avant, tu affrontais Dark Thanaton et Dark Baras au cours d'un combat long et épique.

Maintenant, tu te pointes et ils sont lvl 10, maximum sur Korriban. :paf:
Tu souffles dessus et ils s'écroulent.

Oh, et le jeu a réouvert et je suis tout seul sur la flotte :(
Juste au moment où je dois repartir en cours.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 11 Déc 2018 - 18:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Est-ce que ce sytème d'ajustement de niveau est une bonne chose en soit, ou c'est complètement en défaveur des joueurs?
Modifié en dernier par ShamanWhills le Mer 12 Déc 2018 - 12:49, modifié 1 fois.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Red Monkey » Mar 11 Déc 2018 - 18:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je n'aime pas ce système moi... je trouve ça mal.
En défaveur dans l'idée de simplifier.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Mar 11 Déc 2018 - 19:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Oh, et le jeu a réouvert et je suis tout seul sur la flotte :(
Juste au moment où je dois repartir en cours.

Pour refermer derrière :paf:

Sinon pour le système actuel,l'idée de base était d'inciter les hauts niveaux à jouer avec les bas niveaux et repeupler certaines planètes.
Bioware s'était inspiré du mmorpg Guild Wars 2 qui s'en sortait pas mal avec ce système. Comme quoi en voulant s'inspirer d'un autre jeu ,ça ne fonctionne pas toujours :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Mar 11 Déc 2018 - 19:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... blic-.html

Et on se retrouve dès que j'ai pu jouer :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 11 Déc 2018 - 20:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Meme dans l'histoire ça cause des soucis car ça crée également un plafond pour l'ensemble des pnj de la planète.
Avant, tu affrontais Dark Thanaton et Dark Baras au cours d'un combat long et épique.

Maintenant, tu te pointes et ils sont lvl 10, maximum sur Korriban. :paf:
Tu souffles dessus et ils s'écroulent.

Oh, et le jeu a réouvert et je suis tout seul sur la flotte :(
Juste au moment où je dois repartir en cours.

Ah oui c'est pas cool ça. Aitant sur la planète même c'est pas mal parce que ça empêche de finir les quêtes avec une main dans le dos à force de prendre des niveaux d'avance, autant pour les quêtes c'est un peu dommage.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mar 11 Déc 2018 - 23:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Du coup, on s’organise un raid pendant les vacances pour les dieux machines ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar The Negotiator » Mer 12 Déc 2018 - 2:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Jedi assiégés est truffé de bugs c'est impressionnant, beaucoup d'ennemis invisibles surtout (genre l'ennemi encastré dans le mur ou sous le plancher, impossible à taper ou à distancer) mais aussi des bugs où on ne peut plus bouger voir carrément les cinématiques qui se coupent.

J'ai eu + de bugs aujourd'hui que sur les 3 derniers mois.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 12 Déc 2018 - 2:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

:D l'Ombre de Revan avait été épique dans le genre
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 12 Déc 2018 - 8:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah vous avez de la chance
moi ça reste bloqué à "installation 100% terminé" sur le launcher
même quand je le redémarre.............. :grrr:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 12 Déc 2018 - 11:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

outch :chut: essaye la patience...
sinon : la patience : réinstalle :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 12 Déc 2018 - 12:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je viens à peine de commencer l'histoire de mon personnage principal que j'ai complètement Respawn (Consulaire Jedi classe Érudite).

Je n'ai pas eu de problème sur l'installation de la mise à jour de mon côté.

Il ne me reste plus qu'à créer les autres classes que je n'aie pas encore joué.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 12 Déc 2018 - 13:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

un de mes guildeux a eu à réinstaller le jeu cette nuit, malheureusement ça arrive de temps en temps.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The Negotiator » Mer 12 Déc 2018 - 15:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui ça m'est arrivé aussi. Relou mais malheureusement pas le choix.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar magiefeu » Jeu 13 Déc 2018 - 2:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi ma nouvelle partenaire n’apparaît pas sur Ossus. Du coup, je suis bloqué car la mission demande de lui parler. :pfff:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar The Negotiator » Ven 14 Déc 2018 - 15:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Quelqu'un a réussi à recruter le nouveau partenaire, le pirate ? Il est dans la cantina d'Odessen mais impossible de lui parler.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Red Monkey » Ven 14 Déc 2018 - 16:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il est dans la cantina depuis un moment.

Il est pas encore dispo, c'est le 20 à condition d'être abonné le 14.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 15 Déc 2018 - 12:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Est-ce qu'un joueur privilège peut faire du troc pour tenter de récupérer des objets/tenus coutant des millions à l'HV et indisponible au MC?

En effet, je souhaite récupérer une tenue: l'ensemble d'armure d'Atris. Cependant, cette tenue n'est pas disponible en vente directe au MC (à part en achetant un pack d'armure Argent mais le résultat est totalement aléatoire et les packs où elle était disponible ont disparu. J'ai déjà tenté de la drop via le pack d'armure, mais elle n'est jamais tombée).

Cette tenue coute chère à l'HV et malheureusement depuis que les ventes flash existent au MC, je ne l'aie pas vue une seule fois apparaitre.

Je ne souhaite pas m'abonner uniquement pour l'avoir. Donc je me demande si le troc peut un autre moyen de se la procurer (et même d'autres objets/armures impossible à avoir à l'HV)?

Si oui, comment ça fonctionne? Quelles sont les manipulations à faire? (il y n'y a pas de didacticiel pour ça).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 15 Déc 2018 - 22:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

le troc fonctionne en privi :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 16 Déc 2018 - 13:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@darkfunifuteur: d'accord. Concrètement comment ça marche au niveau de la manipulation (il n'y a pas de didacticiel au niveau des commandes)?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Red Monkey » Dim 16 Déc 2018 - 13:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est pas compliqué. Tu clique sur le joueur et tu fais "troquer".
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 17 Déc 2018 - 0:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Encore faut-il trouver quelqu’un désireux de te la troquer.
Et à un prix qui te convient.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 17 Déc 2018 - 1:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

si tu es sérieux, je peux te faire le troc avec plusieurs versements, si on le trouve au marché
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Lun 17 Déc 2018 - 21:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@Darkfunifuteur: si c'est à moi que tu t'adresses, malheureusement je n'ai pas beaucoup de tenues à troquer qui aient la même valeur que celle que je recherche. De plus, les tenues débloquées ne l'ont été que pour un personnage qui a été effacé. Avec mon nouveau il m'est impossible de les récupérer pour l'ensemble du compte (je n'ai presque plus de pièces du Cartel et je n'ai plus assez de sous pour acheter de nouvelles PC).

La tenue est disponible à l'HV quand elle y est (mais ça va, elle tombe souvent (d'après mes dernières recherches depuis le début du mois)).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 17 Déc 2018 - 21:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

je pensais plus à des matériaux ou des crédits, je ne suis pas spécialement collectionneur de tenues
sinon je cherche des décorateurs d'intérieur pour un projet un peu fou ^^'
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kayla » Lun 17 Déc 2018 - 23:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Coucou, je ne joue en l'état que sur le serveur français, mais si j'ai bien compris on peut créer des personnages aussi sur les serveurs des autres langues c'est ça ?

On a la possibilité de créer le même nombre de personnages que sur le serveur où on joue normalement ?

Est-ce que l'héritage et la généalogie sont les mêmes ou on part de zéro pour ainsi dire ?
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 18 Déc 2018 - 0:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sur les 5 serveurs
certains sont internationaux : même si l'anglais y prédomine, on y voit des annonces dans d'autres langues
notamment Darth Malgus
Tulak Hord est le serveur allemand
SF et SS sont les serveurs américains

si tu peux créer X persos sur TL, tu peux en faire autant sur chaque serveur et quand tu achètes un emplacement tu en gagnes un sur tout les serveurs
tu peux soit recréer un héritage en faisant un nouveau personnage soit migrer un personnage de TL sur un autre serveur.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kayla » Mar 18 Déc 2018 - 10:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Super merci beaucoup !
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 23 Déc 2018 - 17:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je ne sais pas trop si c'est dans cette partie du forum consacré au jeu que je dois indiquer mon problème.

En effet, dans mon codex, dans l'onglet Histoire, j'ai une entrée qui s'intitule : Les relations de la République avec Balmorra. Il y a bien le texte d'information, mais aucune image qui l'illustre, contrairement aux autres entrées du codex liées à l'Histoire.

Alors est-ce un bug? Ce "problème" est apparu quand j'ai fait la mission consistant à sauver les civils (histoire du Jedi Consulaire).
On entre dans un complexe impérial, et une entrée s'affiche en jeu. je n'ai pas eu le temps de la consulter car j'ai été attaqué à ce moment-là (donc je ne connais pas le titre de cette entrée mais je soupçonne que c'est celle où il y a le "bug").

Cela peut-il créer un problème pour l'obtention d'un titre/succès par exemple? (l'entrée est quand même comptabilisée, mais j'ai un doute).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Dim 23 Déc 2018 - 22:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sigh, je commence à me demander si t'essaie pas juste de monopoliser l'attention avec tous tes problèmes qui n'en sont pas.
Le Codex est truffé de bugs et celui-ci n'en est pas un.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 03 Jan 2019 - 14:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bonjour. Je souhaite savoir si les différentes caractéristiques (Alacrité, Endurance, Puissance, Visée, Présence, etc...) qui ont été remplacées par la Maitrise, restent toujours valables pour le stuff?

En effet, sur certains objets (modules, cristaux, poignées, etc.), il y a des statistiques avec comme noms les anciennes caractéristiques. Je ne sais pas s'il faut les prendre en compte ou si c'est devenu complètement inutile.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 04 Jan 2019 - 2:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

les anciennes caractéristiques sont la vigueur, la volonté, la visée et l'astuce :transpire:
celles qui apparaissent encore dans les feuilles des personnages servent toujours :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 04 Jan 2019 - 11:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils ont préféré simplifier quand ils ont vu qu'un maraudeur sith portait encore des bottes astuce plusieurs années après le lancement du jeu.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Red Monkey » Ven 04 Jan 2019 - 11:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est vrai que ça donnait lieu à de sacrés comédies
A mes débuts je me paumais aussi totalement dans tout ça ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 04 Jan 2019 - 13:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

alors qu'on te donnait du matos avec ta stats à la fin des missions :cry:

et y avait bien pire que Keiyan ! Si :shock: ! c'est possible ! :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Sam 05 Jan 2019 - 12:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ceci dit,il y'a des tanks avec des stats dps et des classes qui sont censées avoir des pièces d'équipement lourd ou intermédiaire et mettent du léger.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations