Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar BelXander » Lun 05 Mar 2018 - 6:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:C'était le cas pour les textures de toutes les sondes du chapitre I de KOTFE. J'ai fait un ticket, pour le principe. :P

Je suis touché par ces bugs aussi...
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -23-48.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -48-22.jpg

Tout le monde l'est ou quoi ?

-- Edit (Lun 05 Mar 2018 - 23:05) :

Désolé pour le double post mais j'ai un autre bug, qui lui me casse les couilles. (car pour les sondes, bon, c'est moche, mais ça empêche pas de jouer)
Depuis que j'ai repris, une fois toutes les heures environ (parfois toutes les 2 h, je veux dire, c'est pas très précis, ça arrive au pif), je me tape une déco, et je tombe sur cette page :
Spoiler: Afficher
Image

Je sais pas si ça vient du jeu, des serveurs, ou de ma connexion, mais ça me soule grave...
Surtout que là, j'ai quitté direct, Windows ne me prévient de rien niveau connexion, donc semble pas y avoir eu de soucis, j'ai ouvert Firefox et eu accès au net direct, et ma Freebox est bien à l'heure. Donc semblerait pas qu'y ai eu de perte de connexion de mon côté, ou alors ultra courte.
Mais si ça vient du jeu, ça ne m'arriverait pas qu'à moi ? Faudrait que j'aille demander sur la Flotte si d'autres ont ce soucis...
Ça commence sérieusement à me gonfler. (sur une session de 3 ou 4 heures de jeu, ça se produit 2 ou 3 fois... hier j'ai même voulu faire un test stream, bah ça s'est conclu sur un bug de ce genre. Chiant quoi)
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 11 Mar 2018 - 18:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Fais un ticket en jeu, ça ne mange pas de pain.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Red Monkey » Mar 20 Mar 2018 - 18:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... wtor-.html

Et voilà...

Trop d'enthousiasme en moi :lol: :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Mar 20 Mar 2018 - 19:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Depuis le temps que je voulais récupérer ma belle petite Ashara... Ce fut une rencontre très plaisante mais bien trop courte... Se connecter pour cinq minutes c'est se moquer des joueurs, Bioware.'
https://www.starwars-universe.com/actu- ... wtor-.html
C'était la même chose que pour la 5.7 avec Risha,Corso et Andronikos :paf:
Faudrait que Bioware admette officiellement que les rumeurs sur le gros de l'équipe qui serait sur Anthem soient vrai pour que les attentes ne soient pas/plus trop ''hautes'' :roll: Bon ben je me fais déja au retour de Kira et de Scourge avec eux aussi 2 minutes chacun de conversation en 6.0 :paf: A moins que ce soient 2 personnages importants de de la prochaine extension ?(si il y'en a une :transpire: )
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 20 Mar 2018 - 19:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Nop, j'ai verifié, on ne peut pas le tuer.
On peut soit :
- S'allier à lui
- Le capturer et le livrer au Conseil Noir (Ils ne pourront pas le tuer vu tout ce qu'il sait).
- Le laisser s'enfuir

En plus, Jadus est considéré par l'Empereur en personne comme le meilleur des sith de son Empire et il était indiqué que son pouvoir était surpassé uniquement par celui du souverain imlpérial. C'est le méchant parfait.

Exactement et le simple fait que Lana le mentionne en temps que potentielle menace traduit bien qu'il est vivant et justement, on pourrait le revoir.

Ca serait pas mal d'ailleurs qu'il reprenne les rennes de l'Empire Sith mais à côté de ça je ne vois vraiment pas comment l'alliance va pouvoir s'inscrire dans un conflit rep/empire

-- Edit (Mar 20 Mar 2018 - 19:56) :

Chabevoy a écrit:[i]= Anthem =)=

Pourtant ça va être un flop ce jeux :P
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Knardino » Mar 20 Mar 2018 - 20:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Une "maj" lamentable, quand on pense à ce que rapporte encore ce jeu ...
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 20 Mar 2018 - 22:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Franchement je pense pas que le jeu rapporte tant que ça : il doit rapporter parce que connaissant EA ils auraient fermé le jeu si il n'était pas rentable mais plus tant que ça, comme je l'ai déjà dit je suis tellement en paix avec ce jeu donc plus rien ne me choque, le jeu aurait dû avec KOTET, le futur contenu n'est que du bonus, je crois de plus en plus à la fermeture du jeu quand je vois ce genre de mise à jour
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Knardino » Mar 20 Mar 2018 - 22:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La dernière fois que j'ai vu les recettes sur une année ça chiffrait à quelques 120M je crois. Même en partant du principe que la baisse a été significative d'ici à aujourd'hui, je doute fortement que le jeu leur rapporte moins de 90 boules par ans.

On est à des années lumière d'un WoW mais, pour un MMO qui reste quoi qu'on dise un jeu à abonnement, c'est relativement conséquent.

Après je crois bien les rumeurs indiquant que EA aurait reçu un petit mot pour laisser le jeu mourir. Je trouve ça plutôt crédible, même si il s'est montré plus que rentable, en terme d'attentes on a été a des années lumières de ce qui était espéré et vu les projets de jeux portant sur le spatial aujourd'hui, Swtor demeurera plus que jamais à l'ouest.

Et puis il faut le dire, Swtor reste le dernier support Starwasien pré-Disney, c'est déjà beau de l'avoir laissé vivre sa propre histoire mais là ça touche à sa fin.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 20 Mar 2018 - 22:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'avais vu aussi ce chiffre mais le hic c'est qu'on sait pas combien leur coûte le jeu par an (entretien des serveurs, payer les salariés) difficile de savoir combien il rapporte exactement. Ma seule espérance c'est que la 6.0 potentielle sera une sorte de baroud d'honneur, ce serait une belle façon de remercier les fans qui ont continué à jouer et s'abonner au jeu
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Mar 20 Mar 2018 - 22:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si la 6.0 devrait être un round d'honneur et que le jeu devrait fermer par la suite,mes espoirs seraient que la rumeur de Disney qui retire la licence à EA soit vraie et irait voir plusieurs studios.Un par genre Un studio pour des RPG ,un autre pour un mmorpg remplaçant à Swtor,un pour un mmofps ect. Que Bioware donne aussi le code pour que Swtor soit encore jouable via émulateur comme SWG qui avait fermé pour laisser la place à Swtor et qui existe par émulateur.

J'ai pas spécialement envie d'avoir que des Battlefront pour la licence :roll:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 20 Mar 2018 - 23:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Kamiyoshi a écrit:Ma seule espérance c'est que la 6.0 potentielle sera une sorte de baroud d'honneur, ce serait une belle façon de remercier les fans qui ont continué à jouer et s'abonner au jeu

:jap: Amen

J'ai vu que pour Anthem sur le papier ils veulent entretenir leur jeux à la manière d'un mmo pendant 10 ans, ça ne sera sûrement pas le cas mais entre cette volonté d'un côté, le développement du prochain dragon age de l'autre, et même si je sais que les équipes sont différentes, ça serait étonnant que swtor continue encore bien longtemps.......et donc on se retrouverait avec une seule licence de jeux pour la décennie SW: battlefront.


ps: pour les inqui qui a voulu punir Ashara dans la dernière maj et l'a perdue? :D

-- Edit (Mar 20 Mar 2018 - 23:05) :

Chabevoy a écrit:Si la 6.0 devrait être un round d'honneur et que le jeu devrait fermer par la suite,mes espoirs seraient que la rumeur de Disney qui retire la licence à EA soit vraie et irait voir plusieurs studios.Un par genre Un studio pour des RPG ,un autre pour un mmorpg remplaçant à Swtor,un pour un mmofps ect. Que Bioware donne aussi le code pour que Swtor soit encore jouable via émulateur comme SWG qui avait fermé pour laisser la place à Swtor et qui existe par émulateur.

J'ai pas spécialement envie d'avoir que des Battlefront pour la licence :roll:

+1000 laisser la licence à EA c'est n'importe quoi, le jeux SW a besoin d'air
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Knardino » Mar 20 Mar 2018 - 23:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai du mal à croire au développement d'un nouveau MMO si nouveau jeu solo Star Wars il y a.

Cela dit, nouveau solo il y aura t-il ? Telle est la question. Pour le coup, j'espère vivement que EA va perdre la licence, c'est insensé de n'avoir eu que deux battlefront depuis le rachat.

J'ai fort besoin d'un bon gros RPG ! :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Chabevoy » Mer 21 Mar 2018 - 0:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Imaginons un studio qui a l'expérience des mmorpg et qui lance un mmorpg mix entre Star Wars Galaxies et Star Wars The Old Republic.
Donc mmorpg mi sandbox,mi mmorpg themepark scénarisé à côté un autre studio qui se lance dans une série de RPG solo avec une option de coopération possible,pis ensuite t'as un studio qui reprend les battlefront.

Je suis persuadé car il y'a suffisamment de fans pour avoir diverses genres de jeu,surtout pour une licence comme Star Wars.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sheikath » Sam 07 Avr 2018 - 17:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais enfin les chapitres c'est le seul argument pour me faire venir sur le jeu. Je plie ça en une semaine et je reviens un an ou deux ans plus tard quand ils en sortent des nouveaux...
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Red Monkey » Sam 07 Avr 2018 - 17:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... blic-.html

Mince c'était ce topic :paf:

Du coup oui moi je suis comme toi Sheikath ...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Dim 08 Avr 2018 - 1:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheikath a écrit:Ouais enfin les chapitres c'est le seul argument pour me faire venir sur le jeu. Je plie ça en une semaine et je reviens un an ou deux ans plus tard quand ils en sortent des nouveaux...
Shess'caro'csapla a écrit:
Du coup oui moi je suis comme toi Sheikath ...

Je ne vais pas nier que le fait de vouloir savoir l'histoire soit une raison principale pour continuer à jouer à Swtor. Cependant le fait d'être dans une guilde active et cool où on fait des activités comme des opés,du JcJ,de la conquête ect. me fait continuer à me connecter régulièrement au jeu,c'est même ça qui m'a fait reprendre l'abonnement.Je ne serai pas dans une guilde ou je serai dans une guilde non active,je serai actuellement aussi en pause en attendant l'histoire.

L'histoire est une pierre angulaire de Swtor,c'est clair,mais on sous-estime souvent l'impact d'une communauté et d'une guilde dans le fait de rester sur un jeu ou non.Comme j'ai dit dans un autre post ,une partie de la population restante sont des guildes de conquête,de JcE HL ,de JcJ HL et aussi des guildes RP(ça je l'avais oublié de dire.. ^^)

Pis bon sans vouloir dénigrer les joueurs et joueuses seulement intéressés par l'histoire,Kotfe et Kotet ont montrés que ce n'est pas viable que de compter que sur du contenu histoire pour un mmorpg. J'espère que la prochaine extension sera un mix d'une extension classique comme Le Cartel des Hutts et L'Ombre de Revan et de Kotfe-Kotet.
Je suis un des rares joueurs à m'être ''coltiné'' les chapitres sur toutes les classes. La majorité des gens ne le faisant qu'entre 1 et 3 fois.
C'est dire l'échec pour la rejouabilité.

J'ai entendu dire que qu'il y'aurait du y avoir un 3 ème Knight,mais vu que les gens demandaient surtout du contenu de groupe ben l'opé ,les ZL et les maps JcJ ont remplacés ces chapitres.

Ce n'est pas dit dans l'article, il y'aura une arène JcJ basée sur les mandaloriens en Juillet et les devs envisagent également de faire des events de JcJ durant l'été. il y'aura une forteresse sur Rishi pour les amateurs de Housing.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Dim 08 Avr 2018 - 13:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La raison pour laquelle je ne fais rien d'autre c'est que sans abonnement, je ne peux rien faire d'autre que je n'ai pas déjà fait des milliers de fois.
Et je ne vais pas m'abonner pour jouer si peu, j'peux utiliser cet argent pour manger :transpire:

J'étais très actif quand les Wampas étaient vivants :paf:

J'ai passé tellement d'heures à faire les achèvements et quand j'ai vu que ça ne m'apportait rien j'ai abandonné.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Dim 08 Avr 2018 - 14:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui vu le peu de nouveau contenu proposé par rapport à la concurrence, Bioware devrait mettre le jeu avec un free-to-play moins contraignant s'inspirant de jeux comme Teso,Lotro avec un abonnement optionnel mais laissant tout le contenu dispo pour les non abo ou s'inspirer de GW2 en supprimant carrément l'abonnement et en misant tout sur la vente de la boutique(ce que fait déja Swtor avec le marché du cartel) ainsi que l'achat des extensions.
Mais bon connaissant EA avec le gain d'argent sur le court terme,peu de chances que ça arrive :pfff:

Ceci dit rien contre Sheikath,mais son post m'a fait quelque peu hérisser les poils :paf: Un MMORPG ne va nulle part si la population reste aussi peu de temps pour consommer le nouveau contenu et repartir. Alors certes même sur un mastodonte comme WOW,les gens viennent pour les extensions et ensuite repartent jusqu'à la suivante,mais Blizzard arrive à proposer du contenu qui fait rester la communauté du jeu plusieurs mois. Chose que j'aimerai bien que Bioware arrive à faire avec sa prochaine extension..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 10 Avr 2018 - 11:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Première image de la future zone litigieuse sur Nathemia

Spoiler: Afficher
Image


Cette image m'a fait penser à une phrase "life always finds a way" :cute:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Mar 10 Avr 2018 - 22:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si Bioware n'avait pas dit le nom de la planète de la future ZL,on pourrait penser que ce serait Yavin 4 :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Mer 11 Avr 2018 - 9:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ca me semble bizarre...

Ca ne se passera pas énormément de temps après KOTET et on a bien vu que dans le chapitre où on poursuit Vaylin c'est aussi dévasté qu'à l'époque Revan et l'époque Tenebra... j'espère qu'ils auront une bonne explication..
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 11 Avr 2018 - 10:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je pense qu'ils vont nous sortir le classique "ta gueule c'est la Force" pour expliquer cela :paf:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar ashlack » Mer 11 Avr 2018 - 10:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais y'avait pas déjà de la végétation comme ça à l'intérieur du bâtiment de l'Empereur ? :? Personne n'a dit que la zl serait en extérieur. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 11 Avr 2018 - 11:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il y en avait mais la végétation semblait ne peut pas être en bonne santé (arbres sans feuilles, herbes moins vertes, etc...). Après dans le fond j'attends pas d'explication, tant que l'histoire est sympa ça me va
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Red Monkey » Mer 11 Avr 2018 - 13:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Kamiyoshi a écrit:Je pense qu'ils vont nous sortir le classique "ta gueule c'est la Force" pour expliquer cela :paf:


So Disney :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 12 Avr 2018 - 14:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est long à attendre en tout cas la suite. Perso c'est plutôt de voir comment Bioware va retourner à une histoire République vs Empire et si l'Alliance sera entièrement détruite ou en partie affaiblie ce qui l'obligerait à s'allier à une des faction qui m'intrigue.Il y'a aussi le fait de voir les explications du traitre et si on pourra, le tuer,l'exiler ou le pardonner suite aux explications qui seront données.
Du coup l'explication pour la planète me passe un peu par dessus la tête. Je vois ça plutôt comme une facilité scénaristique histoire de reskin une map existante,vu que l'image donnée fait beaucoup penser à Yavin 4.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sheikath » Jeu 12 Avr 2018 - 17:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Chabevoy a écrit:Oui vu le peu de nouveau contenu proposé par rapport à la concurrence, Bioware devrait mettre le jeu avec un free-to-play moins contraignant s'inspirant de jeux comme Teso,Lotro avec un abonnement optionnel mais laissant tout le contenu dispo pour les non abo ou s'inspirer de GW2 en supprimant carrément l'abonnement et en misant tout sur la vente de la boutique(ce que fait déja Swtor avec le marché du cartel) ainsi que l'achat des extensions.
Mais bon connaissant EA avec le gain d'argent sur le court terme,peu de chances que ça arrive :pfff:

Ceci dit rien contre Sheikath,mais son post m'a fait quelque peu hérisser les poils :paf: Un MMORPG ne va nulle part si la population reste aussi peu de temps pour consommer le nouveau contenu et repartir. Alors certes même sur un mastodonte comme WOW,les gens viennent pour les extensions et ensuite repartent jusqu'à la suivante,mais Blizzard arrive à proposer du contenu qui fait rester la communauté du jeu plusieurs mois. Chose que j'aimerai bien que Bioware arrive à faire avec sa prochaine extension..


Je comprend tout à fait, et je pense même tu as tout à fait raison, si les gens viennent uniquement pour le contenu de l'histoire, le modèle économique n'est pas viable. Mais il se trouve que c'est la raison principale qui m'attire dans un jeu. Ensuite le problème est clairement que l'histoire principale ne fait pas le lien avec ce que propose le reste du jeu. Sérieusement après avoir fini mes chapitres je ne savais même pas quoi faire !! Rien qui me donnait envie de rester car l'histoire semblait finie et ne demandait même pas à aller dans les instances PVE.

Pour poursuivre le lien que tu as commencé avec WOW, ils ont pour leur part compris comment garder les joueurs cherchant du lore dans leur extension Legion. Et pour avoir fait les deux MMO, WoW me tendait déjà plus la main pour poursuivre l'aventure (quêtes autour des métiers et des classes ... contenu d'instances et histoire ne se terminant qu'au terme de l'extension ...).

Edit : Si ils arrivent à me faire rester plus longtemps je ne dirai pas non : ma Mirialan Ombre et mon humaine agent secret me manquent parfois :cry:
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Chabevoy » Mar 17 Avr 2018 - 9:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheikath a écrit:Pour poursuivre le lien que tu as commencé avec WOW, ils ont pour leur part compris comment garder les joueurs cherchant du lore dans leur extension Legion. Et pour avoir fait les deux MMO, WoW me tendait déjà plus la main pour poursuivre l'aventure (quêtes autour des métiers et des classes ... contenu d'instances et histoire ne se terminant qu'au terme de l'extension ...).

Edit : Si ils arrivent à me faire rester plus longtemps je ne dirai pas non : ma Mirialan Ombre et mon humaine agent secret me manquent parfois :cry:

Justement finalement je vois bien Keith prendre en partie exemple sur WOW avec ce qu'ont dit Eric Musco et Charles Boyd dernièrement en podcast sur la future extension qui serait une extension plutôt comme l'Ombre de Revan et aussi sur ce qu'il avait dans sa dernière feuille de route comme quoi ce serait des mises à jour avec du contenu de groupe et de l'histoire.

Du coup on aurait une extension comme l'Ombre dans le sens qu'on aurait de l'histoire ,des ZL,une opé,des maps JcJ,des forteresses,des journalières,mais l'histoire serait disposée par maj et non en un seul trait pour tenir en haleine les joueurs,joueuses. Bon on aura jamais autant de contenu comme sur WOW faut pas rêver :paf:

Sheikath a écrit:Edit : Si ils arrivent à me faire rester plus longtemps je ne dirai pas non : ma Mirialan Ombre et mon humaine agent secret me manquent parfois


Tu cites 2 personnages. Ce sont tes persos principaux ou tu as fais que 2 classes ? Si tu n'as joué que 2 classes,je te conseille de faire les 6 autres histoires de classes :wink:

Edit : Voila une nouvelle image de la future ZL:
Spoiler: Afficher
Image
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sheikath » Lun 23 Avr 2018 - 11:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Chabevoy a écrit:Justement finalement je vois bien Keith prendre en partie exemple sur WOW avec ce qu'ont dit Eric Musco et Charles Boyd dernièrement en podcast sur la future extension qui serait une extension plutôt comme l'Ombre de Revan et aussi sur ce qu'il avait dans sa dernière feuille de route comme quoi ce serait des mises à jour avec du contenu de groupe et de l'histoire.

Du coup on aurait une extension comme l'Ombre dans le sens qu'on aurait de l'histoire ,des ZL,une opé,des maps JcJ,des forteresses,des journalières,mais l'histoire serait disposée par maj et non en un seul trait pour tenir en haleine les joueurs,joueuses. Bon on aura jamais autant de contenu comme sur WOW faut pas rêver :paf:


Et bien écoute je reste attentif aux annonces et s'ils proposent des choses intéressantes il n'y a pas de raison pour que je refasse un tour.

Chabevoy a écrit:Tu cites 2 personnages. Ce sont tes persos principaux ou tu as fais que 2 classes ? Si tu n'as joué que 2 classes,je te conseille de faire les 6 autres histoires de classes :wink:


Mes deux principaux, de mémoire j'ai également fini celle du chevalier Jedi, je suis à la moitié du chasseur de primes et j'ai entamé les autres.
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Red Monkey » Ven 04 Mai 2018 - 10:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar LS.59 » Sam 05 Mai 2018 - 12:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai trouvé la suite de l'histoire tellement.... prévisible et simpliste.

Spoiler: Afficher
Youhouuu, encore une grande machine méga over trop puissante à faire exploser, et Theron était en réalité un garçon gentil tout plein. J'ai eu de l'espoir en voyant le retour de serviteur 1, je me disais que l'on verrait enfin le corps originel de l'Empereur, en guise de "relique" (sans forcément avoir à subir un retour de celui-ci), mais non...
Je passe sur le "méchant" qui pop comme ça. Comment peut-il y avoir de l'engagement émotionnel sans préparation scénaristique ?
Et c'est quoi ce truc ? Zildrog aspire la vie et la transmet à l'utilisateur de la machine ? J'ai absolument pas compris.


Bref, MAJ décevante.
LS.59
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Chabevoy » Sam 05 Mai 2018 - 14:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

LS.59 a écrit:J'ai trouvé la suite de l'histoire tellement.... prévisible et simpliste.

Spoiler: Afficher
Youhouuu, encore une grande machine méga over trop puissante à faire exploser, et Theron était en réalité un garçon gentil tout plein. J'ai eu de l'espoir en voyant le retour de serviteur 1, je me disais que l'on verrait enfin le corps originel de l'Empereur, en guise de "relique" (sans forcément avoir à subir un retour de celui-ci), mais non...
Je passe sur le "méchant" qui pop comme ça. Comment peut-il y avoir de l'engagement émotionnel sans préparation scénaristique ?
Et c'est quoi ce truc ? Zildrog aspire la vie et la transmet à l'utilisateur de la machine ? J'ai absolument pas compris.


Bref, MAJ décevante.

Spoiler: Afficher
Theron n'est absolument pas gentil tout plein. D'accord il a fait ça pour l'alliance,mais il dit bien qu'il ne mérite pas d'une telle confiance du commandant,il sait très bien qu'il a fait une sacrée gaffe en faisant son plan tout seul dans son coin sans le dire à personne et que ça a coûté des vies.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Sam 05 Mai 2018 - 15:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Clairement.
Là ceux qui ont pu choisir de laisser Theron mourir auraient été dans leur plein droit. Ce manque de confiance a coûté ultra cher à l'Alliance et va peut être mener à sa chute.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Falinea » Sam 05 Mai 2018 - 15:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai décidé de le ramener à Odessen, puis de lui demander de faire ses valises, je vais pas le laisser mourir, c'est pas superbe comme attitude mais je vais pas non plus faire "comme si rien ne s'était passé" : il n'y a plus de confiance entre nous
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Red Monkey » Sam 05 Mai 2018 - 15:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Perso, je l'ai sauvé et je l'ai gardé, je le kiffe trop ce perso. Ce trio gagnant quand même :love: Eux ce sont les vrais partenaires de l'Etranger. (pourtant, mon main a quand même tué Koth, Scorpion, Senya et Arcann.. XD)

Btw, si vous l'avez tué, vous recevez un message de Satele qui a senti sa mort.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Sam 05 Mai 2018 - 15:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La plupart de mes personnages vont le laisser en vie et continuer à lui faire confiance malgré tout,par contre mon ravageur obscur n'aura aucune pitié et ma mercenaire va très clairement lui dire d'aller faire ses valises.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Falinea » Sam 05 Mai 2018 - 15:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sinon une idée de la sortie de la 6.0 ? Fin 2018 ou Début 2019 ?
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Chabevoy » Sam 05 Mai 2018 - 16:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il y'aura un 5.9.1 le 22 mai et Keith travaille sur une feuille de route qui sortira dans pas longtemps: http://www.swtor.com/community/showthre ... dit9589677 J'ai oublié de te donner l'info Shess'caro'csapla sorry :oops: On ne devrait pas tarder à avoir des infos.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Sam 05 Mai 2018 - 16:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pourle 22 Mai c'est dans ma news tkt j'avais déjà vu.

Pour la feuille de route j'attends les infos avant d"en parler ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 07 Mai 2018 - 23:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Salut à tous. J'ai une question concernant la dernière MAJ. Je cherche à accéder à la ZL La conspiration de Nathema, sauf qu'il m'est impossible d'y accéder... Je ne la trouve nul part. Je précise que je suis pas abonné mais que cela ne m'a jamais empêché d'accéder aux nouvelles ZL par le passé... D'habitude je reçois un truc dans ma boite au lettre in game et la mission se lance... la rien de rien... alors j'ai ptete pas bien suivi... si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... :roll:

Merci d'avance... :jap:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Chabevoy » Mar 08 Mai 2018 - 0:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il faut prendre la quête sur la borne dans le vaisseau pour l'avoir.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 08 Mai 2018 - 0:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Chabevoy a écrit:Il faut prendre la quête sur la borne dans le vaisseau pour l'avoir.


Ah super... Je tourne comme un couillon sur la planète... J'ai trouvé le portail qui mène à la ZL sauf que je tombe direct sur nathema sans avoir les cinématiques et tout avant... Je comprends pas que ce soit aussi peu clair...avant j'avais droit au courrier qui me lancé le nouvel acte... la rien du tout...

Je regarderai dans le vaisseau demain du coup... merci. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Chabevoy » Mar 08 Mai 2018 - 16:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

De rien :) Bioware fait comme pour l'extension l'Ombre de Revan à l'époque fallait prendre l'extension sur la borne dans le vaisseau.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 08 Mai 2018 - 21:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Chabevoy a écrit:De rien :) Bioware fait comme pour l'extension l'Ombre de Revan à l'époque fallait prendre l'extension sur la borne dans le vaisseau.


Oui c'est exactement ça... J'ai un peu perdu l'habitude, et comme je m'etais pas renseigné un peu avant, forcément je pouvais tourner pour chercher... Comme un con faut dire que j'ai pas pensé a aller voir au vaisseau... :whistle:

Sur ce je te remercie, puisque depuis j'y suis allé et j'ai trouvé la mission. Place a l'aventure maintenant. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Chabevoy » Mer 23 Mai 2018 - 9:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je mets l'info ici. Bioware sera là à l'E3 ,mais ne parlera pas de Swtor seulement de leur futur jeu Anthem et ne mettra donc pas de trailer de la 6.0.

Donc si vous vouliez des images avec quelques infos comme pour Kotfe et Kotet à l'E3 ,ben c'est raté :paf:
Source:

Personnellement je trouve ça décevant dans un sens car l'E3 reste une vitrine formidable pour le mmorpg,mais dans l'autre si ça permet à Bioware d'investir plus dans le développement de contenus pour la 6.0 en ne mettant pas de trailer couteux pourquoi pas..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 23 Mai 2018 - 21:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Par contre il y a des chances qu'on voit quelque chose à propos du futur jeu Star Wars, je n'attendais pas de trailer à E3 donc je suis surpris. Aujourd'hui ils vont dévoiler du nouveau sur Battlefield 5, de forte chance qu'il mette le paquet sur ce jeu
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 24 Mai 2018 - 10:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si ils mettent des images du futur jeu Star Wars,je serai curieux,mais sans plus.. Si seulement un autre éditeur/studio que EA pourrait annoncer qu'il a reçu l'autorisation de Lucasfilm/Disney pour faire un Star Wars.. Pour Battlefield 5 boff.. Je ne suis pas du tout fps..
Pour ça que Battlefront 2 ne m'intéresse franchement pas...
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 30 Mai 2018 - 20:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ça va bouger dans les zones de guerre !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Mar 05 Juin 2018 - 22:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon je vais répondre ici :
Knardino a écrit:Il faut relativiser la santé de Swtor, malgré tout oui, Swtor est un MMO largement en fin de vie. Bioware a - enfin - réunit les serveurs entre eux pourtant, on se retrouve déjà dans la même situation qu'il y a six mois. Ça ne proc plus en GS, en BG c'est à partir de 17 heures etc etc.

Je ne connais pas la situation sur serveur américains (probablement meilleure) mais, les serveurs FR ne tiendront pas plus d'un an et demi.

Au final c'est pas mal pour un jeu soit disant F2P mais en réalité à abonnement.

Il y'en a plus qu'un de serveur fr et Bioware va incorporer un interfaction pour toutes les map JcJ et Chasseur galactique avec diverses changements:
Hey folks,

Matchmaking is another place that we wanted to make some pretty big improvements for Game Update 5.9.2. Below you will find our planned changes:

All Warzone and Starfighter queues are now cross-faction
The Unranked Warzone queue will now always prioritize Warzones over Arenas. An Arena match will only pop if there are not enough players to populate a full Warzone match at that time.
Role Balancing:
Matchmaking will never place more than 2 tanks or healers on the same team in a Warzone or 1 tank or healer for an Arena.
Matchmaking will always do its best to balance the amount of tanks and healers on each team. If there are 2 healers, each team will receive one if possible, the same is true of tanks.
In situations where there are an odd number of tanks / healers, matchmaking will do its best to place the combined number of tanks and healers evenly (example: there are 3 healers and 1 tank, matchmaking will attempt to make the teams 2 healers vs 1 tank 1 healer.)
Skill Balancing:
Matchmaking will more strongly take player skill into account when making teams.
Premade groups queuing for Ranked and Unranked Warzones and GSF will now have their matchmaking skill based on the highest rated member, not the team’s average rating.
Galactic Starfighter matchmaking has been improved to better account for player experience along with their currently selected ship loadout.


All of these changes have the goal of making Warzone and Starfighter matches pop more regularly and be more balanced overall. Let us know your thoughts!

-eric http://www.swtor.com/community/showthre ... dit9608769
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chabevoy » Mar 12 Juin 2018 - 18:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bioware vient de changer son logo: Image
En haut le nouveau logo et en bas l'ancien logo.
https://www.reddit.com/r/swtor/comments ... us_launch/
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations