Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar TechnoForce » Ven 09 Juin 2017 - 7:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ca aurait été plus logique qu'ils mettent tout possible en solo, surtout que je pense que trouver des groupes pour les zl ou anciennes opérations si on a pas de guilde, c'est la misère.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Falinea » Ven 09 Juin 2017 - 7:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sur Red Eclipse, la recherche de groupe, ça marche à vitesse grand V même pendant les heures creuses, genre 14-15 H

Sinon j'aurais une question , j'ai pris un mois d'abonnement, je suis arrivé niveau 70 avec mon main (facilement, à peine commencé KOTET et régardé la vidéo du combat contre l'esprit de Vaylin, pas de problème avec mon tank et qui a l'autorisation artefact : c'est mon perso principal , hein :lol: ) MAIS quand je repasserai privilège à la fin de l'abonnement, est-ce que j'aurai encore accès au commandement galactique ?

Merci d'avance
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Chabevoy » Ven 09 Juin 2017 - 9:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Seulement les abonnés ont accès au commandement galactique hélas.

Pour la recherche de groupe et la santé du jeu,il y'a un topic côté anglo pour parler d'une fusion de serveur.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar TechnoForce » Dim 11 Juin 2017 - 12:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je viens de commencer KOTFE pour la première fois (je suis au chapitre 2), j'ai l'impression de jouer à un jeu solo vu que pour le moment je suis tout le temps en instance et totalement déconnecté du reste du jeu, c'est toute l'extension comme ça? (le bg de l'empire éternel à l'air vraiment cool, j'aime bien l'identité visuel de cet empire déjà).
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Falinea » Dim 11 Juin 2017 - 12:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ce sera solo pour tous les chapitres, même ceux de l'extension suivante KOTET
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar TechnoForce » Dim 11 Juin 2017 - 12:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

D'accord merci, c'est le mode solo du jeu en fait :D
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Hiivsha » Dim 11 Juin 2017 - 13:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui, KOTFE et KOTET sont des histoires solo.
Au chapitre IX de KOTFE tu reprends un peu pied avec la réalité du multijoueur pour "monter" ton alliance et recruter des alliés. Notamment si tu fais la partie (répétitive hélas) des forteresses stellaires, puisque il faut être plusieurs pour les enchaîner... sauf si tu es TRES doué en solo ce que je ne suis pas. Mais toute la partie "alliance" est facultative et tu peux l'ignorer pour continuer l'histoire sans être pénalisé.
En fait, cette "pause" de l'histoire a été créée pour faire patienter les joueurs à l'époque puisque il y a eu un "trou temporel" entre les chapitres I à IX sortis d'un seul coup, et le X puis les suivants qui ont suivi le X mois après mois.
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Falinea » Dim 11 Juin 2017 - 20:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bonsoir,

Autre question : j'ai débloqué grâce aux caisses de commandement un bonus de set, (ayant en plus l'autorisation d'équipement des artefacts ), est-ce que je conserverai ces bonus quand j'aurais fini mon abonnement et repasserai privilège ?

Merci d'avance
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Juin 2017 - 2:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tant que les pièces sont équipés sur le personnage, oui
je crois que tu gardes l'autorisation d'équipement artefact (à vérifier) mis en tout cas, une pièce équipée le reste avec ses stats et ses bonus.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar TechnoForce » Lun 12 Juin 2017 - 17:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ca sert à quoi de développer l'alliance? Car là j'ai commencé l'alerte de Bowdaar et Lokin mais elles ont l'ait bien chiant à finir (d'ailleurs les combats de l'arène sont durs, je me fais déboite à la 6ème manche).
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Hiivsha » Lun 12 Juin 2017 - 19:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En fait, ça sert à rien au niveau de l'histoire.
C'est fait pour faire patienter les joueurs à l'origine puisqu'il y a eu plusieurs mois de "trou" entre le chapitre IX et la reprise de l'histoire avec le X et les suivants.
Ça sert juste à rajouter des potentiels partenaires convocables, mais ce sont plus ou moins des inconnus et on en a déjà plein... Ça sert à inciter les joueurs à faire un peu de PVP, à grouper pour les forteresses, à faire l'arène de combat (moi j'ai pas dépassé le 4 ou 5e combat... mais on peut s'arrêter avant puis les reprendre pour monter les niveaux avec Bowdaar)... ça sert à avoir des caisses de commandement, à monter les niveaux de commandement...
Mais sur l'histoire solo, ça ne sert strictement à rien. La preuve, c'est qu'on peut faire les alertes de l'Alliance après avoir fini KOTET alors que "historiquement parlant" ça n'a plus vraiment de sens pour certaines...
Perso, je les ai faites sauf l'alerte PVP, Bowdaar et les forteresses H2 (car j'avais quand même 12 personnages à mener au bout et je ne me voyais pas me taper 12 x 7 ou 8 forteresses, etc...) Et pour Lokin, comme il faut choper la semaine des Rakgoules, j'ai pas fait sur tous mes persos...
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar TechnoForce » Lun 12 Juin 2017 - 22:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

D'accord merci, du coup j'ai commencé le chapitre X et je suis bloqué car
Spoiler: Afficher
je me fais exploser par les chasseurs d'Overwatch et en cherchant, je viens de découvrir que je suis censé avoir Kalyo en partenaire ce qui n'est pas le cas chez moi.
Du coup je sais pas comment faire
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Hiivsha » Mar 13 Juin 2017 - 10:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Kalyo arrive comme partenaire au début du chapitre X sur Zakel.
Si elle ne se joint pas à toi après l'avoir rencontré, oui c'est un problème.

La seule fois où j'ai eu ce genre de problème sur un de mes personnages, c'était Z0-0M qui ne se joignait pas à moi dans la quête "Le Voile de la Mémoire" et restait invisible tout en parlant. En fait, c'était parce que j'avais activé depuis la console de mon vaisseau le chapitre I alors que j'étais au chapitre IX au moment de l'Alliance. Du coup, le chapitre I s'est retrouvé dans ma liste de quêtes en plus du chapitre X à lancer. J'ai eu le tort de lancer le début du chapitre I en espérant pouvoir l'abandonner pour le voir disparaître de ma liste de quête. Mais ça a provoqué un conflit dans le jeu. le fait d'avoir lancé le chapitre I perturbait le chapitre optionnel qui considérait que des prérequis n'étaient pas réalisés. Z0-0M n'apparaissait donc pas avec moi.

Après avoir joint le support, ils m'ont conseillé de finir mon "nouveau" chapitre I pour le clore, puis de faire et finir le chapitre X et ensuite faire "Le Voile de la Mémoire". Vérifie à tout hasard si tu n'as pas un conflit similaire.
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar TechnoForce » Mar 13 Juin 2017 - 11:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est exactement ça! Je trouvais bizarre que l'on me propose de commencer le chapitre 1 sur la console alors que j'étais rendu au 10 du coup j'ai cliqué pour voir ce que ça faisait :D J'ai un peu la flemme de devoir refaire le 1 (et ça va débuguer même si je suis en plein milieu du 10? J'ai peur que ça soit définitivement mort vu que j'ai bien entamé le chapitre et que l'on peut pas réinitialiser) du coup pour le moment je me monte un mercenaire vu que c'est ma classe préféré.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Hiivsha » Mar 13 Juin 2017 - 12:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si ça va marcher : tu rushes le chapitre I. Puis tu abandonnes ou réinitialise le X et tu le recommences.
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar TechnoForce » Mar 13 Juin 2017 - 12:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais on peut pas abandonner ou réinitialiser un chapitre (c'est grisé il me semble).
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Hiivsha » Mar 13 Juin 2017 - 15:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si ça se fait. Il faut d'abord ne plus s'y trouver dedans. Pour cela, par exemple, tu reviens sur Odessen ou sur la Flotte ou dans ton vaisseau. Après, je crois qu'il doit falloir aller dans la fenêtre des chapitres pour réinitialiser le chapitre en cours ou quelque chose comme ça, mais ça se fait si tu respectes la première condition.
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar TechnoForce » Mar 13 Juin 2017 - 16:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

D'accord j'essaierais ça merci.

Edit : Ca a fonctionné, merci beaucoup :jap:
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Hiivsha » Mar 13 Juin 2017 - 18:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Comme quoi les déboires des uns sont parfois utiles aux autres ! ;)
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar TechnoForce » Mer 14 Juin 2017 - 13:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Yep, j'étais parti pour abandonner le perso sinon :D

J'ai vraiment adoré le chapitre 12 mais je comprends mieux pourquoi on dit que ça a vraiment pas de sens avec un non-FU si c'est le même pour toute les classes.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Falinea » Mer 05 Juil 2017 - 20:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

2.5 millions pour débloquer la Forteresse de Manaan, 8 Millions au total avec toutes les extensions débloquées

Par contre, j'ai une question, mon main aura certainement l'argent demandé, mais mon abonnement prend fin le 10 juillet, or la 5.3 sort le 11 juillet, je me souviens plus mais je pourrais dépenser mon argent en one shot pour débloquer cette forteresse (2.5 M) ou le jeu de Bioware me limitera de cette façon (350K + 2.15 M de crédits bloqués) ???

Merci d'avance
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 05 Juil 2017 - 20:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu seras limitée :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chabevoy » Ven 07 Juil 2017 - 15:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Falinea a écrit:2.5 millions pour débloquer la Forteresse de Manaan, 8 Millions au total avec toutes les extensions débloquées

Par contre, j'ai une question, mon main aura certainement l'argent demandé, mais mon abonnement prend fin le 10 juillet, or la 5.3 sort le 11 juillet, je me souviens plus mais je pourrais dépenser mon argent en one shot pour débloquer cette forteresse (2.5 M) ou le jeu de Bioware me limitera de cette façon (350K + 2.15 M de crédits bloqués) ???

Merci d'avance

Il y'a un moyen pour allonger ton abonnement d'une semaine gratuitement. Prendre un lien de parrainage.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Juil 2017 - 22:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Un poil de retard mais pour ceux qui suivent pas au jour le jour il y a une nouvelle forteresse et un nouveau boss depuis quelques jours (mardi plus précisément) http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nible.html
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Hiivsha » Dim 16 Juil 2017 - 11:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui, mais comme je le disais sur le forum officiel, la forteresse de Manaan est toute petite en nombre de pièces... certes, une grande esplanade immense, mais ensuite 4 misérables pièces... :(
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar TechnoForce » Dim 16 Juil 2017 - 12:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Du coup les soeurs du carnage c'est une toute nouvelle opé complète ou la suite de celle de Iokath dont seul le premier boss était dispo?
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar ashlack » Dim 16 Juil 2017 - 13:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

TechnoForce a écrit:Du coup les soeurs du carnage c'est une toute nouvelle opé complète ou la suite de celle de Iokath dont seul le premier boss était dispo?

C'est la suite :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar TechnoForce » Dim 16 Juil 2017 - 15:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

D'accord merci.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Falinea » Dim 16 Juil 2017 - 21:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sinon, auriez vous des informations sur la 5.4 qui sort en Aout ?

Merci d'avance
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Dim 16 Juil 2017 - 23:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Officiellement : suite de l'histoire sur Umbarra avec une ZL, et d'autres trucs pas encore annoncés. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chabevoy » Mar 18 Juil 2017 - 0:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Etant donné que Keith parle de retours de certains partenaires durant l'année dans la feuillle de route,ça pourrait peut être être l'occasion d'en récupérer avec la suite de l'histoire à la 5.4 :oui:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar TechnoForce » Mar 18 Juil 2017 - 7:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'attends qu'on nous explique (dans le jeu, parce que je crois qu'en vrai c'est à cause de problèmes avec les doubleurs) pourquoi Kira et Scourge n'ont pas aidé l'étranger alors que si il y avait des partenaires qui auraient du venir c'est eux quoi.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar magiefeu » Mar 18 Juil 2017 - 21:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais c'est expliqué par maître Ranos.
Scourge est en quête d'artefacts pour le soulager de sa douleur perpétuelle et Kira est passée pour morte depuis une attaque zakuulienne sur sa cellule.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Mer 19 Juil 2017 - 9:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Déjà dit sur un autre topic,hélas l'explication de maître Ranos ne suffit pas.. Bioware est bien passé à côté de quelque chose d'important en terme de scénario avec 2 personnages liés à l'empereur.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Mer 19 Juil 2017 - 17:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Que celà suffise ou non, c'est l'explication officielle.
C'est trop tard pour y changer quoi que ce soit.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 20 Juil 2017 - 9:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si il s'avère que ce sont des rumeurs qu'a entendue maître Ranos,ceux qui s'occupent de l'histoire peuvent changer quelque peu ce qui s'est passé pour ces 2 personnages.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 30 Juil 2017 - 17:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

600k/1,2M pour chaque personnage pour les permis de speeder IV et V, ça va, ils s'emmerdent pas trop chez Bioware ? :pfff:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 31 Juil 2017 - 7:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est pas comme si faire des crédits était difficile... :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 31 Juil 2017 - 17:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Quand on est casu, comme moi désormais, si, c'est compliqué. J'ai pas un seul perso à 2M.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Aoû 2017 - 1:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah bientôt, tu auras tes sous à l'héritage :
Nous travaillons à changer les monnaies pour les inclure à l’Héritage. Inclutan les composants non assemblés, les crédits, la monnaie d’Umbara et plus. J ne suis au courant d’aucuns obstacles majeurs empêchant ceci d’arriver et le faire aidera pour de nombreux changements que nous planifions pour l’avenir.

http://www.swtor.com/community/showthre ... dit9373053
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 02 Aoû 2017 - 9:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

:jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Falinea » Mer 02 Aoû 2017 - 11:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:Bah bientôt, tu auras tes sous à l'héritage :
Nous travaillons à changer les monnaies pour les inclure à l’Héritage. Inclutan les composants non assemblés, les crédits, la monnaie d’Umbara et plus. J ne suis au courant d’aucuns obstacles majeurs empêchant ceci d’arriver et le faire aidera pour de nombreux changements que nous planifions pour l’avenir.

http://www.swtor.com/community/showthre ... dit9373053



Tout est facilité dans SWTOR

Je me souviens en 2012, quand j'ai débuté dans SWTOR, le voyage rapide avait un délai de réutilisation de 2 heures, fallait pas se tromper d'endroit :D

Je parle pas des boss de classes non nerfés au début, avec ma chevalière jedi, j'en ai bavé la première fois, maintenant on va boire un café, le pet fera le job ^^
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 02 Aoû 2017 - 19:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

À l'époque, on se servait encore des taxis :jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Angushammet » Jeu 03 Aoû 2017 - 10:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et puis on avait pas le sprint, et on pouvait pas non plus utiliser les montures partout...

Ah la la... Nostalgie... Qd tu nous tient...

Que des heures passées sur belsavis à Farmer les crédits lol
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 03 Aoû 2017 - 11:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bioware est entrain de plancher sur une solution pour les serveurs Fusion de serveurs ? Megaserveurs ? Les développeurs sont entrain de regarder pour qu'il n'yaie plus de soucis de transferts au niveau des forteresses et pour les pseudos en cas de fusion: http://www.swtor.com/community/showthre ... dit9377176

A suivre sur la prochaine feuille de route dans quelques semaines : http://www.swtor.com/community/showthre ... dit9373521
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar TechnoForce » Jeu 03 Aoû 2017 - 20:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ca pourrait être une solution. TESO et GW2 avec des serveurs continentaux pour l'un et mega-serveur pour l'autre permettent d'avoir des zones de jeu vivante en permanence, on se sent jamais seul et je trouve ça plutôt bien dans un mmo.

-- Edit (Ven 04 Aoû 2017 - 8:28) :

Le chapitre bonus de Fallen Empire est impossible à avoir si on était pas abonné pendant la période de temps qu'avait dit Bioware à l'époque? Ce qui veut dire que l'on peut pas débloquer les succès qui sont liés à cette mission?
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Chabevoy » Dim 13 Aoû 2017 - 12:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

TechnoForce a écrit:Le chapitre bonus de Fallen Empire est impossible à avoir si on était pas abonné pendant la période de temps qu'avait dit Bioware à l'époque? Ce qui veut dire que l'on peut pas débloquer les succès qui sont liés à cette mission?

Oui,fallait être abonné à l'époque.C'était un moyen pour garder les joueurs/joueuses abonnés via des systèmes de récompenses.

TechnoForce a écrit:Ca pourrait être une solution. TESO et GW2 avec des serveurs continentaux pour l'un et mega-serveur pour l'autre permettent d'avoir des zones de jeu vivante en permanence, on se sent jamais seul et je trouve ça plutôt bien dans un mmo.

Dans l'autre sens t'as des petites communautés qui se sont crées sur des serveurs morts JcJ comme Darth Nihilus,Tomb of Freedon Nadd ou des serveurs RP plus peuplés comme Ebon Hawk. Et ces communautés ça ne leur donne envie pas un système de fusion ou de megaserveur.Car pas à l'aise avec des serveurs peuplés et préférant jouer en guilde ou avec des amis les activités de groupe.
Même si personnellement je trouve que les serveurs peu peuplés donnent une mauvaise image du jeu.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar TechnoForce » Lun 14 Aoû 2017 - 13:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Chabevoy a écrit:
TechnoForce a écrit:Le chapitre bonus de Fallen Empire est impossible à avoir si on était pas abonné pendant la période de temps qu'avait dit Bioware à l'époque? Ce qui veut dire que l'on peut pas débloquer les succès qui sont liés à cette mission?

Oui,fallait être abonné à l'époque.C'était un moyen pour garder les joueurs/joueuses abonnés via des systèmes de récompenses.

TechnoForce a écrit:Ca pourrait être une solution. TESO et GW2 avec des serveurs continentaux pour l'un et mega-serveur pour l'autre permettent d'avoir des zones de jeu vivante en permanence, on se sent jamais seul et je trouve ça plutôt bien dans un mmo.

Dans l'autre sens t'as des petites communautés qui se sont crées sur des serveurs morts JcJ comme Darth Nihilus,Tomb of Freedon Nadd ou des serveurs RP plus peuplés comme Ebon Hawk. Et ces communautés ça ne leur donne envie pas un système de fusion ou de megaserveur.Car pas à l'aise avec des serveurs peuplés et préférant jouer en guilde ou avec des amis les activités de groupe.
Même si personnellement je trouve que les serveurs peu peuplés donnent une mauvaise image du jeu.


Je trouve ça assez dommage de se voir bloquer un succès pour toujours à cause de ça.

Je comprends pour les serveurs rp, j'ai pas mal fait de RP sur LOTRO et ai d'abord joué à SWTOR sur un serveur rp-pvp FR quand le jeu en avait encore puis sur BM mais la mort du serveur m'a fait partir sur MOTF car ça faisait vraiment seul au monde. Déjà que sur MOTF, je me sens seul sur les planètes de leveling, ce qui en est même chiant vu que les zones sont blindés de monstres en permanence.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Myu » Mer 16 Aoû 2017 - 20:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

TechnoForce a écrit:Ca pourrait être une solution. TESO et GW2 avec des serveurs continentaux pour l'un et mega-serveur pour l'autre permettent d'avoir des zones de jeu vivante en permanence, on se sent jamais seul et je trouve ça plutôt bien dans un mmo.


Actuellement, à l’échelle de SWTOR, Red Eclipse est en serveur européen. La communauté FR y est très présente, avec les anglo-saxon et les slaves. Quant-aux les annonces de guildes, losqu'elles sont postées en tchèque ou italien on ne comprend pas forcément mais les abréviations anglaise utilisés restent les mêmes que sur TESO, WoW ou GW2.
Alors oui l'anglais peut en refroidir certains mais les "zones de jeu" sont bien vivante, que ça soit le Solo Q, les ZL, les opé via recherche de groupe ou le GF ça proc toujours assez vite.
Le seul gros hic, c'est la perte de ses apparences (donc des teintures) quand on change de serveur.
Myu
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Aoû 2017
 

Messagepar Chabevoy » Mer 16 Aoû 2017 - 22:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sauf que Swtor ne se limite pas à Red Eclipse. Swtor a plus que jamais besoin de fusions de serveurs.
D'après un influenceur : https://youtu.be/z5xGb41nr60?t=4m18s Les fusions sont quasiment sûr à 100%
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations