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TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar ashlack » Mar 18 Déc 2012 - 20:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ben on a aucune idée de la taille de Makeb ni de l'histoire ni de rien en fait. C'est possible, voir même logique, qu'il y aie une zl avec.
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 18 Déc 2012 - 21:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le nouvel équipement de l'inquisiteur a l'air plutot classe,
je le précommande sous peu^^
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
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Messagepar magiefeu » Mar 18 Déc 2012 - 21:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

copnien que si il y a une nouvelle zl... ce sera en rapport aux maitres d'effroi
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Messagepar Shimishsar » Mer 19 Déc 2012 - 0:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non, si il y a une nouvelle ZL je ne panse pas qu'elle sera en rapport au maitre d'effroi, de mon point de vue c'est réservé au opé cette histoire.
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Messagepar Loïc Solaris » Mer 19 Déc 2012 - 3:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah moi, j'espère bien que l’équipement qu'on a juste après avoir finit Corellia soit suffisant pour Makeb, qu'on soit pas obligé de choper du tioniste ou autre columni pour faire Makeb... sinon j'ai précommandé pour rien moi j'vais pas pouvoir faire Makeb s'il faut du tioniste ^^.


bref on verra, j'espère ce sera une grande carte, pleins d'heroiques, holocrons, une ZL en plus serait sympa en effet. Les Cathar avec aussi, voir d'autre ^^. rêvons.
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Messagepar Darkced » Mer 19 Déc 2012 - 8:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Loic, lorsque tu arrives 50 tu as droit a tout l’équipement Tioniste (enfin presque tout), c'est à dire que tu reçois des cristaux pour acheter ce qu'il faut donc tu auras ton Tioniste quoi qu'il arrive ;)
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Messagepar Darth Piejs » Mer 19 Déc 2012 - 11:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:ce serai quand meme un peu limite une extension à 8 euros pour une petite carte pas plus grande que secteur X et sans continuer les quetes de classe.


Comparer une maj avec une zone de journalières ajoutée à une planète, à une nouvelle planète qui donnera l'occasion de prendre 5 niveaux ne me parait pas très pertinent. Moi aussi je regrette que pour l'instant, pas de nouvelles quêtes de classes à l'horizon mais on verra bien.
A vrai dire j'aurais préféré attendre un an de plus pour avoir une 1.2 avec 3 ou 4 planètes en plus 15 niveaux de plus et la suite des quêtes de classe. Il est trop tôt pour se prononcer.

magiefeu a écrit:copnien que si il y a une nouvelle zl... ce sera en rapport aux maitres d'effroi


Comme Shimish je parie le contraire. Karraga, Denova, Asation, l'intrigue des Maitres de l'Effroi se déroule dans les OP donc je ne les vois pas changer de ligne directrice. Ceci dit seront ils lié à Makeb? A priori je pense pas et j'aimerai bien un Cartel en grosse puissance galactique sans influence exterieure comme du temps de leur grandeur pré Républicaine. Après ils étaient lié à Karraga donc pas impossible. J'espere qu'on en entendra parler étant donné qu'il était le big boss du Cartel. Le Hutt avec son bras mécanique est surement son successeur.
Une nouvelle ZL? J'espere mais je pense qu'ils l'auraient annoncé. Si Makeb est la 2.0 on aura surement une zl à la 2.1.
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Messagepar Anathema » Mer 19 Déc 2012 - 11:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour les maitres je pense aussi qu'il y aura peu de lien avec le contenu de la planète. Ils ont l'air d'insister plus sur le cartel, ce qui pour ma part va bien me faire rire, juste pour aller exploser du Hutt :p.
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Messagepar ashlack » Mer 19 Déc 2012 - 12:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

L'intrigue des Maîtres d'effroi peut bien se terminer avant l'extension. On aura sûrement encore quelques patchs dont une opé d'ici le printemps.
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Messagepar darkfunifuteur » Mer 19 Déc 2012 - 12:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Comment marcherait le jeu multi-joueurs entre ceux qui ont l'extension et ceux qui ne l'ont pas ?
les 51-55 pourront partir avec les 50 sur des zl, des zdg et des opés ?
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Messagepar ashlack » Mer 19 Déc 2012 - 12:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ben a priori rien n'empêche de collaborer comme maintenent, un lvl 50 peu tout à fait faire une zl de lvl 40 avec des lvl 40. Reste à voir si le contenu hl 50 actuel va rester en partie en totalité ou pas du tout pour lvl 50. :neutre:
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Messagepar darkfunifuteur » Mer 19 Déc 2012 - 13:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si les opés ne passent pas 55, ça va être bizarre d'avoir des joueurs de différents niveaux dans le même groupe. :chut:
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Messagepar Kregwitch » Mer 19 Déc 2012 - 14:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il y aura plus probablement de nouvelles opé, qui rendront les actuelles complètement dépassées et inciteront tous les joueurs à mettre la main à la patte pour acheter l'extension.

Personnellement, j'investirai, mais le contenu (dont on ne sait certes pas tout) me fait vaguement penser à une extension en demi-teinte. Une seule planète, à moins qu'elle soit vraiment trèèèèès vaste, ça ressemble soit à une très grosse MAJ, soit à une extension minuscule (je dois dire que, psychologiquement, le prix "étrange" dans le monde du jeu vidéo, n'est pas pour rien dans cette impression de demi-sortie).
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Messagepar darkfunifuteur » Mer 19 Déc 2012 - 15:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu joues encore ? :D
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Messagepar ashlack » Mer 19 Déc 2012 - 15:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ben c'est une planète pour 5 lvl. Toutes les autres à part départ et capitale c'est plutôt 2-3 lvl... :neutre:
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Messagepar magiefeu » Mer 19 Déc 2012 - 15:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

elle doit etre grande alors :D

(c'est beau de rêver)
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Messagepar Darth Piejs » Mer 19 Déc 2012 - 16:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Certes ash d autant plus que 5 niveaux c'est pas rien en terme d'xp si tu prends entré lvl 45 et 50 pour référence. Ceci dit je rejoins kreg dans son ressenti je ne peux m'empêcher de voir ça davantage comme une grosse maj que comme une véritable extension. Une seule planète pas de quête de classe ça reste à priori décevant pour une extension digne de ce nom, a tel point que je me demande s'ils l'appelleront vraiment 2.0. ´´jusqu'à présent ilum était la seul planète sans quête de classe now ça en fait deux. En gros sympa pour votre main et encore un peu pour votre main reroll de la faction opposée puis c'est tout. après l'arrivée de ce contenu me réjouit c'est juste la façon dont il est amené qui me laisse pour l'instant dubitatif même si je n'ai qu'une hâte, découvrir ces nouveauté ac mon main. :)

Sinon ash il est possible que l'intrigue des maitres d'effroi soit clôturée, jusqu a présent on a une op tous les 6 mois. Faut voir l'histoire du cartel peut très bien se dérouler en parallèle. Dans tous les cas vivement de nouvelle zl ça fait Un bail qu île perdue est sortie now.
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Messagepar Kregwitch » Mer 19 Déc 2012 - 17:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:Tu joues encore ? :D


J'ai repris tranquillou avec le f2p, mais j'ai reroll coté wookie :D
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Messagepar darkfunifuteur » Mer 19 Déc 2012 - 20:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vil fourbe :o
Je devrais venir funifuter aussi côté rep courant janvier. :diable:
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Messagepar Loïc Solaris » Mer 19 Déc 2012 - 23:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darkced a écrit:Loic, lorsque tu arrives 50 tu as droit a tout l’équipement Tioniste (enfin presque tout), c'est à dire que tu reçois des cristaux pour acheter ce qu'il faut donc tu auras ton Tioniste quoi qu'il arrive ;)


Hum, ça prouve que j'y connais que dalle et que donc ,comme je disais, j'aurais jamais de tioniste et compagnie ^^. j'ai ptet bien quelques cristaux divers et variés mais me semble qu'il en faut 10 000 pour les echanger contre de l'equipement.

Mais ne cherchez pas, je suis débile, j'ai trop de mal en mmo (j'ai galéré à piger le système d'index de l’équipement, le système de modifications, celui des métiers pour choper des cadeaux de partenaires (par contre pour créer des armes ou armures ça m'a toujours l'air nébuleux (voir inaccessible^^)), ou encore les kit d'héritages, les fragments d'holocron, dont je connais l'existence mais pas l'utilité, etc etc.

par exemple, il y a 3 jours, alors que je jouais avec un reroll soldat franc-tireur avec un groupe, l'un des copains me dit : franc-tireur c'est corps à corps tu sais ? moi je fais : heu.... ah ? bon.... je sais pas...

voilà moi j'espère donc juste un truc simple : pouvoir aller sur Makeb dès qu'on a finit Corellia, et ne pas devoir passé par tout un tas de ZL ou OP HM (ou non). (mon main, il peut même pas faire des ZL HM, c'est d'un chiant... ^^)

bordel j'écris trop ^^' désolé pour le pavé.

PS : et ce message n'est pas destiné à ce qu'on m'enseigne comment fonctionne chaque point sus-cité me portant problème ^^, ne perdez pas votre temps pour moi lol.
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Messagepar Sheon Mistera » Jeu 20 Déc 2012 - 0:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Franc-tireur, c'est tout sauf corps-à-corps, c'est la classe qui a la plus grande portée du jeu. C'est le malfrat qui joue corps-à-corps.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
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Messagepar Loïc Solaris » Jeu 20 Déc 2012 - 0:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

bah étrangement j'avouerais que je possède + de compétences corps à corps que de distance.

Ah, j'ai oublié aussi que j'ai appris en même temps que j'étais censé être tank, et pas dps.... que l'arbre de competence "dégats" bah finalement, on s'en fou parceque franc-tireur = tank...

j'avoue donc être parfois bien perdu.
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Messagepar sirius » Jeu 20 Déc 2012 - 1:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Loïc Solaris a écrit:par exemple, il y a 3 jours, alors que je jouais avec un reroll soldat franc-tireur avec un groupe, l'un des copains me dit : franc-tireur c'est corps à corps tu sais ? moi je fais : heu.... ah ? bon.... je sais pas...


Soldat et ... franc-tireur ...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Nan désolé je peux pas résister : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Soldat avant-garde tu veux dire je pense, non ?
Dans ce cas effectivement c'est du dps corps a corps, oui oui même si tu es équipé d'un fusil blaster cherche pas à comprendre.
Un de nos officiers réussit lui aussi à l'oublier lorsqu'il n'a pas son quota de sommeil. :D :siffle:
Et si tu as pris l'arbre de gauche alors c'est du tanking.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar darkfunifuteur » Jeu 20 Déc 2012 - 4:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je persiste : le TE ingé spé tank, c'est le bien ! :oui:
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Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 20 Déc 2012 - 10:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oula stop correction et arrêtes de raconter n’importe quoi funi.

Classe impériale

Inquisiteur sith assassin
Obscurité (défense tank)
Tromperie (dégâts CAC) série d'attaque à faire au corps à corps à fraie suivant les bonus qui s'active grâce à ton arbre et certaines attaques.
Folie (dégâts CAC) Système de dot avec attaque au sabre à faire au corps à corps.

Inquisiteur SIth Sorcier
Corruption (soins)
Eclair (dégâts Distance) Série d'attaque éclair à faire dans l’ordre des bonus qui s'active grace à ton arbre et certaines attaque donné.
Folie (dégâts Distance) Système de dot avec éclair sith à faire à distance.

Guerrier ravageur
Immortalité (défense tank)
Vengeance (dégâts CAC) tu es résistant avec série attaque au sabre à faire au corps à corps.
Rage (dégâts CAC) série d'attaque au sabre avec une attaque de zones à faire dés que les bonus de ton arbre lié a certaines attaques sont activé.

Guerrier maraudeur
Annihilation (dégâts CAC) Système de saignements (dot) avec attaque au sabre.
Carnage (dégâts CAC) série d'attaque au sabre à faire selon les bonus lié à ton arbre et certaines autres attaques.
Rage (dégâts CAC) série d'attaque au sabre avec une attaque de zones à faire dés que les bonus de ton arbre lié a certaines attaques sont activé.

Chasseur de primes spécialiste
Tech. du bouclier (défense)
Prototype avancé (dégâts CAC) Spé assez simple avec deux gros coup et trois autres attaques qui permettent de booster les deux gros coup à faire au corps à corps.
Pyromanie (dégâts CAC) Système de dot avec des attaque de flamme à faire au corps à corps.

Chasseur de primes mercenaire
Protection rapprochée (soins)
Arsenal (dégâts Distance) Spé assez simple avec grosso modo 1 attaque à faire dés que les trois autres ont un temps de recharge. cette attaque permet de booster les 3 autres et indique ainsi à qu'elle moment utiliser ces trois autres attaques.
Pyromanie (dégâts Distance) Système de dot avec des attaque de flamme à distance très mobile mais moins puissant que l'autre spé

Agent impériale agent secret
Médecine (soins)
Dissimulation (dégâts CAC) Tu dois poser un poisons (dot) sur la cible et faire un enchainement d'attaque au couteau.
Fatalité (dégâts CAC) Système de dot plus poussé avec en plus du poissons deux autres dot à poser sur la cible, aisnsi que des attaques au fusil et au couteaux à faire.

Agent impériale tireur d'élite
Tir à distance (dégâts Distance) Spécialité gros coup à activer quand les bons bonus sont actif
Ingénierie (dégâts Distance) un système de dot coupler à un système d'attaque de zone assez gourmands en énergie mais fun.
Fatalité (dégâts Distance) contraient au deux autres spé citer plus haut tu es très mobile avec un système assez poussé de DOT.

Classe Républicaines

Consulaire ombre
Combat cinétique (défense tank)
Infiltration (dégâts CAC) série d'attaque à faire au corps à corps à fraie suivant les bonus qui s'active grâce à ton arbre et certaines attaques.
Équilibre (dégâts CAC) Système de dot avec attaque au sabre à faire au corps à corps.

Consulaire érudit
Protection (soins)
Télékinésie (dégâts Distance) Série d'attaque de forceà faire dans l’ordre des bonus qui s'active grâce à ton arbre et certaines attaque donné.
Équilibre (dégâts Distance) Système de dot avec éclair sith à faire à distance.

Chevalier gardien
Défense (défense tank)
Vigilance (dégâts CAC) tu es résistant avec série attaque au sabre à faire au corps à corps.
Concentration (dégâts CAC) série d'attaque au sabre avec une attaque de zones à faire dés que les bonus de ton arbre lié a certaines attaques sont activé.

Chevalier sentinelle
Surveillance (dégâts CAC) Système de saignements (dot) avec attaque au sabre.
Combat (dégâts CAC) série d'attaque au sabre à faire selon les bonus lié à ton arbre et certaines autres attaques.
Concentration (dégâts CAC) série d'attaque au sabre avec une attaque de zones à faire dés que les bonus de ton arbre lié a certaines attaques sont activé.

Soldat avant garde
Maîtrise du bouclier (défense)
Stratégie (dégâts CAC) Spé assez simple avec deux gros coup et trois autres attaques qui permettent de booster les deux gros coup à faire au corps à corps.
Assaut (dégâts CAC) Système de dot avec des attaques électriques à faire au corps à corps.

Soldat commando
Médecine de guerre (soins)
Artillerie (dégâts Distance) Spé assez simple avec grosso modo 1 attaque à faire dés que les trois autres ont un temps de recharge. cette attaque permet de booster les 3 autres et indique ainsi à qu'elle moment utiliser ces trois autres attaques.
Assaut (dégâts Distance) Système de dot avec des électrique à distance très mobile mais moins puissant que l'autre spé

Contrebandier malfrat
Médecine (soins)
Bagarre (dégâts CAC) Tu dois poser un poisons (dot) sur la cible et faire un enchainement d'attaque au fusil à pompe et coup de pieds.
Perfidie (dégâts CAC) Système de dot plus poussé avec en plus du poissons deux autres dot à poser sur la cible, aisnsi que des attaques au fusil et pistolet .

Contrebandier franc tireur
Tir de précision (dégâts Distance) Spécialité gros coup à activer quand les bons bonus sont actif
Sabotage (dégâts Distance) un système de dot coupler à un système d'attaque de zone assez gourmands en énergie mais fun.
Perfidie (dégâts Distance) contraient au deux autres spé citer plus haut tu es très mobile avec un système assez poussé de DOT.

Bien sur c'est juste un petit aperçu pour comprendre la base de chaque arbre.
Pour commencer il y a des spé plus facile que d'autres

Classe impériale

Inquisiteur sith assassin Obscurité (défense tank)
Inquisiteur SIth Sorcier Eclair (dégâts Distance)
Guerrier ravageur Vengeance (dégâts CAC)
Guerrier maraudeur Carnage (dégâts CAC)
Chasseur de primes spécialiste Prototype avancé (dégâts CAC)
Chasseur de primes mercenaire Arsenal (dégâts Distance)
Agent impériale agent secret Médecine (soins)
Agent impériale tireur d'élite Tir à distance

Classe Républicaines

Consulaire ombre Combat cinétique (défense tank)
Consulaire érudit Télékinésie (dégâts Distance)
Chevalier gardien Vigilance (dégâts CAC)
Chevalier sentinelle Combat (dégâts CAC)
Soldat avant garde Stratégie (dégâts CAC)
Soldat commando Artillerie (dégâts Distance)
Contrebandier malfrat Médecine (soins)
Contrebandier franc tireur Tir de précision (dégâts Distance)

C'est un avis personnelle qui n'engage que moi pour la difficulté des classes.

SI tu veux des conseils plus poussé demande à soontir (Soon, Alkoon, Alisson ou Mrmoon ingame) ou shimish sar (Shimish, Silen ou Silisk) ou moi même (atainis, carcentus, sitka ou elic'ina'aklaio) comme on a joué presque toute les classes on pourra facilement de conseiller ou te réorienter vers un autres membre de la guilde qui joue la classe.
Que la force soit avec vous!
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Messagepar Loïc Solaris » Jeu 20 Déc 2012 - 13:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

j'en viens souvent à confondre franc tireur et avant garde.... c'est beau ^^.

la honte...
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Messagepar soontir » Jeu 20 Déc 2012 - 14:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi j'ai souvent rencontré sur l'ile perdue des spécialistes (équivalent avant-garde) qui pensaient dur comme fer que c'étaient des dps distance...
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Messagepar ashlack » Jeu 20 Déc 2012 - 15:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Quelques détails des dévs pour l'extension http://www.swtor.com/fr/community/showt ... ?p=5610374
Apparemment pas de quêtes de classes mais des séries par factions.
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Messagepar The Master of Puppets » Jeu 20 Déc 2012 - 16:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Merci pour les infos Ash'

En tous cas je me demande où les Hutts sont allés chercher des mercenaires qui soient assez cinglés pour se castagner contre les Jedis ET les Siths ...
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Messagepar Kregwitch » Jeu 20 Déc 2012 - 16:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le fait que les histoires de classe ne soient pas continuées est dommage. Pour le reste, ça parrait logique. J'ai hâte de découvrir cette nouvelle planète. J'aimerai bien qu'il sortent tous les ans une mini extension comme celle-là. Je n'y ai jamais joué, mais pour avoir suivi un peu son actualité, j'ai quand même l'impression que les extensions de SW galaxies étaint plus inspirées et originales, là on a juste une enième planète avec une menace pas crédible.
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Messagepar sirius » Jeu 20 Déc 2012 - 16:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Kregwitch a écrit:là on a juste une enième planète avec une menace pas crédible.


Pas crédible, pas crédible, on verra mais le principal "problème" est que c'est le moyen parfait de ne pas parler de la guerre entre la République et l'Empire.
Autant je comprends qu'il faut bien garder un statu quo qui garantissent l'équilibre des factions et donc du jeu dans son ensemble, autant la conséquence est que "l'Histoire" globale n'avance pas et c'est assez frustrant.

Techniquement il est certain que ça prend beaucoup plus de temps de créer du contenu hl qui serait réserver à une seule faction à cause de son scénario, pourtant j'espère que ça sera mis en place à terme.
Personnellement j'attend de pied ferme l'opé qui nous emmenera envahir Dromund Kaas avec les membres du Conseil Noir comme boss final. Ca aura beau signer la fin du jeu, je préfére voir ça IG que de le lire dans un roman deux ans après la fermeture des serveurs.
Enfin, on a surement encore quelques bonnes années devant nous avant de voir ça.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar magiefeu » Jeu 20 Déc 2012 - 18:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

justement, j'aimerai bien in membre du conseil noir en boss sur Makeb genre Dark Marr ou Dark Ravage
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Messagepar ashlack » Jeu 20 Déc 2012 - 18:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est pas impossible. Genre un indépendant à la Malgus qui aurait manipulé le Cartel... :neutre: je pense qu'on peut faire confiance à Bio pour nos suprendre.
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Messagepar Darth Piejs » Jeu 20 Déc 2012 - 21:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On apprends rien de nouveau en fait ^^

Faut arreter avec les Sith independants, on a déjà eu Malgus et les Maitres d'effroi ca suffit.
D'autant plus que Marr et Ravage sont de fervents defenseurs de l'Empire dans sa forme actuelle. Ravage en tant que traditionnaliste et Marr en temps que defenseur et presque leader de ce dernier avec les disparitions de tant de membres importants.

Des membres du Conseil Noir à tuer y en a déjà eu trop dans la 1.0 avec un prix de gros sur Corellia c'était limite too much. Les Sith les plus puissants de la Galaxie tombaient comme des p'tits pains. Heureusement dans le canon ce sera un super chevalier jedi plus un consu plus soldat plus contrebandier donc ça passe bien ^^

Les Hutt pas credible je suis pas d'accord. Avant la République l'Empire Hutt était la puissance la plus importante militairement parlant. Ca peut donner un truc sympa un retour sans mec qui les manipule derrière. Entre Quesh, Nar Shaddah et Hutta plus l'OP de Karraga ils étaient déjà bien présents. J'espere que ça donnera un truc sympa même si j'aurais aussi préféré qu'on se recentre un peu sur Empire/Repu.

Les histoires de classes pas continué on le sait depuis un bye et ça fait vraiment ch... car ils ont jamais laissé sous entendre qu'elles reviendraient un jour :( Sachant que c'est LE point qui le demarque des autres MMO je trouve ça un peu se tirer une balle dans le pied que de l'abandonner mais bon... Ce qui me fait jouer toutes les classes c'est les histoires, pas le PVP, pas les OP, pour ça suffit d'un perso.

sirius a écrit:Personnellement j'attend de pied ferme l'opé qui nous emmenera envahir Dromund Kaas avec les membres du Conseil Noir comme boss final. Ca aura beau signer la fin du jeu, je préfére voir ça IG que de le lire dans un roman deux ans après la fermeture des serveurs.


Epic petit joueur. Ca se voit que t'as pas joué beaucoup d'imp toi ^^ Déjà techniquement impossible que tu fasses face à tous les membres du Conseil, quid de l'OP côté imp? et surtout : L'empereur immortel tout puissant tu l'oublies? :sournois: :love:
Ceci dit c'est une vrai question, aura t'on un jour des OP et des ZL qui enfin nous font attaquer des objectifs adverses??? Parce qu'à chaque fois c'est une menace commune hors Serre Noire Esseles et Malstrom Fonderie. Niveau budget et réalité ca parait hautement improbable mais niveau scénar une OP sur Dromund pour les Rep et une sur Tython ou Coruscant pour les imp ce serait plus que fangasmique :love: 0.0005% de chances que ça voit le jour car ça équivaut à créer deux OP et qu'il faut un 50 de chaque côté mais eux qui encouragent le rerolling on peut tjs rever.

Enfin, je pense que tout ça à plus sa place sur le topic histoir et univers que gameplay :idea:
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Messagepar ashlack » Jeu 20 Déc 2012 - 22:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Ceci dit c'est une vrai question, aura t'on un jour des OP et des ZL qui enfin nous font attaquer des objectifs adverses??? Parce qu'à chaque fois c'est une menace commune hors Serre Noire Esseles et Malstrom Fonderie. Niveau budget et réalité ca parait hautement improbable mais niveau scénar une OP sur Dromund pour les Rep et une sur Tython ou Coruscant pour les imp ce serait plus que fangasmique :love: 0.0005% de chances que ça voit le jour car ça équivaut à créer deux OP et qu'il faut un 50 de chaque côté mais eux qui encouragent le rerolling on peut tjs rever.


J'avais posé la question ce printemps en posant la situation actuelle des opés (ennmis communs) et demandant s'ils comptaient faire des opés mélangeant Rép et Imp contre l'ennemi commun ou au contraire des opés croisés d'une faction contre l'autre et la réponse était "on travaille sur l'un des deux" :neutre:
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Messagepar Anathema » Ven 21 Déc 2012 - 10:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:On apprends rien de nouveau en fait ^^


Des membres du Conseil Noir à tuer y en a déjà eu trop dans la 1.0 avec un prix de gros sur Corellia c'était limite too much. Les Sith les plus puissants de la Galaxie tombaient comme des p'tits pains. Heureusement dans le canon ce sera un super chevalier jedi plus un consu plus soldat plus contrebandier donc ça passe bien ^^



Spoiler: Afficher
Sans parler de ceux que nous tuons nous même entre siths.
(spoil quêtes empire de manière général)

Et si pour une fois un chevalier jedi pétait les plombs? Pourquoi faut-il toujours que ce soit la faute des siths si ça merde ? :p. Après en ce qui concerne les opérations sur tython etc.. je verrai plus des pvp géants (enfin) avec éventuellement des mobs que des opérations. Ca serait plus logique de concerner les joueurs sur ce type d’évènements.

A mon humble avis je pense qu'une opérations commune empire/jedi (en collaboration j'entends) est plus dans les cordes de la thématique "cartel des hutt versus le reste du monde".
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Messagepar Darth Piejs » Ven 21 Déc 2012 - 11:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Anathema a écrit:(spoil quêtes empire de manière général)


Ouaip mais ça c'est moins déconnant dans le sens où ce sont vraiment des duels d'importances, boss final ou intermediaire pour trois classes c'est pas rien.

Anathema a écrit:Et si pour une fois un chevalier jedi pétait les plombs? Pourquoi faut-il toujours que ce soit la faute des siths si ça merde ?


Le pire c'est que ça a déjà été vu dans Threat of Peace avec Maitre Darnala qui cherche à faire péter le traité par tous les moyens pendant que Baras cherche à le protéger :)
Ceci dit, ça a l'air présenté comme ci : e Cartel Hutt a identifié la planète comme une étape nécessaire pour augmenter son standing et récupérer la force de son empire ancestral et c'est bien cool. Les Hutt étaient une superpuissance sympa qu'ils ne l'aient pas oublié.
Ca s'annonce sympa mais je reste degouté pour les quetes de classes. Ca va faire comme Ilum. La première fois c'est génial en mode on sert sa faction auréolé de son nouveau statut mais ac les reroll c'est chiant. La seul diff c'est certaines lignes de dialogues adaptées au personnage. En gros ça s'annonce super pour le main pas top pour les reroll. Corellia par exemple la quête de planète est super avec des deux côtés une vrai bataille Empire/repu mais une fois fait avec un perso ça n'a plus la même saveur.

Anathema a écrit:Après en ce qui concerne les opérations sur tython etc.. je verrai plus des pvp géants (enfin) avec éventuellement des mobs que des opérations. Ca serait plus logique de concerner les joueurs sur ce type d’évènements.


:love: :x Ca pourrait être mortel ouaip.

Anathema a écrit:A mon humble avis je pense qu'une opérations commune empire/jedi (en collaboration j'entends) est plus dans les cordes de la thématique "cartel des hutt versus le reste du monde".


Ca serait marrant mais ça me parait compliqué à mettre en place. Puis niveau canon ^^. Ceci dit on a déjà vu une collabo dans Fatal Alliance donc pourquoi pas. Perso le coup d'une OP specifique a chaque faction me parait limite plus probable. C'est pas compliqué en soit ça demande juste deux fois plus de temps et d'argent. :transpire:
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Messagepar magiefeu » Ven 21 Déc 2012 - 12:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Euh, Baras protégeait pas vraiment le Traité puisqu'il éspérait que les jedi (Dar'nal'a qui a joué son jeu) l'enfreindrai aux yex de toute la galaxie (comme par exemple en tuant Dark Angral sur Dantooine pour révéler leur hypocrisie
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Messagepar Darth Piejs » Ven 21 Déc 2012 - 12:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

T'as pas joué le guerrier toi :roll:
Et dans tous les cas le point important c'est que c'est Darnala qui foutait le s'beul (en réponse à l'idée d'Anathema) :wink:
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Messagepar DarkyVady » Ven 21 Déc 2012 - 14:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En attendant, voila le patch note de la mise a jour d'aujourd'hui.

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Messagepar magiefeu » Ven 21 Déc 2012 - 15:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:T'as pas joué le guerrier toi :roll:


SI
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D'ailleurs avec l'histoire du guerrier on découvre que lui lui et Vengean mis en place un nouveau plan (plan zéro) pour relancer la guerre :wink:





Oh et très interessant le patchnote Darky :lol:
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Messagepar Darth Piejs » Ven 21 Déc 2012 - 15:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et bien tu n'as pas saisis les subtilités du plan zero côté Baras mon coco :wink: mais bon ce n est pas le sujet. Je suis le seul a être déçu qu'il n'y ait pas d'éventuelles pour l'anniversaire mais juste des items moisis et hors de prix sur le marche du cartel?
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Messagepar Anathema » Ven 21 Déc 2012 - 16:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si, déçu aussi. Les objets sont pas géniaux (l'orbe était sympa pour ana) mais le reste.. Pas d'event depuis un moment, l'occasion aurait été belle ici, mais vu qu'ils avaient annoncé que les équipes partaient en vacances j'avais arrêter d'espérer..
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Messagepar magiefeu » Ven 21 Déc 2012 - 16:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

idem, à part l'orbe il y avait rien de bien. elle fait trop penser au palantir de Sarouumane
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Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 21 Déc 2012 - 19:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

L'orbe j'en ai vendu 3 au marché :lol:
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Messagepar Darth Piejs » Ven 21 Déc 2012 - 19:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ca part combien? que je sache si j'en rachete ou pas ^^
J'en ai acheté un pour moi c'est du plus bel effet, ça fait de beaux screen :)

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Me tate pr l'arbre mais c'est cher pour ce que c'est mais collector toussa toussa
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Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 21 Déc 2012 - 20:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

minimum 250k :wink:

et +1 pour l'arbre mais 600 cc ça fait beaucoup quand même (préfère encore l'acheter à l'HV et farmer mes journas)
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Messagepar magiefeu » Ven 21 Déc 2012 - 22:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

250k ça vaut pas les 60 distinctions du cartel d'après moi
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Messagepar Darth Piejs » Sam 22 Déc 2012 - 0:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

L'expert en commerce a parlé :lol:
Ceci dit je te rejoins sur ce point ^^
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Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 22 Déc 2012 - 10:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et les gens qui vendent les packs du cartel (360cc) pour 700k voir moins ça les vaut peut-être ? :paf:
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