Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 28 Jan 2019 - 14:43   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Sheon Mistera a écrit:Jadus, c'est pas possible, il meurt potentiellement selon les choix de l'agent.

Si car indépendamment de tes choix il est cité officiellement par Lana comme toujours vivant
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Lun 28 Jan 2019 - 20:40   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Non, j'ai revérifié et il meurt jamais. Les destins possibles de Jadus sont :

Spoiler: Afficher
-Il s'enfuit
-il s'exile de lui-même
-Il est capturé et livré au Conseil Noir (et je pense qu'il en sait trop pour être éliminé)
-Il prend l'ascendance sur le Conseil. Découvre les plans de l'Empereur et part dans les régions inconnues s'y préparer.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 29 Jan 2019 - 21:34   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pour le coup ça me ferait vraiment chi** que Jadus revienne en grand méchant à défaire, il faut qu'il soit dans les leaders de l'empire
c'est des meilleurs dark lord qu'on ait eu, faut pas qu'il revienne juste pour qu'on le oneshot...

si il revient bien sûr
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 30 Jan 2019 - 11:40   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

S'il revient dans une opé, je te rassure, tu ne vas pas le one-shot :paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chabevoy » Mer 30 Jan 2019 - 15:01   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pour ceux qui s'inquiètent et n'étaient pas chaud pour la demande de mettre The Old Republic dans le canon Disney,il y'a un message qui a été mis à jour:
The second change is based on the critique that some don't want SWTOR or the Old Republic era to be pulled into the Disney canon. It's why I added it as a potential option (a possible suggestion), but not a necessity. Pulling SWTOR into the Disney canon isn't the main purpose of this petition anyway, as the main reason is to draw Disney's attention (and that of others of course).

https://www.change.org/p/electronic-art ... tm_term=cs
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Mer 30 Jan 2019 - 21:01   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Sheon Mistera a écrit:S'il revient dans une opé, je te rassure, tu ne vas pas le one-shot :paf:


Depuis quand on bute des persos comme lui en opé ? :paf:
Déjà qu'on a dut s’asseoir sur notre opé contre Vitiate, avec la Main de l'Empereur en avant-dernier boss.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 31 Jan 2019 - 16:00   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

C'était le cas avec les maîtres de l'Effroi, et c'était plus ou moins le cas avec Revan.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Jeu 31 Jan 2019 - 18:00   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pas faux pour Revan. Les Maitres d'effroi étaient un peu particuliers.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 01 Fév 2019 - 23:27   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Justement on voit bien la direction prise:
-maîtres d'effroi = opé
-Revan = semi opé
-Valkorion = pas d'opé
-autres personnages clefs = plus d'opé cqfd :lol:


Par rapport à l'histoire du canon, je pense que le principal intérêt et avantage à garder SWTOR hors canon, c'est que Disney est moins tenté d'y fourrer son gros nez et de nous casser les pieds, ou pour le dire autrement je pense que ça laisse à l'épique scénar plus de liberté.

(parce que bon disney est très timoré, pour prendre l'exemple des comics, quand on voit la nouvelle série Vador, quand on compare à Dark Times legend, y'a vraiment pas de quoi s'exciter)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Dim 03 Fév 2019 - 9:44   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

En fait Revan tu ne faisais que l'affronter en opé. C'est en solo que tu la vainquais une fois pour toutes.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 04 Fév 2019 - 10:33   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oui, c'est ce qu'on voulait dire, en fait :whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 14 Fév 2019 - 2:10   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Revan était pour moi le meilleur système,car ça correspondait tout autant pour ceux voulant faire le contenu JcE de groupe que les fervents du contenu solo.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Dim 14 Avr 2019 - 13:37   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 14 Avr 2019 - 13:41   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ne reste plus qu'à espérer une bonne extension qui sera un baroud d'honneur pour dire au revoir convenablement à SWTOR. J'ai lu aussi qu'ils vont faire une refonte du stuff à voir, moi qui comptais farm du stuff pour la prochaine extension je vais finalement attendre
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Dim 14 Avr 2019 - 14:35   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Et cette extension est prévue pour.... Septembre 2019 ! C'est tout proche ! Mais bien évidemment... seulement pour les abonnés. Il ne faut pas en demander trop à Bioarnaque...
C'est une des infos voir la seule que je trouve regrettable. Alors qu'ils pourraient vendre leur extension pour faire plaisir aux privilèges qui ne veulent pas s'abonner ,ils persistent dans l'abonnement pour l'obtention de l'extension.
Bon ben faudra faire avec...

Sinon c'est du tout bon pour moi des planètes des jeux KoTOR pour les nostalgiques,une histoire par faction,une ZL,une opé,enfin la possibilité de créer un personnage Nautolan depuis le temps que c'est demandé.

J'ai pensé à ce qu'avait dit Magiefeu pour le retour de Kira et Scourge en voyant la planète Ondéron citée dans les nouvelles planètes :lol:

Kamiyoshi a écrit: J'ai lu aussi qu'ils vont faire une refonte du stuff à voir, moi qui comptais farm du stuff pour la prochaine extension je vais finalement attendre

Sur le papier,ça a l'air prometteur,mais je croise les doigts pour que le stuff ne soit pas verrouillé derrière un système comme le commandement galactique qui est très aléatoire et où il ny'a que les abonnés qui y ont accès..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Dim 14 Avr 2019 - 16:43   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

A noter que Dxun ne sera qu'une opé. pu probable qu'on y voit le Tombeau de Freedon Nadd, finalement.
Mais je garde bon espoir pour Scourge et Kira.
Et puis, on va enfin rencontrer la monarque démente dont on nous parle depuis Manaan.

Je suis aussi très curieux quant à cette zl sur Corellia. la dernières fois que l'Empire a osé attaquer, ils y ont perdu 10% des forces militaires totales de leur armée. Ce sera plus probablement une attaque éclair.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 14 Avr 2019 - 18:06   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Chabevoy a écrit:
Et cette extension est prévue pour.... Septembre 2019 ! C'est tout proche ! Mais bien évidemment... seulement pour les abonnés. Il ne faut pas en demander trop à Bioarnaque...
C'est une des infos voir la seule que je trouve regrettable. Alors qu'ils pourraient vendre leur extension pour faire plaisir aux privilèges qui ne veulent pas s'abonner ,ils persistent dans l'abonnement pour l'obtention de l'extension.
Bon ben faudra faire avec...


En effet, deal with it comme on dit :neutre:

Ensuite, je suis content qu'il y aura les Nautolan comme race jouable (depuis le temps que je l'attendais :D ). Après, à savoir si sur une classe en particulier ou si on pourra l'utiliser sur toutes les classes (et aussi connaitre son pouvoir social).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Dim 14 Avr 2019 - 18:23   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Généralement on peut utiliser ces races achetables pour toutes les classes.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 14 Avr 2019 - 18:54   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oui, mais avec des PC (dont je ne connais pas le prix), ou si on est abonné (gratuité des races).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Dim 14 Avr 2019 - 20:59   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Non, même les abonnés doivent payer les nouvelles races. Seules les races de base sont disponibles aux abonnés et encore, pas pour toutes les classes.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Lun 15 Avr 2019 - 19:25   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

@Magiefeu: je ne savais pas que les abonnés devaient payer quand même les races. Je croyais que celles-ci étaient d'office débloquées par l'abonnement.

Dans tous les cas cela fait plaisir qu'il y ait des planètes iconiques de l'UEL. :)
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Chabevoy » Lun 15 Avr 2019 - 19:32   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il y'a quand même certaines races qui sont déblocables sur certaines classes pour les abonnés comme la race Twilek.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Mar 16 Avr 2019 - 17:58   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Disons que les abonnés ont les races rp. A savoir accès à toutes les races mais pas pour toutes es classes.
S’ils veulent par exemple faire un peu moins rp (genre un sith miraluka) il faut qu’ils atteignent le lvl 50 avec un jedi miraluka.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 17 Avr 2019 - 19:06   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

@Magiefeu: d'accord, je comprends mieux maintenant.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 18 Avr 2019 - 20:24   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

magiefeu a écrit:Disons que les abonnés ont les races rp. A savoir accès à toutes les races mais pas pour toutes es classes.
S’ils veulent par exemple faire un peu moins rp (genre un sith miraluka) il faut qu’ils atteignent le lvl 50 avec un jedi miraluka.


C'est pas la quête histoire qu'il faut finir pour débloquer la race du perso pour toute les classe?
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 18 Avr 2019 - 23:02   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

@Shimishar: je crois que c'est le cas. C'est comme ça que j'avais compris comment on débloqué la race pour toutes les classes.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Jeu 18 Avr 2019 - 23:25   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Non, c'est bien le lvl 50 avec un personnage de la race en question.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 19 Avr 2019 - 12:55   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

magiefeu a écrit:Non, c'est bien le lvl 50 avec un personnage de la race en question.


Pour bien la débloquer pour toutes les autres classes qui lui sont indisponible.

J'espère qu'il pourra y avoir toutes les classes de la Force valable pour les Nautolan.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Ven 19 Avr 2019 - 15:54   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bah logiquement, les classes achetables sont dispos pour toutes les classes. Meme si on s'en doute, un sith nautolan, c'est pas forcément le choix le plus rp.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar magiefeu » Sam 04 Mai 2019 - 3:19   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

https://www.swtor.com/fr/info/news/arti ... LaVNrk1feU

Rapport des Services secrets sith sur la situation de Dantooine.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 07 Mai 2019 - 9:20   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Hello,

bon, je me suis reconnectée sur TOR (toujours dans ma logique de finir toutes les quêtes histoire+ZL histoire parce que pouvoiiiiiir). Et du coup par curiosité, j'ai débloqué mon main... devinez qui a la dernière extension sans payer. La quête d'Ossus démarre gratos.

C'est bien pour ma pomme, mais du point de vue économique du projet, c'est bof.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chabevoy » Mar 07 Mai 2019 - 16:37   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Normal Ossus n'est pas une extension,mais une mise à jour de Kotet qui est disponible gratuitement à tous ceux qui ont débloqué Kotet(comme pour toutes les maj).
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Mar 07 Mai 2019 - 19:00   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

A ce propos, un ordre d"idée pour la sortie de Dantooine ? J'ai tellement hâte de tailler des tranches de pirates nova.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 08 Mai 2019 - 14:49   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bonne question, lors de la sortie du rapport j'ai pensé qu'on l'aurait avant la maj de septembre histoire de remplir un peu
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Red Monkey » Mar 14 Mai 2019 - 23:06   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

28 Mai.

Je sors une actu demain aprem. :wink:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Mer 15 Mai 2019 - 9:51   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Red Monkey m'a devancé pour l'annonce de la date :transpire: J'espère que l'event reviendra en fin d'année,perso j'ai prévu de reprendre un abo de 2 mois et de me remettre à Swtor en décembre(je sens le coup de l'arrivée des bugs en septembre à l'arrivée de l'extension :paf: :transpire: )
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Mer 15 Mai 2019 - 15:21   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar sirile » Mer 15 Mai 2019 - 22:07   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Red Monkey a écrit:https://www.starwars-universe.com/actu-16374-prochaine-mise-a-jour-de-the-old-republic-annoncee-.html


Pour compléter la news, cette première apparition de l'event durera 2 semaines consécutives. (cf la précision apportée par DanielSteed dans le devtrack:"Instead of the Bounty Contract Week taking place from May 28th - June 4th, the first week of the Pirate Incursion will be happening. While this event will be happening for two whole weeks, it will be made up of two back-to-back weekly events.")
The exile: My ship isn’t battered.
Gerevick: You act like I have insulted your woman [sic].
sirile
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Mai 2011
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 16 Mai 2019 - 11:23   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

"et sera dans un premier temps disponible deux semaines après sa sortie."

C'était déjà dedans :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mar 04 Juin 2019 - 22:18   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 16 Juin 2019 - 20:28   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Sinon y a que moi qui bug sur le fait que la musique reprise pour l'event est celle de Kashyyyk et non celle de Dantooine ?
Casse pas trois pates à un canard cet event. Sympa sans plus.
On ne visite aucun lieu iconique c'est dommage.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Dim 16 Juin 2019 - 21:53   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ca c'est vrai. Au début j'avais de l'espoir en débarquant dans les cavernes de cristaux mais finalement, on aura qu'une vision de l'Enclave à 3km de distance. :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 16 Juin 2019 - 21:56   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

De même.
Côté Rep je m'attendais à prendre les missions dans le QG de KoTOR II mais même pas.
Une base Rep basique.
Dommage.
Ca reste un event donc je ne m'attendais pas à un truc de fou avec des interactions avec les fermiers mais bon c'est tout de même limité niveau map.
Et decidement je ne me remet pas de ce fail musical.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Lun 17 Juin 2019 - 1:18   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Et encore, hors-event la carte est vraiment vide avec deux pauvres journas. En fait, je comprend juste pas l'intéret d'en faire un event, vu la pauvreté de la place le reste de l'année.
Même les succès d'explorations sont rangés dans l'onglet event. A croire qu'ils assument que la carte est inutile le reste du temps. Ils auraient meiux fait de faire une full zone journa.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 18 Juin 2019 - 22:31   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

magiefeu a écrit:Ca c'est vrai. Au début j'avais de l'espoir en débarquant dans les cavernes de cristaux mais finalement, on aura qu'une vision de l'Enclave à 3km de distance. :(

Et attend t'as vu la gueule de l'enclave???
C'est le sommet du temple rakata de Lehon
J'étais convaincu qu'on irait y faire un tour.
Mais non, on a eu un barrage géant comme sur aldé..

Pour la musique c'est la même que celle de la zl de Lehon :(

J'espère qu'ils feront plus d'effort en septembre parce que là....je me demande vraiment qui va farmer la réput :roll:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Mer 19 Juin 2019 - 0:42   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Moi pour le pet ugnaught. :transpire: :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Mer 19 Juin 2019 - 9:15   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

magiefeu a écrit:Moi pour le pet ugnaught. :transpire: :paf:

Idem :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 19 Juin 2019 - 18:52   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Me forcez pas à le faire aussi :paf:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Red Monkey » Mer 19 Juin 2019 - 18:58   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ca va être la même pour tout le monde :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Mer 19 Juin 2019 - 19:00   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

La stratégie de Bioware est bien rôdée. Personne n'a envie de le faire, mais tout le monde va farm quand même :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations