Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar ashlack » Dim 09 Déc 2018 - 0:40   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

ShamanWhills a écrit:Je te crois pour le choix déterminant. Il ne me reste plus qu'à le découvrir. C'est juste que la subtilité des conséquences des choix est tellement grande qu'on peut vite arrivée à un résultat non voulu.

Pourquoi vouloir à ce point préméditer le résultat ? Fais tes choix selon ce qui te semble le plus pertinent pour ton personnage et tu verras bien ce qui se passe. C'est à mon avis bien plus plaisant que de se dire à chaque fois "attention ce personnage, il faut que je lui dise ça, sinon lui n'aimerait pas ça et blablabla...". :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Dim 09 Déc 2018 - 2:49   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

L'intérêt d'un choix où l'histoire est influencé par tes choix avec des conséquences est justement de faire ces choix est de vivre avec.

Vouloir tout savoir d'avance n'a aucun sens pour moi ^^''

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Red Monkey » Dim 09 Déc 2018 - 3:03   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

La même, tu te gâches tellement le plaisir.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Dim 09 Déc 2018 - 11:27   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Le pire est en étant tellement focalisé sur les deux dernières extensions,il en oublie les histoires de quêtes de classes,les quêtes planétaires,les quêtes partenaires. Pis il y'a les histoires d'Ilum,l'extension le cartel des hutts de Makeb,la quête d'HK du secteur X,les quêtes de droide chercheur,l'Ombre de Revan ect

Bon ceci dit pas mal de nouveaux joueurs passent complètement à côté et veulent tout de suite faire les dernières extensions,ce que je trouve dommage.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Dim 09 Déc 2018 - 13:25   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Au pire ils liront mes fiches
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 09 Déc 2018 - 13:42   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je ne fais pas partie de ces joueurs qui passent complètement à côté et veulent faire les dernières extensions rapidement.

Grâce à ce schéma: Image Je compte bien suivre l'histoire de SWTOR dans cet ordre qui semble être officiel en tout cas normal pour pleinement profiter du lore du jeu.

Le site en question d'où provient ce schéma: https://www.reddit.com/r/swtor/wiki/story#wiki_get_help
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sergorn » Dim 09 Déc 2018 - 13:42   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je trouve que faire KOTFE et KOTET sans avoir fait l'histoire de classe avant, on y perd beaucoup. :neutre:

Je dis pas forcément de faire les 8 classes non plus, mais au moint avoir fait un personnage et être arrivé au bout de son aventure quoi...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Red Monkey » Dim 09 Déc 2018 - 13:46   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

En même temps ce schéma est juste basique et logique :roll: :roll: Il te dit même pas quel ordre de classe faire 8)

En faisant l'histoire naturellement tu feras ça, sans forcer.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 09 Déc 2018 - 13:58   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

@Sergorn: je compte bien créer un personnage de toute pièce et suivre le schéma (ce qui inclus de terminer le jeu de base au moins).

@Shess'caro'csapla: ce schéma s'applique à n'importe quelle classe, peut importe l'ordre.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Red Monkey » Dim 09 Déc 2018 - 14:21   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ce que je veux dire c'est qu'on a pas besoin de schéma pour savoir ça. C'est la base... si on devait toujours tout calculer et se fier à un schéma qui se fait tout seul à mesure que tu joues tu te prives du plaisir.

Si encore il te disait par quelle classe commencer pour saisir toutes les références quand tu fais les autres ...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 09 Déc 2018 - 14:38   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pour moi, si, j'en ai besoin, car je ne savais même pas que les ZL et les opérations étaient incluses dans le cheminement de l'histoire du jeu, indépendamment de la classe de départ. Je croyais que ces parties de jeu spécifiques pouvaient se faire à n'importe quel moment de l'avancée de l'histoire de classe, et donc étaient indépendantes du jeu de base ou des extensions. Si on ne sait pas cela, on peut se retrouver avec des incohérences chronologiques (En tout cas c'est mon avis, pour m'y être déjà frotté par le passée comme ça).

Personnellement j'ai besoin d'avoir une structure, quelque chose qui se tienne. Faire des ZL et opérations comme ça sans fil conducteur, il n'y a pas pire pour se perdre dans l'histoire générale du jeu.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Red Monkey » Dim 09 Déc 2018 - 14:40   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ca vient aussi du fait que le jeu soit ultra simplifié ça...
Il fut un temps ou tu ne pouvais pas faire des ZL au delà de ton niveau.

Heureusement, les départ de mission sont toujours aux mêmes endroits donc si tu arrives sur Coruscant et que tu vois le droide Station Martel faut pas être un génie pour saisir. Tout comme l'Esseless et la Serre Noire qui te sont littéralement indiquées en quittant la Flotte.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 09 Déc 2018 - 14:48   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

En effet, mais on n'a le choix de ne pas prendre l'Esseless pour aller sur Coruscant (et pourtant, cette ZL doit s'effectuer après la planète de départ d'après le schéma, dans une optique chronologique des évènements du lore).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Red Monkey » Dim 09 Déc 2018 - 14:50   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oui tout comme tu as le choix de ne faire aucune quête annexe x)
Mais si tu pars de ce principe tu ne feras rien.

Les seuls ZL littéralement essentielles pour l'histoire du jeu sont Taral V / Prison Maelstrom / Equipe d'abordage / La Fonderie / Bataille pour Ilum / Faux Empereur et toutes celles à partir d'Alliances Forgées.

Par ailleurs la duologie Taral / Maelstrom est à faire avant Abordage / Fonderie, mais ça ton schéma le dit pas.

Les autres tu peux aussi bien t'en passer que les quêtes annexes, mais si tu fais le choix de tout faire, tu les feras sur ton chemin.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 09 Déc 2018 - 15:02   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ok pour les ZL essentielles à l'histoire du jeu. Le problème, c'est qu'il faut créer un personnage des deux factions pour profiter pleinement de l'Arc Sauvetage de Revan. Leur ordre de réalisation (deux par faction) est montré selon les couleurs liées à la faction en question. Mais leur ordre dans leur ensemble en effet, n'est point montré.

Pour les opérations, je serai obligé de m'abonner pour les faire, car il n'y a pas de tickets (ils ont été supprimés par les développeurs, ce que je trouve dommage (d'ailleurs je n'avais jamais été au courant qu'un tel système avait été mis en place pour les joueurs F2P et Privilèges)).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Red Monkey » Dim 09 Déc 2018 - 15:05   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

En même temps je vois mal comment profiter de toute l'histoire sans avoir joué Républicain et Impérial à un moment x)

Oui j'ai appris la fin des pass opé, c'est un peu triste. Mais attends la bonne période pour l'abonnement, qu'il y ai pas mal de joueurs.
Ce n'est plus aussi fluide qu'autrefois, le nombre de joueurs a grandement diminué donc trouver des groupes... après tu peux suivre les liens discord de Funi pour ça, y'a des gens motivés à faire des opés pour quand tu seras abonné.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 09 Déc 2018 - 15:47   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oui, c'est mieux de faire l'histoire du jeu selon le point de vue des deux factions à travers leurs représentants. Cela permet d'avoir des points de vue différents.

Concernant le pass d'opération, c'est triste en effet. Ok pour surveiller la bonne période pour s'abonner :)
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Dim 09 Déc 2018 - 16:23   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Par contre, tu ne pourras affronter les Maitres d'effroi sans abonnement.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 09 Déc 2018 - 16:44   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Sans abonnement, je ne peux effectuer les opérations (et peut-être les raids, mais je ne sais pas pour ce mode de jeu).

Concernant les points de bravoure, c'est bien uniquement dans le mode Joueur vs Joueur qu'on peut en acquérir?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Chabevoy » Dim 09 Déc 2018 - 16:53   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

ShamanWhills a écrit:Sans abonnement, je ne peux effectuer les opérations (et peut-être les raids, mais je ne sais pas pour ce mode de jeu).


Je ne sais pas si tu joues à d'autres mmo.WOW ? Mais les opérations,c'est ce qu'on appellent les raids sur WOW c'est du contenu de fin de partie avec 8 joueurs ou plus. Les Zones Litigieuses ,c'est ce qu'on appelle les donjons sur WOW et d'autres mmo.
ShamanWhills a écrit:Concernant les points de bravoure, c'est bien uniquement dans le mode Joueur vs Joueur qu'on peut en acquérir?

Oui,c'est en faisant du JcJ qu'on en gagne.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 09 Déc 2018 - 17:10   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ah d'accord, je suis carrément un noob pour les termes des MMO :x

Je ne joue qu' à SWTOR. Je n'ai jamais joué à WOW.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Dim 09 Déc 2018 - 22:52   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Sinon, pour en revenir à l"univers. On a vu sur l'affiche de "Jedi assiegés" et les premières images in-game que Malora a d'étranges excroissances au visage. On dirait presque une zabrak.
A votre avis, vestige de la torture par Renning ou implants biotechnologiques ?

J'imagine trop un combat final où elle se transforme en gros monstre pleins de pics et de dents. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Lun 10 Déc 2018 - 10:35   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bonne question pour Malora. En tout cas,je suis content de la revoir et que les devs utilisent un personnage du début du jeu. Par contre dommage de ne pas ramener ''son pendant'' côté République la padawan Moracen avec la quête où deux maître te chargent d'enquêter sur deux padawan pour voir si il y'a une relation et ensuite t'as le choix de dénoncer la relation aux deux maîtres ou non.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 10 Déc 2018 - 10:44   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

:shock:
Je suis vraiment un touriste du jeu... Je me balade à faire toutes les quêtes du jeu au fur à mesure que je les trouve, et pourtant, j'ai pas l'impression de passer à côté du background. (Me reste 1 quête de classe d'ailleurs avant de devenir légendaire, mais pffff, j'ai du mal avec le côté repu)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Lun 10 Déc 2018 - 13:57   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Attention darkgaga. Depuis je ne sais quel mise à jour, il faut faire un réglage sur l'outil de la carte pour voire toutes les quetes disponibles.

C'est vrai que ce serait bien de revoir Moracen. Surtout que pas mal de padawans qu'on a croisé devraient s’être élevés, depuis le temps. Surtout quand on voit le nouveau Conseil Noir presque exclusivement composé de seconds couteaux (seuls Vowrawn relève le niveau :transpire: )
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 10 Déc 2018 - 15:14   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ah, ils ont simplifié ? J'ai les points qui popent au fur à mesure de mon avancée. Bon après, je refais pas à chaque fois les quêtes planétaires, parce que bon, quand j'en suis à mon 4e tour en repu et 8-9e en impérial... bof...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar The Negotiator » Lun 10 Déc 2018 - 15:52   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

La quête de Moracen est Spagnos est une quête d'exploration qui n'est jouable qu'en activant ces quêtes dans les paramètres, celle de Malora en revanche est une quête "normale". Du coup c'est pas tout à fait la même chose :cute:

Ceux qui jouent un Sith, vous me direz si Malora se souvient de vous ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Red Monkey » Lun 10 Déc 2018 - 16:08   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ces gens qui se plaignent de refaire les quêtes et d'en rater certaines alors que je parcoure chaque m² de chaque planète pour votre salut :cry:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Lun 10 Déc 2018 - 16:46   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Et pourtant bon nombre d'entres elles sont cachées et ne se révèlent qu'en activant les quêtes d'explorations sur la carte. C'est dommage que cela ne soit pas actif par défaut.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 10 Déc 2018 - 17:06   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Shess'caro'csapla a écrit:Ces gens qui se plaignent de refaire les quêtes et d'en rater certaines alors que je parcoure chaque m² de chaque planète pour votre salut :cry:


J'ASSUME!

Je suis un casual... mes années de hardcore gamer sont loin... (très loin) derrière moi. J'ai plus la patience de parcourir les maps...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Lun 10 Déc 2018 - 17:12   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je ne le fais qu'une fois pour chaque camp, je te rassure, et c'est la dernière fois :lol:

Dès que l'encyclo est complète, ça sera fini x)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Shimishsar » Mar 11 Déc 2018 - 2:17   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

ShamanWhills a écrit:Je ne fais pas partie de ces joueurs qui passent complètement à côté et veulent faire les dernières extensions rapidement.

Grâce à ce schéma: Image Je compte bien suivre l'histoire de SWTOR dans cet ordre qui semble être officiel en tout cas normal pour pleinement profiter du lore du jeu.

Le site en question d'où provient ce schéma: https://www.reddit.com/r/swtor/wiki/story#wiki_get_help


A l'origine pour les séries de missions bonus, Nar shadda se faisais en interlude chap1/chap 2, Alderande chap 2/chap3 et Belsavis après le chap 3, tu avais une quête qui s'activer lorsque tu atteignais le nv requis si je me souviens bien. Les autres se faisais à la suite de la planète correspondante.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mar 11 Déc 2018 - 2:47   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

C'est cela.
Dommage qu'ils aient changé ça d'ailleurs...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mar 11 Déc 2018 - 2:50   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il y avait également un moment où on retournait sur Hoth juste après Voss, de mémoire.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Mar 11 Déc 2018 - 9:49   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Question toute bête que je me pose As Commander of your Alliance, you must choose your loyalties in ‘Jedi Under Siege.’ Will you support your own faction, or secretly sabotage their efforts in order to support your former enemies? https://twitter.com/SWTOR/status/1071862044742311937
Quand ils disent qu'on a le choix entre être loyal envers sa faction ou saboteur.Ils parlent de la faction d'origine de notre personnage ou de la faction qu'on a choisi sur Iokath ? Car j'ai des perso Répu qui ont choisi l'Empire sur Iokath et vice versa.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Mar 11 Déc 2018 - 10:52   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

La faction choisie à la fin de l'arc du traître pour moi.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 11 Déc 2018 - 17:08   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

De ce que j'ai pu lire sur le site officiel concernant le contenu histoire sur Ossus, le synopsis à l'air pas mal. J'espère qu'il y aura une explication quant à l'absence de Maitre Gnost-Dural depuis le lancement du jeu (on ne l'a pas vu une seule fois, mise à part des vidéos sur la chronologie historique disponible sur le site officiel, mais c'est pour le contexte et ça se passe avant les histoires de classes).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Red Monkey » Mar 11 Déc 2018 - 17:39   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Gnost Dural apparaît dans Annihilation, qui se déroule en parallèle des événements du jeu.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mar 11 Déc 2018 - 18:10   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Shamanwhills, tu joues déjà les grands connaisseurs ? :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 11 Déc 2018 - 18:21   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

@Magiefeu: oui, je connais tout sur tout :D :lol:

Sérieusement, je ne savais pas que le roman Annihilation se déroulait en parallèles des évènements du jeu (je n'ai pas lu tous les romans tirées du jeu).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar The Negotiator » Mar 11 Déc 2018 - 20:15   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Shess'caro'csapla a écrit:Gnost Dural apparaît dans Annihilation, qui se déroule en parallèle des événements du jeu.

N'ayant pas aimé les romans TOR je pensais ne jamais prendre Annihilation, mais maintenant je me tâte ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Falinea » Mer 12 Déc 2018 - 12:19   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Fait l'histoire côté empire hier soir , pas encore tout compris et pas mal de questions en suspens

Spoiler: Afficher
retour de malgus , comment a t'il survécu ? , et surtout jaesa m'a surpris comme je jouais une guerrière sith lumineuse , je m'attendais pas à me retrouver au final avec dark jaesa à sur odessen
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 12 Déc 2018 - 13:01   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Mais faut-il obligatoirement lire les romans où c'est totalement dispensable? (Les contenus se font en parallèle par rapport à quelle histoire de classe, et de quelque faction?).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 12 Déc 2018 - 13:39   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Falinea a écrit:Fait l'histoire côté empire hier soir , pas encore tout compris et pas mal de questions en suspens

Spoiler: Afficher
retour de malgus , comment a t'il survécu ? , et surtout jaesa m'a surpris comme je jouais une guerrière sith lumineuse , je m'attendais pas à me retrouver au final avec dark jaesa à sur odessen


Sans spoiler, c'est long pour terminer la nouvelle histoire ? J'ai un peu commencé hier mais j'arrive pas a savoir si on est sur quelque chose d'assez long...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Falinea » Mer 12 Déc 2018 - 14:27   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je dirais 1 H maximum , après ça dépend de ton envie de tout découvrir , l'histoire, de tout explorer ossus
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 12 Déc 2018 - 14:29   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Falinea a écrit:Je dirais 1 H maximum , après ça dépend de ton envie de tout découvrir , l'histoire, de tout explorer ossus


Ok je te remercie. Du coup je vais faire ça ce soir je pense. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 12 Déc 2018 - 14:33   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

YES ! on peut enfin entamer une romance avec Jaesa en étant du côté lumineux :sournois:

Bien sympathique cette 5.10

Spoiler: Afficher
La résurrection de Malgus :roll:, si il y a en général un truc que j'aime pas dans Star Wars c'est ce genre de résurrection mais bon j'attends voir si il y a une justification et je dois quand même avouer que le revoir m'a fait plaisir
J'ai choisi avec mon sith de rejoindre la république, dommage que ça se fasse uniquement par la voie d'un agent double, j'aurai aimé que cela se fasse de manière plus direct, mais bon on verra ce que ça donne pour la suite


J'adore Ossus, très belle planète, j'ai passé du temps dessus juste pour la visiter
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 13 Déc 2018 - 10:01   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Déc 2018 - 10:30   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

"SWU est organisé "

Oui et aussi parce que Stratis a du retard dans la saisi de toutes tes fiches :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chabevoy » Sam 15 Déc 2018 - 21:12   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Kamiyoshi a écrit:YES ! on peut enfin entamer une romance avec Jaesa en étant du côté lumineux :sournois:

Bien sympathique cette 5.10

Spoiler: Afficher
La résurrection de Malgus :roll:, si il y a en général un truc que j'aime pas dans Star Wars c'est ce genre de résurrection mais bon j'attends voir si il y a une justification et je dois quand même avouer que le revoir m'a fait plaisir
J'ai choisi avec mon sith de rejoindre la république, dommage que ça se fasse uniquement par la voie d'un agent double, j'aurai aimé que cela se fasse de manière plus direct, mais bon on verra ce que ça donne pour la suite


J'adore Ossus, très belle planète, j'ai passé du temps dessus juste pour la visiter

C'est clairement le point noir pour moi de la 5.10 l'histoire du saboteur Autant j'ai aimé faire l'histoire sur des personnages qui ont choisi leur faction d'origine,autant j'ai tenté le scénario du saboteur avec mon contrebandier et j'ai été déçu avec le peu d'interactions avec l'Empire.

Il y'avait clairement moyen de faire investir le personnage et qu'il puisse choisir sa propre faction sans devoir jouer le faux-c..euh l'agent double. Du coup ayant détesté ce côté là,il y'a certains personnages dont je ne sais pas quoi faire comme mon érudite jedi qui avait perdu foi en la République et qui avait été séduite par l'Empire sous Acina qui pour elle serait l'avenir pour une paix durable dans la galaxie. La ramener côté République serait en quelque sorte illogique avec les choix d'alliance au début de Kotet ,ainsi que le choix sur Iokath. Là faire agent double de l'Empire ne collerait vraiment pas à son caractère d'entourlouper son monde,surtout pas sa padawan.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations