Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Red Monkey » Dim 13 Mai 2018 - 15:34   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Le dossier est en travail, c'est effectivement colossal x)
Mais il reprendra les grandes lignes avec en soutien les fiches encyclo.

Je peux faire une actu récap sur la situation galactique mais pour aborder tous les détails faudra attendre un peu que le dossier sorte :p En attendant libre à toi d'aller feuilleter chrono et encyclo :D

Je verrais ça pour quand on aura des infos sur la 6.0
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 13 Mai 2018 - 16:17   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bien chef, merci chef. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar magiefeu » Dim 13 Mai 2018 - 16:48   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

vos661 a écrit:J'ai pas trop suivi les dernières maj de SWTOR, mais ils ont vraiment tué les derniers survivants du Conseil Noir excepté Vowrawn et une des dernières membres du Conseil Jedi ? Ils abusent franchement, maintenant y a plus qu'un mec au Conseil Noir, et ils doivent être 3-4 à tout casser chez les Jedi...


Bah, à la base, on pensais que ces Ravage et Mortis étaient déjà morts.
Le Conseil Noir a été dissous par Acina, même si Vowrawn a su garder une très haute position dans l'Empire.

Quand au Conseil Jedi, j'ose espéré qu'en 7 ans, ils ont pensé à le reconstituer. :transpire:

EDIT ENORME : Ici, un inquisiteur reçoit une lettre de Jaesa qui menace de tuer son partenaire. Donc j'en conclus que Dark Jaesa est officiel.
https://www.youtube.com/watch?v=-udR1LayB9Q
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Dim 13 Mai 2018 - 22:20   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

magiefeu a écrit:Bah, à la base, on pensais que ces Ravage et Mortis étaient déjà morts.
Le Conseil Noir a été dissous par Acina, même si Vowrawn a su garder une très haute position dans l'Empire.

Quand au Conseil Jedi, j'ose espéré qu'en 7 ans, ils ont pensé à le reconstituer. :transpire:


Je trouve ça dommage que dans leur volonté de revenir sur du conflit République vs Empire Sith, ils décident de tuer toujours plus de leaders des deux camps. Côté Jedi, y a plus que Satele, Gnost-Dural, Shol Bestros et le Consulaire au Conseil, et côté Sith y a plus que Vowrawn... Je vois pas bien le principe de revenir à ce conflit si direct ils éliminent tout le monde :neutre: . On va bientôt se retrouver avec des factions sans plus aucun leader des deux côtés... Parce qu'ils buttent tout le monde, mais ils remplacent jamais. Ils introduisent pas de nouveaux Jedi ou Sith pour prendre la place des morts.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chabevoy » Lun 14 Mai 2018 - 0:41   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

magiefeu a écrit:EDIT ENORME : Ici, un inquisiteur reçoit une lettre de Jaesa qui menace de tuer son partenaire. Donc j'en conclus que Dark Jaesa est officiel.
https://www.youtube.com/watch?v=-udR1LayB9Q

C'est un bug le courrier de Jaesa envoyé à d'autres classes que le guerrier:
It's a bug - no need to be watching over your shoulder unless you're a Sith Warrior who broke up with Dark Jaesa to go out with Arcann or Theron

We'll fix the conditions in which it's sent in an upcoming patch, aiming for 5.9.1 on May 22nd. If you already got it, and weren't meant to, feel free to delete; let's just assume that sometimes Dark Jaesa forgets to double-check the "To" field in her emails when she's particularly angry, so your character received it by mistake.

http://www.swtor.com/community/showthre ... dit9597481
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 17 Mai 2018 - 21:44   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Rompre avec Jaesa pour Arcann ou Theron, y'a des gens qui font ça? :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 17 Mai 2018 - 22:46   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

dark_tyrannus_csi a écrit:Rompre avec Jaesa pour Arcann ou Theron, y'a des gens qui font ça? :D

Des joueuses qui jouent des perso masculins(si,si ça existe il ny'a pas que des gars qui jouent des persos féminins :whistle: )
Et des joueurs qui sont homos ou bis et qui profitent d'avoir des romances homo dans les extensions. Swtor regorge de tous types de personnes.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Ven 18 Mai 2018 - 15:39   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Et pas Lana ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Ven 18 Mai 2018 - 15:54   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je répondais à la question pour Theron et Arcann vis-vis à de Jaesa :D Perso j'ai fait deux relations lesbiennes avec Lana et une relation hétéro avec un perso niveau 60 :transpire: C'est dire à quel point j'aime le perso et comme quoi je ne voulais pas empiéter avec une relation de partenaire d'origine :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chabevoy » Lun 21 Mai 2018 - 17:59   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

dark_tyrannus_csi a écrit:
magiefeu a écrit:Pour ça que j'ai fourni les motivations les plus génériques possibles. Pour montrer qu'il y a de grandes chances que la plupart aient été dans la conspiration, quels que soient les choix :
Spoiler: Afficher
Ravage et Serviteur 1 voudront toujours venger l'Empereur. Mortis espèrera toujours mettre la main sur Lana et aussi bien des impériaux que des républicains rénégats auront leurs raisons d'espérer faire chuter leur commandant pour assurer la puissance de leur faction ou leur propre avancement (Marcus Trant, Garza (qui d'ailleurs ont un temps été en couple), l'apprentie de Tormen, Essith...).
Pour ceux qui ont des motivations plus personelles, on peut relativiser qu'ils cherchent à se venger sur les amis qui restent à leur ancien némésis (qui que soit l'Etranger, il s'est battu avec les autres sur Yavin IV contre l'Ordre de Revan). Donc la fille du Loup-du-Néant pourrait avoir des motivations de se venger.
Zash, ce qu'elle veut c'est un hote puissant. Que ce soit son apprenti ou un autre, l'Etranger fait l'affaire. Khem Val veut juste un bon repas.
Baras avait menacé son apprenti qu'il reviendrait des ténèbres pour se venger. C'est très bancal, je sais, mais ça pourrait sous-entendre qu'il soit vivant dans tous les cas. Et il est trop comploteur pour ne pas participer à une telle conspiration. ^^

Et j'en passe


On remarquera juste que Dark Jadus brille par son absence.

Avec un peu de chance il va renverser Acina/son remplaçant à la 6.0 et sera notre principal interlocuteur :love:

ça peut être une bonne idée,mais perso je préfère garder Acina. Elle correspond bien plus à la vision de l'Empire de mes persos qui ont choisis cette faction,tant les impériaux que les républicains.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 22 Mai 2018 - 12:36   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Sympa cette dernière ZL sur Nathéma, moi qui cherche plutôt du background et de l'histoire, je suis ravie.

J'en ai chié sur le combat final avec ce put... de boss qui se regen avant de coprendre que je dois squatter les cercles rouges. Facile avec ma sorcière qui attaque à distance, mais ça doit être galère avec ma CaCeuse

Bon au final on s'en sort pas mal terminé mon règne sur la galaxie, mais je gagne un mariage. La passion est sauve

ça relance mon interêt, du coup, j'espère qu'il y a une histoire bien torchée derrière.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Mar 22 Mai 2018 - 13:03   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Dark GaGa a écrit: mais ça doit être galère avec ma CaCeuse[/spoil]


Pas du tout x)
Mon CaC est posey parce que je sais pas pour toi cette ZL on se balade x)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 22 Mai 2018 - 15:14   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

ça me va bien, surtout après m'être plantée d'instance avec les Chiss, avoir fait en solo le mode vétéran et pleurer des larmes de sang, pour arriver à... rien - faut recommencer le mode solo pour valider la ZL.

Je testerai avec ma guerrière sith.

2 questions
Spoiler: Afficher
- Le dragon a la même gueule que l'empereur sith dans la quête du Jedi gardien... Hem?
- Je croyais que Vitiate avait absorbé toute Force sur cette planète, elle revient la Force?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Mar 22 Mai 2018 - 20:37   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Dark GaGa a écrit:Je croyais que Vitiate avait absorbé toute Force sur cette planète, elle revient la Force?


Pour moi, lorsque Vaylin a vu son pouvoir relâché la Force a repris ses droits et la vie a commencé à reprendre...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 23 Mai 2018 - 21:25   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pour citer un film "life always finds a way"
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Ven 22 Juin 2018 - 11:29   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

On en saura plus sur l'Empire la reconstitution du conseil noir ect dans la mise à jour d'automne :
https://www.reddit.com/r/swtor/comments ... _a_lot_of/
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Sam 23 Juin 2018 - 17:50   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Reconstitution.
On nous avait dit qu'ils étaient tous morts et là, on sait que Acina, Vowrawn, Mortis et Ravage étaient encore en vie pendant tout ce temps. Pour l'instant, les seuls morts confirmés sont Dark Marr, Dark Rictus (Et Dark Nox, oserai-je ajouter).
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 18 Juil 2018 - 17:20   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

j'avoue que je suis pas trop fan de l'histoire post Zakel, mais de base, je suis un joueur "histoire" donc les ZL, ça me gonfle. J'ai l'impression que ça tourne en rond - retour à Empire vs Republique (mais bon, faut tenir jusqu'à l'ordre des Deux) et la fausse trahison de Theron me deçoit un peu, même si je la trouvais crédible au départ - j'ai Obscurité V et je suis pas tendre avec la république. d'ailleurs je me demandait s'il y avait une trahison de lara en fonction du RP, mais il semble que c'est juste Theron, que finalement, on est plus dans l'exotisme du décor que le développement du backgrounf je suis assez frustrée sur la Zl Chiss et Umbara, où je pense que la partie histoire aurait gagnée à être développée c'est peut-être le fait de la jouer en discontinu, faudra que je la refasse avec un autre perso.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chabevoy » Mer 18 Juil 2018 - 21:29   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il ny'a pas de trahison pour Lana,seulement Theron. Par contre Theron n'hésite pas à rappeler se qu'a fait Lana Beniko dans l'ombre de Revan pendant la ZL,bien que les circonstances étaient différentes malgré tout :paf:


Le format des ZL Keith a voulu rendre heureux les gens qui aiment le contenu de groupe JcE avec des ZL et ceux de l'histoire en combinant les 2 ,comme pour les ZL d'introduction de l'Ombre de Revan.Aussi par manque de moyen. Après es-ce que c'était pour libérer des moyens pour l'extension suivante et finir l'extension de Kotet à moindre coût ? A voir..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 19 Juil 2018 - 11:16   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'ai conscience qu'il faut contenter tout le monde mais les ZL, c'est juste atroce avec ma connexion de merde, de rebooter sans arrêt en arrière, voire tout recommencer à zéro si je quitte le jeu. Quand t'es un joueur orienté jeu de rôle/background (j'ai adoré les quêtes de classe, les KO..., le Cartel des hutts, parce qu'il y a de l'interaction avec les pnj, des choix stratégiques, des fins/réactions différentes), avoir juste de la baston (sans sauvegarde) me laisse sur ma faim.

(Et puis j'ai ce droid de garde qui m'em... avec ma CaCeuse, alors que je l'ai passée comme une fleur avec ma sorcière mal optimisée :evil: )
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Ven 20 Juil 2018 - 0:44   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Si tu veux, à l'occasion, je prend mon main si t'as besoin d'aide sur cette zl.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 20 Juil 2018 - 10:54   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ce serait avec plaisir. Je comprends pas pourquoi ma guerrière sith se fait one-shot... :D
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Ven 20 Juil 2018 - 11:20   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

ok, on peu faire ça ce weekend, si t'es dispo.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 20 Juil 2018 - 11:53   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'ai pas encore mes dispos pour ce WE, samedi soir, c'est possible, dimanche j'attends encore que mon MJ bordélique confirme sa partie.
Par contre j'étais en mode histoire (enfin j'espère que je m'étais pas gourrée comme l'autre fois où c'était en vétéran et que je comprenais pas pourquoi je prenais cher) on peut inviter du monde?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Ven 20 Juil 2018 - 12:07   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

on peut toujours inviter du monde. Meme pour les chapitres KotFE. (déjà essayé ^^)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Ven 20 Juil 2018 - 14:19   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Merci Magiefeu d'avoir proposé ton aide :)
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Sam 21 Juil 2018 - 1:39   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Va pour samedi soir.
Je propose pas en semaine car j'ai un stage (ou le soir, à la limite) et je pars en vacances samedi.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark GaGa » Sam 21 Juil 2018 - 10:15   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

C'est noté, ce sera surement vers 21h, merci.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Sam 21 Juil 2018 - 20:14   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oki. mon main s’appelle Nobilis
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark GaGa » Sam 21 Juil 2018 - 20:45   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ok Gaiga pour moi, j'ai une connexion pourrie. T'es sur Leviathan? Il te trouve pas.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Sam 21 Juil 2018 - 21:08   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Dark GaGa a écrit:Ok Gaiga pour moi, j'ai une connexion pourrie. T'es sur Leviathan? Il te trouve pas.


Ouais, je suis sur le Leviathan mais moi non plus je te vois pas. Ca m'indique meme que ton perso n'existe pas. :?
J'attend dans le salon VIP, pour le moment.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark GaGa » Sam 21 Juil 2018 - 21:17   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je suis en ZL, je me TP sur la flotte impériale. Le depart est sur Odessen
Modifié en dernier par Dark GaGa le Sam 21 Juil 2018 - 21:19, modifié 1 fois.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Sam 21 Juil 2018 - 21:19   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je peux venir vous faire coucou ? :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark GaGa » Sam 21 Juil 2018 - 21:19   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

avec plaisir, j'ai besoin d'aide sur une ZL. On est sur le chat. perso Empire
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 12 Oct 2018 - 19:43   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ossus confirmée !
Good news planète à fort potentiel.
Ca plus le fait que l'intrigue et les journas soient propre à la faction et qu'on revienne à une intrigue Jedi VS Sith.
Je me prendrai probablement un petit abo histoire de voir ça... ça me donnera l'occasion d'enfin jouer la fin de l'intrigue du traitre sur Nathema :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 12 Oct 2018 - 20:00   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Aaaaaah?
une nouvelle extension complète?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Falinea » Ven 12 Oct 2018 - 20:49   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pas tout à fait, ce sera la 5.10 qui sortira en décembre

http://dulfy.net/2018/10/11/swtor-patch ... -coverage/
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Red Monkey » Ven 12 Oct 2018 - 20:59   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oh oui le livestream... faut que je fasse une news... x)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar vos661 » Ven 12 Oct 2018 - 22:13   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

La totalité des dialogues de la maj est disponible !

https://swtor.jedipedia.net/en/news/jed ... -storyline

Attention spoil ! Ça a l'air d'être du très lourd !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 12 Oct 2018 - 23:09   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bon, c'est qui le mec en capuche au centre ? :grrr: :x :transpire:

Je suis ravi du look de ossus, ça sent bon le neuf.

Et une guerre plus précisément sith vs jedi plutot que rep vs empire, très bon choix !
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 13 Oct 2018 - 8:10   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ah oui elle a changé Malora :shock:

dark_tyrannus_csi a écrit:
Et une guerre plus précisément sith vs jedi plutot que rep vs empire, très bon choix !


OUI !!! c'est ça qu'on veut, les blasters et tout ça c'est sympa mais les sabres et la force c'est mieux :D :oui: .
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Sam 13 Oct 2018 - 9:39   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

vos661 a écrit:La totalité des dialogues de la maj est disponible !

https://swtor.jedipedia.net/en/news/jed ... -storyline

Attention spoil ! Ça a l'air d'être du très lourd !

La vache! Les devs disaient qu'ils ne voulaient pas du public test server pour l'histoire pour ne pas spoil,mais ça sort en datamining :paf:
J'ai juste jeté un oeil,pour ne pas être trop spoil et je vois que.. Malgus est en vie! :love: :love: :love: Hype!
Par contre,faudra patienter jusqu'au mois de décembre..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Sam 13 Oct 2018 - 9:56   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ublic.html

L'actu récap.

J'ai pas abordé les dialogues car c'est du full spoil et on est pas là pour ça ^^

Prochaine actu en novembre et je serais là en décembre pour la Maj ;)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 13 Oct 2018 - 10:26   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'avais pas vu les images de Ossus: bien sympathique, elle me fait penser à Jedha
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 14 Oct 2018 - 14:24   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

dark_tyrannus_csi a écrit:Et une guerre plus précisément sith vs jedi plutot que rep vs empire, très bon choix !


En effet, bien vu j'avais pas noté la disctinction !
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Jeu 18 Oct 2018 - 0:54   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il y aurait des partants pour s'organiser un raid "Dieux machine", à l'occasion ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 18 Oct 2018 - 21:07   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Moi, à Noel :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Chabevoy » Dim 21 Oct 2018 - 10:01   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je ne vais pas me réabonner avant au moins décembre. Je pense d'ailleurs que je prendrai un lien de parrainage d'une semaine.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 01 Nov 2018 - 15:55   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

On a eu quelques images le 16 octobre dernier sur dulfy concernant Ossus et notamment les ruines jedi,
je suis assez content de voir que la petite équipe qui reste à bosser sur swtor fait ça avec soins et fidélité, vous le verrez vous même mais pour un batiment principal on retrouve clairement l'inspiration romaine qu'il y avait dans les TalesOf (avec l'architecture république/empire romain vs sith/egypte ancienne)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Sam 03 Nov 2018 - 1:12   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oui l'équipe de devs de Bioware Austin fait du mieux qu'elle peut avec le peu de ressources donné par EA. La direction prise par Keith Kanneg ,même si elle est loin d'être parfaite,ainsi que le retour du public test serveur me fait espérer qu'on aura une extension lors de la 6.0 qui ravira bien plus de monde que les extensions de la 4.0 et de la 5.0
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations