Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Chabevoy » Jeu 30 Nov 2017 - 9:33   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bongo a écrit:Moi ça fait longtemps que je ne joue plus, mais tiens, c'est sympa de revoir Saganu (qui a un petit côté Thrawn avec une cape à la Krennic, je ne sais pas si c'est fait exprès pour rappeler Thrawn). Il était possible d'avoir une mini-romance avec lui pour les agents impériales femmes. Ce qui est sympa pour toutes les possibles Maris qui jouent à ce jeu :wink:

Mais j'ai toujours trouvé ce jeu très moche niveau graphismes comparé à d'autres MMO sortis presque au même moment (genre Guild wars 2...)

Et pourtant je trouve que le graphisme va impec à l'univers Star Wars :neutre: .Le style ''cartoon'' est ce qui va le mieux pour Star Wars.

A mon avis, ce n'est pas du côté des graphismes qu'il faudrait voir à changer ,mais plutôt changer le moteur de jeu qui a toujours été un problème avec des soucis de lag.Surtout quand il y'a plusieurs personnes dans un même endroit,ainsi que les bugs multiples qu'il engendre.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Manuwaza » Jeu 30 Nov 2017 - 9:59   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Et surtout l'aspect cartoon vieillit très bien. Le jeu a 6 ans et je trouve qu'il n'a pas pris une ride, contrairement à KoTOR que j'adore mais qui a pris un bon coup de vieux.
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 247
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Bongo » Sam 02 Déc 2017 - 0:43   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

magiefeu a écrit:Thrawn est un clone de Saganu. ^^


Ouais enfin niveau chronologie par ordre de création de personnage, c'est plutôt l'inverse :P

Moi je veux vraiment voir Thrawn avec une cape. Comme Krennic! :lol:

J'aimerais aussi voir des Chiss un peu reclus qui détestent les autres Chiss et l'Ascendance Chiss. Du genre, des Chiss de colonies un peu oubliées par la "capitale" qui ne se reconnaissent pas dans le côté arrogant des "élites" des Chiss de Csilla, niveau culture, attitude, tout ça.

Ce serait vraiment intéressant, plutôt qu'avoir une sorte de bloc "on est tous pour l'Asendence Chiss vs les Humains/Empire/République"

Certes y'a des conflits internes politiques entre les maisons (comme là dans le jeu), mais on ressent toujours cette attitude malsaine xénophobe de la part des Chiss, à se croire forcément supérieurs aux autres races. Ils sont loin d'être spécialement sympa, moi je ne les ai jamais vraiment aimés, sauf Thrawn forcément. Et encore je n'aime pas trop la nouvelle tournure du perso "en fait je suis un espion infiltré et en fait l'Empire je m'en fous un peu", c'est cet aspect qui m'a le plus déplu dans le dernier bouquin, aspect qui n'était pas là dans Legends (certes il veut protéger son peuple mais le coup de se foutre de l'Empire et de l'infiltration, c'est nouveau).

Les lecteurs/joueurs ont tendance à se dire que les Chiss sont forcément gentils "car ce sont des aliens" "car ils se méfient de l'Empire", mais au contraire, un peuple arrogant, xénophobe, froid, prêt à utiliser le reste des peuples de la galaxie comme chair à canon, c'est l'idée même que je me fais d'un peuple profondément mauvais (du moins les élites qui décident de cela). Imaginez un instant qu'on les remplace par des humains, des humains prêts à faire tuer le reste de la galaxie, des autres peuples, pour se protéger, tout le monde crierait au scandale et les considéreraient comme méchants.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Red Monkey » Sam 02 Déc 2017 - 0:46   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

C'est pas justement pour ça qu'on les adore ? :sournois: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Lun 04 Déc 2017 - 13:06   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Théorie très intéressante que j'ai vu pour la suite de l'histoire:
Texte d'origine : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=939131
Texte traduit par google: https://translate.google.com/translate? ... t%3D939131

Spoiler: Afficher
En gros les dieux zakeliens représenteraient chacun des membres de la famille Valkorion. Valkorion serait comme Revan dans l'extension l'Ombre de Revan avec 2 parties distinctes.On aurait vaincu la partie Valkorion dans Kotfe et Kotet,l'autre partie Vitiate serait vers son corps d'origine.L'arme que recherche l'ordre de Zildrog serait le corps de Vitiate pour le réveiller. Theron aurait infiltré l'ordre de Zildrog pour en savoir plus.

ça permettrait non seulement de revenir aux source de The Old Republic avant Kotfe et Kotet et donnerait une véritable raison de revenir à des personnages comme Scourge et Kira.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Lun 04 Déc 2017 - 15:48   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Tiens, ça ressemble à une théorie que j'avais développé et posté un peu plus tot.
Je commençais à me dire que j'avais tout simplement déliré avec cette histoire de Robots géants sur Iokath.
Ou alors que je sois pas le seul à délirer. ^^

Mais si on en revient là-dessus, j'en avais conclu que Valkorion avait encore un gosse dans la nature.

edit, retrouvé :


magiefeu a écrit:
Spoiler: Afficher
Ouais. Une puissance qui reste dans l'ombre et qui teste l'Alliance.

D'ailleurs, ça a peut etre rien à voir mais jai étudié en détails plus en détail les légendes de Zakel et je crois en avoir dégagé une petite théorie.

Valkorion avait pris le pouvoir en se faisant passer pour le Démon Sauveur. Celui qui devrait renverser les anciens dieux et apporter le renouveau (d'où son titre de vainqueur d'Izax).
Pourtant Izax était également connu comme le Dévoreur Ultime. le père du panthéon. Et rappellerait donc bien plus Valkorion lui-même.
Il avait également une seconde facette qui était Zildrog le dragon. créature nihiliste qui n'est pas sans rappeler Vitiate et dont l'Empereur aura récupéré certains symboles. notamment vous verrez l'effigie de ce dragon sur le poitrail de Valkorion.

Et le Démon sauveur serait l'Etranger, le héros prophétisé par Scourge pour renverser l'Empereur. Le Dieu des Dieux qui grimperait au-delà de la portée d'Izax pour renverser les Anciens Dieux.

Si cette théorie est vraie, ça ferait de Senya Tirall la Mère des douleurs, Scyva. Condamnée à souffrir pour le comportement de son époux envers les autres et tentant de protéger ses enfants du mieux qu'elle peut.

Thexan et Arcann seraient Aivela la Favorite et Esne la Jalouse, les déesses jumelles. Thexan qui aura sut devenir le bras de confiance de son père tandis que Arcann grandira dans la jalousie et le ressentiment par rapport à sa situation.

Il y a également Nahut la Mal-aimé, perdu et rejeté de tous sauf de sa mère. Qui pourrait s'apparenter à Vaylin, que Valkorion a prétendu être sa favorite mais qui a connu d'horribles tourments entre les mains de son père, la faisant basculer dans la folie.

Seulement, il existe encore un quatrième fils. Nahut, le Premier Né, le Dieu de la Rage (A moins que ce soit lui qui soit Vaylin, que son père a emplit d'une rage incommensurable mais qui n'est clairement pas la premier-née).

Mais quel que soit l'équivalent de Vaylin, si cette théorie est bonne, ça voudrait dire qu'il y a un quatrième fils, ou fille, en liberté dans la galaxie.
A moins que ce soit en référencé au Premier fils mais j'en doute vu qu'on sait que Vitiate n'était pas le père biologique de Syo Bakarn.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Lun 04 Déc 2017 - 16:29   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je ne pense pas que ça soit une bonne chose.

Ok pour explorer le passé de Zakel et Iokath (les anciens dieux qui sont en fait des machines et là on va voir des trucs sur Zildrog) mais on a eu assez avec l'Empereur. Son histoire est terminée.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 04 Déc 2017 - 21:21   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Première fois que je lis ces théories et franchement, ça en jette tellement que j'ai envie d'y croire !

Shess'caro'csapla a écrit:mais on a eu assez avec l'Empereur. Son histoire est terminée.

Mouais. Elle est quand même bien daubée la fin de cet arc narratif, entre Ziost et Kotfe il n'y a quasiment aucune consistence dans la pensée du personnage...
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 04 Déc 2017 - 22:49   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Entre les quêtes secondaires, les différentes quêtes histoires des classes, le codex et les dialogues avec Valkorion, on a suffisamment de consistance sur la pensée du personnage :neutre:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sergorn » Lun 04 Déc 2017 - 22:57   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Toute façon pour moi c'était déjà une idée foireuse de base d'avoir fait de Vitiate et Valkorion un seul personnage... :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bongo » Mer 06 Déc 2017 - 0:07   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Shess'caro'csapla a écrit:C'est pas justement pour ça qu'on les adore ? :sournois: :lol:


Bah moi je les adore pas, j'adore juste Thrawn parce qu'il est justement plus curieux et plus ouvert d'esprit que ses confrères :P (c'est criant dans Outbound flight, les autres sont en mode "mépris ouvert"/"Thrawn pourquoi t'es sympa avec ces gueux, ils ne sont pas dignes d'une seule seconde de notre attention" et Thrawn complètement en mode "trop cool des étrangers venez je vais vous présenter à tout le monde/tchacher" (même si forcément y'a un intérêt derrière, on sent que le plaisir d'apprendre n'est pas feint, pas juste pour collecter des données)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Yocana » Ven 12 Jan 2018 - 12:17   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Merci pour la news Shess et... bon courage pour ton partiel :lol:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Red Monkey » Sam 03 Fév 2018 - 15:38   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'sais pas si ça a déjà été posté un jour mais je viens de tomber sur ça, et en vrai ça en jette :D

https://www.youtube.com/watch?v=zkcK6ZMo4z8
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Sam 03 Fév 2018 - 16:01   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oui,il y'a de belles vidéos sur Swtor fait par des fans sur youtube :) Perso j'aime bien celle-ci:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 03 Fév 2018 - 16:45   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

C'est quand je vois ce genre de fan trailer que je me dis que Lucasfilm est obligé tôt ou tard de faire une trilogie époque The Old Republic. Les deux trailers sont vraiment beaux, très réussis
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar magiefeu » Sam 03 Fév 2018 - 16:55   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Petite hypothèse. Pensez-vous que le fameux Trone de l’Équilibre, celui auquel Allana est destinée, puisse être le Trone Éternel ?
Après tout, le Trone se trouve désormais sur Odessen, monde connu pour son parfait équilibre entre la lumière et l'obscurité.
On sait qu'avant que Vitiate ne le trouve, il se trouvait sur Iokath. Mais est-il vraiment originaire de Iokath ?
La civilisation de Iokath pourrait logiquement être l'un de ces fameux peuples devenu victime d'un des nombreux retours de la Destructrice, qui entraîna le chaos et la guerre civile. On ignore si le trône fut bien construit par les habitants de Iokath, il pourrait aussi avoir été offert.

Un point assez intéressant est la nature de ce peuple qui écrasait d'autres civilisations avancées dans des sortes de tests à grande échelle pour améliorer leur armement et techniques de guerres mais présentait guère de volonté expansionniste et tentait malgré tout de fournir un minimum d'aide à la reconstruction pour les peuples renvoyés à l'état primitif. Se préparaient-ils à une guerre contre la Destructrice, parrainés par l'ensemble de la Famille de Mortis ?
Meme leur monde fut refaçonné en une sphère de Dyson pour devenir indétectable et invulnérable. De qui attendaient-ils l'attaque ?
Mais au fur des années, les test grandeurs natures ont laissé place à de simples simulations. Signe que l'enemi qu'ils attendaient était une menace qui s'était érodée dans leurs craintes, à travers les générations. Voire même en oubliant ce qui leur avait causé grande peur autrefois.

Puis lorsque le peuple s'est retourné contre lui-même et tombé dans la Guerre civile, quelqu’un a relâché l'arme ultime, les six Dieux, pour éradiquer le peuple entier...
Et un jour, Vitiate, que nombre de personnes, dont moi, voient plus comme un serviteur du Chaos que du Coté Obscur, a appris l'existence du Trone et s'en est emparé pour contrôler la Flotte éternelle.

Et vous, qu'en penseriez-vous ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 03 Fév 2018 - 17:12   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Vu que c'est une partie de l'UEL que je maîtrise pas trop faut me rappeler : Luke avait reçu une vision où il voyait Allana sur un trône c'est ça ? En tout cas je trouve cette théorie très belle, c'est pour ça que j'adore l'UEL: on a l'impression que chaque histoire est un morceau de puzzle qui une fois assemblée représente une magnifique fresque :love: .
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jim-my » Sam 03 Fév 2018 - 22:21   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Au faite, existe t'il une guilde SWU ? Ou bien parmi vous y'a t'il des gens qui recrutent pour une guilde composé de passionné ? Je me suis remis au jeu récemment :lol:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar magiefeu » Sam 03 Fév 2018 - 22:31   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Jim-my a écrit:Au faite, existe t'il une guilde SWU ? Ou bien parmi vous y'a t'il des gens qui recrutent pour une guilde composé de passionné ? Je me suis remis au jeu récemment :lol:


La guilde de swu existe mais est complètement vide, désormais.
Sinon, je crois que tu te trompes de sujet.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 04 Fév 2018 - 12:42   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Jim-my a écrit:Au faite, existe t'il une guilde SWU ? Ou bien parmi vous y'a t'il des gens qui recrutent pour une guilde composé de passionné ? Je me suis remis au jeu récemment :lol:


La guilde côté République est vivante ;) Celle de l'Empire est plus ou moins à l'abandon.
Tu peux contacter en jeu ces personnes en précisant bien que tu viens de SWU ;) :

Nero, Dageel, Kayrijo, Methalak, Qui'yo'jin, Edal'jin, Räkko

Et effectivement c'ets pas le bon topic, si un modo passe par là ;)
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 20 Mar 2018 - 23:13   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

magiefeu a écrit:Petite hypothèse. Pensez-vous que le fameux Trone de l’Équilibre, celui auquel Allana est destinée, puisse être le Trone Éternel ?

Allana? Trône que l'Equilibre? :perplexe:
Mais d'où ça vient?

C'est quoi le rapport entre le legend et swtor?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Red Monkey » Mer 21 Mar 2018 - 1:10   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

dark_tyrannus_csi a écrit:
C'est quoi le rapport entre le legend et swtor?


Ce troll :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Mer 21 Mar 2018 - 10:14   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

dark_tyrannus_csi a écrit:
magiefeu a écrit:Petite hypothèse. Pensez-vous que le fameux Trone de l’Équilibre, celui auquel Allana est destinée, puisse être le Trone Éternel ?

C'est quoi le rapport entre le legend et swtor?

Swtor est le dernier support legend encore actif.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 21 Mar 2018 - 16:59   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Shess'caro'csapla a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:
C'est quoi le rapport entre le legend et swtor?


Ce troll :lol:


Aaaaah merci :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Mer 21 Mar 2018 - 19:48   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je me suis fait avoir :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Sam 05 Mai 2018 - 16:30   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'ai fait la liste des conspirateurs et de leurs motivations. Je suis resté le plus générique possible pour essayer de partir de principe qu'ils faisaient partie, pour la plupart, de la Conspiration. Si je n'ai pas mis les motivations d'un personnage, c'est que je n'ai pas encore vu son dialogue.
Donc, hormis Vinn Atrius et Theron Shan, nous avons :

Spoiler: Afficher
-Gemini 13 : Le destruction de la flotte impériale et des GEMINI pour assurer sa liberté.
-Marcus Trant : Éliminer la troisième plus grande menace à la République.
-Shara Jenn : Punir l'Etranger pour ses liens, anciens ou non, avec la République (Mince, moi qui la voulait en partenaire).
-Seigneur Vindu : Faire ses preuves auprès des sith pour gagner le titre de son ancien maitre, Dark Tormen.
-Malea Janarus : Venger son époux.
-Dark Baras : Faire chuter l'Etranger.
-Dark Ravage : Venger l'Empereur.
-Dark Zash (dans un nouvel hote) : S'emparer du corps de l'Etranger
-Khem Val : Dévorer l'Etranger et se venger, accessoirement.
-Sophia Farash : Se venger pour sa "chute".
-Gaden-Ko
-Nexia Kirill : Venger son père, le Loup du Néant
-Maitre Sumalee : Empêcher l'Etranger de transformer la galaxie en vaste Underworld de la Pègre.
-Bela Kiwiiks : Protéger la galaxie de l'Etranger.
-Serviteur 1 : Venger l'Empereur et lui-même.
-Général Essith : Réussir là où Rakton a échoué
-Général Garza : Protéger le peuple de la République et punir le Commandant de s’être détourné de la République
-Zera : Venger Senya
-Chela Mayss : Se venger d'Arcann
-Dark Mortiss : Punir l'Etranger pour sa faiblesse et capturer Lana Beniko.
-Indo Zal : Mettre fin à la tyrannie sur Zakel
Modifié en dernier par magiefeu le Jeu 10 Mai 2018 - 1:24, modifié 2 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 05 Mai 2018 - 16:36   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Merci pour ça mon grand, heureusement que je t'ai mis sur la brèche :paf:
J'vais refaire un point sur les raisons (plus que les motivations)... en plus ça me sera utile pour gérer l'enyclo.

Spoiler: Afficher
Du coup on a des conspirateurs généraux : Vinn Atrius et Gemini 16.

Des conspirateurs selon tes choix en tant qu'Etranger :
- Indo Zal si tu as choisi d'être Empereur et Dark Mortis si tu as choisi d'être Gardien de la Paix.
- Zera si tu as tué Senya et Chela Mayss si tu as gardé Arcann.

Et les conspirateurs par classe dont j'ai parlé. Donc voyons...

- Pour l'Inquisiteur Sith, Khem Val si tu l'as laissé mourir et Dark Zash si tu as sauvé l'esprit de Khem.
Ca doit signer la disparition définitive de Khem Val en compagnon ?

- Pour le guerrier Sith, Dark Baras si tu l'as laissé vivre et Dark Ravage si tu as tué Baras. Easy game.

- Pour le Chasseur, Malea Janarus apparaît si tu as tué le Chancelier et Vindu si tu l'as laissé vivre ?

- Pour l'Agent, j'imagine que Marcus Trant t'attaque si tu as choisi l'Empire sur Iokath et que Shara Jenn le fait si tu as choisi la République ?

- Pour le Soldat, qui sait ce qui fait varier Garza ou Essith ?

- Pour le Chevalier Jedi, j'imagine que ça suit le même raisonnement que pour Indo Zal. Bela Kiwiiks si tu as choisi d'être Empereur et Serviteur 1 si tu as choisi d'être Gardien de la paix ?

- Pour le Consulaire Jedi, Sophia Farash ou Gaden-Ko mais je vois pas ce qui varie, j'ai oublié un peu ce qui se passe sur Voss...

- Pour le Contrebandier, Nexia Kirill si tu as tué le Loup du Néant j'imagine, mais pourquoi Sumalee ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Sam 05 Mai 2018 - 16:39   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pour le soldat, c'est les memes raisons que pour l'agent.
On ne peut que tuer le Loup du Néant, donc pour le contrebandier, ça a l'air plutôt de dépendre de l'alignement coté obscur/lumineux. meme chose pour le chevalier.

Quand au chasseur de primes, c'est plutôt si tu t'es retourné ou non contre Dark Tormen.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 05 Mai 2018 - 16:45   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Dammit ils vont finir par me tuer :paf:

C'est déjà assez galère de faire des fiches aux choix variés mais alors avec ça :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Sam 05 Mai 2018 - 18:06   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pour ça que j'ai fourni les motivations les plus génériques possibles. Pour montrer qu'il y a de grandes chances que la plupart aient été dans la conspiration, quels que soient les choix :
Spoiler: Afficher
Ravage et Serviteur 1 voudront toujours venger l'Empereur. Mortis espèrera toujours mettre la main sur Lana et aussi bien des impériaux que des républicains rénégats auront leurs raisons d'espérer faire chuter leur commandant pour assurer la puissance de leur faction ou leur propre avancement (Marcus Trant, Garza (qui d'ailleurs ont un temps été en couple), l'apprentie de Tormen, Essith...).
Pour ceux qui ont des motivations plus personelles, on peut relativiser qu'ils cherchent à se venger sur les amis qui restent à leur ancien némésis (qui que soit l'Etranger, il s'est battu avec les autres sur Yavin IV contre l'Ordre de Revan). Donc la fille du Loup-du-Néant pourrait avoir des motivations de se venger.
Zash, ce qu'elle veut c'est un hote puissant. Que ce soit son apprenti ou un autre, l'Etranger fait l'affaire. Khem Val veut juste un bon repas.
Baras avait menacé son apprenti qu'il reviendrait des ténèbres pour se venger. C'est très bancal, je sais, mais ça pourrait sous-entendre qu'il soit vivant dans tous les cas. Et il est trop comploteur pour ne pas participer à une telle conspiration. ^^

Et j'en passe


On remarquera juste que Dark Jadus brille par son absence.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Dim 06 Mai 2018 - 15:12   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bon j'ai osé laisser mourir Theron sur mon ravageur obscur,car il tue tous les traîtres. Mais sincèrement c'était malaisant. Entre Lana qui te supplie de l'aider,Theron agonisant disant au commandant d'attendre et Satele Shan ressentant la mort de son fils. ça m'a franchement mis mal à l'aise.. J'étais à 2 doigts de refaire la cinématique et le ramener,mais ça aurait été incohérent vis à vis de ce personnage. Du coup je suis allé sur un autre perso refaire la ZL et le sauver pour ne pas avoir cette image triste en me déconnectant ..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Dim 06 Mai 2018 - 15:20   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Chabevoy a écrit:Bon j'ai osé laisser mourir Theron sur mon ravageur obscur,car il tue tous les traîtres. Mais sincèrement c'était malaisant. Entre Lana qui te supplie de l'aider,Theron agonisant disant au commandant d'attendre et Satele Shan ressentant la mort de son fils. ça m'a franchement mis mal à l'aise.. J'étais à 2 doigts de refaire la cinématique et le ramener,mais ça aurait été incohérent vis à vis de ce personnage. Du coup je suis allé sur un autre perso refaire la ZL et le sauver pour ne pas avoir cette image triste en me déconnectant ..


:lol:

Mon pauvre, il t'a touché :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Dim 06 Mai 2018 - 18:15   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Tout à fait Bioware a su me faire culpabiliser un peu comme CD Projekt dans un autre registre sur The Witcher 3 où j'avais choisi la romance avec Triss Merigold et The Witcher 3 qui m'avait fait culpabiliser de n'avoir pas choisi Yennefer en la voyant pendant un moment dans le jeu triste d'avoir été larguée soulignant bien que c'est elle l'amour de Geralt :paf: Là c'est Lana qui en montrant comme quoi elle tenait à Theron et le fait d'avoir travaillé à 3.. Sur le coup j'étais entrain de penser'' Vous allez arrêter de me faire culpabiliser ? J'y peux rien si mon ravageur est une ordure!'' :paf: ,mais heureusement ce personnage est le seul de mes persos à être une pourriture comme ça la plupart de mes persos je les jouent lumineux ou neutre

Theron reste un partenaire que j'adore ,même si je n'adhère pas à ce qu'il a fait,c'est pour ça que la plupart de mes personnages vont continuer à travailler avec.

Je ne regrette pas d'avoir fait Kotfe et Kotet sur toutes les classes. Du coup je peux voir les différences entre les cinématiques. J'espère que la 6.0 sera dans le même topo. Je suis curieux de voir si Bioware va faire un changement de gameplay pour les gens qui choisissent la faction adverse ou si ce sera juste pour l'histoire. J'ai des républicains qui ont choisi l'Empire et des impériaux la République pour rester fidèle au choix de Iokath.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Dim 06 Mai 2018 - 18:19   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Chabevoy a écrit:J'espère que la 6.0 sera dans le même topo. Je suis curieux de voir si Bioware va faire un changement de gameplay pour les gens qui choisissent la faction adverse ou si ce sera juste pour l'histoire. J'ai des républicains qui ont choisi l'Empire et des impériaux la République pour rester fidèle au choix de Iokath.


J'ai c'est ma plus grande question ^^
J'ai hâte de voir comment va se goupiller le retour.
Parce que à moins de continuer avec les phases, un impérial qui choisit la République finirait bien par se retrouver à Coruscant un jour ou l'autre.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Dim 06 Mai 2018 - 20:15   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Personnellement je rêverai d'un interfaction global pour toutes les activités de groupe et une possibilité de communiquer entre guildes par faction autrement que seulement par vocal.

Je ne suis pas le seul sinon à avoir remarqué pour le changement de couleur de cheveux de Lana: http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=948731 Sur le topic dont j'ai mis le lien certains aiment et d'autres non. Personnellement j'aime assez,cependant j'ai envoyé un ticket pour demander si c'est un choix des devs ou un bug. Un petit détail certes,mais qui me turlupine un peu :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 06 Mai 2018 - 20:19   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

magiefeu a écrit:Pour ça que j'ai fourni les motivations les plus génériques possibles. Pour montrer qu'il y a de grandes chances que la plupart aient été dans la conspiration, quels que soient les choix :
Spoiler: Afficher
Ravage et Serviteur 1 voudront toujours venger l'Empereur. Mortis espèrera toujours mettre la main sur Lana et aussi bien des impériaux que des républicains rénégats auront leurs raisons d'espérer faire chuter leur commandant pour assurer la puissance de leur faction ou leur propre avancement (Marcus Trant, Garza (qui d'ailleurs ont un temps été en couple), l'apprentie de Tormen, Essith...).
Pour ceux qui ont des motivations plus personelles, on peut relativiser qu'ils cherchent à se venger sur les amis qui restent à leur ancien némésis (qui que soit l'Etranger, il s'est battu avec les autres sur Yavin IV contre l'Ordre de Revan). Donc la fille du Loup-du-Néant pourrait avoir des motivations de se venger.
Zash, ce qu'elle veut c'est un hote puissant. Que ce soit son apprenti ou un autre, l'Etranger fait l'affaire. Khem Val veut juste un bon repas.
Baras avait menacé son apprenti qu'il reviendrait des ténèbres pour se venger. C'est très bancal, je sais, mais ça pourrait sous-entendre qu'il soit vivant dans tous les cas. Et il est trop comploteur pour ne pas participer à une telle conspiration. ^^

Et j'en passe


On remarquera juste que Dark Jadus brille par son absence.

Avec un peu de chance il va renverser Acina/son remplaçant à la 6.0 et sera notre principal interlocuteur :love:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Lun 07 Mai 2018 - 9:34   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Shess'caro'csapla a écrit:Merci pour ça mon grand, heureusement que je t'ai mis sur la brèche :paf:
J'vais refaire un point sur les raisons (plus que les motivations)... en plus ça me sera utile pour gérer l'enyclo.

Spoiler: Afficher
Du coup on a des conspirateurs généraux : Vinn Atrius et Gemini 16.

Des conspirateurs selon tes choix en tant qu'Etranger :
- Indo Zal si tu as choisi d'être Empereur et Dark Mortis si tu as choisi d'être Gardien de la Paix.
- Zera si tu as tué Senya et Chela Mayss si tu as gardé Arcann.

Et les conspirateurs par classe dont j'ai parlé. Donc voyons...

- Pour l'Inquisiteur Sith, Khem Val si tu l'as laissé mourir et Dark Zash si tu as sauvé l'esprit de Khem.
Ca doit signer la disparition définitive de Khem Val en compagnon ?

- Pour le guerrier Sith, Dark Baras si tu l'as laissé vivre et Dark Ravage si tu as tué Baras. Easy game.

- Pour le Chasseur, Malea Janarus apparaît si tu as tué le Chancelier et Vindu si tu l'as laissé vivre ?

- Pour l'Agent, j'imagine que Marcus Trant t'attaque si tu as choisi l'Empire sur Iokath et que Shara Jenn le fait si tu as choisi la République ?

- Pour le Soldat, qui sait ce qui fait varier Garza ou Essith ?

- Pour le Chevalier Jedi, j'imagine que ça suit le même raisonnement que pour Indo Zal. Bela Kiwiiks si tu as choisi d'être Empereur et Serviteur 1 si tu as choisi d'être Gardien de la paix ?

- Pour le Consulaire Jedi, Sophia Farash ou Gaden-Ko mais je vois pas ce qui varie, j'ai oublié un peu ce qui se passe sur Voss...

- Pour le Contrebandier, Nexia Kirill si tu as tué le Loup du Néant j'imagine, mais pourquoi Sumalee ?

Pour Khem Val en partenaire,j'en ai bien peur.. Du coup sans doute pour ça qu'il y'a un Dashade en ''remplacement''.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Lun 07 Mai 2018 - 10:51   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Chabevoy a écrit:Pour Khem Val en partenaire,j'en ai bien peur.. Du coup sans doute pour ça qu'il y'a un Dashade en ''remplacement''.


Ouais bah ça m'embête...
Autant je suis d'accord que certains on s'en passe, que certains meurent avec l'histoire, mais celui ci sur lequel on a travaillé on peut même pas choisir son départ ?
En soi c'est un choix osé et très intéressant, mais a titre personnel je le kiffais bien x)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Lun 07 Mai 2018 - 11:10   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Complètement d'accord avec toi d'ailleurs ça aurait été intéressant d'aider Zash a retrouver un corps pour ceux qui auraient préféré garder Zash dans le corps de Khem dans la quête partenaire.ça m'intrigue pour Jaesa de voir comment ils vont faire avec le côté lumineux et le côté obscur.Si ils s'en ''débarrasse'' comme Khem Val,ça va faire jaser..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Lun 07 Mai 2018 - 11:16   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ils ont réussi à trouver un truc intéressant pour Ashara, mais son cas est pas totalement identique à celui de Jaesa...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 10 Mai 2018 - 1:25   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

magiefeu a écrit:J'ai fait la liste des conspirateurs et de leurs motivations. Je suis resté le plus générique possible pour essayer de partir de principe qu'ils faisaient partie, pour la plupart, de la Conspiration. Si je n'ai pas mis les motivations d'un personnage, c'est que je n'ai pas encore vu son dialogue.
Donc, hormis Vinn Atrius et Theron Shan, nous avons :

Spoiler: Afficher
-Gemini 13 : Le destruction de la flotte impériale et des GEMINI pour assurer sa liberté.
-Marcus Trant : Éliminer la troisième plus grande menace à la République.
-Shara Jenn : Punir l'Etranger pour ses liens, anciens ou non, avec la République (Mince, moi qui la voulait en partenaire).
-Seigneur Vindu : Faire ses preuves auprès des sith pour gagner le titre de son ancien maitre, Dark Tormen.
-Malea Janarus : Venger son époux.
-Dark Baras : Faire chuter l'Etranger.
-Dark Ravage : Venger l'Empereur.
-Dark Zash (dans un nouvel hote) : S'emparer du corps de l'Etranger
-Khem Val : Dévorer l'Etranger et se venger, accessoirement.
-Sophia Farash : Se venger pour sa "chute".
-Gaden-Ko
-Nexia Kirill : Venger son père, le Loup du Néant
-Maitre Sumalee : Empêcher l'Etranger de transformer la galaxie en vaste Underworld de la Pègre.
-Bela Kiwiiks : Protéger la galaxie de l'Etranger.
-Serviteur 1 : Venger l'Empereur et lui-même.
-Général Essith : Réussir là où Rakton a échoué
-Général Garza : Protéger le peuple de la République et punir le Commandant de s’être détourné de la République
-Zera : Venger Senya
-Chela Mayss : Se venger d'Arcann
-Dark Mortiss : Punir l'Etranger pour sa faiblesse et capturer Lana Beniko.
-Indo Zal : Mettre fin à la tyrannie sur Zakel


J'ai mis à jour. Il me manque plus que les motivations de Gaden-Ko
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 10 Mai 2018 - 19:10   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Chabevoy a écrit:Par contre c'est moi où Lana Beniko a encore changée ? Sa couleur de cheveux s'est semble-il assombrie:
Image

Chabevoy a écrit:Je ne suis pas le seul sinon à avoir remarqué pour le changement de couleur de cheveux de Lana: http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=948731 Sur le topic dont j'ai mis le lien certains aiment et d'autres non. Personnellement j'aime assez,cependant j'ai envoyé un ticket pour demander si c'est un choix des devs ou un bug. Un petit détail certes,mais qui me turlupine un peu :transpire:

J'ai eu une réponse assez amusante de leur part,il y'a quelques jours dont je mets un extrait ici:
Merci d'avoir contacté le service clientèle de Star Wars™: The Old Republic™ mon nom est Romain et je fais suite à votre remarque sur la couleur des cheveux de Lana.

Je comprends parfaitement que vous puissiez faire cette remarque, cela m'a moi-même choqué.
Je dois dire que Lana a atteint un certain age (il ne faut jamais demandé l'age d'une femme vous le savez bien) et elle a voulu du changement dans sa vie.
Donc 1ère étape de ce changement, la couleur de cheveux, peut-être la prochaine fois changera-t-elle la coupe également, sa tenue, son travail.
Evidemment, tout cela reste entre nous.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question.
Amusez-vous bien avec le contenu de KOTET jeune padawan !
Et que la Force soit avec vous !
Donc non ce n'est pas un bug :D
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Sam 12 Mai 2018 - 19:46   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

magiefeu a écrit:J'ai fait la liste des conspirateurs et de leurs motivations. Je suis resté le plus générique possible pour essayer de partir de principe qu'ils faisaient partie, pour la plupart, de la Conspiration. Si je n'ai pas mis les motivations d'un personnage, c'est que je n'ai pas encore vu son dialogue.
Donc, hormis Vinn Atrius et Theron Shan, nous avons :

Spoiler: Afficher
-Vinn Atrius : Venger Zakel pour sa chute
-Theron Shan : Espionner et saboter l'Ordre de Zakel
-Gemini 13 : Le destruction de la flotte impériale et des GEMINI pour assurer sa liberté.
-Marcus Trant : Éliminer la troisième plus grande menace à la République.
-Shara Jenn : Punir l'Etranger pour ses liens, anciens ou non, avec la République (Mince, moi qui la voulait en partenaire).
-Seigneur Vindu : Faire ses preuves auprès des sith pour gagner le titre de son ancien maitre, Dark Tormen.
-Malea Janarus : Venger son époux.
-Dark Baras : Faire chuter l'Etranger.
-Dark Ravage : Venger l'Empereur.
-Dark Zash (dans un nouvel hote) : S'emparer du corps de l'Etranger
-Khem Val : Dévorer l'Etranger et se venger, accessoirement.
-Sophia Farash : Se venger pour sa "chute".
-Gaden-Ko : Il a peur de l'obscurité dans l'Etranger
-Nexia Kirill : Venger son père, le Loup du Néant
-Maitre Sumalee : Empêcher l'Etranger de transformer la galaxie en vaste Underworld de la Pègre.
-Bela Kiwiiks : Protéger la galaxie de l'Etranger.
-Serviteur 1 : Venger l'Empereur et lui-même.
-Général Essith : Réussir là où Rakton a échoué
-Général Garza : Protéger le peuple de la République et punir le Commandant de s’être détourné de la République
-Zera : Venger Senya
-Chela Mayss : Se venger d'Arcann
-Dark Mortiss : Punir l'Etranger pour sa faiblesse et capturer Lana Beniko.
-Indo Zal : Mettre fin à la tyrannie sur Zakel




Et voilà, j'ai tout
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Dim 13 Mai 2018 - 12:03   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'ai pas trop suivi les dernières maj de SWTOR, mais ils ont vraiment tué les derniers survivants du Conseil Noir excepté Vowrawn et une des dernières membres du Conseil Jedi ? Ils abusent franchement, maintenant y a plus qu'un mec au Conseil Noir, et ils doivent être 3-4 à tout casser chez les Jedi...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Red Monkey » Dim 13 Mai 2018 - 12:35   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Merci pour l'aide Magiefolle, c'est très utile pour mon encyclo :D


Sinon, par rapport aux morts, je pense qu'ils relancent les dés.
Si on repart à Empire vs Republique, il faut de nouveaux personnages, de nouveaux enjeux.
Si jamais ils arrivent à redonner de l'intérêt à leur histoire qui s'étiole ils peuvent essayer de survivre au-delà de la 6.0
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Dim 13 Mai 2018 - 12:58   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

D'ailleurs la ZL a montrée qu'en mettant diverses personnages suivant les choix dans les quête de classes ,en donnant le choix ou non de tuer et de refaire confiance ou non à Theron et le choix de la faction à la fin,il y'a volonté de Bioware de faire une histoire moins linéaire que Kotfe-Kotet plus ''proche'' des quêtes de classes.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Dim 13 Mai 2018 - 13:00   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

En plus faut comprendre que l'Etranger débarque un peu dans la galaxie. Il a vu quoi... 12 années de guerre (dont 5 en sommeil) sur les 51 années du conflit ? Là où certains comme Satele ont assisté à TOUT.
Il faut redistribuer les cartes je pense.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 13 Mai 2018 - 14:21   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ce qui serait cool (ptete que vous avez prévu de faire ça je sais pas, ptete même que ça existe déjà... :transpire: ), ce serait nous faire un méga résumé de la situation galactique dans le jeu depuis son lancement (voir même avant avec les romans et comics) jusqu’à cette dernière MAJ, avant le début du prochain arc scénaristique. Enfin je dis ça, mais je me doute que c'est du boulot... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Red Monkey » Dim 13 Mai 2018 - 14:39   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Dessel Damask a écrit:Ce qui serait cool (ptete que vous avez prévu de faire ça je sais pas, ptete même que ça existe déjà... :transpire: ), ce serait nous faire un méga résumé de la situation galactique dans le jeu depuis son lancement (voir même avant avec les romans et comics) jusqu’à cette dernière MAJ, avant le début du prochain arc scénaristique. Enfin je dis ça, mais je me doute que c'est du boulot... :transpire:


Pour le moment sur le site il y a la chrono remplie par Yocana et mes multiples fiches Encyclo qui sortent régulièrement.
On a un dossier en travail qui reprendra tout le jeu mais on réfléchit encore sur quand le mettre.

Mais tout dépend de ce que tu entends pas situation galactique, héhé. Veux-tu les détails de chaque perso, chaque classe, ou juste l'histoire générale ? Parce qu'en soit ce n'est pas bien compliqué et je peux vous faire une actu récap si je sais ce qui ferait plaisir.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 13 Mai 2018 - 14:50   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Shess'caro'csapla a écrit:

Mais tout dépend de ce que tu entends pas situation galactique, héhé. Veux-tu les détails de chaque perso, chaque classe, ou juste l'histoire générale ? Parce qu'en soit ce n'est pas bien compliqué et je peux vous faire une actu récap si je sais ce qui ferait plaisir.


Ah le mieux ce serait un gros dossier avec tout les perso, mais ça doit représenter un travail dingue. ^^

Après juste l’histoire général ce serait vraiment chouette aussi. Entre le conseil noir qui change, les différents chefs d'état de la république, l'empereur et ses différents empire et les conséquences de tout ce bazar. Mine de rien une actu récap ferait pas de mal... du moins me concernant... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations