Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Darth Piejs » Sam 08 Fév 2014 - 18:26   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

:cute:
Enfin du nouveau contenu histoire qui risque de valoir le détour.

A noter que la dernière maj introduit sympathiquement GS.
Sympa de voir les partenaires et les amiraux de visu.
Après comme souvent dernièrement, ça manque de conclusion on sait pas trop comment ça se finit au final ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Sam 08 Fév 2014 - 18:28   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pour ce qui est de la "conclusion", je pense que ce n'est que le début, que les zl thyton/korriban en seront une suite, l'effort de guerre se poursuit.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Sam 08 Fév 2014 - 18:37   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Tiens d'ailleurs, pour les zl Kuat.
A chaque niveau on a un boss bonus : un droide "BN-55", or je viens de tomber sur un boss trandoshan dernièrement.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Sam 08 Fév 2014 - 18:40   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oui le défenseur d'élite n'est pas toujours un droïde. J'ai aussi eu le trandoshan dans la prison l'autre jour.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Sam 08 Fév 2014 - 19:07   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il semble cependant assez rare.
Je me demande si il y a un troisième boss bonus.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 08 Fév 2014 - 20:59   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

j'ai eu les deux droides différents le trando et une sith, je pense qu'il y a aussi un jedi ou un soldat coté imp (puisque tout marche par 5 dans cette zl)
et le succès caché doit être a ce sujet
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 09 Fév 2014 - 17:11   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

ashlack a écrit:Pour ce qui est de la "conclusion", je pense que ce n'est que le début, que les zl thyton/korriban en seront une suite, l'effort de guerre se poursuit.


Mouai c'est un peu pour introduire GS cette ZL surtout.
Pas sur que ce soit vraiment lié à Korriban Tython.
Quand je parlais de conclusion c'est savoir si l'Empire ou non réussi à prendre Kuat ou non.
Appremment ils se le font reprendre par les rep.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Dim 09 Fév 2014 - 19:49   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Personnellement, je dirai que la république garde les chantiers mais que ceux-ci auront été gravement endommagés dans la bataille.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 15 Fév 2014 - 1:32   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'ai essayé la zl des chantiers, c'est cool ! :D

Sinon, fini le guerrier Sith ! J'ai bien aimé la trahison de Quinn :diable:
La fin est sympa pour celui-ci, vraiment.
On finit Baras comme pour Thanaton, devant le Conseil, un peu ridicule si on y réfléchis mais pourquoi pas. En tout cas, les cinématiques c'est trop la classe :love:

Et voilà un 6e lvl 50.
Plus que deux puis je les prépare au up. Et en été, abo et 55 :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 15 Fév 2014 - 12:33   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bien bien :oui:

Rah le guerrier sith, ma 1ère claque scénaristique, la transition chapitres 2/3 et le chapitre 3 sont juste énorme :love:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Fév 2014 - 13:03   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bhesj Alenobi a écrit:Rah le guerrier sith, ma 1ère claque scénaristique, la transition chapitres 2/3 et le chapitre 3 sont juste énorme :love:

Tout à fait d'accord. Même si je trouve que l'inqui a beaucoup plus la classe, le scénar du guerrier est bien ficelé.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Sam 15 Fév 2014 - 13:10   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

ashlack a écrit:Même si je trouve que l'inqui a beaucoup plus la classe, le scénar du guerrier est bien ficelé.


Trop ! :lol:

En tout cas, intercaler des parties de TOR dans les semaines de cours, c'est fatiguant :paf: Il faut bien pour finir :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 15 Fév 2014 - 14:41   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

En quoi est-ce ridicule ?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Red Monkey » Sam 15 Fév 2014 - 22:31   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ridicule, enfin cliché quoi.
Si tous les membres du conseil se font tuer par leurs apprentis devant les autres... :paf:
J'aime pas exposer cette victoire. Autant la gloire Sith j'en veux bien mais faire le fier devant les autres... Je préfererais tous les tuer ces nazes :D :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 16 Fév 2014 - 13:52   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Sauf que Thanaton n'est pas le maitre de Nox mais son rival :wink:
J'avais d'ailleurs aimé voir Thanaton encore au Conseil dans la fin du guerrier.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 16 Fév 2014 - 14:09   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oui, ça te donne une périodicité aux histoires de classes que tu fais (idem pour les quêtes planétaires). Les scénaristes ont quand même fait un sacré taf pour entrelacer le tout.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Red Monkey » Ven 28 Fév 2014 - 8:14   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Chapitre 1 du soldat... Assez sympa. La traque des traîtres pour les tuer m'a bien plu :diable:
Mais ça peut paraître un peu répétitif ou classique.
Mais ! Ca vaut le coup rien que pour pouvoir sortir "Pour la République" avant d'exécuter Tavus :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 01 Mar 2014 - 15:25   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

http://swtor.game-guide.fr/cantina-tour-atlanta-contenu/

On va enfin voir Theron Shan IG :love:
Trop stylé les rep vont envahir l'academie de Korriban et les imp sur la map de Tython :love: :love: :love:
En boss il me semble apercevoir le Sith qui est dans la salle de torture dans l'histoire de classe de l'inqui :cute:

Le côté decevant c'est que du coup on a pas droit à une nouvelle région de ces deux planètes sous exploitées. :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Sam 01 Mar 2014 - 15:52   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Hâte de voir ça, ça fait un moment que la situation est tendue, c'est cool de passer à l'offensive de manière spectaculaire. Au sujet des maps, ça ne m'étonnerait pas qu'on ait une petite zone supplémentaire sur chacune, histoire de placer une aire d'arrivée "discrète" et quelques quêtes préparatoire à l'offensive. Et au-delà de cette zone, on passe dans l'instance.


Par contre je me demande si ça aura une influence sur les planètes concernées, mais du côté de leur faction respective (du genre est-ce qu'un jedi niveau 1 verra toujours la Thyton paisible et sécurisée qu'on a connu nous ? :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 01 Mar 2014 - 15:57   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Evidemment vu qu'il ne sera pas au même point de l'histoire.
Et possible qu'il y ait quelques zones en plus ce serait sympa.
Se balader dans les map ennemies va quand même envoyer du gros paté :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Red Monkey » Sam 01 Mar 2014 - 16:35   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Sur les planètes ennemies ?? :love:
Vivement que je m'abonne pour y être au top :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Sam 01 Mar 2014 - 17:04   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Enfin, j’espère quand même que pour deux zl de ce typer, on aura droit à quelque chose d'un peu plus compliqué que ce qu'on a eut avec Kuat ou Czerka.

Et je risquerai de trouver un peu triste de devoir tuer Theron Shan. Ce n'est pas le geôlier de l'inquisit mais le seigneur Renning que l'on affronte dans les plaines. Quand au sith qu'on affronte dans la salle du conseil noir, je parie que c'estDark Rictus.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 01 Mar 2014 - 17:20   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

A oui Renning en effet je me souvenais l'avoir déjà vu sur Korriban et j'ai confondu.

Pour Rictus tu balances ça comme ça histoire de mais bon c'est basé sur du vent.
Peut être mais je pense que non. Ce serait fail étant donné qu'IG il a à peine été mentionné de le buter direct ça n'aurait pas vraiment d'impact. Ce serait sympa de le voir IG, je me souviens que Darth Marr était dans le background à la 1.0 alors que maintenant il a un place centrale donc why not.
Pour Theron ça pourrait être sympa de le flinguer même si je prefere sa mère. :diable:
Après logiquement si c'est un boss la sith créée sera le boss côté rep et non Rictus.
Là encore j'en doute. Faire intervenir ce monsieur Ig pour le buter direct ? Peut être mais ce serait un peu du gachis.

Bref on verra bien mais tout ça est alléchant :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Sam 01 Mar 2014 - 17:30   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Les deux boss Theron et Beniko peuvent aussi bien être les leader de chaque camp que les objectifs :transpire: Personnellement je penche plutôt pour la première possibilité. Comme dit Piejs ce sont de nouveaux persos, les liquider si rapidement n'aurais pas beaucoup de sens (surtout pour Theron qui est connu), ils peuvent être toujours là et disparaître seulement plus tard, voir à la toute fin, de l'arc scénaristique.

Ce n'est que le début, je ne pense pas que les boss seront des personnages incroyable style Satele, mais plutôt des second couteaux, moins importants. Des membres secondaires des deux conseils par exemple.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 01 Mar 2014 - 17:39   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bien d'accord avec mon petit suisse :jap:
Par contre je pense qu'on peut s'attendre à du lourd d'ici la fin de cet arc scénaristique :cute:
Les OP seront elles liées à cet arc débuté par ces ZL? Je l'espere et le pense.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 02 Mar 2014 - 1:38   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Et le massacre du conseil noir se poursuis avec le saccage dela chambre du conseil:cry: :lol:
Mais du coup Beniko à l'instar du fils de satele sera l'instigateur côté imp de la nouvelle trame et nous suivra durant toute l'année, ça m'parait casi sûr.
Par contre pensez vous qu'on aura 4 zl au lieu de 2? je veux dire par exemple pour l'empire 1 attaque de tython et 1 défense de korriban? un scénar un peu à la kuat
J'ai l'impression qu'ils ont fait une maj graphique dekorriban pour l'occasion (dans le cadre de la zl tout du moins)

Bon ma seule vraie question est....QUAND? :? :? :? en juin?

ps: Lana Bekino=fille de Zash :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Dim 02 Mar 2014 - 10:45   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

dark_tyrannus_csi a écrit:Bon ma seule vraie question est....QUAND? :? :? :? en juin?

La seule vraie réponse : prévu le 8 avril :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Dim 02 Mar 2014 - 11:28   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

dark_tyrannus_csi a écrit:Par contre pensez vous qu'on aura 4 zl au lieu de 2? je veux dire par exemple pour l'empire 1 attaque de tython et 1 défense de korriban? un scénar un peu à la kuat


Sur ce point je ne sais pas vraiment quoi espérer.
D'un coté ce sont les planètes mères des ordre sith et jedi situées en plein centre des territoires impériaux et républicains, alors voir la faction adverse y prendre pied serait clairement abusé.
De l'autre si on a le schéma attaque par un faction puis défense par l'autre et retour au statu quo ça serait un peu décevant que l'histoire n'avance pas plus que ça.

Du coup, je n'espère rien. J'attend. :transpire:


Sur la forme, je crains par contre que ce ne soient pas vraiment deux ZL différentes. Je crains qu'il n'y ait que les décors et les noms des mobs qui soient différents mais avec une disposition des lieux et des mécaniques de mobs/boss identiques des deux cotés.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Dim 02 Mar 2014 - 11:41   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

sirius a écrit:Sur ce point je ne sais pas vraiment quoi espérer.
D'un coté ce sont les planètes mères des ordre sith et jedi situées en plein centre des territoires impériaux et républicains, alors voir la faction adverse y prendre pied serait clairement abusé.
De l'autre si on a le schéma attaque par un faction puis défense par l'autre et retour au statu quo ça serait un peu décevant que l'histoire n'avance pas plus que ça.

Du coup, je n'espère rien. J'attend. :transpire:

Sur ce point, on peut imaginer que les attaques ont un but précis (éliminer quelqu'un, récupérer quelque chose, etc...) de sorte qu'il n'y ait pas de volonté d'implantation à long terme. On débarque, en envahit, on obtient ce qu'on veut et on se barre (comme pour le Pillage de Coruscant, toute proportion gardée). La faction légitime n'a alors plus qu'à remettre les lieux en état.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Dim 02 Mar 2014 - 12:10   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oui, pas faux.
J'espère tout de même qu'on sortira du classique "il faut tuer le jedi/sith untel parce qu'il est capable de ceci ou cela" ou le "il faut récupérer tel holocron parce qu'il détient un savoir si puissant que bla bla"

Un truc vraiment badass ça serait de carrément détruire l'académie adverse, détruire les infrastructures de formation, détruire le savoir, tuer les apprentis et acolytes, histoire de frapper un grand coup sur un point vital des deux Ordres : son avenir.


Rha voila je suis en train de rêver, faut pas. :paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 02 Mar 2014 - 13:29   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

ashlack a écrit:Sur ce point, on peut imaginer que les attaques ont un but précis (éliminer quelqu'un, récupérer quelque chose, etc...) de sorte qu'il n'y ait pas de volonté d'implantation à long terme. On débarque, en envahit, on obtient ce qu'on veut et on se barre (comme pour le Pillage de Coruscant, toute proportion gardée). La faction légitime n'a alors plus qu'à remettre les lieux en état.

Ouai enfin, là pour le coup d'après les screens ils sont entrain deraser korriban, ok ils ne s'implantent pas mais ils passent quand même un coup de bulldozer ça revient au même
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 02 Mar 2014 - 14:22   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

tiens je suis tombé la dessus :

Spoiler: Afficher
Image


sur tython on aura donc le temple et la zone de devant qu'on connait déjà (mais en version destroy d'après les screens)

Spoiler: Afficher
Image
Image


et l’intérieur complètement détruit dont la salle du conseil ^^

pour koriban :
de l'extérieur idem en destroy
Spoiler: Afficher
Image

et à l’intérieur le même carnage de dévastation dont la salle du conseil noir :
Spoiler: Afficher
Image
Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Red Monkey » Dim 02 Mar 2014 - 14:24   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

:shock: :love:

Ca promet !

Maintenant faut voir comment c'est amené et le dénouement par rapport à l'histoire de la guerre de TOR mais ça promet.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 02 Mar 2014 - 15:01   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

bon, on l'a quand? :shock: :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Dim 02 Mar 2014 - 15:14   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

dark_tyrannus_csi a écrit:bon, on l'a quand? :shock: :?

post726440.html#p726440 :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 02 Mar 2014 - 15:41   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Esperons que la destruction de la salle du Conseil Noir sur Korriban nous permette d'enfin voir la salle principale du Conseil : dans le palais Sith de Dromund Kaas :cute:
Dans la suite de l'histoire de classe de l'inqui ? :reve: :bave: :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 02 Mar 2014 - 16:00   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Content de voir que la guerre évolue. Je suis pressé de voir ce que ça donne.

Par contre, je suis pas aussi enthousiaste que vous, notamment au vu des screens de Lain (qui doivent certaionement avoir été dataminés du PTS)
Spoiler: Afficher
Je m'attendais plus, au vu du fait que ce soit catégorisé en tant que ZL, à une opération commando qu'à une opération militaire de grosse ampleur.
On parle quand même du berceau et du centre de commandement des deux ordres, qui, ça me parait logique, doivent être presque aussi protégées que les Capitales. De plus, les Conseils de chaque faction sont sensés y siéger. Qu'on donc fait Satele ou Marr pendant l'invasion?
Donc, pour moi, que 4 personnes y entrent pour un but précis semble réalisable; mais une opération militaire apte à détruire les deux académies... :?

D'un autre côté, ça me fait peur pour le jeu en lui-même. Que la guerre soit relancée sur des planètes comme Kuat ou autres tout aussi stratégiques parait normal. Mais que Tython et Korriban soient autant amochées après seulement deux ans d'exploitation du jeu, ça me donne un mauvais pressentiment... :neutre:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar sirius » Dim 02 Mar 2014 - 17:15   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

NeroKyusi a écrit:
Spoiler: Afficher
Donc, pour moi, que 4 personnes y entrent pour un but précis semble réalisable; mais une opération militaire apte à détruire les deux académies... :?


Spoiler: Afficher
Les ZL Batailles pour Ilum et Faux Empereur comportent une grosse bataille avec deux grosses armées autour de ce que les 4 du groupe accomplissent. Ca peut très bien être la même choses ici.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 02 Mar 2014 - 17:43   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

ashlack a écrit:post726440.html#p726440 :siffle:

oups :transpire:

Sinon je pense que Sirius a raison, ça devrait être comme les zl d'illum, surtout que comme tu l'évoques, korriban est lourdement protégée que ça soit la flotte en orbite ou les batteries anti-aériennes, et tous les sith présents à l'intérieur.
D'ailleurs, ça ne sera probablement pas le cas et c'est dommage, ça aurait été super d'avoir une pénalité pour les forceux sur korriban à cause du CO :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 02 Mar 2014 - 17:51   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oui, je suis d'accord que c'est tout à fait possible d'avoir une grosse bataille dans une Zl (Ilum ou Kuat par exemple).

Après, comme tu le dis toi-même, Korriban est une place forte de l'Empire (tout comme Tython pour le République) d'ailleurs, donc protégée par les plus puissants Sith et une partie de la Flotte Impériale tout comme Dromund Kaas. Et c'est justement ce qui me pose problème. Comment expliquer que la République (même si l'on considère qu'elle a toujours un ascendant sur l'Empire suite à Ilum et Makeb) lance une attaque d'envergure sur une planète aussi protégée au risque de perdre une grande partie de ses forces armées. De même pour l'Empire.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 02 Mar 2014 - 17:53   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

C'est ce qu'on découvrira, mais 4a doit en valoir la peine pour envoyer non seulement une flotte faire de la place, mais en plus un commando constitué des meilleurs combattants de la galaxie.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Dim 02 Mar 2014 - 18:31   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

NeroKyusi a écrit:Et c'est justement ce qui me pose problème. Comment expliquer que la République (même si l'on considère qu'elle a toujours un ascendant sur l'Empire suite à Ilum et Makeb) lance une attaque d'envergure sur une planète aussi protégée au risque de perdre une grande partie de ses forces armées. De même pour l'Empire.


Bah si tu coupes la tête le reste du corps ne bouge plus. :transpire:
L'idée est de frapper le centre de commandement pour désorganiser l'Ordre ennemi et saper son moral en violant son sanctuaire.
Pour l'Empire c'est un acte désespéré pour reprendre des forces dans la guerre. Pour la République c'est un risque calculé pour mettre fin au conflit plus vite en profitant au maximum de son avantage.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar magiefeu » Dim 02 Mar 2014 - 20:32   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

C'est pas si étrange. D'après la scénario du chevalier, la République a déjà lancé une attaque sur Dromund Kaas

Et Tython est suffisamment isolée parles anomalies gravifiques du noyau pour se retrouver vulnérable à une attaque.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 03 Mar 2014 - 11:16   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

sirius a écrit:
NeroKyusi a écrit:Et c'est justement ce qui me pose problème. Comment expliquer que la République (même si l'on considère qu'elle a toujours un ascendant sur l'Empire suite à Ilum et Makeb) lance une attaque d'envergure sur une planète aussi protégée au risque de perdre une grande partie de ses forces armées. De même pour l'Empire.


Bah si tu coupes la tête le reste du corps ne bouge plus. :transpire:
L'idée est de frapper le centre de commandement pour désorganiser l'Ordre ennemi et saper son moral en violant son sanctuaire.
Pour l'Empire c'est un acte désespéré pour reprendre des forces dans la guerre. Pour la République c'est un risque calculé pour mettre fin au conflit plus vite en profitant au maximum de son avantage.


C'est pas faux ! Même si j'ai tout de même du mal à imaginer les deux temples à ce point touchés (surtout au niveau des deux Conseils en fait).
Après, un autre truc qui me gène un peu (mais la c'est purement personnel, et ça a pas vraiment d'intérêt par rapport au jeu :paf:) c'est que le Temple Jedi prenne cher encore une fois. Après Coruscant, y a Tython maintenant. Prochaine planète pour le temple?

magiefeu a écrit:C'est pas si étrange. D'après la scénario du chevalier, la République a déjà lancé une attaque sur Dromund Kaas

Sauf que justement, il s'agissait d'une attaque commando, juste 5 personnes qui s'infiltrent sur une planète. Beaucoup plus réalisable que lancer une véritable force armée à l'assaut.


Sinon, autre chose qui m'intrigue : (spoil H4 Macroscope)
Spoiler: Afficher
Beaucoup d'indices laissent à penser que le Linceul serait impliqué dans le futur arc scénaristique.
En effet, il est toujours vivant à la fin de l'H4 du Macroscope et avait pour projet de frapper un grand coup sur les deux capitales ennemies.
De plus, je me souviens d'un article RP sur le site officiel qui présentait le rapport de l'un des agents du Linceul par rapport à Kuat.
En gros, comment le Linceul va être impliqué là-dedans?
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 03 Mar 2014 - 11:33   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

spoil macroscope : Je me disais qu'on l'affronterai durant une opé.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 03 Mar 2014 - 11:35   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Et comment t'appelles une incursion de 4 héros sur une planète si ce n'est une team commando ? :transpire:
Pas d'accord avec toi Nero, il était temps que la guerre reprenne du poil de la bête c'était mort de chez mort depuis la fin des quêtes de classes que des ennemis communs.
Korriban et Tython sont des places fortes mais le coeur des deux factions reste Dromund Kaas et Coruscant. C'est pas forcement vrai pour les Jedi mais pour les Sith Korriban n'est qu'un lieu de formation. Il y a certes une salle du Conseil Noir et même des chambres de l'Empereur sur Korriban mais la salle principale du Conseil se trouve sur Kaas ainsi que tous les Sith influents (sauf quand ils sont en voyage sur Korriban of course).
Tu parlais de Satele ou Marr mais ils sont loin de passer leur vie sur ces deux planètes surtout Marr qui s'y rend uniquement en cas de séance du Conseil et encore, il est tjs en vadrouille à la tête de la flotte imperiale. Depuis que la guerre a repris Satele est plus souvent dans l'annexe du Conseil au Sénat de Coruscant afin d'échanger avec les leader de la Rep sur les stratégies à mener.

Bref bien hâte de voir ce nouvel arc pour relancer un peu l'interet de l'histoire et de la guerre qui s'enlisait :) Je ne pense pas qu'il faille y voir un quelconque signe vis à vis de l'esperance de vie du jeu mais au contraire un regain d'ambition agréable.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 03 Mar 2014 - 12:46   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Darth Piejs a écrit:Et comment t'appelles une incursion de 4 héros sur une planète si ce n'est une team commando ? :transpire:

C'est justement ce que l'on disais avec Andurr. La majorité du temps, les ZL sont de sopérations commando (c'est-à-dire des infiltrations derrière les lignes ennemies). Mais dans certains (Bataille d'Ilum et Kuat notamment), on est juste 4 personnes inscrit dans un conflit local de plus grande envergure.

Mon DarthouPiejinouPecivasounet d'amour a écrit:Pas d'accord avec toi Nero, il était temps que la guerre reprenne du poil de la bête c'était mort de chez mort depuis la fin des quêtes de classes que des ennemis communs.

J'ai jamais dit que j'étais pas content que la guerre reprenne du poil de la bête, bien au contraire ! Juste que je trouve que Korriban et Tython maintenant, c'est un peu précipité. J'aurais préféré que le conflit reprenne sur des planètes stratégiques (du genre de Kuat) avant de s'attaquer aux berceaux des Ordres.

Mon DarthouPiejinouPecivasounet d'amour a écrit:Korriban et Tython sont des places fortes mais le coeur des deux factions reste Dromund Kaas et Coruscant. C'est pas forcement vrai pour les Jedi mais pour les Sith Korriban n'est qu'un lieu de formation. Il y a certes une salle du Conseil Noir et même des chambres de l'Empereur sur Korriban mais la salle principale du Conseil se trouve sur Kaas ainsi que tous les Sith influents (sauf quand ils sont en voyage sur Korriban of course).

Oui, Coruscant et Dromund restent les capitales. Mais comme tu le dis toi-même, Tython et Korriban ont une telle importance stratégique (lieu de formation des plus grands guerriers de chaque faction), que je m'attendais à les voir attaquer, mais pas si peu de temps après la reprise franche du conflit.

Mon DarthouPiejinouPecivasounet d'amour a écrit:Tu parlais de Satele ou Marr mais ils sont loin de passer leur vie sur ces deux planètes surtout Marr qui s'y rend uniquement en cas de séance du Conseil et encore, il est tjs en vadrouille à la tête de la flotte imperiale. Depuis que la guerre a repris Satele est plus souvent dans l'annexe du Conseil au Sénat de Coruscant afin d'échanger avec les leader de la Rep sur les stratégies à mener.

Oui, tu as raison. Mais ça n'empêche pas que chaque planète est protégée par des Forceux puissants de chaque côté. Après, peut-être que le but du groupe sera justement d'éliminer ces personnes, ce qui paraîtrait logique puisque l'on est sensé être les héros de chaque faction.

Mon DarthouPiejinouPecivasounet d'amour a écrit:Bref bien hâte de voir ce nouvel arc pour relancer un peu l'interet de l'histoire et de la guerre qui s'enlisait :) Je ne pense pas qu'il faille y voir un quelconque signe vis à vis de l'esperance de vie du jeu mais au contraire un regain d'ambition agréable.

Malgré mon appréhension, qui se retrouvera totalement erronée ça se trouve, je suis super pressé de découvrir ces ZL. Et je suis d'ailleurs sûr que je vais adorer leur histoire. :lol:

P.S. Va écrire le tome 2 de ta fic plutôt que de me répondre par un pavé, vil garnement :diable:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 03 Mar 2014 - 12:55   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

je vais ptet vous exiter encore plus mais avec le dataming ils ont aussi trouvé ça :
Spoiler: Afficher
Image
Image

et en gros c'est la nouvelle zone de départ sur la flotte pour les zls (comme la zone de depart pour martel, athiss, pillard manda etc
or il y a 5 slot avec vaisseau côté empire et 4 côté rep
d'après les discussions sur le fofo où j'ai trouvé ça le fait qu'il y ai un slot de plus côté empire est un bug a la bioware
MAIS encore d'après le data pour tython et korriban on peut faire c'est zl du même côté, ainsi côté rep on aura
1-defendre tython
2-attaquer korriban
(et vice versa côté empire)
il reste donc encore 2 navettes et 2 slots "vide" qui se rempliront sans doute un jour (new opé)
mais il fut aussi annoncé des trucs sur : Manaan et Rakata Prime
ce qui nous donnerait :

(Republic Side)
Shuttle 1: Defend Tython
Shuttle 2: Attack Korriban
Shuttle 3: Manaan
Shuttle 4: Rakata Prime

autre possibilité les navettes 3 et 4 mènent sur des destination déjà connues (forto palais par ex) et les slot vide 5 et 6 sur les futurs ZL manaan et rakata prime

et je copie en spoiler l'intrigue de départ de la suite du jeu (encore une fois dataminé) :
Spoiler: Afficher
Darth Arkous (Imperial) and Colonel Darok (Republic) convince their governments to stage attacks on Tython and Korriban respectively. These attacks are cover for their real objective: to steal a Rakata Artifact stored at each. To what end is unclear right now. But, it turns out that these two are working for Revanites or are members themselves. And the surge of this organization is very interesting...
avec une tite trad : Dark Arkous and le Colonel Darok ont convaincue leur gouvernement d'attaquer respectivement Tython et Korriban. Ces attaques sont en faite une couverture pour leur vrai objectif: voler chacun un artéfact Rakata stocké (entendez caché/ stocké depuis très longtemps). Leur but n'est pas encore clair. Mais il semblerai que c'est deux la travaillent pour les Revanites ou en seraient eux même membres. De plus l’ascension de cette organisation semble très intéressante ...

Donc la suite de l'intrigue : Les Révanites ???? :chut:
pour ou contre ? à vous le micro !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar sirius » Lun 03 Mar 2014 - 14:11   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pour le spoil, une réaction : :pfff:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 03 Mar 2014 - 14:24   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

WHAT THE FUCK !!! :shock: :shock: :shock:
J'étais déjà pas chaud par rapport aux raisons probables, mais alors là, ça m'a carrément refroidi :pfff:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations
cron