Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar ashlack » Mar 12 Jan 2010 - 18:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

SWTOR en 2011, ça me convient. Il vaut mieux qu'ils prennent le temps de finaliser le jeu (notamment pour l'équilibre des classes). Avec ce délai, ils ont le temps de faire beaucoup de tests puis une bêta privée / public...
Ce qui serai intéressant de savoir, c'est si la sortie a été repoussée d'Octobre au printemps ou non. Si ce n'est pas le cas, on peut éventuellement s'attendre à un retard supplémentaire.
La sortie de Cataclysm n'a pas nécessairement beaucoup influencé.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar BelXander » Mer 13 Jan 2010 - 9:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Je suis désolé de faire mon rabat-joie, mais graphiquement c'est quand même super laid.
Et artistiquement, c'est pas génial non plus pour moi. On reconnait grosso modo les mondes et les peuplades de StarWars, mais bon... Y'a quand même une vision assez laide/playmobil qui en ressort. Les sabres laser sont trop gros. Les décors vides et trop lisses, etc...
Bref, de ce côté là, c'est déjà à la ramasse, j'ose même pas imaginer en 2011...
Le côté gameplay/scénario/possbilités/immersion/son à intérêt d'être nickel.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Neow » Mer 13 Jan 2010 - 10:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Je ne trouve pas les décors spécialement vides... Pour tout dire, je trouve même que graphiquement, c'est sympathique. Pas génial certes, plutôt old-school par rapport à ce qui se fait aujourd'hui et le style limite cartoon n'est pas ce que je préfère, mais c'est sympathique quand même. D'ailleurs, si tu regardes les derniers screens ils ont réduit la taille des sabres laser visiblement ! Je pense aussi que le but est de pouvoir faire tourner ce jeu sur un maximum de machines, et en ligne qui plus est, c'est quand même un MMO.
Je pense que le reste sera de toutes façons nickel, c'est quand même BioWare et je ne crois pas qu'ils aient jamais sortis de mauvais jeux. Quoiqu'il en soit, quand on voit la qualité de leurs RPG, on ne peut qu'être optimiste sur la qualité de celui-là.
Evidemment, je suis surpris que le jeu soit repoussé aussi loin. Il a quand même l'air sacrément avancé.

Toujours est-il que le jeu me tente de plus en plus, mais je pense que d'ici le printemps 2011... déjà, j'aurais sans doute moins de temps pour jouer ! Et ce qui m'énerve dans les MMO, c'est qu'il n'y a que pu ou pas de place pour les "casual gamers" et les retardataires.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Jan 2010 - 14:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Neow a écrit: Et ce qui m'énerve dans les MMO, c'est qu'il n'y a que pu ou pas de place pour les "casual gamers" et les retardataires.


Bioware a dit quelque part que le jeu n'est pas développé pour les hardcore gamer mais pour tout le monde.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 13 Jan 2010 - 14:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Bioware a dit quelque part que le jeu n'est pas développé pour les hardcore gamer mais pour tout le monde.


Oui enfin entre ce qu'ils disent pour essayer de vendre leur jeu au plus grand nombre et la vérité... :D


Pour en revenir à ce que je disait sur le manque de parallèles avec KoTOR II, c'est marrant car un ricain s'est posé exactement la même question et a même ouvert un topic pour ça! Il a remarqué en plus qu'aucun élément de KoTOR II n'est pour l'instant repris en dehors du TSE mais qu'en revanche toute les Bandes son accompagnant les vidéos proviennet de KoTOR II. Le comble :lol:

Mine de rien ça a fait pas mal réagir et certains points positifs sont ressortis :
KoTOR II a une intrigue plus intimiste que le I, certes en vrai Nihilus represente un danger encore plus grand que l'armada de Malak dans le I mais cela n'est pas connu du grand public. Pour eux, c'est la merde comme ça l'est déjà depuis les Guerres Mandos. En outre, si la fin de KoTOR avec la redemption de Revan et la Mort de Malak est connue dans toute la galaxie, la fin du II se passe sur l'Academie de Trayus en petit comité. En dehors de l'Exilée et de sa troupe peu de gens sont au courant.

Cela peut expliquer qu'on n'en ai pas encore entendu parler et le fait qu'ils utilisent la musique laisse penser qu'ils ne boycottent pas le II.

Après faut esperer que l'Exilée sera un symbole au sein de l'Ordre et que les classes Jedi entendront parler de ses exploits voir même une statut à sa mémoire. Parce que contrairement à ce que dit Cali c'est plus grâce à l'Exilée que Bastilla que l'Ordre renait. C'est l'Exilée qui détruit la menace et permet à Bastilla de sortir d'Exil tout en fournissant une nouvelle géné de jedi. Les premiers Jedi de l'après Purge devant être :
- Bastilla
- Atris
- Jolee?
- Atton
- Mira
- Visas
- Bao Dur
- Mical

Donc si un culte n'est pas érigé à la mémoire de l'Exilée it sucks grave! :pfff:
Même si ses exploits sont plus méconnus que ceux de Revan, ce n'est pas le cas au sein de l'Ordre. Et même Bastilla a assisté à la bataille de Telos et à la fin de Nihilus dont elle comprenait très bien le danger étant donné qu'elle était parti en exil et avait vu maître Vandar et co mourir à cause de lui!
Donc pour l'instant on va dire pas d'inquiétudes mais en abordant plus en profondeur les Jedi y a interet à ce qu'on ait des nouvelles de l'Exilée!

Après y a eu aussi l'argument K II a moins bien marché donc il est moins mis en avant. Je pense que l'explication est entre celle là et le fait que K II soit plus intimiste. :neutre:

Sinon le site Darth Haters.com spécule sur le fait que le concept art avec le "fantôme", on peut voir le Dark Force Temple en background et que le "fantôme" ressemble à Naga Sadow...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lord Draay » Mer 13 Jan 2010 - 15:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Tiens, le retour de Naga Sadique! mais je croyais qu'il avait été tué par Nadd à la fin de son apprentissage sur Yavin IV.... Ca me parait plausible mais assez douteux également. Enfin, ce n'est que quelques scrupules par rapport à la cohérence générale de la chronologie old republic :transpire:

Ok sur le rôle jouée par l'Exilée, mais ça m'étonnerait qu'on en parle beaucoup dans le jeu.... enfin, réponse (j'espère) avant 2011...
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 15 Jan 2010 - 21:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Nouveau num de ToP qui me confirme mes suspicions, je sens bien Satele faire le bon choix et rejoindre les sith plutôt que son maître qui est totalement borderline, pire qu'un Sith comme Baras. Un sith posé et calme sur de sa puissance comme Baras est beaucoup plus credible qu'une hysterique haineuse qui pietine tous les idéaux de son ordre pour la vengeance et je pense que même Cali et Sirius seront d'acc avec moi sur ce point :jap:

Bon bah sinon toujours pas de timeline :( mais... des créations de fans :perplexe:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lord Draay » Ven 15 Jan 2010 - 23:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Entièrement d'accord avec ce dernier post, Darnala est un personnage qui me met assez mal à l'aise (elle a bien balancé des éclairs de force à la dernière page?!? elle contrôle aussi les esprits, tiens ça me rappelle un autre dérangé, un certain Joruus C'Baoth).... et je vois Baras allez assez loin. Une bonne dose de subtilité, un caractère retors, une certaine puissance, tout y est.


Oui, c'est bien dommage pour le timeline.... quant aux créations de fans :lol: :D
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 15 Jan 2010 - 23:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Bon bah sinon toujours pas de timeline :( mais... des créations de fans :perplexe:

C'est net! y'a une gonade différenciée male dans le paté
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 16 Jan 2010 - 0:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

elle a bien balancé des éclairs de force à la dernière page?!?


Euh non :transpire: Elle s'est pris un Force Push Eclair de Baras et part à la renverse.
Depuis quand elle a cru pouvoir test un sith :sournois:

C'est net! y'a une gonade différenciée male dans le paté


:lol:
Jvais pas me plaindre, ils ont été sympa de balancer un ToP alors qu'on en a djà eu un last week pour accompagner ce vendredi de vaches maigres. Finalement ToP était plutôt pas mal. Au début on peinait à voir une ligne directrice mais finalement le scénar est là même si les dessins sont pas toujours top! Je préfère ça aux comics TCW et j'acheterais la version Declourt.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Sam 16 Jan 2010 - 2:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Alors oui tout à fait Piejs, Darnala est plutôt ... spécial.
Jusqu'ici je la trouvait spécial dans le bon sens puisque c'était une jedi qui mentait pour faire des fausses preuves sur baras pour faire croire qu'il sabote son propre traité, ce qui prouverait qu'une paix sith n'est qu'un traquenard de grande ampleur (ce qui ne peut être que vrai).

Mais là on découvre que c'est elle qui a organisé l'attaque du messager.
Et y a aussi la bombe dans le Sénat avoué par Fortis pour éliminer des sénateurs qui jouaient pour les sith, sans autres formes de procès.

Hum là oui comme jedi ça va plus du tout !!

Par contre, j'ai trouvé bizarre que Baras lui reproche d'avoir trahi son ordre. Bon après on réfléchit et on voit que c'est effectivement pathétique de renier ses convictions en se laissant aller à la haine, surtout pour un jedi. Mais n'empeche que sur le coup, venant d'un sith, reprocher une trahison ça fait bizarre comme reproche. :transpire:

Et là où je ne suis pas d'acc c'est que le bon choix soit que Satele rejoingne les sith. :shock:
Ah non là tu rêves, y en ait pas question. :non: :D

Et c''est vrai qu'au final, après relecture complète, Top se laisse lire tranquillement, les dessins sont aussi gros que les ficelles du scénario, mais ça se lit. Et puis c'est de l'old rep, pas du TCW, alors forcément ça passe mieux.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Lord Draay » Sam 16 Jan 2010 - 11:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

sirius a écrit: Et puis c'est de l'old rep, pas du TCW, alors forcément ça passe mieux.


Tout est là! :D
C'est vrai que c'est assez étrange de voir un sith donner des leçons de morale à un maître jedi. Mais faut dire que Darnala "déc......." à plein régime! Sacré Baras! nous avons eu aussi notre Barras en France , un homme de la Révolution française qui était surnommé le "roi des pourris".... ça collerait plus à son alter ego sith, qui décidement cartonne pas mal dans cette série. A suivre
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 16 Jan 2010 - 14:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Oui je préfère ToP. Ca présente les PNJ important qu'on aura dans TOR 10 ans plus tard.
Concernant Satele, j'ai beau être un sith lover comme tu dis, je ne veux pas que Satele devienne Sith je veux qu'elle soit un grand maître Jedi dans TOR. Mais là tout de suite je veux qu'elle rejoigne les Sith pour empecher ces malades de Darnala et Fortis de nuire.
Après le truc qui m'a saoulé dans ce num c'est Angral qui a mis la pâté à maître Orgus sur Coruscant et qui là à du mal a buté un vieux soldat. Ca c'est trop pour dire prenez la classe trooper ils sont capables de resister face aux sith :o
Face à un jedi sith basique avec la surprise ok mais face à un Sith Lord aussi important...

En revanche je comprends pas pourquoi vous dites que c'est une découverte, on sait depuis sa réaparance que c'est Darnala qui a attaqué le vaisseau sith une simple question de logique! :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Sam 16 Jan 2010 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Lord Draay a écrit:C'est vrai que c'est assez étrange de voir un sith donner des leçons de morale à un maître jedi. Mais faut dire que Darnala "déc......." à plein régime! Sacré Baras! nous avons eu aussi notre Barras en France , un homme de la Révolution française qui était surnommé le "roi des pourris".... ça collerait plus à son alter ego sith, qui décidement cartonne pas mal dans cette série. A suivre


Ah tiens c'est donc pour ça que ce nom me disait quelque chose !

Darth Piejs a écrit:Concernant Satele, j'ai beau être un sith lover comme tu dis, je ne veux pas que Satele devienne Sith je veux qu'elle soit un grand maître Jedi dans TOR. Mais là tout de suite je veux qu'elle rejoigne les Sith pour empecher ces malades de Darnala et Fortis de nuire.


Ah d'accord, autant pour moi.
Mais les sith risquent de vouloir tuer Darnala, Satele a beau se sentir trahi par son propre maître je n'espère pas qu'elle aille jusque là.

Darth Piejs a écrit:Après le truc qui m'a saoulé dans ce num c'est Angral qui a mis la pâté à maître Orgus sur Coruscant et qui là à du mal a buté un vieux soldat. Ca c'est trop pour dire prenez la classe trooper ils sont capables de resister face aux sith
Face à un jedi sith basique avec la surprise ok mais face à un Sith Lord aussi important...


Rien ne dit qu'il l'aurait pas tuer si l'autre n'était pas intervenu, mais je suis grosso modo d'accord avec toi.

Darth Piejs a écrit:En revanche je comprends pas pourquoi vous dites que c'est une découverte, on sait depuis sa réaparance que c'est Darnala qui a attaqué le vaisseau sith une simple question de logique!


Alors, perso c'est parce que je n'avais pas regardé depuis longtemps et que je me suis fait une relecture complète donc pour moi c'était un découverte.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Lord Draay » Sam 16 Jan 2010 - 19:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Oui, c'est vrai qu'Angral avait battu Orgus Din en trois coups de sabre laser dans la 1ère issue et là.... en baisse de régime le coco! :lol: (sacré développeurs :D ) enfin,je me demande quand est ce qu'Orgus débarquera (avec Satele ayant d'ores et déjà "honorée" son maître? :diable: ) et plus encore quelles sont les motivations réelles de Baras. Depuis le premier petit coup de sang de Satele à Alderaan, peut -etre songeait il déjà à prendre une nouvelle apprentie (surtout une descandante de Bastila). En laissant faire Darnala, il la discrédite aux yeux de son ancienne padawan, mais peut etre manipule t il Darnala elle meme, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un doute sur la valadité des intentions de la Togruta (qui embarque avec le jedi le plus insatble de l'ordre)
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Calimero » Ven 22 Jan 2010 - 18:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Une nouvelle entré dans la timeline, sur l'assaut des sith au début de la guerre :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Ven 22 Jan 2010 - 19:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Ouaip !

Les sith avaient à leur bottes les gouvernements des mondes de la bordure extérieur AVANT la guerre. :shock:
D'oh ! les fourbes !

Puant la trahison, le système politique de la République s'éffondre et la discorde permet aux sith de pousser au maximum leur avantage de la surprise.

Il a l'air intelligent cet Empereur, c'est pas un simple bourrin, c'est sûr.

Tout ça est de plus en plus intéressant en tout cas. :love:

L'assaut est bien détaillé, j'adore.

Tiens, au final cette guerre ne dure que 28 ans au lieu des 30 à l'origine. Je vois pas bien l'intérêt de la nuance mais bon je chipote.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 23 Jan 2010 - 15:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Ah enfin!
décidemment j'adore ce narrateur je pourais l'écouter des heures durant(ce que je ferai surement quand on aura tout les timelines soit dans 3500ans)

en tout cas ça donne envie de revivre cette campagne, y'aurait vraiment moyen d'avoir un mod genre eaw qui relate tout les moments forts de la campagne :P
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 23 Jan 2010 - 15:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Ouaip enfin!
Très bien mais pas grand chose de nouveau surtout des confirmations.
Grosses références à l'UE : Sernpidal, les chantiers de Sluis Van, le bras de Tingel...

Après les croiseurs de l'Empire sont vraiment... Bah des croiseurs imperiaux classiques :pfff:
Bon ok celui de Nihilus était aussi ressemblant mais là c'est même plus de la ressemblance il manque plus que la tour de contrôle pour être identique :paf:

Confirmation :
L'Empereur est un beau gosse
Plan bien géré
Republique = Looser qui se battent au sénat plutôt que de se battre contre l'envahisseur.

Le plan de l'Empereur avec les gouvernements fantoches, la peur et la discorde au sénat est bien sith j'aime.
Après on apprends pas énornmément de choses, j'espere que ce sera pour la prochaine fois. J'ai hâte de voir les entrées sur Revan et Kun qui devraient apporter leur lot de retcon en les liant à l'Empire Sith du jeu...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 23 Jan 2010 - 16:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Il va y avoir des entrées sur revan et exar kun?

Certe les croiseurs font un peu trop trilogie mais cela mis à part j'adore leur design :)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Sam 23 Jan 2010 - 17:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

En même, faire des croiseurs qui ressemblent à ceux des films permet de s'identifier plus à l'univers et attire plus de monde, on peut difficilement reprocher à BW de faire ça et puis ils sont quand même beaux! :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 23 Jan 2010 - 17:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Bah si c'est facile au contraire! Pour ce qui est des croiseurs je leur reproche leur manque total de créativité et le repompage total des design de la trilo qui a lieu des millénaires plus tard. :roll:

Quant à toi Tyrannus tu pourrais mieux regarder le site. Au dessus de l'écran timeline, il y a le choix de l'entrée que tu veux regarder. :wink: Celles qui ne sont pas encore dispo on peut quand même voir de quoi il s'agit les voici :

Timeline 1: Treaty of Coruscant
Timeline 2: The Mandalorian Blockade is Broken
Timeline 3: The Return of the Mandalorians
Timeline 4: The Empire Changes Strategy
Timeline 5: The Battle of Bothawui
Timeline 6: Onslaught of the Sith Empire (On en est là)
Timeline 7: Peace for the Republic :P
Timeline 8: The Jedi Civil War :love:
Timeline 9: The Mandalorian Wars :love:
Timeline 10: The Exar Kun War :love:
Timeline 11: Resurrection of the Sith Empire (là on devrait en apprendre plus sur l'Empereur et comment il a reconstruit ses forces) :love:
Timeline 12: The Great Hyperspace War :love:
Timeline 13: The First Dark Sith Lords on Korriban :love:
Timeline 14: The 2nd Great Jedi Schism :love:
Timeline 15: The Jedi join the Republic :grrr:
Timeline 16: Founding of the Republic
Timeline 17: The Jedi Order is Established
Timeline 18: The Force War on Tython :love:
Timeline 19: Force "Discovered" on Tython

Donc comme tu peux le voir encore des choses très interessantes qui nous attente! J'adore ces timelines! Ca montre vraiment que Bioware sait ce qu'il fait et s'y connait en Old Republic en essayant d'ailleurs d'y sensibiliser les noobs de l'UE uniquement fans de jeu.

Ils vont même aborder des thèmes qui ont été très peu traités comme la découverte de la Force! :cute:

Bon par contre aucune trace de la Dark War... Ils ont interet de parler de l'Exilée dans l'entrée Mandalorian Wars sinon le jeu est sans moi :pfff:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Chasky » Sam 23 Jan 2010 - 18:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Ils ont interet de parler de l'Exilée dans l'entrée Mandalorian Wars sinon le jeu est sans moi :pfff:

A quoi ça tient, de jouer à un jeu... A la mention dans une sombre featurette du site officiel d'une nana qui n'est apparue que dans un seul jeu y'a 5 ans :D

Parfois, y'a quand même des réactions de fan qui m'échappent...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 23 Jan 2010 - 19:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

:P
Sa mention serait lourde de sens au contraire car donnera beaucoup d'indices sur le contenu jeu.
Mais bon j'avoue c'est que de la gueule :paf: c'était surtout pour marquer mon mécontentement si cela venait à être le cas :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Siobhan » Sam 23 Jan 2010 - 20:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Yop,

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, la vidéo sous-titrée vf qui nous parle de la conception et du gameplay des deux classes sits : l'inquisiteur et le guerrier ; le tout dans les locaux de Bioware :D

Beaucoup de gameplay, on y voit pas mal de chose y compris une évolution niveau patte graphique, que du bonheur ( à mon sens). Enfin une session de test interne où l'on peut voir les barres de skills et d'actions retenues pour l'instant, histoire voir ce que ça donne à l'écran.( barreinterface trop volumineuse à mon goût mais je me doute que c'est loin d'être définitif)

Très sympa aussi pour voir les persos se déplacer sur Korriban :lol:

voilou :

http://swtor.com/fr/multimedia/bandes/l ... ote-obscur

EDIT Chasky : J'ai modifié ton lien vers la vidéo du site officiel... Notez qu'on avait fait une news ici : http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... ment-.html ;)

edit : désolé pas vue :oops:
Modifié en dernier par Siobhan le Sam 23 Jan 2010 - 22:13, modifié 1 fois.
"... Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière."
Siobhan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 19 Jan 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Sam 23 Jan 2010 - 21:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Je suis d'accort avec Darth Piejs si ça manque d'Exilée c'est inacceptable, ce n'es pas parce que c'est une nana qui n'es apparue qu'une fois dans un jeu y'a 5 ans qu'on peut l'ignorer, elle est aussi importante que Revan et TOR étant ou il es dans l'UE ne peut ignorer la direct influence de l'Exilée sur tous que notre bonne vieille galaxie éloigné est 300 ans après KoTOR.

Bon après c'est pas qu'il en parle dans une entrée de la timeline du site officiel qui compte, tant qu'elle est pas ignoré dans le jeu.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Lord Draay » Dim 24 Jan 2010 - 11:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Exactement! c'est bien elle qui pose les bases du renouveau de l'ordre jedi, plus que Revan (et comme ça ils parleraient un peu de Lucien D.... euh Dark Sion :transpire: :paf: :paf: ). J'ai été un peu déçu par la présente video, pas grand chose de neuf (et à fortiori innovant). On verra la suite....
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 24 Jan 2010 - 12:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Timeline 1: Treaty of Coruscant
Timeline 2: The Mandalorian Blockade is Broken
Timeline 3: The Return of the Mandalorians
Timeline 4: The Empire Changes Strategy
Timeline 5: The Battle of Bothawui
Timeline 6: Onslaught of the Sith Empire (On en est là)
Timeline 7: Peace for the Republic :P
Timeline 8: The Jedi Civil War :love:
Timeline 9: The Mandalorian Wars :love:
Timeline 10: The Exar Kun War :love:
Timeline 11: Resurrection of the Sith Empire (là on devrait en apprendre plus sur l'Empereur et comment il a reconstruit ses forces) :love:
Timeline 12: The Great Hyperspace War :love:
Timeline 13: The First Dark Sith Lords on Korriban :love:
Timeline 14: The 2nd Great Jedi Schism :love:
Timeline 15: The Jedi join the Republic :grrr:
Timeline 16: Founding of the Republic
Timeline 17: The Jedi Order is Established
Timeline 18: The Force War on Tython :love:
Timeline 19: Force "Discovered" on Tython


C'est bizarre, pourquoi faire la paix-la guerre civile-les guerres mandaloriennes-exar kun- et ainsi de suite, ils auraient du les mettre dans l'autre sens non? par contre terminer par une timelines sur la Force je trouve ça bien

et sinon la résurrection de l'Empire Sith donne envie, comme tu dis on va enfin savoir ce qui leur est arrivé :love: :love: :love:

Mais quand on voit le nombre de timelines qui reste...le prochain dans deux mois :P
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chasky » Dim 24 Jan 2010 - 14:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Moi je comprends absolument pas pourquoi ils ont fait ça dans un ordre chronologique inversé...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Lord Draay » Lun 25 Jan 2010 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Sans doute parce que pratiquement rien de ce qui s'est passé avant naga sadow n'est connu... faut bien entretenir le suspence (et faciliter l'achat du jeu par les promesses de plus grandes connaissances sur l'histoire SW que dévoilera à peine le timeline.... laisser le fan sur sa faim :wink: )
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Chasky » Lun 25 Jan 2010 - 18:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Mhh. Et ça aurait pas été plus simple et plus pratique de faire un truc chronologique qui aurait fait office de "ce qui s'est passé dans la galaxie SW avant TOR pour les nuls ?"

Quand George Lucas a fait la prélo, il n'a pas fait 3, 2, 1 pour faire péter le suspense, mais 1, 2, 3 parce que c'était logique :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Calimero » Lun 25 Jan 2010 - 21:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Sur le coup bah... +1 Chasky :lol:. M'enfin nous tfaçon on s'en fou, on est fan on connais djà tout.


j'aborde un autre sujet, qui crois encore au chance de TOR d'être un rival conséquent de WoW ? J'avoue que je me disais avec une license encore plus connu que warcraft, une bonne ( énorme ) campagne marketing et un bon jeu ( c'est Bioware quant même ) j'avais de l'espoir. Mais j'ai vu aujourd'hui qu'en 2009, 3 place des 10 jeux les plus vendus en 2009 sont WoW et ces extension (2eme, 3eme et 6eme ), WoW est sorti voila presque 5 ans déjà... c'est foutu non -- ? Il est indétronable.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Chasky » Lun 25 Jan 2010 - 21:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

C'est la question. Le problème, c'est qu'aucun jeu en 5 ans n'a été capable d'arriver à l'orteil de WoW. Ca n'incite pas à l'optimisme. La licence et le développeur sont des bons points, mais je pense que les gens qui jouent à WoW ont découvert le MMORPG (voire pour certains le jeu vidéo) avec WoW. Ils ne veulent pas jouer à autre chose, ils se foutent de la concurrence, fut-elle meilleure. Ils jouent à WoW et en sont accro. Je ne suis pas sûr que la différence entre WoW et TOR soit suffisante pour créer un effet de migration massive.

Calimero a écrit:Mais j'ai vu aujourd'hui qu'en 2009, 3 place des 10 jeux les plus vendus en 2009 sont WoW et ces extension (2eme, 3eme et 6eme )

Ces classements sont biaisés et ne reflètent pas le succès des titres en raison du piratage. Les gens qui achètent des jeux PC ne les piratent pas soit parce qu'ils ne le peuvent pas (WoW et son abonnement payant) soit parce qu'ils n'ont pas le réflexe (les Sims, de par son public). Avec ça, on a 8 jeux du Top 10, le reste étant des titres énormissimes comme CoDMW2 et Dragon Age qui, forcément, se vendent quand même un peu.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Lun 25 Jan 2010 - 23:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Chasky a écrit:C'est la question. Le problème, c'est qu'aucun jeu en 5 ans n'a été capable d'arriver à l'orteil de WoW. Ca n'incite pas à l'optimisme. La licence et le développeur sont des bons points, mais je pense que les gens qui jouent à WoW ont découvert le MMORPG (voire pour certains le jeu vidéo) avec WoW. Ils ne veulent pas jouer à autre chose, ils se foutent de la concurrence, fut-elle meilleure. Ils jouent à WoW et en sont accro.


Exactement. Ce qu'il faut bien se rendre compte c'est que WoW est une anomalie dans l'histoire du MMO - le MMO a toujours été un genre de "niche", et même Everquest qui fut pourtant LE plus gros succès du genre pré-WoW ne lui arrivait pas à la cheville en terme de succès - cumulant à son pic un demi million d'abonnés mensuels.

WoW et ses 11 millions d'abonnés est une exception - et pour faire simple la majorité des MMOs ne parviennent même pas à atteindre le million d'abonnés mensuels et encore moins à maintenir un succès dans le temps (je vous invite à regarder les charts ici et qui sont très révélatrices sur l'exception WoW en terme de succès).

Penser que TOR au delà de ces qualités et défauts sera en mesure de rivaliser avec WoW est à mon sens utopique - un peu comme les gens qui en 1999 pensait que La Menace Fantôme allait défoncer Titanic au Box Office :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alcide Nikopol » Mer 27 Jan 2010 - 18:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Même si TOR ne parviendra jamais à écraser WoW, il pourrait malgré tout connaître un certain succès et être une bonne alternative à ceux que l'heroic fantasy ennuie.
Parce que j'ai l'impression que pour l'ensemble des MMO sortis, c'est souvent le même genre d'univers : Warhammer, Conan, LotR... Même Aion je trouve !
Après je ne sais pas, peut être que je me trompe je ne connais pas assez bien le genre.
Alcide Nikopol
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Jan 2010
 

Messagepar Calimero » Mer 27 Jan 2010 - 23:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Bah y'a bien STO qui n'a rien à voir ^^. Moi j'aimerais bien un petit 5 à 10 millions de joueurs :x . Bah oui ! Et bien pourquoi pas ? Y a bien plus de fan de Star Wars que ça dans le monde, et si avec une bonne campagne marketing on en convainc pas mal de jouer à TOR on peut avoir un MMO qui marche sacrément, t'être loin de WoW mais deuxième.

A près tout, plus y a de joueur, plus s'es rentable, plus le jeu dure dans le temps ( pas de raison d'arrêté un truc qui rapporte ) et plus le jeu peut être bien suivi, améliorais, mise à jours et de qualité.

Avec 11.5 millions de compte actif fois 12.99€ d'abonnement, c'est quant même 149 385 000€ gagner par mois, avec un tel budget tu m'étonne, tout le monde fais un bon jeu ! En espérant un aussi bel avenir à TOR, je ne souhaite que voir ce jeu devenir énorme, parce que avec Bioware + des moyen, on a forcément de l'art.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sergorn » Jeu 28 Jan 2010 - 1:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Alcide Nikopol a écrit:Même si TOR ne parviendra jamais à écraser WoW, il pourrait malgré tout connaître un certain succès et être une bonne alternative à ceux que l'heroic fantasy ennuie.


Sauf que la quasi totalité des MMO orientés SF se sont cassés les dents. SWG a duré quelques années (même s'il est maintenant en chute libre) mais je pense justement que que la license Star Wars y a contribué sinon quoi il serait mort bien plus tôt.

Bah y'a bien STO qui n'a rien à voir ^^. Moi j'aimerais bien un petit 5 à 10 millions de joueurs . Bah oui ! Et bien pourquoi pas ? Y a bien plus de fan de Star Wars que ça dans le monde,


Pour te donner une idée : SWG c'était 250 000 abonnements à son pic et c'était considéré comme un gros succès à l'époque. Alors des millions d'abonnements pour TOR - c'est utopique, mais je pense que de toute façon les gens de LucasArts et Bioware en sont conscients. Alors le marché à évolué depuis (notament grâce à WoW qui a effectivement amené beaucoup de gens dans le MMO), mais imaginer des millions d'abonnés pour TOR me parait impossible ^^

Il faut voir aussi que le plus difficile pour un MMO, c'est de se maintenir dans le temps et de garder l'intérêt des joueurs, notament au delà du premier mois gratuit. Par exemple Age of Conan c'est très bien vendu à sa sortie mais un an plus tard, c'est limite la catastrophe.

Le cas STO sera d'ailleurs intéressant à observer vu qu'on est aussi devant une license de SF reconnue et un style de jeu très différent de WoW.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lord Draay » Ven 29 Jan 2010 - 19:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Nouvel épisode du webcomic KoTOR.... et les choses bougent (un peu)

1) C'est acquis Darnala a définitivement pêté une durite

2) Satele et Baras prennent une pause déjeuner en voyant Darnala se faire frapper, sinon plus, par mister mmm

3) Même en mode obscur Darnala est une tanche (contrôle des bçetes, connaît pas :D )

4) Le pseudo clone trooper (et julo de Satele) a chaud :lol: dslé, jeu de mots involontaire

5) Fortis se réveille un peu ( un peu long à la détente quand même)
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Calimero » Ven 29 Jan 2010 - 19:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Oh la baigne qu'elle se mange de MMMM ! :lol:

Lord Draay a écrit:Nouvel épisode du webcomic KoTOR.... et les choses bougent (un peu)

1) C'est acquis Darnala a définitivement pêté une durite

Ah ouais là complètement :lol: . C'est pas jolie à voir.

Angral qui se fait dégome par le trooper. C'est un peu abusé :roll:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Lord Draay » Ven 29 Jan 2010 - 23:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Et oui, Tavus plus fort que Robocop :D c'est vrai qu'Angral se fait avoir comme une merde
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 30 Jan 2010 - 19:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Sympa ce num. Tout se passe comme je l'avais prédit :siffle:
Bon en revanche j'aurais préféré avoir tort sur Tavus et Angral :roll:
Bon on va dire que Tavus est LE soldat d'élite par exellence et qu'Angral en bon guerrier n'est plus rien sans son sabre...
M'enfin le Force Choke il connait pas?
Bon passe encore.
Le coup de Satele qui l'empêche de le buter la par contre bien débile!
Si Tavus était un Jedi à la limite... Mais là il s'en tappe ça va pas le faire passer du CO ça aurait fait un sith en moins!
Le plus simple aurait été d'éviter la situation débile d'Angral qui bat maître Ordin ou Orgus ché plus et qui se fait avoir par Tavus.
Le reste était plutôt cool avec Dar'nala la malade :transpire: J'ai bien aimé la patate du wookiee :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Sam 30 Jan 2010 - 19:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Oh, la belle tarte dans sa gu**le qu'elle prend l'autre folle. :shock: :D

Darth Piejs a écrit:Le coup de Satele qui l'empêche de le buter la par contre bien débile!
Si Tavus était un Jedi à la limite... Mais là il s'en tappe ça va pas le faire passer du CO ça aurait fait un sith en moins!


Bah ça dépend de qui Satele parle. Son "ils voulaient que nous les attaquions" peut désigner le complot Darnala-Fortis-le Wookie. Dans ce cas ça leur rendrait effectivement service qu'un sith soit tuer puisque ça risquerait de faire reprendre la guerre, ce qui est leur objectif. :idea:
Bon faut voir si on peut interpréter pareil en VO (j'arrive pas à l'avoir en VO, ça doit venir de mon ordi)

Et pour la dérouillé d'Angral, c'est un sith alors ça lui fera les pieds et lui apprendra l'humilité. :sournois:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 30 Jan 2010 - 20:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Ah ouai j'l'avais pas vu comme ça effectivement!
Si elle parle de des Jedi et non pas des Sith c'est pas con en effet :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Sam 30 Jan 2010 - 20:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

sirius a écrit:Bon faut voir si on peut interpréter pareil en VO (j'arrive pas à l'avoir en VO, ça doit venir de mon ordi)


VO: They wanted us to attack. If you kill him, you're playing right into their hands...
VF: Ils voulaient que nous les attaquions. Le tuer leur rendrait service...

C'est la même chose, et à mon humble avis, c'est fait exprès, pour semer le doute. Satele a-t-elle parfaitement compris les intentions de Dar'nala ou suit-elle la voie des Jedi en empêchant qu'un ennemi désarmé soit abattu?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lord Draay » Sam 30 Jan 2010 - 21:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

J'imagine que la patate de mmm n'a pas mis définitivement hors jeu notre togruta préférée :lol: (laissez tomber shaak ti) alors: parfaitement consciente de ce qu'elle fait ou manipulée sur les bords par une puissance qui la dépasse ? (c'est du moins l'impression qu'elle me donne). La suite?


Tavus prendra t il la place vacante de Zym au Conseil Jedi? (plus fort qu'Orus Din après tout.... qui est un maitre jedi)
Est ce la fin de l'histoire d'amour entre mmm et Darnala?
Angral bouffera t il les cristaux de la cave par les racines?
Baras changera t il enfin de bavoir? (ou ce qui ressemble à un bavoir et lui sert de col)
Qe sont devenus les gizkas depuis le départ de Revan?

:transpire: :transpire: :paf:
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Sergorn » Ven 12 Fév 2010 - 20:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

sirius a écrit:Jusque là tout va bien, c'est Bioware qui les avez créés dans K1, donc forcément ils connaissent.

Puis :

On raconte même que certaines rakgoules ont développé des pouvoirs aussi étranges que redoutables.


Là, ça ne va plus. :pfff:
On a vu dans Vector que seuls les rakgoules créés volontairement via le porteur du Talisman de Muur pouvaient garder leur connaissances et une certaines formes d'intelligence.
Là, si certains commence à developper des pouvoirs y a intérêt à avoir une bonne explication.


Je crois que l'explication c'est tout simplement que Bioware n'en a rien à carrer de Vector, et qu'ils font des rakgoules (dont leur création) ce qu'ils veulent :siffle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sirius » Ven 12 Fév 2010 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Et ils seraient tout à fait légitimes pour ça, c'est leur création et DH n'avait qu'à prendre autre chose pour leur crossover tout pourri. :o

D'ailleurs, au vu des méfaits de Vector sur la série KoTOR je crois que je n'en voudrait pas trop à Bioware de l'ignorer. :diable:

Mais bon, c'est pas le style de la maison de ne pas prendre en compte le reste de l'univers alors une petite explication sur ce point n'est pas inenvisageable non plus. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 12 Fév 2010 - 20:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Coruscant, la majestueuse cité prospère ressemble aux ruines d'une planète bombardée et abandonnée depuis 300 ans?


:roll:
Au lieu de faire ta vierge effarouchée lis mon post...

Darth Piejs a écrit:Apparemment Taris sera jouable.

Cela dit Taris ça peut quand même envoyer du lourd. :)
J'attends d'avoir lu les détails pour me prononcer.


Il me parait évident que j'avais lu ça sur le net sans autre description et que je venais juste en faire part en coup de vent...
300 ans d'écart ça ne m'aurait pas étonné que Bioware décide de nous remettre une Taris reconstruite et prospère.
Ce n'est pas le cas et je dis YES! Là c'est du tout bon, ça change des autres planètes du coup et visiter les ruines va s'averer sympa!
Je suis sûr qu'il y aura moyen de trouver la terre promise où sont allé les bannis et qu'ils seront les seuls à avoir survécu hormis les Rakgoules :lol:

Bref la decription m'emballe bien. Toute une panète de ruines autre que vestiges Sith/Jedi peut être redondant mais on verra bien. :cute:

Sergorn a écrit:Je crois que l'explication c'est tout simplement que Bioware n'en a rien à carrer de Vector, et qu'ils font des rakgoules (dont leur création) ce qu'ils veulent :siffle:

-Sergorn


Et moi je crois que Sergorn fait son troll et dis n'importe quoi :P
Ils tiennent compte de Vector au contraire et ça m'a justement surpris!
Dans KoTOR il s'agissait juste d'une peste dans la ville basse sans aucun lien avec les sith.
Or ici ils mettent bien que cette peste provient à l'origine de manipulations génétiques Sith, de Muur pour être exact.
Donc oui ils prennent en compte Vector.

Enfin pour ce qui est de ToP enfin la confirmation que Satele descends bien de Revan qui a engrossé Bastila avant de partir à la chasse aux Sith! En plus le fait que si elle est la descendante de Revan elle doit être avec eux relance le débat sur : Quels sont les véritables liens entre Revan et l'Empire!?

EDIT : oui ce n'est pas le style de Bioware la preuve ils prennent en compte Vector en disant que les rak sont d'origine sith.

Mais le petit Piejs ne va pas bien en ce moment, la nouvelle que sa fic risque de devenir de l'infinities le chamboule et le desespère.


Je commence lentement à m'en remettre j'ai réussi à écrire deux pages today :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lord Draay » Ven 12 Fév 2010 - 20:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Une fanfic, aha :wink:


Téaris jouable, mouais, attendons de voir...
sinon, le webcomic continue.... et confirmé, Bars semble croire que satele est la descandante de Revan
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 15 Fév 2010 - 15:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

FUCK!
Pourquoi n'ont ils pas fait un KoTOR III !? Ils sont tellement bon en RPG!
J'éspère que TOR sera à la hauteur de KoTOR et autres Mass Effect!
Ce we au cinema j'ai vu la pub de ME II bah put... ç'aurait été tellement un kiff énorme de voir un trailer KoTOR III sur grand écran. :love:
Bon TOR a l'air bien parti pour être la hauteur des autres bijoux de Bioware donc ça me rassure. :)

Pour revenir à le mention de Revan je note un respect du titre Darth car il est bien appellé Darth Revan alors qu'Angral et Baras ne sont qu'Angral et Baras. C'est bien qu'ils reservent le titre aux Dark Lord of the Sith soit dans le jeu juste à l'Empereur et peut-être au Dark Council.
Ca veut donc dire que Revan a eu un fils. Bah oui pour que le nom Shan perdure faut bien qu'il y ait toujours eu au moins un garçon par génération jusqu'à Satelle! D'ailleurs pourquoi le fils n'a pas le nom de famille de Revan? Bouh remboursez! :lol:

Bon ok parce qu'on ne connait pas son nom de famille. Cela dit j'attends vraiment des choses très interessante de ce jeu! Juste un peu deg qu'il sorte si tard alors que je comptais sur ma dernière année étudiante pour le saigner :neutre:
Avril est la dernière date prévue donc c'est ça? On commence à s'éloigner du Octobre 2010 prévu à l'origine :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations