Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWTOR: Discussion générale

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Kamiyoshi » Sam 13 Oct 2018 - 19:37   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Personnellement je l'ai compris comme ça: selon eux les joueurs de swtor et les futurs joueurs de Anthem sont le même public (ce qui est faux selon moi) du coup en créant des petits liens entre les deux jeux ils se disent que les joueurs de swtor vont partir sur Anthem grâce à ces petits bonus et reviendront sur le jeu quand il y aura du contenu, ils vont jouer à Anthem pour patienter en gros.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sergorn » Sam 13 Oct 2018 - 19:43   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

L'article n'est pas très clair parce que ça nous dit texto "EA will be ending all development of their historic MMO" sans pour autant parle de fermeture. Après il est possible que les serveurs restent ouverts mais qu'ils ne rajoutent plus de contenu une fois la 6.0 passée, ce ne serait pas sans précédents.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 13 Oct 2018 - 19:54   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Chabevoy a écrit:J'espère que j'ai mal compris,car j'ai compris également qu'ils vont fermer Swtor et que pour compenser,ils vont permettre aux joueurs de Swtor de jouer à leur nouveau jeu :pfff: Quid de la 6.0 ? C'est Anthem ? Lucasfilm/ Disney ne fait rien ? Ah oui ils emmerdent Poem Studio,mais ne disent rien à EA...

On a bien lu la même chose, c'est pourquoi je demande si l'info est fiable tellement là ils nous prennent pour des cons.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 13 Oct 2018 - 19:56   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ils doivent partir du principe que la 6.0 est sur de sortir et qu'après ce sera la fin en terme de contenu comme l'a dit Sergorn
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 13 Oct 2018 - 20:02   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Elle est vraiment prévue cette 6.0?

Parce que avec osus en décembre, anthem en février, et vu l'article, j'ai du mal à y croire...

La fin du jeu en soit ne me dérange pas mais la façon dont EA considère les joueurs et son "travail", le "produit" que EA dit avoir proposé c'est juste....wow il est grand temps que disney leur retire la licence.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 13 Oct 2018 - 20:06   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Normalement oui surtout que la prochaine MAJ doit servir d'introduction à la 6.0. Ils se disent parce qu'on a pas de contenu les gens iront sur Anthem ça les occupera et ils reviendront pour la probable dernière extension
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sergorn » Sam 13 Oct 2018 - 21:26   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Dites les gars. Je viens de fouiller un peu.

C'est une #fakenews ce truc. :evil:

L'adresse donnée est http://gamersheroes.clonezone.link/swtormerger

J'ai pas tiqué car clonezone est un site qui permet de faire de vrais clonage de site.

Mais je suis allé sur le VRAI site http://www.gamersheroes.com et il n'y AUCUNE TRACE de cette news. Le rédacteur donné par ailleurs Ovold Taris, n'existe pas.

Et après quelques recherches supplémentaires il se trouve que CloneZone est couramment utilisé pour faire de faux sites. :non:

Bref quelqu'un a fait une mauvaise blague et c'est pas drôle du tout. Je trouvais ça bizarre qu'au site majeure de presse vidéoludique n'en parle.

Rassurez-vous donc : SWTOR ne va nulle part. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 13 Oct 2018 - 23:11   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ah bah voilà, je me disais aussi que ça paraissait dingue.

Les mecs ont zéro éthique
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Red Monkey » Dim 14 Oct 2018 - 5:17   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Grave Fake News :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Dim 14 Oct 2018 - 6:35   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

ça me rassure! Merci Sergorn pour le coup :wink: J'étais allé faire un tour sur le forum de Swtor côté anglophone et ça ne parlait pas de ça. Eux qui sont si déchaînés à chaque news sur Swtor :lol: Du coup,je trouvais ça en effet bizarre :transpire:

Autre chose qui me paraissait bizarre ,est le fait que le patron de Bioware aie dit sur le blog général de Bioware que 2019 serait un grande année pour Swtor en contenu,ça aurait été complètement incohérent la prise de décision de Bioware de mettre le contenu en pause ou de fermer le jeu après la 6.0

Malgré tout,il y'a quelque chose qui m'interroge récemment concernant Bioware et Swtor. Depuis quelques temps certains ont de nouveau demandé une fusion des serveurs,car certains serveurs se vident (Les serveurs non anglophones français et allemand entre autre.) Et ce qui m'interroge est le fait que si Bioware venait à fusionner les 3 serveurs EU en 1. Es-ce que EA ne verrait pas l'arrêt des traductions en français et en allemand comme des pertes acceptables pour faire des économies ?

Pourquoi je me pose cette question ? Car lors de la dernière fusion Bioware Austin avait supprimé le datacenter de l'Ouest des USA, ce qui a rendu le jeu injouable pour la communauté Australienne du jeu qui était plutôt conséquente sur le serveur de ce que j'en avais entendu. Apparemment EA a jugé que c'était une perte acceptable pour faire des économies malgré les plaintes sur le forum de Swtor.
Le pire est que Bioware avait laissé entendre qu'il y'aurait bien un serveur par région et que c'est au dernier moment que ça a été dit que le datacenter de l'Ouest serait supprimé.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 29 Nov 2018 - 21:10   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Jedi Under Siege pour le 11 décembre
https://twitter.com/SWTOR/status/1068234035753861120
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar magiefeu » Jeu 29 Nov 2018 - 22:11   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Du coup, je vais me réabonner ce weekend (comme ça j'aurai aussi Paxton Rall)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 30 Nov 2018 - 10:13   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

plop, je suis un peu à l'ouest, mais il y a de la grosse news qui nécessite un réabonnement?

Paxton Rall est apparu comme PNJ décor sur Coruscant sur ma partie contrebande.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chabevoy » Ven 30 Nov 2018 - 10:16   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Merci pour l'info! Je prendrai un lien de parrainage le 11 décembre pour avoir Paxton Rall. ça a fonctionné pour d'autres partenaires,normalement ça devrait également fonctionner pour l'avoir.

Dark GaGa a écrit:plop, je suis un peu à l'ouest, mais il y a de la grosse news qui nécessite un réabonnement?

Paxton Rall est apparu comme PNJ décor sur Coruscant sur ma partie contrebande.



Pour vous battre aux côtés de Paxton, vous devez avoir le statut joueur Premium (abonné) le samedi 15 décembre 2018 à 8h59 (heure de Paris).
Paxton vous sera envoyé par message en jeu avant le vendredi 21 décembre 2018 à 8h59 (heure de Paris).
Vous pouvez également rencontrer Paxton sur la planète Odessen et en apprendre plus sur lui après avoir terminé le chapitre IX de l'extension Knights of the Fallen Empire. Si vous souhaitez commencer à voyager avec lui sans attendre, vous pouvez utiliser le jeton en pièce jointe du mail en jeu pour accéder au partenaire Paxton à tout moment. Utiliser cet objet ne vous empêchera pas de jouer sa mission de recrutement !



http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20181114
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 30 Nov 2018 - 11:56   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Il est dans toutes les cantinas ou presque : y a un succès qui demande d'aller lui parler sur différentes planètes ;)
c'est indépendant de l'alerte d'alliance
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 30 Nov 2018 - 13:12   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Est-ce que ce pnj est intéressant? (je n'ai pas encore fait les extensions). J'ai vu rapidement qu'en faisant 40 ZL/opérations ou raids en mode de recherche de groupe, on débloquait un succès et deux items pour avoir une Seigneur Sith en guise de partenaire.

Autre chose: est-ce que quelqu'un a réussi à relancer une zone litigieuse en mode histoire sans passer par la fenêtre de recherche de groupe, et sans passer par un pnj qui propose les trois modes de difficultés?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 30 Nov 2018 - 13:20   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

On ne l'a pas encore :D
Pour le succès, si tu parles de ceux de l'événement obscurité vs lumière, faudra attendre son retour.

Entrer dans une zl sans passer par la rdg ou le pnj ? :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 30 Nov 2018 - 13:45   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

impossible d'entrer sans passer par la rdg ni le pnj qui propose les trois modes de difficultés, et je ne souhaite pas passer par eux.

En effet, je souhaite refaire Taral V et la prison maelström en mode histoire, sauf que je n'ai plus accès dans ce mode de difficulté (excepté par les deux voies cités ci-dessus). Pourtant un joueur m'a dit que c'était possible ce matin.

Concernant l'Obscurité VS Lumière, l'info que j'ai vu n'avait rien avoir avec cet évènement. J'ai vu dans les succès que deux "contrats" permettaient de débloquer la Sith et pour cela, il fallait faire 40 ZL/Opérations/Raids en mode recherche de groupe. J'ai un compteur de 20/40. Les deux "contrats" permettent de la débloquer, soit durant l'un des chapitre de Fallen Empire ou Ethernal Trône, soit d'avoir le perso immédiatement sans passer les extensions. Le déblocage est valable pour tous les personnages du compte si je ne me trompe pas.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 30 Nov 2018 - 13:58   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Pour accéder à la zl tu dois avoir la mission : donc rdg ou pnj obligatoire :hello:

Je regarderai pour les succès, après, si tu as le communicateur, tu peux obtenir directement le partenaire sans passer par l'alerte d'alliance (des missions qui arriveront pendant les chapitres de KOTFE)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 30 Nov 2018 - 18:56   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

@Darkfunifuteur: Serait-il possible qu'un joueur ayant déjà fait les ZL en mode histoire puissent les refaire dans le même mode en étant invité par un joueur ne les ayant pas encore faite?

En effet, il existe une option dans les paramètres qui indique que les phases de l'histoire de classe peuvent être ouvertes à tout joueur autre que le concerné. Quelqu'un a déjà tenté cette technique?

Concernant le communicateur, je ne sais pas si je l'ai. Mais de tout façon, je n'ai pas encore commencé la première extension, je suis encore à mon histoire de classe.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 30 Nov 2018 - 22:47   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

je comprends pas ?
c'est répétable à volonté les zl :transpire:

tu aurais le nom du succès ou la catégorie ?
si c'est prouesses de puissance, je ne sais pas si il fonctionne encore : c'était pour le play2give en juin
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Sam 01 Déc 2018 - 1:29   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

En fait, tu peux refaire les deux zl indépendamment mais pas la conversation et la quête que tu as eu avec Maitre Oteg.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 01 Déc 2018 - 8:19   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

@Darkfunifuteur: oui c'est répétable, mais comme la dit Magiefeu, apparemment il n'est plus possible d'accéder à la quête et aux conversations avec Maitre Oteg. Or justement je me demandais si avec l'invitation de la part d'un joueur il était possible d'y accéder si celui-ci n'avait pas encore commencé la quête de son côté (d'où l'option d'acceptation de phase pour les autres joueurs).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Red Monkey » Sam 01 Déc 2018 - 8:45   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Tu peux sûrement y accéder mais en spectateur seulement. Enfin je sais pas si ça se fait encore...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 01 Déc 2018 - 10:36   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

effectivement, en spectateur
sinon crée un autre perso ou visionne les cinématiques en ligne (youtube notamment) :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Sam 01 Déc 2018 - 16:01   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Pour l’événement Obscurité vs lumière, il est fini depuis plus d'un an. Trop tard pour débloquer la sith.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 01 Déc 2018 - 16:05   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bah y a eu des succès à faire avec le play2give mais c'était en juin
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Dim 06 Jan 2019 - 3:21   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Tiens sinon, qui prend les paris sur le fait que Acina/Vowrawn n'en a plus pour longtemps.
Ou que Malgus sera le prochain empereur.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 06 Jan 2019 - 6:29   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

tu aurais du poster ça sur le sujet Histoire ^^'
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Dim 06 Jan 2019 - 11:28   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Il avait déja posé cette question sur un de ces autres posts^^ D'ailleurs je lui avais répondu que je préférai qu'Acina reste en tant que personnage important dans l'histoire future(prochains patches et Extension.) Ceci dit curieux de voir comment va évoluer l'histoire...
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Dim 06 Jan 2019 - 15:24   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Plutot une affirmation la dernière fois. Là c'est un débat.
Cependant dans la partie de certains joueurs, Acina est déjà morte et Vowrawn est Empereur. Seule la Furie ne diffère pas ^^.
De plus, l'une des principales raisons pour lesquelles ont s'était opposé à Malgus, c'était son usurpation du trone de l'Empereur (Bon, probablement l'annonce de dissolution du Conseil Noir pour Dark Nox). Non seulement l'Empire a finalement mené les réformes de Malgus (ouverture aux aliens, Réduction des membres du Conseil Noir...) mais en plus l'ancien Empereur apparaît désormais comme un monarque illégitime.
Et celui qui était encore il y a peu surnommé le Traître a déclenché de vives réactions impériales enthousiastes par son retour. Malgus pourrait bien redevenir Empereur, je le sens gros comme une montagne. Mais ce n'est pas forcément lui qui tuera son prédécesseur.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Lun 07 Jan 2019 - 9:37   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Oui,ce sont les idées de départ de Malgus concernant les aliens notamment,mais c'est Acina qui a mis en place le système pour la réduction des membres du conseil noir ainsi que le fait de ne pas se tirer dans le dos. L'état de la galaxie montre en tout cas que l'Empire est bien plus prospère sous Acina que sous Vowrawn.

L'Empire sous Acina: De même, la coordination des forces de l'Empire a de quoi impressionner. La tolérance très limitée d'Acina envers les manigances et les trahisons a instauré une nouvelle atmosphère, dans laquelle les Sith et leurs commandants, ne craignant plus de se faire poignarder dans le dos par leurs rivaux,se concentrent pleinement sur leurs déploiements. Si Acina parvient à maintenir ce nouveau statu quo, ses forces auront la possibilité de mener des campagnes agressives sur la République lorsque la guerre éclatera.
https://www.swtor.com/fr/info/news/arti ... 1130#acina

L'Empire sous Vowrawn: L'Empereur Vowrawn, remplaçant d'Alcina, est connu pour ses traîtrises et autres machinations sans scrupules, compétences indispensables aux meilleurs Sith. Maintenant qu'il est aux commandes, nombre de personnages haut placés se sentent beaucoup moins en sécurité que sous le règne d'Acina, et par conséquent, déploient leurs troupes avec bien plus de parcimonie, de peur de se rendre trop vulnérables. Ces comportements risquent d'offrir de nouvelles opportunités à la République.
https://www.swtor.com/fr/info/news/arti ... 81130#jace
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 13 Jan 2019 - 23:50   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

magiefeu a écrit:Plutot une affirmation la dernière fois. Là c'est un débat.
Cependant dans la partie de certains joueurs, Acina est déjà morte et Vowrawn est Empereur. Seule la Furie ne diffère pas ^^.
De plus, l'une des principales raisons pour lesquelles ont s'était opposé à Malgus, c'était son usurpation du trone de l'Empereur (Bon, probablement l'annonce de dissolution du Conseil Noir pour Dark Nox). Non seulement l'Empire a finalement mené les réformes de Malgus (ouverture aux aliens, Réduction des membres du Conseil Noir...) mais en plus l'ancien Empereur apparaît désormais comme un monarque illégitime.
Et celui qui était encore il y a peu surnommé le Traître a déclenché de vives réactions impériales enthousiastes par son retour. Malgus pourrait bien redevenir Empereur, je le sens gros comme une montagne. Mais ce n'est pas forcément lui qui tuera son prédécesseur.

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs comme il est clairement "Vador style", je le verrais bien faire ce que Vador lui même n'a pas fait: renverser l'empereur/impératrice et s'asseoir sur le trône, avec notre aide ou pas.....bien que en tant que commandant de l'Alliance je ne vois pas pourquoi je laisserais l'empire à quelqu'un d'autre...mais bon faut bien trouver une astuce pour permettre au joueur de batailler sur le terrain :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Jan 2019 - 0:11   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'aimerai pas du tout qu'on aide Malgus à devenir Empereur. Ca collerait pas du tout à mon RP.
A la limite s'il est clair qu'il est sous notre domination et que l'Empire est vassal de l'EMpire Eternel...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Chabevoy » Lun 14 Jan 2019 - 6:24   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Darth Piejs a écrit:J'aimerai pas du tout qu'on aide Malgus à devenir Empereur. Ca collerait pas du tout à mon RP.

ça ne collerait pas non non plus aux choix d'une partie de mes personnages qui sont très bien avec Acina au pouvoir.
Je n'ai rien contre Malgus et je suis même très content de le revoir en tant que personnage principal dans l'histoire,mais l'aider à ce qu'il devienne Empereur non merci :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 14 Jan 2019 - 7:05   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

je reste constant :
Malgus et ses plans foireux... Y a des grenades dans la gueule qui se perdent...

(je boude Faux Empereur depuis que je ne peux plus y revendre la grenade à 1 crédit :o et sans parler du bug d'overdps sur Jindo Krey... :cry: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Jan 2019 - 15:51   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Sacré Funi qui n'avait pourtant pas besoin de la grenade car disposant d'un Bump sur son TE :D
Bien triste que tu aies trahi l'Empire pour devenir un main repu, magiefeu je n'en parle même pas :o
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Red Monkey » Lun 14 Jan 2019 - 15:56   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

L'Empire, un mode de vie. :sournois:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Jan 2019 - 16:59   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

T'auras changé combien de fois de pseudo toi ? :transpire:
Entre le jeune kikoo qui mix deux légendes : Revan Bane
Le mec un peu plus âgé qui veut prendre un truc un peu plus pompeux shaimelesharicoplapla
Et le troll qui s'en fout désormais complet Red Monkey, on s'y perd :lol:
Mais en dépit de tous ces changements, tu restes fidèles à l'Empire, cqfd :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Red Monkey » Lun 14 Jan 2019 - 17:37   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Darth Piejs a écrit:Entre le jeune kikoo qui mix deux légendes : Revan Bane
Le mec un peu plus âgé qui veut prendre un truc un peu plus pompeux shaimelesharicoplapla
Et le troll qui s'en fout désormais complet Red Monkey, on s'y perd :lol:


Bien résumé :paf:

En vrai pour rester dans le sujet je détesterais l'idée que Malgus puisse prendre le pouvoir et surtout qu'Acina soit tuée, elle est vraiment excellente pour l'Empire Sith.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Jan 2019 - 18:14   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je detesterai toute idée qui ne me conduira pas sur le trone :diable: :ange:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Red Monkey » Lun 14 Jan 2019 - 18:17   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Darth Piejs a écrit:Je detesterai toute idée qui ne me conduira pas sur le trone :diable: :ange:


Surtout depuis qu'ils ont détruit mon joli Trône Eternel :cry:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 14 Jan 2019 - 21:14   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Hé, j'ai aidé l'Empire sur Iokath. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 14 Jan 2019 - 23:29   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bah justement : tu t'y ais tellement bien pris que Malgus va le récupérer :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Falinea » Mar 05 Fév 2019 - 11:22   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ce que le jeu est tombé bien bas niveau contenu

On en est à spéculer sur une éventuelle sortie d' UNE FEUILLE DE ROUTE
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 05 Fév 2019 - 12:06   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Right now I don't believe there are any plans for a formal roadmap in the coming weeks.
:paf:
mais y a du PTS :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Mar 05 Fév 2019 - 16:41   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Rien d'étonnant à cela... Bioware est à fond sur Anthem,Swtor pour le moment ils s'en foutent. Il ny'a plus qu'à espérer que le focus du studio revienne un peu dessus une fois que le nouveau jeu Anthem sera sorti. Le point positif est que Bioware sera à la célébration Star Wars visiblement pour donner des infos sur Swtor:
We are still locking down details so I can't announce anything just yet, but we fully intend to be at SW Celebration this year. Which seems like a great place to reveal more details on what is coming this year.

http://www.swtor.com/community/showthre ... dit9699819
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 05 Fév 2019 - 22:05   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

un nouveau style de personnage en cadeau :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Jeu 07 Fév 2019 - 0:16   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Et hop, première image de la Reine Collicoide Géonosienne.

http://www.swtor.com/eternal-throne/overview
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 07 Fév 2019 - 0:42   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations