Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWTOR: Discussion générale

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Chabevoy » Mar 20 Mar 2018 - 19:36   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Falinea a écrit:Fait à l'instant le Dialogue avec Ashara Zavros avec ma sorcière sith, Bioware veut battre le record du monde de vitesse ? :D


C'est tout simplement navrant...
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 20 Mar 2018 - 23:17   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Effectivement, comment se débarrasser d'un personnage rapidement: poursuivre la romance? NON, rejoindre tout de même l'équipe? SithStyle rappel de qui est le maître, Ashara n'aime pas et s'en va....
A ce tarif là on aurait au moins pu l'affronter... :pfff:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Mer 21 Mar 2018 - 19:59   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

C'est une catastrophe les changements des points de conquêtes. Ta guilde peut être dans les 10 et ne pas recevoir les récompenses car pas atteint un nombre minimum indiqué suivant la planète choisie. De plus,il faut par exemple gagner une partie de JcJ et/ou de chasseur galactique pour gagner des points. Super.. ça donne moins envie de faire la conquête alors que c'est la dernière activité ou presque qui donne envie de jouer.. Bioware accumule les choix douteux :roll:

Continuez comme ça Bioware,vous aller vraiment le tuer votre jeu :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar BelXander » Jeu 22 Mar 2018 - 5:01   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

C'est ça aussi un aspect qui va absolument pas me pousser à faire KotFE et KotET sur mes autres persos, c'est le traitement des partenaires. Bon, certes, on finit avec une armée, littéralement. Ce qui est mieux que les 5 partenaires de base en terme de quantité.
Sauf que... Bah, pour la plupart des persos, osef quoi.
Genre mon Sentinelle Jedi, tu lui enlèves les persos des extensions (Lana, Theron, et les nouveaux), il lui reste qui ?
T7. Bah désolé, mais ça fait pas rêver.
J'aurais su, j'aurais pas lancé sur ce perso pour conserver Kira.
Donc, entre les partenaires dont on a aucune nouvelle et ceux qui meurent/disparaissent du jeu, ça fait pas rêver de mon côté.
Surtout si on se place uniquement du point du vu du personnage = une seule classe ou donc d'un joueur qui n'a fait qu'une seule classse de toutes celles dispo, bah genre il voit arriver Torian ou Vette, il sait pas d'où ils sortent, ok y a 2/3 dialogues, ok ils ont l'air cool, un des 2 disparait, bah ça va lui faire ni chaud ni froid.
Pour un mec qui a joué toutes les classes, ou qui fait mourir le partenaire de sa classe, là ok, ça peut avoir un impact plus important. Mais sinon... ?

Bref, pas compris du tout ce qu'ils ont fait avec ces partenaires. L'utilité d'avoir à disposition autant de partenaires, surtout en augmentant la limite d'affection (qui va se faire chier à tout monter à 50 ? 50 d'affection pour 30 partenaires ? Ils sont sérieux les dév ? Et PAR perso ! LOL). Je l'avais fait avec tous mes partenaires sur tous mes personnages, car au 10 ça passait avec quelques cadeaux, les discussions qu'on pouvait avoir avec eux. (et les boost d'héritage actif) Mais là, c'est juste abrutissant et n'apporte rien.
Le seul intérêt réel, c'est d'en mettre un au max pour qu'il soit le plus efficace, et basta. Car vu le temps et l'argent que ça va prendre, personne ne va se faire chier à monter d'autres sur un même personnage.

C'est con car après, le système de personnages secondaires qui peuvent donner des missions, pour qui on peut travailler, etc... c'est pas si mal. Mais donc j'aurais pas ces trucs sur mes personnages, tant pis.

Enfin... ça me fait chier, mais je me suis rendu compte que j'avais commencé KotFE avec un 2nd personnage... (un dark)
Du coup, bah là il a quasiment aucun partenaire, et va donc falloir que je l'avance ou termine à nouveau cette histoire à la con pour récupérer un nombre de partenaires intéressants. Et ça me soule...
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 22 Mar 2018 - 9:42   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Oui,perso j'aurai préféré que les partenaires soient exclusifs à la classe dès le début. Ceci dit c'est assez inégal en terme de retour. J'ai assez bien aimé le retour de Vette qui a eu un chapitre entier et qui avait une bonne place dans l'intrigue. Les retrouvailles avec le guerrier sith sont d'ailleurs émouvantes,surtout si t'as une romance avec.Elle est toute contente de te retrouver et te le fait bien savoir :love: :D

T'as aussi des partenaires comme Talos Drellik où bien que le partenaire ne soit pas à proprement dit dans l'histoire principale,t'as une quête pour l'aider qui est intéressante et où tu découvres pendant la quête ce qui lui est arrivé. Alors que là pour les derniers partenaires on ne s'embête même plus ,c'est 2 minutes de conversations :roll:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 22 Mar 2018 - 17:02   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

#Bioware

Celle-ci c'est cadeau, histoire de pas la mettre dans les news :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar BelXander » Ven 23 Mar 2018 - 5:11   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ouais, j'ai fait la mission pour récupérer l'archéologue de l'Empire sur Yavin IV. C'était pas trop mal, y des dialogues, quelques trucs à faire.
J'ai été aussi chercher 2, 3 autres où c'était du même genre, comme Blizz.
Et j'ai encore des missions en cours, notamment Qyzen ou M1-4X.
Me donne pas trop envie quoi vu les trucs à faire (demande de kill du world boss ou faire du bg pvp). Du coup j'ai pas chercher à voir pour les suivants. Des missions et dialogues comme Blizz ou Talos, OK, des trucs un peu chiant, mouais.
Surtout si c'est pour avoir 3 phrases, et c'est bon, je trouve que vaut pas le coup du temps investi. (et encore plus quand c'est des partenaires qui ne sont pas lié à la classe joué)
Tout cela fait aussi partie du sentiment bizarre qu'on peut avoir à ce niveau.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Red Monkey » Ven 23 Mar 2018 - 5:57   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je confirme que tout n'est pas nécessaire..

Pour m'être embêté à récupérer tous les compagnons (pour connaitre leur histoire pour l'encyclo), y'en a qui sont juste très chiants dans leurs demandes. Autant juste un dialogue ridicule c'est naze, autant des missions répétitives et contraignantes c'est naze aussi. Il faut du vrai contenu personnage, une vraie histoire, quête de recrutement, un intérêt comme pour les compagnons récupérés lors de l'extension.

Très franchement, à faire le bilan général de toutes ces extensions, je me demande si le résultat ne serait pas plus négatif que positif. Je ne connais que peu de personnes qui jouent encore quotidiennement ou qui ont conservé leur abonnement.
Il n'y a plus aucune passion, aucune découverte en fait.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Ven 23 Mar 2018 - 10:17   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

BelXander a écrit:Et j'ai encore des missions en cours, notamment Qyzen ou M1-4X.
Me donne pas trop envie quoi vu les trucs à faire (demande de kill du world boss ou faire du bg pvp).

Si t'es sur la classe en question ,tu peux éviter de faire la quête :sournois: Personnellement ça ne m'a pas gêné outre mesure car j'aime bien faire du JcJ(non classé),après pour ceux qui n'aiment pas je peux comprendre :neutre:

Shess'caro'csapla a écrit:Très franchement, à faire le bilan général de toutes ces extensions, je me demande si le résultat ne serait pas plus négatif que positif. Je ne connais que peu de personnes qui jouent encore quotidiennement ou qui ont conservé leur abonnement.
Il n'y a plus aucune passion, aucune découverte en fait.


Vu que c'est le seul jeu Star Wars encore en cours(excepté Battlefront 2) et seul mmorpg Star Wars tout court. Ceux qui restent dessus le restent car c'est Star Wars avant tout et qu'ils y trouvent encore un intérêt.

T'as des guildes de conquêtes qui font des opés,du JcJ,du craft ect(D'ailleurs ça a gueulé sur le forum pour les changements fait par Bioware sur la dernière maj). T'as des joueurs solo qui font les histoires de quêtes de classe et attendent le prochain contenu histoire.Et il y'a encore quelques guildes HL JcE pour les opés en mode HM/NIM et JcJ pour faire du JcJ classé.

C'est un peu le schéma que je vois sur les joueurs/joueuses restant(e)s sur Swtor.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Ven 23 Mar 2018 - 10:45   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Si je veux revivre un vrai SW je retourne sur KoTOR :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Ven 23 Mar 2018 - 11:01   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

En parlant de KoTOR,j'attends et je croise les doigts pour que le remake KoTOR KoTOR apeiron puisse aller au bout.J'espère énormément que EA perde la licence exclusive tout en rêvant d'avoir un studio CD Projekt qui puisse faire un jeu digne de ce nom. Pour Swtor,je continue d'y jouer ,mais je veux croire que Bioware pourra proposer un contenu décent en 6.0 histoire de finir sur une bonne note.

Voila tels sont mes souhaits.Ah mince c'est un peu tôt pour Noël :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jim-my » Ven 23 Mar 2018 - 17:01   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

KoTOR Apeiron, ça fait plus de deux ans qu'il n'a pas donné signe de vie. C'est mort.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Chabevoy » Ven 23 Mar 2018 - 17:05   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ils donnent des infos sur l'avancement du projet sur leur twitter : https://twitter.com/apeiron_kotor avec des lives twitch ça a l'air d'avancer pas mal d'ailleurs.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jim-my » Ven 23 Mar 2018 - 17:28   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Intéressant ! C'est vrai que j'etait resté cantonné a la simple recherche google :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 29 Mar 2018 - 12:25   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Et dire que c'est le jeu Star Wars que j'attends le plus sur ce qui est présenté actuellement sur le marché... Hélas Poem Studio n'est pas du tout assuré de finir son projet et de pouvoir sortir ce remake de KoTOR, étant donné que Poem Studio n'a pas les droits..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chabevoy » Dim 01 Avr 2018 - 20:20   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Nouvelle extansion confirmée par les développeurs avant-hier en streaming:
EDIT: Please note this is from the 30th. It is not an April Fools joke.

This is from SWTOR Central's live stream.
6.0 expansion is 100% confirmed, they have a date but won't tell us when.
They have confirmed it will not be "Knights of the ____" (but it sounds like the name is not 100% chosen either)

SWTOR Central: An expansion is coming, yes?

Eric Musco: Yes.

SWTOR Central: Confirmed. Yes? 6.0 Confirmed.

Eric Musco: Yes.

SWTOR Central: You got a date?

Eric Musco: No-

SWTOR Central: No?

Eric: [Well], yes, but we can't tell you.

SWTOR Central: Oh oh oh you do have a date!

Eric Musco: Do we have a date? Oh no. No not really (laughing)

SWTOR Central: Oh you have a date? Oh of course you have a date, you just can't tell me.

Eric Musco: To be clear, the next update after 5.9 is 5.10, not 6.0

Charles Boyd: Correct.

Eric Musco: So it's not-

SWTOR Central: Is that actually true?

Eric Musco: That is actually true!

SWTOR Central: That there's a 5.10?

Eric Musco: To be fair I think there might be a 5.9.1

Charles Boyd: Oh yeah, sorry.

Eric Musco: I'm trying to remember - whatever - but there will be a 5.10, it will not be the 6.0.

SWTOR Central: What is the last patch before the expansion? What is that going to be called?

Eric Musco: TBD? [To Be Decided] It depends on... if you saw the way that we do production plans-

Charles Boyd: 5-dot-three-thousand-seven-hundred-and-... (laughing)

Eric Musco: It's 5.something and it depends on like - somethings are in this update, and then it's like what if we made another update x weeks later where we put that out here... it's a moving thing

Charles Boyd: There's always a discussion - is it better to do a lot of small updates or a handful of biger updates, which would change that number drastically. It's up in the air.

Eric Musco: Something about patch 5.twenty-three... just kidding, just kidding!

SWTOR Central: For the next expansion, is the name going to be Knights of the dot dot dot...?

Eric Musco: It is not.

SWTOR Central: It is not!?

Charles Boyd: We haven't decided what it will be, but it will not be that.

[They wouldn't tell us anything about the name and there was a lot of joking about SWTOR Central trying to guess or get info aout of them. Lots of laughing from SWTOR Central and the devs.]

SWTOR Central: Is there anything, and I mean literally anything at all, you can tell us about the next expansion?

Eric Musco: We said it exists, that's new!

Charles Boyd: We'll even say a little story stuff. We've got the story in 5.9 coming out in the beginning of May, and that's going to conclude the whole Theron traitor story arc and also put a capper on all the Eternal Throne related activies for the most part in terms of being the focus of the story, and we're definitely going to be getting back to a Republic vs Empire core storyline - getting back to that war, revitalizing it into the core original SWTOR conflict.

Charles Boyd: I feel very - it depends on how much story comes out before it I suppose, but I would be willing to bet money that it will feature the Republic vs Imperial storyline.

https://www.reddit.com/r/swtor/comments ... opers_for/

On savait que la 6.0 était prévue,mais il y'avait des doutes sur sa nature. Finalement ce sera bien une extension Empire vs République.
Certaines mauvaises langues disent que Swtor copie WOW avec son extension Battle fot Azeroth :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Lun 02 Avr 2018 - 19:39   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ah...

Tu pourras me tenir au courant comme d'hab quand on aura des infos claires ? :)
(même si ça sera surement après la 5.9)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 02 Avr 2018 - 20:25   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

On m'a souvent dit que les trailers de SWTOR qui sont magnifiques coûtent très très cher, je me demande si on en aura un pour un pour cette extension, je parie pour l'année prochaine cette extension (premier trimestre 2019)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Lun 02 Avr 2018 - 21:16   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Shess'caro'csapla a écrit:Ah...

Tu pourras me tenir au courant comme d'hab quand on aura des infos claires ? :)
(même si ça sera surement après la 5.9)

J'ai vu ça dans certains commentaires notamment des commentaires de la vidéo de Swtorista. Comme quoi Kotfe et Kotet copiaient Legion avec une alliance entre les 2 factions principales contre un ennemi commun et là vu que ce sera Horde vs Alliance dans WOW pour la prochaine extension,ben pour ces personnes c'est une copie de Swtor sur WOW en retournant à Empire vs République. Enfin bon voila quoi ^^' Si vraiment Bioware copierait Blizzard,je préférerai que ce soit dans la livraison de contenu d'extension, certains systèmes de WOW et pour la communication de Blizzard envers ces joueurs/joueuses :paf:

Oui,j'enverrai des mp une fois qu'il y'aura des infos plus précises :wink:


Kamiyoshi a écrit:On m'a souvent dit que les trailers de SWTOR qui sont magnifiques coûtent très très cher, je me demande si on en aura un pour un pour cette extension, je parie pour l'année prochaine cette extension (premier trimestre 2019)

Oui Bioware a recours à une société tierce. Si vraiment il y'a une bonne partie du budget qui va dedans ,ce serait mieux que ce budget soit utilisé dans la création de contenu de la prochaine extension que plutôt un trailer, surtout que EA n'a sans doute pas donné un énorme budget les connaissant..
Malgré que les trailers de Kotfe et Kotet étaient magnifiques et ont attiré des gens,le fait d'avoir quasi crée que des chapitres n'a pas retenu ces personnes sur le jeu sur le long terme.
Il y'aura un 5.9.1 après la 5.9 d'après ce qu'a dit Musco. Perso je miserai la 6.0 sur automne ou hiver 2018.2019 serait un peu tard à mon avis,mais t'as peut être raison.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 05 Avr 2018 - 22:04   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Blizzard a annoncé la date de sortie de la future extension de WOW Battle for Azeroth pour le 14 août,Bioware réveillez-vous et donnez-nous la date de la 6.0 :diable:

Plus sérieusement il y'aura un stream des devs dans la nuit du 6 au 7 avril avec des infos sur la 5.9 et la 5.10: https://gaming.youtube.com/vulkk Je te donnerai les news en mp,si j'en vois des intéressantes Shess'caro'csapla :wink:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 03 Mai 2018 - 20:15   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'ai pas encore fait la MAJ mais la suite de l'histoire se déclenche dans le vaisseau
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 03 Mai 2018 - 23:11   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je vous met l'info et la critique demain matin :)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 03 Mai 2018 - 23:26   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bon déjà il faut saluer le level design de la nouvelle zl, elle est justement magnifique avec un environnement très sithy, une véritable réussite.
Les loot de déco sont eux aussi topissimes.
Sur ce point les dev ont clairement assuré.
Une question: est-ce quel'un des conspirateurs est classe dépendant? parceque gros WTF en tant qu'inqui je suis tombé sur Dark Zash :shock: . Dommage qu'il n'y ait pas de suite avec d'ailleurs.
L'histoire en elle même, je m'attendais vraiment à trouver le corps de Valky, mais clore le chapitre des dieux avec Zildrogc'était pas mal.
Bon la ficelle est très grosse mais il fallait bien régler la question du trône avant la 6.0.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 03 Mai 2018 - 23:34   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Excellente surprise pour ma part cette ZL.Il y'a plusieurs choix à faire dans la ZL qui n'est de loin pas linéaire.
Il y'a une surprise avant le 2 ème boss:J'ai fait sur ma sorcière sith et l'apparition de Zash :shock: Du coup je ne sais pas comment c'est pour les autres classes. et une autre belle surprise à la fin pour certains joueurs/joueusesPossibilité de demander Lana Beniko en mariage bon dieu que c'est beau :love:

ça faisait un bout de temps que Bioware n'avait plus fait une ZL comme celle-ci,beaucoup de cinématiques,des paysages magnifiques des boss intéressants à jouer.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ashlack » Jeu 03 Mai 2018 - 23:40   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Arrêtez, vous allez me donner envie de m'y remettre mais j'ai pas le temps :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 04 Mai 2018 - 11:20   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Très cool, j'adore le level design de ce donjon, très réussi, ça faisait très longtemps que j'avais pris mon temps pour admirer l'architecture, dans le cas du guerrier sith ce n'est pas Dark Zash qu'on voit mais mais Dark Ravage un membre du conseil noir qui était présent lors du duel final contre Baras. Je me demandais comment ils allaient faire revenir dans la prochaine extension vers une guerre Sith/ République, ils ont réussi à le faire bravo :jap: . Perso j'ai contact avec la république, certes je suis un guerrier sith mais j'ai toujours mon sith à tendance lumineux, philosophiquement mon sith est une sorte de Qui Gon/Ahsoka, la république est la seule qui pourra amener la paix dans la galaxie :cute:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Red Monkey » Ven 04 Mai 2018 - 11:23   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Kamiyoshi a écrit:Perso j'ai [spoil]contact avec la république, certes je suis un guerrier sith


Et du coup j'ai choisi l'Empire, donc j'ai hâte d'avoir ton retour sur comment se goupille l'interaction entre camps rivaux :cute:

PS: btw
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Ven 04 Mai 2018 - 14:28   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ah ben c'est encore mieux si c'est par classe le personnage avant le 2 ème boss :)

Par contre c'est moi où Lana Beniko a encore changée ? Sa couleur de cheveux s'est semble-il assombrie:
Image
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 04 Mai 2018 - 15:54   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bon par contre, une chose assez contrariante sur l'histoire:
C'est quoi ce Délire à la Disney avec Zildrog qui dit avoir balayé Nathema par le passé et qui ensuite cast une attaque pour le refaire? :shock: :grrr:
Parce que clairement c'est Valkorion avec la Force qui a fait ça, comme sur Ziost, alors pourquoi nous foutre ça????? :?



Sinon pour le choix final, on pourra donc vraiment changer de faction?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 04 Mai 2018 - 16:31   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'ai les même interrogations que toi, du coup j'ai une petite hypothèse
Spoiler: Afficher
à un moment donné Zildron semble donner un power up à Atrius (je crois que c'est son nom), du coup peut être que Vitiate a testé Zildron sur Nathema, a acqui cette compétence et n'a plus besoin de Zildrog pour pouvoir le faire
:neutre:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Red Monkey » Ven 04 Mai 2018 - 18:11   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'en parlais avec qqn sur le jeu après la ZL.
Pas impossible que la dévastation de Zildrog ait eu lieu des millénaires avant celle de Vitiate.
Vu que l'histoire de Iokath est ancienne.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 04 Mai 2018 - 19:07   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Shess'caro'csapla a écrit:J'en parlais avec qqn sur le jeu après la ZL.
Pas impossible que la dévastation de Zildrog ait eu lieu des millénaires avant celle de Vitiate.
Vu que l'histoire de Iokath est ancienne.

Ah bien vu, effectivement l'histoire de iokath est plus ancienne donc ça collerait.

Du coup pour rejoindre Kamiyoshi : peut être qu'il a appris son rituel de Force en s'inspirant de Zildrog.
De là on pourrait même dire que c'est grâce à lui qu'il a trouvé la flotte éternelle.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Sam 05 Mai 2018 - 14:59   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

dark_tyrannus_csi a écrit:
Shess'caro'csapla a écrit:J'en parlais avec qqn sur le jeu après la ZL.
Pas impossible que la dévastation de Zildrog ait eu lieu des millénaires avant celle de Vitiate.
Vu que l'histoire de Iokath est ancienne.

Ah bien vu, effectivement l'histoire de iokath est plus ancienne donc ça collerait.

Du coup pour rejoindre Kamiyoshi : peut être qu'il a appris son rituel de Force en s'inspirant de Zildrog.
De là on pourrait même dire que c'est grâce à lui qu'il a trouvé la flotte éternelle.

C'est pas pour rien que Vitiate dit plusieurs fois à l'étranger comme quoi Zakel a attiré son attention,perso je ne vois rien de choquant là dedans :neutre:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Falinea » Jeu 17 Mai 2018 - 19:55   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Feuille de route été 2018

http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20180516
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 17 Mai 2018 - 20:19   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Merci pour l'alerte

Je suis resté assez basique, j'ai mis l'essentiel.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... blic-.html
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 17 Mai 2018 - 21:41   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'aime bien comment tu arrives à rester optimiste et enthousiaste :paf:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 17 Mai 2018 - 22:02   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Certes ce n'est pas un contenu de fou d'indiqué,mais il y'a enfin de bonnes idées.

L'interfaction enfin pour tout le JcJ ou presque,la possibilité de faire du JcJ dans la nouvelle forteresse. Certes faudra voir comment ce sera fait,mais c'est plutôt bon.Cependant si tu n'aimes pas spécialement le JcJ tu l'as dans le baba,mais enfin une attention pour eux.

Par contre ça va être long pour attendre l'histoire,mais Bioware a enfin compris semble il qu'il faut se focaliser sur d'autres aspects du jeu en dehors de l'histoire. A voir.. Curieux de voir comment la nouvelle histoire et le nouveau contenu associé sera commercialisé. Comme l'ombre de Revan en pouvant acheter l'extension ou plutôt comme Kotfe -Kotet en prenant un mois d'abonnement,mais avec du contenu et du loot verrouillé derrière l'abonnement ? Es-ce qu'il y'aura une bande annonce de prévu à l'E3 ou un cantina tour avec des infos de dispo ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chabevoy » Lun 11 Juin 2018 - 17:37   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Prudi a écrit:En général les développeurs font toujours une conférence pendant les Célébrations. Après ce n'est pas toujours pour annoncer des trucs, ça dépends s'ils ont des projets sous le coude ou pas (perso je ne suis plus les actualités du jeu depuis un bon moment). J'avais assisté à celle d'Anaheim, du moins le premier quart d'heure, et il n'y avait au programme qu'un question réponse avec les personnes présentes.

ça fait quelques temps qu'une extension a été confirmée et il y'a quelques jours ça été de nouveau confirmé en livestream: http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=950266 Cependant les devs ont dit qu'ils étaient encore dans des plans qui pourraient encore changer,du coup ils ne peuvent rien dire.. Donc finalement je ne la vois pas sortir avant 2019.

La célébration 2019 pourrait être à mon avis une excellente opportunité pour faire de la pub,si elle viendrait à sortir cette année -là et non en 2018.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 23 Juin 2018 - 13:35   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Attendre la celebration pour balancer un trailer et des infos, c'est tellement loin, et tellement de temps s'écoule sans qu'il ne se passe rien...

Ca me semble fous que le jeu soit encore économiquement viable
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Sam 23 Juin 2018 - 15:17   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'ai récemment commencé Elder scrolls online. Ca fait bizarre de voir des joueurs partout. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 23 Juin 2018 - 23:45   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Si l'extension ne sort pas cet hivers, les derniers puristes lâcheront l'affaire :lol:

Ca me semble fous que le jeu soit encore économiquement viable

marché du cartel :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Dim 24 Juin 2018 - 3:06   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

D'ailleurs, t'as toujours du monde pour lancer tes raids ? Faut toujours que je me fasse les Dieux machines. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Dim 24 Juin 2018 - 10:55   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

dark_tyrannus_csi a écrit:Attendre la celebration pour balancer un trailer et des infos, c'est tellement loin, et tellement de temps s'écoule sans qu'il ne se passe rien...

Ca me semble fous que le jeu soit encore économiquement viable

C'est une supposition de ma part. Si ça se trouve on aura des infos à la Gamescom et l'extension sera en fin d'année 2018, cependant j'en doute de plus en plus là dessus.

darkfunifuteur a écrit:
Ca me semble fous que le jeu soit encore économiquement viable

marché du cartel :wink:

Oui,c'est en grande partie le marché du cartel qui rend le jeu encore viable,d'ailleurs ce serait une raison pour moi d'abolir l'abonnement et de tout mettre sur le marché du cartel et sur l'achat de la ou des prochaines extensions sur Swtor.Ou d'enlever une bonne partie des restrictions des privi et qu'il aient accès aux extensions achetés avec des bonus cadeaux pour les abonnés.Mais connaissant EA peu de chances…


magiefeu a écrit:D'ailleurs, t'as toujours du monde pour lancer tes raids ? Faut toujours que je me fasse les Dieux machines. :D

Le mieux sur Swtor pour faire des opés est d'être dans une guilde active. C'est comme ça que j'ai pu faire la nouvelle opé perso.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Dim 24 Juin 2018 - 11:49   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Si le jeu n'était pas économiquement viable, il aurait été fermé depuis longtemps de toute façon.

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Dim 24 Juin 2018 - 12:26, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Red Monkey » Dim 24 Juin 2018 - 12:14   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

On verra bien sur la durée. Perso là j'attends le lancement du nouveau pvp pour me remettre aux news et j'attends de voir ce qu'ils nous proposeront... ca fait tellement longtemps que je ne suis plus abonné que sans l'encyclo je sais pas si je jouerai encore :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Dim 24 Juin 2018 - 12:20   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

La marque Star Wars aide aussi faut dire. Viable pour maintenir les serveurs et mettre de temps en temps du nouveau contenu,mais comparé à la concurrence des autres mmorpg TESO,WOW,FF14,GW2 c'est un mmo en mode maintenance.Perso j'ai stoppé, j'attends la 5.9.2 pour prendre un lien de parrainage d'une semaine,voir les nouveauté JcJ et j'attends la 6.0 pour m'y remettre vraiment. Je garde quand même un œil sur le forum de Swtor pour avertir pour les news :whistle:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 24 Juin 2018 - 20:27   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

D'ailleurs, t'as toujours du monde pour lancer tes raids ? Faut toujours que je me fasse les Dieux machines. :D

mais qu'est-ce que vous avez tous avec la vallée :cry:
Bah y a des jours sans... on est dans un creux et TL se vide méchamment
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 22 Juil 2018 - 11:02   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Si ça recrute toujours dans les guildes, j'ai quelques persos niv 70 :wink:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chabevoy » Dim 22 Juil 2018 - 14:43   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Dark GaGa a écrit:Si ça recrute toujours dans les guildes, j'ai quelques persos niv 70 :wink:

Personnellement je suis entrain de faire une pause par rapport au jeu,mais je sais par ma soeur que la guilde Abaddon recrute:
http://abaddonswtor.wixsite.com/guilde La guilde accepte des joueurs/joueuses de tout niveaux :)
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 02 Aoû 2018 - 21:28   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'ai vu un article sur Bioware et une phrase a attiré mon attention :
In the meantime, our Star Wars: The Old Republic team is hard at work on some amazing plans for the coming year, with new features and surprises that I think makes it the game’s most exciting year yet.


http://blog.bioware.com/2018/08/02/mid-summer-update/


En gros l'équipe de Swtor travail dur qu'il y'a de la nouveauté et des surprises de prévues et que c'est l'année la plus excitante qu'il aie vu. Du coup,je me demande..Il parle de cette fin d'année ou de 2019 ? :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations