Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWTOR: Discussion générale

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Kamiyoshi » Mar 02 Jan 2018 - 12:39   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bonne année 2018 à vous tous, en espérant que l'extension sorte le plus tôt possible
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Mer 03 Jan 2018 - 14:48   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Vidéo d'un influenceur : Il fait une retrospective de l'année 2017.
En gros ce qu'il dit est intéressant et inquiétant pour Swtor car EA ne semble ne plus donner assez de ressources pour le jeu et que si il faut accabler quelqun pour le contenu actuel ce n'est pas Bioware,mais EA qu'il faut accabler.Les développeurs font avec les moyens du bord. Il aurait une théorie sur les infos qu'il a reçu comme quoi EA réduirait au fil du temps l'équipe de développeurs pour n'être qu'un petit groupe de travail.

Il dit aussi que EA fait tester les nouveautés aux influenceurs,mais interdit à ces mêmes influenceurs d'en parler sur youtube. Du coup a quoi servent ces influenceurs qui ont été choisi par Bioware pour promouvoir le jeu ?

2018 serait selon lui l'année qui montrera les véritables intentions et capacités de Keith en tant que producteur pour le jeu,2017 était ce qui a été fait,non ces propres plans.

L'influenceur parle aussi de ces envies et ce qu'il serait important pour lui sur le jeu pour l'extension 2018. 2 grosses planètes,des histoires planétaires,des nouvelles ZL,une nouvelle opé et de mettre du chasseur galactique en contenu JcE de groupe.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chief Maul » Mer 03 Jan 2018 - 15:33   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

À titre personnel, je ne demande pas à EA/Bioware de réinventer l'eau chaude. Si déjà ils peuvent garder le jeu en vie Le plus longtemps possible, ça sera une victoire en soi.

Après avoir récupéré les équipes de Warhammer, condamnant ce dernier par la même occaz', les voir condamner cette magnifique aventure et suite de KoTOR me laisserait particulièrement amer. A fortiori en sachant que, bien qu'une loi soit en chemin pour permettre l'émulation de ce genre de jeu, je suis pas certain qu'il soit possible pour les fans de maintenir en vie TOR si toutes les données sont sur le serveur.
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 03 Jan 2018 - 16:01   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

C'est vrai que de base, le jeu est très bien foutu, rien que les quêtes de base :love:. On peut y passer des mois (même si les quêtes planétaires au bout de la troisième fois, ça lasse...)
J'ai adoré Makeb (côté empire) pour les cas de conscience, l'aspect pré-apocalyptique et les 2 extensions KO qui sont hyper prenantes (par contre, à jouer en Jedi/sith).

La dernière extension est prometteuse entre la trahison de chouchou avec qui j'ai une liaison dès son apparition et le monde des chiss, par contre,je suis pas fan d'une histoire avec des ZL qui se succèdent en mode solo, parce que devoir tout rebooter parce que ma connexion réseau plante ou parce que demain, j'ai boulot et pas la moitié de la nuit pour jouer. Et que bon, les combats, c'est bien, mais si je veux juste taper, je fais du Diablo III. ça c'était le joueur "histoire" qui cause. :D

Mais, il y a quand même un putain de background qui peut être exploitée pour de la fanfic ou du jdr. Et ce n'est pas binaire. Car les 8 quêtes de classe donnent un point de vue différent sur l'univers. Je me rappelle le choc quand j'ai découvert la république après avoir fait l'Empire en long en large et en travers. Vu que je suis plutôt experte sur le côté Empire, on a de tout : des sith tradi, des sith modernistes, des revanites, des sith du côté clair, des siths loyaux, des connards bourrins etc... et la dichotomie sith/administration impériale qui forme une espèce d'entité bicéphale interdépendante et en même temps qui se méprise (c'est assez fendart quand tu joues l'agent et qu'on parle des abrutis de siths).

Bref TOR, je t' :love:

(Bon, là, j'attends la suite)
Modifié en dernier par Dark GaGa le Mer 03 Jan 2018 - 16:08, modifié 1 fois.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chief Maul » Mer 03 Jan 2018 - 16:06   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Dark GaGa a écrit:
Mais, il y a quand même un putain de background qui peut être exploitée pour de la fanfic ou du jdr. Et ce n'est pas binaire. Car les 8 quêtes de classe donnent un point de vue différent sur l'univers. Je me rappelle le choc quand j'ai découvert la république après avoir fait l'Empire en long en large et en travers. Vu que je suis plutôt experte sur le côté Empire, on a de tout : des sith tradi, des sith modernistes, des revanites, des sith du côté clair, des siths loyaux, des connards bourrins etc... et la dichotomie sith/administration impériale qui forme une espèce d'entité bicéphale interdépendante et en même temps qui se méprise (c'est assez fendart quand tu joues l'agent et qu'on parle des abrutis de siths).



Merci, j'avais jamais lu un retour 'aussi beau sur ce jeu :D
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 03 Jan 2018 - 16:21   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Merci. Je suis gaga de ce jeu.

Je suis assez monomaniaque dans le sens où je joue sith/empire en long en large et en traviole et où je traque le moindre élément de background. Je suis moins assidue sur le côté république, que j'explore pas (parce que la république et moi, ça fait 2, et parce que je fais un scénario qui se passe en TC10 et je veux pas que mes joueurs aient l'impression que je copie le jeu). Et j'ai trouvé très enrichissant le fait d'avoir un Empire sith à la fois très chaotique et divisé, avec ses factions et ses interprétations de la force, et très organisé (régime militaire).

J'ai trouvé aussi interessant le fait que la république ne soit pas ce qu'on croit quand on joue sith, c'est à dire une menace qu'il faut éradiquer, la république toute puissante. La république, quand on fait les 2 Jedi semble exsangue, Coruscant est contrôlée par les gangs, les jedis exilés sur Tython. Et ça c'est chouette de voir se reconstruire peu à peu.

Pour les extensions Knight of, ça part pas mal en WTF, mais c'est rythmé, c'est prenant, il y a une histoire dramatique, des choix cornéliens et même en jouant sith dark side pur et dur, la tentation du gris est tellement attirante et bien amenée par le duo improbable sur Odessen. Je reprocherai le manque de cohérence avec la quête de classe, qu'on oublie que merde, quoi, j'ai fait partie du conseil Noir, c'est pas rien! Le fait que les allégeances soient un peu trop libres (en gros il y a pas trop de conséquences à virer de bord, ça devrait être déchirant pour un Jedi de passer un peu du CO et pour un Sith d'admettre qu'on a une part de CL, et plouf se dire tiens, je fait aider la république et dix minutes plus tard l'Empire...)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 04 Jan 2018 - 11:48   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'avoue que ça fait plaisir de lire le commentaire de Dark GaGa, surtout que c'est un peu pareil: j'ai monté 26 personnages (dont 6 guerrier sith et 4 inquisiteur ) j'ai adoré faire toutes les classes, faire les quêtes planètes, découvrir beaucoup plus sur cette univers, j'étais de base un amoureux de cette période mais ce jeu n'a fait qu'amplifier mon amour pour cette période et nourrir mon fantasme d'une trilogie de film dans cette période (quand on s'entende je veux pas qu'ils reprennent ce qu'on a déjà vu, je veux voir leur vision d'un TOR canon) mais depuis Makeb je sens que le jeu prenait une voie qui va aboutir à l'échec, dans mon esprit le jeu est terminé on a vaincu Valkorion le boss ultime du jeu je trouve que ça conclut parfaitement l'histoire du jeu, les prochaines extensions ou contenu histoire c'est que du bonus
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 04 Jan 2018 - 14:24   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Moi je m'y suis seulement mis y'a 1 an ou 2 (je ne sais même plus) à un rythme pas du tout effréné (parfois juste une heure sur quelques mois) et je commence à m'y mettre un peu plus en ce moment. Je suis donc un Jedi qui vient de fabriquer son sabre laser et d'atterrir sur Coruscant. Je n'ai pas testé les autres jeux sortis par EA sur PC concernant Star Wars, mais j'ai l'impression que c'est le seul qui fasse les choses bien, et c'est un MMO !
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 04 Jan 2018 - 17:19   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Suite à la fusion des serveurs : il y a donc un autre joueur à s'être appelé "Dar'fifi'loulou" :shock:
Fichiers joints
swtor_disney.PNG
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Falinea » Mer 10 Jan 2018 - 11:05   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

La 5.7 sortira le mardi 23 Janvier, je vais réveiller ma contrebandière qui s'est endormie sur Iokath lol
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Chabevoy » Mer 10 Jan 2018 - 14:46   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Hey folks,

Since we are formally in 2018 now, Happy New Year to all of you! We know there have been some questions about what is coming next, so we wanted to give you some details. The big “what is coming” type question will be addressed as always in Keith’s Roadmap, which is being worked on now. I would expect a few more weeks before you can read that. However, before the roadmap is in your hands, let’s talk about the next Game Update!

Game Update 5.7 – Legacy of the Creators
Release date: January 23rd

New Operation Boss: Scyva
Available in Story and Veteran Mode
Returning Companions! (these Missions will be Class-specific)
Risha & Corso
Andronikos
New Cartel Market Pack
Various bug fixes / updates


Although we will save the specifics for the Roadmap, beyond 5.7 you can expect additional Companions returning, a new Flashpoint, and more! Thanks everyone, we are looking forward to an exciting 2018.

-eric


http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=941858

Quêtes de classe spécifiques pour récupérer les partenaires. Ils auraient du à mon avis faire ça plus tôt,ça aurait évité d'avoir X partenaires sur un personnage et aurait eu plus de rejouabilité. M'enfin mieux vaut tard que jamais.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chabevoy » Mer 24 Jan 2018 - 21:59   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

ça ne sent franchement pas bon pour Swtor. D'après Kotaku Bioware (Edmonton et Austin) s'active sur Anthem et sur le futur Dragon Age laissant une petite équipe sur Swtor et envisageant carrément sa fermeture:
There are still small teams maintaining Star Wars: The Old Republic and piecing together the next Dragon Age, which was recently rebooted, but the bulk of BioWare’s staff in both Edmonton and Austin are now on Anthem. And there’s a sense among BioWare employees that the company’s future is inextricably tied to this game.

BioWare has also discussed ending development on the multiplayer online game Star Wars: The Old Republic, those sources said, although one person familiar with the studio told me recently that plans are still up in the air.

https://kotaku.com/bioware-doubles-down ... 1822380989
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chief Maul » Mer 24 Jan 2018 - 23:25   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je vais peut-être dire une bêtise mais arrêter le développement ne veut pas forcément dire fermer le jeu, si ?

Sinon, pas très étonnant, avec tout le silence autour d'Anthem, on se doute qu'ils travaillent ardemment dessus, sûrement pour ne plus penser à l'échec relatif que fut Andromeda ...

Je ne leur jetterai pas la pierre néanmoins de faire passer en priorité leur propre propriété intellectuelle.
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Chabevoy » Mer 24 Jan 2018 - 23:47   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

ça peut aussi dire qu'ils mettent le jeu totalement en mode maintenance sans aucun nouveau contenu et sincèrement,c'est du gâchis. Il y'a un film Star Wars par an et Bioware EA ne saute pas sur l'occasion. Pitié Disney reprenez la licence à EA qui ne sait pas prendre le potentiel d'une licence comme Star Wars :pfff:
Square Enix et/ou Blizzard ferait du meilleur boulot.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chief Maul » Jeu 25 Jan 2018 - 1:57   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Pour Bioware, faut aussi comprendre qu'ils ont des projets en dehors de SW ^^

Qu'il y ait ou pas du nouveau contenu, je m'en fiche un peu, mais si on peut éviter la fermeture des serveurs ...
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 25 Jan 2018 - 10:24   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Si Bioware venait vraiment à mettre Swtor en mode maintenance,il ne va justement pas se faire une bonne image auprès du public actuel.ça donnerait(ça donne déja ^^') l'impression que le studio ne sait pas s'occuper d'un jeu alors qu'est-ce qui prouve que le futur jeu sera bon ?

Pis bon,ce n'est pas comme si la demande du marché croulait sur un nombre impressionnant de jeux vidéos Star Wars.. Une partie des gens qui jouent à Swtor ,le jouent car c'est Star Wars,ils n'ont en rien à foutre d'Anthem(c'est mon cas.)

Personnellement,je n'achèterai pas leurs futurs jeux et ne toucherait pas aux autres jeux EA non plus.J'espère que ceux qui aiment Swtor feront de même pour montrer leurs mécontentement.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 25 Jan 2018 - 20:13   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

:paf:
SWTOR a 6 ans, un bel âge pour un MMORPG. Je pensais honnêtement que ça durerait moins longtemps.
Et personnellement, je continuerai de m'intéresser aux jeux Bioware, qui m'ont très rarement déçu. Dans le secteur du jeu de rôles, c'est un des meilleurs studios. :jap:

Mais bon, tu peux essayer de lancer une pétition, si tu veux. Je ne la signerai pas.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Jeu 25 Jan 2018 - 20:26   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ah oui les fameux "boycott" que tout le monde dit mais que personne ne fait... :chut:

En l'état c'est déjà bien que SWTOR ait duré si longtemps pour être honnête : faut dire ce qui est le début à déçu commercialement parlant et c'est sans doute le passage en F2P qui a lui a permis de perdurer. Personnellement vu le nombre d'heure passée entre les 8 histoires de classes, les deux premiers addons, Knights of the Fallen Empire et Knights of the Eternal Throne j'en ressortirai tout à fait satisfait si SWTOR devait s'achever demain... même si ma préférence serait de voir une dernière extension pour "boucler".

Après ce qu'il faut noter de cette news... c'est surtout que tout Bioware est sur Anthem est le reste plus ou moins en stand by tant que ce ce dernier sera pas fini. Ils ont pas intérêt à se louper non.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 25 Jan 2018 - 21:40   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Certes 6 ans c'est beau,mais quand on voit que c'est une licence Star Wars et les différentes mauvaises décisions prises,il y'avait et il y'aurait franchement de quoi le faire vivre plus longtemps.
Sheon Mistera a écrit:Et personnellement, je continuerai de m'intéresser aux jeux Bioware, qui m'ont très rarement déçu. Dans le secteur du jeu de rôles, c'est un des meilleurs studios. :jap:

Ce n'est plus vraiment Bioware,c'est EA derrière et ça ça change beaucoup. EA a déja fermé Bioware Montréal: https://www.gamekult.com/actualite/biow ... 97329.html et Viscéral : https://www.numerama.com/pop-culture/29 ... tieux.html
Rien ne dit qu'ils ne fermeront pas Bioware entièrement.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 25 Jan 2018 - 21:53   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Chabevoy a écrit:Certes 6 ans c'est beau,mais quand on voit que c'est une licence Star Wars et les différentes mauvaises décisions prises,il y'avait et il y'aurait franchement de quoi le faire vivre plus longtemps.

J'en doute. Le format MMORPG a de moins en moins la cote, pour un World of Warcraft il y a pléthore de MMO qui se cassent la gueule très vite : Warhammer Online, Age of Conan, The Elder Scrolls Online, etc.

D'ailleurs, le format MMO n'était pas forcément la meilleure idée pour Star Wars, dont les fans sont très divers et pas majoritairement des joueurs acharnés ; or, un MMO demande un certain investissement de la part du joueur. C'est d'ailleurs très probablement l'une des raisons pour lesquelles SWTOR a été conçu comme un jeu hybride, jouable comme un KoTOR pour ceux qui veulent jouer leur quête de classe tranquillement dans leur coin et arrêter le jeu une fois arrivés à la fin, et comme un MMO classique pour les adeptes du multijoueur. C'était plutôt bien vu, mais évidemment le revers de la médaille est que les joueurs solos ne restent pas des années...

Enfin bref, j'ai l'impression que tu es en colère pour pas grand-chose. Après tout, le monde ne tourne pas autour de Star Wars.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 25 Jan 2018 - 21:57   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

:o hérétique !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 25 Jan 2018 - 22:13   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Sheon Mistera a écrit:D'ailleurs, le format MMO n'était pas forcément la meilleure idée pour Star Wars, dont les fans sont très divers et pas majoritairement des joueurs acharnés ; or, un MMO demande un certain investissement de la part du joueur. C'est d'ailleurs très probablement l'une des raisons pour lesquelles SWTOR a été conçu comme un jeu hybride, jouable comme un KoTOR pour ceux qui veulent jouer leur quête de classe tranquillement dans leur coin et arrêter le jeu une fois arrivés à la fin, et comme un MMO classique pour les adeptes du multijoueur. C'était plutôt bien vu, mais évidemment le revers de la médaille est que les joueurs solos ne restent pas des années...

Enfin bref, j'ai l'impression que tu es en colère pour pas grand-chose. Après tout, le monde ne tourne pas autour de Star Wars.

Va voir sur les forums de Swtor,ma réaction est safe à côté :transpire: Justement c'est ce côté hybride qui m'a fait aimer le jeu que je ne retrouve dans aucun autre jeu et voir un des rares jeux où j'ai joué pendant plusieurs années peut être fermé me désole.


Edit quelques exemples de topics: http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=942964
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=942924
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=942987


Si on met Swtor et l'univers Star wars de côté dis-moi quel autre jeu où je pourrai avoir avec des histoires scénarisées doublées ,avec des choix,des partenaires romançable et du contenu multi(JcE et JcJ) à côté ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Ven 26 Jan 2018 - 2:47   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

"Faire vivre le jeu plus longtemps".
Mais arrete de parler comme s'il était déjà mort. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Ven 26 Jan 2018 - 10:19   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Oui,si on regarde seulement du point de vue des serveurs,la fusion les a redynamisés. J'en ai reparlé car l'article sur la situation de Bioware est fait par un écrivain Jason Schreier qui a approché des studios pour ces livres,du coup quelqun qui a des sources fiables apparemment.
Il avait prédit la catastrophe pour Mass Effect Andromeda,là dessus il ne s'est pas trompé.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Johny Boy » Ven 26 Jan 2018 - 11:06   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

darkfunifuteur a écrit::o hérétique !

Tout est dit
Et j'ai encore mes bottes astuces pour mon marau' :paf:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Chabevoy » Ven 26 Jan 2018 - 13:31   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

darkfunifuteur a écrit::o hérétique !

Ah ça oui. Il a osé dire ça: :lol:
Sheon Mistera a écrit:
Enfin bref, j'ai l'impression que tu es en colère pour pas grand-chose. Après tout, le monde ne tourne pas autour de Star Wars.

Si sur un forum sur Star Wars,je ne peux pas donner mon avis et dire ce que je ressens sur un jeu Star Wars et la gestion d'une entreprise où puis-je en parler ? :paf:

Edit: Mon dieu 180k de gens qui s'énervent pour rien et qui ont signés pour retirer la licence Star Wars à EA https://www.change.org/p/lucasfilm-revo ... rs-license :x :whistle:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Asthanas » Ven 26 Jan 2018 - 17:38   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Chabevoy a écrit:Oui,si on regarde seulement du point de vue des serveurs,la fusion les a redynamisés. J'en ai reparlé car l'article sur la situation de Bioware est fait par un écrivain Jason Schreier qui a approché des studios pour ces livres,du coup quelqun qui a des sources fiables apparemment.
Il avait prédit la catastrophe pour Mass Effect Andromeda,là dessus il ne s'est pas trompé.

J'ai jeté un œil à cet article, le gars dit deux choses : une discussion serait en cours sur la fin du développement de SWTOR, un plan de développement serait toujours dans les tuyaux selon une autre source proche du jeu.

Quoiqu'il en soit tout le monde peut constater au regard de la gueule des MAJ depuis l'année dernière
que le jeu n'est plus du tout une priorité pour le studio qui joue son devenir sur Anthem qui accapare le gros des ressources (y compris celles d'Austin). On tend donc à s'orienter, en l'état, vers des MAJ de plus en plus limitées jusqu'à un basculement en mode de maintenance, à moins d'un changement de stratégie, probablement en fonction du succès ou non d'Anthem. Et comme cela a été dit, une fin de développement (qui ne sera pas pour cette année vu qu'ils ont une feuille de route aussi légère soit-elle) ne signifie pas arrêt des serveurs qui continueront à tourner quelques années.

Pour ma part, après quasiment deux années d'arrêt, je prends plaisir à rejouer au jeu, en compagnie d'ailleurs de deux anciens wampas eux aussi sur le retour. J'en profite pour saluer les wookiees, que j'ai vu raider, les wampas survivants et Funi!
Asthanas
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 22 Juin 2013
 

Messagepar Angushammet » Sam 27 Jan 2018 - 1:48   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Hey ! Il me semblait bien avoir vu ton pseudo Axy sur lhv ;) bon retour à toi également. Nous aussi nous avons fait une pause de 2 ans, et tour comme toi, on reprend énormément de plaisir à rejouer ensembles. Au plaisir de te recroiser ingame !
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 27 Jan 2018 - 8:14   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Pas besoin de news sans contenu pour l'instant mais quelques infos du jour :

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=943164

Petite maintenance surtout pour fixer des bugs j'imagine le 30, mais surtout...

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=943158

La feuille de route sera dispo mi février et on a confirmation qu'ils travaillent sur une 6.0 :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Sam 27 Jan 2018 - 12:18   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Il ny'aura aucune info sur la 6.0 dans la feuille de route de mi-février qui sera de 90 jours. Donc pas de 6.0 avant minimum l'été.


Asthanas a écrit:
Chabevoy a écrit:Oui,si on regarde seulement du point de vue des serveurs,la fusion les a redynamisés. J'en ai reparlé car l'article sur la situation de Bioware est fait par un écrivain Jason Schreier qui a approché des studios pour ces livres,du coup quelqun qui a des sources fiables apparemment.
Il avait prédit la catastrophe pour Mass Effect Andromeda,là dessus il ne s'est pas trompé.

J'ai jeté un œil à cet article, le gars dit deux choses : une discussion serait en cours sur la fin du développement de SWTOR, un plan de développement serait toujours dans les tuyaux selon une autre source proche du jeu.

Quoiqu'il en soit tout le monde peut constater au regard de la gueule des MAJ depuis l'année dernière
que le jeu n'est plus du tout une priorité pour le studio qui joue son devenir sur Anthem qui accapare le gros des ressources (y compris celles d'Austin). On tend donc à s'orienter, en l'état, vers des MAJ de plus en plus limitées jusqu'à un basculement en mode de maintenance, à moins d'un changement de stratégie, probablement en fonction du succès ou non d'Anthem. Et comme cela a été dit, une fin de développement (qui ne sera pas pour cette année vu qu'ils ont une feuille de route aussi légère soit-elle) ne signifie pas arrêt des serveurs qui continueront à tourner quelques années.
Et un développement en court ne signifie pas non plus que le jeu continuerait,j'ai entendu dire que Marvel Heroes était encore en développement avant de ...fermer.


Asthanas a écrit:Pour ma part, après quasiment deux années d'arrêt, je prends plaisir à rejouer au jeu, en compagnie d'ailleurs de deux anciens wampas eux aussi sur le retour. J'en profite pour saluer les wookiees, que j'ai vu raider, les wampas survivants et Funi!


Angushammet a écrit:Hey ! Il me semblait bien avoir vu ton pseudo Axy sur lhv ;) bon retour à toi également. Nous aussi nous avons fait une pause de 2 ans, et tour comme toi, on reprend énormément de plaisir à rejouer ensembles. Au plaisir de te recroiser ingame !


Il ne reste plus que ça à faire. Continuer et se satisfaire de ce que le jeu présente ou faire une pause. Personnellement,je suis entré dans une nouvelle guilde pour changer d'air ,mon ancienne étant devenue fantôme.Malgré mes craintes sur le futur du jeu,je continue de prendre du plaisir sur Swtor,cependant ça ne m'empêche pas d'avoir un oeil critique sur ce qui se passe avec le manque de contenu et le manque de communication.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 27 Jan 2018 - 15:49   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Oh un revenant ! :wink:
(pour info : /cj dispo sur The Leviathan, empire et république, y a aussi des discords communautaires)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chief Maul » Sam 27 Jan 2018 - 22:06   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Chabevoy a écrit:j'ai entendu dire que Marvel Heroes était encore en développement avant de ...fermer.


On ne peut pas comparer la situation de BioWare, qui est bien implanté dans le milieu, avec sa renommée, ses projets attendus (comme Anthem qui a mis une belle claque à l'E3), et Gazillion qui est un studio avec un poids bien moindre et qui a contribué à sa propre chute après des choix plus que douteux et une mauvaise gestion des gains générés.

Ajoute à ça l'ingérence de Marvel et Disney (les dév' racontaient parfois le bras de fer que c'était pour avoir le droit de publier tel ou tel contenu) et tout était réuni pour que le studio se casse la tronche.

Encore une fois, le fait que SWTOR ne soit plus une priorité pour BW ne veut pas dire que les serveurs vont s'arrêter. Et pour paraphraser mes camarades, si tu dois t'en prendre à quelqu'un, tu peux t'attaquer à EA effectivement, qui n'a pas hésité à saboter Warhammer (en partie pour SWTOR d'ailleurs, quelle ironie ^^), mais les bonhommes de BW ont l'air d'être des bonhommes passionnés par leurs univers.
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Asthanas » Dim 28 Jan 2018 - 11:07   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Angushammet a écrit:Il me semblait bien avoir vu ton pseudo Axy sur lhv ;)

Mes anciens réflexes me sont vite revenus à ce niveau là^^.

darkfunifuteur a écrit:(pour info : /cj dispo sur The Leviathan, empire et république, y a aussi des discords communautaires)

C'est noté!

Chabevoy a écrit:Il ny'aura aucune info sur la 6.0 dans la feuille de route de mi-février qui sera de 90 jours. Donc pas de 6.0 avant minimum l'été.

Y a une info qui a filtré sur un mode cauchemar de la dernière op, de quoi au moins occuper quelques mois des guildes de progress. Du reste, qui dit 6.0 dit, en principe, une politique de suivi d'au moins quelques mois ensuite.
Asthanas
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 22 Juin 2013
 

Messagepar Chabevoy » Dim 28 Jan 2018 - 15:11   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Darth Porg a écrit:
Chabevoy a écrit:j'ai entendu dire que Marvel Heroes était encore en développement avant de ...fermer.


On ne peut pas comparer la situation de BioWare, qui est bien implanté dans le milieu, avec sa renommée, ses projets attendus (comme Anthem qui a mis une belle claque à l'E3), et Gazillion qui est un studio avec un poids bien moindre et qui a contribué à sa propre chute après des choix plus que douteux et une mauvaise gestion des gains générés.

Ajoute à ça l'ingérence de Marvel et Disney (les dév' racontaient parfois le bras de fer que c'était pour avoir le droit de publier tel ou tel contenu) et tout était réuni pour que le studio se casse la tronche.

Encore une fois, le fait que SWTOR ne soit plus une priorité pour BW ne veut pas dire que les serveurs vont s'arrêter. Et pour paraphraser mes camarades, si tu dois t'en prendre à quelqu'un, tu peux t'attaquer à EA effectivement, qui n'a pas hésité à saboter Warhammer (en partie pour SWTOR d'ailleurs, quelle ironie ^^), mais les bonhommes de BW ont l'air d'être des bonhommes passionnés par leurs univers.

La situation de Bioware n'est guère plus enviable depuis le rachat d'EA. La conception de Swtor n'a pas été un long fleuve tranquille loin de là,vu que comme dit plus haut Swtor avait du passer en free-to-play.Mass Effect Andromeda n'a pas été le succès espéré.

Justement je ne blâme pas que Bioware dans l'histoire ,je blâme beaucoup EA qui a une licence juteuse comme Star Wars dans leurs mains et qui ne se contente que de faire des Battlefront et de donner des miettes dans l' investissement en promo et en développement pour Swtor.

EA se permet de refuser des jeux,de fermer des studios(coucou Viscéral Game :hello: :paf: ).Et alors qu'il pourrait en profiter pour remettre à neuf Swtor pour attirer du monde ou demander à Bioware de faire un RPG coop Star Wars plus en adéquation avec le marché actuel et pour ne plus être en concurrence avec les 2 gros mmorpg WOW et FF14,ils demandent à Bioware de faire un jeu non Star Wars contraignant le studio a moins mettre d'énergie dans Swtor. Oui ,oui EA a une excellente gestion de la licence :x Et après t'as Sheon Mistera qui me dit que je m'énerve pour pas grand chose :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 28 Jan 2018 - 21:32   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Chabevoy a écrit:
darkfunifuteur a écrit::o hérétique !

Ah ça oui. Il a osé dire ça: :lol:
Sheon Mistera a écrit:
Enfin bref, j'ai l'impression que tu es en colère pour pas grand-chose. Après tout, le monde ne tourne pas autour de Star Wars.

Si sur un forum sur Star Wars,je ne peux pas donner mon avis et dire ce que je ressens sur un jeu Star Wars et la gestion d'une entreprise où puis-je en parler ? :paf:

Je ne vois pas le rapport entre "parler de Star Wars" et considérer que tout tourne autour de cette licence. Tu parles du peu de sorties de jeux SW comme un crime de lèse-majesté... Je ne fais que tenter de tempérer ta colère.
Et les pétitions, franchement, ça me laisse totalement froid. Si plein de gens sont d'accord, ça ne veut pas dire qu'ils ont raison.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chabevoy » Dim 28 Jan 2018 - 21:44   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

A aucun moment, je n'ai dis que tout tournait autour de Star Wars. Juste que pour une entreprise comme EA qui a pris l'exclusivité de la licence de jeu,c'est dommage d'en faire aussi peu nuance. Surtout avec Disney qui sort des films.

C'est normal d'après-toi que le jeu qui donne le plus de hype est un remake non officiel de KoTOR KoTOR apeiron ? J'ai vu aussi un projet sur le forum qui donne envie et la encore c'est fait par des fans: fan-arts-f71/star-wars-redemption-fan-game-t18663.html
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Lun 29 Jan 2018 - 20:54   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

j'espère qu'ils feront qu'ils feront aussi KoTOR 2 ainsi

Après, je suis plutot d'accord. le peu de contenu vidéoludique est un peu frustrant. Elle est bien loin l'époque où Lucasarts développait tant de bons jeux. Ils auraient mieux fait de laisser la licence plus ouverte. D'autant que je me souviens qu'avant le rachat, Obsidian voulait faire un nouveau jeu. :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 30 Jan 2018 - 11:41   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Justement c'était pas Obsidian qui devait faire KoTOR 3 ?

Sur le débat SWTOR je me répète mais si le jeu fermait demain ça me rendrait un peu triste de nostalgie mais au fond je serai content, KOTET offre une "parfaite fin" pour cette période, les histoires suivantes c'est que du bonus. Par contre ce papier sur l'état du studio Bioware me rend très triste car on sent que c'est pas pour tout de suite (voir jamais) le retour d'un RPG Solo dans l'univers Star Wars :(
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jim-my » Mar 30 Jan 2018 - 12:28   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Il faudrait quand même justifier la fin de l'Alliance éternel, qui est a la fin de KOTET, la plus grande puissance galactique :D
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Chabevoy » Mar 30 Jan 2018 - 12:43   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Kamiyoshi a écrit:Justement c'était pas Obsidian qui devait faire KoTOR 3 ?

Sur le débat SWTOR je me répète mais si le jeu fermait demain ça me rendrait un peu triste de nostalgie mais au fond je serai content, KOTET offre une "parfaite fin" pour cette période, les histoires suivantes c'est que du bonus. Par contre ce papier sur l'état du studio Bioware me rend très triste car on sent que c'est pas pour tout de suite (voir jamais) le retour d'un RPG Solo dans l'univers Star Wars :(

Oui,c'est bien Obsidian qui devait faire KoTOR 3: http://www.starwars-holonet.com/article ... idian.html

Article d'il y'a quelques années et qui dit: Aujourd'hui, Obsidian est un studio reconnu spécialisé dans les RPG qui emploi plus d'une centaine de personnes en Californie. Leur prochain jeu, Project Eternity, financé par Kickstarter, est prévu pour sortir en 2014 ; et cela fait déjà quelques mois qu'Obsidian essaye de convaincre Disney et EA de leur laisser refaire un jeu Star Wars.

Personnellement ce qui me botterait bien,ce serait que EA perde la licence exclusive de Star Wars que Bioware redevienne un studio indépendant reprenant ces membres d'origines continuant Swtor et leurs autres licences comme bon leur semble et que certains studios comme Obsidian puissent faire leur jeu Star Wars.Enfin bon je rêve concernant Bioware :transpire:

Jim-my a écrit:Il faudrait quand même justifier la fin de l'Alliance éternel, qui est a la fin de KOTET, la plus grande puissance galactique :D

Oui,ce serait moche d'avoir fait un scénario sur le traître qui veut faire couler l'alliance,mais de ne pas le finir.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 30 Jan 2018 - 13:03   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

https://www.polygon.com/2018/1/29/16930 ... -microsoft

Rumeur : Microsoft semble intéressé à racheter EA. Microsoft qui semble en quête d'exclusivité pour leur plateforme et donc serait intéressé par l'éditeur. Une rumeur à prendre avec des pincettes parce que c'est pas la première cette rumeur.

Jim-my a écrit:Il faudrait quand même justifier la fin de l'Alliance éternel, qui est a la fin de KOTET, la plus grande puissance galactique :D


De mémoire entre SWTOR et le quatrième schisme on a très peu de contenu et entre ces deux périodes ils se passent 1500 ans donc on est pas obligé de nous expliquer la fin de l'Alliance galactique : on peut imaginer qu'une fois l'étranger mort l'Alliance perd de sa puissance et disparaît
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Mar 30 Jan 2018 - 13:12   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Oui,on peut laisser place à l'imaginaire... Sauf que ça laisserait un goût d'inachevé à ceux qui jouent à Swtor.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jim-my » Mar 30 Jan 2018 - 13:20   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Chabevoy a écrit:Oui,on peut laisser place à l'imaginaire... Sauf que ça laisserait un goût d'inachevé à ceux qui jouent à Swtor.


Oui, clairement.

Après, l'Alliance Eternel est trop parfaite, sans défaut. Pourtant, dans l'arc actuel, on a apprit que rien n'avance (enfin, Theron dit peut être ça pour justifier sa fausse trahison).

Y'a moyen de faire une histoire ou l'Alliance fond de l'intérieur, et la République en profite pour l'achever (cette république est d’ailleurs de mon point de vue plus écœurante que l'Empire, je ne sait pas ce que vous en pensez, mon Etranger (Chevalier Jedi) est presque écœuré de l'avoir servi avec tant de passion :transpire: )
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Chabevoy » Mer 31 Jan 2018 - 12:24   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Jim-my a écrit:
Chabevoy a écrit:Oui,on peut laisser place à l'imaginaire... Sauf que ça laisserait un goût d'inachevé à ceux qui jouent à Swtor.


Oui, clairement.

Après, l'Alliance Eternel est trop parfaite, sans défaut. Pourtant, dans l'arc actuel, on a apprit que rien n'avance (enfin, Theron dit peut être ça pour justifier sa fausse trahison).

Y'a moyen de faire une histoire ou l'Alliance fond de l'intérieur, et la République en profite pour l'achever (cette république est d’ailleurs de mon point de vue plus écœurante que l'Empire, je ne sait pas ce que vous en pensez, mon Etranger (Chevalier Jedi) est presque écœuré de l'avoir servi avec tant de passion :transpire: )

En effet,c'est l'Empire qui est venue aider l'Alliance contre l'Empire Eternel alors que du côté de la République t'as Saresh qui essaie de tuer l'étranger et de prendre sa place à la tête de l'Alliance. Je dois bien avouer que sur certains de mes personnages surtout République, j'ai pas mal hésité à choisir la faction sur Iokath.
Kamiyoshi a écrit:https://www.polygon.com/2018/1/29/16930892/xbox-one-exclusive-games-analysis-microsoft

Rumeur : Microsoft semble intéressé à racheter EA. Microsoft qui semble en quête d'exclusivité pour leur plateforme et donc serait intéressé par l'éditeur. Une rumeur à prendre avec des pincettes parce que c'est pas la première cette rumeur.


ça discute pas mal sur le forum anglophone de Swtor de cette rumeur et d'après pas mal de points de vu si ça s'avère vrai,ça pourrait relancer Swtor et d'autres jeux Bioware avec la possibilité de mettre le/les jeux sur la Xbox.
Modifié en dernier par Chabevoy le Jeu 01 Fév 2018 - 9:47, modifié 1 fois.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 01 Fév 2018 - 1:05   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bouh les spoilers :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 01 Fév 2018 - 9:50   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

ça a pinaillé sur le fait que je disais que tout tournait autour de la licence Star Wars (alors que ce n'était pas le cas) et maintenant ça pinaille sur des'' spoils'' de plusieurs mois. Bon anti spoiler mis malgré tout :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 01 Fév 2018 - 14:51   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Effectivement on n'est pas prêt de revoir un rpg solo de ce calibre ni même un mmo SW de si tôt....

Et je suis assez d'accord pour dire que ça aurait été une bonne conclusion "partir dans les flammes de la gloire", maintenant j'ai l'impression que ça va s'étioler jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
Je vois mal d'autres gros add-on comme KOTET à l'avenir...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Ven 02 Fév 2018 - 9:47   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Les deux espoirs pour moi dans la situation actuelle sont soit Disney reprend le contrat d'exclusivité à EA ou ne le renouvelle pas.Soit Microsoft achète EA,met le paquet sur les licences et jeux de l'éditeur,en changeant les têtes,la conception de l'éditeur gain à court terme en gros investissements et gains sur le long terme.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar KalDragan » Mar 06 Fév 2018 - 13:48   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Allez, je me permets de faire un peu revivre le forum du jeu.

En effet, ayant touché pour la première fois à Swtor en début d'année dernière, je compte m'y remettre suite aux lectures de Genèse/Légende/Chevaliers de l'Ancienne République m'ayant rehypé cette période de l'UE.
Je m'étais monter un gardien jedi lvl 37 (actuellement à Nar Shaada) et un Vanguard lvl 16 (en ce moment sur Coruscant). Mes choix passés ayant été plutôt cohérent, et le souvenir de l'histoire des deux classes assez frais dans ma mémoire, je compte pas recommencer ces classes mais bien les continuer.
En revanche, pour le reste, j'aurai quelques interrogations:

- guerrier sith LS ou DS ?
- mercenaire ou spécialiste ?
- durant les cinématiques, notre personnage dégaine t-il ses deux sabres (exemple maraudeur)/ses deux pistolets (mercenaire, franc-tireur) ou seulement un seul ? je demande ça car c'est un détail qui aurait tendance à me déranger.
- après avoir fini les quêtes de classes, ya t-il un intérêt de faire les extensions avec chacune d'entre elles ou bien une classe côté République une autre côté Impériale suffit pour connaître l'entièreté de la chose ? car si le scénario est ensuite le même pour chaque classe, je pense que je me contenterai de poursuivre avec le jedi gardien et du guerrier sith ou inquisiteur.


Bref, merci d'avance pour vos réponses et désolé pour ceux qui ont pu voir certaines de ces questions x fois depuis la sortie du jeu :transpire: :jap:
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 06 Fév 2018 - 14:09   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

KalDragan a écrit:Allez, je me permets de faire un peu revivre le forum du jeu.

En effet, ayant touché pour la première fois à Swtor en début d'année dernière, je compte m'y remettre suite aux lectures de Genèse/Légende/Chevaliers de l'Ancienne République m'ayant rehypé cette période de l'UE.
Je m'étais monter un gardien jedi lvl 37 (actuellement à Nar Shaada) et un Vanguard lvl 16 (en ce moment sur Coruscant). Mes choix passés ayant été plutôt cohérent, et le souvenir de l'histoire des deux classes assez frais dans ma mémoire, je compte pas recommencer ces classes mais bien les continuer.
En revanche, pour le reste, j'aurai quelques interrogations:

- guerrier sith LS ou DS ?
- mercenaire ou spécialiste ?
- durant les cinématiques, notre personnage dégaine t-il ses deux sabres (exemple maraudeur)/ses deux pistolets (mercenaire, franc-tireur) ou seulement un seul ? je demande ça car c'est un détail qui aurait tendance à me déranger.
- après avoir fini les quêtes de classes, ya t-il un intérêt de faire les extensions avec chacune d'entre elles ou bien une classe côté République une autre côté Impériale suffit pour connaître l'entièreté de la chose ? car si le scénario est ensuite le même pour chaque classe, je pense que je me contenterai de poursuivre avec le jedi gardien et du guerrier sith ou inquisiteur.


Bref, merci d'avance pour vos réponses et désolé pour ceux qui ont pu voir certaines de ces questions x fois depuis la sortie du jeu :transpire: :jap:


- Je conseillerai guerrier sith DS mais les deux se valent, là c'est plus à toi de voir comment tu veux le jouer (tu peux aussi le jouer neutre)
-si c'est juste pour faire l'histoire tu peux prendre celui que tu veux
-j'ai surtout joué des classes à sabre donc je pourrai pas te dire pour les blasters mais le maraudeur en cinématique sort qu'un seul sabre
-Une classe par faction suffit amplement (certains te diront même qu'un seul personnage suffit amplement pour KOTFE et KOTET), à savoir que dans l'extension Shadow of Revan il y a une quête spécifique à chaque classe : si tu es du genre vouloir tout savoir, youtube te permettra de les voir sans que tu es besoin de monter toutes les classes
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations