Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWTOR: Discussion générale

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Chabevoy » Jeu 26 Oct 2017 - 13:23   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

darkfunifuteur a écrit:Il en a parlé dans son compte-rendu de la maintenance :wink:


Il en a parlé au moment de la maintenance comme tu dis et pas avant que ce soit dans la feuille de route ou autre. Niveau honnêté envers les joueurs/joueuses,ce n'est pas terrible.C'est aussi pour ça que ça hurle sur le forum.Et son couplet sur le fait de tenter d'aplanir les niveaux de ping dans 2 semaines, est un mensonge,car Bioware n'a aucune influence le net.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 26 Oct 2017 - 13:46   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Il demandait des retours : il en a :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kayla » Jeu 26 Oct 2017 - 14:33   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Merci Darkfunifuteur.

Alors en fait ça s'est débloqué dans la commande de mission des vaisseaux de mes persos lorsque je les ai passé au niveau 51. J'ai ainsi commencé Makeb sur les deux.

Mais c'est définitif, on ne va pas nous bloquer après ?
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 26 Oct 2017 - 14:39   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Tant que les serveurs du jeu tourneront, tu auras les extensions sur ton compte :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kayla » Jeu 26 Oct 2017 - 14:41   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Youpiiiiiiiiiii. :love: Encore merci !
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 26 Oct 2017 - 19:34   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

[troll /on]
Mais vu comment c'est parti les serveurs risquent de fermer dans pas si longtemps que ça
[troll /off]

:paf:

Du coup c'est pour quand la fusion des serveurs en europe ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 26 Oct 2017 - 20:54   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Kamiyoshi a écrit:[troll /on]
Mais vu comment c'est parti les serveurs risquent de fermer dans pas si longtemps que ça
[troll /off]

:paf:

Du coup c'est pour quand la fusion des serveurs en europe ?


Le 8 novembre les fusions pour tous. Avant-hier c'était les déménagements des données vers les nouveaux serveurs.

Tu blagues pour les serveurs,mais vu la décision de Bioware de localiser le serveur qui était censé être dans l'ouest des USA à l'est et avoir 2 serveurs de l'est américains sans serveurs de l'ouest.ça ne m'étonnerait pas que dans plusieurs mois Bioware décide de supprimer les serveurs européens pour raison financière et mette tout le monde sur un serveur américain.

Les joueurs et joueuses de l'ouest des USA et de l'océanie se font entendre sur le forum du jeu,mais Bioware reste silencieux :pfff:


dark_tyrannus_csi a écrit:2018 clôture non pas du chapitre mais définitive de swtor?
non non ce n'est pas du troll

Ben t'es peut être pas loin de la réalité :transpire: :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 27 Oct 2017 - 11:48   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Ven 27 Oct 2017 - 12:57   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Le pauvre Musco je le plains car ce n'est pas lui qui prend les décisions,mais c'est lui qui doit donner les infos et la dessus,ben... il avoue à demi mots que Bioware a menti :paf:

Qu'avait dit Keith ? Our testing showed no impact on the gameplay experience, but we expect some of you playing on formerly West Coast servers may see higher ping times. Qu'ils avaient testé les serveurs et qu'il ny'avait pas d'impact sur le gameplay.
Why not communicate this ahead of time?
We made the decision to not communicate this information ahead of time because we wanted you to have the ability to immediately login and determine the impact to your gameplay experience.

La réponse de Musco est qu'ils attendaient que les gens se connectent pour voir leur expérience de jeu.

Que dit la feuille de route pour les fusions déjà ? ''Nous allons intégrer les dix-sept serveurs existants à cinq nouveaux serveurs, chacun correspondant à une région et à une langue.'' et que dit Musco ?

''To ensure there is no confusion about this update in-game, we adjusted the server selection screen to reflect that all NA servers are on the east coast.'' Qu'ils vont changer l'appellation du serveur de l'ouest dans l'écran de sélection des serveurs et dire que les 2 serveurs sont des serveurs de l'est. Ah ben l'ouest ,n'est pas une région des USA pour Bioware :paf:
Pas même un mot d'excuse dans son post envers les joueurs/joueuses de l'océanie qui sont mis hors-jeu pour décision financière.
ça ne nous touche pas directement pour nos serveurs ,mais la malhonnêté que fait Bioware à ce sujet envers une population du jeu va personnellement me rendre méfiant sur tout se que vont dire les devs à l'avenir :roll:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 27 Oct 2017 - 16:53   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Perso ça fait depuis que le jeu est passé gratuit que je crois plus Bioware. Je me rappelle de quand le jeu était sorti en décembre 2011, tous mes potes et moi ont joué à ce jeu on a passé des soirées entières sur illum à faire du PvP c'était cool, de voir où en est le jeu me désole surtout quand on voit que des MMO ont réussi à convertir leur modèle F2P en quelque chose d'intéressant . Franchement je suis de plus en plus partisan pour que le jeu s'arrête :transpire: :paf:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Ven 27 Oct 2017 - 19:52   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Il y'a l'influence d'EA qui joue énormément dans les décisions de Bioware concernant Swtor. Quand on voit que EA a fermé un studio ''Viscéral'' en partie car EA voulait mettre des microtransactions dans le futur jeu Star wars,chose qu'a priori Visceral ne voulait pas.J'en viens à espérer que Bioware prenne son indépendance par rapport à EA et demande l'aide financière de Disney pour faire un Swtor 2.

Edit: Voir un studio indépendant comme Obsidian reprendre Swtor(ce serait un beau pied de nez,vu que ce studio voulait faire un KoTOR 3 :diable: ) ,mais le soucis est que la licence Star wars coûte très cher :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Nov 2017 - 1:23   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Petite question: est-ce que quelqu'un qui aurait (ré)installé le jeu récemment pourrait me dire combien de place il est sensé prendre ? Je veux gagner de l'espace sur mon disque mais j'ai pas envie de refaire des heures de download/installation pour gagner 1-2 gigas. J'en suis à 45 Go actuellement, en principe faire une installation propre devrait réduire l'espace (si Bioware a pas trop mal optimisé) mais je me demande de combien. Merci :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 05 Nov 2017 - 11:35   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Chez moi le jeu fait 38,2 Go
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Dim 05 Nov 2017 - 11:56   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

37,33 GO pour Swtor pour ma part.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Manuwaza » Dim 12 Nov 2017 - 21:57   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

38.3 pour moi :)

J'ai une question, je ne sais pas si je suis au bon endroit...

J'ai effectué l'aventure du jeu de base avec les 8 classes pour découvrir tous les scénarii, mais au niveau des extensions je n'y ai joué qu'avec mon perso principal (un Jedi Sentinelle). Si j'ai bien compris, il y a eu de la restriction budgétaire pour les extensions et les histoires de classe sont devenues des histoires de faction, soit deux pour chaque extension (une côté république et une autre côté empire sith).

Jusque là j'ai bon? Du coup, je me demande s'il n'y a réellement qu'une seule histoire pour chaque faction quelle que soit la classe. Je vois mal un contrebandier ou un soldat se battre contre le trône éternel. Vaylin? Arcan? Comment justifier scénaristiquement qu'un simple type avec un blaster puisse rivaliser avec de tels adversaires?

Question subsidiaire : lorsqu'on se met à affronter le trône éternel, les histoires de faction diffèrent-elles tant que ça? Les sith et républicains ont l'air de faire front commun contre cet ennemi, non?
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 256
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar ashlack » Dim 12 Nov 2017 - 22:25   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Les histoires sont groupées par faction pour la première extension (Rise of the Hutt Cartel), avec deux côtés bien différents. A partir de Revan, c'est une seule histoire pour tout le monde (avec quelques petites variations mineures, mais qui ne justifie à mon avis pas de refaire l'histoire juste pour ça).

Et pour ça
Manuwaza a écrit:Je vois mal un contrebandier ou un soldat se battre contre le trône éternel. Vaylin? Arcan? Comment justifier scénaristiquement qu'un simple type avec un blaster puisse rivaliser avec de tels adversaires?

Ben on peut pas. :transpire: L'histoire avec l'Empire Eternel n'a de sens qu'avec une classe maîtrisant la Force (et encore, j'aurais tendance à dire que le Guerrier marche pas trop non plus, et certains sont plus extrémistes en estimant que seul le Chevalier fonctionne).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 13 Nov 2017 - 0:30   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ah c'est marrant ça je trouve que les deux seuls classes qui fonctionnent pour l'histoire de KOTFE et KOTET sont le guerrier et le chevalier jedi. Je pense notamment à tous ces moments où Valkorion fait des références de l'époque où le guerrier était sa furie, je pense notamment à la fin dans KOTET où il dit qu'il n'était rien que c'est grâce à lui que le guerrier a pu aller aussi loin. :neutre:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar ashlack » Lun 13 Nov 2017 - 0:55   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Oui certains dialogues s'adaptent (d'où les références que tu cite), mais les Guerrier ayant justement été sa Furie, c'est pas très logique qu'il s'oppose soudainement à lui. Contrairement au Chevalier et au Consulaire qui lui ont causé pas mal de tort (c'est peu dire) ou l'Inquisiteur qui prendrait volontiers sa place. :neutre:

Après c'est que mon avis, la discussion reste ouverte. Ce qui est sûr c'est que pour le contrebandier, soldat et autres, ça n'a pas beaucoup de sens, voir aucun. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Manuwaza » Lun 13 Nov 2017 - 8:58   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Mais on peut quand même faire ces extensions avec eux?

Vu le mal que j'ai eu contre Vaylin dans le "rêve" avec mon perso Jedi Sentinelle, j'imagine même pas avec un soldat ou un contrebandier...
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 256
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 13 Nov 2017 - 13:36   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Tu peux faire les extensions avec n'importe quel personnage, c'est juste que d'un point de vue histoire, ça colle mieux à un personnage maîtrisant la force
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Manuwaza » Lun 13 Nov 2017 - 21:09   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Oki oki, merci pour ta réponse :)

C'est vrai qu'en termes de cohérence c'est limite pour les autres classes. Mais bon, vu la décision de regrouper toutes les classes sous la même histoire, c'était soit ça soit interdire purement et simplement les extensions aux persos non sensibles à la Force.
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 256
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Chabevoy » Mar 14 Nov 2017 - 10:13   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Si je devrai choisir une classe non forceuse qui est plutôt cohérente avec Kotfe et Kotet et dont j'ai pris du plaisir à jouer avec,c'est l'agent secret. Pourquoi l'agent ? Car il a connu les manigances de l'intérieur entre l'Empire et la République,son histoire avec Jadus ,le fait d'avoir eu un lavage de cerveau ect.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 02 Déc 2017 - 19:58   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Petite question : vous avez des belles pièces dans votre collection ? Avez vous des armures, armes ou monture rare qui sont assez rare et dont vous êtes fières ? Pour ma part j'ai la chance d'avoir l'armure de Tulak Hord, Naga Sadow, Revan renaissance, cérémonie mystique , sabre laser de Kylo Ren, une des versions du trône de l'empereur en monture et cette monture où t'es sur un siège avec trois cubes qui flottent autour de toi
Modifié en dernier par Kamiyoshi le Sam 02 Déc 2017 - 22:04, modifié 1 fois.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Manuwaza » Sam 02 Déc 2017 - 21:06   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ma plus belle pièce, c'est le set complet du commandant de l'éternel type 2. Un peu la honte :cute:
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 256
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar magiefeu » Sam 02 Déc 2017 - 23:28   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Maitre Ranos, Dark Hexid, Nico Okarr, Shae Vizla, HK-55 et, plus rare de tous, le Linceul en partenaires.
Ce sont mes plus grandes fiertés.
Modifié en dernier par magiefeu le Dim 03 Déc 2017 - 19:17, modifié 2 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Dim 03 Déc 2017 - 7:11   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Le partenaire HK-51 avec toute la quête à faire et les pièces à HK à trouver. De très bons souvenirs ce d'autant plus que j'ai fais avec plusieurs joueurs. Je ne sais pas pourquoi,mais j'arrivais à trouver les pièces même à ceux qui me demandaient de l'aide ensuite.
Je me souviens d'une joueuses d'une de mes anciennes guildes qui cherchait une des pièces depuis quelques jours ,j'arrive ensuite pour l'aider et 5 minutes plus tard je trouvais la pièce :whistle:
Nico Okarr et Shae Vizla,mais ça c'est plutôt pour le fait d'être passé avec des liens de parrainages pour les avoir :sournois: Maître Ranos et Dark Hexid pour dire que j'étais la pour les events :diable:

Sinon il y'a les montures Tauntaun de l'équipe d'intervention après avoir fait les 2 opérations d'Oricon et Sleen de la jungle de l'opération les ravageurs. Un des walkers que j'ai looté en ZL de Rishi.

En ce qui concerne les tenues,il y'a la tenue Scalène blanc de l'évènement gree qui va bien avec mon agent secret bon sans le casque de la tenue,ça va mieux avec son couvre-tête d'agent :whistle: La tenue de vandale décontracté car je l'avais trouvé à un prix avantageux sur le marché galactique,ainsi que la tenue Tunique de visionnaire féroce qui va bien sur ma sorcière.

En animaux domestiques une perruche Oro. Une joueuse m'avait donné un oeuf et m'avait laissé faire toute la quête pour faire éclore l'oeuf.Elle faisait ça pour tous les nouveaux qui entraient dans sa guilde. J'avais apprécié le geste :oui:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 03 Déc 2017 - 13:05   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Du coup je vous présente mes persos préférés
De gauche à droite:
Guerrier Sith, Agent impérial, Inquisiteur Sith, Chevalier Jedi

Spoiler: Afficher
Image
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 03 Déc 2017 - 21:12   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

magiefeu a écrit:Maitre Ranos, Dark Hexid, Nico Okarr, Shae Vizla, HK-55 et, plus rare de tous, le Linceul en partenaires.
Ce sont mes plus grandes fiertés.


T'es en train de dire que ce qui t'as le plus fait vibrer dans SWTOR c'est l'obtention de compagnons secondaires n'ayant aucun lien avec la trame principale ?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Red Monkey » Dim 03 Déc 2017 - 21:28   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Dit comme ça faut avouer que Piejs vient de te détruire, Magiefolle :lol:

(et ça veut quand même dire que tu as été le plus pigeon des pigeons de SWTOR :paf: )
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 03 Déc 2017 - 21:50   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ce n'est pas l'objectif, je suis juste extrêmement surpris.
HK-51 je peux comprendre car c'était une vrai quête derrière mais ces compagnons là je suis dubitatif.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Dim 03 Déc 2017 - 21:54   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Disons que chacun de ces partenaires apporte un tout petit bout de lore avec eux.
Je suis le genre encyclopédiste, qui veut tout faire et savoir. Donc le seul fait de leur parler, ça a pour moi plus d'importance que l'armure que je porte. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 03 Déc 2017 - 21:58   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Y a des dialogues avec ces compagnons ?
Faudra que je regarde sur youtube alors étant donné que je suis aussi un peu taré encyclo sur les bords.
Parce que vu que tu dis être fier de les avoir, leur obtention doit résulter de moult farming.
Par contre Niko ? Zero dialogue et un pauvre cocktail à faire pour l'avoir.
Shae Vizla c'est comment qu'on l'avait comme partenaire déjà ?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Dim 03 Déc 2017 - 22:15   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Eux, d'accord. mais Ranos et Hexid apportent des éclaircissements sur nos partenaires qui n'ont pas encore reparu.
J'ai d'ailleurs adorées leurs références à Scourge. Surtout celle d'Hexid.

Et puis, HK-55 avait son propre chapitre. Si ça c'est pas la classe. 8)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Dim 03 Déc 2017 - 22:16   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Oui y'a du dialogue et c'est intéressant pour l'histoire du jeu, des compagnons et de ces persos.

Moi je continue le jeu que pour ça j'avoue (parce que personne d'autre ne finirait l'Encyclo SWTOR sur SWU sinon :paf: )
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 04 Déc 2017 - 1:05   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

magiefeu a écrit:Eux, d'accord. mais Ranos et Hexid apportent des éclaircissements sur nos partenaires qui n'ont pas encore reparu.
J'ai d'ailleurs adorées leurs références à Scourge. Surtout celle d'Hexid.

Et puis, HK-55 avait son propre chapitre. Si ça c'est pas la classe. 8)


HK-55 oui très sympa surtout qu'on apprend le fin mot de l'histoire concernant le Linceul.

A tu attises ma curiosité du coup pour Ranos et Hexid.
Quels sont les prerequis pour les recup aujourd'hui ?
Car s'il y a bien un compagnon que j'ai regretté de ne pas voir dans KotET c'est Scourge !
Il y avait quand même un sacré potentiel.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Lun 04 Déc 2017 - 1:15   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

On ne peut plus les avoir, désormais. :(
C'est justement pourquoi j'en tire de la fierté. par principe, je suis contre que du contenu ne soit plus accessible au bout d'un temps mais je dois avouer qu'une fois débloqués, il y a beaucoup de soulagement.

Pour Scourge, en résumé
Spoiler: Afficher
Ranos répète des rumeurs qu'elle a entendu selon lesquelles il souffrirai encore de la douleur infligée par son immortalité et qu'il explorerait l'espace inexploré à la recherche de ce qui pourrait l'en libérer.
Hexid raconte avoir eu directement affaire à lui et qu'il lui aurait confié qu'il avait observé de loin le combat entre l'Etranger et Valkorion en "tirant quelques ficelles"
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Lun 04 Déc 2017 - 11:11   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

C'est également pourquoi j'en tire de la fierté de les avoir comme Magiefeu.

Pour Kira
Spoiler: Afficher
Le fait qu'Hexid fasse croire que Kira est morte et ensuite elle dit,mais non je blague ah ce troll :diable: Elle aurait tenté de sortir notre personnage de la carbonite ,mais elle serait tombé sur un piège de Vaylin,finalement elle a réussi à s'en sortir.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 04 Déc 2017 - 13:00   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Kamiyoshi a écrit:Perso ça fait depuis que le jeu est passé gratuit que je crois plus Bioware. Je me rappelle de quand le jeu était sorti en décembre 2011, tous mes potes et moi ont joué à ce jeu on a passé des soirées entières sur illum à faire du PvP c'était cool, de voir où en est le jeu me désole surtout quand on voit que des MMO ont réussi à convertir leur modèle F2P en quelque chose d'intéressant . Franchement je suis de plus en plus partisan pour que le jeu s'arrête :transpire: :paf:



Le pvp sauvage hl sur Ilum a la release :love:
Que de souvenirs énormes !
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Lun 04 Déc 2017 - 15:56   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Chabevoy a écrit:C'est également pourquoi j'en tire de la fierté de les avoir comme Magiefeu.

Pour Kira
Spoiler: Afficher
Le fait qu'Hexid fasse croire que Kira est morte et ensuite elle dit,mais non je blague ah ce troll :diable: Elle aurait tenté de sortir notre personnage de la carbonite ,mais elle serait tombé sur un piège de Vaylin,finalement elle a réussi à s'en sortir.



Le pire, c'est qu'elle m'a fait marcher pendant quelques secondes. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 06 Déc 2017 - 10:53   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Demain à 23h, il y aura un facebook live avec Timothy Zahn, j'essaierai de le regarder, en espérant qu'il y aura un replay. Pourvu qu'ils annoncent que Zahn continue sa collaboration avec les équipes de swtor :ange:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Falinea » Mer 06 Déc 2017 - 18:58   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Si c'est possible, pourras-tu en faire un résumé ? Car je ne pense pas être sur Facebook à 23 H ?

Merci d'avance
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 07 Déc 2017 - 21:16   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

ça m'intrigue de voir que ce sera sur Facebook ,alors que les Stream des devs étaient toujours sur la plateforme Twitch. Du coup j'imagine que ceux qui n'ont pas de compte Facebook n'auront pas accès au live. Du coup partant pour un résumé.Avec un peu de chance ,on aura des infos sur la future histoire.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 08 Déc 2017 - 11:56   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Le live était court, ce live parlait beaucoup de la culture Chiss. Si je devais faire un résumé:
-Depuis 2013 il voulait bosser avec Zahn mais les conditions n'étaient pas réunis pour que cela se fasse (Zahn bossait de son côté sur autre chose et l'équipe de SWTOR a préféré partir dans une autre direction)
-Pour le moment leur collaboration s'arrête là mais Zahn et les équipes de SWTOR souhaitent continuer de travailler ensemble
-On connaîtra peut être le nom complet de Valss,Saganu et autre
-Lucasfilm garde un oeil sur le contenu histoire et nécessite son approbation pour qu'il soit sortie
-La prochain extension est clairement pas pour tout de suite (personnellement je sens que ça va sortir en fin d'année 2018 :paf: )

J'ai pas tout traduit parce que ça parlait essentiellement de la culture Chiss, c'était plus des redites de chose que l'on sait déjà. Mieux vaut lire les fiches SWU :jap:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Ven 08 Déc 2017 - 12:38   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Merci pour le résumé du stream :)

Si c'est pour avoir une extension digne de ce nom avec du contenu varié ,ça ne me gène absolument pas d'attendre personnellement.
Avec un peu de chance ,il sera dans les écrivains de cette prochaine extension.

Ceci dit dans un sens je me demande si finalement la polémique des loot box avec Battlefront 2 et la pétition qui ne cesse d'augmenter pour enlever la licence Star Wars à EA https://www.change.org/p/lucasfilm-revo ... rs-license bientôt 150k de signatures ne pourrait pas avoir une petite incidence sur les infos de contenus pour l'année prochaine pour Swtor.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 23 Déc 2017 - 9:21   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'ai atteint le niveau 300 sur mon personnage principal :lol: :x . On m'a dit que maintenant si je montais le niveau de commandement avec les autres classes j'aurai un gain d'xp c'est vrai ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Charlie_Baltenn » Dim 24 Déc 2017 - 2:26   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je me permets un petit retour personnel.

Je viens de retourner sur le jeu après plusieurs années d'absence, j'avais pas mal joué au jeu à sa sortie, pendant au moins deux ans, en tant que Jedi gardien, Jedi consulaire et Sith maraudeur.

Là je monte un Agent Imperial pour découvrir l'histoire de cet arc qui est pour l'instant super.

Mais par la Force, le gameplay a tellement changé ! Tout y est si facile, si casual. Je ne suis même pas abo et je roule sur le jeu, je ne suis pas mort une seule fois alors que ça m'arrivait souvent avant (avant le F2P). Et les sous classes n'ont plus aucun sens, il n'y a quasiment plus aucun choix à faire, il suffit de suivre aveuglément ce qu'on nous propose. Pour le stuff pareil, on peut porter n'importe quoi, pas de soucis, il n'y a quasiment aucune caractéristique spé par classe.

En soit c'est cool, j'hésitais à m'abonner, mais en fait ça n'a aucune utilité pour avancer dans l'histoire solo sauf peut être le fait qu'on ne puisse pas parler dans le chat "Général" (quelle aberration, il ne manque pas d'air de faire payer les gens pour parler avec les autres joueurs, en plus de limiter les non abonnés, il ferme le vocal à une grande partie des joueurs abonnés, puisqu'une grande partie des joueurs sont non abonnés...) . Mais il n'y a plus aucun challenge sur le gameplay. J'ai même arrêté de faire les missions secondaires, que je connais déjà, mais même sans ça, je roule sur le jeu, même pas besoin de faire attention à mes spell, j'ai testé de clique aveuglément dans mes spell après que les cooldown soit fini et en soit ça ne change rien, rigoureux ou pas sur l’enchaînement de mes spell, je roule comme une boule de neige sur tout.

Vraiment dommage de voir que le jeu soit tombé assez bas sur le gameplay. Heureusement l'histoire, les graphismes et l'univers sont prenant, sinon aucun intérêt.
Charlie_Baltenn
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar Chabevoy » Lun 25 Déc 2017 - 10:49   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

C'est depuis la 4.0 avec l'extension Kotfe à l'époque quand Ben Irving a pris la place de producteur que le jeu a été simplifié pour pouvoir tout faire ou presque en solo. Avec la possibilité de faire les héroïques en solo servant de contenu de fin du jeu recyclé pour Kotfe,les partenaires pouvant avoir n'importe quel rôle avec les équipements qui sont plus qu'esthétique pour eux.Leurs points de vie dépendent du niveau d'influence que tu as avec,ce qui fait qu'ils sont ultra puissants. La synchronisation des planètes où ton personnage à le niveau maximum de la planète. Tout ça fait que le leveling est devenu très facile.

Sinon 1 mois d'abonnement suffit à débloquer toutes les extensions :wink:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chief Maul » Lun 01 Jan 2018 - 22:47   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bonne année à la communauté TOR :D

Je suis retourné rendre quelques quêtes sur la flotte Impériale et c'est avec un grand plaisir que j'ai pu y voir énormément de monde malgré les prophètes nous annonçant la fin de TOR et des zones désertes ! Même sur dans les coins les plus reculés de Hoth, j'ai pu croiser une douzaine de Sith faisant leur popote ... :diable:

Puisse cette année 2018 être riche en trahison et en guerres impitoyables :whistle:
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Chabevoy » Mar 02 Jan 2018 - 9:35   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je dois avouer que j'ai mis quelques messages alarmants sur le forum sur le futur de Swtor,la fusion a quand même eu ça de positif sur la communauté fr du serveur et sur les autres communautés du jeu :) Très curieux de voir ce que Keith et Bioware vont proposer pour 2018.
Bonne année 2018 à toi aussi ainsi qu'à toute la communauté de SWU et merci ;)
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chief Maul » Mar 02 Jan 2018 - 11:52   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Chabevoy a écrit:Je dois avouer que j'ai mis quelques messages alarmants sur le forum sur le futur de Swtor,la fusion a quand même eu ça de positif sur la communauté fr du serveur et sur les autres communautés du jeu :)


Je pensais surtout aux forums US du titre de Bioware, un lieu où, comme chacun sait, l'espoir y est Le sentiment Le plus répandu ... ^^
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations