Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Problème d'installation de SWTOR

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 22 Juin 2016 - 18:36   Sujet: Problème d'installation de SWTOR

Bonjour à tous, je viens d'installer SWTOR sur mon ordi et j'ai un petit problème : il ne démarre pas.

Après une installation laborieuse, je n'avais pas eu la patience d'attendre qu'il termine entièrement et j'ai cliqué sur Jouer dès que j'ai pu. Si j'en crois ce qui était affiché, j'aurais dû pouvoir jouer sur les planètes de départ sans problème. Seulement, à l'instant où j'ai cliqué sur Jouer, le programme s'est fermé. Je me suis dit que ce n'était pas grave et je l'ai relancé. Et maintenant, il m'affiche un message disant "Une erreur est survenue, réessayer ce patch".

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 22 Juin 2016 - 19:51   Sujet: Re: Problème d'installation de SWTOR

L’installation n'était pas terminée ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 22 Juin 2016 - 19:53   Sujet: Re: Problème d'installation de SWTOR

Pas entièrement. Il y a un moment dans l'installation où un message disant que le jeu est disponible sur les planètes de départ apparaît.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 22 Juin 2016 - 21:34   Sujet: Re: Problème d'installation de SWTOR

mais tu arrives à relancer l'instal ?
je pense que tu peux la reprendre à 0 :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Juin 2016 - 21:57   Sujet: Re: Problème d'installation de SWTOR

Il st déconseillé de vouloir jouer avant la fin de l'installation, cette fonction est réputée pour bugguer de temps à autres. Je crois que tu es bon pour recommencer.

Mais tu peux aussi trouver un pote qui a le jeu et copier ses fichiers, ça marche très bien et ça sera plus rapide :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 23 Juin 2016 - 10:00   Sujet: Re: Problème d'installation de SWTOR

Tant pis... Merci pour votre aide à tous les deux !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 


Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations