Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Chronologie des quêtes dans SWTOR

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Nicolaï » Lun 29 Nov 2021 - 1:06   Sujet: Chronologie des quêtes dans SWTOR

Par curiosité, j'aimerais savoir comment vous répartiriez la chronologie des quêtes dans SWTOR. Le jeu se déroule sur 13 ans si je ne m'abuse, et les chapitre 1-3 se déroule respectivement sur 1 an. En sachant cela comment se déroulerait le parcours des personnages et combien de temps passent-ils sur chaque planète ?

Il y a clairement des différences entre les classes à ce niveau. On peut penser que l'inquisiteur passe plus de temps que le guerrier sur Korriban, personne ne décrit son parcours comme rapide et il doit y avoir beaucoup d'apprentissage/entraînement en arrière-plan. Même le guerrier doit passer plusieurs semaines au moins sur Korriban ( c'est sous-entendu dans un dialogue au sujet de sa rivalité avec Vemrin d'ailleurs). Avec l'extension qui arrive, je suis curieux de retracer l'histoire de mes personnages un peu plus précisément, et d'avoir votre avis là-dessus.

Je prends l'exemple du chevalier et son chapitre 1 pour l'instant. Voilà à peu près comment je l'imagine.

- 2 voire 3 mois au total sur Tython ( il me parait normal narrativement que ce soit en réalité l'une des planètes les plus longues, nous avons moins de moyens et plus de difficultés, sans compter l’entraînement en arrière-plan de notre personnage. Je pense que la narration peut s'étaler sur assez longtemps pour le chevalier, contrairement au guerrier.)
- 1 semaine pour arriver sur Coruscant ( Arrivée sur la flotte + Esseless )
- 1 semaine au total sur Coruscant ( je pense que le chevalier y passe moins de temps que le consulaire ou le soldat)
- 1 mois avant notre arrivée sur Taris ( Martel + Ord Mantell + un peu de repos quand même)
- 2 mois sur Taris ( C'est un peu arbitraire mais Taris comme Tython me donne la sensation de s'étaler sur un certain temps, quête de classe + planète )
- Plusieurs semaines avant Nar Shaddaa ( Repos + Athiss).
- 1 mois sur Nar Shaddaa environ ( les quêtes de classes + histoire de la planète)
- Quelques semaines d'interludes avant la deuxième partie du chapitre ( Pillard mandalorien + quête de classe )
- 1 mois pour la première partie de Tatooine ( quête de classe + histoire de la planète )
- 1 mois pour la seconde partie de Tatooine ( histoire de la planète)
- 1 mois pour Aldérande ( quête de classe + histoire de la planète )
- Enfin environ 1 mois et quelques semaine avant la fin du chapitre ( Cademimu + la destruction d'Uphrades + confrontation final avec Angral )

Voilà comment je répartirai à peu près les événements pour le premier chapitre. Dites-moi ce que vous en pensez et comment vous voyez le parcours des différentes classes en fonction des chapitres.
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations