Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
vos661 a écrit:Ils veulent traire la vache jusqu'à épuisement
Corentin G a écrit:On a suffisamment reprocher à la postlogie de ne pas bénéficier de la vision d'un auteur, qu'ils n'avaient pas de vision à long terme de leur histoire et que chaque chapitre de cette nouvelle histoire se réinventait plus ou moins au jour le jour.
Guiis Becom a écrit:Corentin G a écrit:On a suffisamment reprocher à la postlogie de ne pas bénéficier de la vision d'un auteur, qu'ils n'avaient pas de vision à long terme de leur histoire et que chaque chapitre de cette nouvelle histoire se réinventait plus ou moins au jour le jour.
Moi ce que je reproche à The Mandalorian c'est de ne pas avoir de vision tout court en une saison, alors sur trois j'ai du mal à être optimiste.
Damael a écrit:Pour moi la vision était de montrer pourquoi un chasseur de prime s attacherais à une proie.
Damael a écrit:De plusSpoiler: Afficher
ashlack a écrit:Ce qui compte c'est d'avoir quelque chose à raconter. Le nombre de saisons, d'épisodes ou la durée de ceux-ci ne nous renseigne en rien sur la pertinence du propos. Y'a des séries qui ont su rester intéressantes pendant 10 saisons comme d'autres qui usaient déjà la corde dans la première.
Boba Fett a écrit:Black Krrsantan serait de la partie :
https://twitter.com/HolonetMarauder/sta ... 79296?s=20
Boba Fett a écrit:Black Krrsantan serait de la partie :
https://twitter.com/HolonetMarauder/sta ... 79296?s=20
vos661 a écrit:J'espère pas. Marre qu'ils adaptent en live-action que des persos au rabais du nouveau canon pendant que des personnages mythiques de l'univers SW moisissent dans les placards et se font boycotter. Une apparition live-action c'est censé se mériter un minimum, ça se donne pas au premier perso tout pourri venu...![]()
A ce rythme-là on aura Jaxxon et l'escouade SCAR des comics Marvel en live-action avant Kyle Katarn ou Revan...
link224 a écrit:Sauf que Corentin, Krrsantan n'est pas un personnage de l'UEL, mais bien du Canon
link224 a écrit:Sauf que Corentin, Krrsantan n'est pas un personnage de l'UEL, mais bien du Canon
Corentin G a écrit:Il m'apparaît assez clair que ma réponse s'adressait à vos661 (dont je citais le commentaire d'ailleurs) qui préférerait qu'on recanonise des personnages de l'UEL plutôt que de mettre en scène des personnages du Canon. Je lui répondais qu'à mon sens, ce n'était pas du tout plus pertinent vis-à-vis des réactions que ça peut engendrer..![]()
Je n'ai jamais parlé de Krrsantan.
link224 a écrit:Ok alors mes excuses, ton post était un peu ambigu
Corentin G a écrit:link224 a écrit:Ok alors mes excuses, ton post était un peu ambigu
Aucun soucis !
Concernant Krrsantan, pourquoi pas. Je n'ai lu que peu de choses sur le personnage, mais visuellement il dégage quelque chose d'assez fort je trouve. Et puis il ne ferait pas tâche dans l'univers de la série. Je n'ai pas spécialement d'enthousiasme, mais je ne trouve pas l'idée mauvaise.
XRW64 a écrit:Je me permets de te répondre sur ce sujet :
Malheureusement pour nous, j'ai l'impression qu'aucun personnage de l'univers étendu (TCW et R mise à part) est envisagé pour des apparitions... C'est bien dommage, car oui, l'UE regorge de personnages intéressants, mais à mon avis, c'est un trop gros risque pour JF et DF de (ré)intoduire des personnages de l'univers étendu...
C'est n'est peut-être pas le meilleur topic pour parler de ça, mais à part des personnages des séries animées, on a RIEN vu d'autre... Pourtant, rien que dans le dernier Battlefront ou dans Fallen Order, il y avait le choix, surtout sur les comédiens, qui jouent leur personnage en motion capture..
XRW64 a écrit:C'est n'est peut-être pas le meilleur topic pour parler de ça, mais à part des personnages des séries animées, on a RIEN vu d'autre... Pourtant, rien que dans le dernier Battlefront ou dans Fallen Order, il y avait le choix, surtout sur les comédiens, qui jouent leur personnage en motion capture..
barau-leevr a écrit:XRW64 a écrit:Je me permets de te répondre sur ce sujet :
Malheureusement pour nous, j'ai l'impression qu'aucun personnage de l'univers étendu (TCW et R mise à part) est envisagé pour des apparitions... C'est bien dommage, car oui, l'UE regorge de personnages intéressants, mais à mon avis, c'est un trop gros risque pour JF et DF de (ré)intoduire des personnages de l'univers étendu...
C'est n'est peut-être pas le meilleur topic pour parler de ça, mais à part des personnages des séries animées, on a RIEN vu d'autre... Pourtant, rien que dans le dernier Battlefront ou dans Fallen Order, il y avait le choix, surtout sur les comédiens, qui jouent leur personnage en motion capture..
Euh... On a la jurisprudence Cobb Vanth...
Darth Erytram a écrit:XRW64 a écrit:C'est n'est peut-être pas le meilleur topic pour parler de ça, mais à part des personnages des séries animées, on a RIEN vu d'autre... Pourtant, rien que dans le dernier Battlefront ou dans Fallen Order, il y avait le choix, surtout sur les comédiens, qui jouent leur personnage en motion capture..
Pour Battlefront , effectivement l'affaire est plus ou moins réglé, ils auraient put intégré des perso issu de la campagne.
Par contre pourFallen Order, avec leur projets d'éventuelles suites etc, et vu que c'est pas chapeauté directement par un des créateur de l'histoire comme pour les series animés, je pense il éviterons d'introduire des persos pour se laisser une grosse marge de quant a quoi faire avec![]()
barau-leevr a écrit:C'est n'est peut-être pas le meilleur topic pour parler de ça, mais à part des personnages des séries animées, on a RIEN vu d'autre... Pourtant, rien que dans le dernier Battlefront ou dans Fallen Order, il y avait le choix, surtout sur les comédiens, qui jouent leur personnage en motion capture..
Euh... On a la jurisprudence Cobb Vanth...
XRW64 a écrit:Mouais... Bof, un perso secondaire...
Darth Erytram a écrit:barau-leevr a écrit:C'est n'est peut-être pas le meilleur topic pour parler de ça, mais à part des personnages des séries animées, on a RIEN vu d'autre... Pourtant, rien que dans le dernier Battlefront ou dans Fallen Order, il y avait le choix, surtout sur les comédiens, qui jouent leur personnage en motion capture..
Euh... On a la jurisprudence Cobb Vanth...XRW64 a écrit:Mouais... Bof, un perso secondaire...
En meme temps euh...quel perso tiré de l'UE "pas serie animé" est considéré comme "un perso pas secondaire"![]()
![]()
(a part Rae Sloane et Aphra si j'ai bien suivi)'fin voila quoi, y a pas foule me semble...me trompe-je?
![]()
XRW64 a écrit:
Il faut voir ce que tu entends par "perso pas secondaire", pas secondaire de l'œuvre où le personnage est tiré ? Pas secondaire dans l'univers Star Wars en général ?
link224 a écrit:Rae Sloane n'est pas un perso important de l'UE, loin de là.
Certes, ses apparitions font mouche quasiment à chaque fois, mais c'est tout. Elle est loin d'être omniprésente
vos661 a écrit:link224 a écrit:Rae Sloane n'est pas un perso important de l'UE, loin de là.
Certes, ses apparitions font mouche quasiment à chaque fois, mais c'est tout. Elle est loin d'être omniprésente
La question, c'est surtout : qui est un personnage important de l'UE canon, et qui n'est apparu ni en live-action ni en animation ?![]()
A part Aphra je vois pas trop...
vos661 a écrit:link224 a écrit:Rae Sloane n'est pas un perso important de l'UE, loin de là.
La question, c'est surtout : qui est un personnage important de l'UE canon, et qui n'est apparu ni en live-action ni en animation ?![]()
A part Aphra je vois pas trop...
link224 a écrit:Rae Sloane n'est pas un perso important de l'UE, loin de là.
Corentin G a écrit:Mais rien ne nous indique clairement qu'il s'agisse des prototypes de Snoke, c'est une spéculation de fans. Pour l'instant, ça a surtout l'air d'être les expériences de Gideon, on n'en sait pas plus. Faudrait pas non plus reprocher à la série de ne pas faire ce que les fans voudraient qu'elle fasse.
Kregwitch a écrit:C’est à dire que Favreau avait vendu la série y’a trois ans en disant qu’elle allait raconter la naissance du First Order. Du coup moi j’attends le plat que le menu présentait.
Fabien Lyraud a écrit:Je me demande s'ils vont introduire Oochi, le loyaliste sith mentionné dans TROS.
Dantesk a écrit:Book of Boba Fett est une série bien à part de la saison 3 de Mandalorian.
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités