Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian saison 3

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar GTZL1 » Sam 10 Sep 2022 - 19:18   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Pour la faire courte: GAUNTLET !!! :love: :love: :love: (hein, quoi, si je suis un fan de ce design ? :whistle:)

Pour développer un peu: disons que ça envoie du rêve :D. A noter qu'on a vu très peu (voire pas ?) d'Impériaux, l'ennemi changerait-il ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Sep 2022 - 19:20   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

link224 a écrit:
On n'a déjà pas de bande-annonce pour la saison 2 de The Bad Batch qui sortirait vraisemblablement à la fin du mois, alors pour la S3 de Mando qui n'arrivera qu'en 2023, à mon avis on a le temps d'attendre :paf:



NAHA! :P
Sur les deux tableaux d'ailleurs (malheureusement pour Bad Batch :( )

Et beh ca promet!
Mandalorians...MANDALORIANS EVERYWHERE!! :diable:

GTZL1 a écrit:Pour la faire courte: GAUNTLET !!! :love: :love: :love: (hein, quoi, si je suis un fan de ce design ? :whistle:)

Pour développer un peu: disons que ça envoie du rêve :D. A noter qu'on a vu très peu (voire pas ?) d'Impériaux, l'ennemi changerait-il ?

On retrouve tout de meme Pershing, donc les imperiaux ne doivent pas etre bien loin :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Sam 10 Sep 2022 - 19:23   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:On retrouve tout de meme Pershing, donc les imperiaux ne doivent pas etre bien loin :think:


Aux derrières nouvelles, il était capturé et avec Gideon neutralisé, je pense que les Impériaux sont un peu hors course ou alors on va voir apparaitre le 1er Ordre :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Sep 2022 - 19:40   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Anthony11 a écrit:
Darth Erytram a écrit:On retrouve tout de meme Pershing, donc les imperiaux ne doivent pas etre bien loin :think:


Aux derrières nouvelles, il était capturé et avec Gideon neutralisé, je pense que les Impériaux sont un peu hors course ou alors on va voir apparaitre le 1er Ordre :whistle:


Y avait pas une histoire comme quoi Giancarlo Esposito avait teasé le retour de son perso, evasion toussa ? :think: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Sam 10 Sep 2022 - 19:42   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:Y avait pas une histoire comme quoi Giancarlo Esposito avait teasé le retour de son perso, evasion toussa ? :think: :?


Ah je ne suis pas au courant de cette histoire, après il peut apparaitre en prison, parce qu'encore lui en antagoniste ça va devenir fatiguant :neutre:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Neow » Sam 10 Sep 2022 - 19:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

On pourra renommer la série The Mandalorians :paf:

Superbe trailer, mais c'est une constante. Les trailers sont toujours cools.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 10 Sep 2022 - 19:54   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Ca pète ! :love:

Première fois qu'un trailer de The Mandalorian me hype réellement. :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Sam 10 Sep 2022 - 19:59   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

VOST pour ceux qui veulent :




Et VF :

Modifié en dernier par link224 le Sam 10 Sep 2022 - 21:32, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darkfisto » Sam 10 Sep 2022 - 20:48   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Pas grand chose de nouveau par rapport à la Celebration mais ça fait plaisir.

Par contre j'ai l'impression que la série ne sortira pas en février avec le report de The Bad Batch :neutre:
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar barca » Dim 11 Sep 2022 - 22:45   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Moi le petit détail qui m'a fait plaisir, c'est la nouvelle coupe de cheveux de bo katan, qui ce rapproche bien plus de celle de the clone wars!
et qui lui va bcp mieux ahah
barca
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 15 Mar 2021
 

Messagepar DRIII » Lun 12 Sep 2022 - 7:36   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

On dirait toujours une prof d'aérobic.
DRIII

 
 

Messagepar barca » Lun 12 Sep 2022 - 14:59   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

ahah c'est sur mais c'est quand même bien mieux !

Après de base il aurait du essayer de trouver une actrice qui se rapproche le plus de the clone wars avec des traits du visage plus fin, un nez plus fin etc..

Même si, bien sur je conçois qu'on aura jamais le même résultat en partant d'un personnage de dessin animé ahah
barca
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 15 Mar 2021
 

Messagepar Darkfisto » Lun 12 Sep 2022 - 15:16   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

barca a écrit:ahah c'est sur mais c'est quand même bien mieux !

Après de base il aurait du essayer de trouver une actrice qui se rapproche le plus de the clone wars avec des traits du visage plus fin, un nez plus fin etc..

Même si, bien sur je conçois qu'on aura jamais le même résultat en partant d'un personnage de dessin animé ahah


Sauf que Katee Sackhoff est aussi la doubleuse de Bo-Katan dans The Clone Wars, et il me semble que le design du personnage dans The Clone Wars est basé sur le physique de l'actrice.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar barca » Lun 12 Sep 2022 - 16:42   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Ouiii j'ai appris ça!

c'est sans doute pour ça qui on du lui donner le role en live après.

Mais pour le reste j'y crois moins, car comme je l'ai dis dans mon précèdent message, il n'y a pas de grosse similitude dans les traits du visage etc..

Mais qu'un porte, l'actrice fait le taff, la coupe, pour mon bonheur est réajustée , et en français la doubleuse est la même!
ce qui est parfait pour l'immersion du personnage :D

franchement je suis content ahah
barca
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 15 Mar 2021
 

Messagepar okegima » Mar 13 Sep 2022 - 8:00   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

en voilà une très bonne annonce.
May The Force Be With You.
okegima
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 29 Jan 2022
Localisation: Savoie
 

Messagepar Darkfisto » Mar 13 Sep 2022 - 14:38   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

barca a écrit:Ouiii j'ai appris ça!

c'est sans doute pour ça qui on du lui donner le role en live après.

Mais pour le reste j'y crois moins, car comme je l'ai dis dans mon précèdent message, il n'y a pas de grosse similitude dans les traits du visage etc..

Mais qu'un porte, l'actrice fait le taff, la coupe, pour mon bonheur est réajustée , et en français la doubleuse est la même!
ce qui est parfait pour l'immersion du personnage :D

franchement je suis content ahah



Il y a quand même une ressemblance, même si le rendu est très cartoonesque.

Spoiler: Afficher
Image
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sergorn » Mar 13 Sep 2022 - 14:51   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Bo-Katan n'est absolu pas basée physiquement sur Katee Sackoff. Ils ont juste eu de la chance pour le coup que physiquement elle collait relativement bien une fois qu'on lui mettait une perruque rousse et le costume. :transpire:

Mais bon on a bien vu que reprendre à l'identique les design et les acteurs n'est pas forcément la priorité (l'ironie ayant été le Grand Inquisiteur où en plus de faire la voix originale dans Rebels, Jason Isaacs aurait bien mieux collé physiquement :paf: )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 13 Sep 2022 - 15:32   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Sergorn a écrit:Bo-Katan n'est absolu pas basée physiquement sur Katee Sackoff. Ils ont juste eu de la chance pour le coup que physiquement elle collait relativement bien une fois qu'on lui mettait une perruque rousse et le costume. :transpire:


Si elle est basée sur le physique de Katee Sackoff étant donné que les voix sont enregistré avant la création de l'animation.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Mar 13 Sep 2022 - 15:44   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Les voix sont toujours enregistrées avant l'animation sur les productions US, c'est pas pour autant que le physique est basé sur les acteurs qui font les voix hein :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 13 Sep 2022 - 15:46   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Sergorn a écrit:Les voix sont toujours enregistrées avant l'animation sur les productions US, c'est pas pour autant que le physique est basé sur les acteurs qui font les voix hein :transpire:

-Sergorn


Dans ce cas oui, on la reconnais.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Sep 2022 - 16:01   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Sergorn a écrit:Bo-Katan n'est absolu pas basée physiquement sur Katee Sackoff. Ils ont juste eu de la chance pour le coup que physiquement elle collait relativement bien une fois qu'on lui mettait une perruque rousse et le costume. :transpire:

-Sergorn


Je sais pas si il faut etre aussi catégorique ...souvent les modeleurs 3D/animateurs aiment mettre des clins d'oeils physique ou autre inspiré par les doubleurs...par exemple dans Vaiana de Disney, Maui est doublé par Dwayne -The Rock- Johnson ...on peux pas franchement dire que le perso ressemble au doubleur, pourtant ils ont reussit a lui caser le fameux haussement de sourcils que l'acteur fait souvent, et de suite dans le film quand le perso le fait, on reconnait vraiment The Rock.
Moi je serais pas éttoné que le perso ai été un peu inspiré par la doubleuse physiquement...rien que sur l'image de DarkFisto, la forme de visage et les sourcils du perso m'ont l'air beaucoup trop similaire pour que ce sois dut au hasard (oui je sais,c'est pas recevable devant un juge cet argument....m'enfin regardez bien quand meme! :o :transpire: ).
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Mar 13 Sep 2022 - 16:07   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

On ne peut nier, effectivement, qu'il y a une ressemblance troublante au niveau des traits du visage.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sergorn » Mar 13 Sep 2022 - 16:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Bah désole je ne vois pas cette ressemblance personnellement :neutre:

Après ça peut être du a la stylisation du personnage je dis pas, mais je vois pas ce qui vous permet d'être aussi catégorique à moins que vous n'ayez un propos de Filoni qui le confirme. :non:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darkfisto » Mar 13 Sep 2022 - 16:18   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Sergorn a écrit:Les voix sont toujours enregistrées avant l'animation sur les productions US, c'est pas pour autant que le physique est basé sur les acteurs qui font les voix hein :transpire:

-Sergorn


Je suis pas sûr, dans le making-of l'actrice avait dit que Filoni lui avait à l'époque de TCW qu'elle pourrait un jour incarner le personnage en live-action.

Sachant que le visage de Bo-Katan n'a été dévoilé que dans la saison 5 il me semble et que dans la S4 elle était déjà doublée par Sackhoff.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar barca » Mer 14 Sep 2022 - 12:40   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

je suis partagé

Dans un premier temps je suis d'accord avec Sergorn, personnellement aussi je trouve qu'elle lui ressemble pas, en règle général et prise de vue général
exemple: cette photo de mandolorian:

bo katan photo .jpeg


Mais je conçois que sur la photo très connu envoyé par Darkfisto, il y'a un air de ressemblance, les sourcils froncés, elle aspire plus ses narines vers l'intérieur ce qui lui fait un nez plus fin, et le visage un peu incliné vers le bas qui fait re sortir le coté carré du visage, ainsi l'expression faciale vénère si caractéristique de bo kantan dans the clone wars ahaha

Peut-être que Dave filoni a vu cette photo et ce sont inspiré de cela ahah

Non plus sérieusement, je pense aussi que Darth Erytram a raison, les modeleurs on du s'inspirer de l'actrice, peut être même de poser d'une certaine manière, qui a pu donner vie au personnage de bo katan dans the clone wars .

Mais je reste persuadé aussi que dans la monde y'a bien une actrice avec des traits fin et carré qui ressemblerai plus a bo katan de TCW..
Après, il est clair que je chipote, Katee Sackoff fait très bien le taff, elle connait le personnage depuis un moment maintenant et lui on rectifié sa coiffure donc moi sa me va ahah :D
barca
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 15 Mar 2021
 

Messagepar darkdark » Ven 14 Oct 2022 - 19:56   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Il y a déjà sur Disney + un message indiquant une saison 3 prochainement, avec le sous menu saison 3 ! J’y suis allé voir on ne sait jamais mais rien :lol:
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Anthony11 » Ven 14 Oct 2022 - 20:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Dommage :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sergorn » Ven 14 Oct 2022 - 21:25   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Disney+ a des pages pour des séries de 2024 comme Percy Jackson donc bah.... :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 31 Oct 2022 - 17:19   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Selon Making Star Wars, le trailer final de la saison 3 sortirait le 25 décembre. Le trailer serait assez court, autour de deux minutes.

Il devrait nous montrer pour la première fois le personnage joué par Christopher Loyd. Le casque de ce personnage aurait des cornes.. Il se pourrait qu'il soit aussi le leader d'un clan mandalorien.

Source : https://makingstarwars.net/2022/10/excl ... d-details/
Modifié en dernier par ArnoDaveG le Lun 31 Oct 2022 - 17:23, modifié 3 fois.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Lun 31 Oct 2022 - 17:21   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

ArnoDaveG a écrit:Christopher Loyd


Christopher Lloyd nom de Zeus !!! :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Lun 31 Oct 2022 - 18:18   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Et toujours selon MSW, la saison 3 débuterait le 22 Février : https://makingstarwars.net/2022/10/excl ... iere-date/ :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 04 Nov 2022 - 18:57   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Selon Star Wars News Net, la saison 3 verraitle retour de Gideon dans une nouvelle armure noire aux yeux rouges et avec 6 cornes (oui c'est très précis :D ). Le tout devrait vaguement ressembler à un casque mandalorien et notamment à celui de Boba Fett. Le Moff devrait être également doté d'un jet pack noir et rouge également.
Source : https://www.starwarsnewsnet.com/?p=136926
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Ven 04 Nov 2022 - 21:05   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Fin de la saison 2 : Grogu quitte Din et Gideon est arrêté

Saison 3 : Grogu est avec Din et Gideon est libre et possède une armure mandalorienne

:paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Grievous90 » Sam 05 Nov 2022 - 2:04   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Saison 27 , méchant :Gideon pour la 27ièmes fois d'affilées.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar JediLord » Dim 13 Nov 2022 - 12:09   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Grievous90 a écrit:Saison 27 , méchant :Gideon pour la 27ièmes fois d'affilées.


Saison 32; Gideon dirige un croiseur du Sith Eternal et Papy Djarrin et Ado Grogu doivent l’affronter lui et un sempiternel clone de l’Empereur. :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 26 Nov 2022 - 10:08   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

barca a écrit:Moi le petit détail qui m'a fait plaisir, c'est la nouvelle coupe de cheveux de bo katan, qui ce rapproche bien plus de celle de the clone wars!
et qui lui va bcp mieux ahah


Mais ce ne sont toujours pas ses vrais cheveux, qui sont en plus bien plus proches des cheveux de Bo Katan version animée. :transpire:
https://www.youtube.com/watch?v=ZiwA0ebw11k
Comme ici
Image
Brian Matyas

A part ça, l'evolution de Nevarro fait plaisir à voir. Elle est jolie et a un coté cozy. Maintenant le sol ce n'est plus de la terre. Dans la S2, on a vu apparaître quelques rues pavées, mais maintenant la ville franchit une autre étape cruciale.
Conclusion --> Darth Plagueis est la mère de Rey.
Le QG de Bo Katan/des Nite Owls à l'air stylé aussi.
Et tous ces Mandaloriens <3
Et je me demande quelle est cette grande ville qu'on voit vers la fin, avec les feux d'artifice. Ca a l'air bien plus grand que Nevarro. une ville de Tatooine?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 01 Déc 2022 - 21:42   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

La saison 3 sera disponible dès le 1er mars prochain !
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 01 Déc 2022 - 22:07   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

c'est fou quand meme comment ce genre d'annonce me réactive sur la serie immédiatement...la j'ai lu "arrive le 1 mars", dans ma tete:



Image

:sournois: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Slymer1 » Jeu 01 Déc 2022 - 22:18   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Vivement

On va avoir une grosse suite avec Bad Batch S2, Mando S3 et Vision S2
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 466
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 01 Déc 2022 - 23:13   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Selon Favreau, la saison comprendra plus de batailles spatiales, plus de Mandalorians et plein de surprises.

-- Edit (Ven 02 Déc 2022 - 17:06) :

La version étendue du teaser diffusé à la Brazil Comic Con a dévoilé que la série fera un crochet par une planète connue : Coruscant (nous allons enfin voir la capitale galactique après la chute de l'Empire).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 03 Déc 2022 - 22:16   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Selon Star Wars News Net voici les scénaristes des épisodes de la saison 3 :

Season 3 Episode 1: Jon Favreau
Season 3 Episode 2: Jon Favreau
Season 3 Episode 3: Noah Kloor and Jon Favreau
Season 3 Episode 4: Jon Favreau and Dave Filoni
Season 3 Episode 5: Jon Favreau
Season 3 Episode 6: Jon Favreau
Season 3 Episode 7: Jon Favreau and Dave Filoni
Season 3 Episode 8: Jon Favreau

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2022/12 ... ealed.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 03 Déc 2022 - 22:57   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

ArnoDaveG a écrit:Selon Star Wars News Net voici les scénaristes des épisodes de la saison 3 :

Season 3 Episode 1: Jon Favreau
Season 3 Episode 2: Jon Favreau
Season 3 Episode 3: Noah Kloor and Jon Favreau
Season 3 Episode 4: Jon Favreau and Dave Filoni
Season 3 Episode 5: Jon Favreau
Season 3 Episode 6: Jon Favreau
Season 3 Episode 7: Jon Favreau and Dave Filoni
Season 3 Episode 8: Jon Favreau

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2022/12 ... ealed.html


Donc Ahsoka sera soit dans l'épisode 4 ou le 7 :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Dim 04 Déc 2022 - 0:15   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Voire les deux :sournois:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Slymer1 » Dim 04 Déc 2022 - 0:55   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Ils ont eu un problème avec les réalisateurs pour avoir Favreau en solo dans la majorité des épisodes ?
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 466
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar barau-leevr » Dim 04 Déc 2022 - 0:58   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Slymer1 a écrit:Ils ont eu un problème avec les réalisateurs pour avoir Favreau en solo dans la majorité des épisodes ?

Non, rien de nouveau sous le soleil, Favreau scénarisait déjà tous les épisodes de Mando et TBOBF seul, sauf peut-être ceux réalisés par Filoni...
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Sergorn » Dim 04 Déc 2022 - 1:10   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Ne pas confondre réalisateurs et scénaristes. ;)

Favreau a en effet toujours été le scénariste quasi exclusif du "Mandoverse", sur 23 épisodes en comptant le Mandalorien il n'y en a que 4 qu'il n'a pas écrit, plus un épisode de Boba qu'il a co-écrit avec Filoni (bingo : c'est celui avec Ahsoka).

Pour ça que c'est amusant de voir toujours les gens parler de Filoni pour The Mandalorian, parce que même s'il collabore à la série (et qu'il est pote avec Favreau), la force créative première de la série c'est bel et bien Jon Favreau. ;)

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Dim 04 Déc 2022 - 2:34, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Slymer1 » Dim 04 Déc 2022 - 2:34   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

barau-leevr a écrit:
Slymer1 a écrit:Ils ont eu un problème avec les réalisateurs pour avoir Favreau en solo dans la majorité des épisodes ?

Non, rien de nouveau sous le soleil, Favreau scénarisait déjà tous les épisodes de Mando et TBOBF seul, sauf peut-être ceux réalisés par Filoni...


A merde c'est uniquement les scénaristes

Je pensais que c'était les réals
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 466
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 04 Déc 2022 - 10:45   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Slymer1 a écrit:
A merde c'est uniquement les scénaristes

Je pensais que c'était les réals


Si y a pas Bryce Dallas Howard a un moment dans les réal je fait un scandale :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 04 Déc 2022 - 11:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:
Si y a pas Bryce Dallas Howard a un moment dans les réal je fait un scandale :o


Dans les réalisateurs déjà connu pour cette troisième saison on a Rick Famuyiwa, Carl Weathers, et Bryce Dallas Howard.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 04 Déc 2022 - 11:54   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

barau-leevr a écrit:
Slymer1 a écrit:Ils ont eu un problème avec les réalisateurs pour avoir Favreau en solo dans la majorité des épisodes ?

Non, rien de nouveau sous le soleil, Favreau scénarisait déjà tous les épisodes de Mando et TBOBF seul, sauf peut-être ceux réalisés par Filoni...


Famuyiwa a écrit 2 épisodes aussi. Celui du vaisseau-prison républicain en S1* et celui avec Bill Burr, les charges soniques, Dinn qui enlève son casque en S2.
Un extrait de l'épisode https://www.youtube.com/watch?v=-NnldclsF4c

*il l'a plutôt coécrit avec un autre gars
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations