Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian saison 3

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar GTZL1 » Jeu 21 Jan 2021 - 16:04   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Corentin G a écrit:Et ça va encore alimenter les fantasmes de certains haters envers Kathleen Kennedy, trop contents d'avoir encore quelque chose à reprocher à cette "sataniste-féministe qui méprise les hommes pour créer la révolution des femmes" :diable:

Tellement... autant je lui reproche certaines décisions, autant cette rage à son égard est ridicule... :pfff:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Corentin G » Ven 22 Jan 2021 - 19:29   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Imperial a écrit:Vu les réactions au final de la saison 2, Disney se tirerait dans le pied à faire machine arrière sur l'entrainement Luke - Grogu.

Ils vont forcément le faire à un moment ou un autre à mon avis. Je ne vois vraiment pas la série évoluer sans Grogu, tant il en est devenu le symbole et l'attrait financier principal (plus que le héros de la série lui-même).
Ils vont bien trouver un moyen de le faire revenir dans les bras du Mando à un moment ou à un autre. J'en suis persuadé, et ce ne sera pas par "féminisme mal placé" ou je ne sais quel autre théories des machos anti-Kathleen Kennedy, mais simplement car la série ne peut se passer de sa mascotte. Ils ont mis deux saisons à conclure une intrigue qui aurait franchement tenue en une seule pour bien le vendre. :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Imperial » Ven 22 Jan 2021 - 19:45   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Corentin G a écrit:
Imperial a écrit:Vu les réactions au final de la saison 2, Disney se tirerait dans le pied à faire machine arrière sur l'entrainement Luke - Grogu.

Ils vont forcément le faire à un moment ou un autre à mon avis. Je ne vois vraiment pas la série évoluer sans Grogu, tant il en est devenu le symbole et l'attrait financier principal (plus que le héros de la série lui-même).
Ils vont bien trouver un moyen de le faire revenir dans les bras du Mando à un moment ou à un autre.


Bien entendu, mais je veux simplement dire que le public est heureux de revoir Luke, et savoir qu'il va entraîner Grogu est un enthousiasme quasi unanime (un genre de rappel nostalgique de ESB par la même occasion). Disney ne va pas tout envoyer bouler pour des raisons idéologiques. L’entraînement aura sans doute lieu, mais il sera bien incorporé pour ne pas voir disparaître Grogu trop longtemps. Comme tu l'écris très bien, c'est l'atout principal de cette série :)
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Ven 22 Jan 2021 - 20:36   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Perso, je ne vois pas le personnage de Luke rester sur plusieurs épisodes, on voit bien qu'ils ont du mal à le faire pour quelques minutes, alors pour des épisodes entiers... :think: :think: :think:

Moi, son apparition ne m'a pas posé problème question technique et je pense qu'on est obligé de revoir Gorgu à un moment dans la série, mais ça ne m'étonnerai pas non plus qu'ils s'en passent quelques épisodes. Parce que s'ils nous font des adieux émouvants pour le revoir avec Mando l'épisode suivant, ça serait étrange pour toutes les personnes qui reverrait la série d'une traite.
Mais je sens déjà que si Grogu revient dans la série au côté du Mandalorian et qu'il ne suit pas une formation avec Luke, beaucoup vont râler et vont dire que Kathleen Kennedy est la responsable même si la décision vient de Favreau et qu'il n'y a rien avoir avec le semi message subliminal qui est supposé par Melty.

De mon côté je vois bien Mandalorian nous répondre sur la planète d'origine de Yoda, ça se terminerait avec Grogu qui reviendrait auprès des sien et on saurait pourquoi on nous a toujours caché le nom de sa planète.

J'espère voir Luke entraîner Grogu, mais si c'est avec la capuche baissée... :D :D :D
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar Corentin G » Ven 22 Jan 2021 - 20:53   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Dark Yoda 37 a écrit:J'espère voir Luke entraîner Grogu, mais si c'est avec la capuche baissée... :D :D :D

J'aimerai vraiment voir l'Académie de Luke, du moins en construction par exemple. Quand il forme ses premiers élèves (vers 15 ABY apparemment), on voit que le Temple est déjà bâti donc ce serait sympa qu'on le voit au moins en chantier dans The Mandalorian.

Ce serait l'occasion d'une p'tite apparition de Lor San Tekka, qui pourrait être l'interlocuteur du Mando s'il vient rendre visite à Grogu. Ca éviterait les problèmes techniques liés aux apparitions de Luke : hop, on te fout un mec qui parle en son nom, qui garde l'Académie en son absence et le tour est joué ! Recaster le perso serait assez facile en plus : on a vu le personnage que trois minutes dans The Force Awakens et ça se passe 25 ans plus tard. Le visage de son acteur n'est pas hyper associé au personnage.

(J'y crois moyen, mais laissez-moi rêver :D )
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 22 Jan 2021 - 21:05   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Corentin G a écrit:
Dark Yoda 37 a écrit:J'espère voir Luke entraîner Grogu, mais si c'est avec la capuche baissée... :D :D :D

J'aimerai vraiment voir l'Académie de Luke, du moins en construction par exemple. Quand il forme ses premiers élèves (vers 15 ABY apparemment), on voit que le Temple est déjà bâti donc ce serait sympa qu'on le voit au moins en chantier dans The Mandalorian.

Ce serait l'occasion d'une p'tite apparition de Lor San Tekka, qui pourrait être l'interlocuteur du Mando s'il vient rendre visite à Grogu. Ca éviterait les problèmes techniques liés aux apparitions de Luke : hop, on te fout un mec qui parle en son nom, qui garde l'Académie en son absence et le tour est joué ! Recaster le perso serait assez facile en plus : on a vu le personnage que trois minutes dans The Force Awakens et ça se passe 25 ans plus tard. Le visage de son acteur n'est pas hyper associé au personnage.

(J'y crois moyen, mais laissez-moi rêver :D )


C'est vrai que faire revenir Grogu par l'intermédiaire d'un personnage proche de Luke est ce qui est de plus probable, mais je vois mal Lor San Tekka et même si il n'apparaît que quelque minute on peut pas remplacer le regretter Max von Sydow et surtout par un acteur qui aurait au minimum 70 ans.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Corentin G » Ven 22 Jan 2021 - 21:49   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Dark Servatos a écrit:C'est vrai que faire revenir Grogu par l'intermédiaire d'un personnage proche de Luke est ce qui est de plus probable, mais je vois mal Lor San Tekka et même si il n'apparaît que quelque minute on peut pas remplacer le regretter Max von Sydow et surtout par un acteur qui aurait au minimum 70 ans.

Max von Sydow avait 84 ans en tournant The Force Awakens. Si tu supposes que le personnage a le même âge, alors il aurait 59 ans dans The Mandalorian, pas 70 :D
Moi ça ne me gênerait pas, tant la présence du personnage à l'écran est courte. Oui Max von Sydow est un acteur reconnu, mais sa gueule n'est pas associé au personnage (qui n'est jamais nommé et n'a marqué personne je pense). Ils ont bien recast Obi-Wan pour la prélogie alors qu'en l'occurrence, la gueule d'Alec Guinness était auparavant devenue indissociable du personnage (et vice-versa), ce qui n'a pas manqué de l'agacer visiblement.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 22 Jan 2021 - 22:06   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Corentin G a écrit:
Dark Servatos a écrit:C'est vrai que faire revenir Grogu par l'intermédiaire d'un personnage proche de Luke est ce qui est de plus probable, mais je vois mal Lor San Tekka et même si il n'apparaît que quelque minute on peut pas remplacer le regretter Max von Sydow et surtout par un acteur qui aurait au minimum 70 ans.

Max von Sydow avait 84 ans en tournant The Force Awakens. Si tu supposes que le personnage a le même âge, alors il aurait 59 ans dans The Mandalorian, pas 70 :D
Moi ça ne me gênerait pas, tant la présence du personnage à l'écran est courte. Oui Max von Sydow est un acteur reconnu, mais sa gueule n'est pas associé au personnage (qui n'est jamais nommé et n'a marqué personne je pense). Ils ont bien recast Obi-Wan pour la prélogie alors qu'en l'occurrence, la gueule d'Alec Guinness était auparavant devenue indissociable du personnage (et vice-versa), ce qui n'a pas manqué de l'agacer visiblement.


J'ai toujours penser que le personnage avait plus de 90 ans, mais sinon un personnage qui serait facile à faire venir serait Maz.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Dim 24 Jan 2021 - 10:16   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Ltf a écrit:Bon au moins c'est clair. Dans l'ombre d'un doute je me suis dit que pour une fois, ils avaient peut-être pris la résolution d'écrire un papier basé sur une source, mais non. Toujours fidèles à eux-mêmes chez Melty :cute:


Leur but n'est pas de faire de l'info mais de générer du clic pour faire entrer de la pub. Ce qui m'épate toujours, c'est qu'ils soient aussi bien référencés par Google au regard des contenus foireux qu'ils diffusent.
DRIII

 
 

Messagepar link224 » Mar 26 Jan 2021 - 6:57   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

A priori le tournage débuterait le 5 Avril : https://productionlist.com/production/m ... -season-3/ :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 27 Jan 2021 - 9:00   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Comme il y a de forte chance que la saison 3 parle de la reconquête de Malore, une question me vien, la reconquérir de qui ? Faire encore intervenir l'Empire serait trop gros, la planète est connue de tout le monde dans la galaxie donc je vois mal la NR laisser l'Empire sur cette planète.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 27 Jan 2021 - 9:41   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Bonne question.
La planete, ou ce qu'il en reste*, sera régie dans l'ombre par Gideon et les impériaux, peut-etre, mais pour se faire discrets ces derniers auraient mis des pantins (quelques malandrins paumés, peutetre une autre petite faction mandalorienne aussi) à la tete de cette planète pour faire semblant, un peu comme Maul avec Almec.
On dira aussi que la NR a d'autres chats a fouetter de toute façon.

Ca serait drole, des impériaux qui se cachent sous terre, sur Mandalore.... avec une flotte elle aussi enfouie sous terre :sournois:

*J'espere que la production ne la transformera pas en une énième planète déserte. Faut que Sundari reste debout :o
Vu que l'intrigue de la S3 risque de concerner mandalore en grand partie, la production sera ptet motivée cette fois et mettra le paquet pour modéliser et produire des décors urbanisés (qui coutent beaucoup plus de ressources que des paysages naturels déserts faut pas l'oublier).
Des décors utilisables dans plusieurs épisodes = couts amortis :P
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mer 27 Jan 2021 - 9:47, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 27 Jan 2021 - 9:46   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Jinn Darin a écrit:Bonne question.
La planete, ou ce qu'il en reste*, sera régie dans l'ombre par Gideon et les impériaux, peut-etre, mais pour se faire discrets ces derniers auraient mis des pantins (quelques malandrins paumés, peutetre une autre petite faction mandalorienne aussi) à la tete de cette planète pour faire semblant, un peu comme Maul avec Almec.
On dira aussi que la NR a d'autres chats a fouetter de toute façon.

*J'espere que la production ne la transformera pas en une énième planète déserte. Faut que Sundari reste debout :o
Vu que l'intrigue de la S3 risque de concerner mandalore en grand partie, la production sera ptet motivée cette fois et mettra le paquet pour modéliser et produire des décors urbanisés (qui coutent beaucoup plus de ressources que des paysages naturels déserts faut pas l'oublier).
Des décors utilisables dans plusieurs épisodes = couts amortis :P


On aura peut être un troisième frère Saxon, ou peut être Rook Kast.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Corentin G » Mer 27 Jan 2021 - 11:27   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Dark Servatos a écrit:Comme il y a de forte chance que la saison 3 parle de la reconquête de Malore, une question me vien, la reconquérir de qui ? Faire encore intervenir l'Empire serait trop gros, la planète est connue de tout le monde dans la galaxie donc je vois mal la NR laisser l'Empire sur cette planète.

P'têt aussi que la reconquête de Mandalore sera au centre du crossover entre les différentes séries ? Bo-Katan, Ahsoka et la République venant reconquérir Mandalore, ça n'a encore jamais été fait :whistle:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 27 Jan 2021 - 12:05   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Jinn Darin a écrit:*J'espere que la production ne la transformera pas en une énième planète déserte. Faut que Sundari reste debout :o
Vu que l'intrigue de la S3 risque de concerner mandalore en grand partie, la production sera ptet motivée cette fois et mettra le paquet pour modéliser et produire des décors urbanisés (qui coutent beaucoup plus de ressources que des paysages naturels déserts faut pas l'oublier).
Des décors utilisables dans plusieurs épisodes = couts amortis :P


Bah le soucis c'est que ils semblent bien avoir insisté sur le fait que la planete a été vraiment totalement rasée (y a le terme euh...vitrifier ou je ne sais quoi qui a été utilisé me semble) ...quand on sait que la planete de base est un grand desert mort couvert de dome villes tout les 4000km...pourquoi insister sur le fait que la planete a été encore plus ravagée ? :neutre:
Perso moi je m'attend a trouvé un truc du niveau d'Abafar dans TCW :transpire: :paf: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 27 Jan 2021 - 12:10   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:Perso moi je m'attend a trouvé un truc du niveau d'Abafar dans TCW :transpire: :paf: :neutre:

Oulah, la c’est sûr que niveau budget ils auront pas de problème :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 27 Jan 2021 - 13:33   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:
Jinn Darin a écrit:*J'espere que la production ne la transformera pas en une énième planète déserte. Faut que Sundari reste debout :o
Vu que l'intrigue de la S3 risque de concerner mandalore en grand partie, la production sera ptet motivée cette fois et mettra le paquet pour modéliser et produire des décors urbanisés (qui coutent beaucoup plus de ressources que des paysages naturels déserts faut pas l'oublier).
Des décors utilisables dans plusieurs épisodes = couts amortis :P


Bah le soucis c'est que ils semblent bien avoir insisté sur le fait que la planete a été vraiment totalement rasée (y a le terme euh...vitrifier ou je ne sais quoi qui a été utilisé me semble) ...quand on sait que la planete de base est un grand desert mort couvert de dome villes tout les 4000km...pourquoi insister sur le fait que la planete a été encore plus ravagée ? :neutre:
Perso moi je m'attend a trouvé un truc du niveau d'Abafar dans TCW :transpire: :paf: :neutre:


C'est Boba fett qui l'a dit, mais comme l'a dit Bo Katan en réponse au "cette planète est maudite etc" de Djarin, il ne faut pas croire tout ce qu'on dit sur Mandalore. Les dômes sont p'tet encore là :ange:

Abafar? J'espere qu'on la reverra elle aussi <3
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 20 Avr 2021 - 16:56   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

la rumeur du jour : y aurait un (des?) wookie(s) dans la serie...ni plus, ni moins :neutre: :transpire:

Alors si certains evoque deja Kashyyyk etc...perso je me demande si on verra enfin Krrsantan le Noir en live action? :) :oui: :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Mar 20 Avr 2021 - 17:07   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Maintenant que le costume de Chewbacca est libre... suffit d'un petit coup de spray :transpire: Ils avaient bien récupéré les costumes des Death Troopers de RO.

Plus sérieusement, d'où vient cette rumeur ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 20 Avr 2021 - 17:18   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

D'un truc appelé "Bespin Bulletin "...perso je sais pas ce que ça vaut j'ai relayé au cas ou (pis ca me parait raisonnablement crédible) :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 20 Avr 2021 - 17:29   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Après, si les Wookiees sont aussi cheap que (au hasard) les Twi'lek ou les Gamoréens de cette série, non merci :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mar 20 Avr 2021 - 17:34   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Intéressant. Il y a quelques mois, Making SW (je sais pas ce que ça vaut) parlait de la présence de Krrrsantan le Noir et des chasseurs naboo N-1.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar GTZL1 » Mar 20 Avr 2021 - 17:51   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Graf Organa a écrit:des chasseurs naboo N-1.

Tiens, eux aussi ont eu droit à une apparition récente. Ils apparaissent à la bataille d'Exegol, donc il y a un modèle 3D moderne... :sournois:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 04 Mai 2021 - 17:23   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Dave Filoni ne dit ... quasiment rien (!) sur la saison 3 de The Mandalorian au micro de Good Morning America.

Lui et Favreau sont très occupés sur The Book Of Boba Fett il affirme juste en bon communiquant "On va dire que la Force sera puissante avec cette saison 3".

https://twitter.com/GMA/status/1389560564364595212?s=20

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 10 Juin 2021 - 8:08   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Selon Collider, le tournage de The Mandalorian ne devrait commencer qu'en toute fin d'année ou début 2022. La raison serait l'occupation des studios à Los Angeles par l'équipe de Obi-Wan Kenobi.

https://collider.com/the-mandalorian-se ... n-filming/

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 10 Juin 2021 - 8:45   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

ArnoDaveG a écrit:Selon Collider, le tournage de The Mandalorian ne devrait commencer qu'en toute fin d'année ou début 2022. La raison serait l'occupation des studios à Los Angeles par l'équipe de Obi-Wan Kenobi.

https://collider.com/the-mandalorian-se ... n-filming/

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk


Merde je pensais qu'on aurait la saison début 2022 mais il va falloir attendre environ 1 an et demi après la Saison 2 finalement...
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 10 Juin 2021 - 19:21   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Pas bien ça :cry:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 10 Juin 2021 - 21:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Peut-être qu'avec ce sursis, ils auront le temps de peaufiner un scénario un peu plus consistant, histoire que la moitié des épisodes serve pas à rien... :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Sergorn » Jeu 10 Juin 2021 - 21:45   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Faut vraiment qu'ils construisent d'autres studios Volume Stagecraft :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Juin 2021 - 23:52   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Pourtant les déserts c'est pas ça qui manque, pas besoin de leur machin pour tourner Obi-Wan sur Tatooine :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Juin 2021 - 2:46   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

C'est moins cher tout simplement. :D

C'est le gros avantage de Stagecraft, pas besoin de logistique et d'une grosse équipe de tournage pour un tournage en extérieur en proie à tous les éventuels problèmes que ça peut créer (souvenez-nous des tempêtes de sables qui ont tout dévasté sur les touranges de ANH ET TPM :transpire: ).

Du coup ça permet de tourner "dans" un désert à moindre frais.

(Et puis avec le Mando ils doivent déjà avoir moult désert d'intégré dans Unreal qu'ils peuvent réutiliser, y compris Tatooine justement. :chut: )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chausson jedi » Ven 11 Juin 2021 - 8:58   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Mon Mando en 2022 alors que c'était pour décembre ! :cry:
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 16 Juin 2021 - 16:51   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Je poste ça ici mais c'est valable pour toutes les séries Star Wars à venir puisque ça concerne toutes les séries originales Disney+ à partir de juillet : à l'instar de Loki, les sorties d'épisodes se feront le mercredi et non plus le vendredi.

https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv ... 234968809/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 17 Juin 2021 - 10:23   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

ArnoDaveG a écrit:Je poste ça ici mais c'est valable pour toutes les séries Star Wars à venir puisque ça concerne toutes les séries originales Disney+ à partir de juillet : à l'instar de Loki, les sorties d'épisodes se feront le mercredi et non plus le vendredi.

https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv ... 234968809/


Très bien ça !
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 24 Juil 2021 - 23:37   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Dites les gens, c'est quoi cette image promo (officielle?!) de Grogu et Luke qui montent un sabre laserque je voit partout sur insta ? :perplexe: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darkfisto » Dim 25 Juil 2021 - 0:18   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

C'est une affiche commandé par Lucasfilm à un artiste pour la Comic-Con Home, c'est quelque chose de fréquent pour les grosses conventions.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Tayliator » Dim 25 Juil 2021 - 7:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Mais vous l'interprétez :roll: genre du teasing officiel, ou c'est plus comme une variante cover exotique genre pour le plaisir artistique mais on le voit pas vraiment la scène dans l'ouvrage.

Parce que :love: :love:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Darkfisto » Sam 14 Aoû 2021 - 21:20   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

https://www.instagram.com/p/CSi5WvJrFFq/

La doublure de Din Djarin tease quelque chose sur Instagram pour demain, peut être une annonce pour le début du tournage de la saison 3 ?
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar emiwan » Lun 16 Aoû 2021 - 13:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Il n'y a rien eu d'annoncé finalement....
emiwan
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 31 Aoû 2007
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 16 Aoû 2021 - 15:54   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Si ...mais je crois vous vous etes un poil emballé pour pas grand chose... :transpire:

https://www.instagram.com/p/CSmhFqmlbiw/
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Ven 10 Sep 2021 - 6:50   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Il semblerait que le tournage de la saison 3 soit prévu du 20 Septembre au 23 Mars : https://twitter.com/dodgerfan4life9/sta ... 2672253955 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Sep 2021 - 8:50   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Ah oui on est pas près de la voir venir cette saison donc. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar GTZL1 » Ven 10 Sep 2021 - 9:04   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Katee Sackhoff aura le temps de vieillir pour ressembler à son personnage :paf:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Tayliator » Ven 10 Sep 2021 - 9:41   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Ohhh les maigres espoirs qui restaient de la voir dans la "foulée" du book of boba fett viennent de s'envoler. :x

Ils nous torturent ! On veut savoir a quel sauce on va être mangé vis a vis du final de la s2 :paf:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 10 Sep 2021 - 12:33   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

GTZL1 a écrit:Katee Sackhoff aura le temps de vieillir pour ressembler à son personnage :paf:.


Si on va par la, a contrario Ming-Na Wen elle continuera a ne pas vieillir et a continuer de défier les lois de l'univers au détriment du sien :transpire: :cute:

Tayliator a écrit:Ohhh les maigres espoirs qui restaient de la voir dans la "foulée" du book of boba fett viennent de s'envoler. :x

Ils nous torturent ! On veut savoir a quel sauce on va être mangé vis a vis du final de la s2 :paf:


Avec un peu de chances y aura ptete un ptit teasing la dessus sois lors d'un episode (imaginons les routes de Djarrin et Boba se recroise pour une aventure "filler"), sois pour une scene post gen :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 13 Oct 2021 - 7:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Carl Weathers a annoncé sur Twitter que le tournage de la saison 3 commence pour lui et son personnage de Greef Karga aujourd'hui. (Source : Twitter de l'acteur)

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar anguswashere75 » Ven 15 Oct 2021 - 8:45   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Ah oui donc il faudra probablement attendre l'été 2022 pour voir la suite de la saison 2 :cry:

EDIT : avec Book of boba fett voir Andor avant ?
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 15 Oct 2021 - 8:54   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

On se dirige très largement vers Cassian et Kenobi en 2022 et Mandalorian Saison 3 pour la toute fin d'année ou début 2023.

A noter qu'il y a des rumeurs de mise en pause de beaucoup de tournages (notamment chez Disney) en conséquences des grèves prévues par le syndicat IATSE. Ils revendiquent de meilleures conditions de travail.

Réponse lundi, l'ultimatum pour les négociations.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar GTZL1 » Ven 15 Oct 2021 - 10:13   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Je pense que les séries viendront par bloc: Boba Fett, Andor, Kenobi au 1er semestre 2022, Ahsoka et Mando au second.
A voir effectivement comment la possible grève des techniciens va perturber tout ça.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 21 Oct 2021 - 17:08   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Grosse rumeur de Making Star Wars sur une scene en train de se tourner

Attention SPOILER:

A un moment donné, Dinn Djarrin lancerait un appel (a l'aide?) auquel répondrait moult Mandos de moult clans (la renommé de Djarrin ferait son bonhomme de chemin)
On parle ici d'environ 75 figurants casqués, et d'apres les rumeurs il y aurait des casqué en armure rouge dans le tas...du style a avoir des cornes sur leurs casques :sournois: ...il me semble que certain membre connus de la clique au vilain cyborg cornu courent toujours dans le lore nan? :think: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations