Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Boba Fett a écrit:J'ai pas suivi toutes les rumeurs, je sais juste que cet épisode est réalisé par Weathers donc comme toi logiquement je pense à la bataille sur Nevarro.
Combiné à cette rumeur sur la durée, si cela est juste, je sens venir l'épisode ayant peu d'intérêt par rapport à ce que les trois premiers ont montré. Pessimiste là-dessus.
Tu as un lien pour la rumeur sur Filoni comme scénariste ?
Boba Fett a écrit:C'est bon, j'ai trouvé la source pour Filoni :
https://web.archive.org/web/20221206182 ... ndalorian/
Je suis du coup plus confiant sur l'intérêt de cet épisode
Darth Erytram a écrit:Précisement, il est rapporté que Filoni est co scenariste avec Favreau sur celui la, et que l'épisode c'est 30 minutes et 39 secondes, tout compris![]()
![]()
Si ça parle vraiment de ce que j'envisage au dessus, qu'on a moins de 30 min dessus (y a interet la fameuse bataille de Nevarro sois en fait un gros troll de la ba, et que ça sois un truc de 5 minutes expédié avant l'apparition du titre, avant que le vrai truc de l'episode ne se lance), et que l’épisode d'avant on a passé 40 minutes a se promener sur Coruscant, ça va raler sec![]()
Darth Erytram a écrit:NAHA!!
Alors , je regarde pas en VO, mais dans la logique, la traduction ça serait pas plutot"L'orphelin" en vf? C'est pas ce terme qu'il uilise en anglais dans la serie?
Jinn Darin a écrit:Et vu que les titres des episodes de cette série ont souvent un double sens, ''the Foudling" en question ici, ca ne sera pas seulement Grogu.
Jinn Darin a écrit:Pas facile de caser la bataille de Nevarro, l'ordre 66, Gideon et Jango Fett en 30 minutes.
Adanedhel a écrit:Ça vient d'où, à la base, cette histoire de bataille de Nevarro ? C'est un vrai truc qui a été teasé ou ça a été extrapolé de 3 images de bandes-annonces ?
Darth Erytram a écrit:Mais encore une fois, les ba vendent ça comme un affrontement incroyable..
Boba Fett a écrit:Darth Erytram a écrit:Mais encore une fois, les ba vendent ça comme un affrontement incroyable..
Ah bon ?
vos661 a écrit:Mdr j'ai pas vu l'épisode mais le choix du sauveur est assez catastrophique je trouve
Corleone a écrit:
On est d'accord que le Jedi qui sauve Grogu est joué par l'acteur de Jar Jar Binks n'est-ce pas ?
Corleone a écrit:Court mais sympathique cet épisode.
On est d'accord que le Jedi qui sauve Grogu est joué par l'acteur de Jar Jar Binks n'est-ce pas ?
Shankikenobi a écrit:Bref, si tous les épisodes de la saison continuent sur la lignée de celui-ci ou du précédent, on est bien partis!
Jinn Darin a écrit:Shankikenobi a écrit:Bref, si tous les épisodes de la saison continuent sur la lignée de celui-ci ou du précédent, on est bien partis!
J'espere qu'ils continueront sur la lignée des episodes 3 et 2 si l'on veut du TM plus ambitieux et qualitatif que d'habitude.
Cet episode 4 est probablement un episode transition qui termine la mise en place des principaux protagonistes.
Dans le 5 on devrait les voir en oeuvre, montrer ce dont ils sont capables face à un antagoniste, et dans les suivants, on devrait voir le vrai antagoniste, et là nos héros devront se surpasser.
Jinn Darin a écrit:Une autre geste sympa de l'armurière qui a intégré le "V"/les yeux et le bec des Nite Owls dans le design de ce Mythosaure.
Décidément les préjuges c'est pas bien. Respect et Robustesse, l'Armurière
vos661 a écrit:Mdr j'ai pas vu l'épisode mais le choix du sauveur est assez catastrophique je trouve
Jinn Darin a écrit:
Les mésaventures de ce Ragnar sont rigolotes. A chaque fois qu'il sort sa tête de la cave, il se fait bouffer par un monstre. (TBBF inclus).
J'espère que ça continuera ainsi. Et maintenant on a l'appât parfait pour le Mythosaure.
Darth Erytram a écrit:Sinon aussi, y a que moi que ça dérange le fait que [spoil]au temple (en vf du moins) z'ont appelé Grogu "l'orphelin"...bah du coup ils devraient pas l appelé le "jeune novice"...vu il a entamer un minimum d'entraînement etc
Pis en vrai les jedi sont coupés de leur famille aussi sûrement que si ils avaient jamais eu de parents...si on va pas La, ils sont tous plus ou moins orphelin :neutre
Darth Erytram a écrit:
Sinon aussi, y a que moi que ça dérange le fait que au temple (en vf du moins) z'ont appelé Grogu "l'orphelin"...bah du coup ils devraient pas l appelé le "jeune novice"...vu il a entamer un minimum d'entraînement etc
Pis en vrai les jedi sont coupés de leur famille aussi sûrement que si ils avaient jamais eu de parents...si on va pas La, ils sont tous plus ou moins orphelin :neutre:
Forothangail a écrit:Ah j'oubliais, pensée émue, les clones ne sont plus doublés par Bruno Dubernat, logiquement. C'est...ça fait du mal à mon petit coeur. Je le trouvais parfait en Jango/Boba/clones.
Surtout que la VF choisie est loin d'être convaincante en comparaison de celle de Clone Wars/Rebels, voire Battlefront 2...
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités