Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
darkdark a écrit:Ça fait plaisir de revoir Mando ! Ça démarre fort dès le début avec un épisode bourré d’action . Un pool déçu de la durée cependant.
Par contre effectivement je suis complètement perdu dans la timeline de la série. D’où ils sortent tout ces mandalorien au début de l épisode ? Alors que dans TBOBF la forgeronne dit explicitement qu’ils ne sont plus que deux !
Si du temp est passé on le ressens pas du tout et c’est dommage. Idem pour Bo Katan je trouve son explication un peu légère.
Bref sinon j’adore le pirate avec la barbe verte trop stylé ! Et bien sûr cette apparition des bestioles de rebel ! Toutes les serie vont s’imbriquer les unes aux autres je sens !
Flikitos a écrit:darkdark a écrit:Ça fait plaisir de revoir Mando ! Ça démarre fort dès le début avec un épisode bourré d’action . Un pool déçu de la durée cependant.
Par contre effectivement je suis complètement perdu dans la timeline de la série. D’où ils sortent tout ces mandalorien au début de l épisode ? Alors que dans TBOBF la forgeronne dit explicitement qu’ils ne sont plus que deux !
Si du temp est passé on le ressens pas du tout et c’est dommage. Idem pour Bo Katan je trouve son explication un peu légère.
Bref sinon j’adore le pirate avec la barbe verte trop stylé ! Et bien sûr cette apparition des bestioles de rebel ! Toutes les serie vont s’imbriquer les unes aux autres je sens !
Balise spoiler bon sang de bon soir!!
Sinon, un épisode filler pour commencer. Sans grande envergure, même l’épisode du Dragon de Krayt de la saison d’avant qui était un peu filler était plus ambitieux.
Bref bof bof pour un premier épisode, j’aurais préféré l’épisode du BoBF en guise d’intro et d’enchaîner avec celui ci.
50/100
Ou bien, ça part mal/100
Dago a écrit:Ah oui, le fameux épisode filler qui non seulement t'annonce les différentes trames narratives de la saison mais en plus introduit une prochaine série.
Perso, un peu de mal à me remettre dans le bain du Mandoverse mais une fois mes marques retrouvées je n'ai pu qu'apprécier cet épisode qui promet beaucoup pour la suite. Il m'a beaucoup plus hypé sur la série que la bande-annonce
Pas sûr d'aimer ou pas le look du pirate des caraïbes.
xmag a écrit:Question:Spoiler: Afficher
Slymer1 a écrit:D'ailleurs le capitaine serait un Lasat
Et oui le vaisseau était très inspiré au point où je me suis demandé si c'était un design original ou un élément pré-existant dans la saga
Adanedhel a écrit:Un détail qui peut sembler anecdotique mais qui illustre bien le jemenfoutisme total avec lequel Favreau écrit sa série, on m'explique comment Nevarro peut être devenu un carrefour commercial de la voie hydienne... Alors qu'elle est pas du tout située sur la voie hydienne ?
Même pas foutu de jeter un oeil à une carte pour vérifier ses dialogues...
Dark Servatos a écrit:Slymer1 a écrit:D'ailleurs le capitaine serait un Lasat
Et oui le vaisseau était très inspiré au point où je me suis demandé si c'était un design original ou un élément pré-existant dans la saga
Je ne vois pas en quoi il serait un Lasat
Slymer1 a écrit:
Le visage ressemble point par point à ceux des Lasat en particulier le système respiratoire
Slymer1 a écrit:T'as une carte à jour avec Nevarro ?
Sur https://hbernberg.carto.com/viz/76e286d ... /embed_map je ne trouve pas le secteur de Nevarro et sur Wookiepedia, ca indique bien que le secteur est sur la voie Hydienne (ca serait logique avec le fait que Mandalore est a côté de la voie Hydienne)
DarkNeo a écrit:Que disent les standardistes de cette planète quand ils répondent aux communications ?
Nevarro, j'écoute ?
Dantesk a écrit:Alors la faut m'expliquer tout ce délire de vouloir faire revenir IG-11, même les droides ils ne veulent plus les laisser mourir?
.
Fabien Lyraud a écrit:Dantesk a écrit:Alors la faut m'expliquer tout ce délire de vouloir faire revenir IG-11, même les droides ils ne veulent plus les laisser mourir?
.
Où est ce que Din Djarin va pouvoir trouver une pièce très rares pour un droïde qui ne se fabrique plus. On connaît bien quelqu'un qui peut fournir ce genre de matériels. Je ne sais pas quelle est l'espérance de vie des Toydariens. Mais quand ils ont commencé à parler de trouver une pièce qui ne sa fait plus, j'ai tout de suite pensé à Watto. Si toute cette histoire sert à le faire revenir, ce ne sera pas mal.
Darth Erytram a écrit:Sinon, un truc que j'ai lu en comm sur youtube, et je me suis dit "ah?...why not?", a savoir d'ou sorte les mandos au debut...et beh, ptete que nombre d'entre eux viennent des rangs de Bo-Katan justement .
Forothangail a écrit:Darth Erytram a écrit:Sinon, un truc que j'ai lu en comm sur youtube, et je me suis dit "ah?...why not?", a savoir d'ou sorte les mandos au debut...et beh, ptete que nombre d'entre eux viennent des rangs de Bo-Katan justement .
C'est le cheminement de pensée que j'ai eu, ça me semble logique en voyant l'amertume de Bo Katan. Ils suivent le clan qui a le Sabre (même si c'est *hum* un peu inexact puisque Dinn est marginalisé)
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité