Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Jeu 11 Fév 2021 - 14:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

J'aime bien le personnage - qui a été pour moi une des bonnes surprises de cette série - mais il n'a rien d'indispensable. Pas d'arc en suspens, pas de relation complexe ou d'histoire à développer avec les autres persos... Cara Dune était vraiment un "sidekick character", un rôle secondaire, centré sur l'action, sans impact réel sur la trame globale. Et la deuxième saison a renforcé encore plus cet aspect.

Comme dit plus haut, ç'eut été plus ennuyeux si Carano avait joué Bo Katan, par exemple. Pour Bo-Katan, difficile de tirer un trait sur le personnage.
DRIII

 
 

Messagepar Dantesk » Jeu 11 Fév 2021 - 14:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

ahaha , va falloir revoir star wars pour comprendre de quoi ca parle hein


C'est un parallèle du fonctionnement de l'UE non? :D
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Tayliator » Jeu 11 Fév 2021 - 14:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Personnellement je m'en tamponne de ce qui est dit/fait en coulisse, j'ai tjs pas retenu son nom d'actrice perso je ne vois pas l'actrice, je vois juste Cara Dune et c'est tout. Et Cara Dune n'amène pas de problème politique.

Donc c'est une décision qui m'énerve grandement (mais qui est à la mode ces dernier temps) :
- Cara restait un des personnage secondaires les plus important du mando, on voit très bien que y avait un build up avec elle, qui avancait tout doucement mais surement, se passer du personnage c'est mettre en l'air une partie de l'intérêt des épisodes ou elle était présente
- De manière générale je déteste les recast, cf mon premier point, cara dune c'est cara dune, cara dune a la tête qu'elle a actuellement y a pas de raisons qu'elle change de tête ca me sort de l'univers, ou alors je veux une explication intra universe (metamorphe, explosion la défigurant et elel a un masque ect)

Je sais que que on est peu à penser comme ca donc je sais que je serai surement décu, soit ce sera recast soit on se passera du perso malheureusement (même si j'étais pas un fan du perso, elle me déplaisait pas non plus et puis elle était là, et c'est clair qu'ils avaient prévus des choses pour elle, changer les plans pour des raisons non scénaristiques c'est rarement positif pour une histoire ou un univers)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Potous » Jeu 11 Fév 2021 - 15:46   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

A y réfléchir, je préfère largement prendre le risque d'un recast plutôt que de supprimé simplement le personnage, certes c'est chiant et ça casse l'immersion le temps de 2 ou 3 épisodes, mais après on s'y habitue, et l'histoire est sauve.

La faire disparaitre de l'histoire ça me fait penser à la deuxième saison de American God qui avait fini en eau de boudin et que j'ai personnellement détesté à cause d'un changement dans l'histoire à cause d'acteur qui n'ont pas voulu revenir jouer (je ne connais pas les raisons officiels mais le résultat est incontestable). C'est nul et c'est extrêmement frustrant.

Après le personnage n'avait pas l'air de servir à grand chose dans la dernière saison, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas de plan pour elle. Perso, je croise les doigts.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 11 Fév 2021 - 15:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Bon je me range dans le camp de ceux qui aiment bien le personnage. Après l'actrice s'est enfermée dans une spirale qu'elle savait savonneuse et la décision ne me surprend pas même si je ne la souhaitais pas.

Elle va peut-être suivre la trajectoire de James Gunn. Viré expressément pour revenir une fois que les choses se sont calmées même si j'en doute.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1069
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 11 Fév 2021 - 16:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Nouveau rappel :

Jagen Eripsa a écrit:
La Charte des Forums SWU a écrit:

2 - Contenu

Les discussions ou documents à caractère politique, religieux, sexuel, raciste, sexiste ou intolérant n'ont pas leur place sur ce forum. De manière générale, tous propos incriminés par la loi française, ou susceptibles de choquer les lecteurs, sont formellement interdits sur SWU.


Je pose ça là comme rappel pour tout le monde. Merci de ne pas pourrir ce topic (qui n'a absolument rien à voir avec l'annonce plus haut d'ailleurs) avec des discussions contraires à la charte qui vont juste dégrader un peu plus l'ambiance du forum...

Dark Stratis 23 a écrit:Parler du départ de Gina Carano, ok. Les opinions politiques n'ont pas leur place ici. Il y'a pas mal de messages hors charte (si si le point 2, vous savez ?) qui vont être sabrés :wink:


Si ça recommence à dégénérer comme ce matin, on va encore devoir sabrer... Et peu importe qui est dans quel camp. Les sujets politiques n'ont pas leur place sur SWU, afin de garantir un semblant de bonne ambiance.
Merci de ne pas faire de hors-charte... Ou d'aller vous écharper ailleurs.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 11 Fév 2021 - 17:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Question à ceux qui ont suivi l'affaire car j'ai mal compris :

La dernière incartade qu'on reproche à Carano, c'est elle l'auteure ou elle l'a relayé ?
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1069
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Laura Mars » Jeu 11 Fév 2021 - 17:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Les figurines Cara vont s'arracher comme celles de la Slave Leia ! :lol:
Décidement Bob Iger et Kennedy savent mieux gérer la licence que le père Lucas ! :D
People who alter or destroy works of art and our cultural heritage for profit or as an exercice of power are barbarians
George Lucas (march 1988, Berne Convention)...
...1997 The altered Special Edition
Laura Mars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 11 Fév 2021 - 19:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Jedi.Niluje a écrit:Question à ceux qui ont suivi l'affaire car j'ai mal compris :

La dernière incartade qu'on reproche à Carano, c'est elle l'auteure ou elle l'a relayé ?

Alors techniquement, sa story insta problématique était un relais, ce n'est pas elle qui a tapé le texte. Mais cela n'enlève rien à sa responsabilité, elle a choisi de relayer ça sur son profil.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 11 Fév 2021 - 19:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

On va voir des rangers Antériens ? Là cela me botterait. Que l'actrice qui joue Cara Dune soit virée comme une malpropre est la preuve que toutes les conneries pro-trump ne passent plus aux USA. Comparer la Shoah avec l'obligation de porter des masques est la pire connerie que j'ai jamais vu. Même si un américain ne sait pas trop ce qui s'est passé en Europe pendant la seconde guerre mondiale cet épisode marque bien l'ignorance crasse des américains. Elle jouait comme un bulldozer mais avait la présence du rôle. C'est tout ce je pense de cette actrice.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Corentin G » Jeu 11 Fév 2021 - 19:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Tayliator a écrit:Cara restait un des personnage secondaires les plus important du mando, on voit très bien que y avait un build up avec elle, qui avancait tout doucement mais surement, se passer du personnage c'est mettre en l'air une partie de l'intérêt des épisodes ou elle était présente

Personnellement, je ne voyais pas vraiment d'évolution concernant le personnage. A la limite, il était fait deux ou trois références à son passé sur Alderaan et le traumatisme de sa destruction, mais je ne crois pas que cela avait vocation à vraiment créer une intrigue autour de ce traumatisme. C'était plus un trait de personnalité, qui permettait d'expliquer sa haine de l'Empire. Même son adhésion à la Nouvelle République, j'y ai dans l'absolu surtout vu une excuse scénaristique pour libérer Mayfeld sans avoir à organiser un casse pour le Mando. :cute:

C'est surtout un personnage que le Mando croise et embarque dans ses aventures, mais elle n'a jamais vraiment un intérêt personnel à s'impliquer dans cette aventure. Elle file un coup de main quoi.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Ares44 » Jeu 11 Fév 2021 - 21:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

chausson jedi a écrit:On va voir des rangers Antériens ? Là cela me botterait. Que l'actrice qui joue Cara Dune soit virée comme une malpropre est la preuve que toutes les conneries pro-trump ne passent plus aux USA. Comparer la Shoah avec l'obligation de porter des masques est la pire connerie que j'ai jamais vu. Même si un américain ne sait pas trop ce qui s'est passé en Europe pendant la seconde guerre mondiale cet épisode marque bien l'ignorance crasse des américains. Elle jouait comme un bulldozer mais avait la présence du rôle. C'est tout ce je pense de cette actrice.


Que chacun garde ses opinions politiques pour soit, c'est pas l'endroit pour commenter. Les tweet de l'actrice, son idéologie ou sa façon de penser même si elle sont limite, on s'en balek. Ceux qu'il faut retenir c'est que c'est un personnage de SW qui va disparaitre de l'UE ou bien être remplacer... On est sur un form de fans de SW, le reste c'est du vent, et personne ici n'a le monopole de la bien pensance, ni n'est "l'Elu de la prophétie vraie"...

...on se recentre sur Star Wars, merci... :wink: :jap:
Modifié en dernier par Ares44 le Jeu 11 Fév 2021 - 21:22, modifié 1 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 11 Fév 2021 - 21:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ares44 a écrit:c'est un personnage de SW qui va disparaitre de l'UE ou bien être remplacer...

Quand même pas, non. Gina Carano n'apparaîtra plus dans SW, pas son personnage. Si Cara Dune meurt ou se retrouve écartée du scénario, elle ne disparaît pas de l'univers pour autant :transpire:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Corentin G » Jeu 11 Fév 2021 - 21:24   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ares44 a écrit: Ceux qu'il faut retenir c'est que c'est un personnage de SW qui va disparaitre de l'UE ou bien être remplacer... On est sur un form de fan de SW, le reste c'est du vent, et personne ici n'a le monopole de la bien pensance...

Rien n'empêche le personnage de continuer à exister au sein de l'UE, même si je pense qu'ils la passeront sous silence pendant un moment. Ca n'arrangerait pas la situation, déjà bien tendue, d'exploiter le personnage à fond dans des comics ou des romans alors qu'on l'a supprimé de la série télévisée. Ca frustrerait pas mal de fans également :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar jedi-mich » Ven 12 Fév 2021 - 9:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

DarkDindoule a écrit:Sinon, on devrait pas en parler dans le topic « casting de la série » ou un truc du genre (j’ai pas vérifié si il existait) ? Parce que bon, ça a pas grand chose à faire dans celui de la saison 2


Non, on n'arrête d'en parler.
C'est un débat politique qui n'a rien à faire sur un site SW. :wink:

Ce serait bien de suivre le rappel de Jaggen quelques posts plus haut, merci.
Modifié en dernier par jedi-mich le Ven 12 Fév 2021 - 9:43, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Boldard » Ven 12 Fév 2021 - 9:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Depuis quand on cast un acteur pour ses opinions personnelles ? :perplexe:

Pas compris le rapport entre ce qu'elle s'amuse à dire sur les réseaux sociaux et sa capacité à jouer Cara Dune, faudra m'expliquer parce que je vois pas :neutre:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 12 Fév 2021 - 9:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

jedi-mich a écrit:
DarkDindoule a écrit:Sinon, on devrait pas en parler dans le topic « casting de la série » ou un truc du genre (j’ai pas vérifié si il existait) ? Parce que bon, ça a pas grand chose à faire dans celui de la saison 2


Non, on n'arrête d'en parler.
C'est un débat politique qui n'a rien à faire sur un site SW. :wink:

Ce serait bien de suivre le rappel de Jaggen quelques posts plus haut, merci.

Je parlai pas de la politique, mais plutôt de comment ça va se passer pour le personnage, sujet qui n’a rien à faire dans le topic de la saison 2 :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Kessel » Ven 12 Fév 2021 - 13:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

DarkDindoule a écrit:Je parlai pas de la politique, mais plutôt de comment ça va se passer pour le personnage, sujet qui n’a rien à faire dans le topic de la saison 2 :wink:

Comme disait quelqu'un plus haut, l'arc étant "peut être" fini, Mando va passer à autre chose avec de nouvelles têtes d'affiches.
C'est finalement pas plus mal.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 12 Fév 2021 - 13:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais Pedro Pascal va être l'acteur principal de la série Last of Us de HBO, et celle-ci a priorité sur The Mandalorian dans le contrat de l'acteur
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Sergorn » Ven 12 Fév 2021 - 13:41   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Suffit de tout faire tourner par sa doublure et de lui faire doubler plus tard, ça posera pas de problème. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Fév 2021 - 13:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Sergorn a écrit:Suffit de tout faire tourner par sa doublure et de lui faire doubler plus tard, ça posera pas de problème. :transpire:

-Sergorn


Rooh bah...il commençait a peine a enlever son casque! :o :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 12 Fév 2021 - 14:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

arf, j'ai l'air malin, moi avec mon avatar, maintenant... :transpire:
Heu... wait... c'est une evil, maintenant... :x

Bel auto-sabotage, c'est à se demander s'ils ont des agents.

Dommage pour le personnage, pour une fois qu'un rebelle me plaisait...

sinon pour le mando, vu qu'il est casqué 98% du temps... je vois pas trop où est le problème.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Ven 12 Fév 2021 - 14:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dark GaGa a écrit:arf, j'ai l'air malin, moi avec mon avatar, maintenant... :transpire:
Heu... wait... c'est une evil, maintenant... :x


Je pensais justement à toi, me demandant si t'allais changer du coup :transpire:

Darth Erytram a écrit:
Sergorn a écrit:Suffit de tout faire tourner par sa doublure et de lui faire doubler plus tard, ça posera pas de problème. :transpire:

-Sergorn


Rooh bah...il commençait a peine a enlever son casque! :o :transpire:


Ouais, ça serait dommage de retrouver de nouveau le perso casqué la plupart du temps. Ça sonnerait comme une régression
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Imperial » Ven 12 Fév 2021 - 14:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:
Sergorn a écrit:Suffit de tout faire tourner par sa doublure et de lui faire doubler plus tard, ça posera pas de problème. :transpire:

-Sergorn


Rooh bah...il commençait a peine a enlever son casque! :o :transpire:


Deplus, j'avais lu que Mando devait beaucoup jouer sans son casque dans la saison 3.

C'est malheureux tous ces événements. Une chose est sûre, cela prouve que la communauté internet a énormément de pouvoir.
Vivement que le hashtag #cancelthesequeltrilogy soit en top tendance alors :D
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar GTZL1 » Ven 12 Fév 2021 - 14:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Imperial a écrit:Deplus, j'avais lu que Mando devait beaucoup jouer sans son casque dans la saison 3.

J'avais lu que Pedro Pascal avait pété un câble car il montrait pas assez son visage dans la série. Et maintenant qu'il l'enlèverait plus souvent, il ne pourrait plus jouer ? Ça semble contre-productif :pfff:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 12 Fév 2021 - 15:04   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Boba Fett a écrit:
Je pensais justement à toi, me demandant si t'allais changer du coup :transpire:

Je vais le garder un peu, maintenant que c'est devenu digne de l'Empire... Nous sommes partout! Nous corrompons tout!


Ouais, ça serait dommage de retrouver de nouveau le perso casqué la plupart du temps. Ça sonnerait comme une régression

J'ai pas ce point de vue, j'aime justement l'idée du mando sans visage, j'ai pas l'impression de gagner quelque chose à voir sa tronche.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darth luch » Ven 12 Fév 2021 - 15:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je suis surpris de voir a quel point cette série me laisse indifférent.

Je ne m'en rendais pas compte au moment de la diffusion car les épisodes restent bon et en tant que fan c'est une trés bonne immersion dans l'univers que j'adore mais là avec le renvoi de Carano et et Pascal qui diminue son role je me rends compte que cette série ne me passionne pas
Si demain on m'annonce que la série est annulé ça ne me fera ni chaud ni froid :paf:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 12 Fév 2021 - 15:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

darth luch a écrit:Je suis surpris de voir a quel point cette série me laisse indifférent.

Je ne m'en rendais pas compte au moment de la diffusion car les épisodes restent bon et en tant que fan c'est une trés bonne immersion dans l'univers que j'adore mais là avec le renvoi de Carano et et Pascal qui diminue son role je me rends compte que cette série ne me passionne pas
Si demain on m'annonce que la série est annulé ça ne me fera ni chaud ni froid :paf:


C'est surtout parce que la série n'a plus rien à dire désormais j'ai l'impression. Grogu est parti, Gideon est vaincu. Il reste quoi à raconter ? La reconquête de Mandalore par Bo-Katan et Djarin ? Osef honnêtement :neutre: La série a perdu son mojo en quelque sorte, toute suite parait artificielle et pas nécessaire.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Ven 12 Fév 2021 - 15:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:C'est surtout parce que la série n'a plus rien à dire désormais j'ai l'impression. Grogu est parti, Gideon est vaincu. Il reste quoi à raconter ? La reconquête de Mandalore par Bo-Katan et Djarin ? Osef honnêtement :neutre:


Ouais, la série aurait pu se terminer avec cette saison 2 que ça ne m'aurait pas dérangé. Après, je salue cette conclusion de saison car elle oblige à se réinventer pour la suite mais clairement c'est pas le truc qui me hype le plus dans les futurs projets. A voir si ce changement de cap est réel ou s'ils vont retomber dans la même formule, c'est là-dessus que je suis intrigué
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar darth luch » Ven 12 Fév 2021 - 15:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:
C'est surtout parce que la série n'a plus rien à dire désormais j'ai l'impression. Grogu est parti, Gideon est vaincu. Il reste quoi à raconter ? La reconquête de Mandalore par Bo-Katan et Djarin ? Osef honnêtement :neutre:


Le thème de la reconquête de Mandalore peut être intéressant, ça a deja été fait mais la en live action et dans une série plus mature que TCW je pense que ça peut donner quelque chose d'épique.

Mais il y'a deux problème
Deja les personnages, ils n'ont aucune profondeur, Din Djarrin et Bo-Katan ne m'intéressent pas.
Ensuite pour le moment je n'ai pas l'impression que Filoni/Favreau ont beaucoup d'ambition, les épisodes sont bon sans plus avec des fulgurances grâce a des personnages extérieur à la série. L'histoire de la reconquête a du potentiel mais je ne suis pas sur qu'ils puissent totalement exploiter ce potentiel.

Donc oui honnêtement osef aucune hype mais j'espère me tromper, je reste optimiste la fin de la S2 est ouverte et tout est possible.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar DarkNeo » Ven 12 Fév 2021 - 15:41   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

darth luch a écrit:Je suis surpris de voir a quel point cette série me laisse indifférent.

Je ne m'en rendais pas compte au moment de la diffusion car les épisodes restent bon et en tant que fan c'est une trés bonne immersion dans l'univers que j'adore mais là avec le renvoi de Carano et et Pascal qui diminue son role je me rends compte que cette série ne me passionne pas
Si demain on m'annonce que la série est annulé ça ne me fera ni chaud ni froid :paf:


J'en suis même à me demander si j'aime encore SW avec ces polémiques récurrentes. Heureusement que j'arrive à m'éclater avec la VR.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dantesk » Ven 12 Fév 2021 - 15:45   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Faudrait savoir, au début tout le monde voulait se débarrasser de Grogu parce que les gens voulaient voir un Mandalorian faire des vrais trucs de Mandalorien et qu'il arrête de faire le babysitter.

Et maintenant que c'est plus ou moins fait et qu'on a des chances de rentrer dans cette optique faudrait que ça s'arrête? Ca doit pas être facile tout les jours d'aller sur internet pour un scénariste.

Déjà on sait pas si Grogu est parti pour de bon, y a toujours moyen que la situation change et Gideon avait l'air de faire parti de quelque chose de plus grand que lui du coup il n'y a pas de raison que ça s'arrête en deux saisons.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar darth luch » Ven 12 Fév 2021 - 15:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

DarkNeo a écrit:
J'en suis même à me demander si j'aime encore SW avec ces polémiques récurrentes. Heureusement que j'arrive à m'éclater avec la VR.


Moi par contre moi ça n'a rien avoir j'adore toujours SW, les polémiques ne m'affectent pas.
J'attends chaque nouveau projet avec impatience

Je n'ai aucune hype pour la suite de cette série mais ce n'est pas à cause des polémiques, c'est juste que les deux premières saisons ne m'ont pas convaincu, notamment à cause des personnages.


Faudrait savoir, au début tout le monde voulait se débarrasser de Grogu parce que les gens voulaient voir un Mandalorian faire des vrais trucs de Mandalorien et qu'il arrête de faire le babysitter.

Et maintenant que c'est plus ou moins fait et qu'on a des chances de rentrer dans cette optique faudrait que ça s'arrête? Ca doit pas être facile tout les jours d'aller sur internet pour un scénariste.


On ne parle pas de Grogu, son histoire ne m'intéresse pas vraiment non plus donc plus donc son départ ne change rien pour moi.
Din Djarrin ne m'intéresse pas qu'il soit ou non avec Grogu, Bo-Katan ne m'intéresse pas, Cara Dune ne m'intéresse pas ( bon la c'est plus un problème) et le niveau des épisodes n'a jamais été assez haut pour me hypé.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 12 Fév 2021 - 15:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Les possibilités de cette série sont quand même assez infinies. Le Mandalorian est un chasseur de prime et au final on l'a vu faire ce job dans combien d'épisode ? 1 seul, le premier.

Grogu le problème c'est que c'est devenu une mascotte et beaucoup on commencé ou continué à regarder la série grâce à lui, notamment un public féminin peu friand de Star Wars habituellement.

Je me demande si son départ de la série n'est pas un contresens économique et merchandising, mais sinon il me va très bien. Il y a largement d'autres choses à explorer
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dantesk » Ven 12 Fév 2021 - 15:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

darth luch a écrit:On ne parle pas de Grogu, son histoire ne m'intéresse pas vraiment non plus donc plus donc son départ ne change rien pour moi.
Din Djarrin ne m'intéresse pas qu'il soit ou non avec Grogu, Bo-Katan ne m'intéresse pas, Cara Dune ne m'intéresse pas ( bon la c'est plus un problème) et le niveau des épisodes n'a jamais été assez haut pour me hypé.


Oui mais donc en fait rien ne t'intéressait de base dans cette série, quand tu as lu pour la première fois son titre son destin m'avait déjà l'air d'être scellé :sournois:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Aymerix » Ven 12 Fév 2021 - 16:05   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dantesk a écrit:Faudrait savoir, au début tout le monde voulait se débarrasser de Grogu parce que les gens voulaient voir un Mandalorian faire des vrais trucs de Mandalorien et qu'il arrête de faire le babysitter.

Et maintenant que c'est plus ou moins fait et qu'on a des chances de rentrer dans cette optique faudrait que ça s'arrête? Ca doit pas être facile tout les jours d'aller sur internet pour un scénariste.


C'est pas la première fois que je vois ce genre de post. Du coup je me posais une question. Face à ce genre de problème, vous ne vous dites jamais que, peut être hein je sais pas ..., ce ne sont pas les mêmes personnes qui donnent l'avis contraire du premier ? Et qu'au final, quand des millions de personnes regardent un truc, c'est statistiquement normal de trouver tout et son contraire comme avis ?

Moi ça me parait plutôt logique en fait. Ceux qui n'aimaient pas le fait que le Mandalorien fasse le babysitter le faisaient savoir pendant que ceux à qui ça plaisaient se contentaient d'apprécier le truc. Et maintenant que ça ne va potentiellement plus être le cas, on entend ceux que ce changement dérange. Non ?
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Kessel » Ven 12 Fév 2021 - 16:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dantesk a écrit:Déjà on sait pas si Grogu est parti pour de bon, y a toujours moyen que la situation change et Gideon avait l'air de faire parti de quelque chose de plus grand que lui du coup il n'y a pas de raison que ça s'arrête en deux saisons.

Vous oubliez quelque chose de crucial, il est fait mention de Trawn dans cette saison. A mon avis, c'est bien là que vont démarrer les choses sérieuses ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darth luch » Ven 12 Fév 2021 - 16:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dantesk a écrit:
Oui mais donc en fait rien ne t'intéressait de base dans cette série, quand tu as lu pour la première fois son titre son destin m'avait déjà l'air d'être scellé :sournois:


Je ne pense pas, ce n'est pas mon genre au contraire quand c'est du SW je suis facile à convaincre et toujours pressé d'avoir de nouvelle sortie. J'aime bien les histoires mandaloriennes de TCW et Rebels donc je partais avec un bon a priori
De souvenir avant la saison 1 j'étais trés hypé.

Mais LE mandalorien de la série ne m'a pas convaincu c'est tout, je ne vois pas ce qu'il a d'intéressant.
Bo-Katan je l'aimais bien dans Rebels et TCW mais la elle tourne en rond, toujours la même quête depuis 30 ans ça devient fatiguant.

Je précise cependant que j'aime les épisodes de la série, ça ne vole pas haut mais c'est du spectacle et on voyage.

Je verrais la suite avec plaisir mais je ne suis pas pressé de la voir et si la série doit être annulé ça ne me m'affectera pas du tout.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 12 Fév 2021 - 16:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Kessel a écrit:
Dantesk a écrit:Déjà on sait pas si Grogu est parti pour de bon, y a toujours moyen que la situation change et Gideon avait l'air de faire parti de quelque chose de plus grand que lui du coup il n'y a pas de raison que ça s'arrête en deux saisons.

Vous oubliez quelque chose de crucial, il est fait mention de Trawn dans cette saison. A mon avis, c'est bien là que vont démarrer les choses sérieuses ;-)


Je pense que l'on verra thrawn dans la série sur ashoka.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 12 Fév 2021 - 16:09   Sujet: h

Kessel a écrit:
Dantesk a écrit:Déjà on sait pas si Grogu est parti pour de bon, y a toujours moyen que la situation change et Gideon avait l'air de faire parti de quelque chose de plus grand que lui du coup il n'y a pas de raison que ça s'arrête en deux saisons.

Vous oubliez quelque chose de crucial, il est fait mention de Trawn dans cette saison. A mon avis, c'est bien là que vont démarrer les choses sérieuses ;-)


Ca sera pour la série Ahsoka ça, pas Mandalorian
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Corentin G » Ven 12 Fév 2021 - 16:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

darth luch a écrit:Le thème de la reconquête de Mandalore peut être intéressant, ça a deja été fait mais la en live action et dans une série plus mature que TCW je pense que ça peut donner quelque chose d'épique.

Et encore, même avec l'excuse du "On n'a jamais vu ça en live-action", ça me ferait un peu chier je pense de me retaper Bo-Katan qui va sauver Mandalore tous les deux ans. On a déjà eu cette intrigue dans Rebels en 2017-2018, The Clone Wars en 2020 et là The Mandalorian en 2022 ? Faudrait p'têt se renouveler un peu. C'est cool de ramener les personnages de l'UE, mais si c'est pour leur faire faire continuellement la même chose...

C'est comme l'intrigue du bébé lié à la Force que l'Empire veut récupérer. C'est sous une autre forme certes, mais bon on avait déjà eu des histoires similaires dans les deux séries animées précédemment citées.
Modifié en dernier par Corentin G le Ven 12 Fév 2021 - 16:14, modifié 1 fois.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dantesk » Ven 12 Fév 2021 - 16:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Aymerix a écrit:C'est pas la première fois que je vois ce genre de post. Du coup je me posais une question. Face à ce genre de problème, vous ne vous dites jamais que, peut être hein je sais pas ..., ce ne sont pas les mêmes personnes qui donnent l'avis contraire du premier ? Et qu'au final, quand des millions de personnes regardent un truc, c'est statistiquement normal de trouver tout et son contraire comme avis ?

Moi ça me parait plutôt logique en fait. Ceux qui n'aimaient pas le fait que le Mandalorien fasse le babysitter le faisaient savoir pendant que ceux à qui ça plaisaient se contentaient d'apprécier le truc. Et maintenant que ça ne va potentiellement plus être le cas, on entend ceux que ce changement dérange. Non ?


Faudrait regarder les anciens posts je pense que l'on peux trouver des surprises, après j'incrimine personne chacun à le droit de changer d'avis.

Vous oubliez quelque chose de crucial, il est fait mention de Trawn dans cette saison. A mon avis, c'est bien là que vont démarrer les choses sérieuses ;-)


Peut-être même si à mon avis c'est plus un teaser pour la série Ahsoka.
Modifié en dernier par Dantesk le Ven 12 Fév 2021 - 16:13, modifié 1 fois.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Kessel » Ven 12 Fév 2021 - 16:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ou un CrossOver ^^

Corentin G a écrit: On a déjà eu cette intrigue dans Rebels en 2017-2018, The Clone Wars en 2020 et là The Mandalorian en 2022 ? Faudrait p'têt se renouveler un peu.

Tout le monde n'est pas Fan des séries animés , non plus ... :D Perso , je suis preneur d'une intrigue sur Mandalore :)
Modifié en dernier par Kessel le Ven 12 Fév 2021 - 16:17, modifié 1 fois.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar vos661 » Ven 12 Fév 2021 - 16:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dantesk a écrit:Faudrait savoir, au début tout le monde voulait se débarrasser de Grogu parce que les gens voulaient voir un Mandalorian faire des vrais trucs de Mandalorien et qu'il arrête de faire le babysitter.

Et maintenant que c'est plus ou moins fait et qu'on a des chances de rentrer dans cette optique faudrait que ça s'arrête? Ca doit pas être facile tout les jours d'aller sur internet pour un scénariste.

Déjà on sait pas si Grogu est parti pour de bon, y a toujours moyen que la situation change et Gideon avait l'air de faire parti de quelque chose de plus grand que lui du coup il n'y a pas de raison que ça s'arrête en deux saisons.


Bah perso je voulais une série sur un chasseur de primes à la base, pas un babysitter. Mais désormais c'est trop tard : Din Djarin n'est pas intéressant tout seul, et n'existe que de part sa relation avec Grogu. Désormais c'est une coquille vide sans intérêt. Il est trop mou, trop bisounours, pour porter une série à lui tout seul. La seule chose qui m'intéresse dans la série, c'est quand d'autres persos viennent lui voler la vedette en fait.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Ven 12 Fév 2021 - 16:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Corentin G a écrit:Et encore, même avec l'excuse du "On n'a jamais vu ça en live-action", ça me ferait un peu chier je pense de me retaper Bo-Katan qui va sauver Mandalore tous les deux ans. On a déjà eu cette intrigue dans Rebels en 2017-2018, The Clone Wars en 2020 et là The Mandalorian en 2022 ? Faudrait p'têt se renouveler un peu. C'est cool de ramener les personnages de l'UE, mais si c'est pour leur faire faire continuellement la même chose...

C'est comme l'intrigue du bébé lié à la Force que l'Empire veut récupérer. C'est sous une autre forme certes, mais bon on avait déjà eu des histoires similaires dans les deux séries animées précédemment citées.


J'ai pas suivi ces intrigues dans ces séries donc j'ai pas ce problème de redondance de mon côté. :D

vos661 a écrit:Bah perso je voulais une série sur un chasseur de primes à la base, pas un babysitter. Mais désormais c'est trop tard : Din Djarin n'est pas intéressant tout seul, et n'existe que de part sa relation avec Grogu. Désormais c'est une coquille vide sans intérêt. Il est trop mou, trop bisounours, pour porter une série à lui tout seul.


De ce côté là on sera peut-être sauvé par The Book of Boba Fett 8-)
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dantesk » Ven 12 Fév 2021 - 16:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:Bah perso je voulais une série sur un chasseur de primes à la base, pas un babysitter. Mais désormais c'est trop tard : Din Djarin n'est pas intéressant tout seul, et n'existe que de part sa relation avec Grogu. Désormais c'est une coquille vide sans intérêt. Il est trop mou, trop bisounours, pour porter une série à lui tout seul. La seule chose qui m'intéresse dans la série, c'est quand d'autres persos viennent lui voler la vedette en fait.


C'est un point de vue qui se tient mais bon je reste attentif à son développement quand il sera confronté à d'autres épreuves, on ne l'a effectivement vu qu'avec Grogu mais je pense qu'ils peuvent se rattraper sur sa personnalité.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Imperial » Ven 12 Fév 2021 - 16:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je suis très curieux de la suite, et surtout très optimiste. Comme précisé plus tôt, Mando ne fait plus la babysitter. C'est un point très intéressant car son développement va pouvoir vraiment commencer (et voir ses émotions dans la finale est annonciateur de belles choses). D'un autre coté Grogu va commencer son apprentissage... Il y a aussi la possibilité de flashbacks pour Grogu. Les théories fusent sur le net à son propos, comment Grogu a échapper à l'Ordre 66 etc. Il y a beaucoup à raconter je pense ! :)
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Ven 12 Fév 2021 - 17:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Corentin G a écrit:C'est comme l'intrigue du bébé lié à la Force que l'Empire veut récupérer. C'est sous une autre forme certes, mais bon on avait déjà eu des histoires similaires dans les deux séries animées précédemment citées.


Spoiler: Afficher
T'as la même chose dans la littérature aussi. Le clone de l'empereur veut s'emparer d'Anakin bébé dans L'Empire des Ténébres. Et Ben est aussi la cible de rapt pour être perverti du côté obscur dans d'autres livres.


Vaut mieux pas fonder de famille dans cette saga, trop de problèmes à la clé :transpire:

Après comme dit plus haut, Grogu donnait de l'humanité au Mandalorien. Sans ça, difficile de ressentir quoique ce soit face à un mec casqué et mutique. D'où l'intérêt pour Pedro Pascal de retirer le casque en saison 3 si Grogu est peu ou pas présent.
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar Corentin G » Ven 12 Fév 2021 - 20:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dark GaGa a écrit:
Ouais, ça serait dommage de retrouver de nouveau le perso casqué la plupart du temps. Ça sonnerait comme une régression

J'ai pas ce point de vue, j'aime justement l'idée du mando sans visage, j'ai pas l'impression de gagner quelque chose à voir sa tronche.

Sauf que selon moi, c'était l'une des évolutions du personnage dans la seconde saison : il se remet plus en question vis-à-vis de son credo. D'abord avec l'épisode 3, où Bo-Katan bouscule un peu ses croyances. Puis dans l'épisode 7, où il accepte de l'enlever devant des humains même si c'est par contrainte (là où dans la saison 1, c'était seulement devant un robot et au seuil de la mort). Puis l'épisode 8 nous le montre l'enlever par plaisir. Personne ne l'y oblige, il le fait car il a envie de faire plaisir à Grogu.

Alors bien sûr, il pourra garder le casque souvent. Bo-Katan ou Boba (même s'il n'est pas mandalorien) les gardent souvent bien que rien ne les empêche de les enlever. Mais ce serait cool de le voir l'enlever plus souvent, ne pas avoir à se cacher pour manger, ou le voir le retirer avant de dormir par exemple. En tout cas qu'il n'ait plus cette difficulté à se démasquer.

Sauvage l'Oppressé a écrit:T'as la même chose dans la littérature aussi.

Oui bien sûr, mais là c'est d'autant plus dérangeant je trouve que Filoni a officié sur ces trois séries. Donc le "grand génie" de Lucasfilm, c'est surtout un mec qui recycle pas mal ses idées en boucle :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Alfred M. » Ven 12 Fév 2021 - 20:42   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Corentin G a écrit:Oui bien sûr, mais là c'est d'autant plus dérangeant je trouve que Filoni a officié sur ces trois séries. Donc le "grand génie" de Lucasfilm, c'est surtout un mec qui recycle pas mal ses idées en boucle :D


Dès TCW ça se voyait et c'était pas ses idées :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations