Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jim-my » Mar 15 Sep 2020 - 20:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Il y a une voix féminine qui parle, c'est peut-être elle :cute:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 15 Sep 2020 - 20:27   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ce sont des phrases prononcées par la forgeronne lors de l'ultime épisode de la s1, il me semble :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar barau-leevr » Mar 15 Sep 2020 - 20:27   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

C'est l'armurière mandalorienne. C'est un dialogue repris de l'épisode 8 de la saison 1.

Edit : grillé :paf:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 15 Sep 2020 - 20:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ce decors là ressemble vachement a certains decors vu à Illum dans Jedi Fallen Order, non? (pas le mur, les trucs translucides)
Image
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 15 Sep 2020 - 20:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Damael a écrit:Je suis peut être aveugle mais je ne les trouve pas si éloigné de la statuette.


Au niveau des tailles des mains/avants bras et de épaisseurs des jambes, jsuis désolé mais la statuette a une vraie morphologie logique, dans le teaser ca fait vraiment prothese de tete et....et c'est tout, les gars sont juste peint en vert en dessous :neutre: :(

987457864-2.jpg


Apres vous me direz oui mais c'est qu'un détail...mais moi ça me dérange a un point... :o :transpire: :neutre:

Jim-my a écrit:En VF, Sasha Banks est doublée par...celle qui double Sabine dans Rebels.


Oui du coup tu a vu ça ou? :?

Lola Fett a écrit:Ce decors là ressemble vachement a certains decors vu à Illum dand Jedi Fallen Order, non? (pas le portail, les trucs translucides)

J'y ai pensé aussi...apres y a rien qui ressemble plus a un decor de glace...qu'un autre deécor de glace :paf:
Apres ça pourrait paraitre un peu logique qu'il se rende sur une planete connue pour etre un sanctuaire jedi...maiiiiis ça se passe comment chronologiquement pour Illum a cette periode?...Elle etait déjà bien "Starkillerisé" nan? :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jim-my » Mar 15 Sep 2020 - 21:27   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

J'ai plus de muscle que les Gamoréen de The Mandalorian...autant vous dire que je me sens frais là.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Tayliator » Mer 16 Sep 2020 - 0:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Enfin ce teaser tant attendu ! Je l'ai réclamé et réclamé et pourtant je suis comme toi :

ashlack a écrit:Sympa ce trailer, mais pas non plus ouffissime. Il me manque un je ne sais quoi, ça me semble assez classique jusqu'ici. :neutre:


Mais ça m'avait fait la même pour la saison 1 et j'ai adoré alors je m'inquiète pas trop. Mais oui je m'attendais a voir baby Yoda faire un truc avec la force qui hype et un Gideon avec son dark saber face a quelqu'un il manque un plan fort qui sans trop révèlé se reposait surtout sur ce qu'on connaissait déjà.

J'ai bien aimé aussi beaucoup le passage du baby Yoda suis se cache ça c'était le moment mignon que j'attendais de voir.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Ares44 » Mer 16 Sep 2020 - 6:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Y a des X-wing et des Tie donc j'adore déjà cette saison 2... :lol:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar stn » Mer 16 Sep 2020 - 7:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Pour le physique des Gamoréens un petit concept de ROTJ

Image
stn

 
 

Messagepar CRL » Mer 16 Sep 2020 - 8:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ouep, le combat Gamoréen m'a fait tiqué aussi, mais on n'en voit que chez Jabba, et là-bas... bah... on mange bien !

mais je connais également les concepts de McQuarrie. Voilà une version en HD de l'image de stn.swu et une description :
Spoiler: Afficher
Image

ROTJ : Les Gamorréens étaient des humanoïdes porcins de la luxuriante jungle de la planète Gamorr. Les Gamorréens avaient une peau verte typique et un physique grand et puissant. Ils étaient connus pour être de féroces guerriers, appréciés pour leur grande force et leur brutalité au combat. Bien qu'un Gamorréen typique soit trapu, verts et d'un gros gabarit, ils ne partagent pas tous ces caractéristiques. (Une deuxième version de ce tableau dans le livre pop-up du Palais de Jabba montre un autre Gamorréen de sexe masculin (Jubnuk ?) se tenant à droite de la femme, voir la balise spoiler ci-dessous).

Spoiler: Afficher
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Neow » Mer 16 Sep 2020 - 8:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:
GTZL1 a écrit:Sabine dans la série c'est presque une confirmation d'Ahsoka.
Et tout le trailer joue là-dessus : la voix off qui redit que l'intrigue tourne autour de trouver des Jedi, le fait que Sabine et Ahsoka voyagent ensemble à ce moment, confirmer l'actrice de Sabine sans montrer son armure ou ses cheveux (donc juste ce qu'il faut de teasing)...


Sauf que Sabine est asiatique, et que Sacha Banks est noire. Elle peut pas jouer Sabine.

Je rappelle que Forest Whitaker a joué le rôle de Saw Gerrera, de qu'hormis la couleur de peau (et encore) les physiques de l'acteur et du personnage de TCW sont diamétralement opposés.

J'ai revu le trailer, franchement ça me plaît. J'ai un peu tiqué sur les Gamoréens aussi, mais il y a cet aspect où j'ai plus l'impression d'être dans Star Wars que dans les films, grâce à la présence d'espèces aliens connues (franchement les films reprenaient les anciens design de vaisseaux mais pas les aliens, c'est stupide, car ils sont plus importants).
J'aurai aimé apercevoir le Moff Gideon, et puis ça manquait un peu de l'image "wahoo" qui te hype à fond.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 16 Sep 2020 - 8:26   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Hé, Ya un passage dans le jeu Jedi Knight - Dark Forces 2 qui ressemble beaucoup ce concept art, c'est marrant ^^
JK_mission5.JPG
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Neow » Mer 16 Sep 2020 - 8:56   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Et inversement dans le trailer le plan à 1:20 me rappelle beaucoup les niveaux de Nar Shaddaa dans Jedi Knight à cause des graffitis.

Et la musique, la voix au début du trailer, me rappelle le groupe The HU qui avait composé une chanson pour Jedi Fallen Order !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Potous » Mer 16 Sep 2020 - 9:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

GTZL1 a écrit:Et pour la planète de glace... intrigue liée aux Jedi + anciens Impériaux... ça pourrait être Ilum, non ? Avec Gideon faisant les premières prospections pour la future Starkiller...


C'est exactement ce que je me suis dit.

Mais je pense qu'on la verra d'abord pour le côté temple jedi, s'il est à la recherche des jedis pour l'enfant, ça serai une piste possible.

Je m'enflamme peut être, mais j'aimerai vraiment voir un temple jedi à un moment ou à un autre, le premier plan du trailer me donne l'impression qu'on aura enfin peut être des plans plus large pour admirer le paysage, mais j'en doute encore ^^'.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 16 Sep 2020 - 9:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

WedgeR7 a écrit:Hé, Ya un passage dans le jeu Jedi Knight - Dark Forces 2 qui ressemble beaucoup ce concept art, c'est marrant ^^
JK_mission5.JPG


C'est Barons Hed <3 j’espère revoir cette cité, ou une cité similaire, dans SW : )

-- Edit (Mer 16 Sep 2020 - 10:56) :

Darth Erytram a écrit:J'y ai pensé aussi...apres y a rien qui ressemble plus a un decor de glace...qu'un autre deécor de glace :paf:
Apres ça pourrait paraitre un peu logique qu'il se rende sur une planete connue pour etre un sanctuaire jedi...maiiiiis ça se passe comment chronologiquement pour Illum a cette periode?...Elle etait déjà bien "Starkillerisé" nan? :transpire: :neutre:


Oui mais ces formations de glace presentes dans les deux endroits sont particulières/uniques.
--> Illum confirmed

-- Edit (Mer 16 Sep 2020 - 11:01) :

Neow a écrit:Et inversement dans le trailer le plan à 1:20 me rappelle beaucoup les niveaux de Nar Shaddaa dans Jedi Knight à cause des graffitis.

Et la musique, la voix au début du trailer, me rappelle le groupe The HU qui avait composé une chanson pour Jedi Fallen Order !


En effet.
Quelqun devrait se dévouer et remplacer le ciel noir et vide de ce plan, par des gratte-ciels lumineux et starwarsiens, sur Photoshop ou autre. :o
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 16 Sep 2020 - 10:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Allez, moi aussi je me plies au jeu de donner mon avis sur ce trailer !

La hype est présente pour moi autour de la saison 2 de The Mandalorian. J'ai grandement apprécié la première saison mais, conscient de certaines faiblesses (notamment scénaristiques), j'attends avec impatience le développement que va nous donner cette suite.

Côté trailer, il est .... sympa ^^ Le budget est là ça se sent, on dévoile un peu de l'histoire, le petit gag de Baby Yoda (quand il se cache bien vite) a totalement fonctionné sur moi ^^ Mais ce n'est pas au niveau du trailer de la saison 1 qui était vraiment parfait pour moi. Quasi un cas d'école. La musique, les images... Ce trailer de la saison 1 m'avait scotché et hypé plus que de raison ^^

Je trouve celui là plus "convenu". Dommage.

(Cet avis est toooooooootalement subjectif !)
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Potous » Mer 16 Sep 2020 - 10:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

J'ai surtout hâte de voir à quoi ressemble vraiment la Nouvelle République.


En espérant que on ne voit pas juste des X-Wings mais aussi ce qui va avec.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 16 Sep 2020 - 12:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Vu sur reddit: sur son speederbike (le plan dans le desert dans le trailer) Din Jarrin transporte le jetpack d'un chasseur de primes bien connu...
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mer 16 Sep 2020 - 12:38, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar GTZL1 » Mer 16 Sep 2020 - 12:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Lola Fett a écrit:Vu sur reddit: sur son speederbike (le plan dans le desert dans le trailer) Din Jarrin a le jetpack d'un chasseur de prime bien connu...

...Din Djarin est effectivement devenu un chasseur de primes bien connu :paf:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 16 Sep 2020 - 12:45   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Mais pas aussi connu que le propriétaire, ou l'ex propriétaire de ce jetpack :
Spoiler: Afficher
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Sheev P. » Mer 16 Sep 2020 - 14:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Le trailer en VF : https://youtu.be/ix4PSE7G5rY

Concernant Sasha Banks, le trailer laisse à penser qu'elle joue une jedi (son look, + elle apparaît juste après le mot Jedi) mais c'est probablement pour tromper le spectateur... Ca me semble compliqué d'introduire de nouveaux jedis à cette période vu qu'il n'y en a plus officiellement en dehors de Luke. Donc l'hypothèse Sabine en lien avec Ahsoka est plus que crédible...
Tout se passe à présent, comme je l'avais prévu !
Sheev P.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 19 Déc 2019
 

Messagepar GTZL1 » Mer 16 Sep 2020 - 14:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Lola Fett a écrit:Mais pas aussi connu que le propriétaire, ou l'ex propriétaire de ce jetpack :
Spoiler: Afficher
Image

J'ai cru que c'était une blague comme celles que t'avais fait avec les images fuitées il y a quelques jours :lol:
En vrai c'est effectivement assez ressemblant... bref, je me réjouis de découvrir le fin mot de l'histoire.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar The White Knight » Mer 16 Sep 2020 - 14:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Il est vrai qu'introduire d'autres Jedi que Luke à cette époque, c'est induire q'ils étaient quelque part dans la galaxie pendant la guerre contre l'Empire, ce qui serait une info capitale puisqu'on a toujours considéré, mais arrêtez moi si je me trompe, que les derniers Jedi étaient Obi Wan et Yoda à cette époque - période OT j'entends.

A la limite Ahsoka ça peut passer puisqu'elle a quitté l'Ordre, donc elle n'est plus une Jedi à proprement parler, mais c'est un peu jouer sur les mots et la notion de Jedi qui finit par s'appliquer à toute personne qui utilise le côté lumineux de la Force (cf. Rey).


Potous a écrit:J'ai surtout hâte de voir à quoi ressemble vraiment la Nouvelle République.


Oui moi de même bien que je ne pense pas que l'espoir soit très grand de ce côté vu que la série se déroule en marge des affaires de la Nouvelle République. Je m'attends plus à ne voir que quelques X-Wings à l'occasion. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 16 Sep 2020 - 14:56   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

GTZL1 a écrit:En vrai c'est effectivement assez ressemblant... bref, je me réjouis de découvrir le fin mot de l'histoire.


C'est trèèès ressemblant, oui, tous les details y sont :)

Sheev P. a écrit:Le trailer en VF : https://youtu.be/ix4PSE7G5rY

Concernant Sasha Banks, le trailer laisse à penser qu'elle joue une jedi (son look, + elle apparaît juste après le mot Jedi) mais c'est probablement pour tromper le spectateur... Ca me semble compliqué d'introduire de nouveaux jedis à cette période vu qu'il n'y en a plus officiellement en dehors de Luke. Donc l'hypothèse Sabine en lien avec Ahsoka est plus que crédible...


Ou alors c'est une 'sorcière' (le mot que la forgeronne emploie) au sens littéral du terme. Une sœur de la nuit ou quelque chose de similaire. D'ailleurs quelqu’un sur YT a écrit que le Zabrack à la fin du trailer ressemble à un frère de la nuit comme ceux vus dans Fallen Order :sournois:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar vos661 » Mer 16 Sep 2020 - 15:05   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Y a aucune chance que ce soit une Jedi survivante en tout cas : Sasha Banks a 28 ans, et la série se déroule 28 ans après la chute de l'Ordre Jedi dans ROTS. Donc si jamais c'est une forceuse, elle l'a apprit sur le tas comme Luke ou Ezra.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darthruin » Mer 16 Sep 2020 - 15:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Sheev P. a écrit:Le trailer en VF : https://youtu.be/ix4PSE7G5rY

Concernant Sasha Banks, le trailer laisse à penser qu'elle joue une jedi (son look, + elle apparaît juste après le mot Jedi) mais c'est probablement pour tromper le spectateur... Ca me semble compliqué d'introduire de nouveaux jedis à cette période vu qu'il n'y en a plus officiellement en dehors de Luke. Donc l'hypothèse Sabine en lien avec Ahsoka est plus que crédible...


Je ne connais pas très bien l'UE, mais est ce que Sasha Banks ne jouerait pas plutôt une Jedi formée par Ahsoka ?
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Chasky » Mer 16 Sep 2020 - 15:29   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Y'a Ezra Bridger aussi qui se balade non ?

Je me souviens même plus de la fin de Rebels :think:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Mer 16 Sep 2020 - 15:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Franchement j'ai l'impression que la rumeur de Sasha Banks = Sabine se base uniquement sur le fait que Banks aime se colorer les cheveux. :think:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Mer 16 Sep 2020 - 15:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Chasky a écrit:Y'a Ezra Bridger aussi qui se balade non ?


Nope, il a été téléporté Dieu sait où avec Thrawn par les baleines-poulpes de l'espace :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chasky » Mer 16 Sep 2020 - 15:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Bah donc c'est bien ce que je dis il se balade :D

Je dis pas qu'on le verra, juste qu'il reste des Jedi dans la galaxie ;)

link224 a écrit:il a été téléporté Dieu sait où avec Thrawn par les baleines-poulpes de l'espace :neutre:

Effectivement je viens de me refaire 5 minutes de la fin de Rebels sur Disney+. J'avais complètement oublié...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar GTZL1 » Mer 16 Sep 2020 - 15:41   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

link224 a écrit:
Chasky a écrit:Y'a Ezra Bridger aussi qui se balade non ?


Nope, il a été téléporté Dieu sait où avec Thrawn par les baleines-poulpes de l'espace :neutre:

Justement, Ahsoka et Sabine sont parties à sa recherche au moment de la série, et les rumeurs leur font croiser le chemin du Mando... Donc ce n'est pas exclu qu'Ezra apparaisse également.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Cassius » Mer 16 Sep 2020 - 17:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

link224 a écrit:
Chasky a écrit:Y'a Ezra Bridger aussi qui se balade non ?


Nope, il a été téléporté Dieu sait où avec Thrawn par les baleines-poulpes de l'espace :neutre:

Sorti du contexte ça fait tellement bizarre mais c'est tellement ça en vrai :D
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar GTZL1 » Mer 16 Sep 2020 - 19:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Théorie venue de sous la douche :
Gideon chercherait à capturer The Child afin de l'utiliser pour débloquer quelque chose, ou du moins faire une action spéciale sur Ilum qui nécessite la Force. Et The Child est l'un des derniers Forceux avec Luke et Ahsoka, et le seul que l'Impérial pourra plier à sa volonté. Ayant échoué à s'en emparer par la force brute dans la saison 1, le Moff tenterait ici de tirer quelques ficelles par derrière afin d'envoyer Din Djarrin et son protégé sur Ilum, où ne les attendraient que le sourire sadique de Gideon...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Jim-my » Mer 16 Sep 2020 - 20:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Il veut surtout l'Enfant pour la résurrection de Palpatine.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 16 Sep 2020 - 21:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Jim-my a écrit:Il veut surtout l'Enfant pour la résurrection de Palpatine.


Palpatine est déjà ressuscité au moment de The Mandalorian. La théorie sur utiliser l'enfant pour quelque chose lié à la Force est intéressante et plausible.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jim-my » Mer 16 Sep 2020 - 21:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Source ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Adanedhel » Mer 16 Sep 2020 - 22:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dans la novélisation de TROS, si ma mémoire est bonne, il est dit que l'Empereur transfère sa conscience dans son clone pendant sa chute dans le réacteur. Donc à moins qu'il y ait des bouchons sur le trajet, il s'éveille sur Exegol à ce moment là.
A moins qu'on apprenne qu'il a laissé son esprit en stase dans la Force un moment :neutre:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar magiefeu » Mer 16 Sep 2020 - 22:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dans le legends, la mort de palpatine a été si brutal que l'esprit de Palpatine avait été déchiré par la rupture soudaine. il a fallu qu'un de ses serviteurs parviennent à le retrouver et à lui offrir un temps son propre corps pour que Palpatine puisse se remettre de sa défaite et se réincarner dans le corps de ses clones sur Byss. Il lui avait donc fallu plusieurs années.
Ce n'est d'ailleurs pas une exception, Vitiate avait été pareillement affligé après la mort de son hôte sur Dromund Kaas.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 17 Sep 2020 - 1:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Lola Fett a écrit:Mais pas aussi connu que le propriétaire, ou l'ex propriétaire de ce jetpack :
Spoiler: Afficher
Image



Ça interroge sur le pourquoi de cette prise ? Pourquoi Djarin voudrait des restes d'une armure endommagée ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ashlack » Jeu 17 Sep 2020 - 5:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Boba Fett a écrit:Ça interroge sur le pourquoi de cette prise ? Pourquoi Djarin voudrait des restes d'une armure endommagée ?

Pour récupérer des fragments d'ADN et pouvoir ainsi cloner/ressuciter feu l'ex-propriétaire de cette armure. :idea:

Ou alors c'est juste un clin d'oeil sans importance, juste destiné à faire mousser une partie des fans. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Jeu 17 Sep 2020 - 6:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

link224 a écrit:
Chasky a écrit:Y'a Ezra Bridger aussi qui se balade non ?


Nope, il a été téléporté Dieu sait où avec Thrawn par les baleines-poulpes de l'espace :neutre:

Il est dans la zone perdue de l'espace pour personnages encombrants, avec quelques autres . Ce n'est sur aucune carte car quelqu'un l'a effacé des archives.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Damael » Jeu 17 Sep 2020 - 7:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Il reste aussi Yaddle, Oppo Rancisis et Quinlan Vos qui se baladent en plus d'Ahsoka et Ezra et de Luke et Leia en forceux.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar vos661 » Jeu 17 Sep 2020 - 8:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Damael a écrit:Il reste aussi Yaddle, Oppo Rancisis et Quinlan Vos qui se baladent en plus d'Ahsoka et Ezra et de Luke et Leia en forceux.


Yaddle on en sait rien, on a pas de ses nouvelles dans le canon depuis TPM. Et les autres on sait juste qu'ils étaient encore en vie quelques années après ROTS, comme Cal Kestis et Cere Junda. Mais y a de fortes chances pour que Lucasfilm les butte avant ANH.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Damael » Jeu 17 Sep 2020 - 8:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Comme tu le dis si bien, on en sait rien. Tout est possible.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 17 Sep 2020 - 8:41   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

If this is Ilum in the Mandalorian trailer, it’s possible that they’re using assets from Jedi Fallen Order, as both projects use Unreal Engine to render their environments. The ice textures look similar at the very least

https://twitter.com/DoomerSkelly13/status/1305947533970149376
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar anakine31 » Jeu 17 Sep 2020 - 8:46   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Potous a écrit:
GTZL1 a écrit:Et pour la planète de glace... intrigue liée aux Jedi + anciens Impériaux... ça pourrait être Ilum, non ? Avec Gideon faisant les premières prospections pour la future Starkiller...


C'est exactement ce que je me suis dit.

Mais je pense qu'on la verra d'abord pour le côté temple jedi, s'il est à la recherche des jedis pour l'enfant, ça serai une piste possible.

Je m'enflamme peut être, mais j'aimerai vraiment voir un temple jedi à un moment ou à un autre, le premier plan du trailer me donne l'impression qu'on aura enfin peut être des plans plus large pour admirer le paysage, mais j'en doute encore ^^'.

Impossible ! Je ne sais pas si ça a deja été dit dans le sujet mais ça ne pourrait pas être ilum parceque dans Jedi Fallen Order on découvre que la planète est en train d'être vampirisée par les impériaux et qu'elle possède une énorme tranchée sur son équateur. En fait, ça deviendra la base starkiller. Et 5 ans après l'épisode VI ca serait con que le mandalorien tombe dessus sans prévenir la nouvelle république ! (dans le VII la résistance est choquée d'apprendre l'existence de cette arme)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 17 Sep 2020 - 9:05   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

anakine31 a écrit:Impossible ! Je ne sais pas si ça a deja été dit dans le sujet mais ça ne pourrait pas être ilum parceque dans Jedi Fallen Order on découvre que la planète est en train d'être vampirisée par les impériaux et qu'elle possède une énorme tranchée sur son équateur. En fait, ça deviendra la base starkiller.

Ceci n’empêche pas cela.

Et 5 ans après l'épisode VI ca serait con que le mandalorien tombe dessus sans prévenir la nouvelle république ! (dans le VII la résistance est choquée d'apprendre l'existence de cette arme)


Pourquoi il préviendrait la République? il s'en fout de la république et il ne sait pas forcement qu'il s'agit d'une planète-arme capable de détruire des planètes et des soleils. Ca ressemble aussi a une grosse base militaire spéciale. :P
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar magiefeu » Jeu 17 Sep 2020 - 9:45   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Puis bon, Filoni n'a jamais été vraiment respectueux de la continuité. S'il veut, il peut.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Cassius » Jeu 17 Sep 2020 - 10:24   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

magiefeu a écrit:Puis bon, Filoni n'a jamais été vraiment respectueux de la continuité. S'il veut, il peut.

Il va ramener Revan ! :D :lol:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Aramarth » Jeu 17 Sep 2020 - 10:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Neow a écrit:Il est dans la zone perdue de l'espace pour personnages encombrants, avec quelques autres . Ce n'est sur aucune carte car quelqu'un l'a effacé des archives.


Ca me rappelle le meme de la barque des personnages oubliés pour Game of Thrones :')
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations
cron