Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Mer 02 Sep 2020 - 19:31   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

jedi-mich a écrit:Après les planètes plus ou moins désertiques de la saison 1, on va avoir des planètes plus ou moins aquatiques sans la saison 2 ?
D'où ce changement de couleur ?

Ce serait déjà un peu plus original vu ce qu'on a eu ciné. Les planètes aquatiques, qui plus est sur lesquelles on passe du temps et dont l'eau est bien présente dans le décor, y'en a nettement moins que des désertiques. :transpire:

Ou alors ce sera juste du sable bleu :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tayliator » Mer 02 Sep 2020 - 19:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

ashlack a écrit:
jedi-mich a écrit:Après les planètes plus ou moins désertiques de la saison 1, on va avoir des planètes plus ou moins aquatiques sans la saison 2 ?
D'où ce changement de couleur ?

Ce serait déjà un peu plus original vu ce qu'on a eu ciné. Les planètes aquatiques, qui plus est sur lesquelles on passe du temps et dont l'eau est bien présente dans le décor, y'en a nettement moins que des désertiques. :transpire:

Ou alors ce sera juste du sable bleu :paf:


On voit bien que c'est de l'eau en tout cas ici mais sinon l'idée du sable bleu j'approuve ça serait quand même original et esthétique. C'est ce que je dis souvent que ils pourraient colorer le sable quand on se plein des planètes a sable multiple pour faire un truc sympa
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 02 Sep 2020 - 20:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

C'est surtout un beau désert en mode nocturne avec une lune un peu bleuté. Ou alors Mando marche sur l'eau. :transpire:

Quoi qu'on a l'air d'y voir des reflets... :think:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar 0B1W4N » Mer 02 Sep 2020 - 21:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Pour moi on dirait un miroir d'eau sur un désert de sel.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 03 Sep 2020 - 8:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Sans pouvoir clairement discerner le paysage ... je trouve ce visuel plutôt réussi ! Ca va finir en fond d'écran ^^
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 03 Sep 2020 - 8:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

[mode Columbo on] Ah c'est ma femme qui va être contente ! [mode Columbo off]

:D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 03 Sep 2020 - 9:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

miss-phoenix a écrit:
vos661 a écrit: Mais faut quand même attendre plus de 8 semaines... :(


Profites-en pour revoir la postlogie ! :D :paf: :wink:


Spoiler: Afficher
Image


Perso j'y voit de l'eau aussi (y a clairement le reflet de chaque montagne etc)...après est ce que c'est juste des bassins de cultures aquatiques/sels ou autres peu profond, ou alors est ce qu'ils ont vraiment collé le mando qui marche sur l'eau pour le délire du logo?...alors la pfffuit :neutre:

Apres j'ai peur qu'on se retrouve sur la planete d'origine de l'homme poisson de l'episode 1 de la saison 1...vu le le rendu pas foufou, je préférais pas les revoir eux... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 03 Sep 2020 - 9:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Moi à part un grand flou lumineux.... :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Tayliator » Jeu 03 Sep 2020 - 10:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Oui je pense à l'eau aussi avec les reflets, mais c'est vrai que le côté marcheur sur l'eau, une planète flaque d'eau ? :lol: Mais en soit l'incrustation à pas l'air précise on voit que c'est une forte ombre bien noir pour cacher, donc je pense que c'est un délire pour le logo.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 03 Sep 2020 - 10:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ah oui quand même... on est tellement affaibli par cette phase de diète SW qu'on en est à hypothétiser les futurs environnements à partir d'une couleur de logo :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Jeu 03 Sep 2020 - 10:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Et si ça se trouve, cette couleur bleue vient juste du fait que quelqu'un l'a trouvé cool.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 03 Sep 2020 - 10:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ou qu'il fait nuit :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Jeu 03 Sep 2020 - 11:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

On est vraiment accros, pour discuter autant d'une couleur de fond d'un logo :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jim-my » Jeu 03 Sep 2020 - 11:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

En effet, après des décors trilogique dans la saison 1, peut-être des décors prélogique dans la 2 ( :paf: ).

Avec leur systèmes révolutionnaire ils peuvent faire des dingueries, que tu t’entraîne pendant la 1ere saison pour tater la machine ok, mais là plus d'excuse....

Si jamais je revois du sable.... :chut:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 03 Sep 2020 - 12:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Toutes les productions live action de SW sous l'ère Disney sont visuellement de la nostalgie OT... je doute que ça change pour la saison 2 de The Mandalorian.

Et quand bien même ils decideraient de faire un truc prélo ben ça serait aussi de la nostalgie...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jim-my » Jeu 03 Sep 2020 - 14:29   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Quand je parle de décor prélogique, je parle de décors qui fasse véritablement SF. Je ne demande pas à revoir Félucia ou Utapau.

Je veux juste qu'on voit autre chose que des déserts et des forets, et je suis sûr que tu es de cet avis :wink:

George Lucas à crée un univers infini, il serait temps de s'en servir.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Potous » Ven 04 Sep 2020 - 9:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

jedi-mich a écrit:Après les planètes plus ou moins désertiques de la saison 1, on va avoir des planètes plus ou moins aquatiques sans la saison 2 ?


O oui o oui o oui o oui !!!

D'ailleurs je me demande quelle est la planète qui est représenté en arrière plan. Ça me fait penser à Naboo avec la plaine des lacs, ou encore à Taconada ? Ça me ferait plaisir en tout cas de revoir une civilisation comme on les avais vu dans la prélogie et pas uniquement des avant postes perdu au milieu d'un désert de glace/sable/canion/volcan....
C'est vrai qu'on a déjà eu l'occasion de voir Tatouine, mais l'endroit manquait tellement de vie on se croirait le lendemain de soirée dans un camping
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar link224 » Mar 08 Sep 2020 - 15:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

1ères images promos de la saison 2 :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Source : Entertainment Weekly
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar GTZL1 » Mar 08 Sep 2020 - 15:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

link224 a écrit:1ères images promos de la saison 2 :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Source : Entertainment Weekly


C'est bien, mais comme on pouvait s'y attendre, ça ne confirme rien autour d'Ahsoka.
Ça confirme par contre qu'on va retourner sur Tatooine (l'image sur le speederbike y ressemble énormément je trouve).

Et je suis pas fan de ce nouveau look de Greef Karga...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar vos661 » Mar 08 Sep 2020 - 15:56   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ah, back to Tatooine en effet... :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Mar 08 Sep 2020 - 16:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:Ah, back to Tatooine en effet... :sournois:

Là où nous connaîtrons enfin la réponse aux rumeurs de Cobb Vanth, Boba Fett, son armure et tout ça...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Thephx8 » Mar 08 Sep 2020 - 16:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Heureusement que Greef Karga s'est laissé pousser la barbe sinon j'aurais cru que c'était juste des images promotionnelles de la première Saison en les voyant passer rapidement sur mon fil twitter.... :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jim-my » Mar 08 Sep 2020 - 17:05   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Tiens, du sable.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dantesk » Mar 08 Sep 2020 - 17:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Jim-my a écrit:Tiens, du sable.


Même remarque. Foutez-nous Nar Shadaa en live pour une fois! Même dans le footage test de la série "Underworld" qui n'a jamais été produite ça se passait sur Coruscant (je crois).
Et la avec la saison 1 ils ont fait pété les abos pour leur plateforme alors svp faites grimper le budget et mettez-nous des planètes qui ont de la gueule à défaut de les mettre dans les films...
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 08 Sep 2020 - 17:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dantesk a écrit:
Jim-my a écrit:Tiens, du sable.


Même remarque. Foutez-nous Nar Shadaa en live pour une fois! Même dans le footage test de la série "Underworld" qui n'a jamais été produite ça se passait sur Coruscant (je crois).
Et la avec la saison 1 ils ont fait pété les abos pour leur plateforme alors svp faites grimper le budget et mettez-nous des planètes qui ont de la gueule à défaut de les mettre dans les films...


Nar Shadaa:

























Image

Coruscant:


Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 08 Sep 2020 - 17:41   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dantesk a écrit:Et la avec la saison 1 ils ont fait pété les abos pour leur plateforme alors svp faites grimper le budget et mettez-nous des planètes qui ont de la gueule à défaut de les mettre dans les films...


C'est même pas un problème de budget. Leur budget est faramineux (le même budget que la dernière saison de GoT !). Si on a des visuels aussi honteux, c'est uniquement parce qu'ils le veulent.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dantesk » Mar 08 Sep 2020 - 17:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:
C'est même pas un problème de budget. Leur budget est faramineux (le même budget que la dernière saison de GoT !).


Ben ça se voit pas, faudrait se renseigner mais à mon avis une grosse partie part dans les poches des "gros" noms de réals derrière chaque épisode.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar GTZL1 » Mar 08 Sep 2020 - 17:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Si c'est Tatooine, perso ça passe. Mais si c'est encore un clone, c'est sûr que je vais aussi être déçu. D'autant qu'avec leur nouvelle technologie le type d'environnement ne change pas grand-chose au tournage.

Mais bon, même si je vais me faire lyncher... entre Ahsoka et Nar Shadaa, je choisis la 1e sans hésiter :paf:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Thephx8 » Mar 08 Sep 2020 - 17:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

https://mobile.twitter.com/SWUcom/statu ... 0811981825

Lapsus révélateur du compte Twitter de SWU : les Aventures DE Baby Yoda et du mandalorien :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar GTZL1 » Mar 08 Sep 2020 - 17:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dantesk a écrit:Ben ça se voit pas, faudrait se renseigner mais à mon avis une grosse partie part dans les poches des "gros" noms de réals derrière chaque épisode.

Leur technologie de giga-écran circulaire, vraiment innovante, a certainement coûté une blinde. J'avais lu aussi que la marionnette de The Child se chiffrait en millions.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar DarkNeo » Mar 08 Sep 2020 - 18:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

On peut tirer une croix sur le "neuf"...

Si on me dit que les Tuskens sont sur une autre planète que Tatooine, c'est décidé, jme barre... :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 08 Sep 2020 - 18:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Gideon pas sur Tatooine
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Corentin G » Mar 08 Sep 2020 - 18:46   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

DarkNeo a écrit:Si on me dit que les Tuskens sont sur une autre planète que Tatooine, c'est décidé, jme barre... :paf:

On a déjà eu une Tatooine bis en tout point de vue avec Arvala-7, donc on n'est pas à l'abri d'une autre planète copie...

Je suis le premier à vouloir défendre la série ainsi que la postlogie (parfois envers et contre tous), mais s'il y a bien quelque chose envers laquelle j'ai toujours du mal, c'est cette manie de nous ramener Tatooine ou des Tatooine-like à toutes les sauces. L'ambiance western tout ça je veux bien, mais bon y a des westerns qui se passent en montagne et/ou dans la neige aussi, et puis changer de disque c'est pas mal non plus...
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 08 Sep 2020 - 18:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

La série ne se passera pas forcement à 100% sur Tatooine.
Apres, pourquoi le Mando retourne sur Tatooine? p'tet parce qu'il a entendu parler de Jedi sur Tatooine...
Et pourquoi on nous montre Tatooine dans ces teasers? p'tet parce que beaucoup de fans kiffent Tatooine... et j'ai aussi l'impression que tres peu de fans se plaignent du manque de variété/de nouveauté sans les decors dans SW, malheureusement, et c'est peut-être l'une des raisons qui encouragent Disney/LFL à ne pas trop investir dans ce domaine.

Moi aussi je kiffe Tatooine aussi, mais pas ses pales copies :ange:
J'en ai un peu marre des environnements désertiques/vides aussi (excepté Tatooine : P) et j'aimerais voir un decors plus urbanisé de temps en temps aussi.
Les concepteurs abusent des sols en terre/de sable aussi. Meme la planète natale du Mandalorien qui ressemble à Naboo (elle s'inspire beaucoup d'Istanbul en faite) à un sol en terre...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 08 Sep 2020 - 19:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

GTZL1 a écrit:
vos661 a écrit:Ah, back to Tatooine en effet... :sournois:

Là où nous connaîtrons enfin la réponse aux rumeurs de Cobb Vanth, Boba Fett, son armure et tout ça...


Le retour de Boba dans le canon est imminent ! Hâte de voir ça :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mar 08 Sep 2020 - 19:15   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Et ouais, avec ces 4-5 images, ça prouve que la saison 2 va être tout pourri car, c'est sûr, il n'y aura aucune originalité dans aucun des épisodes.

Je pense qu'on aura des raisons de râler après le dernier épisode. Peut-être.
On passe de "tiens, on va avoir une nouvelle planète" avec juste le logo à "pfff encore rien de neuf" avec 4 images.

Ce serait bien d'avoir un peu de recul :whistle: :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dantesk » Mar 08 Sep 2020 - 19:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

GTZL1 a écrit:Leur technologie de giga-écran circulaire, vraiment innovante, a certainement coûté une blinde. J'avais lu aussi que la marionnette de The Child se chiffrait en millions.


Apparemment (source Durendal) ça a pas coûté trop cher et surtout ça leur fait faire d'énormes économies quand tu compares à de vrais décors et/ou à déplacer une équipe pour tourner à l'étranger.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Damael » Mar 08 Sep 2020 - 19:28   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Pourquoi dans l'article c'est écrit le 30 novembre alors que c'est le 30 Octobre ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Mar 08 Sep 2020 - 19:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Damael a écrit:Pourquoi dans l'article c'est écrit le 30 novembre alors que c'est le 30 Octobre ?


Parce qu'on n'est pas infaillibles :roll:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar GTZL1 » Mar 08 Sep 2020 - 19:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dantesk a écrit:Apparemment (source Durendal) ça a pas coûté trop cher et surtout ça leur fait faire d'énormes économies quand tu compares à de vrais décors et/ou à déplacer une équipe pour tourner à l'étranger.

Oh un autre fan de Dudu :)
Certes cette techno a permis à la série de coûter nettement moins cher que s'ils avaient dû faire le même résultat avec des méthodes plus classiques. Mais je serais tout de même pas surpris que son développement et sa construction aient englouti une grande part du budget. Charge qu'ils n'ont plus dans la saison 2 et qu'ils peuvent (je l'espère) mettre ailleurs.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Ares44 » Mar 08 Sep 2020 - 19:43   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Hors sujet mais vu qu'on parle ici de futur trailer, celui de DUNE sort demain ...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Corleone » Mar 08 Sep 2020 - 20:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ares44 a écrit:Hors sujet mais vu qu'on parle ici de futur trailer, celui de DUNE sort demain ...


On parlait de sable donc tu est totalement dans le sujet :jap:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1122
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar DarkNeo » Mar 08 Sep 2020 - 21:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

jedi-mich a écrit:Et ouais, avec ces 4-5 images, ça prouve que la saison 2 va être tout pourri car, c'est sûr, il n'y aura aucune originalité dans aucun des épisodes.

Je pense qu'on aura des raisons de râler après le dernier épisode. Peut-être.
On passe de "tiens, on va avoir une nouvelle planète" avec juste le logo à "pfff encore rien de neuf" avec 4 images.

Ce serait bien d'avoir un peu de recul :whistle: :D


Au début des productions SW de Disney, on pouvait se dire ça.
Maintenant, faut voir la vérité en face : tout est orienté OT niveau design. C'est pas pour ça non plus que ça va être pourri.

Franchement, je ne comprends pas : ils ont une technologie pour faire des trucs complètement dingues et laisser libre court à leurs imaginations mais non...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Mar 08 Sep 2020 - 22:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

L'environnement étant virtuel et créé en 3D dans l'Unreal Engine ça ne coûterait justement pas plus cher de faire des designs originaux.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Mer 09 Sep 2020 - 6:24   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

DarkNeo a écrit:et laisser libre court à leurs imaginations mais non...


Parce que t'as déjà vu les mecs de LFL faire preuve d'imagination depuis 2014 (sur un quelconque média que ce soit, et pas uniquement les films) :?
Personnellement hormis 2-3 trucs ponctuellement par-ci par-là, je ne vois pas...

Donc rien d'étonnant de deviner encore Tatooine sur ces images. Mais comme tu le dis, ça n'empêchera pas la série d'être de qualité (surtout si ça suit directement les événements du dernier épisode de la S1) :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 0B1W4N » Mer 09 Sep 2020 - 6:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Pour ma part je pense surtout que les visuels ne couvrent que le tout début de la saison afin d'en dévoiler le moins possible.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mer 09 Sep 2020 - 8:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

link224 a écrit:
Parce que t'as déjà vu les mecs de LFL faire preuve d'imagination depuis 2014 (sur un quelconque média que ce soit, et pas uniquement les films) :?
Personnellement hormis 2-3 trucs ponctuellement par-ci par-là, je ne vois pas...


Star Wars Rebels même si ça reste quand même orienté OT.
Et c'est précisément ce que je disais.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 09 Sep 2020 - 8:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Sergorn a écrit:L'environnement étant virtuel et créé en 3D dans l'Unreal Engine ça ne coûterait justement pas plus cher de faire des designs originaux.

-Sergorn


Modéliser un environnement comme Nar Shadaa ou Corsucant en 3d pour la projeter sur ces écrans LED coute bôôcoup plus cher que modéliser un environnement désertique comme Tatooine, Arvala, Nevarro etc, a mon avis.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Sep 2020 - 10:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je vais attendre patiemment le trailer avant de commencer à raler, mais en tout cas, ce Tusken sur son Bantha est magnifique :oui:

Lola Fett a écrit:Gideon pas sur Tatooine


Tatata....il est dans son vaisseau en orbite de Tatooine :o :P :paf:

J'espere par contre que la rumeur avecAhsokaqui apparait des la promo (teaser...images...?) est fausses, ou alors juste un bout de visage sous une capuche, j'aimerais la full surprise :o :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Mer 09 Sep 2020 - 10:26   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Lola Fett a écrit:
Modéliser un environnement comme Nar Shadaa ou Corsucant en 3d pour la projeter sur ces écrans LED coute bôôcoup plus cher que modéliser un environnement désertique comme Tatooine, Arvala, Nevarro etc, a mon avis.


Cher par rapport au temps que ça prend. C'est tout.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations