Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar GTZL1 » Sam 31 Oct 2020 - 17:33   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Boba Fett a écrit:Les oreilles en forme de cônes c'est pas une obligation

Image

Si c'est pas une coiffe fonctionnelle ça... il ont même mis une jugulaire :lol:

Belle trouvaille, en passant. Après, vu que c'est un personnage en background de ROTJ, je pense qu'ils ne lui ont pas mis d'oreilles pour simplifier les costumes et maquillages. Fortuna et Oola, les deux Twi'leks sur lesquels on s'attarde, en ont.

Du coup je dirais bien que depuis la prélo, tous les Twi'leks des films, dessins animés, comics... ont des oreilles visibles (parfois couvertes, comme Hera, mais qui restent présentes). Et donc ceux de The Mando font un peu tache.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Boba Fett » Sam 31 Oct 2020 - 17:46   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Elle est quand même bien présente...

Image

Notamment avec vous savez qui... :

Spoiler: Afficher
Image


A partir du moment où le cas existe, il est normal qu'on puisse en retrouver ailleurs.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 31 Oct 2020 - 18:19   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Boba Fett a écrit:Elle est quand même bien présente...



Et je ne m'en plaindrais pas (entre le Leia's Bikini et les danseuse de Jabba, z'avais beaucoup moins froid aux yeux qu'aujourd'hui ...exeption me mr Kylo-sans-le-haut) :whistle:

Nan plus sérieusement, l'explication ne serais t'elle pas plus simplement qu'a l'époque le fait est que les femme Twi'lek avec des cones auditifs...c'était tout simplement pas acté? Si on regarde bien, me semble (arretez moi images a l'appuie si je dit nawak) que on a la les 2 seules femmes Twi'leks de la trilo, et que si Oola semble avoir en effet les cones, visuellement ce n'est que des sortes de grosses "excroissance" du costume (et donc en réalité ils partaient du principe qu'elle avait des oreilles comme tout le monde en dessous, d'ou le fait que Lyn n'en ai pas non plus) .
Est ce que par la suite Lucas et les designers se sont pas dit pour la prelo en revoyant le rendu d'Oola "tient, ca serais sympa si on disais qu'en fait les femmes twi'lek avait des cones au lieu d'oreilles", d'ou l'apparition des cones , qui sont d'ailleurs totalement visible chez bon nombres de twi'lek de la prelo?

C'est hypothétique...mais ca se tient nan? :neutre: :?

Apres on peux aussi partir dans le concept d'hybride humain/twi'lek qui comme on l'a vu, donne des résultat un peu random :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Sam 31 Oct 2020 - 18:47   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Darth Erytram a écrit:Nan plus sérieusement, l'explication ne serais t'elle pas plus simplement qu'a l'époque le fait est que les femme Twi'lek avec des cones auditifs...c'était tout simplement pas acté? Si on regarde bien, me semble (arretez moi images a l'appuie si je dit nawak) que on a la les 2 seules femmes Twi'leks de la trilo, et que si Oola semble avoir en effet les cones, visuellement ce n'est que des sortes de grosses "excroissance" du costume (et donc en réalité ils partaient du principe qu'elle avait des oreilles comme tout le monde en dessous, d'ou le fait que Lyn n'en ai pas non plus) .
Est ce que par la suite Lucas et les designers se sont pas dit pour la prelo en revoyant le rendu d'Oola "tient, ca serais sympa si on disais qu'en fait les femmes twi'lek avait des cones au lieu d'oreilles", d'ou l'apparition des cones , qui sont d'ailleurs totalement visible chez bon nombres de twi'lek de la prelo?

C'est hypothétique...mais ca se tient nan? :neutre: :?

C'est certainement ce qui s'est passé. :) Et du coup les Twi'leks de The Mando devraient avoir des oreilles visibles.
Bref, fin du HS, il va bientôt falloir créer un topic dédié aux oreilles des Twi'leks à ce rythme-là. :transpire:

Je dois avouer que débattre sérieusement d'un point somme toute peu important, c'est un truc que j'aime bien dans une commu de fans :D
D'ailleurs, qui a nommé ces figurantes (Oola, Lyn Me et sûrement la Rodienne et la Theeline) ? Ça date de Lucas ou c'est les fans qui se sont appropriés le truc à ce point ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Boba Fett » Sam 31 Oct 2020 - 18:52   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

GTZL1 a écrit:C'est certainement ce qui s'est passé. :) Et du coup les Twi'leks de The Mando devraient avoir des oreilles visibles.


Non, pas forcément :o

Les twi'leks sans oreilles cônes ça existe, c'est comme ça. Ne vous en déplaise. :P

(et pour information Lyn Me date de l'ES)
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar link224 » Sam 31 Oct 2020 - 19:23   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Malabsolu a écrit:Jusqu'ici on le voit pas des masses le pouvoir d'innovation de la TV pour Star Wars. The Mandalorian ( indépendamment de l'avis qu'on peut avoir dessus, comme tu dis), c'est objectivement d'un classicisme absolu, ça n'invente rien.


Bah scénaristiquement c'est innovant. Un chasseur de primes qui enchaîne les missions et qui est amené à protéger un forceux, ça ne s'est jamais fait auparavant dans SW :neutre:
Les deux spin-offs innovaient aussi, chacun dans leurs registres.

Alors oui, The Mandalorian tire sur la corde nostalgique de par les planètes et les références à droite à gauche, mais au niveau de l'histoire, ça innove :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Sam 31 Oct 2020 - 19:27   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Franchement vous m'éclatez les gars.

Quand je vois le torrent de toxicité et le chaos qui règne dans la grande majorité des conversations/publications star wars sur le net
et qu'en ce moment on préfère plutôt débattre et faire une rétrospective sur les coiffes et les oreilles des Twi'Lek .... :oops:


Ça fait un bien fou comme pas possible :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Wyyrlok » Sam 31 Oct 2020 - 19:33   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Salut, j'ignore si quelqu'un l'a déjà signalé sur ce forum, mais voici un petit détail sympathique que j'ai remarqué en regardant l'épisode, en lien avec le roman "Riposte" de Chuck Wendig, sorti il y a quelques années.

Le personnage de Cobb Vanth y était déjà présenté dans un interlude sur Tatooine (page 382) : on le présente comme le nouveau shérif d'une petite ville, qui se procure une armure mandalorienne chez les jawas. Il échange notamment avec un certain Adwin Charu, un mineur d'une compagnie minière se trouvant à Mos Pelgo, avec qui il aura une petite altercation.

Voilà, désolé si quelqu'un l'avait signalé, mais je trouve ce genre de lien assez cool ! Le roman date de 2015, et bien que les deux versions diffèrent légèrement, il y a eu une véritable intention de respecter ces quelques pages. Selon mon humble avis, cet interlude avait été mis en place pour faire le lien avec un spin-off sur Boba Fett, qui faisait partie de l'agence de Disney à l'époque ; c'est donc un joli recyclage de Disney.
Modifié en dernier par Dark Wyyrlok le Sam 31 Oct 2020 - 20:21, modifié 2 fois.
Dark Wyyrlok
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Avr 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 31 Oct 2020 - 19:43   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Haha bien vu, mais certains on été plus rapides :wink: :D
D’ailleurs si ça t’intéresse il y a eu quelques débats là dessus un peu plus haut dans le topic :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark Wyyrlok » Sam 31 Oct 2020 - 20:20   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

DarkDindoule a écrit:Haha bien vu, mais certains on été plus rapides :wink: :D
D’ailleurs si ça t’intéresse il y a eu quelques débats là dessus un peu plus haut dans le topic :wink:

Ah d'accord autant pour moi, je n'avais pas pris la peine de lire les messages !
Dark Wyyrlok
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Avr 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 31 Oct 2020 - 20:39   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Thephx8 a écrit:Franchement vous m'éclatez les gars.

Quand je vois le torrent de toxicité et le chaos qui règne dans la grande majorité des conversations/publications star wars sur le net
et qu'en ce moment on préfère plutôt débattre et faire une rétrospective sur les coiffes et les oreilles des Twi'Lek .... :oops:


Ça fait un bien fou comme pas possible :love:



On ...on lui dit que tout ça part a la base d'un obscur fétiche pour les oreilles des twi'leks? :whistle:

Perso je suis toujours ouvert a ce genre de débat :D

Sur un autre sujet (alors la pareil, si vous avez des images a l'appuie), les fameuses créatures aux yeux rouge dans l'obscurité, y a moyen vous pensez ça soient des fyrnocks (rebels)? (Oui je sais sont censé avoir les yeux jaunes et vivre sur feu Anaxes, mais quand je voit ce que le mando fait avec les jawas je me dit qu'ils ne font pas grand cas de ce genre de details :o :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 31 Oct 2020 - 20:45   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Pfff ils passent une journée entière a débattre des oreilles des twi'lek alors qu'il y a des choses 100 fois plus importantes dans Star Wars...














comme les voix des Tusken :o



:lol: :lol:



Blagues a part, je kiffe les hurlements et les grognements standard des Tuskens, mais les bruitages que Favreau a ajouté dans cet épisode je les trouve insupportables :transpire: chez Filoni ils utilisent le langage des signes et c'est bien vu et bien fait, mais encore une fois le Favreau surenchérit et en rajoute*. Ces gémissements ruinent presque certaines scènes sympas (comme celle autour du feu avec Vanth) et les rendent plus longues et ridicules.

*comme pour R5-D4, ce dernier fait une apparition discrète dans l'épisode 5 de Filoni et on peut deviner les marques de brulures sur sa tête si on est un fan hardcore, mais Favreau le ramène encore dans le spatioport de la mécanicienne et fait un zoom sur sa tête.
Modifié en dernier par Jinn Darin le Sam 31 Oct 2020 - 20:48, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar darkCedric » Sam 31 Oct 2020 - 20:47   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Ah, ça fait toujours plaisir de voir les jolies danseuses de Jab... Hein ? Quoi ? Le sujet, c'est les oreilles de twi'lek ?

Mais les twi'leks c'est encore mieux ! Surtout en bikin...

Hum. Plus sérieusement, les twi'leks peuvent très bien avoir des particularités suivant leur origine. Ils ont déjà pleins de couleurs différentes suivants les individus (blanc, violet, rouge, vert, bleu,), rien ne nous dit que certains membres peuvent avoir des oreilles et d'autres non :neutre:

Je suis content de voir qu'il y a des vraies fans pour faire gaffe à ce genre de détails :lol:

Lola Fett a écrit:Pfff ils passent une journée entière a débattre des oreilles des twi'lek alors qu'il y a des choses 100 fois plus importantes dans Star Wars... comme les voix des Tusken :o


Blagues a part, je kiffe les hurlements et les grognements standard des Tuskens, mais les bruitages que Favreau a ajouté dans cet épisode je les trouve insupportables :transpire:


Les nouveaux bruits des tsukens m'ont fait penser aux bruitages des hommes-mouches dans un épisode de Doctor Who avec David Tennant :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 31 Oct 2020 - 21:04   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Connais pas :paf:
Il me font penser à des cris de phoques attardés et agonisants...

En parlant de bruitage, le dragon krayt fait par moments, dans cet épisode, le meme bruit qu'Obi-wan fait dans ANH quand il a imité... le dragon Krayt pour effrayer les Tusken : )

Darth Erytram a écrit:Sur un autre sujet (alors la pareil, si vous avez des images a l'appuie), les fameuses créatures aux yeux rouge dans l'obscurité, y a moyen vous pensez ça soient des fyrnocks (rebels)? (Oui je sais sont censé avoir les yeux jaunes et vivre sur feu Anaxes, mais quand je voit ce que le mando fait avec les jawas je me dit qu'ils ne font pas grand cas de ce genre de details :o :neutre: )


Meme chose. Elles m'ont fait penser à ces bêtes qui ont peur de la lumière dans cet épisode de Rebels
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 31 Oct 2020 - 21:15   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Vu qu'on parle des bruitages, on note que Djarin fait le même bruit d'éperons que Boba à chaque pas dans cet épisode. Comme Vanth.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar GTZL1 » Sam 31 Oct 2020 - 21:21   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Lola Fett a écrit:Meme chose. Elles m'ont fait penser à ces bêtes qui ont peur de la lumière dans cet épisode de Rebels

Ces fyrnocks volent si je ne m'abuse (dans un épisode, Ezra en "dompte" une avec la Force pour ressortir d'un précipice).

Ces bestioles aux yeux rouges m'ont plutôt fait pensé à l'animal qui accompagnera un padawan de la Haute République. Je suis allé revoir le concept-art, et il me semble bien qu'il a les yeux rouges... Qu'en pensez-vous ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 31 Oct 2020 - 21:34   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Ah je vois. Mais s'il est avec un Jedi, c'est qu'il n'a pas peur du coté lumineux :paf: donc ce n'est pas le meme animal je pense :paf:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 31 Oct 2020 - 21:37   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Lola Fett a écrit:
En parlant de bruitage, le dragon krayt fait par moments, dans cet épisode, le meme bruit qu'Obi-wan fait dans ANH quand il a imité... le dragon Krayt pour effrayer les Tusken : )



Oh putin ouiii j'avais oublié, c'est vrai je me suis fait la meme reflexion en voyant l'épisode! :lol:

N'empeche c'est génial qu'ils aient pensé a ce genre de details ...on peux dire ce qu'on veux sur le fan service, les details physiques et costumes approximatifs, mais les gars derriere la serie en tout cas sont de vrais fans...ou a défaut font bien leurs devoirs. :oui:

GTZL1 a écrit:
Lola Fett a écrit:Meme chose. Elles m'ont fait penser à ces bêtes qui ont peur de la lumière dans cet épisode de Rebels

Ces fyrnocks volent si je ne m'abuse (dans un épisode, Ezra en "dompte" une avec la Force pour ressortir d'un précipice).

Ces bestioles aux yeux rouges m'ont plutôt fait pensé à l'animal qui accompagnera un padawan de la Haute République. Je suis allé revoir le concept-art, et il me semble bien qu'il a les yeux rouges... Qu'en pensez-vous ?


mais....ça vole pas les fyrnocks... :perplexe: :? Meme le Fyrnock alpha, ou alors j'ai une très mauvaise mémoire :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Sam 31 Oct 2020 - 21:40   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Darth Erytram a écrit:N'empeche c'est génial qu'ils aient pensé a ce genre de details ...on peux dire ce qu'on veux sur le fan service, les details physiques et costumes approximatifs, mais les gars derriere la serie en tout cas sont de vrais fans...ou a défaut font bien leurs devoirs. :oui:


Absolument! Y a vraiment un travail remarquable là-dessus. Les gars connaissent leur sujet.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 31 Oct 2020 - 21:47   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Lola Fett a écrit:Ah je vois. Mais s'il est avec un Jedi, c'est qu'il n'a pas peur du coté lumineux :paf: donc ce n'est pas le meme animal je pense :paf:

:lol: :paf:

@GTZL1
Effectivement je crois bien que les Fyrnocks volent pas, tu confonds peut-être avec les Tibidees ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Thephx8 » Sam 31 Oct 2020 - 21:59   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Darth Erytram a écrit:

On ...on lui dit que tout ça part a la base d'un obscur fétiche pour les oreilles des twi'leks? :whistle:
)


... on va dire que j'ai rien vu car c'est écrit en tout petit :paf:



Sinon j'apprécie sincèrement ce qu'ils ont fait depuis le début de la série avec les Tuskens. Découvrir à l'écran une facette inédite de ce peuple iconique de la saga autrement que dans une approche sauvage, agressive et primitive, sincèrement ça fait du bien. :jap:

Mention spéciale au petit gag de celui brossant les dents de son Bantha :oops: , c'est ce genre de petite touche décalée que j'affectionne particulièrement et que je préfère dans la série comme le gag de la rééducation motrice de IG-11 après son "AVC". (car bon au bout de 25 fois, le bébé mignon et balourd ça use :paf: )
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Sam 31 Oct 2020 - 22:03   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Thephx8 a écrit:Sinon j'apprécie sincèrement ce qu'ils ont fait depuis le début de la série avec les Tuskens. Découvrir à l'écran une facette inédite de ce peuple iconique de la saga autrement que dans une approche sauvage, agressive et primitive, sincèrement ça fait du bien. :jap:


+1

Sûr que la prochaine fois que je regarderais AOTC, j'aurais un regard différent sur le massacre et la conversation entre Anakin et Padmé qui s'ensuit.
Modifié en dernier par Boba Fett le Sam 31 Oct 2020 - 22:12, modifié 1 fois.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 31 Oct 2020 - 22:05   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Ah et du coup j'ai mené mon enquête personnellement, et apres analyse spectroradiale des métadonnées du subespace, mes conclusions:
Spoiler: Afficher
les bebetes.jpg

surement pas des fyrnocks , comme on peu le voir ici, meme si ils sont bel et bien quadrupedes (les deux dans le fond), on peux voir que la tete au niveau du bras du mando est plus proche d'un lezard (on le ressent vraiment en la voyant en mouvement) que celle ecrasée d'un fyrnock.

Mon avis perso?...Et bien je pense que par gain de temps et de modélisation, ils ont réutilisé les modélisation des Massiffs des Tuskens en leur ajoutant des yeux rouge lumineux (ce qui est tres malin compte rendu de ce qu'on obtient a l'écran)

Donc en soit ça peux etre tout ce qu'on veux (meme si je pense qu'on peux validé le coté quadrupede), donc si ils disent que ce sonts des fyrnocks, ça peux tout a fait etre le cas...faudra attendre une source officielle pour savoir :neutre:

(au passage me repasser ce moment frame par frame m'as fait me rendre compte aquel point les apparitions des yeux , alors certes c'est tres cool pour l'ambiance et tout, mais c'est quand meme fait d'une façon on ne peux plus magique, environ 30 milisecondes a un endroit ou y a vait rien du tout, les yeux s'allume comme si le truc etait la depuis 2 minutes :transpire: :transpire: )

C'etait l'expertise de l'inspecteur Ery, sur ce bonne soirée !

...enfin non parce que je suis pas couché moi donc et bah continuons ...

-- Edit (Sam 31 Oct 2020 - 21:11) :

Boba Fett a écrit:
Thephx8 a écrit:Sinon j'apprécie sincèrement ce qu'ils ont fait depuis le début de la série avec les Tuskens. Découvrir à l'écran une facette inédite de ce peuple iconique de la saga autrement que dans une approche sauvage, agressive et primitive, sincèrement ça fait du bien. :jap:


+1

Sûr que la prochaine fois que je regarderais AOTC, j'aurais un regard différent sur le massacre et la conversation entre Anakin et Padmé qui s'en suit.


D'ailleurs ça m'as grandement fait pensé a cette histoire de comic (je ne sais plus ou, je ne sais plus quand) ou les Tusken loue Vador comme une sorte d'entité démoniaque, franchement j'esperais beaucoup que lors du passage du feu de camps , les tuskens se mettenta raconté des légendes etc, et qu'on en vienne a "...il raconte une histoire a propos d'un démon noir qui tua tout un village avec sa lame de feu..." avec Vanth qui retorque un truc du genre "Pfff...une histoire pour effrayer les enfants ça!"
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Sam 31 Oct 2020 - 22:55   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

DarkDindoule a écrit:@GTZL1
Effectivement je crois bien que les Fyrnocks volent pas, tu confonds peut-être avec les Tibidees ?

Juste :wink:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Bubu01 » Sam 31 Oct 2020 - 23:10   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

J'ai adoré cet épisode. :)
Spoiler: Afficher
Effectivement, on est en terrain connu en mode Western sur Tatooine, mais le tout fonctionne très bien. On ne s'ennuie vraiment pas pendant cet épisode (alors que c'était parfois le cas la saison dernière)

Après, effectivement, si la recette fonctionne pour lancer la saison, j'espère qu'on ira quand même vers plus de nouveautés. Mais c'est une bonne chose que l'épisode Tatooine soit le premier.

Quand au retour de Boba Fett, j'ai trouvé ça super bien amené. J'avais lu les infos à l'époque du retour de Morisson dans le rôle. Je n'avais pas creusé pour savoir si ce n'étaient que des rumeurs ou non.

Pourtant j'ai été longtemps assez hostile à l'idée que Boba Fett ressuscite. J'imagine que tout dépend de la façon dont c'est fait et dont c'est mis en scène. (Si cette phrase ressemble à un troll contre Abrams et TROS, bah, oui c'est est un. :D )


En tout cas, j'ai vraiment envie d'en savoir plus. Vivement la suite !
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 31 Oct 2020 - 23:30   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Boba Fett a écrit:
Thephx8 a écrit:Sinon j'apprécie sincèrement ce qu'ils ont fait depuis le début de la série avec les Tuskens. Découvrir à l'écran une facette inédite de ce peuple iconique de la saga autrement que dans une approche sauvage, agressive et primitive, sincèrement ça fait du bien. :jap:


+1

Sûr que la prochaine fois que je regarderais AOTC, j'aurais un regard différent sur le massacre et la conversation entre Anakin et Padmé qui s'ensuit.


Vous pouvez lire le comics Outlander (et globalement tous les comics avec A'Sharad Hett), le roman Kenobi ou l'ebook (gratuit !) The Heart of the Jedi pour voir des Tuskens humanisés aussi :siffle: (Oui je fais de la pub pour l'UE, et alors ?)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Sam 31 Oct 2020 - 23:46   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Concernant les comics avec Hett, c'est déjà fait. :wink:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar breiten » Dim 01 Nov 2020 - 9:09   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Comme beaucoup la saison 1 m'avait laissé sur la faim.
Déjà la durée de l'épisode m'a rassuré. En espérant que ce soit la norme désormais pour cette saison, on a une vraie durée d'épisode de série TV.
Alors certes le rythme est lent mais ça ne jure pas avec le rythme western ni avec le rythme de l'épisode IV (j'exagère un chouïa certes)
Et l'épisode est suffisamment intéressant pour ne pas m'être ennuyé.
Niveau visuel, on sent aussi une hausse de qualité. Sur cet épisode en tout cas, j'ai trouvé qu'on était proche de la qualité visuelle des films. Espérons qu'ils n'aient pas tout mis dans le premier et le dernier épisode.

Toujours du fan service certes, mais j'ai trouvé l'idée
Spoiler: Afficher
du speeder créé à partir d'un module de courses très bonne (celui d'Anakin ?) et avec un design interessant. Au delà du fan service, c'est tout à fait cohérent dans l'univers. Tatooine est une planète avec peu de moyens où tout se recycle.


Après objectivement cet épisode reprend les ficelles scenaristique de la saison 1. Les quêtes imbriquées, la chasse du monstre... A la fin de l'épisode je ne me souvenais même plus l'objectif initial du Mando.
J'ai l'impression qu' on va y avoir droit sur toute la saison et peut être aussi les suivantes avec l'histoire fil rouge qui avance uniquement dans le dernier épisode. Je pense malheureusement que cette série va prendre son temps dans sa narration et s'étirer sur plusieurs saisons artificiellement. J'espère quand même qu'on aura droit à des environnements plus peuplés et plus urbains par la suite.

Autant pour Maul, j'ai trouvé sa résurrection très artificielle, autant celle de
Spoiler: Afficher
Boba est logique et compréhensible. Et j'aime bien la manière dont son retour est amené dans cet épisode.
L'armure mais sans Boba dedans. Je me suis donc dit que peut être il était finalement mort. Puis la scène du Mando qui ressort du dragon Krayt, prépare à l'idée que Boba a logiquement survécu au Sarlacc.
J'aime bien son apparition à la fin. Sans armure mais avec le visage de Jango Fett, ça donne une impression d'étrangeté que j'ai bien aimé. C'est simple et surtout pas alambiqué. On évite le personnage mystère qu'on voit à la fin mais dont on ne sait pas qui c'est comme en saison 1.
Après j'attends de voir l'explication du pourquoi du comment parce que de base c'est compliqué de croire qu'il soit resté toutes ces années sur Tatooine et qu'il n'ait pas retrouvé son armure s'il voulait la récupérer, vu qu'elle était dans le coin...


Bref un épisode que j'ai bien aimé, dans le style de la saison 1 mais en mieux fichu, mais l'histoire n'avance toujours pas.
breiten
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 20 Oct 2015
 

Messagepar sam sanglebuc » Dim 01 Nov 2020 - 9:23   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

D'accord avec ArnoDaveG concernant le JDR.
J'ai commencé à jouer avec StarwarsD6 fin des années 80, et quand je regarde SW9, et plus encore the Mandalorian, j'ai vraiment l'impression que ce sont des joueurs ou des MJ qui ont écrit le scénario. Ça peut décevoir un cinéphile pur, mais moi ça exalte mon imagination, et les nouveaux projets se bousculent !
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 09 Sep 2017
Localisation: Libourne (33)
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 01 Nov 2020 - 10:13   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

sam sanglebuc a écrit:D'accord avec ArnoDaveG concernant le JDR.
J'ai commencé à jouer avec StarwarsD6 fin des années 80, et quand je regarde SW9, et plus encore the Mandalorian, j'ai vraiment l'impression que ce sont des joueurs ou des MJ qui ont écrit le scénario. Ça peut décevoir un cinéphile pur, mais moi ça exalte mon imagination, et les nouveaux projets se bousculent !
C'est un aspect sympa je trouve aussi. Et c'est vrai que même pendant la saison 1 (je pense à l'épisode du vaisseau prison par exemple ) qui me font totalement penser à un scénario de JDR ! Moi du coup ça me donne pas mal d'idées pour mes parties

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1433
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chasky » Dim 01 Nov 2020 - 12:49   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

sam sanglebuc a écrit:Ça peut décevoir un cinéphile pur


Je radote, mais personnellement, j'attendais plus de Star Wars en série qu'une suite de quêtes annexes.. :neutre:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar vos661 » Dim 01 Nov 2020 - 13:12   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Boba Fett a écrit:Concernant les comics avec Hett, c'est déjà fait. :wink:


C'est bien, mais :

Spoiler: Afficher
Image

:D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar LunatiK » Dim 01 Nov 2020 - 15:27   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

J'ai pris plaisir à suivre cette épisode et retrouvé notre duo. C'est plaisant également de revoir Tatooine et surtout les Tuskens. La ville fesait vachement vide et cheap mais je pense que c'est pour collé au délire far West. Le ver a la Dune était top. L'histoire avance peut mais c'était une petite pastille Star wars fort sympathique en ces temps beaucoup moins sympathique.

Ah et pour le plan final,
Spoiler: Afficher
sont retour ne me gêne pas même si je suis pas fan du perso je trouvait sa "fin" absurde dans ROTJ, pour le look disons qu'ils vont pouvoir nous faire des Black Serie et des Hot Toys
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar BelXander » Dim 01 Nov 2020 - 19:38   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Alors oui,
Spoiler: Afficher
le speeder de Cobb est bien réalisé à partir d'un des 2 moteurs du podracer d'Anakin. C'est quand même ultra flagrant.
Image
Image
Il manque juste un des trucs jaunes à l'avant, mais pour tout le reste c'est vraiment reconnaissable. Le devant donc, avec les trucs jaunes mais aussi le machin (turbine ?) qui tourne qui a la même tête. Et donc l'arrière, où le réacteur est toujours exactement le même.
Y a juste les plaques rouges qui peuvent perturber, mais comme on peut le voir dans le film, il y en a aussi, sous le dessous. On peut donc penser que Cobb l'utilise pas exactement sur le même axe, ou qu'il a rajouté quelques plaques de protection.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 02 Nov 2020 - 13:09   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

N'y aurait-il pas une canonisation des Voss de TOR ?
Fichiers joints
Capture d’écran 2020-11-02 à 12.07.51.png
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 02 Nov 2020 - 13:25   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Dans la lignée de la saison 1 pour moi, plat et chiant comme la pluie, sur 50 minutes il doit y avoir 20 minutes de personnages qui marchent, les fesses sur des speeders ou qui ne font tout simplement rien. Je sais que dans les séries pour que ça ne coûte pas trop cher on axe tout sur les dialogues, mais ici non seulement les dialogues sont pauvres, mais là on ajoute des scènes de voyage pour masquer encore plus le fait que le scénario tient sur un post it.

D'ailleurs l'Enfant pourrait carrément être supprimé de l'histoire, et faut que le Mandalorien se paye un autre vaisseau parce qu'avec une réparation par épisode, ça doit coûter cher en frais pour les mécanos qui s'en occupent. Fallait démarrer en trombe avec la découverte de la famille de l'Enfant et qu'on voit l'autre avec le sabre noir qui est sur leur trace, et ne surtout pas poursuivre sur ce vide intersidéral de quêtes secondaires de jeux-vidéo (c'est pas pour rien que c'est dans des jeux que ce genre de scénario fonctionne, c'est parce qu'en film ou en série c'est très ennuyeux) qui faisait la première saison.

Par contre niveau effets spéciaux ils ont fait péter le budget, sans être particulièrement bien filmé le combat final a quand même de l'allure. C'est visuellement aussi abouti qu'un film et le changement de ratio est ultra efficace.

Pour l'apparition de bidule en fin d'épisode et les 10 000 easter eggs, ça sert toujours autant à rien. Autant revoir des créatures qu'on connait déjà ou des droïdes ça ne me choque pas, on est sur Tatooine. Après en soi on pourra se questionner sur l'utilité de retourner sur Tatooine. Mais l'armure de Boba ou les bouts de podracers d'Anakin, paye ton univers vaste quoi...

On est à la saison 2 là, ça devrait être fini de nous promettre un truc cool, faut nous le donner maintenant.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 02 Nov 2020 - 14:30   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

BelXander a écrit:Alors oui,
Spoiler: Afficher
le speeder de Cobb est bien réalisé à partir d'un des 2 moteurs du podracer d'Anakin. C'est quand même ultra flagrant.
Image
Image
Il manque juste un des trucs jaunes à l'avant, mais pour tout le reste c'est vraiment reconnaissable. Le devant donc, avec les trucs jaunes mais aussi le machin (turbine ?) qui tourne qui a la même tête. Et donc l'arrière, où le réacteur est toujours exactement le même.
Y a juste les plaques rouges qui peuvent perturber, mais comme on peut le voir dans le film, il y en a aussi, sous le dessous. On peut donc penser que Cobb l'utilise pas exactement sur le même axe, ou qu'il a rajouté quelques plaques de protection.


"Sacré Cobb Vanth. Le gars porte l'armure de Boba Fett et roule sur le speeder de Darth Vader"
Un gars sur internet.
:lol:

Mais ils ont changé le design des longs volets jaunes aussi...
Ca fait partie de ces clins d'œil un peu trop appuyés de Favreau&co donc j'aime pas trop perso :o
Ils auraient pu faire un engin plus original/inédit mais qui rappelle au meme temps la course de pods de TPM et Anakin...

Mais apres plusieurs visionnages, j'aime beaucoup plus cet épisode. 75%

L'un des gros + est Olyphant et Vanth justement. Son interprétation est tres bonne de bout en bout. Et si on compare à ses autres rôles connus, notamment son apparition dans le dernier Tarantino, il est méconnaissable, pas seulement physiquement mais aussi dans son jeu et sa manière de bouger, de parler etc...
En effet, l'armure ne lui va pas complètement, mais c'est clairement voulu, quoique dans certaines séquences, il est stylé, et le principal c'est qu'il l'utilise bien, ce qui est le cas. La scène ou il utilise le viseur pour verrouiller sa cible (le speeder des bandits) et lui envoie une roquette qui prend en + une magnifique trajectoire courbée et les explose, est une des meilleures scènes AMHA : )
Un personnage plutot réussi et intéressant. Et le message que cet arc véhicule "faut s'entraider et cohabiter" "on peut mettre de coté nos différences et collaborer" etc est un bon message. :o
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 02 Nov 2020 - 17:28   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Je sais pas si je peux le poster dans le topic principal donc je poste la:

Une nouvelle affiche officiele pourCobb Vanth (et a mon avis il sera pas le dernier a en avoir une :sournois: ):

Spoiler: Afficher
Image


Au passage , je suis le seul frustré par le fait que il ont reproduitl'armure de Boba au poil de fesse, ormis le detail le plus significatif, a savoirle creu dans le casque , qui est normalement 2 fois plus gros ? Je sais que c'est qu'un detail mais ça me ...raaahh on ets a deux doigts de la perfection et ils trouvent toujours mouyen de saboter un peu le boulot :o :transpire: :pfff:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Lun 02 Nov 2020 - 17:30, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 02 Nov 2020 - 17:28   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Lola Fett a écrit:"Sacré Cobb Vanth. Le gars porte l'armure de Boba Fett et roule sur le speeder de Darth Vader"
Un gars sur internet.
:lol:


Peut-être que la prochaine fois que nous le verrons, si y a prochaine fois, il aura encore une relique d'un personnage emblématique. Ça pourrait devenir le gimmick du personnage. :D

Lola Fett a écrit:L'un des gros + est Olyphant et Vanth justement. Son interprétation est tres bonne de bout en bout. Et si on compare à ses autres rôles connus, notamment son apparition dans le dernier Tarantino, il est méconnaissable, pas seulement physiquement mais aussi dans son jeu et sa manière de bouger, de parler etc...


Personnellement j'ai eu le sentiment inverse. Je voyais surtout Olyphant faire du Olyphant. Et du Olyphant très content de jouer dans la série... Au point que j'avais parfois l'impression qu'il oubliait qu'il avait un personnage à jouer :transpire:


Lola Fett a écrit:En effet, l'armure ne lui va pas complètement, mais c'est clairement voulu, quoique dans certaines séquences, il est stylé, et le principal c'est qu'il l'utilise bien, ce qui est le cas.


Ouais, on sent clairement que l'aspect "cosplay" est voulu pour le personnage. Ce pull difforme, criard qu'il porte en dessous. La genouillère droite tombante, l'autre manquante... Le menton qui dépasse du casque par moment etc

-- Edit (Lun 02 Nov 2020 - 16:37) :

Darth Erytram a écrit:Au passage , je suis le seul frustré par le fait que il ont reproduitl'armure de Boba au poil de fesse, ormis le detail le plus significatif, a savoirle creu dans le casque , qui est normalement 2 fois plus gros ? Je sais que c'est qu'un detail mais ça me ...raaahh on ets a deux doigts de la perfection et ils trouvent toujours mouyen de saboter un peu le boulot :o :transpire: :pfff:


J'ai pas l'impression qu'il y ait une différence notable :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 02 Nov 2020 - 17:51   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Boba Fett a écrit:
J'ai pas l'impression qu'il y ait une différence notable :neutre:


Ptete c'est moi qui ai pas les yeux en face des trous ...mais je sais pas, quand jhe jouait a Battlefront et que je voyait Boba modélisé au detail pret, avec le creu exactement au meme endroit et de la meme taille j'avais laché un ptit "ah cool...bon boulot les gars!"
et la en voyant le casque direct j'avais laché un ptit "rohhh!..." :neutre: :transpire:
Fichiers joints
boba helmet.jpg
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 02 Nov 2020 - 18:03   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

L'impact me semble plus enfoncé dans le casque, il s'est creusé, y a un aspect moins large mais plus profond. Rien de choquant, on peut y voir la conséquence du Sarlacc. :transpire:

Après de toute façon, y a toujours eu variante au niveau des armures. Même au sein d'un même film... Par exemple l'armure de Fett dans les scènes de l'ES de ROTJ n'est pas la même que celle du film original. Les deux versions se mêlent au sein du même film.

Compare ces deux images :

Spoiler: Afficher
Image

Image


Les casques sont différents.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Thephx8 » Lun 02 Nov 2020 - 18:26   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Boba Fett a écrit:
Peut-être que la prochaine fois que nous le verrons, si y a prochaine fois, il aura encore une relique d'un personnage emblématique. Ça pourrait devenir le gimmick du personnage. :D


C'est lui aussi qui a retrouvé en premier le sabre de Luke et le casque de Vador :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 02 Nov 2020 - 19:34   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Boba Fett a écrit:Les casques sont différents.



En effet. Ils se sont basés sur la version ROTJ si on regarde bien, pas SE ni ESB (logiquement) : )

L'instagram d'un gars qui fabrique des répliques exactes des differents casques (et qui a fabriqué des trucs pour cette serie et pour TROS etc)
ROTJ a droite.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Lun 02 Nov 2020 - 19:53   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Oui, clairement le modèle de base est celui de ROTJ Original. (Pour information le casque de l'ES est le casque de ESB)

Le seul élément notable qu'ils ont repris de ESB pour l'armure, c'est la "signalétique" (je sais pas comment appeler ça autrement...) rouge au niveau de la poitrine. Qui est complètement éteinte dans ROTJ.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar BelXander » Mar 03 Nov 2020 - 3:37   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Pour le podracer, j'avoue que c'était un peu trop gros...
Surtout que la référence aux podracers était déjà là dans l'épisode, car si je ne me trompe pas, la mécanicienne où Mando pose son vaisseau est en train de travailler sur un moteur de module, non ? En tout cas, ça y ressemble beaucoup. Ça aurait pu suffire. Revoir le moteur du pod d'Ani, c'est un peu wtf. (même si sympa, comme ça a été précisé, c'est vraiment faire du fan-service pour du fan-service pour le coup)

Pour Timothy Olyphant, comme pour certains, j'ai aussi trouvé qu'il avait tendance à faire du Timothy Olyphant. Peut-être en fonction de si on suit ou non les trucs dans lesquels il a joué. Mais j'aurais vu Drew Barrymore en tant que Sheila ça m'aurait à peine surpris par moment. (Santa Clarita Diet)
Après j'aime beaucoup l'acteur (que j'ai découvert dans The Girl Next Door y a déjà tant d'années) donc ça m'a pas plus dérangé que ça, et ça semble convenir au personnage, donc pourquoi pas.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 03 Nov 2020 - 22:31   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Moi j'ai comparé à son jeu de Deadwood, Justified, Die Hard et Once Upon a Time :P et son jeu est trèèèès different, meme comparé a Justified (le jeu le plus proche)
--> Son Cobb Vanth est different de ces rôles là je trouve (je ne parle pas de l'accent mais de la gestuelle, des expressions faciales toussa) : )

A part ca, je regardais Rebels aujourd'hui... et qu'est ce que je vois dans l'épisode "the future of the force"?













Darth Plagueis...
Non, le speeder des inquisiteurs lors de la course poursuite est à 99,99% le meme que celui des gars du collectif minier :P
C'est un modèle connu?
Le concept art
https://lumiere-a.akamaihd.net/v1/images/reb_ca_1539_a0194753.jpeg?region=0%2C0%2C1280%2C720


Edit: en effet, c'est un modèle assez connu, le "Landspeeder V-35 Courrier"... il apparaît entre-autres dans un certain "Un nouvel espoir"
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mar 03 Nov 2020 - 22:53, modifié 2 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 03 Nov 2020 - 22:32   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Un easter egg bien sympa !
47DFBD6C-8EB4-4941-B866-C081FAA2DC1E.jpeg
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar vos661 » Mar 03 Nov 2020 - 22:53   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Pour ceux qui veulent un meilleur aperçu du visage de Boba Fett à la fin de l'épisode, y a une très bonne image à la luminosité améliorée qui circule :

Spoiler: Afficher
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Mar 03 Nov 2020 - 22:54   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

Lola Fett a écrit:Non, le speeder des inquisiteurs lors de la course poursuite est à 99,99% le meme que celui des gars du collectif minier :P
C'est un modèle connu?
Le concept art
https://lumiere-a.akamaihd.net/v1/images/reb_ca_1539_a0194753.jpeg?region=0%2C0%2C1280%2C720

Il ressemble beaucoup au speeder du nouveau set Lego de la cantina de Mos Eisley. Je sais plus le nom du modèle (V- quelque chose je dirais) mais il est déjà vu dans SW oui.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 03 Nov 2020 - 23:05   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 9 - Le Marshal -

J'ai édité. Oui c'est le speeder visible dans le garage... des Lars dans ANH :transpire:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations