Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14 - La Tragédie -

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Lun 07 Déc 2020 - 17:35   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

vos661 a écrit:Et voilà le poster de l'épisode :

Spoiler: Afficher
Image


La classe 8-)
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar illidqn » Lun 07 Déc 2020 - 17:45   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

La badassitude incarnée, c’est d’autant plus classe que c’est Boba Fett himself qui répond le premier à sa propre affiche :wink:
illidqn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Sep 2016
 

Messagepar vos661 » Lun 07 Déc 2020 - 17:48   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Je viens d'ailleurs de lire une interview de Morrison, et il dit ça :

https://www.nytimes.com/2020/12/07/arts ... rison.html

Are you hoping to team up with Baby Yoda at some point?

Baby Yoda’s probably the biggest actor in Hollywood at the moment, but I never got to work with him very closely or with the people who move him around. I was using him in a not-so-good way, as bait. But hopefully I’ll get to meet him and we can have a little bonding session.


Je sais pas trop comment l'interpréter : est-ce qu'il parle seulement de l'épisode de vendredi dernier ? Mais perso je ne dirais pas qu'il l'utilisait comme un appât... Ou est-ce une gaffe et il parle de futurs épisodes ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 07 Déc 2020 - 19:11   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Peut-être dans le sens où il s'en servait comme otage lors de sa confrontation avec Mando. :neutre:
Mais c'est vrai que le terme porte à confusion.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 07 Déc 2020 - 19:34   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

vos661 a écrit:Je viens d'ailleurs de lire une interview de Morrison, et il dit ça :

https://www.nytimes.com/2020/12/07/arts ... rison.html

Are you hoping to team up with Baby Yoda at some point?

Baby Yoda’s probably the biggest actor in Hollywood at the moment, but I never got to work with him very closely or with the people who move him around. I was using him in a not-so-good way, as bait. But hopefully I’ll get to meet him and we can have a little bonding session.


Je sais pas trop comment l'interpréter : est-ce qu'il parle seulement de l'épisode de vendredi dernier ? Mais perso je ne dirais pas qu'il l'utilisait comme un appât... Ou est-ce une gaffe et il parle de futurs épisodes ?


Je que je comprend c'est qu'il parle de l'épisode et qu'il regrette de ne pas avoir eu une scène avec lui.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Lun 07 Déc 2020 - 22:07   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Ça pose aussi question sur la réussite de leur mission à secourir Grogu... Si Morrison n'a pas eu l'occasion de tourner des scènes avec la marionnette, cela veut peut-être dire que Boba et Djarin vont échouer à le libérer à l'issue de cette saison :think:

Très bonne interview au passage ! C'est vraiment cool de le retrouver dans l'univers Star Wars
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 07 Déc 2020 - 22:15   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Boba Fett a écrit:Ça pose aussi question sur la réussite de leur mission à secourir Grogu... Si Morrison n'a pas eu l'occasion de tourner des scènes avec la marionnette, cela veut peut-être dire que Boba et Djarin vont échouer à le libérer à l'issue de cette saison :think:

Très bonne interview au passage ! C'est vraiment cool de le retrouver dans l'univers Star Wars


Il parle juste de cet épisode.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Lun 07 Déc 2020 - 22:18   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Non, il parle de son implication dans la série
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 07 Déc 2020 - 22:30   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Boba Fett a écrit:Non, il parle de son implication dans la série


Il faut pas oublier que les autres épisodes ne sont pas sorti donc je le vois pas dévoiler des informations sur la suite c'est pas John Boyega.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Lun 07 Déc 2020 - 23:21   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Je n'ai pas vu l'épisode mais juste l'extrait où Boba Fett dézingue du Stormtroopers à la chaîne. Il carbure à quel produit dopant depuis qu'il sorti du Sarlaac ? S'il avait été aussi puissant dans ROTJ, Luke & Cie auraient eu plus de mal à s'échapper. C'est un peu nawak là.

Sinon, c'est moi où Star Wars -saga qui tentait de nous expliquer que la violence n'était pas toujours la solution - est en train de devenir une authentique (et énième) franchise de baston qui s'évalue au degré de "badassitude" de ses protagonistes ?
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 08 Déc 2020 - 0:04   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Une réflexion dans des commentaires sur un site (exactement savoir commentBoba a survécu au Sarlacc?)sur le net m'a fait cogité sur un truc:
Le fameux "pourquoi Boba ne se réveille que maintenant pour aller réccup son armure?" Et d'un coup ça m'est venu, et ça apporterait aussi une explication pour le "comment Boba survit au Sarlacc?"

petit scenar de mon cru (en revoyant le 6 en meme temps sur la 10 la :cute: :D )
Spoiler: Afficher
Donc, Boba tombe dans Sarlacc...ouille, ça brule...après cela beaucoup de gens partent du principe qu'il est sortit par ses propres moyens, mais...et si il n'avais jamais été en état de faire ça et qu'on l'avais extrait. Qui? Je pense qu'on a une sacré indication vis a vis de son look et de ses armes dans The Mandalorian: les Hommes des Sables! Je m'explique,

Boba tombe dans le Sarlacc, Jabba se fait étrangler et salacious crumb se prend un coup d'jus ( :D ), Luke et sa bande de hooligans se barre en faisant tout péter. L'explosion de la barge de Jabba tue le Sarlacc, et la, tu parles d'une aubaine pour tout les rats du deserts tels les jawas ou les hommes des sables, le ventre d'un sarlacc doit receler de 10 000 trésors depuis des millénaires. Les hommes des sables arrivent sur place et farfouilles dans les restes. Ils tombent sur un type en armure très mal en point qui a dut passé plusieurs heures a etre digérer, et outre les brulures, on pourrait se dire que Boba etait vraiment très très mal en point, du style dans le coma, paralysie partielle etc.

Il le sortent de son armure, et sois la laisse sur place, sois la troquerons plus tard , en tout les cas ça finira entre les pattes des jawas. Puis ils s'occuperont de soigner Boba, on peux penser que guérir de ses blessures, et peut être même faire de la rééducation (et d'entrainement au combat style homme des sables au passage, renouveler avec un style de vie plus basé sur celui des hommes des sables, basé sur le coté guérrier et l'honneur) lui a prit plusieurs années. Remis de sa convalescence, Boba repart en quete de son armure (au passage il trouvera Fennek Shand laissée pour morte, qui lui rappelant sa propre mésaventure, va lui sauver la vie) et bon, "par le plus grand des hasard" il retrouve la trace de son armure pile pendant l'affaire du dragon Krayt. Ensuite Boba remet ses anciens supers pouvoirs de chasseurs de primes en action pour traquer Djarrin jusqu'a Tython :neutre:

voila voila ...apreès dans mon cheminement, faudrait juste comprendre ce qui pourrais pousser les hommes des sables a sauver les miches de Boba. Mais dans l'ensemble, je trouve que ça s'tient un peu...nan?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 08 Déc 2020 - 0:04   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

DRIII a écrit:Je n'ai pas vu l'épisode mais juste l'extrait où Boba Fett dézingue du Stormtroopers à la chaîne. Il carbure à quel produit dopant depuis qu'il sorti du Sarlaac ? S'il avait été aussi puissant dans ROTJ, Luke & Cie auraient eu plus de mal à s'échapper. C'est un peu nawak là.

Sinon, c'est moi où Star Wars -saga qui tentait de nous expliquer que la violence n'était pas toujours la solution - est en train de devenir une authentique (et énième) franchise de baston qui s'évalue au degré de "badassitude" de ses protagonistes ?


Ben étant donné qu'il n'y a pas Obi Wan, Yoda ou Luke, le message n'est pas le même. Un Mandalorien vie pour la violence donc normal que la série emprunte ce chemin.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Mar 08 Déc 2020 - 0:50   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Darth Erytram a écrit:Une réflexion dans des commentaires sur un site (exactement savoir commentBoba a survécu au Sarlacc?)sur le net m'a fait cogité sur un truc:
Le fameux "pourquoi Boba ne se réveille que maintenant pour aller réccup son armure?" Et d'un coup ça m'est venu, et ça apporterait aussi une explication pour le "comment Boba survit au Sarlacc?"

petit scenar de mon cru (en revoyant le 6 en meme temps sur la 10 la :cute: :D )
Spoiler: Afficher
Donc, Boba tombe dans Sarlacc...ouille, ça brule...après cela beaucoup de gens partent du principe qu'il est sortit par ses propres moyens, mais...et si il n'avais jamais été en état de faire ça et qu'on l'avais extrait. Qui? Je pense qu'on a une sacré indication vis a vis de son look et de ses armes dans The Mandalorian: les Hommes des Sables! Je m'explique,

Boba tombe dans le Sarlacc, Jabba se fait étrangler et salacious crumb se prend un coup d'jus ( :D ), Luke et sa bande de hooligans se barre en faisant tout péter. L'explosion de la barge de Jabba tue le Sarlacc, et la, tu parles d'une aubaine pour tout les rats du deserts tels les jawas ou les hommes des sables, le ventre d'un sarlacc doit receler de 10 000 trésors depuis des millénaires. Les hommes des sables arrivent sur place et farfouilles dans les restes. Ils tombent sur un type en armure très mal en point qui a dut passé plusieurs heures a etre digérer, et outre les brulures, on pourrait se dire que Boba etait vraiment très très mal en point, du style dans le coma, paralysie partielle etc.

Il le sortent de son armure, et sois la laisse sur place, sois la troquerons plus tard , en tout les cas ça finira entre les pattes des jawas. Puis ils s'occuperont de soigner Boba, on peux penser que guérir de ses blessures, et peut être même faire de la rééducation (et d'entrainement au combat style homme des sables au passage, renouveler avec un style de vie plus basé sur celui des hommes des sables, basé sur le coté guérrier et l'honneur) lui a prit plusieurs années. Remis de sa convalescence, Boba repart en quete de son armure (au passage il trouvera Fennek Shand laissée pour morte, qui lui rappelant sa propre mésaventure, va lui sauver la vie) et bon, "par le plus grand des hasard" il retrouve la trace de son armure pile pendant l'affaire du dragon Krayt. Ensuite Boba remet ses anciens supers pouvoirs de chasseurs de primes en action pour traquer Djarrin jusqu'a Tython :neutre:

voila voila ...apreès dans mon cheminement, faudrait juste comprendre ce qui pourrais pousser les hommes des sables a sauver les miches de Boba. Mais dans l'ensemble, je trouve que ça s'tient un peu...nan?


Mais depuis quand Boba Fett a des supers pouvoirs ? Dans l'OT, c'est juste une sorte de Batman méchant et bas de gamme.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Mar 08 Déc 2020 - 1:18   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Un autre poster :

Spoiler: Afficher
Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar illidqn » Mar 08 Déc 2020 - 1:19   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Dark Servatos a écrit:
DRIII a écrit:Je n'ai pas vu l'épisode mais juste l'extrait où Boba Fett dézingue du Stormtroopers à la chaîne. Il carbure à quel produit dopant depuis qu'il sorti du Sarlaac ? S'il avait été aussi puissant dans ROTJ, Luke & Cie auraient eu plus de mal à s'échapper. C'est un peu nawak là.

Sinon, c'est moi où Star Wars -saga qui tentait de nous expliquer que la violence n'était pas toujours la solution - est en train de devenir une authentique (et énième) franchise de baston qui s'évalue au degré de "badassitude" de ses protagonistes ?

Un Mandalorien vie pour la violence donc normal que la série emprunte ce chemin.

This is the Way.

Puisque le film vient justement de repasser à la télé..
On voit bien que tout va très vite pour Boba car il s'attaque directement au plus gros morceau, Luke..
qui lui rectifie son EE-3 d'entrée de jeu, du coup il répond en l’attachant dans le but de réduire ses mouvements, j’imagine,
mais il subit de suite un tir allié qui le couche, quand il se relève il ne tire qu'une fois avant que Han le "bouscule" et plouf :whistle:
Bref une séquence "pas d'bol" pour lui.

Dans la série l'arrivée fracassante pour son retour était évidente, il fallait du spectacle pour éviter de faire pâle figure aux côtés du Mando.
Puis là il s'agit de Stormtroopers soit le niveau 0 de difficulté Star warsienne :transpire:

Oui la subtilité est moindre dans les nouvelles productions mais c'était déjà le cas depuis la prélogie :neutre:
illidqn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Sep 2016
 

Messagepar DarkNeo » Mar 08 Déc 2020 - 1:26   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

illidqn a écrit:Puis là il s'agit de Stormtroopers soit le niveau 0 de difficulté Star warsienne :transpire:


C'est bien ça le problème.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Boba Fett » Mar 08 Déc 2020 - 1:34   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Interview de R. Rodriguez sur l'épisode :

https://collider.com/the-mandalorian-se ... boba-fett/
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Corentin G » Mar 08 Déc 2020 - 2:35   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

DRIII a écrit:Sinon, c'est moi où Star Wars -saga qui tentait de nous expliquer que la violence n'était pas toujours la solution - est en train de devenir une authentique (et énième) franchise de baston qui s'évalue au degré de "badassitude" de ses protagonistes ?

C'est de la négociation musclée comme dirait l'autre :D

illidqn a écrit:On voit bien que tout va très vite pour Boba car il s'attaque directement au plus gros morceau, Luke..
qui lui rectifie son EE-3 d'entrée de jeu, du coup il répond en l’attachant dans le but de réduire ses mouvements, j’imagine,
mais il subit de suite un tir allié qui le couche, quand il se relève il ne tire qu'une fois avant que Han le "bouscule" et plouf :whistle:
Bref une séquence "pas d'bol" pour lui.

Si qui me gêne dans la séquence du Retour du Jedi, c'est pas tellement l'intention mais le résultat : le personnage est ultra-lent, et n'a aucune réactivité. Le montage y est pour beaucoup à mon sens. Après que son EE-3 ait été coupé, il passe 3-4 secondes à ne rien faire puis reste le bras tendu quasiment autant de temps avant de prendre le tir ennemi. Pareil pour se relever où il est très lent, prend bien le temps de lever son bras... Je pense qu'à bien des égards, cette scène aurait pu être mieux montée pour le personnage, en coupant les plans plus tôt. Car en soi, je la trouve plutôt dynamique dans son ensemble. C'est vraiment les plans avec Boba où on a l'impression qu'il stagne et 3-4 secondes dans la même position dans une séquence comme ça, c'est long.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Boba Fett » Mar 08 Déc 2020 - 2:43   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Spoiler: Afficher
De toute façon, il lui suffisait d'un tir à distance pour éliminer Luke, sans avoir besoin de quitter la barge de Jabba.
Mais fallait bien qu'il joue au con et soit lent au possible pour que les héros ne meurent pas. Faute aux moyens de l'époque et à son rôle de méchant.
Pour ça que Lucas a essayé de rectifier le tir en créant Jango, pour montrer ce que Boba aurait pu faire à l'époque si les moyens étaient au rendez vous.

Au final, nous dirons que c'était un mauvais jour et qu'il avait du trop picoler la veille pour fêter la capture du "dernier" Jedi.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Corentin G » Mar 08 Déc 2020 - 2:57   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Spoiler: Afficher
Pour moi ça n'a rien à voir avec une histoire de moyens, même si évidemment la séquence aurait été toute autre si elle avait été filmée dans les années 2000 par exemple.
C'est vraiment le montage et le jeu (ou en l'occurrence le non-jeu) d'acteur qui me gêne, qui le font apparaître lent car, comme tu le dis, fallait bien le montrer perdre. Et du coup j'ai l'impression que cette lenteur est forcée. Le plan où il se prend le tir aurait franchement gagné à être monté autrement, car il se passe bien 1 seconde où tu le vois avec son bras en l'air comme un con à ne rien faire d'autre que regarder Luke. Et une seconde, c'est long dans ce genre de scène, surtout si c'est une seconde de stagnation. Ca ne fait pas "pris au dépourvu en pleine action" mais "j'attends qu'il se passe quelque chose".
Même quand il tire (dans le vide) avant de se prendre le coup de lance dans le jetpack, il est méga rigide, ne regarde absolument pas autour de lui.

Mais bon, on va pas tirer sur l'ambulance :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Kregwitch » Mar 08 Déc 2020 - 6:44   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

On retiendra quand même de l’interview de Rodriguez que les scripts sont faméliques : 19 pages lui ont été données, soit selon lui de quoi tenir 16 minutes de film. Et quand il a demandé à Favreau s’il y avait un problème, on lui a dit que non et qu’il devait broder pour tenir ses 30 minutes.
Vu l’impression de vide que laissent pas mal d’episodes, j’ai quand même l’impression que c’est souvent comme ça et que ça s’inscrit bien dans la stratégie globale de Disney depuis maintenant une dizaine d’année : vouloir laisser un goût de trop peu et de reviens-y et développer l’univers le moins vite possible pour faire augmenter sur le long terme l’exploitabilité de la franchise.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 08 Déc 2020 - 8:40   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

DRIII a écrit:Mais depuis quand Boba Fett a des supers pouvoirs ? Dans l'OT, c'est juste une sorte de Batman méchant et bas de gamme.


Boba fett est un Mandalorien.
Depuis leur rencontre avec les Jedi, les mandaloriens ont développés plein de technologies leur permettant (d'essayer) de lutter "à armes égales" contre ces sorciers dotées de supers pouvoirs. Leurs technologies s'apparentent à des super pouvoir. Vorsprung Force durch Technik®
S'il y a un un personnage non forceux capable de tuer quelqun sans le regarder, c'est bien un mandalorien... ou tout autre perso possedant un casque et des armes bourrées de capteurs et de technologie. Ce n'est pas Solo dans TFA.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar kianynou » Mar 08 Déc 2020 - 8:52   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

DRIII a écrit:Sinon, c'est moi où Star Wars -saga qui tentait de nous expliquer que la violence n'était pas toujours la solution - est en train de devenir une authentique (et énième) franchise de baston qui s'évalue au degré de "badassitude" de ses protagonistes ?


Pas forcément Star Wars dans son ensemble mais cette série très clairement.

Bo Katan et ses potes, Ahsoka, Boba on a l'impression que c'est l'équivalent d'un Iron Man, Thor, etc... et que les deux derniers épisodes ça va être l'équivalent d'Avengers.

Je serais même pas étonné si Din nous sort un petit "Avengers rassemblement". Et le pire c'est que les gens applaudiraient !

Jinn Darin a écrit:Boba fett est un Mandalorien.
Depuis leur rencontre avec les Jedi, les mandaloriens ont développés plein de technologies leur permettant (d'essayer) de lutter "à armes égales" contre ces sorciers dotées de supers pouvoirs. Leurs technologies s'apparentent à des super pouvoir. Vorsprung Force durch Technik®
S'il y a un un personnage non forceux capable de tuer quelqun sans le regarder, c'est bien un mandalorien... ou tout autre perso possedant un casque et des armes bourrées de capteurs et de technologie. Ce n'est pas Solo dans TFA.


Bah non, ils ont jamais été à armes égales avec les Jedi, loin de là, rien que dans AOTC, Jango perd contre Obi et perd contre Windu le seul Jedi qu'il tue est pris par surprise.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 08 Déc 2020 - 9:03   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Jinn Darin a écrit:leur permettant (d'essayer)...

..."à armes égales"
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 08 Déc 2020 - 9:07   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

A quel moment Jango perd contre Obi lol ? Ça finit sur un match nul avec avantage pour Jango...
La seule personne qui ait battue Jango, c'est tout simplement le deuxième Jedi le plus puissant de la saga, le seul qui a vaincu Sidious...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar kianynou » Mar 08 Déc 2020 - 10:26   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

vos661 a écrit:A quel moment Jango perd contre Obi lol ? Ça finit sur un match nul avec avantage pour Jango...
La seule personne qui ait battue Jango, c'est tout simplement le deuxième Jedi le plus puissant de la saga, le seul qui a vaincu Sidious...


Il a utilisé un paquet de gadget dont son missile et Boba l'a aidé (enfin a essayé) et ... il fuit, donc je vois pas en quoi c'est un match nul.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 08 Déc 2020 - 10:31   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

kianynou a écrit:
vos661 a écrit:A quel moment Jango perd contre Obi lol ? Ça finit sur un match nul avec avantage pour Jango...
La seule personne qui ait battue Jango, c'est tout simplement le deuxième Jedi le plus puissant de la saga, le seul qui a vaincu Sidious...


Il a utilisé un paquet de gadget dont son missile et Boba l'a aidé (enfin a essayé) et ... il fuit, donc je vois pas en quoi c'est un match nul.


Et Obi-Wan a utilisé la Force (le gadget le plus puissant de tous les gadgets), et malgré ça il a pris une raclée. Et je te rappelles que Jango avait l'intention de partir avant que Obi-Wan n'arrive. Il a réglé ce contre-temps et est parti tranquillement, je vois pas comment tu peux voir une défaite là-dedans.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Mar 08 Déc 2020 - 10:50   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

vos661 a écrit:Et Obi-Wan a utilisé la Force (le gadget le plus puissant de tous les gadgets), et malgré ça il a pris une raclée. Et je te rappelles que Jango avait l'intention de partir avant que Obi-Wan n'arrive. Il a réglé ce contre-temps et est parti tranquillement, je vois pas comment tu peux voir une défaite là-dedans.

Défaite c'est peut-être un peu fort, mais Jango a quand même perdu son jetpack et trahi sa destination. Et il s'empresse de partir quand Obi-Wan revient sur la plateforme, signe que "finir le job" ne serait sûrement pas aussi simple.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Sheev P. » Mar 08 Déc 2020 - 10:53   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

vos661 a écrit:A quel moment Jango perd contre Obi lol ? Ça finit sur un match nul avec avantage pour Jango...
La seule personne qui ait battue Jango, c'est tout simplement le deuxième Jedi le plus puissant de la saga, le seul qui a vaincu Sidious...

C'est HS mais Mace Windu n'a pas tout à fait vaincu Sidious...
Tout se passe à présent, comme je l'avais prévu !
Sheev P.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 19 Déc 2019
 

Messagepar vos661 » Mar 08 Déc 2020 - 11:00   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

GTZL1 a écrit:Défaite c'est peut-être un peu fort, mais Jango a quand même perdu son jetpack et trahi sa destination. Et il s'empresse de partir quand Obi-Wan revient sur la plateforme, signe que "finir le job" ne serait sûrement pas aussi simple.


Le vaisseau était déjà en train de décoller quand Obi a franchi les portes de la plateforme.
Si Obi-Wan n'avait pas eu la chance de tomber avec le grappin de Jango, il serait sans doute mort. Du point de vue de Jango, quand il est remonté dans le Slave One, Obi était mort, il n'y avait pas de job à finir.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DRIII » Mar 08 Déc 2020 - 11:12   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Kregwitch a écrit:On retiendra quand même de l’interview de Rodriguez que les scripts sont faméliques : 19 pages lui ont été données, soit selon lui de quoi tenir 16 minutes de film. Et quand il a demandé à Favreau s’il y avait un problème, on lui a dit que non et qu’il devait broder pour tenir ses 30 minutes.
Vu l’impression de vide que laissent pas mal d’episodes, j’ai quand même l’impression que c’est souvent comme ça et que ça s’inscrit bien dans la stratégie globale de Disney depuis maintenant une dizaine d’année : vouloir laisser un goût de trop peu et de reviens-y et développer l’univers le moins vite possible pour faire augmenter sur le long terme l’exploitabilité de la franchise.


Ce qui est intéressant aussi dans l'interview de Rodriguez, c'est qu'il se compare, en tant que réal', à un gamin de 10 ans qui joue avec ses figurines Star Wars. C'est peut-être ça la recette du succès de cette série, y compris chez des quadras (ce que je trouvais curieux jusqu'à présent). Ce côté basique et régressif et des intrigues comparables à celles qu'on s'imaginait - et qu'on improvisait - gamins, dans nos chambres, avec nos figurines Star Wars. Mission simple, quête de trésor, baston, crossover de personnages...
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 08 Déc 2020 - 11:24   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

DRIII a écrit:
Mais depuis quand Boba Fett a des supers pouvoirs ? Dans l'OT, c'est juste une sorte de Batman méchant et bas de gamme.


C't'une facon de parler bien sur...mais comme j'ai vu que beaucoup de gens se questionnaient sur comment Boba retrouve Djarrin sur Tython , juste un simple rappel qu'avant d'etre un hermite poussiereux sur Tatooine, le gars etait quand meme un chasseur de prime de 20 ans d'experience (un des meilleurs, pas pour rien que Vador fait plusieurs fois appele a lui en particulier), suivre/remonter la piste des gens c'est littéralement son taff :neutre:

Marrant par contre tu le compare a Batman, quand on sait que si on peux considérer q'il possede un "super pouvoir" celui la (outre sa grande intelligence), c'est son talent inné d'enqueteur :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corentin G » Mar 08 Déc 2020 - 11:25   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Jinn Darin a écrit:Boba fett est un Mandalorien.
Depuis leur rencontre avec les Jedi, les mandaloriens ont développés plein de technologies leur permettant (d'essayer) de lutter "à armes égales" contre ces sorciers dotées de supers pouvoirs. Leurs technologies s'apparentent à des super pouvoir. Vorsprung Force durch Technik®

Boba Fett n'est pas un Mandalorien :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 08 Déc 2020 - 11:30   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Corentin G a écrit:
Jinn Darin a écrit:Boba fett est un Mandalorien.
Depuis leur rencontre avec les Jedi, les mandaloriens ont développés plein de technologies leur permettant (d'essayer) de lutter "à armes égales" contre ces sorciers dotées de supers pouvoirs. Leurs technologies s'apparentent à des super pouvoir. Vorsprung Force durch Technik®

Boba Fett n'est pas un Mandalorien :D


Techniquement aux yeux de Din Djarin s'en est un.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Corentin G » Mar 08 Déc 2020 - 11:34   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Dark Servatos a écrit:Techniquement aux yeux de Din Djarin s'en est un.

Pas vraiment, il lui reconnaît juste le droit de porter cette armure car Boba a été en mesure de lui prouver qu'elle avait été consciemment offerte à sa famille par les Mandaloriens, et non qu'il l'avait volé. Mais Fett lui-même ne s'identifie absolument pas comme un Mandalorian, comme il le dit lui-même et comme le prouve sa façon de parler ("Vos ancêtres" --> ce qui signifie qu'il se considère comme extérieur à cette culture).
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar DRIII » Mar 08 Déc 2020 - 12:10   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

kianynou a écrit:
DRIII a écrit:Sinon, c'est moi où Star Wars -saga qui tentait de nous expliquer que la violence n'était pas toujours la solution - est en train de devenir une authentique (et énième) franchise de baston qui s'évalue au degré de "badassitude" de ses protagonistes ?


Pas forcément Star Wars dans son ensemble mais cette série très clairement.

Bo Katan et ses potes, Ahsoka, Boba on a l'impression que c'est l'équivalent d'un Iron Man, Thor, etc... et que les deux derniers épisodes ça va être l'équivalent d'Avengers.

Je serais même pas étonné si Din nous sort un petit "Avengers rassemblement". Et le pire c'est que les gens applaudiraient !


Ça semble en prendre le chemin en tout cas :jap:

Tout ce qu'il faut espérer c'est que ce ne soit pas la matrice du futur de Star Wars, à la TV comme au ciné. Que Star Wars propose quand même autre chose à l'avenir que de la baston et des personnages "badass".

Après, ce n'est pas étonnant du tout que Disney s'inspire des recettes qui marchent et tende à vouloir "marveliser" Star Wars en mode Avengers.
Modifié en dernier par DRIII le Mar 08 Déc 2020 - 12:19, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 08 Déc 2020 - 12:15   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Corentin G a écrit:
Jinn Darin a écrit:Boba fett est un Mandalorien.
Depuis leur rencontre avec les Jedi, les mandaloriens ont développés plein de technologies leur permettant (d'essayer) de lutter "à armes égales" contre ces sorciers dotées de supers pouvoirs. Leurs technologies s'apparentent à des super pouvoir. Vorsprung Force durch Technik®

Boba Fett n'est pas un Mandalorien :D


Oui et non :D mais de toute façon 'that's not the point'. Le principal (dans cette discussion précise) c'est qu'il porte une armure Mandalorienne bourrée de gadgets -dont certainement des trackers- et sait l'utiliser.


Quand à sa survie dans ROTJ, c'est juste du bon sens. Sa survie dans ce cas précis est meme plus logique que sa mort, sinon quel est l'intérêt d'etre cuirassé et armé jusqu'aux dents... C'est l'un des intérêts du personnage et sa survie en est le résultat logique. C'est pourquoi Lucas a dit qu'il a survécu. Le perso a juste et éliminé du combat. Les bandits et les méchants ne sont pas systématiquement tués dans les histoires. :o

Beaucoup de ceux qui pestent contre la survie de ce personnage le font sous le coup de la colère, dépités par les résurrections fréquentes d'autres personnages. Ils ne font parler la raison dans ce cas tres different. Il semble que dans leur colère, ils l'aient tué dans leur tête.

La mort/l'élimination de Maul ou Sidious est autrement plus importante pour le recit et pour le héros concerné.
Alors a quoi sert l'élimination de Fett dans ROTJ? que raconte t-elle? Elle sert à pas grand chose à part à asseoir cet aspect du personnage Han Solo, ce coté personnage sympathique malgré lui, qui s'en sort "toujours" par des palabres/par l'improvisation/par la chance...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 08 Déc 2020 - 12:31   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

C'est surtout que Boba Fett, ça fait partie de la mythologie du personnage qu'il ait survécu au Sarlacc. C'est acté depuis 1991 ! La majorité des histoires racontées sur Boba Fett depuis 30 ans ont eu lieu après sa chute dans le Sarlacc. C'est pas comme Palpatine, où ils l'ont fait revenir pour une série de comics à l'époque pour le tuer pour de bon (comme ce qu'ils ont fait dans TROS), ou la résurrection de Maul qui est très récente et n'a duré finalement que 5 ans.
Boba, y avait même des comics Marvel sortis en 1983 qui s'amusaient à le faire revenir.
Ça fait partie intégrante du personnage, et ce depuis très longtemps.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Mar 08 Déc 2020 - 14:04   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

vos661 a écrit:C'est acté depuis 1991 !


1992, pour être précis 8-)
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Corentin G » Mar 08 Déc 2020 - 15:55   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

vos661 a écrit:C'est surtout que Boba Fett, ça fait partie de la mythologie du personnage qu'il ait survécu au Sarlacc

Tout à fait d'accord, et comme je l'avais déjà dit dans un autre topic, c'est parce que le Boba Fett de la TO, c'est le genre de personnage qui va et vient dans l'univers, un peu comme un méchant de dessins animés qui disparaîtrait dans une explosion à la fin d'un épisode et qui revient miraculeusement dans un autre pour rejouer un mauvais tour. Sa disparition dans la bouche du Sarlacc n'acte pas sa mort à mon sens, ce n'est qu'une énième péripétie.

C'est presque un méchant de comics. C'est d'ailleurs le rôle qu'il tenait dans Dark Empire. Il apparaît comme ça, presque par hasard, pour embêter nos héros. Et c'est tout. C'est quasiment pareil pour ses apparitions dans les comics récents (genre Star Wars 5 (2015))[/quote]
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 08 Déc 2020 - 16:31   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Corentin G a écrit:
C'est presque un méchant de comics. C'est d'ailleurs le rôle qu'il tenait dans Dark Empire. Il apparaît comme ça, presque par hasard, pour embêter nos héros. Et c'est tout.


Et balancer de la punchline bien classe genre le Sarlaacc m'a trouvé indigeste <3
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3680
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar GTZL1 » Mar 08 Déc 2020 - 17:01   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Dark Reemus a écrit:
Et balancer de la punchline bien classe genre le Sarlaacc m'a trouvé indigeste <3

Il pourrait carrément y aller dans le Chuck Norris. "Le sarlacc m'a aavalé, et après d'horrible souffrances, il est mort !" :lol:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darkaxolotl » Mar 08 Déc 2020 - 17:30   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

GTZL1 a écrit:
Dark Reemus a écrit:
Et balancer de la punchline bien classe genre le Sarlaacc m'a trouvé indigeste <3

Il pourrait carrément y aller dans le Chuck Norris. "Le sarlacc m'a aavalé, et après d'horrible souffrances, il est mort !" :lol:


« Le Sarlaacc m’a avalé, puis a lui même été mangé par un dragon Krayt qui a lui même mystérieusement explosé il y a quelques jours... mais maintenant je suis de retour ! »

Sait on jamais :paf:
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 08 Déc 2020 - 18:14   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

"Attention ou tu mets les pieds Boba Fett"

DRIII a écrit:Je n'ai pas vu l'épisode mais juste l'extrait où Boba Fett dézingue du Stormtroopers à la chaîne. Il carbure à quel produit dopant depuis qu'il sorti du Sarlaac ? S'il avait été aussi puissant dans ROTJ, Luke & Cie auraient eu plus de mal à s'échapper. C'est un peu nawak là.


Out-of-universe, le cinema a évolué entre 1982 et 2020 tu sais...

Et in-universe, il est logique que Boba soit plus fort apres ROTJ aussi. Il a quelques années de plus, donc plus d'expérience, et il a eu le temps d'améliorer sa technique, il est certainement plus venere et comme on dit "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" :P

Darth Erytram a écrit:Une réflexion dans des commentaires sur un site (exactement savoir commentBoba a survécu au Sarlacc?)sur le net m'a fait cogité sur un truc:
Le fameux "pourquoi Boba ne se réveille que maintenant pour aller réccup son armure?" Et d'un coup ça m'est venu, et ça apporterait aussi une explication pour le "comment Boba survit au Sarlacc?"

petit scenar de mon cru (en revoyant le 6 en meme temps sur la 10 la :cute: :D )
Spoiler: Afficher
Donc, Boba tombe dans Sarlacc...ouille, ça brule...après cela beaucoup de gens partent du principe qu'il est sortit par ses propres moyens, mais...et si il n'avais jamais été en état de faire ça et qu'on l'avais extrait. Qui? Je pense qu'on a une sacré indication vis a vis de son look et de ses armes dans The Mandalorian: les Hommes des Sables! Je m'explique,

Boba tombe dans le Sarlacc, Jabba se fait étrangler et salacious crumb se prend un coup d'jus ( :D ), Luke et sa bande de hooligans se barre en faisant tout péter. L'explosion de la barge de Jabba tue le Sarlacc, et la, tu parles d'une aubaine pour tout les rats du deserts tels les jawas ou les hommes des sables, le ventre d'un sarlacc doit receler de 10 000 trésors depuis des millénaires. Les hommes des sables arrivent sur place et farfouilles dans les restes. Ils tombent sur un type en armure très mal en point qui a dut passé plusieurs heures a etre digérer, et outre les brulures, on pourrait se dire que Boba etait vraiment très très mal en point, du style dans le coma, paralysie partielle etc.

Il le sortent de son armure, et sois la laisse sur place, sois la troquerons plus tard , en tout les cas ça finira entre les pattes des jawas. Puis ils s'occuperont de soigner Boba, on peux penser que guérir de ses blessures, et peut être même faire de la rééducation (et d'entrainement au combat style homme des sables au passage, renouveler avec un style de vie plus basé sur celui des hommes des sables, basé sur le coté guérrier et l'honneur) lui a prit plusieurs années. Remis de sa convalescence, Boba repart en quete de son armure (au passage il trouvera Fennek Shand laissée pour morte, qui lui rappelant sa propre mésaventure, va lui sauver la vie) et bon, "par le plus grand des hasard" il retrouve la trace de son armure pile pendant l'affaire du dragon Krayt. Ensuite Boba remet ses anciens supers pouvoirs de chasseurs de primes en action pour traquer Djarrin jusqu'a Tython :neutre:

voila voila ...apreès dans mon cheminement, faudrait juste comprendre ce qui pourrais pousser les hommes des sables a sauver les miches de Boba. Mais dans l'ensemble, je trouve que ça s'tient un peu...nan?


On peut aussi penser que Boba fett a fait certaines choses volontairement, genre:
Apres sa déconvenue dans ROTJ, il a pris conscience qu'il a encore des lacunes et n'est pas assez bon, qu'il s'appuie trop sur son armure et dépend trop d'elle, que son arsenal, aussi puissant soit-il, ne suffit pas et ne peut toujours le sauverr... alors il a decidé d'abandonner cette armure* et de ne plus toucher a aucune technologie, du moins pour un certain temps, afin de revenir aux 'fondamentaux' et de s'entrainer tres dur (en sautant les exercices abdominaux) pour devenir fort sans elle. Quoi de mieux qu'un stage chez les hommes de sable pour ca (oui on peux supposer qu'il a été sauvé par les Tusken dans un premier temps aussi).
Et environ 5 ans apres, il s'est senti prêt, alors il est allé reprendre son armure :P

*pas forcement près du sarlacc, mais dans une cachette, que les Jawas investiront plus tard

GTZL1 a écrit:
Jinn Darin a écrit:Et Din n'est pas le seul à avoir oublié son jetpack... Ces DT aussi ont oublié les leurs :o :o :o

C'est parce que leurs propulseurs sont dans leurs pieds.


Spoiler: Afficher
Image


Star Wars = Jetpack, on est pas dans Iron Man ici :o #le_taliban

Spoiler: Afficher
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Ares44 » Mar 08 Déc 2020 - 19:52   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

DRIII a écrit:Je n'ai pas vu l'épisode mais juste l'extrait où Boba Fett dézingue du Stormtroopers à la chaîne. Il carbure à quel produit dopant depuis qu'il sorti du Sarlaac ? S'il avait été aussi puissant dans ROTJ, Luke & Cie auraient eu plus de mal à s'échapper. C'est un peu nawak là.


Vu qu'il a eu une mort pourave et grotesque dans ROTJ (digne d'un cartoon de Looney Tunes), et qu'on a voulu le ressusciter, cette scène le réhabilite auprès du public, et je trouve cela normal.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 08 Déc 2020 - 19:59   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Ares44 a écrit:
DRIII a écrit:Je n'ai pas vu l'épisode mais juste l'extrait où Boba Fett dézingue du Stormtroopers à la chaîne. Il carbure à quel produit dopant depuis qu'il sorti du Sarlaac ? S'il avait été aussi puissant dans ROTJ, Luke & Cie auraient eu plus de mal à s'échapper. C'est un peu nawak là.


Vu qu'il a eu une mort pourave et grotesque dans ROTJ (digne d'un cartoon de Looney Tunes), et qu'on a voulu le ressusciter, cette scène le réhabilite auprès du public, et je trouve cela normal.


Du coup j'ai revu la dite scene hier soir a la télé...et euh...


...on a du mal a se dire que c'est les deux même gus quand même :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 08 Déc 2020 - 20:10   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Darth Erytram a écrit:Du coup j'ai revu la dite scene hier soir a la télé...et euh...


...on a du mal a se dire que c'est les deux même gus quand même :transpire: :paf:


C'est parce qu'il était bourré :transpire:

Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 08 Déc 2020 - 21:22   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

...


...Mais c'est bien sur! :shock: :idea: :oui:



:paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kianynou » Mar 08 Déc 2020 - 21:54   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Ares44 a écrit:Vu qu'il a eu une mort pourave et grotesque dans ROTJ (digne d'un cartoon de Looney Tunes), et qu'on a voulu le ressusciter, cette scène le réhabilite auprès du public, et je trouve cela normal.


Il apparaît peut être une minute à l'écran dans toute l''OT donc est ce qu'on peut vraiment parler de non respect ?

Est-ce que ca valait le coup de "rehabiliter" un perso anecdotique qui ne ressemble plus à la minute où il apparaissait à l'écran dans l'OT ?
D'ailleurs si on prend aussi le peu qu'on le voit dans la prelo, on peut se poser la question de pourquoi il voudrait protéger un futur Jedi, c'est pas comme si c'était le mandalorien qui avait le plus de raison de leur en vouloir...

Enfin bref... Il est cool mais c'est pas Boba Fett, c'est un énième mandalorien bisounours.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 08 Déc 2020 - 21:55   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

kianynou a écrit:D'ailleurs si on prend aussi le peu qu'on le voit dans la prelo, on peut se poser la question de pourquoi il voudrait protéger un futur Jedi, c'est pas comme si c'était le mandalorien qui avait le plus de raison de leur en vouloir...

Enfin bref... Il est cool mais c'est pas Boba Fett, c'est un énième mandalorien bisounours.


Rien ne dit que Boba est sincère et qu'il va pas la faire à l'envers à Djarin quand il apprendra que Grogu est un Jedi en devenir :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations