Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Neow a écrit:Épisode écrit et réalisé par Filoni, intitulé The Jedi selon les rumeurs, s'il n'y a pas Ahsoka je sais pas moi, je remballe mes billes quoi.
darkdark a écrit:J'ai un mauvais pressentiment, après avoir vu l'épisode précédent je me dis que c'est trop beau que l'on voitdans cet épisode.Spoiler: Afficher
vos661 a écrit:L'épisode durerait 57 min en apparence, donc devrait y avoir du lourd.
Prono : 1ere partie avec la rencontre avec Ahsoka, Rex, Sabine, et 2eme partie Gideon arrive en mode "la fête est finie" avec ses Dark Troopers et c'est la grosse baston
vos661 a écrit:L'épisode durerait 57 min en apparence, donc devrait y avoir du lourd.
darkdark a écrit:vos661 a écrit:L'épisode durerait 57 min en apparence, donc devrait y avoir du lourd.
Prono : 1ere partie avec la rencontre avec Ahsoka, Rex, Sabine, et 2eme partie Gideon arrive en mode "la fête est finie" avec ses Dark Troopers et c'est la grosse baston
Ou as tu trouvé la durée de l'épisode?
0B1W4N a écrit:Bon je dois prévoir une longue pause de midi.
The White Knight a écrit:Spoiler: Afficher
vos661 a écrit:Finalement l'épisode ferait plutôt 45 min :
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... _13_title/
Mais c'est déjà plus que suffisant pour introduire tous les persos qu'ils vont introduire et qu'il y ait de l'action.
Dark Yoda 37 a écrit:Les rumeurs disaient quene devrait apparaître qu'un seul épisode je crois. Après, on peut toujours espérer qu'ils se sont trompés.Spoiler: Afficher![]()
![]()
D'ailleurs quelqu'un sait grosso modo quel est le niveau de fiabilité de ces rumeurs? Parce qu'un seul épisode, ça risque d'être un tantinet un peu court, non?
Dark Yoda 37 a écrit:Les rumeurs disaient quene devrait apparaître qu'un seul épisode je crois. Après, on peut toujours espérer qu'ils se sont trompés.Spoiler: Afficher![]()
![]()
D'ailleurs quelqu'un sait grosso modo quel est le niveau de fiabilité de ces rumeurs? Parce qu'un seul épisode, ça risque d'être un tantinet un peu court, non?
Neow a écrit:Sauf si ça se passe de la façon suivante :
Mando : Je cherche des Jedi pour leur confier cet enfant. On m'a dit que tu en étais un.
Ahsoka : Je ne suis pas une Jedi, mais va sur la 9ème lune de Vulcain et tu en trouveras un.
Mando : OK
Dark Yoda 37 a écrit:Personnellement, j'espère que la série écrite en ce moment par Leslie Headland ( et qui tournerait autours de personnages féminins), va parler de sabine, ahsoka et à la rigueur cara dune.et que le prochain épisode va permettre de le confirmer.
Ça m'étonnerait que Filoni refile ce sujet à Headland, je pense qu'elle partira sur autre chose pour sa série
darkdark a écrit:Est ce possible par rapport a l'époque de la serie?
Dark Yoda 37 a écrit:Rien que s'il faisait des castings pour trouver un acteur ressemblant ça ferait jaser (parce que oui Mark Hamill approche des soixante dix ans et le voir quand il était sensé en avoir une trentaine d'année![]()
![]()
à moins de faire un grand lifting
).
Adanedhel a écrit:Ils ont un modèle 3D tout prêt qu'ils ont utilisé dans TROSmais cette solution conviendrait mieux à un caméo de luxe qu'à un vrai rôle dans l'intrigue.
vos661 a écrit:Déjà que la gymnastique mentale pour que Djarin aille trouve Ahsoka plutôt que Luke est compliquée, si en plus ils boycottent Luke dans la série on est pas sorti de l'auberge.
Corentin G a écrit:En l'occurrence, ce n'est pas un modèle 3D dans TROS mais une doublure sur laquelle on a superposé le visage de Luke extrait d'un plan de L'Empire Contre-Attaque. On est donc plus proche de la technologie deepfake que de celle utilisée sur Leïa dans Rogue One.
Corentin G a écrit:Adanedhel a écrit:Ils ont un modèle 3D tout prêt qu'ils ont utilisé dans TROSmais cette solution conviendrait mieux à un caméo de luxe qu'à un vrai rôle dans l'intrigue.
En l'occurrence, ce n'est pas un modèle 3D dans TROS mais une doublure sur laquelle on a superposé le visage de Luke extrait d'un plan de L'Empire Contre-Attaque. On est donc plus proche de la technologie deepfake que de celle utilisée sur Leïa dans Rogue One.
Adanedhel a écrit:Corentin G a écrit:En l'occurrence, ce n'est pas un modèle 3D dans TROS mais une doublure sur laquelle on a superposé le visage de Luke extrait d'un plan de L'Empire Contre-Attaque. On est donc plus proche de la technologie deepfake que de celle utilisée sur Leïa dans Rogue One.
Ah ok, je pensais que c'était la même technique qui avait été utilisée.
Quand on voit ce que des vidéos youtube sont capables de faire en deepfake, ça pourrait sans doute fonctionner aussi avec les moyens qui sont mis sur la série
Adanedhel a écrit:Quand on voit ce que des vidéos youtube sont capables de faire en deepfake, ça pourrait sans doute fonctionner aussi avec les moyens qui sont mis sur la série
Dark Yoda 37 a écrit:L'avantage avec Ahsoka, c'est que au moins, elle, elle peut se faire vaincre par Gideon sans que la série soie critiquée après ça.
vos661 a écrit:Dark Yoda 37 a écrit:L'avantage avec Ahsoka, c'est que au moins, elle, elle peut se faire vaincre par Gideon sans que la série soie critiquée après ça.
Tu sous-estimes le culte voué à ce personnage par toute la génération qui a grandit avec TCW et Rebels.
Et tu penses sérieusement que Filoni va faire perdre Ahsoka face à Gideon ?![]()
Elle a pas perdu un seul combat depuis que Filoni est seul à la barre et que Lucas est parti (elle a battu les Inquis, fait jeu égal avec Maul & Vader dans Rebels, repoussé les éclairs de Palpatine dans le Monde entre les Mondes, et cerise sur le gâteau elle a battu Maul alors qu'il était à son prime et qu'elle n'avait que 17 ans dans la dernière saison de TCW).
Dis-toi bien que si elle intervient dans la série plus que un seul épisode, c'est pire que Luke, parce qu'elle est actuellement le perso le plus invincible de l'univers canon, du fait de son totem d'immunité à vie que lui confère Filoni.
Dark Yoda 37 a écrit:Ce serait vraiment étonnant de voir luke personnellement, je pense que Disney a compris la leçon et ne fera plus apparaître de personnages comme ça dans n'importe quel média audiovisuel. À chaque fois qu'ils apparaissent dans un rôle principale, que ce soit dans solo ou bien dans la postlogie, un tas de personnes fait un scandale parce que leur personnage fétiche n'a pas suivi la voie de leur fantasme. Au mieux je pense qu'on pourra un jour le voir de do ou bien dans un hologramme ou bien même encore dans un caméo à la Leia dans RO, mais c'est tout. Rien que s'il faisait des castings pour trouver un acteur ressemblant ça ferait jaser (parce que oui Mark Hamill approche des soixante dix ans et le voir quand il était sensé en avoir une trentaine d'année![]()
![]()
à moins de faire un grand lifting
).
Après, il y a comme même Filoni, et tout le monde sait qu'il aime faire des liens avec un tas de personnages. On a bien eu Leia dans Rebels.
C'est pas impossible qu'on le voit un jour, mais bon, j'éviterais de place de hauts espoirs là dessus.Spoiler: Afficher
Dark Yoda 37 a écrit:vos661 a écrit:Déjà que la gymnastique mentale pour que Djarin aille trouve Ahsoka plutôt que Luke est compliquée, si en plus ils boycottent Luke dans la série on est pas sorti de l'auberge.
Il faut aller se plaindre à tout ceux qui ont bashé la postlogie uniquement parce qu'ils ont vu Luke comme ils ne voulaient pas le voir.
George Lucas est parti quand de TCW ?
vos661 a écrit:Ouais enfin c'est pas n'importe quel média audiovisuel là, c'est un média post-ROTJ où le personnage principal cherche des Jedi.
Et il se trouve qu'une des personnes les plus connues de la Galaxie est justement un Jedi. Ça ferait 1000 fois plus sens qu'il rencontre Luke plutôt que Ahsoka, qui n'a rien à faire dans la série si ce n'est le fait d'être la chouchou de Filoni et qu'il qu'il la met partout. Elle est même pas censée être là à cette période d'ailleurs, elle est censée être dans les Régions Inconnues à la recherche d'Ezra. Elle fait quoi, une pause ?![]()
Déjà que la gymnastique mentale pour que Djarin aille trouve Ahsoka plutôt que Luke est compliquée, si en plus ils boycottent Luke dans la série on est pas sorti de l'auberge.
Sergorn a écrit:J'ai quand même l'impression que beaucoup ici ont du mal à comprendre que The Mandalorian n'est pas une série de Filoni. Il est certes producteur mais c'est bien Favreau qui est le showrunner et le principal créatif. Il est bien moins impliqué que sur TCW et Rebels sur ce plan, et pour Filoni je pense que le Mando a surtout été un tremplin pour s'essayer à la réalisation live.George Lucas est parti quand de TCW ?
Quand il a vendu à Disney et que la série a été annulée donc. Il a été impliqué dans l'écriture de tous les arcs, y compris le dernier.
-Sergorn
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités