Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Jeu 26 Nov 2020 - 19:51   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Surtout si les rumeurs sur l'épisode (qui sortent de nulle part, mais qui paraissent pas improbables...) sont vraies. En gros ce serait juste un épisode one-shot avec des révélations sur le background de Baby Yoda, mais sans réelle conséquence pour la suite de la saison. Mais les rumeurs sont peut-être fausses.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Pandisha » Jeu 26 Nov 2020 - 20:31   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Ashoka s'impose plus naturellement que Luke en effet.
L'arc du Mandalorien va le conduire, probablement, vers Mandalore. L'introduction de Bo Katan et du sabre noir vont largement dans ce sens. Les liens avec Ashoka en decoulent.

L'academie Jedi n'existe pas encore. Luke est il un Jedi reconnu ? pas si evident.

En prime je ne m'etonnerai pas qu'il s'agisse là de préparer les premiers jalons de la suite de Rebels...

Quand à la mort d'Ashoka, pour pousser Anakin vers le côté obscur, c'est plutôt et surtout son jugement et son eviction de l'ordre qui auront eu un reel impact dans cette direction en amenant Anakin à voir autrement le Conseil et à s'en méfier...
Modifié en dernier par Pandisha le Jeu 26 Nov 2020 - 21:09, modifié 3 fois.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Nov 2020 - 20:47   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

A ne pas oublier que l’interprète de Gideon (qui cause beaucoup je trouve mine de rien :D ) a teaser du combat au sabre laser dans cette saison...alors oui ca pourrais etre juste Gideon qui manie son sabre face au mando et ses blasters/gadgets, ou meme (j'y croit peu...ou du moins pas dans cette saison) le mando va se faire son propre sabre pour contrer celui du Moff...ou plus vraisemblablement il va croiser le sabre avec Ahsoka(et se faire botter les fesses proprement j'espere...sinon je vais gueuler :o ...au mieux, AU MIEUX il arrivera a opposé autant de résistance qu'elle a elle meme opposé a Vador, mais le résultat ne devrais pas etre une surprise, pour qu'il s'en sorte, il faudra un ptit deus EX Machina :oui: :neutre: )
En plus, comme relevé par un collègue je ne sais plus ou, le fait que le Mando va devoir se tape avec des droides (les fameux dark troopers) c'est parfait pour etre charcuté a grand coups de sabres lasers, ça évitera de montrer des storms se faire découpé en rondelle par paquet de 80 :neutre: :idea: :think:

Perso , je dis pas queAhsokava suivre le mando tout du long (quoique ...il reste pas tant d'épisode que ça) mais en tout cas elle sera dans l'épisode de demain, et dans le final j'en suis persuadé :oui: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 26 Nov 2020 - 20:50   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

J'espère qu'Ahsoka ne sera présente que cet épisode, la présence dans la série de Boba Fett et de Bo-Katan font sens dans l'univers du Mandalorien. Je pense qu'Ahsoka va juste offrir une nouvelle piste au Mando, et elle sortira comme excuse qu'elle cherche déjà quelqu'un.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Nov 2020 - 20:59   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Pandisha a écrit:Quand à la mort d'Ashoka, pour pousser Anakin vers le côté obscur, c'est plutôt et surtout son jugement et son eviction de l'ordre qui auront eu un reel impact dans cette direction en amenant Anakin à voir autrement le Conseil et à s'en méfier...


Je fait partit du fanclub de "don't let die Ahsoka" (si ça existeuh! :o ), et pourtant je comprend le point de vue que ça aurait été un point de plus pour le basculement vers Vador, y a qu'a voir les prémices de Vador dans TCW quand Obi-Wan "meurt" :neutre: :oui:

Mais moi au contraire, je vois justement que la survie d'Ahsoka permet d'aider au retour a la lumiere d'Anakin, lors de leur fameux affrontement sur Malachor. Je dis pas qu'elle aurait put le ramener, mais juste, le passage du "I won't leave you, not this time", et le petit silence perdu de Vador avant qu'il se reprenne avec son fameux "then, you will die", pour moi, c'est a partir de ce moment que Vador va progressivement se questionner, se remettre en question, passer de seigneur noir des siths qui deborde de haine (qui est son moteur principal dans la vie) et progressivement devenir cette coquille vide résigné de l'épisode 6 au contact de Luke. Je sais que rien ne le prouve, mais voila, j'aime a penser qu'Ahsoka a été le petit caillou qui a lancé l'avalanche engendré par Luke. :neutre: :oui:

-- Edit (Jeu 26 Nov 2020 - 20:02) :

Dark Servatos a écrit:J'espère qu'Ahsoka ne sera présente que cet épisode, la présence dans la série de Boba Fett et de Bo-Katan font sens dans l'univers du Mandalorien. Je pense qu'Ahsoka va juste offrir une nouvelle piste au Mando, et elle sortira comme excuse qu'elle cherche déjà quelqu'un.


Oui apres, je la vois bien dans le final avec les autres potes du mando face a Gideon, mais pas en side-kick recurrent du mando sur toute la serie, je pense a la fin elle va partir dans ses propres aventures, et sa potentielle serie (ou suite de rebels selon ce qu'ils ont comme plan) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Hemryde » Ven 27 Nov 2020 - 0:48   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Alors ...

Spoiler: Afficher
Je comprend pas trop le bashing autour d'Ashoka. S'il y a bien un truc de positif de tout l'univers étendu CANON, c'est bien elle. Et je regrette, je pense qu'on a encore des choses à exploiter sur le personnage. Quand j'entend les gens dire "Mais où était Ashoka pendant l'OT ?", beh c'est qu'il y a bien un truc à exploiter non ? ; Quand a t'elle rencontré Luke ? Ca me parait inévitable dans cet univers où tous les perso se croise comme s'il habitait à deux pâtés de maison. Quelles aventures a t'elle vécu pour retrouver Ezra ?

Et alors je suis pas du tout d'accord sur le côté Mary-Sue du personnage qui a été évoqué en long et en large dans d'autres topics (j'en profite pour mettre mon avis ici) : contre Vador ? Clairement, elle se fait déboiter si Ezra est pas là pour lui sauver les miches. Et s'il y a bien une personne qui peut un tant soit peu déstabiliser Vador, c'est bien elle de par leur passé commun. Contre Maul dans TCW ? A aucun moment je n'ai eu la sensation que Maul avait l'intention de la tuer (dès le début du combat le ton est donné : " La padawan a besoin d'une dernière leçon"). Et pour ce qui est des inquisiteurs ? je suis désolé mais si Cal Kestis peut dégommer deux inquisiteurs, je vois pas pourquoi elle pourrait pas le faire. Même Kanan qui n'est pas encore chevalier jedi élimine le grand inquisiteur.

Quand je vois Ashoka, bien sur que je vois tout l'amour que lui porte Filoni. Est-ce un mal ? Pour moi non, même si pour certains ça se voit beaucoup trop. Encore heureux qu'il aime ce qu'il crée, si d'autres scénaristes chez Disney pouvait s'en inspirer, je serai plus qu'optimiste pour l'avenir.

Après pour revenir à sa possible apparition dans The Mandalorian, qui dit qu'elle n'a pas déjà retrouvé Ezra ? Je veux dire en 5 ans, ça a pu être bouclé non ?

Pour demain, la seule chose qui m'impatiente concernant Ashoka, c'est le premier regard qu'elle va porter sur l'Enfant : Verra t'on de la tristesse, de la nostalgie en se remémorant Yoda ? Je pense qu'on va tous penser à ça.

Et je suis énormément partagé sur le sort de l'enfant : pourquoi refuserait-elle de prendre l'enfant sous son aile ? ça me parait bizarre ; lui laissera t'on le choix ?


En tout cas beaucoup d'impatience même si je ne m'attend pas à voir l'épisode du siècle.
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2020
 

Messagepar Warndx » Ven 27 Nov 2020 - 1:48   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Hemryde a écrit:Alors ...

Spoiler: Afficher
Je comprend pas trop le bashing autour d'Ashoka. S'il y a bien un truc de positif de tout l'univers étendu CANON, c'est bien elle. Et je regrette, je pense qu'on a encore des choses à exploiter sur le personnage. Quand j'entend les gens dire "Mais où était Ashoka pendant l'OT ?", beh c'est qu'il y a bien un truc à exploiter non ? ; Quand a t'elle rencontré Luke ? Ca me parait inévitable dans cet univers où tous les perso se croise comme s'il habitait à deux pâtés de maison. Quelles aventures a t'elle vécu pour retrouver Ezra ?

Et alors je suis pas du tout d'accord sur le côté Mary-Sue du personnage qui a été évoqué en long et en large dans d'autres topics (j'en profite pour mettre mon avis ici) : contre Vador ? Clairement, elle se fait déboiter si Ezra est pas là pour lui sauver les miches. Et s'il y a bien une personne qui peut un tant soit peu déstabiliser Vador, c'est bien elle de par leur passé commun. Contre Maul dans TCW ? A aucun moment je n'ai eu la sensation que Maul avait l'intention de la tuer (dès le début du combat le ton est donné : " La padawan a besoin d'une dernière leçon"). Et pour ce qui est des inquisiteurs ? je suis désolé mais si Cal Kestis peut dégommer deux inquisiteurs, je vois pas pourquoi elle pourrait pas le faire. Même Kanan qui n'est pas encore chevalier jedi élimine le grand inquisiteur.

Quand je vois Ashoka, bien sur que je vois tout l'amour que lui porte Filoni. Est-ce un mal ? Pour moi non, même si pour certains ça se voit beaucoup trop. Encore heureux qu'il aime ce qu'il crée, si d'autres scénaristes chez Disney pouvait s'en inspirer, je serai plus qu'optimiste pour l'avenir.

Après pour revenir à sa possible apparition dans The Mandalorian, qui dit qu'elle n'a pas déjà retrouvé Ezra ? Je veux dire en 5 ans, ça a pu être bouclé non ?

Pour demain, la seule chose qui m'impatiente concernant Ashoka, c'est le premier regard qu'elle va porter sur l'Enfant : Verra t'on de la tristesse, de la nostalgie en se remémorant Yoda ? Je pense qu'on va tous penser à ça.

Et je suis énormément partagé sur le sort de l'enfant : pourquoi refuserait-elle de prendre l'enfant sous son aile ? ça me parait bizarre ; lui laissera t'on le choix ?


En tout cas beaucoup d'impatience même si je ne m'attend pas à voir l'épisode du siècle.





+1138
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 27 Nov 2020 - 10:07   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Il semblerait que les rumeurs de cette semaine étaient vraies si on en juge les premières images de l'épisode qui correspondent exactement à ce qui avait leaké.

Donc, Grogu est sans doute réel.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Aramarth » Ven 27 Nov 2020 - 10:08   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Spoiler: Afficher
ah ouais ils perdent pas de temps avec Ahsoka, direct a fond ! J'ai l'impression d'entendre la chouette des fois non?
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar ryosuji » Ven 27 Nov 2020 - 10:36   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

L'épisode ne marche pas chez moi, je ne peux pas le regarder ! avez vous aussi un problème de lecture ? la box s'affiche mais impossible de lancer l'épisode
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Bufotenine » Ven 27 Nov 2020 - 10:47   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Super épisode !

Le nom de l'enfant : Grogu, Ahsoka en pleine action, direction Tython et la petite mention du Grand Amiral Thrawn !
Modifié en dernier par Bufotenine le Ven 27 Nov 2020 - 11:01, modifié 1 fois.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Darkaxolotl » Ven 27 Nov 2020 - 10:48   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Vraiment bien

Beaucoup d’infos sur Baby Yoda et pourtant je pensais pas que ça aurait pu venir de cette épisode ce genre de révélation. Mais ça fait sens.

Un nom qui fait sacrément plaisir a été lâché ^^ je suppose que ce sera pour la saison 3 (ou une apparition furtive en fin d’episode 8 peut être )

Et surtout
Spoiler: Afficher
Ahsoka ! ça fait plaisir de la voir. Même si... comment dire... celui chargé de son apparence à oublier de regarder à quoi elle ressemblait dans star wars rebels ? là on dirait juste sa version clone wars. Ses espèces de cornes (je me souviens plus du nom technique) sont plus courtes et les marquages bleus dessus ne correspondent pas
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar Tayliator » Ven 27 Nov 2020 - 10:54   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

ryosuji a écrit:L'épisode ne marche pas chez moi, je ne peux pas le regarder ! avez vous aussi un problème de lecture ? la box s'affiche mais impossible de lancer l'épisode



Oui j'ai pareil, sur la liste des épisode je vois juste une vignette grise au lieu de l'image, pas de nom d'épisode pas de durée, et ca se lance pas
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar darkdark » Ven 27 Nov 2020 - 10:56   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Episode de folie :x :x Filoni s'est fait plaisir !!!
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Sergorn » Ven 27 Nov 2020 - 10:57   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Seul regret : Michael Biehn aurait mérité un meilleur rôle :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 27 Nov 2020 - 11:02   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Episode vu, et c'était grandiose.
Spoiler: Afficher
Voir Ahsoka en live c'est génial surtout qu'on retrouve la vraie VF. Plein de révélation sur l'Enfant, et la mention du Grand Amiral Thrawn font vraiment plaisir. Et Tython, rien à dire.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar darth luch » Ven 27 Nov 2020 - 11:10   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Bon épisode, personnellement j'ai mis un peu de temps a réellement accrocher a cette série mais la c'est parti.

J'ai bien aimé l'action avec Ashoka et sa connection avec l'enfant. Le passage d'un personne de l'animé au live action est toujours délicat mais je trouve que c'est trés bien fait.
Cependant trés content de voir qu'elle ne va pas rester dans cette série et que l'aventure va continuer sans elle.
Je suis trés pressé de voir les aventures d'ashoka/Ezra et Thrawn dans une future série.

Revenons sur mandalorien. On en apprend pas mal sur l''enfant ou Grogu (nom bizarre mais qui m'a fait sourire donc il marche pour moi) et il a une histoire intéressante (et l'oubli de Yaddle :siffle: ) sachant qu'il reste encore des zones sombres a combler donc c'est super.

Je suis de plus en plus convaincu que l'on va voir Luke.


7,5/10
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Zulius » Ven 27 Nov 2020 - 11:12   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Bon épisode ...

Spoiler: Afficher
mais qui manque de dynamisme peut-être. Le combat de fin est très court mais intense.
Quelques lenteur par-ci par-là au début mais il y a une tension appréciable.
On a enfin le nom de l'enfant, Grogu (prononcer Grogou).

Mitigé sur l'apparence d'Ahsoka quand même. L'actrice est bonne mais sa tête fait très cosplay.

L'histoire est très basique encore une fois.

Les décors sont pauvres mais magnifiques. Vives les vrais décors ! J'ai vu un LOTCHAT !

Il repart vers une autre planete, encore une. Même si l'annonce du temple Jedi est hyper alléchant. Va-t-il faire encore un énieme détour ?
Modifié en dernier par Zulius le Ven 27 Nov 2020 - 11:25, modifié 1 fois.
Zulius
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juil 2017
 

Messagepar vos661 » Ven 27 Nov 2020 - 11:14   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Du coup quand ils iront sur Tython, ce sera sans doute Luke qui sentira la présence de Grogu, hein ?
Je les vois pas introduire d'autres Jedi survivants, hélas...
Et j'espère qu'ils reprendront le design du temple de Tython de SWTOR.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Zulius » Ven 27 Nov 2020 - 11:18   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:Du coup quand ils iront sur Tython, ce sera sans doute Luke qui sentira la présence de Grogu, hein ?
Je les vois pas introduire d'autres Jedi survivants, hélas...


Maybe Ezra ? On ne sait pas ce qu'il est devenu.
Zulius
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juil 2017
 

Messagepar Yorkman » Ven 27 Nov 2020 - 11:18   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Un épisode finalement assez décevant.

Spoiler: Afficher
C'est incroyable, ils ont réussi à faire de l'épisode avec Ahsoka une quête annexe...

L'introduction de l'épisode est visuellement très réussie, mais le reste est assez peu inspiré. C'est pour l'instant l'un des chapitres les moins bien mis en scène et dirigés de la série.

Rosario Dawson... n'a pas l'air de savoir quoi faire de son personnage. Son jeu est très quelconque et on ne retrouve, selon moi, jamais le personnage apparu dans Clone Wars et Rebels.

Côté antagonistes, eh bien je suis un peu dégoûté du rôle accordé à Michael Biehn. Cette icône du cinéma d'action des années 80s est aujourd'hui reléguée à un rôle de mercenaire générique avec 3 pauvres lignes de dialogues écrites avec on ne sait quelle partie du corps, pas de nom, pas de relief, pas d'envergure... il aurait pu être incarné par n'importe qui d'autre ça aurait été pareil, la déception en moins. Du gâchis.

Les révélations sur l'enfant sont l'un des seuls points vraiment positifs de l'episode, avec l'intro. La fin, on aurait dit un copier-coller de l'épisode 3 où tu remplaces juste "Darksaber" par "Thrawn". Juste un teasing pour la série Ahsoka (là je crois qu'il y'a plus vraiment de doute) mais en fin de compte aucun intérêt pour l'histoire et nos personnages.

Mando et Grogu (adieu Baby Yoda) s'envolent vers de nouvelles aventures... sérieusement quand vont-ils lâcher la quête pour retrouver les Jedi ? On sait que cela ne mènera nul part à moins qu'ils souhaitent conclure la série à la fin de la saison 2. Sans l'enfant, où est l'intérêt de The Mandalorian ?

Vivement Boba et Gideon.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Sergorn » Ven 27 Nov 2020 - 11:19   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Bah...

Spoiler: Afficher
Vu que Ahsoka cherche Thrawn je vais supposer qu'ils ont toujours pas retrouvé Ezra


-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thephx8 » Ven 27 Nov 2020 - 11:20   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:Du coup quand ils iront sur Tython, ce sera sans doute Luke qui sentira la présence de Grogu, hein ?
Je les vois pas introduire d'autres Jedi survivants, hélas...



Hélas ?? :shock: On a déjà suffisamment de problèmes avec la place à trouver aux Jedi survivants absents des films et il faudrait en rajouter d'autres ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Nov 2020 - 11:21   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Bon les gens...je vois pas l'episode avant 4 bonnes heures, je n'aurais qu une question qui me terrifie et que personne ne semble evoquer hors spoil (m enfin on en est plus la ):

Alors, visuellement, elle rend comment?
Pas besoin de trop detailler, juste, on est sur quel niveau, cosplay bas de gamme, cosplay de bonne facture ou rendu shaak ti (avec maquillage d aujourd'hui)...parce que j'ai un pote qui m'as evoqué la chose...et ce qu'il m'as dit me donne des sueurs froides :chut: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Nov 2020 - 11:23   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Darth Erytram a écrit:Bon les gens...je vois pas l'episode avant 4 bonnes heures, je n'aurais qu une question qui me terrifie et que personne ne semble evoquer hors spoil (m enfin on en est plus la ):

Alors, visuellement, elle rend comment?
Pas besoin de trop detailler, juste, on est sur quel niveau, cosplay bas de gamme, cosplay de bonne facture ou rendu shaak ti (avec maquillage d aujourd'hui)...parce que j'ai un pote qui m'as evoqué la chose...et ce qu'il m'as dit me donne des sueurs froides :chut: :(


Un plan du visage, si tu veux (photo incluant une ligne de dialogue sur le possible retour d'un autre personnage important) :

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par Boba Fett le Ven 27 Nov 2020 - 11:31, modifié 1 fois.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar darth luch » Ven 27 Nov 2020 - 11:24   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Oui pour moi Ezra n'a pas été trouvé ça parfait évident vu que Ashoka recherche toujours thrawn.
Il reste la possibilité cal Kestis mais je n'y crois pas du tout.

Ca sera Luke. A moins que je rate un jedi encore en vie ? J'espère juste qu'ils vont pas nous sortir un truc improbable du chapeau en mode le retour de Windu :paf:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar The White Knight » Ven 27 Nov 2020 - 11:26   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Spoiler: Afficher
It's happening guys ! It's happening !

Un des meilleurs épisode de la série à ce jour. C'était énorme. Et c'est évidemment grâce à Ahsoka qui fait enfin sa première apparition en live action. Le duel à la fin était génial ! :oui: Dawson a fait un excellent job. :jap: Je me demandais si elle allait juste apparaître à la fin après une quête du Mando, et pas du tout elle est LA star de l'épisode. 8-)

On connaît le nom de l'Enfant ! Grogu !!!! :love: :cute: Awwww trop cute ! :cute: :D
On sait aussi grâce à Ahsoka que son attachement au Mando pourrait le faire basculer du côté obscur, ce qui est cohérent. J'ai bien aimé qu'ils apportent cette précision.

Ahsoka est à la recherche du Grand Amiral Thrawn.... Oh God ... :shock: :shock: :shock: :shock:



Si elle tient les promesses qu'elle sème comme des petits cailloux le long du chemin du Mando, non mais la suite de cette série pourrait être exceptionnelle.
Mais mon enthousiasme est probablement dû à mon excitation post épisode. :transpire:
Modifié en dernier par The White Knight le Ven 27 Nov 2020 - 11:31, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darkaxolotl » Ven 27 Nov 2020 - 11:27   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Darth Erytram a écrit:Bon les gens...je vois pas l'episode avant 4 bonnes heures, je n'aurais qu une question qui me terrifie et que personne ne semble evoquer hors spoil (m enfin on en est plus la ):

Alors, visuellement, elle rend comment?
Pas besoin de trop detailler, juste, on est sur quel niveau, cosplay bas de gamme, cosplay de bonne facture ou rendu shaak ti (avec maquillage d aujourd'hui)...parce que j'ai un pote qui m'as evoqué la chose...et ce qu'il m'as dit me donne des sueurs froides :chut: :(


Moi ce qui me dérange c’est qu’elle ressemble bien plus à sa version saison 7 de TCW qu’à sa version star wars rebels

Sinon je trouve ça bien fait (même si je pense que ça aurait été bien plus pratique de faire sa « coiffe » en cgi plutôt qu’en prothèse qui foit pas mal limiter l’actrice)
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar Molli » Ven 27 Nov 2020 - 11:27   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Boba Fett a écrit:
Un plan du visage, si tu veux

Attention ta photo de plan du visage montre une réplique assez importante :transpire:
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2617
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar vos661 » Ven 27 Nov 2020 - 11:28   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Zulius a écrit:
vos661 a écrit:Du coup quand ils iront sur Tython, ce sera sans doute Luke qui sentira la présence de Grogu, hein ?
Je les vois pas introduire d'autres Jedi survivants, hélas...


Maybe Ezra ? On ne sait pas ce qu'il est devenu.


Comme l'a dit Sergorn, Ezra est toujours porté disparu a priori. Ça ne laisse plus grand monde.

Thephx8 a écrit:Hélas ?? :shock: On a déjà suffisamment de problèmes avec la place à trouver aux Jedi survivants absents des films et il faudrait en rajouter d'autres ? :paf:


Ouais, en tant que gros fan de Jedi ayant survécu à l'Ordre 66 ou à la Purge depuis que j'ai 7 ans (je les connais tous par cœur c'est dire, et y en a beaucoup :paf: ), ça me hyperait 100 fois plus que Luke à vrai dire :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Ven 27 Nov 2020 - 11:31   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Honnêtement je serais pas si ce serait une bonne chose que Grogu soit remis à Luke parce que ça voudrait dire qu'il finirait massacré par Ben Solo :x

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Nov 2020 - 11:32   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Molli a écrit:
Boba Fett a écrit:
Un plan du visage, si tu veux

Attention ta photo de plan du visage montre une réplique assez importante :transpire:


Édité :wink:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar darth luch » Ven 27 Nov 2020 - 11:36   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Sergorn a écrit:Honnêtement je serais pas si ce serait une bonne chose que Grogu soit remis à Luke parce que ça voudrait dire qu'il finirait massacré par Ben Solo :x

-Sergorn


Grogu va finir avec le Mando même s'il rencontre Luke, je pense que Luke va accepter de l'entrainer mais que Mando ne vas pas vouloir le laisser.

Au passage Esposito parlait de combat au sabre pour Gideon et on se demandait contre qui. Ce sera contre Mando et sa lance de beaker.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Antiliophros » Ven 27 Nov 2020 - 11:39   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Il faut pas forcement imaginer qu'un Jedi va répondre à l'appel ni même que Grogu choissira la voie de la force peut-être qu'il voudra rester avec Din et deviendra un chasseur de primes dans 200 ans.

Ou alors c'est Luke qui réponds à l'appel et Grogu meurt pendant la révolte de Kylo et dans l'incendie du temple...
Antiliophros
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Mar 2016
 

Messagepar Slymer1 » Ven 27 Nov 2020 - 11:40   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Ce qui m'a le plus marqué dans l'épisode c'est les combats au corps et corps et les déplacements d'Ashoka.

Enfin des combats au sabre efficace et bien mixés entre prélogie et TO.

La postlogie fait un peu pitié à coté avec ses protagonistes qui se battent comme des gosses avec des bouts de bois.
Modifié en dernier par Slymer1 le Ven 27 Nov 2020 - 11:42, modifié 1 fois.
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 27 Nov 2020 - 11:41   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

tout le monde parle de Luke mais Mando va sûrement découvrir l'histoire de Tarre Viszla et va se dire que Mandalorien et Jedi sont compatibles
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Slymer1 » Ven 27 Nov 2020 - 11:43   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

C'est moi où Filoni se moque de lui même quand Djarin dit "Un mandalorien et une jedi, ils ne s'y attendent surement pas" ?
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 27 Nov 2020 - 11:44   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Spoiler: Afficher
N'empêche effectivement ils ont hyper teasé l'apparition d'un autre Jedi dans le futur de la série. Luke or not Luke ? ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu le débat sur "un autre acteur qu'Hamill peut-il jouer Luke ?" :paf: :transpire: :sournois:
Et j'imagine que Mando n'arrivera pas tout de suite sur Tython, donc on a le temps. Surtout sachant qu'ils sont recherchés par Guideon.
Mais sinon là comme ça je ne vois que Luke pour répondre à l'appel de Grogu.
Mais enfin, compte tenu du fait que ce dernier a de la peur en lui, qu'il cache ses pouvoirs pour survivre, et qu'il est attaché au Mando qui est comme un père pour lui... est-ce qu'il y a vraiment suspens sur le choix qu'il fera ? :neutre:
Admettons que Grogu rejoigne Luke, un Mando sans son petit acolyte, cela serait très bizarre. Ce serait probablement la fin de la série.


Sergorn a écrit:Honnêtement je serais pas si ce serait une bonne chose que Grogu soit remis à Luke parce que ça voudrait dire qu'il finirait massacré par Ben Solo :x


On sait via les comics que ce n'est pas Ben qui a détruit le Temple de Luke. Mais il (et les autres) considère qu'il en est responsable
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ryosuji » Ven 27 Nov 2020 - 11:47   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

un épisode de MALADE
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 27 Nov 2020 - 11:48   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

[quote="The White Knight"]
Spoiler: Afficher
N'empêche effectivement ils ont hyper teasé l'apparition d'un autre Jedi dans le futur de la série. Luke or not Luke ? ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu le débat sur "un autre acteur qu'Hamill peut-il jouer Luke ?" :paf: :transpire: :sournois:
/quote]

Spoiler: Afficher
Sebastian Stan ou personne d'autre :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar romainluke » Ven 27 Nov 2020 - 11:52   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Spoiler: Afficher
Wouah ! Excellent épisode, une belle réalisation (là où Filoni avait honnêtement un peu déçu jusque là dans The Mandalorian), et voir Ahsoka ça n'avait vraiment pas de prix ! Concernant Ahsoka je trouve son design un peu bizarre, ses montrals sont un peu trop courts on dirait elle a perdu 10 ans par rapport à Rebels... Et surtout j'ai eu du mal avec le fait qu'on ait pas la voix de Ashley Eckstein mais bon...

Concernant le reste, je dois dire que bien que ça ne soit pas étonnant qu'elle ne forme pas Grogu (le nom !), je ne suis pas convaincu par la raison. Alors oui il est attaché à Din, et vis à vis de ce qui est arrivé à Anakin je comprends qu'elle soit réticente mais bon. Du coup elle envoie quand même Din sur Tython (!), au début je pensais qu'elle allait le faire se connecter avec Yoda, ce qui semble assez logique,
pourtant elle parle de Jedi survivants ce qui amènerait donc plutôt à Luke (!). Si cette perspective m'attire beaucoup je les vois pas oser ramener Luke et le recaster mais je me trompe peut-être (surtout qu'avec tous les leaks je trouve ça bizarre qu'on aurait pas entendu parler de ça).

Enfin, une question qui me taraude depuis des mois, est-ce que d'ici à son apparition, Ahsoka aura retrouvé Ezra ? Et visiblement non vu qu'on va avoir le droit au retour de THRAWN (!!!!). Tout cela présage donc une suite de Rebels (Ezra, Thrawn, Sabine) plutôt en live, personnellement j'en attendais une suite en animation mais bon, je vais m'en contenter (en espérant réétendre Ashley doubler Ahsoka un jour....).

En tout cas un vrai plaisir de revoir Ahsoka post Rebels et ses magnifiques sabres blancs en live action (qui rendaient troooooop bien :love: )
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Ven 27 Nov 2020 - 12:05   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

The White Knight a écrit:
Spoiler: Afficher
Ahsoka est à la recherche du Grand Amiral Thrawn....


Bah y'a rien d'étonnant à ça, c'est un peu le cas depuis la fin de Rebels :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 27 Nov 2020 - 12:12   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Bon par contre, Ahsoka qui semble avoir oublié Yaddle, c'est non :non:
Tu peux pas dire que la seule personne que t'ais connu de cette espèce est Yoda quand un des 12 membres du Conseil quand t'étais initié était Yaddle.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Ven 27 Nov 2020 - 12:14   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:Bon par contre, Ahsoka qui semble avoir oublié Yaddle, c'est non :non:
Tu peux pas dire que la seule personne que t'ais connu de cette espèce est Yoda quand un des 12 membres du Conseil quand t'étais initié était Yaddle.

J'ai pensé pareil, mais elle dit bien que "j'ai connu "
Est-ce que Ashoka a connu Yaddle ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Archas » Ven 27 Nov 2020 - 12:15   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

C'est très clairement le meilleur épisode de la série ! Et de loin... Très loin !

10/10 C'est tout ce que j'aime dans star wars.

Et enfin on a de la profondeur dans cet épisode, depuis le temps que j'attendais ca !

Rien à dire franchement c'est excellent.
Archas
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 31 Oct 2020
 

Messagepar Sheev P. » Ven 27 Nov 2020 - 12:15   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:Bon par contre, Ahsoka qui semble avoir oublié Yaddle, c'est non :non:
Tu peux pas dire que la seule personne que t'ais connu de cette espèce est Yoda quand un des 12 membres du Conseil quand t'étais initié était Yaddle.

Spoiler: Afficher
Yaddle a quitté le conseil Jedi avant la guerre des Clones (entre les épisodes 1 et 2) donc Ahsoka ne l'a sans doute pas connue directement.
Tout se passe à présent, comme je l'avais prévu !
Sheev P.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 19 Déc 2019
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 27 Nov 2020 - 12:17   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:Bon par contre, Ahsoka qui semble avoir oublié Yaddle, c'est non :non:
Tu peux pas dire que la seule personne que t'ais connu de cette espèce est Yoda quand un des 12 membres du Conseil quand t'étais initié était Yaddle.


Ou Yaddle est simplement morte juste après l'épisode 1
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dantesk » Ven 27 Nov 2020 - 12:24   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Dark Servatos a écrit:Ou Yaddle est simplement morte juste après l'épisode 1


Ce serait plutôt ça parce que je me rappelle pas qu'elle apparaisse dans aucun des épisodes de TCW et c'est certain qu'elle est pas la dans les films 2 et 3.

EDIT: Ah c'est indiqué sur un wiki officiel Sheev P. ?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 27 Nov 2020 - 12:32   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Dantesk a écrit:
Dark Servatos a écrit:Ou Yaddle est simplement morte juste après l'épisode 1


Ce serait plutôt ça parce que je me rappelle pas qu'elle apparaisse dans aucun des épisodes de TCW et c'est certain qu'elle est pas la dans les films 2 et 3.

EDIT: Ah c'est indiqué sur un wiki officiel Sheev P. ?



Spoiler: Afficher
"Following the Battle of Naboo, Yaddle decided to take a less active role in Jedi affairs[8] and she had stepped down from the Council by the time of the Clone Wars.[9] Her seat on the Council was taken by Jedi Master Shaak Ti.[10]"

https://starwars.fandom.com/wiki/Yaddle

Donc elle est même partie juste après la bataille de Naboo, donc Ahsoka n'a pas du la connaître (elle devait être encore novice)
Modifié en dernier par Darth Nelfe le Ven 27 Nov 2020 - 12:33, modifié 1 fois.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar vos661 » Ven 27 Nov 2020 - 12:32   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

darth luch a écrit:J'ai pensé pareil, mais elle dit bien que "j'ai connu "
Est-ce que Ashoka a connu Yaddle ?


Sheev P. a écrit:
Spoiler: Afficher
Yaddle a quitté le conseil Jedi avant la guerre des Clones (entre les épisodes 1 et 2) donc Ahsoka ne l'a pas connue directement.


Bah dans le canon on sait qu'elle a quitté le Conseil entre TPM et AOTC parce qu'elle ne voulait plus s'impliquer autant dans les décisions et les affaires de l'Ordre, mais je pense que si elle l'a quitté c'est sans doute pour s'occuper des Younglings, car on sait qu'elle était proche des jeunes initiés. Donc justement le fait qu'elle ait quitté le Conseil tend à penser que ça la rendrait plus accessible aux Younglings et donc à Ahsoka :neutre:

Enfin bref, la vraie raison de cet oubli c'est que Filoni ne voulait pas perturber les spectateurs néophytes en mentionnant 2 Jedi de cette espèce alors que pour 95% des spectateurs il n'y en a qu'un.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations
cron