Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Dim 29 Nov 2020 - 14:24   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

darkdark a écrit:Que pensez vous de la théorie selon laquelle se serait la badbatch qui aurait exfiltre Grogu?
Moi perso je trouve ca pas mal en plus ca permettrait de faire une chouette connexion entre les deux serie.


J'espère pas, ils n'ont rien à faire au Temple à ce moment-là. Ils font pas partie de la 501st.
Si ils expliquent dans la série comment Grogu s'est échappé, à mon avis ce sera grâce à Tera Sinube et aux Younglings de la S5.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Nov 2020 - 14:25   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Ah?!
Ahsley Eckstein qui réagit a cette apparition d'Ahsoka dans un autre média (et sans elle du coup :neutre: :( )

et en profite pour félicité Rosario Dawson :cute:
https://www.comicbookmovie.com/tv/star_ ... #gs.mok1l0

-- Edit (Dim 29 Nov 2020 - 13:29) :

vos661 a écrit:Si ils expliquent dans la série comment Grogu s'est échappé, à mon avis ce sera grâce à Tera Sinube et aux Younglings de la S5.


Ohohoho....je les avais oublié ceux la...très bonne proposition, si c'est eux je vais craqué mon slip, surtout si on voit toute la bande en live action (Gunnnnngiii :o :) )

Mais du coup si ont les introduits eux, va falloir voir comment ils meurent, que ca soit a l epoque en voulant fuir...ou plus tard... :sournois:
(oui, pour moi ils sont aussi en pole position pour faire partit de la liste grossissante des survivant ordre 66...et ptete meme la purge? :) )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Nov 2020 - 14:36   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Darth Erytram a écrit:
vos661 a écrit:Si ils expliquent dans la série comment Grogu s'est échappé, à mon avis ce sera grâce à Tera Sinube et aux Younglings de la S5.


Ohohoho....je les avais oublié ceux la...très bonne proposition, si c'est eux je vais craqué mon slip, surtout si on voit toute la bande en live action (Gunnnnngiii :o :) )

Mais du coup si ont les introduits eux, va falloir voir comment ils meurent, que ca soit a l epoque en voulant fuir...ou plus tard... :sournois:
(oui, pour moi ils sont aussi en pole position pour faire partit de la liste grossissante des survivant ordre 66...et ptete meme la purge? :) )


Je pense que y a moyen que Tera Sinube (ou Cin Drallig) se soit sacrifié pour que quelques Younglings, dont Grogu, puissent s'échapper. Ce serait une belle mort pour lui, qui a vécu si longtemps.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar kianynou » Dim 29 Nov 2020 - 14:57   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Thaerim a écrit:J'ai du mal à ne pas penser "histoire globale" en regardant cette série. Je pense d'abord liens avec les films puis connexions avec TCW et Rebels. Donc dès qu'on parle de jedi je pense de suite à Luke.

Ça rime à quoi une série avec Ashoka désormais, sans liens avec la nouvelle république et donc Luke et Leïa ?
Elle cherche Thrawn, je pense que Luke serait quand même content de le savoir ... ?

Et tant pis, ils ont mis le pied là dedans ! A eux de se démerder pour faire Luke en CGI comme dans l'épisode IX maintenant !


Comme l'impression que pour Disney Luke n'existait pas entre ROTJ et TLJ.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Pandisha » Dim 29 Nov 2020 - 15:20   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

kianynou a écrit:
Thaerim a écrit:J'ai du mal à ne pas penser "histoire globale" en regardant cette série. Je pense d'abord liens avec les films puis connexions avec TCW et Rebels. Donc dès qu'on parle de jedi je pense de suite à Luke.

Ça rime à quoi une série avec Ashoka désormais, sans liens avec la nouvelle république et donc Luke et Leïa ?
Elle cherche Thrawn, je pense que Luke serait quand même content de le savoir ... ?

Et tant pis, ils ont mis le pied là dedans ! A eux de se démerder pour faire Luke en CGI comme dans l'épisode IX maintenant !


Comme l'impression que pour Disney Luke n'existait pas entre ROTJ et TLJ.


Je crois que vous ne raisonnez pas assez global et trop justement sur les liens avec les films et séries si je puis dire.

Qui concretement dans l'immensité de l'univers sais que Luke est un Jedi ? Vous raisonnee comme si de fait les deux devaient se connaître, mais pourquoi serait ce le cas ?

Les reponses d'Ahsoka dans cet episode peuvent déjà induire des choses en ce sens. Quand elle dit qu'elle a vu ce que l'attachement pouvait faire aux meilleurs d'entre eux, elle parle d'Anakin, mais cette réponse laisse entendre qu'elle ignore le retour d'Anakin dans ROTJ. Sinon elle aurait remis ça en perspective avec la prophetie je pense.
A mon avis on peut en conclure qu'elle n'a jamais croisé Luke.

De même rien dans les films ou série ne permettent de dore que l'affrontement de Luke face à Palpatine et Vador soitbreellement passé à la postérité.
Apres tout, Luke n'est qu'une legende dans TFA...
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar darth luch » Dim 29 Nov 2020 - 15:32   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Luke est une légende dans TFA car l'histoire d'un gars brandissant un sabre vert et qui peut déplacer des objets ça semble peu crédible dans une galaxie ou les jedi ont disparu mais Rey et Finn le connaissent donc je suis persuadé que Ahsoka connait aussi l'existence de Luke Skywalker, Aprés ce sont ils deja rencontrés ? C'est moins sur on ne connaît rient de l'histoire de Luke ou d'ahsoka pendant cette
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Pandisha » Dim 29 Nov 2020 - 15:40   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

tu oublies qu'entre le mando et TFA, luke a fondé son académie. La legende peut aussi bien venir de là.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Boba Fett » Dim 29 Nov 2020 - 15:43   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Pandisha a écrit:tu oublies qu'entre le mando et TFA, luke a fondé son académie. La legende peut aussi bien venir de là.


Le truc qui coince c'est que Rey connaissait l'histoire de la confrontation entre Vader et Luke, que ce dernier avait su voir du bon en lui...
Dans la postlo, t'as l'impression que tous les persos sont des fans qui ont maté les films de l'OT avant de participer à l'action :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar matou » Dim 29 Nov 2020 - 15:47   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Ashoka a des liens avec la rébellion. Mais clairement Ashoka n’a pas eu accès à des informations sur Luke.
Sinon, elle aurait pris contact avec lui entre ANH et ESB. Elle aurait été avec lui pour voir Yoda.
La rencontre Luke et Ashoka aura lieu à l’écran.
Dans quelle série ? A voir.
C’est surtout un problème posé à cause des choix de la postlogie. Favreau et Filoni sont malin d’attendre car plus Mando a du succès, plu ils pourront s’affranchir des fermetures issues de la postlogie.

-- Edit (Dim 29 Nov 2020 - 14:49) :

Boba Fett a écrit:
Pandisha a écrit:tu oublies qu'entre le mando et TFA, luke a fondé son académie. La legende peut aussi bien venir de là.


Le truc qui coince c'est que Rey connaissait l'histoire de la confrontation entre Vader et Luke, que ce dernier avait su voir du bon en lui...
Dans la postlo, t'as l'impression que tous les persos sont des fans qui ont maté les films de l'OT avant de participer à l'action :transpire:

Alors que Ben ne le savait pas 5 ans avant TFA!
Voilà les problèmes causés par la postlogie.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar darth luch » Dim 29 Nov 2020 - 15:54   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Pandisha a écrit:tu oublies qu'entre le mando et TFA, luke a fondé son académie. La legende peut aussi bien venir de là.


Tout est possible mais bon Luke au dela d'être un jedi c'est aussi le gars qui a fait explosé l'étoile de la mort. Ashoka a des liens avec la rébellion donc je serai étonné qu'elle ne le connaisse pas
Dans battlefront II un simple membres d'inferno squad qui n'est pas trés haut gradé connait Luke.

Aprés la légende de Luke s'est probablement d'abord répandu dans les mondes noyaux de la nouvelle république et par conséquent son histoire a mis du temps pour atteindre la bordure extérieur.
Personnellement j'aime penser que Luke est connu dans presque toute la galaxie.


Le facteur inconnu c'est Ahsoka, autant qu'on sache il est possible qu'elle ait passé 5 ans bloqué sur malachor puis 4 ans dans les régions inconnues :neutre:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar kianynou » Dim 29 Nov 2020 - 16:02   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Pandisha a écrit:Je crois que vous ne raisonnez pas assez global et trop justement sur les liens avec les films et séries si je puis dire.

Qui concretement dans l'immensité de l'univers sais que Luke est un Jedi ? Vous raisonnee comme si de fait les deux devaient se connaître, mais pourquoi serait ce le cas ?

Les reponses d'Ahsoka dans cet episode peuvent déjà induire des choses en ce sens. Quand elle dit qu'elle a vu ce que l'attachement pouvait faire aux meilleurs d'entre eux, elle parle d'Anakin, mais cette réponse laisse entendre qu'elle ignore le retour d'Anakin dans ROTJ. Sinon elle aurait remis ça en perspective avec la prophetie je pense.
A mon avis on peut en conclure qu'elle n'a jamais croisé Luke.

De même rien dans les films ou série ne permettent de dore que l'affrontement de Luke face à Palpatine et Vador soitbreellement passé à la postérité.
Apres tout, Luke n'est qu'une legende dans TFA...


C'est surtout qu'Ahsoka a des liens avec la Rébellion et en tant que forceuse, vu son lien avec Anakin, elle a dû ressentir sa mort. Ce serait quand même très étrange qu'elle n'est pas chercher à savoir qui avait fait tout ça.

Entre ROTJ et TFA il y a un paquet d'année, là c'est 9 ans après. Je veux bien qu'au bout de trente ans ça soit relativement oublié (et encore tout le monde semble le connaître de nom). Mais au bout de neuf ans ? Mouais. J'ai jamais eu l'impression qu'à la fin de ROTJ Luke est voulu rester no name. Dans aucun des épisodes de l'OT même.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar GTZL1 » Dim 29 Nov 2020 - 16:13   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Savoir que Luke existe est une chose, savoir qu'il est un Jedi en est une autre. A ce moment il recherche des savoirs Jedi à travers la galaxie, il a sûrement voulu rester discret sur sa quête.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Thaerim » Dim 29 Nov 2020 - 16:31   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Certains au dessus parlaient des risques pris (ou pas) par cette série. Bloquée entre deux sagas où leurs persos n'apparaissent pas c'est compliqué. Depuis le début on se demande ce que Grogu fait là. Et ne pas le voir, de fait dans la postlogie est un peu gros vu le potentiel du petit gars. On verra comment ils gèrent toutes leurs dernières révélations...
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar CroateAndeddu » Dim 29 Nov 2020 - 16:49   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Dans le roman Liens du sang la galaxie entière apprends que Luke et Léia sont les enfants de Dark Vador, ce scandale s'est peut-être répandu dans toute la galaxie et c'est pour ça que Rey connait l'histoire.

En ce qui concerne Ahsoka on sait que son contact dans la rebellion c'était Bail Organa (voir le roman Ahsoka), c'est possible qu'entre la destruction d'Aléraan et le retour d'Ahsoka après ROTJ, elle est perdu la plupart de ces connexions avec l'Alliance Rebelle. Et je crois que Sabine est resté sur Lothal pour protéger la planète. ça pourrait expliquer pourquoi Ahsoka n'a jamais rencontrer Luke. Si ça se trouve Skywalker c'est l'équivalant de Monsieur Martin et elle n'a pas fait le lien entre san ancien maitre et pilote random de l'Alliance rebelle.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Pandisha » Dim 29 Nov 2020 - 17:09   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Darth Luch > Luke est effectivement le gars qui a deteuit l'étoile noire, le commandant rebelle. Est ce que c'edt le "jedi" qui a detruit l'etoile noire ? J'en doute.

Kyaninou > En admettant qu'elle aot pu ressentir sa mort, quelle info a-t-elle concernant les circonstances de cette dispariation ? J'entends par là autee que Vador et l'Empereur sont mort lorsque l'alliance a detruit la seconde etoile noire ?
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Nov 2020 - 18:35   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Pandisha a écrit:Darth Luch > Luke est effectivement le gars qui a deteuit l'étoile noire, le commandant rebelle. Est ce que c'edt le "jedi" qui a detruit l'etoile noire ? J'en doute.

Kyaninou > En admettant qu'elle aot pu ressentir sa mort, quelle info a-t-elle concernant les circonstances de cette dispariation ? J'entends par là autee que Vador et l'Empereur sont mort lorsque l'alliance a detruit la seconde etoile noire ?


Je pense qu'elle a dut ressentir qu'il y a eu un grand trouble , puis qu'Anakin a quitter ce monde en paix (ce qui serait assez emouvant a voir en vrai)

Mais encore une, je ne sais plus qui l'a rappelé, mais n'était t'elle pas coincé dans le monde entre les mondes a cette periode encore, je veux dire, quand elle rejoins Malachor, est ce que ça ne la ramene pas 3 ans plus tard?...je ne sais plus si il y a eu une explication officiele.

Parce qu'on va pas se mentir, c'est l'excuse parfaite pour qu'elle n'ai pas participé aux événements du retour du jedi etc :neutre:

Mais ca ferait aussi qu'elle n'auras pas ressenti la disparition de Vador/anakin aussi, ou alors elle se remange tout dans la tronche (emotionnelement parlant, en mode "...j'ai raté beaucoup de choses... :( ") en sortant du monde entre les mondes :chut: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kregwitch » Dim 29 Nov 2020 - 19:15   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Quelqu'un a remarqué que les droïds de la magistrate portent le logo de la septième flotte de Thrawn ?

Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Warndx » Dim 29 Nov 2020 - 19:26   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Je l'avais déjà dis :(
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Nov 2020 - 20:35   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Warndx a écrit:Je l'avais déjà dis :(


Faut dire on en est a 8 pages de discussions (et on a encore une semaine pour remplir d'avantage), donc je pense que moult infos disparaisse dans le torrent :transpire:

(moi par exemple, j'ai évoqué l'étrangelogo sur les vetements des mecs qui s'occupe des dark troopers dans l'épisode d'avant, ettttt bas c'est completement passé sous le radar, donc je sais toujours pas si c'est un truc issu de l'UE ou...? :? :transpire: :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Nov 2020 - 20:54   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Darth Erytram a écrit:(moi par exemple, j'ai évoqué l'étrangelogo sur les vetements des mecs qui s'occupe des dark troopers dans l'épisode d'avant, ettttt bas c'est completement passé sous le radar, donc je sais toujours pas si c'est un truc issu de l'UE ou...? :? :transpire: :neutre: )


Il me semble avoir lu qu'il s'agissait du même logo que ceux des scientifiques qui bossaient sur l'Etoile Noire dans Rogue One.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Nov 2020 - 21:35   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:(moi par exemple, j'ai évoqué l'étrangelogo sur les vetements des mecs qui s'occupe des dark troopers dans l'épisode d'avant, ettttt bas c'est completement passé sous le radar, donc je sais toujours pas si c'est un truc issu de l'UE ou...? :? :transpire: :neutre: )


Il me semble avoir lu qu'il s'agissait du même logo que ceux des scientifiques qui bossaient sur l'Etoile Noire dans Rogue One.


Nop, c'est effectivement les meme tenues que l'equipe de Galen Erso, donc on peux imaginer les meme postes (scientifique technologique etc), mais le logo est bien différent...

Spoiler: Afficher
logo mystere.jpg


Oh, sinon riena voir mais detail interessant s'il en est , un redditeur (ca sdit ça? :transpire: ) était tomber juste sur le nom de baby Yoda y a deja 3 mois...d'apres lui d'une connaissance a une autre bossant dans la serie...alors, incroyable coup de pif ou faut t'il s'interesser de plus pret a la dite personne? :neutre: :roll:

https://www.comicbookmovie.com/tv/star_ ... #gs.mpyh2o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Starling » Dim 29 Nov 2020 - 21:44   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

J'ai beaucoup aimé l'épisode, il y'a juste un point qui me gêne mais qui a déjà du être abordé, c'est par rapport a Luke qui n'est jamais mentionné même par Ashoka alors qu'il doit déjà être une légende, c'est un héros de la rebellion et celui qui a réussi a vaincre Dark Vador, l'Empereur et L'empire.


Je n'ai pas suivi les dernières saisons de Clone Wars (il faut que je rattrape mon retard) je parle de la vision d'un néophyte, mais du coup pour quelqu'un qui ne regarde pas les séries animés, ça crée des incohérences pour moi..

Pourquoi Ashoka n'est pas intervenu pendant la bataille des rebelles contre l'empire au moment de la trilogie originale et qu'on la retrouve tant d'années après, pourquoi Yoda dit a Luke qu'il sera le dernier Jedi (et même qu'il est le dernier espoir avec Leia) alors qu'il doit très bien la sentir quelque part...

On peut trouver plein d'explications surement... mais celle comme étant la plus logique c'est que le personnage n'existait tout simplement pas et n'était pas crée quand a été réalisé la TO.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Nov 2020 - 21:57   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Starling a écrit:
Je n'ai pas suivi les dernières saisons de Clone Wars (il faut que je rattrape mon retard) je parle de la vision d'un néophyte, mais du coup pour quelqu'un qui ne regarde pas les séries animés, ça crée des incohérences pour moi..


Rolalalah...mais qu'est ce que vous fichez les gens?! :pfff: :o ...comment ça "on a une vie nous..."?

...c'n'est point une excuse! :o :paf:

Bah dejà faut dire, petit point défense d'Ahsoka , elle ne se considère plus comme une jedi depuis l'ordre 66 (ok , ça fait léger, et ce n'est emme pas mentionner dans l'épisode, mais je pense qu'il ne voulait pas rajouter plus de bazar dans l'introduction de cette "jedi" aux sabre blanc sortit d'on ne sait ou post ordre 66 pour les gens qui ne la conaissent pas, si on leur dit en plus que techniquement c'est plus une jedi houlala :transpire: ) , donc ca donne une petite justification pour que yoda le grincheux (si...le vieux yoda de dagobah ets grincheux, scusez moi :o ) ne l'envisage pas comme une jedi mais surtout comme je disait plus haut:


"...Mais encore une fois, je ne sais plus qui l'a rappelé, mais n'était t'elle pas coincé dans le monde entre les mondes a cette periode encore, je veux dire, quand elle rejoins Malachor, est ce que ça ne la ramene pas 3 ans plus tard?...je ne sais plus si il y a eu une explication officiele.

Parce qu'on va pas se mentir, c'est l'excuse parfaite pour qu'elle n'ai pas participé aux événements du retour du jedi etc :neutre: ..."

Evidemment que inséré Ahsoka dans la saga va se faire a grand coup de retcons, la question etant, est ce que ce sera bien fait de bout en bout...pour l'instant c'est très nébuleux, mais en soit malgré que personne ne la mentionne jamais comme si on avais coupé toutes les scenes la mentionnant dans la saga, ça semble tenir la route :neutre:
:neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Aragnis » Dim 29 Nov 2020 - 22:01   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

kianynou a écrit:Comme l'impression que pour Disney Luke n'existait pas entre ROTJ et TLJ.

Ils sont obligés de composer avec un acteur trop âgé pour lui faire jouer un rôle prépondérant, si tant est qu'il en ait envie.
Le rajeunissement numérique ça coûte des sous et donne un côté factice.
L'échec de Solo a également du les rendre frileux vis à vis d'un éventuel recast.
A mon avis le seul Luke qu'on verra ça sera dans la série Obi-Wan et ça sera un enfant.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar Ares44 » Dim 29 Nov 2020 - 22:13   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Aragnis a écrit:
kianynou a écrit:Comme l'impression que pour Disney Luke n'existait pas entre ROTJ et TLJ.

Ils sont obligés de composer avec un acteur trop âgé pour lui faire jouer un rôle prépondérant, si tant est qu'il en ait envie.
Le rajeunissement numérique ça coûte des sous et donne un côté factice.
L'échec de Solo a également du les rendre frileux vis à vis d'un éventuel recast.
A mon avis le seul Luke qu'on verra ça sera dans la série Obi-Wan et ça sera un enfant.


Je suis assez d'accord, je n'ai pas l'impression que reverra Luke dans la série. Je miserai plus sur Ezra, ou Cal Kestis à la limite (surtout que ce dernier enfant à peut-être déjà rencontré Grogu sur Coruscant)
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Corentin G » Dim 29 Nov 2020 - 22:19   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Ares44 a écrit:Je suis assez d'accord, je n'ai pas l'impression que reverra Luke dans la série. Je miserai plus sur Ezra, ou Cal Kestis à la limite (surtout que ce dernier enfant à peut-être déjà rencontré Grogu sur Coruscant)

Le problème de Cal Kestis, c'est qu'il devrait paraître 25 ans de plus que dans Fallen Order. Et contrairement à Ezra dont le visage est un dessin et qui n'a pas de lien apparent avec le visage réel d'un acteur, celui de Cal Kestis dans le jeu est basé sur celui d'une véritable personne : Cameron Monaghan. Or, Cameron Monaghan pourra difficilement à mon sens incarner un quarantenaire.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Ares44 » Dim 29 Nov 2020 - 22:24   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Corentin G a écrit:
Ares44 a écrit:Je suis assez d'accord, je n'ai pas l'impression que reverra Luke dans la série. Je miserai plus sur Ezra, ou Cal Kestis à la limite (surtout que ce dernier enfant à peut-être déjà rencontré Grogu sur Coruscant)

Le problème de Cal Kestis, c'est qu'il devrait paraître 25 ans de plus que dans Fallen Order. Et contrairement à Ezra dont le visage est un dessin et qui n'a pas de lien apparent avec le visage réel d'un acteur, celui de Cal Kestis dans le jeu est basé sur celui d'une véritable personne : Cameron Monaghan. Or, Cameron Monaghan pourra difficilement à mon sens incarner un quarantenaire.


Oui, c'est sur qu'il fait assez jeune mais avec une vieille barbasse, des tempes grissonantes et un peu de maquillage, je pense que ça peut faire illusion... enfin plus qu'un Mark Hamill rajeunit
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Adanedhel » Dim 29 Nov 2020 - 22:27   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Je ne crois pas trop à une apparition de Cal, mais si ça se fait je paris qu'il aura la même crème anti-âge que Bo-Katan :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3079
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Nov 2020 - 22:27   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Darth Erytram a écrit:Nop, c'est effectivement les meme tenues que l'equipe de Galen Erso, donc on peux imaginer les meme postes (scientifique technologique etc), mais le logo est bien différent...

Spoiler: Afficher
logo mystere.jpg



Alors en fait j'ai checké, c'est le logo de l'Imperial Department of Military Research dans le Legends :

https://starwars.fandom.com/wiki/Imperi ... ch/Legends
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Dim 29 Nov 2020 - 22:29   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:Alors en fait j'ai checké, c'est le logo de l'Imperial Department of Military Research dans le Legends :

https://starwars.fandom.com/wiki/Imperi ... ch/Legends

Organisme qui avait sa part de responsabilité dans le projet Dark Troopers visiblement :think:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Nov 2020 - 22:43   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Nop, c'est effectivement les meme tenues que l'equipe de Galen Erso, donc on peux imaginer les meme postes (scientifique technologique etc), mais le logo est bien différent...

Spoiler: Afficher
logo mystere.jpg



Alors en fait j'ai checké, c'est le logo de l'Imperial Department of Military Research dans le Legends :

https://starwars.fandom.com/wiki/Imperi ... ch/Legends


Ahhhh tout de meme...j'en dormais plus moi de cette histoire :transpire: :lol: merci :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thaerim » Dim 29 Nov 2020 - 23:18   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Sans trop critiquer l'épisode, ce qui a été déjà très bien fait plus haut, je suis toujours en train de me demander si l'introduction d'Ashoka de cette façon était une bonne idée. Je parle uniquement de mise en scène. Et oui, je chipote.

En gros on nous dit : "Allez retrouvez Ashoka". Épisode suivant : elle est là en train de découper des vilains dès la première seconde.

Je suis le seul qui espérait qu'on nous garde la surprise et qu'elle intervienne avec un peu plus de mysticisme à un moment opportun et classe ? Sans sombrer dans le deus ex machnina c'est difficile certes. Mais ils ont tellement pas ménagé la surprise que j'en suis dérouté et je me pose donc encore la question de si j'ai aimé ou pas cette introduction...
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Nov 2020 - 23:32   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Thaerim a écrit:Sans trop critiquer l'épisode, ce qui a été déjà très bien fait plus haut, je suis toujours en train de me demander si l'introduction d'Ashoka de cette façon était une bonne idée. Je parle uniquement de mise en scène. Et oui, je chipote.

En gros on nous dit : "Allez retrouvez Ashoka". Épisode suivant : elle est là en train de découper des vilains dès la première seconde.

Je suis le seul qui espérait qu'on nous garde la surprise et qu'elle intervienne avec un peu plus de mysticisme à un moment opportun et classe ? Sans sombrer dans le deus ex machnina c'est difficile certes. Mais ils ont tellement pas ménagé la surprise que j'en suis dérouté et je me pose donc encore la question de si j'ai aimé ou pas cette introduction...


Perso ça m'as fait un peu froncer les sourcils, mais j'aime beaucoup le coté "créature mythique" (qui colle un peu avec tout ce coté folklore Japonais de l'épisode, la mechante aurait put dire au mando "je suis harcelé par un dragon/oni "ça aurait été un peu pareil), et j'aime assez que les jedis, disparue depuis longtemps, apparaisse comme des creature mystique, comme Vador avait tendance a apparaitre comme un demon tout droit sortit de l'enfer (demandé aux tusken de je ne sais plus quel comic ou aux gars de rogue one).
Apres c'est vrai qu'on revele son visage assez vite , jsuis un ptit poil deçu, j'aurais aimé qu'on la voit que de dos (comme dans les premieres secondes) et qu'on ne revele son visage que quand la mechante dit "ne restez pas dans les ombres" :oui: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Lun 30 Nov 2020 - 8:35   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

D'après le compte Instagram de la coiffeuse de la série, Morgan Elsbeth serait une survivante de Dathomir : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... ndalorian/

Le post Instagram a été édité depuis, et la mention de Dathomir n'apparaît plus :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 30 Nov 2020 - 8:58   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

link224 a écrit:D'après le compte Instagram de la coiffeuse de la série, Morgan Elsbeth serait une survivante de Dathomir : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... ndalorian/

Le post Instagram a été édité depuis, et la mention de Dathomir n'apparaît plus :neutre:


Ça expliquerait pourquoi elle tient tête aussi longtemps face à Ahsoka :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 30 Nov 2020 - 9:31   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:
link224 a écrit:D'après le compte Instagram de la coiffeuse de la série, Morgan Elsbeth serait une survivante de Dathomir : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... ndalorian/

Le post Instagram a été édité depuis, et la mention de Dathomir n'apparaît plus :neutre:


Ça expliquerait pourquoi elle tient tête aussi longtemps face à Ahsoka :oui:


Allons nous avoir le retour des sorcière humaine de Dathomir.
Et pour revenir à l'épisode je vien de penser que Oppo Rancisis est toujours vivant pour le moment et qu'il connaît très bien l'espèce de Grogu.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Lun 30 Nov 2020 - 10:05   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Et ça rappellerait un peu le Mariage de la Princesse Leia, avec des Soeurs de la Nuit qui font une alliance temporaire avec Zsinj, seigneur de guerre impérial, 4 ans après ROTJ...
J'aime beaucoup l'idée que ce soit une Sorcière de Dathomir ! :oui: J'espère que ce sera canonisé et que ça en restera pas au stade de concept.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 30 Nov 2020 - 10:21   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:Et ça rappellerait un peu le Mariage de la Princesse Leia, avec des Soeurs de la Nuit qui font une alliance temporaire avec Zsinj, seigneur de guerre impérial, 4 ans après ROTJ...
J'aime beaucoup l'idée que ce soit une Sorcière de Dathomir ! :oui: J'espère que ce sera canonisé et que ça en restera pas au stade de concept.


Je suis pas biologiste mais pour que les dathomiriennes est une apparence humaine et non Zabrak c'est qu'il doit bien y avoir l'intervention d'humain dans leurs arbres généalogique.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Lun 30 Nov 2020 - 18:15   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Dark Servatos a écrit:Je suis pas biologiste mais pour que les dathomiriennes est une apparence humaine et non Zabrak c'est qu'il doit bien y avoir l'intervention d'humain dans leurs arbres généalogique.


Oui, dans le canon, les Dathomiriens sont des hybrides Zabraks-Humains.
Mais vu qu'ils ont recanonisé le clan de la Montagne qui Chante récemment (le 1er clan de sorcières humaines crée en 1994 pour la première apparition des Soeurs de la Nuit dans le canon SW de l'époque), je pense que y a moyen que dans le canon aussi il y ait des humaines pures sur Dathomir.

-- Edit (Lun 30 Nov 2020 - 17:17) :

Voilà une image qui devrait ravir les fans de Ahsoka :D :

Spoiler: Afficher
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Lun 30 Nov 2020 - 18:23   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:Oui, dans le canon, les Dathomiriens sont des hybrides Zabraks-Humains.

Voilà une image qui devrait ravir les fans de Ahsoka :D :

Spoiler: Afficher
Image

Euh... je trouve pas que Merrin dans Fallen Order ait des traits zabrak :?

Et sur cette affiche, je dois avouer que la taille des monthrals et lekkus ne me gêne pas tant que ça au final
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar jedi-mich » Lun 30 Nov 2020 - 18:46   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Sympa l'affiche :)

Sinon, j'ai souri quand le Mando croise le droïde de type 8D8 dans l'allée principale :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar vos661 » Lun 30 Nov 2020 - 18:51   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

GTZL1 a écrit:Euh... je trouve pas que Merrin dans Fallen Order ait des traits zabrak :?

Et sur cette affiche, je dois avouer que la taille des monthrals et lekkus ne me gêne pas tant que ça au final


Ben toutes les Dathomiriennes ont des traits Zabraks, c'est le principe. A la base y avait 2 races sur Dathomir, des Humains et des Zabraks, puis ils se sont mélangés, et au temps de la Guerre des Clones, les mâles de cette nouvelle espèce hybride ressemblent aux Nightbrothers et à Dark Maul, alors que les femelles ressemblent aux Nightsisters et à Ventress. Mais ce sont tous des hybrides humains-zabraks.

Et pour les lekkus et montrals, ça reste quand même des lekkus de nouveaux nés quand tu compares à toutes les Togrutas qui existent dans l'univers de SW depuis 2002 :transpire:

C'est censée être plus ou moins ça une Togruta adulte :paf: :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Lun 30 Nov 2020 - 18:58   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:Et pour les lekkus et montrals, ça reste quand même des lekkus de nouveaux nés quand tu compares à toutes les Togrutas qui existent dans l'univers de SW depuis 2002 :transpire:

Bien sûr qu'ils restent décevants comparés à sa version dans Rebels. Mais l'affiche est quand même assez belle je trouve.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar vos661 » Lun 30 Nov 2020 - 19:04   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

GTZL1 a écrit:
vos661 a écrit:Et pour les lekkus et montrals, ça reste quand même des lekkus de nouveaux nés quand tu compares à toutes les Togrutas qui existent dans l'univers de SW depuis 2002 :transpire:

Bien sûr qu'ils restent décevants comparés à sa version dans Rebels. Mais l'affiche est quand même assez belle je trouve.


Oui c'est certain l'affiche est extrêmement stylée. Comme toutes celles de cette saison d'ailleurs (sauf celle sur la maman grenouille :paf: ).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Slymer1 » Lun 30 Nov 2020 - 19:38   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

GTZL1 a écrit:
vos661 a écrit:Et pour les lekkus et montrals, ça reste quand même des lekkus de nouveaux nés quand tu compares à toutes les Togrutas qui existent dans l'univers de SW depuis 2002 :transpire:

Bien sûr qu'ils restent décevants comparés à sa version dans Rebels. Mais l'affiche est quand même assez belle je trouve.


Je suis convaincu qu'on aura dans le making off de la saison 2 un passage du l'adaptation des lekkus en live

100% sur qu'ils ont voulu les faire long mais que c'était ingérable avec autant de déplacement
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Corentin G » Lun 30 Nov 2020 - 20:01   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Au fait, concernant "l'incohérence Yaddle" et le fait qu'Ahsoka ne la cite pas : il n'est pas impossible qu'elle ne l'ait jamais croisé.

Dans The Clone Wars, on voit qu'Ahsoka ne connaissait pas Tera Sinube avant de perdre son sabre, alors que celui-ci est un vétéran et forme des younglings. De même, elle ne connaissait pas Barriss Offee avant la guerre, alors qu'elles sont toutes les deux padawans.

Donc franchement, pas impossible qu'Ahsoka n'ait jamais croisé la route de Yaddle, même si celle-ci s'est éventuellement rapprochée des younglings (et encore, rien ne nous l'indique).
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar romainluke » Lun 30 Nov 2020 - 20:17   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Interview de Vanity Fair de Rosario Dawson et Dave Filoni plutôt intéressante : https://www.vanityfair.com/hollywood/20 ... tano-grogu

Filoni répond notamment à la temporalité de l'épilogue de Rebels qui n'est finalement pas gravée dans le marbre.

Spoiler: Afficher
That quest, we learn, is a search for the villain Grand Admiral Thrawn. The last time fans saw Ahsoka was this spring's finale of The Clone Wars, but in the actual Star Wars chronology, the last time we saw her was at the end of Rebels, venturing off with Sabine Wren to find Ezra Bridger, who vanished along with Thrawn. Where does that scene fit in with where we find her in The Mandalorian?

Filoni: Right. But no, it's an interesting one… That's not necessarily chronological. I think the thing that people will most not understand is they want to go in a linear fashion, but as I learned as a kid, nothing in Star Wars really works in a linear fashion. You do [Episodes] Four, Five and Six and then One, Two, and Three. So in the vein of that history, when you look at the epilogue of Rebels you don't really know how much time has passed. So, it's possible that the story I'm telling in The Mandalorian actually takes place prior to that. Possible. I'm saying it's possible.
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar Warndx » Lun 30 Nov 2020 - 20:19   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Un fan a retouché l'image.


Spoiler: Afficher
Image
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Cassius » Lun 30 Nov 2020 - 21:24   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:C'est censée être plus ou moins ça une Togruta adulte :paf:

On connait la longévité exacte de cette race ? S'il faut ils grandissent plus tard ses lekkus :neutre:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar GTZL1 » Lun 30 Nov 2020 - 21:39   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Cassius a écrit:On connait la longévité exacte de cette race ? S'il faut ils grandissent plus tard ses lekkus :neutre:

Dans Rebels, 10 ans avant, ils sont bien plus longs.

Sympa l'affiche retouchée, mais c'est dommage qu'ils "flottent" au vent alors qu'elle est immobile sur l'image :lol:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations