Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Sam 28 Nov 2020 - 19:54   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

darth luch a écrit:Le mandalorien n'est qu'un personnage secondaire dans l'aventure des personnes qu'il rencontre, en soit ça ne me gênerait pas s'il y avait un vrai challenge pour le personnage et un développement personnel pour Din Djarin mais la seule décision qu'il a eu a prendre est celle de sauver l'enfant, et pour le spectateur ce n'est pas une décision difficile, depuis l'épisode 3 on suit le même personnage.


Je me rends compte à travers vos résumés que le pitch du premier épisode est finalement extensible à l'ensemble de la série jusqu'à présent. :transpire:
DRIII

 
 

Messagepar Adanedhel » Sam 28 Nov 2020 - 19:57   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Darth Erytram a écrit:
Spoiler: Afficher
nan en vrai c'est très court, disont que je part du principe que si Morai (qui pour moi dans le "pire" est un avatar de la Fille, dans le mieux carrément une réincarnation d'elle :neutre: ) suis Ahsoka de pres...un peu comme outre le fait de veiller sur elle et de la protéger, semble la jauger un peu, genre "je suis ton existence de pres pour voir si tu est digne de..."

Et bien pour moi Ahsoka est appelé a avoir un "poste de prestige" dans l'univers de la Force, un peu comme Anakin était appelé a remplacé le Pere de Mortis (danss une moindre mesure), et donc voila le truc: On sait qu'il y a des lieux de la Force très, très particulier, qui pourrais meme devenir dangereux pour l'avenir de l'univers si n'importe qui rentre dedans (oui, je parle principalement du Monde-entre-les-mondes, mais je suis ouvert a un autre endroit du meme acabit sortit du chapeau de Filoni :jap:
On a vu on est passé a 2 doigts de la cacatastrophe avec Palpy qui tente une percé dedans, est ce que ce genre de lieu ne mériterais t'il pas un gardien ? Oui, vous voyez ou je veux en venir...Si Ahsoka devenait gardien d'un lieu tel que le Monde-entre-les-mondes, elle vivrais certe en marge du reste de la galaxie, mais vivrais aussi hors de l'espace et du temps (et serais donc immortelle dans ce lieu), elle aurait vu sur tout les lieux (et temps!) de star wars, et ptete meme se permettre de breves excursions dehors pour taper le caméo en mode gandalf plein de sagessequi vient porter conseil a des heros, puis redisparait du jour au lendemain, parce que au meme titre quee Ben Kenobi ne quittait jamais longtemps la ferme des Lars des yeux, elle ne pourrais s'éloigner bien longtemps du lieux de la force en question.
Je dis peux etre un autre lieux que le Monde-entre-les-mondes, parce que cet endroit bien que beau et tres propre sur lui est un poil froid, et ca serais un peu triste que Ahsoka viven éternellement la dedans...si peu y avoir un peu de verdure et des zoziaux c'est mieux...

m'enfin voila, pour moi, je serais archi content de cette fin, pas de vraie mort en soit, Ahsoka quitte tranquillement la scene de la galaxie, de ses guerres et ses intrigues , et prend une petite retraite en mode crane rouge dans avengers, avec par contre pour elle la possibilité de taper ici et la le cameo furtif qui fait plaisir dans le futur de star wars :neutre: :cute:

Je suis le seul a qui ça plairait, ou vous voulez vraiment tous qu'elle meurt dans le sang, l'agonie et les lekkus arrachées du crane :o :grrr: :transpire:


Je trouverait ça vraiment super si on avait une conclusion de ce genre pour le personnage :love: et effectivement elle pourrait ainsi parler à Rey sans être morte, mais sans être non plus physiquement présente dans la Galaxie, à laisser les autres s'occuper de tout le boulot :jap:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3064
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Nov 2020 - 19:57   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

kianynou a écrit:
Je dirais pas que la série ne prend aucun risque. Pas beaucoup mais il en prend. Rien que faire apparaître Ahsoka en live action c'est un risque assez important je trouve. Je me demande comment ont réagis les personnes qui ne la connaisse pas.
Pour ceux qui ne connaissent pas TCW et Rebels c'est aussi la découverte qu'il reste des Jedi qui ont survécu à l'Ordre 66 autre que Yoda et Obi Wan.


Et aussi une jedi avec des sabre lasers blancs (nous ça ne choque pas , au contraire on aurait gueulé si elle débarquait avec des sabres bleus de nouveaux comme dans les rumeurs), mais c'est mine de rien la premiere apparition de sabres lasers blancs en live action...et personne n'en cause :paf:
Preuve quand meme que Ahsoka est plus connue (meme de loin) que on pourrait le croire

-- Edit (Sam 28 Nov 2020 - 19:03) :

Warndx a écrit:
Waouh ! J'aime beaucoup ! Cela concilierait les gens voulant sa mort et les autres qui souhaitent qu'elle vivent encore longtemps. En plus de donner une justification au rôle la chouette.


Adanedhel a écrit:Je trouverait ça vraiment super si on avait une conclusion de ce genre pour le personnage :love: et effectivement elle pourrait ainsi parler à Rey sans être morte, mais sans être non plus physiquement présente dans la Galaxie, à laisser les autres s'occuper de tout le boulot :jap:


Content que ça plaise ! ...Je vais finir par me lancer en partie fanfic si ca continue :D

Pour la partie avec Rey, bah exactement, a titre perso, sauf idée de Filoni qui fait passé la mienne pour celle d'un CM2 , dans mon canon perso dans TROS (en admettant que ce film existe...c'est pas gagné en cqui me concerne :o ), au moment ou Rey entend les jedis, elle est dejà dans le monde-entre-les-mondes...ptete meme elle regarde le combat en mangeant du popcorn :cute:

J'espere juste que Filoni a eu le meme raisonement que moi ...(en meme temps connaissant le bonhomme, je serais tres surpris de me pointer avec une idée meilleur que lui...oui...oui cet homme est le messi, toutafé :o
Modifié en dernier par Darth Erytram le Sam 28 Nov 2020 - 20:11, modifié 2 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kianynou » Sam 28 Nov 2020 - 20:06   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Darth Erytram a écrit:Et aussi une jedi avec des sabre lasers blancs (nous ça ne choque pas , au contraire on aurait gueulé si elle débarquait avec des sabres bleus de nouveaux comme dans les rumeurs), mais c'est mine de rien la premiere apparition de sabres lasers blancs en live action...et personne n'en cause :paf:
Preuve quand meme que Ahsoka est plus connue (meme de loin) que on pourrait le croire


Tu penses que la couleur blanche pourrait poser problème ? On a vu Windu avec un sabre violet et Rey avec un sabre jaune. Après t'as peut être raison.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Nov 2020 - 20:09   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

kianynou a écrit:
Darth Erytram a écrit:Et aussi une jedi avec des sabre lasers blancs (nous ça ne choque pas , au contraire on aurait gueulé si elle débarquait avec des sabres bleus de nouveaux comme dans les rumeurs), mais c'est mine de rien la premiere apparition de sabres lasers blancs en live action...et personne n'en cause :paf:
Preuve quand meme que Ahsoka est plus connue (meme de loin) que on pourrait le croire


Tu penses que la couleur blanche pourrait poser problème ? On a vu Windu avec un sabre violet et Rey avec un sabre jaune. Après t'as peut être raison.


C'est pas une question de poser problème...c'est surtout que pour un "jedi random ayant survecu a la purge" ca doit faire froncer les sourcils de beaucoup de gens qui la connaisse pas :neutre:
Windu et Rey etait des persos tout sauf random, nous on sait que Ahsoka ne l'est pas non plus...mais pour des gens qui n'ont suivi que les films, ça peux perturber...enfin je pense :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Sam 28 Nov 2020 - 20:27   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Darth Erytram a écrit:Ahhaaaah!
Content que tu poses la question...donc...

(la moitié des lecteurs du topics "Rohh non Cassius qu'as tu fait , t'as enclenché le Ery, il va encore nous pondre un pavé mal écrit qui prend dla place et que personne ne lis!" :o )
(ceux qui ont fait "oui" de la tete...mais...vous etes des gros... :o :paf: )

Spoiler: Afficher
nan en vrai c'est très court, disont que je part du principe que si Morai (qui pour moi dans le "pire" est un avatar de la Fille, dans le mieux carrément une réincarnation d'elle :neutre: ) suis Ahsoka de pres...un peu comme outre le fait de veiller sur elle et de la protéger, semble la jauger un peu, genre "je suis ton existence de pres pour voir si tu est digne de..."

Et bien pour moi Ahsoka est appelé a avoir un "poste de prestige" dans l'univers de la Force, un peu comme Anakin était appelé a remplacé le Pere de Mortis (danss une moindre mesure), et donc voila le truc: On sait qu'il y a des lieux de la Force très, très particulier, qui pourrais meme devenir dangereux pour l'avenir de l'univers si n'importe qui rentre dedans (oui, je parle principalement du Monde-entre-les-mondes, mais je suis ouvert a un autre endroit du meme acabit sortit du chapeau de Filoni :jap:
On a vu on est passé a 2 doigts de la cacatastrophe avec Palpy qui tente une percé dedans, est ce que ce genre de lieu ne mériterais t'il pas un gardien ? Oui, vous voyez ou je veux en venir...Si Ahsoka devenait gardien d'un lieu tel que le Monde-entre-les-mondes, elle vivrais certe en marge du reste de la galaxie, mais vivrais aussi hors de l'espace et du temps (et serais donc immortelle dans ce lieu), elle aurait vu sur tout les lieux (et temps!) de star wars, et ptete meme se permettre de breves excursions dehors pour taper le caméo en mode gandalf plein de sagessequi vient porter conseil a des heros, puis redisparait du jour au lendemain, parce que au meme titre quee Ben Kenobi ne quittait jamais longtemps la ferme des Lars des yeux, elle ne pourrais s'éloigner bien longtemps du lieux de la force en question.
Je dis peux etre un autre lieux que le Monde-entre-les-mondes, parce que cet endroit bien que beau et tres propre sur lui est un poil froid, et ca serais un peu triste que Ahsoka viven éternellement la dedans...si peu y avoir un peu de verdure et des zoziaux c'est mieux...

m'enfin voila, pour moi, je serais archi content de cette fin, pas de vraie mort en soit, Ahsoka quitte tranquillement la scene de la galaxie, de ses guerres et ses intrigues , et prend une petite retraite en mode crane rouge dans avengers, avec par contre pour elle la possibilité de taper ici et la le cameo furtif qui fait plaisir dans le futur de star wars :neutre: :cute:

Je suis le seul a qui ça plairait, ou vous voulez vraiment tous qu'elle meurt dans le sang, l'agonie et les lekkus arrachées du crane :o :grrr: :transpire:


Donc en gros, en tant que gros fanboy du perso, tu veux qu'elle vive éternellement quoi :paf: Alors que pendant ce temps tous les vrais héros de SW meurent comme des merdes dans la postlogie à 50 balais. Ce serait tellement injuste que Filoni en serait bien capable.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Cassius » Sam 28 Nov 2020 - 20:31   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Ahhaaaah!
Content que tu poses la question...donc...

(la moitié des lecteurs du topics "Rohh non Cassius qu'as tu fait , t'as enclenché le Ery, il va encore nous pondre un pavé mal écrit qui prend dla place et que personne ne lis!" :o )
(ceux qui ont fait "oui" de la tete...mais...vous etes des gros... :o :paf: )

Spoiler: Afficher
nan en vrai c'est très court, disont que je part du principe que si Morai (qui pour moi dans le "pire" est un avatar de la Fille, dans le mieux carrément une réincarnation d'elle :neutre: ) suis Ahsoka de pres...un peu comme outre le fait de veiller sur elle et de la protéger, semble la jauger un peu, genre "je suis ton existence de pres pour voir si tu est digne de..."

Et bien pour moi Ahsoka est appelé a avoir un "poste de prestige" dans l'univers de la Force, un peu comme Anakin était appelé a remplacé le Pere de Mortis (danss une moindre mesure), et donc voila le truc: On sait qu'il y a des lieux de la Force très, très particulier, qui pourrais meme devenir dangereux pour l'avenir de l'univers si n'importe qui rentre dedans (oui, je parle principalement du Monde-entre-les-mondes, mais je suis ouvert a un autre endroit du meme acabit sortit du chapeau de Filoni :jap:
On a vu on est passé a 2 doigts de la cacatastrophe avec Palpy qui tente une percé dedans, est ce que ce genre de lieu ne mériterais t'il pas un gardien ? Oui, vous voyez ou je veux en venir...Si Ahsoka devenait gardien d'un lieu tel que le Monde-entre-les-mondes, elle vivrais certe en marge du reste de la galaxie, mais vivrais aussi hors de l'espace et du temps (et serais donc immortelle dans ce lieu), elle aurait vu sur tout les lieux (et temps!) de star wars, et ptete meme se permettre de breves excursions dehors pour taper le caméo en mode gandalf plein de sagessequi vient porter conseil a des heros, puis redisparait du jour au lendemain, parce que au meme titre quee Ben Kenobi ne quittait jamais longtemps la ferme des Lars des yeux, elle ne pourrais s'éloigner bien longtemps du lieux de la force en question.
Je dis peux etre un autre lieux que le Monde-entre-les-mondes, parce que cet endroit bien que beau et tres propre sur lui est un poil froid, et ca serais un peu triste que Ahsoka viven éternellement la dedans...si peu y avoir un peu de verdure et des zoziaux c'est mieux...

m'enfin voila, pour moi, je serais archi content de cette fin, pas de vraie mort en soit, Ahsoka quitte tranquillement la scene de la galaxie, de ses guerres et ses intrigues , et prend une petite retraite en mode crane rouge dans avengers, avec par contre pour elle la possibilité de taper ici et la le cameo furtif qui fait plaisir dans le futur de star wars :neutre: :cute:

Je suis le seul a qui ça plairait, ou vous voulez vraiment tous qu'elle meurt dans le sang, l'agonie et les lekkus arrachées du crane :o :grrr: :transpire:


Donc en gros, en tant que gros fanboy du perso, tu veux qu'elle vive éternellement quoi :paf: Alors que pendant ce temps tous les vrais héros de SW meurent comme des merdes dans la postlogie à 50 balais. Ce serait tellement injuste que Filoni en serait bien capable.

FAUX ! Jarjar est toujours in life :paf: :lol:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Nov 2020 - 20:40   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:Donc en gros, en tant que gros fanboy du perso, tu veux qu'elle vive éternellement quoi :paf: Alors que pendant ce temps tous les vrais héros de SW meurent comme des merdes dans la postlogie à 50 balais. Ce serait tellement injuste que Filoni en serait bien capable.


Est ce que c'est ma faute a moi si il meurent comme des cacas dans la postlo? :o :siffle:
...pis comment ça les vrais?...AHSOKA ELLE FAIT PARTIT DES VRAIS! :grrr: :paf:

Cassius a écrit:FAUX ! Jarjar est toujours in life :paf: :lol:

+1 :lol:

Et pis...aux dernieres nouvelles Rey est toujours vivante, ils peuvent la rendre immortelle aussi ...parait elle fait partit des vrais elle aussi..si si...elle a un pass VIP et tout :o :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Arment » Sam 28 Nov 2020 - 21:05   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Quand Ahsoka évoque le peu de Jedis restants dans la galaxie, on s'imagine tout de suite qu'elle a eu écho de l'oeuvre de Luke et de Leila.

Par rapport au pourquoi elle recherche activement l'Amiral, cela peut soit être qu'il sait où se trouve Ezra ou bien qu'il détienne Sabine en captivité et quelque chose me dit qu'on reverra encore Ahsoka dans The Mandalorian car sir Gideon est lié voir subordonné à l'Amiral, elle aura un rôle à jouer comme aussi le retour quasi sur de Bo-Katan.

Quelqu'un connait les perspectives du nombre de saisons annoncés dernièrement par Disney ?
Arment
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Nov 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Nov 2020 - 21:08   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Arment a écrit:Quand Ahsoka évoque le peu de Jedis restants dans la galaxie, on s'imagine tout de suite qu'elle a eu écho de l'oeuvre de Luke et de Leila.

Par rapport au pourquoi elle recherche activement l'Amiral, cela peut soit être qu'il sait où se trouve Ezra ou bien qu'il détienne Sabine en captivité et quelque chose me dit qu'on reverra encore Ahsoka dans The Mandalorian car sir Gideon est lié voir subordonné à l'Amiral, elle aura un rôle à jouer comme aussi le retour quasi sur de Bo-Katan.

Quelqu'un connait les perspectives du nombre de saisons annoncés dernièrement par Disney ?

3 déjà ca s'est sur il me semble il avait annoncé le début de tournage y a peu...et je crois (pas sur ) que j'avais lu quelque part qu'ils visaient les 4 ou 5 saisons...me trompe-je? :? :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ayden69 » Sam 28 Nov 2020 - 21:20   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Episode Vu et je suis partagé.

Autant tout ce qui fait référence aux autres médias et à l'univers étendu ne peut que me plaire mais l'épisode dans sa globalité n'est pas le meilleur qu'on ait vu jusqu'à maintenant. J'adore Ahsoka, la mention de Thrawn et en découvrir un peu plus sur l'histoire de Grogu est un vrai plus.

Pour ce qui est de l'épisode seul, le traitement d'Ahsoka ne me gêne absolument pas, je trouve que cela correspond au personnage que je connais. Après il ne faudrait pas que ce soit juste une apparition unique et basta, idem pour la mention de Thrawn sinon je ne vois pas l'intérêt. Ou alors c'est pour lancer une seconde série "suite à Rebels"...pourquoi pas.

Enfin la mise en scène, surtout au niveau du rythme, j'ai trouvé que c'était un peu mou à quelques exceptions. Le combat final ne m'a pas emballé plus que ça sauf pour le côté badass d'Ahsoka! On a vu mieux en terme de scénario d'épisode également!

J'ai hâte de découvrir la suite et ce que va donner notamment le passage sur Tython et quel Jedi va bien pouvoir répondre....ou pas... :think:
Modifié en dernier par Ayden69 le Dim 29 Nov 2020 - 15:49, modifié 1 fois.
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar Hemryde » Sam 28 Nov 2020 - 21:30   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Après avoir lu très attentivement tout vos coms, j'ai une question :

On parle beaucoup d'un teasing dans cet épisode de la suite de "Rebels", étant donné qu'on a vu Ashoka en live action pour la première fois.

Si cela se confirme, est-ce que vous pensez que la suite de "Rebels" se fera en live action ?
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2020
 

Messagepar Adanedhel » Sam 28 Nov 2020 - 21:42   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Hemryde a écrit:Si cela se confirme, est-ce que vous pensez que la suite de "Rebels" se fera en live action ?


Vu que Filoni s'essaye au live action sur cette série, je me dis que c'est pas impossible en effet.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3064
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar vos661 » Sam 28 Nov 2020 - 21:46   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Mais si on en croit Kessel Run Transmission, ils bossent depuis longtemps sur la suite de Rebels en animation, et la S1 est déjà dans la boîte, et était prévue pour la fin de l'année avant la crise. Après ils sont peut-être complètement aux fraises comme pour beaucoup de leurs "scoops".
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Hemryde » Sam 28 Nov 2020 - 21:50   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Arment a écrit:Bonjour à tous,

Lisant régulièrement les critiques de cette série juste après avoir regardé le dernier épisode du samedi, je me permet de poser une question dont je n'ai toujours pas trouvé la réponse :

Comment va ou doit mourir Ahsoka dans l'avenir ?

Doit t-elle mourir avant le début de la postolgie ? Si oui, cela ne sera pas de vieillesse puisque qu'elle aurait aux alentours des 60 ans, donc comment meurt t-elle.

La rumeur d'une série sur son personnage commence à grossir. Des infos ?

Et perso, Rosario Dawson est un bon choix.

Enfin, Din Djarin avec sa lance devrait ajouter du GOT like et Pedro Pascal devrait retrouver ses aises :).


Ta théorie est intéressante @Darth Erytram :D
Depuis l'épisode avec le père, le fils et la fille, je trouve qu'Ashoka a toujours eu un côté mystique (n'a t'elle pas été ressuscité par la fille ? Ca fait longtemps que j'ai vu l'épisode).

Aussi, ne pourrait on pas imaginer une Ashoka qui part à la découverte des régions inconnus avec ezra et sabine ? avec d'autres conflits et d'autres ennemis dans une autre galaxie lointaine ? Pourquoi devrait-on se restreindre à "Elle doit mourir dans les 30 années qui viennent parce qu'après il y a la postlogie !" ?

-- Edit (Sam 28 Nov 2020 - 20:50) :

Arment a écrit:Bonjour à tous,

Lisant régulièrement les critiques de cette série juste après avoir regardé le dernier épisode du samedi, je me permet de poser une question dont je n'ai toujours pas trouvé la réponse :

Comment va ou doit mourir Ahsoka dans l'avenir ?

Doit t-elle mourir avant le début de la postolgie ? Si oui, cela ne sera pas de vieillesse puisque qu'elle aurait aux alentours des 60 ans, donc comment meurt t-elle.

La rumeur d'une série sur son personnage commence à grossir. Des infos ?

Et perso, Rosario Dawson est un bon choix.

Enfin, Din Djarin avec sa lance devrait ajouter du GOT like et Pedro Pascal devrait retrouver ses aises :).


Ta théorie est intéressante @Darth Erytram :D
Depuis l'épisode avec le père, le fils et la fille, je trouve qu'Ashoka a toujours eu un côté mystique (n'a t'elle pas été ressuscité par la fille ? Ca fait longtemps que j'ai vu l'épisode).

Aussi, ne pourrait on pas imaginer une Ashoka qui part à la découverte des régions inconnus avec ezra et sabine ? avec d'autres conflits et d'autres ennemis dans une autre galaxie lointaine ? Pourquoi devrait-on se restreindre à "Elle doit mourir dans les 30 années qui viennent parce qu'après il y a la postlogie !" ?

-- Edit (Sam 28 Nov 2020 - 20:53) :

vos661 a écrit:Mais si on en croit Kessel Run Transmission, ils bossent depuis longtemps sur la suite de Rebels en animation, et la S1 est déjà dans la boîte, et était prévue pour la fin de l'année avant la crise. Après ils sont peut-être complètement aux fraises comme pour beaucoup de leurs "scoops".


Ok merci pour l'info.
Donc j'ai une autre question qui vient d'arriver au cerveau : Ashoka en live action ne sera utilisée que pour cette saison de TM ?
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2020
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Sam 28 Nov 2020 - 22:15   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Si tel est le cas, ça paraît comme même étonnant qu'il n'aient toujours rien annoncé. À moins qu'ils n'attendaient justement cet épisode et que ce sera dans les prochains jours. Ou à la rigueur la fin de saison tout court au cas où on serait en manque de star wars. Je garde comme même un espoir qu'on aura le droit à un live action plutôt qu'une série animée. Il y largement de quoi. Après peut-être que Rosario Dawson n'a pas envie de rester bloquée avec une série, car généralement ça coupe les carrières au cinéma, non?
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 28 Nov 2020 - 22:33   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Enfin je mets mon premier avis sur TM.
Jusque là une saison 1 pas mal, un début de saison 2 sans intérêt...mais arrive cette épisode comme si la série en elle même débute à ce moment là. J’ai adoré j’ai vécu les mêmes sentiments que lors de l’ordre 66 de l’épisode 3. Un épisode topissime pour moi.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar vos661 » Sam 28 Nov 2020 - 23:15   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Hemryde a écrit:Donc j'ai une autre question qui vient d'arriver au cerveau : Ashoka en live action ne sera utilisée que pour cette saison de TM ?


En fait y a 2 rumeurs qui paraissent contradictoires : une série live-action Ahsoka serait en préparation, et donc cet épisode serait une sorte de pilote pour cette série, et le tease de Thrawn serait pour cette série sur Ahsoka. Et y a aussi une rumeur (plus vieille, elle date de 2019) comme quoi la suite de Rebels serait en préparation en animation, avec Ahsoka et Sabine à la recherche d'Ezra et Thrawn.

Donc c'est un peu flou, y aurait potentiellement 2 séries qui sembleraient traiter du même sujet. C'est compliqué de prédire ce qu'on aura au final.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Malabsolu » Dim 29 Nov 2020 - 1:47   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

J'ai du mal à croire possible la réalisation d'une série sur Ahsoka/Thrawn/Ezra en live action. The Mandalorian coûte déjà une blinde et on a pas droit à grand-chose de plus que des villages, des déserts et des cantinas pourries. Il faudrait exploser le budget.

Ils vont tranquillement finir ça en série d'animation, c'est le plus probable.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Deltaer Grayh » Dim 29 Nov 2020 - 2:46   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:
la reponse:

TOUT , regarde TOUT!! :o :oui:

Les dessins (je suppose tu parle des graphismes , je suis tatillon mais étant dans le milieu de la 3D :transpire: ), que tu ne puisse pas aimé le style , c'est tout a fait compréhensible, mais pour ce qui est du coté "enfantin", tu est prié de te mordre violemment la langue :o (je dis ça gentillement :cute: :transpire: )

TCW (la contraction que l'on utilise pour aller plus vite, si tu la voit marqué un peu partout ), est de loin, le média canon le plus mature (et meme parfois le plus sombre) que l'on est eu depuis les films de la saga, c'est meme plus dark que the mandalorian a bien des égards.

Et donc, Ahsoka étant un des (le?) perso principal de TCW, je ne peux que t'enclindre a te mater toute la serie, je te jure que tu ne perdra pas ton temps, surtout si tu kiff la prelogie, si tu kiff Ahsoka (pour le peu que tu l'a vu) et si tu aime le star wars de George Lucas (car ayant chapeauté la série, TCW reste donc la derniere oeuvre star wars de Lucas avant le rachat de disney)

ptite précaution d'usage avant, tres importante:

Et surtout, la serie a un debut...mollasson, certain diront meme ennuyeux, ça dure sur 2 bonnes saisons, je suis honnête, mais a partir de fin saison 2/debut saison 3, c'est partit, la serie va petit a petit décollé, et ca ne s'arretera plus de devenir de plus en plus sombre, epique, et bien foutu jusqu'a la fin de la saison 7. :love:

Y aurait encore un tas de chose a dire , (notamment sur les episodes des 2 premieres saisons qui sont, va savoir pourquoi, dans le desordre chronologique le plus total, et qui ets selon moi la seule grosse aberration de cette serie :pfff: ) mais j'ai déjà beaucoup trop écrit un pavé (pour changer :whistle: ), en bref...regarde TCW! en Entier! (si au bout des 7 saisons je t'ai fait perdre ton temps je ...je ...je sais pas ce que je fait, mais je ferais quelque chose! :transpire: :paf: :transpire: )

La réponse n'était pas pour moi, mais merci pour ce petit passage :cute: . Ca me motive pour sortir mes DVD tous neufs jamais regardés sur les 6 premières saisons (et acheter la 7ème). Comme dit plus haut, je m'étais arrêté vers le milieu de la saison 1 ("pilote" au ciné et début de la série sur une chaîne française). Apparemment le meilleur restait à venir (même si je dois me taper encore une saison et demie "moyennes").



Pour le reste, pour moi, le mando n'est pas un "pur chef-d'oeuvre" (je ne mets pas la série sur le même plan que le panthéon de mes séries préférées : Babylon 5, Star Trek Deep Space Nine, Lost et GoT, ni même sur le même plan que d'autres qui sont dans ma DVD-thèque, comme l'excellente série Rome) et les combats irréalistes/déséquilibrés, comme certaines facilités scénaristiques, peuvent parfois me chagriner. Mais le nostalgique que je suis savoure globalement ces petit(e)s voyages/récréations dans l'univers de ma série de films préférée. En ce sens, c'est un bon divertissement et je l'apprécie en tant que tel :oui:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar link224 » Dim 29 Nov 2020 - 8:57   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Malabsolu a écrit:J'ai du mal à croire possible la réalisation d'une série sur Ahsoka/Thrawn/Ezra en live action. The Mandalorian coûte déjà une blinde et on a pas droit à grand-chose de plus que des villages, des déserts et des cantinas pourries. Il faudrait exploser le budget.

Ils vont tranquillement finir ça en série d'animation, c'est le plus probable.


Je suis du même avis. Et puis tout est déjà prêt dans la tête de Filoni, ce sont ses personnages (bon, pas Thrawn^^), ses bébés, son histoire. Je ne le vois pas finir ça en live action :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 29 Nov 2020 - 10:13   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

link224 a écrit:
Malabsolu a écrit:J'ai du mal à croire possible la réalisation d'une série sur Ahsoka/Thrawn/Ezra en live action. The Mandalorian coûte déjà une blinde et on a pas droit à grand-chose de plus que des villages, des déserts et des cantinas pourries. Il faudrait exploser le budget.

Ils vont tranquillement finir ça en série d'animation, c'est le plus probable.


Je suis du même avis. Et puis tout est déjà prêt dans la tête de Filoni, ce sont ses personnages (bon, pas Thrawn^^), ses bébés, son histoire. Je ne le vois pas finir ça en live action :jap:


Moi je vois très mal Filoni, enlever définitivement son personnage à Ashley Eckstein, ils ont travaillé ensemble 12 ans et quand on voit les conférences où ils apparaissent on remarque de la complicité entre les deux.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Nov 2020 - 10:21   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

link224 a écrit:
Malabsolu a écrit:J'ai du mal à croire possible la réalisation d'une série sur Ahsoka/Thrawn/Ezra en live action. The Mandalorian coûte déjà une blinde et on a pas droit à grand-chose de plus que des villages, des déserts et des cantinas pourries. Il faudrait exploser le budget.

Ils vont tranquillement finir ça en série d'animation, c'est le plus probable.


Je suis du même avis. Et puis tout est déjà prêt dans la tête de Filoni, ce sont ses personnages (bon, pas Thrawn^^), ses bébés, son histoire. Je ne le vois pas finir ça en live action :jap:


Je suis d'accord, mais que tease alors cet épisode ? Parce qu'il est évident que cet épisode sert de tremplin pour une série live-action Ahsoka. Que raconterait-elle alors ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Dim 29 Nov 2020 - 11:15   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Pourquoi pas une série animée antérieure à cet épisode, racontant la recherche de Sabine et Ahsoka pour retrouver Thrawn et Ezra et une série live postérieure, prenant bagage de tout ça ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Nov 2020 - 11:28   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Boba Fett a écrit:Pourquoi pas une série animée antérieure à cet épisode, racontant la recherche de Sabine et Ahsoka pour retrouver Thrawn et Ezra et une série live postérieure, prenant bagage de tout ça ?


Ou peut etre meme l'inverse? :neutre:
C'est vrai quie je vois mal Filoni terminé la route d'Ahsoka en live action plutot qu'en version animée...Pour moi le live action c'est juste du bonus :neutre: Apres je suis pas dans sa tete, il peux avoir eu la revelation de sa vie avec le live action, qui sait? :neutre:
Deltaer Grayh a écrit:La réponse n'était pas pour moi, mais merci pour ce petit passage :cute: . Ca me motive pour sortir mes DVD tous neufs jamais regardés sur les 6 premières saisons (et acheter la 7ème). Comme dit plus haut, je m'étais arrêté vers le milieu de la saison 1 ("pilote" au ciné et début de la série sur une chaîne française). Apparemment le meilleur restait à venir (même si je dois me taper encore une saison et demie "moyennes").



Yayyy...un potentiel convertit de plus! :sournois: :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dago » Dim 29 Nov 2020 - 11:31   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Je n'y crois pas trop non plus à une série live-action avec Ahsoka, ce serait beaucoup de contraintes et sa quête pas assez grand public.
Par contre, comme je ne crois pas non plus à ce qu'ils aient pris Rosario Dawson pour seulement 1 ou 2 épisodes, je vois plutôt Ahsoka apparaître dans les séries Kenobi et Cassian Andor et ainsi devenir *la Jedi* de l'univers D+.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 29 Nov 2020 - 11:33   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Je retire 60% de ce que j'ai dit sur l'épisode apres revisionnage. La realisation et les dialogues/les échanges entre les personnages sont bien plus subtils et soignés. La realisation de Filoni qui est loin d'etre nulle de toute façons, passe a une ''vitesse'' supérieure ici.

La musique aussi est une réussite je trouve apres réécoutage : P (avant l'arrivée de la cacophonie de l'avant dernière scène) Elle est tout en finesse et se veut discrète mais elle a du caractère. Il y a de nouveaux petit thèmes et de nouvelles variations d'anciens thèmes (autres que celui du Mando) et on à le thème d'Ahsoka qui a droit a des variantes tres sympas lui aussi.
La musique s'efface volontairement dans d'autre scènes de 'tension' spécifiques pour laisser place au bruit du vent et des arbres, et c'est bien.
Filoni est plus subtil que Favreau, il ne fait pas systématiquement des gros plans et des zooms sur les petits détails en mode "REGARDEZ CET EASTER EGG! C'EST SUPER NON?" (excepté une ou deux fois dans le chapitre 5)

riv' a écrit:Autre élément qui me bloque : l'absence de musique ! A part sur les derniers plans, c'est d'une platitude terrible alors qu'un petit thème de la force aurait été sublime au moment où le passé de l'enfant es révélé !


On entend par exemple le thème de Yoda furtivement quand Ahsoka le mentionne et il se fond tres bien dans le reste de la musique.
Cette scène contient plein de jolis détails. Car notre Grogu était entrain de s'assoupir au début de la scène mais dés qu'Ahsoka mentionne Yoda il relève la tête et la regarde comme quand Din l'appelle par son nom, mais Filoni ne fait pas un gros plan dessus, ca se passe dans un des 'coins' du plan large. Puis il y a le sourire d'Ahsoka quand elle voit la reaction du petit, ou quand elle comprend que Din ne sait pas ce qu'est la Force...

La reaction et la réplique d'Ahsoka quand Din lui dit "ton sabre laser ne sera pas de taille contre cette petite armée" est extra aussi <3 du 50% Yoda, pour l'humilité, et du 50% Anakin pour le sens de la repartie :D
Modifié en dernier par Jinn Darin le Dim 29 Nov 2020 - 11:38, modifié 3 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar darkdark » Dim 29 Nov 2020 - 11:33   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Étonné de ne pas avoir daffiche d'un personnage en lien avec l'épisode.
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Nov 2020 - 11:35   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

darkdark a écrit:Étonné de ne pas avoir daffiche d'un personnage en lien avec l'épisode.


C'est le lundi qu'elles sortent.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Dim 29 Nov 2020 - 11:41   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Darth Erytram a écrit:Ou peut etre meme l'inverse? :neutre:


J'ai l'impression que toute la quête autour de la recherche de Ezra et Thrawn a déjà été effectuée au moment où nous retrouvons Ahsoka dans The Mandalorian.
Le fait que Thrawn soit de nouveau aux commandes, ce que laisse penser cet épisode, indique cela.
Puis Sabine est aux abonnés absents, pareil pour Rex.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar darkdark » Dim 29 Nov 2020 - 11:55   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:
darkdark a écrit:Étonné de ne pas avoir daffiche d'un personnage en lien avec l'épisode.


C'est le lundi qu'elles sortent.

Ok merci pour l'info
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Nov 2020 - 12:16   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

darkdark a écrit:
vos661 a écrit:
C'est le lundi qu'elles sortent.

Ok merci pour l'info


Ahhh mon futur poster...un ptit coup de photoshop sur les montrals/lekkus et je le placarde dans ma piaule
:transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Dim 29 Nov 2020 - 12:20   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Darth Erytram a écrit:Ahhh mon futur poster...un ptit coup de photoshop sur les montrals/lekkus et je le placarde dans ma piaule
:transpire:

Tu posteras le résultat ici ? :paf:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Nov 2020 - 12:23   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

GTZL1 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Ahhh mon futur poster...un ptit coup de photoshop sur les montrals/lekkus et je le placarde dans ma piaule
:transpire:

Tu posteras le résultat ici ? :paf:


A dire vrai je plaisantait (j ai pas de quoi imprimer un poster digne de ce nom chez moi...)mais ouai on verra, si jsuis pas trop claquer apres le taff) :paf:

Ca plus ma retouche sur Saw gerrera de Rogue One, je vais finir par ouvrir un topic "mes retouche sur les ptits cafouillages de costumes de star wars :o "
Modifié en dernier par Darth Erytram le Dim 29 Nov 2020 - 12:25, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Dim 29 Nov 2020 - 12:24   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

En parlant de la taille des attributs d'Ahsoka :

https://twitter.com/brianmatyasart/stat ... 6480406530
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Nov 2020 - 12:29   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Boba Fett a écrit:En parlant de la taille des attributs d'Ahsoka :

https://twitter.com/brianmatyasart/stat ... 6480406530


Duuuu coup...y aurais possibilité de modifier les prothèses dans une apparition future? :)
Je n'osais meme pas l'envisager (et si ca se fait, ca risque de piquer encore plus si on desire se refaire les episode de mandaloriens...ou va falloir une...edition spéciale.. :x :P :paf: :transpire:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Dim 29 Nov 2020 - 12:35, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Dim 29 Nov 2020 - 12:33   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Il ne parle d'aucune modification hein :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar GTZL1 » Dim 29 Nov 2020 - 12:35   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Effectivement, il parle de faire mieux dans le futur, pas modifier l'épisode déjà sorti.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Nov 2020 - 12:37   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Boba Fett a écrit:Il ne parle d'aucune modification hein :transpire:


Ok...j avais mal lu :pfff: :transpire: :transpire: :paf:

j'avais lu "je pourrais peut etre discuter d'une meilleur longueur (pour les lekkus j entend), au lieu de "je pourrais en discuter plus longuement" :transpire: :chut:

-- Edit (Dim 29 Nov 2020 - 11:39) :

GTZL1 a écrit:Effectivement, il parle de faire mieux dans le futur, pas modifier l'épisode déjà sorti.


Ah mais moi non plus, j'ai bien dit dans une apparition futur, pour ca j'ai palé d'une"edition spéciale", parce que la a moins de modifié en 3D plus tard (et il ne le feront clairement pas) c'est rapé pour cet episode...mais oui si dans l'avenir ca peux etre corriger: im-pe-cca-ble!
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Dim 29 Nov 2020 - 12:46   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Par rapport à la morphologie, la taille de l'actrice, je trouve que le rendu est très bien. Plus longs auraient été trop encombrants, que ça soit dans l'harmonie de son apparence ou pour les cascades.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar GTZL1 » Dim 29 Nov 2020 - 12:58   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Boba Fett a écrit:Par rapport à la morphologie, la taille de l'actrice, je trouve que le rendu est très bien. Plus longs auraient été trop encombrants, que ça soit dans l'harmonie de son apparence ou pour les cascades.

Cette taille est certainement due à des contraintes de praticité pour le tournage et les cascades oui.

Mais je suis quand même déçu du résultat. J'aime mieux leur apparence dans Rebels :love: .
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar ashlack » Dim 29 Nov 2020 - 13:02   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Je veux bien que ce soit pas facile, mais quand même. Avec un budget astronomique et la possibilité de les retouher en numérique derrière, ça semble quand même de la mauvaise foi. Même sans faire du Shaak Ti (on peut imaginer que tous les individus n'ont pas les même longueurs), le minimum aurait été de pas les faire plus courts qu'avant. :neutre:

Par contre, ça veut clairement dire qu'on va la revoir, puisqu'il parle de faire mieux dans le futur. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar GTZL1 » Dim 29 Nov 2020 - 13:07   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

ashlack a écrit:Je veux bien que ce soit pas facile, mais quand même. Avec un budget astronomique et la possibilité de les retouher en numérique derrière, ça semble quand même de la mauvaise foi. Même sans faire du Shaak Ti (on peut imaginer que tous les individus n'ont pas les même longueurs), le minimum aurait été de pas les faire plus courts qu'avant. :neutre:

Par contre, ça veut clairement dire qu'on va la revoir, puisqu'il parle de faire mieux dans le futur. :D

Je la vois bien débarquer pour la bataille de fin de saison au côté du Mando en mode "Avengers assemble" (tiens d'ailleurs, Mando comme le Captain tirent profit d'un équipement du meilleur métal de leur univers... clin d'oeil ? :sournois: ).
Soyons fous, à bord du Nightbrother ? :love:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Anakin59 » Dim 29 Nov 2020 - 13:08   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Quel intérêt de prendre Rosario Dawson si c'est juste pour un épisode et basta ? J'espère un spin-off live action.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Boba Fett » Dim 29 Nov 2020 - 13:09   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

ashlack a écrit:Par contre, ça veut clairement dire qu'on va la revoir, puisqu'il parle de faire mieux dans le futur. :D


Il me semble plutôt qu'il parle d'en discuter plus longuement prochainement. Pas d'améliorer le design pour une future apparence.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Nov 2020 - 13:24   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Boba Fett a écrit:Par rapport à la morphologie, la taille de l'actrice, je trouve que le rendu est très bien. Plus longs auraient été trop encombrants, que ça soit dans l'harmonie de son apparence ou pour les cascades.


Rah moi j'ai vraiment l’impression qu'on passe a coté d'un super truc en plus visuellement si elle les avaient a la shaak ti :( :neutre:

Et je suis sur que Filoni serais de mon avis :transpire:

ashlack a écrit:Je veux bien que ce soit pas facile, mais quand même. Avec un budget astronomique et la possibilité de les retouher en numérique derrière, ça semble quand même de la mauvaise foi. Même sans faire du Shaak Ti (on peut imaginer que tous les individus n'ont pas les même longueurs), le minimum aurait été de pas les faire plus courts qu'avant. :neutre:

Par contre, ça veut clairement dire qu'on va la revoir, puisqu'il parle de faire mieux dans le futur. :D


C'est ce qui me dérange le plus avec le star wars de disney (me semble on avait pas/moins ce probleme avec lucas), c'est cette volonté d'a chaque fois rater la perfection visuelle par...euh...fénéantise? :? :neutre:
Le machin est bourré de tunes, mais des qu'il s'agit d'économiser un ptit peu de 3D ou de pas se fouler sur des details de costumes , ça hésite pas une seconde :perplexe:
(Saw gerrera sans les yeux bleu/vert (si l acteur ne pouvait pas supporter les lentilles , ce que je peux comprendre, fallait faire en cgi...mais tracké les yeux d un perso pour les changer de couleur sur tout les plans c est chiant a faire, donc se sont économisé ça), les lekkus cradouille et les cones auditifs de la twi'lk de la saison 1...meh, y a que des fans pour faire attention a ca....ahsoka et ses montrals/lekkus...roh bah physiquement c ets trop galere et on va pas s embeter a faire de la 3D pour ca :o ...)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thaerim » Dim 29 Nov 2020 - 13:29   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

J'ai du mal à ne pas penser "histoire globale" en regardant cette série. Je pense d'abord liens avec les films puis connexions avec TCW et Rebels. Donc dès qu'on parle de jedi je pense de suite à Luke.

Ça rime à quoi une série avec Ashoka désormais, sans liens avec la nouvelle république et donc Luke et Leïa ?
Elle cherche Thrawn, je pense que Luke serait quand même content de le savoir ... ?

Et tant pis, ils ont mis le pied là dedans ! A eux de se démerder pour faire Luke en CGI comme dans l'épisode IX maintenant !
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 29 Nov 2020 - 13:44   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Le modèle de Luke est déjà prêt, il serait facile pour eux de le réemployer là ou la série n'aurait jamais eu le budget pour le faire...
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar darkdark » Dim 29 Nov 2020 - 13:50   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Que pensez vous de la théorie selon laquelle se serait la badbatch qui aurait exfiltre Grogu?
Moi perso je trouve ca pas mal en plus ca permettrait de faire une chouette connexion entre les deux serie.
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Nov 2020 - 14:12   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

0B1W4N a écrit:Le modèle de Luke est déjà prêt, il serait facile pour eux de le réemployer là ou la série n'aurait jamais eu le budget pour le faire...


Euhh...si tu évoque le cameo de luke jeune dans le IX, comme dit plusieurs page avant, c'était du montage vidéo avec des rush d'un des films de la trilo, (plus ou moins la technique deepfake comme on l'appele) , il n'y a pas eu de modélisation 3D donc tout serais encore a faire (conrairement a Leia qui elle a eu un modele 3D dans Rogue One :neutre: )

-- Edit (Dim 29 Nov 2020 - 13:21) :

darkdark a écrit:Que pensez vous de la théorie selon laquelle se serait la badbatch qui aurait exfiltre Grogu?
Moi perso je trouve ca pas mal en plus ca permettrait de faire une chouette connexion entre les deux serie.


Deja, Ahsoka semble insister (en vf du moins) sur le fait que "une personne l'a fait sortir" , elle ne precise pas si c'est un jedi d'ailleurs, ...ça pourrait etre un membre en particulier du Badbatch, mais perso j'ai du mal a comprendre cette envie de voir le badbatch sauver des jedis :perplexe: ...a la limite attraper des clones et leur retirer leurs puces pour les sauver ça serais plus un truc tailler pour eux, surtout que la on parle de l'odre 66, ordre dans lequel on ne sait pas du tout si le badbatch a participé (perso, j'aime a penser que les membres du badbatch sont tous sous prise de l'odre 66...sauf Echo, parce que je pense que les experiences separatistes qu'il a subit lui ont endommagé la puce, comme quoi dans tout malheur...et je le verrais bein la jouer fine et faire genre tout du long qu'il ets comme les autres et petit a petit chopper les autres clones un a un pour leur retiré leur puce. :neutre: :sournois: )

Perso, je suis sur a 70 % que le badbatch n'a rien a voir avec la personne mystere, mais alors du coup de proposer une theorie sur qui alors la...je pense a Yadlle, mais seulement parce que je trouverais logique que ca soit specifiquement elle qui s'occupe de Grogu au temple...mais ca peux etre totalement n'importe qui...(mais a mon avis, ça ne sera pas "N'importe" qui...ca sens le guest :transpire: :sournois: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations