Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cobb Vanth » Sam 28 Nov 2020 - 15:40   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Mon frère qui n'a jamais vu TCW et Rebels et ne sait même pas que ça existe, mais qui adore les films depuis petit, a bien aimé le personnage d'Ahsoka et espère la revoir. J'imagine que ça change pas grand chose par rapport à nous en fait
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 28 Nov 2020 - 15:44   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Nicolaï a écrit:Même moi qui n'aime pas la postlogie, je ne comprends pas qu'on puisse trouver The Mandalorian supérieur en terme de réalisation ou d'écriture. Cette série ne vole pas haut du tout et n'offre que très peu de chose à se mettre sous la dent en terme d'intrigue ou de grandiose.

L'unique avantage de TM est de ne jamais froisser qui que ce soit contrairement à la postlogie mais ça s'arrête là.


Je suis d'accord, que ça fasse plaisir en temps que dose hebdomadaire de Star Wars pourquoi pas mais s'extasier devant ça m'échappe complètement.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar vos661 » Sam 28 Nov 2020 - 15:44   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

GTZL1 a écrit:
Thephx8 a écrit:Je suis désormais convaincu qu'il aurait suffit de tourner en live Rebels pour que ça devienne comme par magie un chef d'œuvre planétaire et non pas une œuvre ignorée/ rabaissée

Mais Rebels est déjà un chef-d'oeuvre :)


Nan Rebels c'est 13/20, correct avec quelques fulgurances, mais aussi quelques catastrophes. Un peu l'inverse de The Mandalorian, qui n'atteint jamais les tréfonds qu'a pu atteindre Rebels (quoi que avec l'épisode 2 de la S2 on en est pas loin), mais jamais non plus les sommets de Rebels (jusqu'à présent).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Morito » Sam 28 Nov 2020 - 15:45   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Sentiment mitigé aussi après avoir vu cet épisode : Ahsoka est super et c'était un plaisir de la voir en live... mais justement, je comprends de moins en moins les intentions scénaristiques, j'ai le sentiment que Favreau & cie cherchent encore quoi raconter avec leur série. Tout ce name-dropping et ce fan-service (certes plutôt bien réussi) pour rester sur du 1 épisode 1 quête, bof... J'aurais aimé que la série décolle vraiment en faisant s'allier Ahsoka et le Mando, au moins sur un ou deux épisodes de plus...

Bref, un peu décevant de ne la faire apparaître que pour un épisode (à moins qu'elle revienne en fin de saison mais j'ai pas l'impression que ça aille dans ce sens). C'est aussi ce qui me fait douter d'une éventuelle apparition de Luke, j'ai l'impression que la série a quand même du mal à "se mouiller" sur des éléments qui apporteraient un vrai changement à l'univers.

En revanche, fan de Grogu, j'adore ce nom.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar GTZL1 » Sam 28 Nov 2020 - 15:46   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Darth Erytram a écrit:
GTZL1 a écrit:Sinon, on apprend aussi que le beskar résiste aux sabres laser. Je sais que c'était déjà le cas dans le Legends, mais je trouve pas que ce soit une bonne idée car rend vraiment difficile d'avoir peur pour le héros. D'autant que le méchant est justement armé d'un sabre laser.
Qu'en pensez-vous ?


Alors, peut etre que je me fait des films, mais la precision de la mechante sur la lance , comme quoi c'est "du pur Beskar" (tout comme son armure d'ailleurs elle ajoute) , est ce que ça ne voudrait pas dire que les armures mandalorienne en tant normal sont des alliages a base de Beskar (histoire d'économiser le précieux métal), mais donc moins resistante (aux sabre par exemple), comme l'était la vieille armure mité de Djarrin au debut de la saison 1, et que seul du Beskar pur, pas "diluer" est assez resitant pour les sabres lasers? :neutre:

Bonne idée effectivement :)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Nov 2020 - 15:46   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Shubby a écrit:Je débarque seulement, donc bonjour tout le monde.

Restent 3 épisodes a priori (ep 14, 15 & 16). 2 réalisateurs en stand bye : Roberto Rodriguez (expectative engaged) et mon chouchou Rick Famuyiwa, mais je ne trouve pas le troisième. Sans doute un doublé, sinon une surprise : vous avez des infos ?

Magnifique épisode 13, mais je ne connais pas l'anime Clone Wars dont est issue cette belle jedi. Ca me titille. Quel épisode / segment / série / saison me conseilleriez-vous ?... J'ai un blocage sur les dessins et évidemment le côté trop enfantin du truc, mais sait-on jamais, peut-être suis-je passé à côté de qq chose.

Merci d'avance !!


que regarder dans The Clone Wars (attention au petit the devant, il ne faut pas confondre clone wars -animé 2D de 2003 plus canon- et the clone wars -animé 3D de 2008 canon- :jap: )?

la reponse:

Image

TOUT , regarde TOUT!! :o :oui:

Les dessins (je suppose tu parle des graphismes , je suis tatillon mais étant dans le milieu de la 3D :transpire: ), que tu ne puisse pas aimé le style , c'est tout a fait compréhensible, mais pour ce qui est du coté "enfantin", tu est prié de te mordre violemment la langue :o (je dis ça gentillement :cute: :transpire: )

TCW (la contraction que l'on utilise pour aller plus vite, si tu la voit marqué un peu partout ), est de loin, le média canon le plus mature (et meme parfois le plus sombre) que l'on est eu depuis les films de la saga, c'est meme plus dark que the mandalorian a bien des égards.
Juste apres on a Rebels, qui a quand meme bien progressé sur le chemin de la "simplification pour les plus jeunes" :neutre: , et derrière encore on a "Resistance", pour les enfants qui sont en train d'apprendre les chiffres et les couleurs :paf: :o :pfff:

Et donc, Ahsoka étant un des (le?) perso principal de TCW, je ne peux que t'enclindre a te mater toute la serie, je te jure que tu ne perdra pas ton temps, surtout si tu kiff la prelogie, si tu kiff Ahsoka (pour le peu que tu l'a vu) et si tu aime le star wars de George Lucas (car ayant chapeauté la série, TCW reste donc la derniere oeuvre star wars de Lucas avant le rachat de disney)

2 ptites précautions d'usage avant, tres importantes:
Dans TCW , on retrouve Ahsoka a son commencement (dans Mandalorian elle a environ 45 ans, dans TCW elle en a 14 au debut de la serie), et a ses debut , mouuuults gens (des incroyants, des hommes de peu de foi... :o ) ont detesté le perso, sauf que 12 ans apores, c'est un des perso les plus aimé des fans, et ca c'est pas pour rien :cute: :wink:

Et surtout, la serie a un debut...mollasson, certain diront meme ennuyeux, ça dure sur 2 bonnes saisons, je suis honnête, mais a partir de fin saison 2/debut saison 3, c'est partit, la serie va petit a petit décollé, et ca ne s'arretera plus de devenir de plus en plus sombre, epique, et bien foutu jusqu'a la fin de la saison 7. :love:

Y aurait encore un tas de chose a dire , (notamment sur les episodes des 2 premieres saisons qui sont, va savoir pourquoi, dans le desordre chronologique le plus total, et qui ets selon moi la seule grosse aberration de cette serie :pfff: ) mais j'ai déjà beaucoup trop écrit un pavé (pour changer :whistle: ), en bref...regarde TCW! en Entier! (si au bout des 7 saisons je t'ai fait perdre ton temps je ...je ...je sais pas ce que je fait, mais je ferais quelque chose! :transpire: :paf: :transpire: )

EDIT:
Ah et bienvenue au fait! :hello: :transpire: (quel malpoli cet Erytram....)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DRIII » Sam 28 Nov 2020 - 15:49   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Cobb Vanth a écrit:Mon frère qui n'a jamais vu TCW et Rebels et ne sait même pas que ça existe, mais qui adore les films depuis petit, a bien aimé le personnage d'Ahsoka et espère la revoir. J'imagine que ça change pas grand chose par rapport à nous en fait


Sur les réseaux sociaux, j'ai vu quand même pas mal de gens excités à l'idée même de voir Ahsoka transposée en "live action", avant même d'avoir vu l'épisode. Ça m'a rappelé un peu "Walking Dead" quand les gens s'extasiaient à l'idée de voir apparaître dans la série certains personnages marquants des comics comme Michonne, le Gouverneur ou Negan. Comme si cela suffisait déjà à assurer un certain taux de satisfaction, indépendamment de ce que le personnage accomplit réellement ou est traité dans l'épisode ou la série.
DRIII

 
 

Messagepar Thephx8 » Sam 28 Nov 2020 - 15:52   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Guiis Becom a écrit:
Thephx8 a écrit:Un enfer de suivre des comptes SW twitter ou d'amateurs de la saga en ce moment

le spam des Mandalorian good, sequel bad reartent plus belle après cet épisode

C'est sidérant le totem d'immunité qu'a cette série.....

Mais quand on arrive à voir des gens louer précisément sa "qualité d'écriture et de réalisation" même quand on enchaine juste les quêtes de jeux-vidéo et de la réalisation plan-plan. ...

Je suis désormais convaincu qu'il aurait suffit de tourner en live Rebels pour que ça devienne comme par magie un chef d'œuvre planétaire et non pas une œuvre ignorée/ rabaissée

Rien à faire..... j'ai l'impression depuis un moment de ne pas vivre sur la même planète que l'immense majorité des fans de Star Wars


Pareil pour moi je ne comprends pas. Ça chialait parce que la postlogie n'a pas compris Star Wars avec des combats au sabre laser mous, du fanservice, un Episode VII qui n'est qu'une promesse d'aventute pour la suite ou encore un Episode VIII "où il ne se passe rien" et on se retrouve avec Twitter comblé de joie par un cosplay d'une Ahsoka qui marche à deux à l'heure dans la brume et agite des sabres laser qu'elle semble galérer à porter avec encore et toujours des plans de trois plombes sur des paysages vides et des personnages qui ne bougent pas pour atteindre une durée convenable... Et côté histoire évidemment bah là encore c'est une succession de péripéties qui font baver pour la suite. Mais ça fait 13 épisodes qu'on attend qu'il se passe quelque chose, vous en avez pas marre d'être pris pour des jambons ?

Je sais pas, niveau combat au sabre laser quand on voit ce qu'a fait The Clone Wars avec Ray Park y'a pas longtemps ou rien que Rey contre Luke au bâton c'est plus palpitant à regarder que ça par exemple... Et y'a pas d'écriture. Ok du coup ça ne casse pas les jouets de tout le monde mais ça n'avance pas. Ça fait une saison et demie qu'un gars en armure avec un charisme d'huitre fait la nounou en devant faire des réparations sur son vaisseau à chaque endroit où il va.

Ce concept aurait pu donner un très bon RPG, je ne comprends pas pourquoi en avoir fait une série télé.


Ca fait plaisir de trouver enfin des âmes sœurs sur ce sujet

Sinon comme c'est surprenant....

quand on limite l'intrigue à un enchainements de fillers de RPG d'importance de faible ampleur dans un coin paumé de la galaxie ,
que les retours de persos iconiques sont juste des caméo du jour , "repris tel quel" sans aucune évolution/vieillissement pouvant porter controverse
+ enfin l'utilisation de la force et ses abus potentiels mis le plus possible en arrière plan

bah oui évidemment comme par hasard tout d'un coup ça limite les risques de sortie de route....

Ca ne me poserait aucun problème si c'était assumé justement chez les fans comme un gros bonbon hebdomadaire, notre dose régulière de SW dans un format inédit sympathique mais d'ambition et d'importance moindre justifiant d'être du coup tolérant

Mais non, désormais c'est littéralement LA suite canon du Retour du Jedi... Filoni et Favreau Chanceliers Suprêmes à vie !

Nicolaï a écrit:
Même moi qui n'aime pas la postlogie, je ne comprends pas qu'on puisse trouver The Mandalorian supérieur en terme de réalisation ou d'écriture. Cette série ne vole pas haut du tout et n'offre que très peu de chose à se mettre sous la dent en terme d'intrigue ou de grandiose.

L'unique avantage de TM est de ne jamais froisser qui que ce soit contrairement à la postlogie mais ça s'arrête là.


Je te rejoins entièrement :jap:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Sam 28 Nov 2020 - 16:11   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Thephx8 a écrit:Mais non, désormais c'est littéralement LA suite canon du Retour du Jedi... Filoni et Favreau Chanceliers Suprêmes à vie !


C'est le tweet du JdG qui t'as trigger ? :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Nicolaï » Sam 28 Nov 2020 - 16:16   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Paradoxalement, TM ne doit son succès qu'à la postlogie. Grace à sa mauvaise réputation par ricochet et dans une volonté parfois revancharde parfois sincère, les gens changent cette série en quelque chose d'extrêmement bon alors qu'en réalité c'est assez moyen. Pour moi, TM mérite un peu au dessus de la moyenne mais rien de plus alors que le monde criminel de Star Wars a un potentiel monstrueux.

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il faut faire de la pègre galactique les scénaristes sont perdus. On se retrouve avec du Solo ou du Mandalorien qui indépendamment de leur qualité et de leur défaut, s'éloignent toujours pas mal du sujet et ne sont jamais clair sur le ton employé. Rien que la partie Maul de TCW malgré ses faiblesses et le fait qu'elle soit trop courte, était beaucoup plus intéressante.

C'est dommage mais bon les partis pris sont là et ils peuvent toujours nous surprendre à la fin, nous verrons.
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 28 Nov 2020 - 16:25   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Nicolaï a écrit:Paradoxalement, TM ne doit son succès qu'à la postlogie. Grace à sa mauvaise réputation par ricochet et dans une volonté parfois revancharde parfois sincère, les gens changent cette série en quelque chose d'extrêmement bon alors qu'en réalité c'est assez moyen. Pour moi, TM mérite un peu au dessus de la moyenne mais rien de plus alors que le monde criminel de Star Wars a un potentiel monstrueux.

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il faut faire de la pègre galactique les scénaristes sont perdus. On se retrouve avec du Solo ou du Mandalorien qui indépendamment de leur qualité et de leur défaut, s'éloignent toujours pas mal du sujet et ne sont jamais clair sur le ton employé. Rien que la partie Maul de TCW malgré ses faiblesses et le fait qu'elle soit trop courte, était beaucoup plus intéressante.

C'est dommage mais bon les partis pris sont là et ils peuvent toujours nous surprendre à la fin, nous verrons.


C'est ça et moi ça me fait un peu flipper. Je comprends que les prises de risques ça passe ou ça casse, et quand ça casse ça ne fait pas plaisir, je comprends que ça puisse rebuter. Mais si les studios constatent que les seuls trucs qui plaisent aux gens c'est du fastfood audiovisuel, faudra pas s'étonner de ne manger que ça dans les années suivantes... Et malheureusement les gens s'en réjouissent. Apprécier un divertissement lambda je dis pourquoi pas, on est humain, on aime s'amuser avec des choses simples. Mais voir ça comme un sommet artistique ça m'inquiète sérieusement sur les exigences des gens. Et The Mandalorian repose tellement sur le fanservice qu'il vaut mieux se fader les séries animées déjà sorties pour en profiter pleinement. Et ça plait. Ça plait que pour aimer pleinement une série il ait fallu en voir deux autres avant. C'est complètement fou.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Thephx8 » Sam 28 Nov 2020 - 16:30   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:
Thephx8 a écrit:Mais non, désormais c'est littéralement LA suite canon du Retour du Jedi... Filoni et Favreau Chanceliers Suprêmes à vie !


C'est le tweet du JdG qui t'as trigger ? :transpire:



Maybe :paf: (mais j'en ai 3 à la suite dans mon fil d'actualité :x )

Mais bon c'est pas grave, on l'embrasse quand même ce bon vieux Fred, c'est juste comique comment on met en avant son opinion de la postlogie alors qu'il avait aussi toujours taclé quand il le pouvait la prélogie de Lucas et qu'une vidéo réaction sur deux, les gens lui reprochent ses gouts cinématographique ou qu'il a mal suivi le film . :x


Mais je digresse :ange:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Nov 2020 - 16:33   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

DRIII a écrit: les séries animées pour enfants TCW

Spoiler: Afficher
Image


GTZL1 a écrit:
Thephx8 a écrit:Je suis désormais convaincu qu'il aurait suffit de tourner en live Rebels pour que ça devienne comme par magie un chef d'œuvre planétaire et non pas une œuvre ignorée/ rabaissée

Mais Rebels est déjà un chef-d'oeuvre :)


Alors je peux pas parler pour tout le monde, mais semble quand meme que Rebels a sut avec le temps gagner un statut assez proche de TCW (on peux toujours critiquer sur la charte graphique, les environnements, certains personnages ou points de scénarios, mais quand on fait le bilan a la sortie c'st plus positif que négatif il me semble) :neutre: . Surtout qu'apres est arrivé Resistance (brrr :( ) , ca fait vachement relativisé)

J'ai vu bien plus de gens parlé justement de la postlo en long large et travers des qu'il s'agit d'évoquer ce qui cloche dans star wars que Rebels, et personelement, meme si j'était un détracteur a la base, au fil de la serie (qui a sut evoluer un peu a la maniere de TCW), j'ai appris a apprecier cette serie, et a doré certains passage qui pour moi sont des moment tres important de la saga (ahsoka vs Vador, le monde entre les mondes, Thrawn, l'équipage du ghost etc...)

J'irais pas jusqu'a chef d'oeuvre (je reserve ce terme a TCW :love: :D ), mais on est est juste en dessous, c'est du tres bon star wars...de mon point de vue :o

Si je peux aussi rebondir sur la ptite polémique "Mandalorian good, postlo bad", je pense que mine de rien, meme si la trame peux tendre de plus en plus vers un truc d'ampleur, la plupart des gens n'oublie pas que c'est une serie, meme avec un budget faramineux etc, ça se veux bien moindre que des films de la saga, qui sont iconique, qui ont presque une aura "sacrée", "intouchable"...sauf que les gens y touche, et évidemment ca ne peux pas plaire a tout le monde.
Outre le fait que ça traite (pour l'instant) de personnages et d'anjeux moindres, ca s'insinue aussi dans le recit de la saga, et ça n'(ne re)écrit pas la fin de la saga, d'ou le coté moins "sur les dents " des gens.
Nan les gens (moi coimpris) prennent ça pour ce que c'est, une série dérivée de la sainte saga, ça n'a pas la meme aura, on a pas a etre aussi retords dans nos critiques. :neutre:

Et pourtant oui, dieu sait que moi aussi j'aimerais bien que ça "décolle", qu'on arrête ce coté RPG qui ets rigolo 2 min mais qui en plus de devenir répétitif, ne laisse plus la moindre place a la surprise :pfff: :( , et que on mette vraiment les moyens pour certains costumes/decors etc, qui sont a 2 doigts d'etre digne des films, mais qu'ils trouvent le moyen de saloper a chaque fois (dernier en date, les montrals d'Ahsoka, ou si ça vait été dans un film, grand dieu j'aurais fait le scandale du siecle...mais la voila...c'est la serie mandalorian, je prend sur moi, je fait avec, et je m estime deja heureux qu'Ahsoka rende aussi bien a part ce detail :) :oui:

vos661 a écrit:
Thephx8 a écrit:Mais non, désormais c'est littéralement LA suite canon du Retour du Jedi... Filoni et Favreau Chanceliers Suprêmes à vie !


Nicolaï a écrit:Paradoxalement, TM ne doit son succès qu'à la postlogie. Grace à sa mauvaise réputation par ricochet et dans une volonté parfois revancharde parfois sincère, les gens changent cette série en quelque chose d'extrêmement bon alors qu'en réalité c'est assez moyen. Pour moi, TM mérite un peu au dessus de la moyenne mais rien de plus alors que le monde criminel de Star Wars a un potentiel monstrueux.



Oui, je pense y a de ça aussi :neutre:

C'est le tweet du JdG qui t'as trigger ? :transpire:

Ahh?...va falloir j'aille voir ça

Pareil rien a voir, mais , ma famille et l'univers m'est témoin que j'ador JDG comme c'ets pas permis, jsuis un gros ...grooosss...fan...mais quand je vois qu'il adore rebels et n'a jamais daigner regarder TCW juste parce que "MEH"...j'ai envie de me seppuku :pfff: :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corentin G » Sam 28 Nov 2020 - 16:51   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Slymer1 a écrit:Pour Tython justement, je me demande si ils ne vont pas reprendre les artwork de Tython réalisé pour la postlogie de Lucas

Tython est déjà apparue dans le Canon, et elle ressemble à ça :
Star-Wars-Planet-Tython-Aphra-Comic.jpg
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar kianynou » Sam 28 Nov 2020 - 16:58   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Thephx8 a écrit:Un enfer de suivre des comptes SW twitter ou d'amateurs de la saga en ce moment

le spam des Mandalorian good, sequel bad reartent plus belle après cet épisode

C'est sidérant le totem d'immunité qu'a cette série.....

Mais quand on arrive à voir des gens louer précisément sa "qualité d'écriture et de réalisation" même quand on enchaine juste les quêtes de jeux-vidéo et de la réalisation plan-plan. ...

Je suis désormais convaincu qu'il aurait suffit de tourner en live Rebels pour que ça devienne comme par magie un chef d'œuvre planétaire et non pas une œuvre ignorée/ rabaissée

Rien à faire..... j'ai l'impression depuis un moment de ne pas vivre sur la même planète que l'immense majorité des fans de Star Wars


Je croyais être le seul dans ce cas là.

Je ne comprend absolument pas qu'il y ait autant d'adoration pour cette série. Autant j'aime pas la postlo mais je vais pas mettre Mandalorian loin devant.
J'ai même vu des gens dire que le combat au sabre de cet épisode est le meilleur depuis le combat contre Maul dans TPM :paf:

Alors je sais pas si c'est le fanservice à outrance ou ce teasing permanent qui font cet effet mais je trouve ça vraiment hallucinant également.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Nov 2020 - 17:01   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

kianynou a écrit:J'ai même vu des gens dire que le combat au sabre de cet épisode est le meilleur depuis le combat contre Maul dans TPM :paf:

Alors je sais pas si c'est le fanservice à outrance ou ce teasing permanent qui font cet effet mais je trouve ça vraiment hallucinant également.

Oui ffectivemnt faut ptete pas deconner...(meme si comme ca été souligné , le coté prelo des choregraphies m'ont fait du bien )
Pis bon, pour avoir un combat au sabres digne de ce nom, faudrait ptete deja que tout les protagonistes en ai un , de sabre :o :transpire:

Corentin G a écrit:
Slymer1 a écrit:Pour Tython justement, je me demande si ils ne vont pas reprendre les artwork de Tython réalisé pour la postlogie de Lucas

Tython est déjà apparue dans le Canon, et elle ressemble à ça :
Star-Wars-Planet-Tython-Aphra-Comic.jpg


Apres il peuvent rendre hommage a l'UE en mettant un gros point de verdure (source chaudes,plantes,avec la neige autour, facon shangri-la toussa) pour le temple :neutre: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corentin G » Sam 28 Nov 2020 - 17:04   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Darth Erytram a écrit:Apres il peuvent rendre hommage a l'UE en mettant un gros point de verdure (source chaudes,plantes,avec la neige autour, facon shangri-la toussa) pour le temple :neutre: :)

Oui bien sûr, il peut y avoir plusieurs régions et/ou plusieurs saisons sur Tython après tout :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 28 Nov 2020 - 17:05   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Darth Erytram a écrit:Oui ffectivemnt faut ptete pas deconner...(meme si comme ca été souligné , le coté prelo des choregraphies m'ont fait du bien )


Y'a quoi de prélogique dans les chorégraphies hormis le fait qu'Ahsoka saute de temps en temps ? C'est à peine plus vif que le combat entre Obi-Wan et Vador de l'Episode IV...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar vos661 » Sam 28 Nov 2020 - 17:15   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Corentin G a écrit:
Darth Erytram a écrit:Apres il peuvent rendre hommage a l'UE en mettant un gros point de verdure (source chaudes,plantes,avec la neige autour, facon shangri-la toussa) pour le temple :neutre: :)

Oui bien sûr, il peut y avoir plusieurs régions et/ou plusieurs saisons sur Tython après tout :)


Le propre de Tython c'est quand même d'être une planète verdoyante et montagneuse à la base. Mais bon on sait qu'elle a été dévastée avant Dark Bane : La Règle des Deux, donc ils peuvent en faire une planète désolée à la météo compliquée, ça reste cohérent avec l'identité de la planète dans l'UE.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Sam 28 Nov 2020 - 17:16   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

kianynou a écrit:J'ai même vu des gens dire que le combat au sabre de cet épisode est le meilleur depuis le combat contre Maul dans TPM :paf:

Ouais... j'irai pas non plus jusque là. Par contre, je dis sans ambages que je trouve le combat contre Maul dans TPM supérieur à tous ceux de la postlo :D

Je trouve aussi que les séries animées ont mis la barre haute dans ce domaine-là, mentions spéciales à ceux d'Ahsoka dans la saison 7 de TCW et la 2 de Rebels.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 28 Nov 2020 - 17:18   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Corentin G a écrit:
Slymer1 a écrit:Pour Tython justement, je me demande si ils ne vont pas reprendre les artwork de Tython réalisé pour la postlogie de Lucas

Tython est déjà apparue dans le Canon, et elle ressemble à ça :
Star-Wars-Planet-Tython-Aphra-Comic.jpg


Après ils mentionnent que c'est une région froide de Tython donc avoir une planète avec des forêts c'est complètement possible.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Nov 2020 - 17:20   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Guiis Becom a écrit:
Darth Erytram a écrit:Oui ffectivemnt faut ptete pas deconner...(meme si comme ca été souligné , le coté prelo des choregraphies m'ont fait du bien )


Y'a quoi de prélogique dans les chorégraphies hormis le fait qu'Ahsoka saute de temps en temps ? C'est à peine plus vif que le combat entre Obi-Wan et Vador de l'Episode IV...


Saute?...y a quand meme une différence entre sauter et faire un salto sans élan en plein combat :neutre: Mais comme dis plus haut, et je le reprecise du coup, y a un "air prelogique", on est loin des saltos et moulinets a repetition sans réelle utilitée (mais que perso j'adore :lol: )

Pis euh...obi-wan vs vador...on parle du truc ou un petit vieux en bure taille la bavette avec un casqué asthmatique avec des baton lumineux dans les mains et se percutent malencontreusement de temps en temps? :transpire: :paf:

Nan , c'était quand meme plus nerveux la (meme si y avais aussi oui cette dimension un peu fight inspiré de film japonsais, tout en pose et assez lent) , mention spécial d'ailleurs au coup de pression d'Ahsoka :sournois: :D quand la mechante prend un peu trop la confiance...n'empeche pendant tout le combat j'étais en mode "roh aller, arrete de joiuer avec ta nourriture, zigouille laaaa... :transpire: :o "

GTZL1 a écrit:
mentions spéciales à ceux d'Ahsoka dans la saison 7 de TCW et la 2 de Rebels.

Et Palpy vs Savage et Maul, je le met dans le top 5 celui la, ca reste un des truc les plus kiffant niveau choregraphie de combat que j'ai vu
(le wududududdu de palpy qui recule et embroche Savage :diable: :love: )
Modifié en dernier par Darth Erytram le Sam 28 Nov 2020 - 17:21, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darth luch » Sam 28 Nov 2020 - 17:20   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

j'ai enfin accroché à cette série mais c'est vrai que voir cette série connaitre un tel succès m'inquiète.

C'est une petite aventure sympa, on est dans le Blockbuster sans prise de tête mais cela m'embêterais que ce soit l'avenir de SW.
Ce qui fais le succès du mandalorien c'est son intégration parfaite dans l'univers SW, ses images de synthèses qui sont parfaites, c'est potentiellement la plus belle série qui existe et une absence de prise de risque qui fait qu'il n'y a pas de détracteurs et je suis content d'avoir ça mais je ne le prend pas comme LE SW plutôt comme un produit dérivé fort sympathique.
Modifié en dernier par darth luch le Sam 28 Nov 2020 - 17:28, modifié 1 fois.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Sam 28 Nov 2020 - 17:27   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Darth Erytram a écrit:Et Palpy vs Savage et Maul, je le met dans le top 5 celui la, ca reste un des truc les plus kiffant niveau choregraphie de combat que j'ai vu
(le wududududdu de palpy qui recule et embroche Savage :diable: :love: )


Le Maul vs Pre Vizsla était mieux chorégraphié je trouve. Même si le combat Palpy vs Savage & Maul est jouissif, mais celui contre Vizsla est vraiment parfait techniquement.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar dominguo » Sam 28 Nov 2020 - 17:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:

2 ptites précautions d'usage avant, tres importantes:
Dans TCW , on retrouve Ahsoka a son commencement (dans Mandalorian elle a environ 45 ans, dans TCW elle en a 14 au debut de la serie), et a ses debut , mouuuults gens (des incroyants, des hommes de peu de foi... :o ) ont detesté le perso, sauf que 12 ans apores, c'est un des perso les plus aimé des fans, et ca c'est pas pour rien :cute: :wink:


J'en étais un à ne pas apprécier Ashoka lors de la sortie en salle du film TCW... sûrement du fait qu'elle débarquait un peu de nul part, le fait qu'Anakin l'a surnommait Chipie en vf ça me saoulait! mais j'ai appris à apprécier le personnage au fur et à mesure ainsi que pendant sa période Rebels.
Modifié en dernier par dominguo le Sam 28 Nov 2020 - 20:02, modifié 1 fois.
dominguo
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 28 Nov 2020 - 17:41   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Darth Erytram a écrit:Saute?...y a quand meme une différence entre sauter et faire un salto sans élan en plein combat :neutre: Mais comme dis plus haut, et je le reprecise du coup, y a un "air prelogique", on est loin des saltos et moulinets a repetition sans réelle utilitée (mais que perso j'adore :lol: )


Bah oui on en est loin, c'est mou quoi. Ok elle fait un salto en plein combat, mais ça prend 10 secondes quand elle le fait. Dans la prélogie y'aurait eu un Anakin en mode Tecktonik avec un sabre en main pour ne même pas lui laisser le temps d'atterrir :x

Darth Erytram a écrit:Nan , c'était quand meme plus nerveux la (meme si y avais aussi oui cette dimension un peu fight inspiré de film japonsais, tout en pose et assez lent) , mention spécial d'ailleurs au coup de pression d'Ahsoka :sournois: :D quand la mechante prend un peu trop la confiance...n'empeche pendant tout le combat j'étais en mode "roh aller, arrete de joiuer avec ta nourriture, zigouille laaaa... :transpire: :o "


Ça commence à devenir un peu facile de nous faire le coup de l'inspiration japonaise et western pour justifier le remplissage par le vide chez Star Wars je trouve. J'ai du mal à y voir de l'intensité, celle qu'on retrouve dans les films de Kurosawa ou de Leone, ça me parait très artificiel ici.

Moi j'ai juste vu une Ahsoka qui se bat à deux à l'heure alors que dans Rebels ou The Clone Wars elle est très athlétique, les combats sont sans aucun temps mort. Pire j'ai vu une Ahsoka qui pousse des cris hargneux alors qu'elle est un peu une Jedi sur les bords quoi, c'est pas dans son style. C'est plutôt son maître qui faisait ça :P
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar link224 » Sam 28 Nov 2020 - 17:42   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Plop les gars.

Si on pouvait éviter de spoiler grassement sur ce topic, ce serait super ! Même si vous utilisez les balises, on ne spoile rien du tout. On va spoiler tout ce qu'on veut sur les topics des épisodes !
Du coup, le ménage va être fait ici.

Merci :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Corentin G » Sam 28 Nov 2020 - 17:46   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:Le propre de Tython c'est quand même d'être une planète verdoyante et montagneuse à la base. Mais bon on sait qu'elle a été dévastée avant Dark Bane : La Règle des Deux, donc ils peuvent en faire une planète désolée à la météo compliquée, ça reste cohérent avec l'identité de la planète dans l'UE.

Elle n'aura peut-être pas subi ce sort dans le Nouvel UE ? D'ailleurs, le peu que l'on en voit dans Doctor Aphra nous montre bien une planète montagneuse.
Ce sera peut-être comme Kessel, qu'on nous a montré dans Rebels et Solo comme aride et à l'atmosphère jaunâtre, tandis que The Clone Wars nous a montré que ça ne représentait qu'une partie de la planète, tandis que le reste était verdoyant. P'têt bien que le Mando voyagera vers une partie moins neigeuse de la planète. :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar kianynou » Sam 28 Nov 2020 - 17:49   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

D'ailleurs je me disais que cet effet lenteur d'Ahsoka venait peut être du fait quelle souffre de la comparaison avec la version animé. Qu'on avait trop l'habitude de la voir sauté dans tous les sens.

Sinon, le début dans la brume j'ai trouvé ça pas très Jedi ce "combat". Utiliser la brume pour arriver derrière des soldats pour les découper ça fait bizarre quand c'est réalisé par un Jedi. Ça m'aurait moins dérangé si ça avait été réalisé par un Sith ou si elle les avaient seulement neutralisé.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Nov 2020 - 17:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ah zut...j'avais meme pas fait gaffe :chut:

La conversation et mon hommage a TCW peuvent etre déplacé vers des lieux plus propices, ou tout passe au broyeur? :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Nov 2020 - 18:04   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Guiis Becom a écrit: Pire j'ai vu une Ahsoka qui pousse des cris hargneux alors qu'elle est un peu une Jedi sur les bords quoi, c'est pas dans son style. C'est plutôt son maître qui faisait ça :P


Tient d'ailleurs, je sais pas si c'est juste l'intretation de Dawson, ou une vraie direction mais, ça plus le fait qu'elle a l'air un peu (beaucoup) plus sans pitié qu'avant, qu'elle a troqué sa degaine gandalf le blanc pour un retour a gandalf le gris (voir gandalf le gris un ton plus sombre :transpire: )...quesqu'y s'est passé pendant ces 5 ans pour qu'elle se mette en mode rampage comme ça? :think: :?

kianynou a écrit:D'ailleurs je me disais que cet effet lenteur d'Ahsoka venait peut être du fait quelle souffre de la comparaison avec la version animé. Qu'on avait trop l'habitude de la voir sauté dans tous les sens.

Sinon, le début dans la brume j'ai trouvé ça pas très Jedi ce "combat". Utiliser la brume pour arriver derrière des soldats pour les découper ça fait bizarre quand c'est réalisé par un Jedi. Ça m'aurait moins dérangé si ça avait été réalisé par un Sith ou si elle les avaient seulement neutralisé.


C'est sur que animé vs live action , y aura toujours plus de truc "iréalisable" qui passerons bien mieux en anbimé, qui a un plus large champs des possible visuellement :neutre: :oui:

Pour la brume et tout, je pense c'est aussi une grosse volonté de montré que non seulement les jedis sont des bruits de couloirs, mais que par dessus le marché, ils sont devenu des entité presque surnaturelle qui terrifie des villages entiers...apres la ca peux choquer parce qu'on ne savais pas qui etait ces gars, ca pouvait etre les pires monstres de l'univers comme de simples petits malfrat qui ont pas de bol...quand on se figure que ce sont des salopards qui asservissentdes villages et mettent les recalcitrants dans des cages a corbeaux made in star wars...perso moi ca passe mieux :transpire:

Ca serais des storms, ou des inquisiteurs etc...je pense que les gens n'aurais meme pas relevé, meme au contraire ont aurait eu droit a des "ouai vas y, decoupe le ouaiii mouahahah!" :diable: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Arment » Sam 28 Nov 2020 - 18:06   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Bonjour à tous,

Lisant régulièrement les critiques de cette série juste après avoir regardé le dernier épisode du samedi, je me permet de poser une question dont je n'ai toujours pas trouvé la réponse :

Comment va ou doit mourir Ahsoka dans l'avenir ?

Doit t-elle mourir avant le début de la postolgie ? Si oui, cela ne sera pas de vieillesse puisque qu'elle aurait aux alentours des 60 ans, donc comment meurt t-elle.

La rumeur d'une série sur son personnage commence à grossir. Des infos ?

Et perso, Rosario Dawson est un bon choix.

Enfin, Din Djarin avec sa lance devrait ajouter du GOT like et Pedro Pascal devrait retrouver ses aises :).
Arment
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Nov 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Nov 2020 - 18:19   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Arment a écrit:Bonjour à tous,

Lisant régulièrement les critiques de cette série juste après avoir regardé le dernier épisode du samedi, je me permet de poser une question dont je n'ai toujours pas trouvé la réponse :

Comment va ou doit mourir Ahsoka dans l'avenir ?

Doit t-elle mourir avant le début de la postolgie ? Si oui, cela ne sera pas de vieillesse puisque qu'elle aurait aux alentours des 60 ans, donc comment meurt t-elle.

La rumeur d'une série sur son personnage commence à grossir. Des infos ?

Et perso, Rosario Dawson est un bon choix.

Enfin, Din Djarin avec sa lance devrait ajouter du GOT like et Pedro Pascal devrait retrouver ses aises :).


Bienvenue!

Alors bah...tout simplement au jour d'aujourd'hui, on ne sait tout simplement pas comment, quand , ni si elle va reelement mourrir un jour :transpire: (vous me demanderiez a moi, elle serait le premier perso canoniquement immortelle depuis bien longtemps :o :P )
Certains a l'epoque de TROS avait evoquer la scene ou Rey entend toutes les voix des jedis du passé comme preuve qu'elle est décédée a cette periode....

...ceeee qui a rapidement fait réagir Dave_au chapeau_ Filoni, qui a retorquer en tweet je crois que il n'est pas necessaire qu'un jedi sois mort pour qu'on entende sa voix mentalement (référence a Vador et Luke qui discute par télépathie a distance etc...), lisont entre les lignes, elle n'est pas morte a cette periode (c'est Filoni son papa, c'est lui decidera quand et comment sa vie prendra fin, n'en deplaise a tout le monde :D )

Perso, j'ai une théorie de fin pour elle qui me conviendrait parfaitement, ça ferais rager tout ceux qui disent "gniagniagnia Filoni pas capable de tuer sa petite protégée ... :o ", mais je trouverais ca tellement parfait.


Pour la serie pas plus d'infos que les rumeurs...juste on parlais d'une suite a Rebels (plus ou moins confirmée sérieusement il me semble) et une potentielle serie Ahsoka...et dernièrement, ces deux potentielles series semblent se merger en une seule (mais ca reste des rumeurs) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Sam 28 Nov 2020 - 18:23   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

kianynou a écrit:D'ailleurs je me disais que cet effet lenteur d'Ahsoka venait peut être du fait quelle souffre de la comparaison avec la version animé. Qu'on avait trop l'habitude de la voir sauté dans tous les sens.

Sinon, le début dans la brume j'ai trouvé ça pas très Jedi ce "combat". Utiliser la brume pour arriver derrière des soldats pour les découper ça fait bizarre quand c'est réalisé par un Jedi. Ça m'aurait moins dérangé si ça avait été réalisé par un Sith ou si elle les avaient seulement neutralisé.



Je comprends. Et je m'attendais à ce qu'elle nous ressorte son excuse magique "je ne suis pas un Jedi" pour justifier ça :paf:

Personnellement j'ai plutôt apprécié qu'elle tue et découpe sans retenue au lieu de se contenter de les désarmer et leur taper sur les doigts :transpire:

Arment a écrit:Enfin, Din Djarin avec sa lance devrait ajouter du GOT like et Pedro Pascal devrait retrouver ses aises :).



Faudrait d'abord pour ça qu'il sorte de la salle d'enregistrement et que quelqu'un le voit sur un plateau :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar GTZL1 » Sam 28 Nov 2020 - 18:23   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Arment a écrit:Bonjour à tous,

Lisant régulièrement les critiques de cette série juste après avoir regardé le dernier épisode du samedi, je me permet de poser une question dont je n'ai toujours pas trouvé la réponse :

Comment va ou doit mourir Ahsoka dans l'avenir ?

Doit t-elle mourir avant le début de la postolgie ? Si oui, cela ne sera pas de vieillesse puisque qu'elle aurait aux alentours des 60 ans, donc comment meurt t-elle.

La rumeur d'une série sur son personnage commence à grossir. Des infos ?

Et perso, Rosario Dawson est un bon choix.

Enfin, Din Djarin avec sa lance devrait ajouter du GOT like et Pedro Pascal devrait retrouver ses aises :).

Alors:
- On ne sait toujours pas si elle est morte au moment de la postlo ou non, et si elle devait trouver la mort avant TFA, on n'a aucune info sur l'oeuvre qui montrera ça. Contrairement à certains autres ici, j'aimerais bien qu'elle ne nous quitte pas trop vite et qu'on puisse avoir encore des histoires avec elle :love: .
- Il me semble (mais je ne suis pas les rumeurs de près) que la série centrée sur elle n'en était justement qu'au stade de rumeurs... que j'espère vraies :oui: . A part pour les lekkus, j'ai aussi trouvé l'actrice parfaite dans son rôle.

Bien vu pour le rapprochement avec Oberyn :wink:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 28 Nov 2020 - 18:27   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Rebels? Si l'on compare l'écriture et les scenarios seulement, Il y a plein de fillers dans Rebels qui enterrent The Mandalorian dans ce domaine. Comme l'épisode 'Warhead' que j'ai revu il y a quelques jours et qui est écrit par Garry Whitta. Un épisode qui se concentre sur des personnages secondaires et tertiaires (et évoluant principalement dans un seul endroit...) mais dont l'intrigue, les dialogues et le developpement des persos surclasse beaucoup d'épisodes de The Mandalorian.

*Je ne dis pas que Din Djarin n'a pas de personnalité ni de charisme et qu'il n'est pas développé. Ce n'est pas vrai -il se développe lentement- mais quand la trame principale + la majorité des épisodes sont écrits par un certain Jon Favreau, faut s'attendre à ce que le truc soit laborieux, lent, basique la plupart du temps dans ce domaine et à ce que les rares autres scénaristes aient les mains un peu liées par ça.

Dark Servatos a écrit:Regarde le combat Maul Obi-Wan sur Tatooine que beaucoup trouve rushé alors qu'il est un magnifique hommage au duel de samouraï.


En effet, le meilleur combat de tous :o (je rigole, il est tres chouette et Il raconte quelque chose en plus, mais ce n'est pas un combat comme les autres, donc on ne peut pas faire de comparaisons directes)
Maul vs Viszla aussi est chouette surtout parce que Maul décide de ne pas utiliser la force, sans le dire.

Sinon, Ils sont si nombreux/majoritaires que ça les gens qui qualifient TM de chef d'œuvre et qui disent qu'il est supérieur à la postlo? Thephx8 ne serait pas entrain d'exagérer et de généraliser?
Et ces réseaux sociaux sont t-ils représentatifs?
Modifié en dernier par Jinn Darin le Sam 28 Nov 2020 - 18:41, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Shubby » Sam 28 Nov 2020 - 18:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Thx Erytram ;)
Shubby
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 28 Nov 2020
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 28 Nov 2020 - 18:34   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Jinn Darin a écrit:Ouais MT ne vole pas tres haut niveau écriture et histoire, mais la postlo fait t-elle beaucoup mieux dans ces domaines? fait t-elle mieux que les autres trilogies? La postlo prend des risques?
Image


Alors :
- L'Episode VIII oui, très largement. Après qu'on trouve ça maladroit c'est un autre débat. Mais au moins ça ne laisse pas indifférent. C'est aussi ça Star Wars normalement, être un peu chamboulé par les nouvelles révélations, les nouveaux personnages, etc. Et même si je n'aime pas vraiment l'Episode IX, c'était aussi une prise de risque d'écrire une fanfiction qui part dans tous les sens pour conclure la saga.
- Est-ce que si on trouve un truc médiocre ça légitime le fait que quand on nous propose quelque chose d'encore plus faignant on doive trouver ça bien ou pire comme c'est le cas sur les réseaux sociaux notamment, génial ? Je crois que la réponse est évidente mais bon... C'est pour ça que je trouve ça très cohérent si on n'a pas aimé la postlogie de trouver The Mandalorian pas bon, l'inverse me parait juste être aberrant. Parce que reprocher des trucs à trois films et vénérer une série qui a tous ces défauts mais encore plus poussés...

Encore une fois, que la série soit vu comme une gourmandise hebdomadaire par les fans ok, mais que tous ces Jean Fandestarwarslevendrediuniquement se pignolent là-dessus sur les réseaux sociaux ça me fait peur pour l'Humanité personnellement.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Adanedhel » Sam 28 Nov 2020 - 18:36   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Jinn Darin a écrit:Sinon, Ils sont si nombreux/majoritaires que ça les gens qui qualifient TM de chef d'œuvre et qui disent qu'il est supérieur à la postlo? Thephx8 ne serait pas entrain d'exagérer et de généraliser?
Et ces réseaux sociaux sont t-ils représentatifs?

Ils sont très, très nombreux oui, surtout dans la commu anglophone. The Mandalorian est réellement considérée comme le sacrosaint messie qui vient sauver Star Wars des griffes de Kennedy (alors qu'elle a autant d'implication dedans que dans les films incriminés, bref :transpire: )

Après de là à savoir si c'est une minorité bruyante ou une majorité, c'est le gros problème du prisme des réseaux sociaux :neutre:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3080
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Nov 2020 - 18:38   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Jinn Darin a écrit:Sinon, Ils sont si nombreux/majoritaires que ça les gens qui qualifient TM de chef d'œuvre et qui disent qu'il est supérieur à la postlo? Thephx8 ne serait pas entrain d'exagérer et de généraliser?
Et ces réseaux sociaux sont t-ils représentatifs?


Bah en tout cas, sur le net (et pourtant je me ballade que vaguement sur les reseaux sociaux) , y a que ici que je vois des critiques scandalisé c'est vrai :transpire:
Je dis pas que y a personne d'autre que certains membres de SWU pour raler sur the Mandalorian, mais en tout cas les autres dehors dans le meme cas sont tres silencieux :neutre: :transpire:

Et pour le " la postlogie prenais t'elle des risques?" (oui...moi aussi j'ai des bons yeux mine de rien :P ) , je dirais que
La postlogie ne prenait pas de risques...elle prenait uniquement des mauvaises décisions ! :o

(je plaisante évidement, tout n'était pas nul....quoique...)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Nov 2020 - 18:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Shubby a écrit:Thx Erytram ;)


Mais je t'en prie, si tu décide de te lancer dans la série ou si tu as des questions dessus, n'hésite pas a venir en discuter, on a des milliers de topics (enfin, un par episode quoi :transpire: ) qui ne demande qu'a etre déterré :D
Toujours ravie d'aider un nouveau potentiel membre de la secte fan de TCW a trouver son chemin :jap: :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Cassius » Sam 28 Nov 2020 - 18:56   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Darth Erytram a écrit:Perso, j'ai une théorie de fin pour elle qui me conviendrait parfaitement, ça ferais rager tout ceux qui disent "gniagniagnia Filoni pas capable de tuer sa petite protégée ... :o ", mais je trouverais ca tellement parfait.

Qui serait ? :D :lol: :whistle:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 28 Nov 2020 - 19:09   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Les gens qui nous expliquent que la trilogie de l'Empire-bis contre la Rébellion-bis, c'était de la grosse prise de risques... :lol:

The Mandalorian n'a absolument rien de plus "safe" que la postlogie, dans les deux cas c'est rempli de fan-service et ça reste proche de l'esthétique de la trilogie originale
Modifié en dernier par PiccoloJr le Sam 28 Nov 2020 - 19:18, modifié 1 fois.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 28 Nov 2020 - 19:14   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Arment a écrit:Bonjour à tous,

Lisant régulièrement les critiques de cette série juste après avoir regardé le dernier épisode du samedi, je me permet de poser une question dont je n'ai toujours pas trouvé la réponse :

Comment va ou doit mourir Ahsoka dans l'avenir ?

Doit t-elle mourir avant le début de la postolgie ? Si oui, cela ne sera pas de vieillesse puisque qu'elle aurait aux alentours des 60 ans, donc comment meurt t-elle.

La rumeur d'une série sur son personnage commence à grossir. Des infos ?

Et perso, Rosario Dawson est un bon choix.

Enfin, Din Djarin avec sa lance devrait ajouter du GOT like et Pedro Pascal devrait retrouver ses aises :).

Il y a 10 ans en arrière (voir plus) on se demandait si et comment elle devait mourir avant l'épisode III (le topic doit étre quelque part dans le forum The Clone Wars), comme quoi l'histoire se répète.

Perso je trouve toujours que ça ne fait pas beaucoup de sens d'élever Rey au rang de grand espoir de la galaxie et seule Jedi si y'en a encore d'autres (et pas des moindres) vivants qui pourraient tout à fait participer mais ne le font pas parce que scénario. Donc elle devrait disparaitre (vraiment) avant la postlogie...
Mais comme avant Rey, Luke est sensé être seul aussi (avec Leia), ça ne fait déjà pas beaucoup de sens qu'Ahsoka (ou d'autres Jedi) aient été vivant pendant la trilogie. Alors.... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darth luch » Sam 28 Nov 2020 - 19:21   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

On est vraiment en train de dériver dans un débat postlogie vs Mandalorien ?

Il faut arrêter de tout comparer et être capable de juger un produit tel qu'il est.

Le Mandalorien ne prend aucun risque, l'opinion de chacun sur la postlogie ne justifie pas ce fait.

Mandalorien est un gars qui traverse la galaxie, c'est fun mais sans ambition.
il n'y a pas le coté épique grand aventure et aucune prise de risque d'un point de vue du développement du personnage et si tous les SW devait suivre un tel schéma je serai bien embêté.

Le mandalorien n'est qu'un personnage secondaire dans l'aventure des personnes qu'il rencontre, en soit ça ne me gênerait pas s'il y avait un vrai challenge pour le personnage et un développement personnel pour Din Djarin mais la seule décision qu'il a eu a prendre est celle de sauver l'enfant, et pour le spectateur ce n'est pas une décision difficile, depuis l'épisode 3 on suit le même personnage.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Arment » Sam 28 Nov 2020 - 19:37   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

ashlack a écrit:Il y a 10 ans en arrière (voir plus) on se demandait si et comment elle devait mourir avant l'épisode III (le topic doit étre quelque part dans le forum The Clone Wars), comme quoi l'histoire se répète.

Perso je trouve toujours que ça ne fait pas beaucoup de sens d'élever Rey au rang de grand espoir de la galaxie et seule Jedi si y'en a encore d'autres (et pas des moindres) vivants qui pourraient tout à fait participer mais ne le font pas parce que scénario. Donc elle devrait disparaitre (vraiment) avant la postlogie...
Mais comme avant Rey, Luke est sensé être seul aussi (avec Leia), ça ne fait déjà pas beaucoup de sens qu'Ahsoka (ou d'autres Jedi) aient été vivant pendant la trilogie. Alors.... :transpire:


J'ai jamais pu comprendre comment ils arrivaient à se contredire avec le Retour du Jedi et la scène sur Dagoba où Obi parle avec Yoda sur les Jedis restant et ensuite toute la machine à produire des scénars qui invalident tout cela depuis presque 40 ans. Cela n'a jamais été cohérent pour moi.

Ahsoka n'est plus Jedi certe, mais sa force était tjs aussi grande. Yoda et Obi le savait donc, c'est bancal depuis le début...
Arment
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Nov 2020
 

Messagepar GTZL1 » Sam 28 Nov 2020 - 19:42   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

ashlack a écrit:Perso je trouve toujours que ça ne fait pas beaucoup de sens d'élever Rey au rang de grand espoir de la galaxie et seule Jedi si y'en a encore d'autres (et pas des moindres) vivants qui pourraient tout à fait participer mais ne le font pas parce que scénario. Donc elle devrait disparaitre (vraiment) avant la postlogie...
Mais comme avant Rey, Luke est sensé être seul aussi (avec Leia), ça ne fait déjà pas beaucoup de sens qu'Ahsoka (ou d'autres Jedi) aient été vivant pendant la trilogie. Alors.... :transpire:

Dans le Legends, il y en avait combien des Jedi vivants pendant ANH ? :paf:
Ahsoka est ressortie du Monde entre les Mondes après ROTJ (et entrée en 1 BBY), donc elle n'est pas à proprement parler "présente" pendant l'OT.
Et concernant les autres Jedi... et bien ce serait une bonne idée qu'il ne reste que Luke en 0. C'est pour ça que j'espère que Cal Kestis, Merryn et Cere mourront durant les suites de JFO, par exemple. Du coup je trouve que le meilleur choix pour le Jedi qui viendra former Grogu, c'est Ezra.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Nov 2020 - 19:45   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Cassius a écrit:
Darth Erytram a écrit:Perso, j'ai une théorie de fin pour elle qui me conviendrait parfaitement, ça ferais rager tout ceux qui disent "gniagniagnia Filoni pas capable de tuer sa petite protégée ... :o ", mais je trouverais ca tellement parfait.

Qui serait ? :D :lol: :whistle:


Ahhaaaah!
Content que tu poses la question...donc...

(la moitié des lecteurs du topics "Rohh non Cassius qu'as tu fait , t'as enclenché le Ery, il va encore nous pondre un pavé mal écrit qui prend dla place et que personne ne lis!" :o )
(ceux qui ont fait "oui" de la tete...mais...vous etes des gros... :o :paf: )

Spoiler: Afficher
nan en vrai c'est très court, disont que je part du principe que si Morai (qui pour moi dans le "pire" est un avatar de la Fille, dans le mieux carrément une réincarnation d'elle :neutre: ) suis Ahsoka de pres...un peu comme outre le fait de veiller sur elle et de la protéger, semble la jauger un peu, genre "je suis ton existence de pres pour voir si tu est digne de..."

Et bien pour moi Ahsoka est appelé a avoir un "poste de prestige" dans l'univers de la Force, un peu comme Anakin était appelé a remplacé le Pere de Mortis (danss une moindre mesure), et donc voila le truc: On sait qu'il y a des lieux de la Force très, très particulier, qui pourrais meme devenir dangereux pour l'avenir de l'univers si n'importe qui rentre dedans (oui, je parle principalement du Monde-entre-les-mondes, mais je suis ouvert a un autre endroit du meme acabit sortit du chapeau de Filoni :jap:
On a vu on est passé a 2 doigts de la cacatastrophe avec Palpy qui tente une percé dedans, est ce que ce genre de lieu ne mériterais t'il pas un gardien ? Oui, vous voyez ou je veux en venir...Si Ahsoka devenait gardien d'un lieu tel que le Monde-entre-les-mondes, elle vivrais certe en marge du reste de la galaxie, mais vivrais aussi hors de l'espace et du temps (et serais donc immortelle dans ce lieu), elle aurait vu sur tout les lieux (et temps!) de star wars, et ptete meme se permettre de breves excursions dehors pour taper le caméo en mode gandalf plein de sagessequi vient porter conseil a des heros, puis redisparait du jour au lendemain, parce que au meme titre quee Ben Kenobi ne quittait jamais longtemps la ferme des Lars des yeux, elle ne pourrais s'éloigner bien longtemps du lieux de la force en question.
Je dis peux etre un autre lieux que le Monde-entre-les-mondes, parce que cet endroit bien que beau et tres propre sur lui est un poil froid, et ca serais un peu triste que Ahsoka viven éternellement la dedans...si peu y avoir un peu de verdure et des zoziaux c'est mieux...

m'enfin voila, pour moi, je serais archi content de cette fin, pas de vraie mort en soit, Ahsoka quitte tranquillement la scene de la galaxie, de ses guerres et ses intrigues , et prend une petite retraite en mode crane rouge dans avengers, avec par contre pour elle la possibilité de taper ici et la le cameo furtif qui fait plaisir dans le futur de star wars :neutre: :cute:

Je suis le seul a qui ça plairait, ou vous voulez vraiment tous qu'elle meurt dans le sang, l'agonie et les lekkus arrachées du crane :o :grrr: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kianynou » Sam 28 Nov 2020 - 19:49   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

darth luch a écrit:On est vraiment en train de dériver dans un débat postlogie vs Mandalorien ?

Il faut arrêter de tout comparer et être capable de juger un produit tel qu'il est.

Le Mandalorien ne prend aucun risque, l'opinion de chacun sur la postlogie ne justifie pas ce fait.

Mandalorien est un gars qui traverse la galaxie, c'est fun mais sans ambition.
il n'y a pas le coté épique grand aventure et aucune prise de risque d'un point de vue du développement du personnage et si tous les SW devait suivre un tel schéma je serai bien embêté.

Le mandalorien n'est qu'un personnage secondaire dans l'aventure des personnes qu'il rencontre, en soit ça ne me gênerait pas s'il y avait un vrai challenge pour le personnage et un développement personnel pour Din Djarin mais la seule décision qu'il a eu a prendre est celle de sauver l'enfant, et pour le spectateur ce n'est pas une décision difficile, depuis l'épisode 3 on suit le même personnage.


Je dirais pas que la série ne prend aucun risque. Pas beaucoup mais elle en prend. Rien que faire apparaître Ahsoka en live action c'est un risque assez important je trouve. Je me demande comment ont réagis les personnes qui ne la connaisse pas.
Pour ceux qui ne connaissent pas TCW et Rebels c'est aussi la découverte qu'il reste des Jedi qui ont survécu à l'Ordre 66 autre que Yoda et Obi Wan. Ca peut être bizarre pour eux.

Ceci dit, à part ça je vois pas où la série a pris des risques. Rien que mettre Grogu comme étant de la race de Yoda voilà quoi. Perso je pensais qu'on allait enfin voir la pègre et le côté mando badass (merci la BA où on voit le mando explosé un mec dans une porte de cantina) ça aurait enfin apporté une oeuvre un peu plus sombre à SW (à la TV j'entends). Résultat, la pègre ? Quelle pègre ? Les mandos ? Des gentils bisounours.(merci TCW pour ça)

Moi ça me rend fou de voir qu'une série basé sur les mandaloriens fait plus série pour enfant qu'une série comme TCW.
Modifié en dernier par kianynou le Sam 28 Nov 2020 - 19:58, modifié 3 fois.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Warndx » Sam 28 Nov 2020 - 19:53   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Ahhaaaah!
Content que tu poses la question...donc...

(la moitié des lecteurs du topics "Rohh non Cassius qu'as tu fait , t'as enclenché le Ery, il va encore nous pondre un pavé mal écrit qui prend dla place et que personne ne lis!" :o )
(ceux qui ont fait "oui" de la tete...mais...vous etes des gros... :o :paf: )

Spoiler: Afficher
nan en vrai c'est très court, disont que je part du principe que si Morai (qui pour moi dans le "pire" est un avatar de la Fille, dans le mieux carrément une réincarnation d'elle :neutre: ) suis Ahsoka de pres...un peu comme outre le fait de veiller sur elle et de la protéger, semble la jauger un peu, genre "je suis ton existence de pres pour voir si tu est digne de..."

Et bien pour moi Ahsoka est appelé a avoir un "poste de prestige" dans l'univers de la Force, un peu comme Anakin était appelé a remplacé le Pere de Mortis (danss une moindre mesure), et donc voila le truc: On sait qu'il y a des lieux de la Force très, très particulier, qui pourrais meme devenir dangereux pour l'avenir de l'univers si n'importe qui rentre dedans (oui, je parle principalement du Monde-entre-les-mondes, mais je suis ouvert a un autre endroit du meme acabit sortit du chapeau de Filoni :jap:
On a vu on est passé a 2 doigts de la cacatastrophe avec Palpy qui tente une percé dedans, est ce que ce genre de lieu ne mériterais t'il pas un gardien ? Oui, vous voyez ou je veux en venir...Si Ahsoka devenait gardien d'un lieu tel que le Monde-entre-les-mondes, elle vivrais certe en marge du reste de la galaxie, mais vivrais aussi hors de l'espace et du temps (et serais donc immortelle dans ce lieu), elle aurait vu sur tout les lieux (et temps!) de star wars, et ptete meme se permettre de breves excursions dehors pour taper le caméo en mode gandalf plein de sagessequi vient porter conseil a des heros, puis redisparait du jour au lendemain, parce que au meme titre quee Ben Kenobi ne quittait jamais longtemps la ferme des Lars des yeux, elle ne pourrais s'éloigner bien longtemps du lieux de la force en question.
Je dis peux etre un autre lieux que le Monde-entre-les-mondes, parce que cet endroit bien que beau et tres propre sur lui est un poil froid, et ca serais un peu triste que Ahsoka viven éternellement la dedans...si peu y avoir un peu de verdure et des zoziaux c'est mieux...

m'enfin voila, pour moi, je serais archi content de cette fin, pas de vraie mort en soit, Ahsoka quitte tranquillement la scene de la galaxie, de ses guerres et ses intrigues , et prend une petite retraite en mode crane rouge dans avengers, avec par contre pour elle la possibilité de taper ici et la le cameo furtif qui fait plaisir dans le futur de star wars :neutre: :cute:

Je suis le seul a qui ça plairait, ou vous voulez vraiment tous qu'elle meurt dans le sang, l'agonie et les lekkus arrachées du crane :o :grrr: :transpire:
[/quote]




Waouh ! J'aime beaucoup ! Cela concilierait les gens voulant sa mort et les autres qui souhaitent qu'elle vivent encore longtemps. En plus de donner une justification au rôle la chouette.
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations