Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Mar 03 Nov 2020 - 14:30   Sujet: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.

Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !

Diffusé le 06 Novembre sur Disney+ France (9h, heure de Paris) et USA.

Synopsis :

Spoiler: Afficher
Le Mandalorien doit transporter un passager avec une cargaison précieuse pour un voyage risqué.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Mar 03 Nov 2020 - 15:05   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Je me suis fait la même réflexion que toi Ery, il est possible qu'il s'agisse de ça ^^

Le titre devrait être : "La Confrontation"
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Boba Fett » Mar 03 Nov 2020 - 15:16   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Graf Organa a écrit:Le titre devrait être : "La Confrontation"


Le titre du premier épisode devait être "The Search" selon les leaks et au final on a eu le droit à "The Marshal". :wink:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Graf Organa » Mar 03 Nov 2020 - 15:51   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Boba Fett a écrit:
Graf Organa a écrit:Le titre devrait être : "La Confrontation"


Le titre du premier épisode devait être "The Search" selon les leaks et au final on a eu le droit à "The Marshal". :wink:

Ah ? :paf: Autant pour moi ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 03 Nov 2020 - 17:18   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

J'ai réquisitionné ton post Ery :cute: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mar 03 Nov 2020 - 17:22   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Comme Strat' l'a bien précisé dans son premier post, on repart sur une mise en ligne sur Disney+ à 9h du matin, les USA venant de changer d'heure ce week-end :)

(Comme je sens qu'on aura des questions vendredi entre 8h et 9h... :paf: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 03 Nov 2020 - 18:44   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Dark Stratis 23 a écrit:J'ai réquisitionné ton post Ery :cute: :jap:


Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tayliator » Mar 03 Nov 2020 - 19:49   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Du coup vis a vis du synops :
J'espère que le fameux passager c'est boba, mais ca parait bizarre dit comme ca. On va de nouveau être en attente la dessus comme à la fin de l'épisode 5 de la saison 1 ? :cry:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Boba Fett » Mar 03 Nov 2020 - 19:55   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Le synops n'a pas été validé officiellement. C'est juste une rumeur.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar link224 » Mar 03 Nov 2020 - 19:57   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Boba Fett a écrit:Le synops n'a pas été validé officiellement. C'est juste une rumeur.


Il vient des infos de Google, il est officiel ;)

C'est comme pour Résistance et Rebels, les synops que l'on y trouvait étaient toujours les bons.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Mar 03 Nov 2020 - 19:58   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Autant pour moi. Je pensais que Google n'était pas fiable. :jap:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 03 Nov 2020 - 20:35   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Tayliator a écrit:Du coup vis a vis du synops :
J'espère que le fameux passager c'est boba, mais ca parait bizarre dit comme ca. On va de nouveau être en attente la dessus comme à la fin de l'épisode 5 de la saison 1 ? :cry:


En fait y a que quatre choix possible:

Spoiler: Afficher
-Soit en fait il ont juste mis Boba histoire de montré qu'il est toujours vivant...et c'est marre (son cas sera étendu dans un comic, roman, ptete meme une serie, y avais eu des rumeur la dessus...) et donc tout ceux qui se sont monté tout un truc sur le retour de Fett ...bah ils l'ont dans le boba baba :transpire: :o

-Soit il va entrer en action plus tard dans la série, genre causer des ennui a Cobb Vanth ou autre, qui va appeler le Mando en renffort pour contrer la menace... :neutre:

-Soit on va avoir un truc vicelard de sa part du genre le Boba qui n'apparait pas du tout sur au moins 3-4 episode et d'un coup il debarque de nul part pour attraper le mando en traitre au pire moment dans le style "...je te suis depuis Tatooine, je suis venu recuperer mon armure!" :sournois:

-Ou bien...la réponse D :P :transpire:
(plus précisement, un incroyable tour de force scenaristique de la part des scenaristes qui remet Boba dans l'histoire et laisse tout le monde en mode "oh la vache je l'avais pas vu venir...c'est des génies!"....on va pas se mentir, ces dernieres années la réponse D se fait très rare :neutre: :( )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Mar 03 Nov 2020 - 21:05   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Tu oublies le cinquième choix :

Spoiler: Afficher
La prochaine apparition de Boba dans la série se fera dans la saison 3.

Saison1 : teasing
Saison2 : confirmation
Saison3 : Il dit une phrase
Saison4 : l'action commence... Peut-être



Après... Encore une fois n'oublions pas le plan du trailer sur Tatooine avec Djarin transportant l'armure de Boba sur son speeder. Ce n'est pas le même que celui vu dans le chapitre 9. Si ce n'est pas une scène coupée, y a de grandes chances qu'elle soit dans le prochain épisode.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 03 Nov 2020 - 22:05   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Boba Fett a écrit:

Après... Encore une fois n'oublions pas le plan du trailer sur Tatooine avec Djarin transportant l'armure de Boba sur son speeder. Ce n'est pas le même que celui vu dans le chapitre 9. Si ce n'est pas une scène coupée, y a de grandes chances qu'elle soit dans le prochain épisode.


Je sens venir le coup que c'est juste un plan du Mando en route pour rejoindre son vaisseau :transpire: ...parce que dans la série pour l'instant quand le Mando décolle/atterri sur du/une planète ça n'as jamais été ellipsé je crois...donc on va surement le voir "motojeter" dans le desert, causer un peu avec Peli, puis décoller en route pour une nouvelle aventure (et l'armure va etre remisée au fond du crest en attendant des jours meilleurs) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 03 Nov 2020 - 22:18   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Il y a des chances que le passager soit lézardman. On sait qu'il sera présent dans la planète de glace et dans le port de Sasha Banks... mais on l'a vu dans la cantina de Tatooine dans la saison 1 aussi...
Beaucoup spéculent sur l'identité de la planète de glace et l'autre d'ailleurs, mais peut-etre que ces deux endroits se trouvent dans la meme planète... et que cette dernière s'appelle Krownest, ou il y a de la glace et de l'eau.
https://lumiere-a.akamaihd.net/v1/image ... &width=960
Sasha Banks = Sabine Wren CQFD


Edit: non, il s'agira de 2 planètes differentes. Le RC va atterrir/s'écraser sur la planète glacée suite à l'attaque des X-wing, puis sera sommairement réparé là-bas (et le Lézard ne sera pas loin) puis ira sur cette planète bleue ou se trouve le port (avec le lézard à son bord)
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar darkdark » Jeu 05 Nov 2020 - 21:18   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Toujours pas de durée, il y a vraiment rien qui fuite !
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 06 Nov 2020 - 10:01   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Episode dispo ! 42 minutes.

-- Edit (Ven 06 Nov 2020 - 9:02) :

Le titre :

Titre : la passagère
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar stn » Ven 06 Nov 2020 - 10:08   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

L’épisode n’apparaît pas chez moi :cry:
stn

 
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 06 Nov 2020 - 10:34   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

La page de l'épisode est aussi prête à recevoir vos avis : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... agere.html

-- Edit (Ven 06 Nov 2020 - 9:34) :

La page de l'épisode est aussi prête à recevoir vos avis : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... agere.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darth luch » Ven 06 Nov 2020 - 10:48   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Ouais... pas grand chose d'intéressant à dire.

4/10
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Sheev P. » Ven 06 Nov 2020 - 11:10   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Vu,

Ca avance pas beaucoup... Et c'est assez mou. Y'a juste la dernière connerie de l'enfant qui m'a fait sourire...

Donc comme prévu, on reverra pas Boba (pour le moment).

Par contre y'a un truc que j'ai pas compris,
Spoiler: Afficher
Pourquoi Mando prend la fuite quand il est encadré par les X-Wings ?
Tout se passe à présent, comme je l'avais prévu !
Sheev P.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 19 Déc 2019
 

Messagepar darkdark » Ven 06 Nov 2020 - 11:15   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Très déçu par cet épisode. L'intrigue n'avance pas du tout et puis
Spoiler: Afficher
Bobba
a quoi ça sert de le teaser si c'est pour le laisser de côté juste après ! J'espère qu'il ne vont pas semer des petits cailloux tout le long de la saison pour au final les exploiter les prochaines saisons.
Par contre je pense que malgré tout il y aura quelques belles surprises car sur deux épisodes on a eu pratiquement toutes les images des différents teasers, trailers.
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar LaChicane » Ven 06 Nov 2020 - 11:18   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Sheev P. a écrit:Vu,

Ca avance pas beaucoup... Et c'est assez mou. Y'a juste la dernière connerie de l'enfant qui m'a fait sourire...

Donc comme prévu, on reverra pas Boba (pour le moment).

Par contre y'a un truc que j'ai pas compris,
Spoiler: Afficher
Pourquoi Mando prend la fuite quand il est encadré par les X-Wings ?


A cause de l'épisode 6 de la saison 1.
LaChicane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Oct 2020
 

Messagepar Molli » Ven 06 Nov 2020 - 11:46   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Perso j’ai passé un bon moment devant l’épisode, qui se regarde tout seul. Mais même si y a toujours le fil rouge de trouver des Mandos, c’est encore une tranche de vie en mode filler je trouve. Et c’est un peu dommage pour les deux premiers épisodes de la saison.

Donc cool, c’est un peu le bonbon sympa du vendredi et ça fait plaisir de suivre ces histoires, mais l’histoire globale avance peu. J’avais déjà un peu ce sentiment sur la moitié de la saison 1 : que tu pouvais regarder les épisodes 1-3-7-8 et tout comprendre sans problème.

Spoiler: Afficher
Et est-ce que quelqu'un va finir par appeler la SPA de la Nouvelle République ? Il va finir par dépeupler la Galaxie de toute sa faune locale l'ami Mando :transpire:.
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2615
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 06 Nov 2020 - 11:50   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Épisode vu. Un épisode plutôt bon qui n'apporte pas grand chose mais qui plaisant à regarder. Le fil rouge de saison est toujours présent.
J'ai beaucoup aimé une certaine phrase dite par le Mando, qui confirme pour moi que tout monde connaît le mot Force sans vraiment savoir de quoi il s'agit.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar The White Knight » Ven 06 Nov 2020 - 11:58   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Vu.

Mouais bon ok, pas grand chose à dire. Heureusement que l'Enfant est là pour nous faire sourire sinon on s'ennuierait presque.

Le coup des araignées, c'était horrible, je déteste ça ! :chut: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Keyabawis » Ven 06 Nov 2020 - 12:02   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

L'épisode est sympa mais là encore c'est un "semi-filler" où la trame principale avance quand même un tout ptit peu tout en ayant un mini arc durant l'épisode. Jpense qu'il faut se faire à l'idée que The Mandalorian est une série qui veut avancer à son rythme et qui ne veut clairement pas s'accélérer :neutre:
Je suis pas sûr mais on est daccord que ce sont les mêmes bestioles que dans rebels? ou du moins une espèce cousine? :transpire:
Ainsi ai-je parlé
Keyabawis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Aramarth » Ven 06 Nov 2020 - 12:04   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Bon vu les commentaires je pense que je regarderai l'épisode la semaine prochaine x)
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Molli » Ven 06 Nov 2020 - 12:09   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Keyabawis a écrit:Je suis pas sûr mais on est daccord que ce sont les mêmes bestioles que dans rebels? ou du moins une espèce cousine? :transpire:

Je pense aussi.
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2615
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar LaChicane » Ven 06 Nov 2020 - 12:10   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Aramarth a écrit:Bon vu les commentaires je pense que je regarderai l'épisode la semaine prochaine x)


Et que penses tu de te faire ton propre avis ;=).


Personnellement j'ai beaucoup aimé, je me contente de cette petite friandise la série nous permet de voir en live des actions cantonnées très vite fait au jeu et au comics.

8.5/10
LaChicane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Oct 2020
 

Messagepar Darkaxolotl » Ven 06 Nov 2020 - 12:17   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Sympa mais sans plus. Dommage que l’intrigue principale n’avance pas plus. Mais sinon
Spoiler: Afficher
Les araignées c’est bien les mêmes que celle de la planète Atollon dans Star Wars rebels non ? Encore une espèce qui a traversée la galaxie sans qu’on sache trop comment ^^
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar LaChicane » Ven 06 Nov 2020 - 12:24   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Darkaxolotl a écrit:Sympa mais sans plus. Dommage que l’intrigue principale n’avance pas plus. Mais sinon
Spoiler: Afficher
Les araignées c’est bien les mêmes que celle de la planète Atollon dans Star Wars rebels non ? Encore une espèce qui a traversée la galaxie sans qu’on sache trop comment ^^


Elles sont aussi sur Félucia et Dagobah dans les UE.
LaChicane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Oct 2020
 

Messagepar Darkaxolotl » Ven 06 Nov 2020 - 12:32   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

LaChicane a écrit:
Darkaxolotl a écrit:Sympa mais sans plus. Dommage que l’intrigue principale n’avance pas plus. Mais sinon
Spoiler: Afficher
Les araignées c’est bien les mêmes que celle de la planète Atollon dans Star Wars rebels non ? Encore une espèce qui a traversée la galaxie sans qu’on sache trop comment ^^


Elles sont aussi sur Félucia et Dagobah dans les UE.


C’est vrai que ces planètes n’étaient pas assez inhospitalières sans ça, on a bien fait de les y introduire ^^
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar Boba Fett » Ven 06 Nov 2020 - 12:42   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Très sympa. Bon pour l'histoire on repassera mais on commence à en avoir l'habitude. :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Thephx8 » Ven 06 Nov 2020 - 12:56   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Franchement c'est frustrant. Heureusement que je suis bon public et en gros manque de contenu Star Wars (et que ça reste divertissant) .

Je m'attendais évidemment à encore du remplissage et des épisodes regardables dans le désordre mais pas au point qu'ils balancent directement un quart de la saison sans même renforcer un minimum au préalable l'intrigue principale....

Non désolé Dave et John, multiplier les teases avec Boba Fett, avoir un caméo d'Ahsoka pour faire le tour du net ce n'est pas suffisant si le but est uniquement de sortir du placard le Moff Gideon et 2 clodos mandaloriens pour les 2 derniers épisodes...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Kasspal » Ven 06 Nov 2020 - 13:19   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

bonjour,
je suis fan de SW depuis 42 ans !
(hé oui, je ne suis pas tout jeune !!!)
et en tant que fan, j'ai tout vu, et ne suis pas trop difficile, du moment que c'est du SW

j'avais bien aimé la saison 1 : héro, méchant, stormtrooper, action, intrigue ...
mais là : 2 épisodes pour rien (tps perdu)
que des bestioles à tuer (facile)
pas de méchant
pas de Boba
épisodes sans lien
et trop western

j'attends la suite ...
Darth Kasspal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Sep 2013
 

Messagepar Chasky » Ven 06 Nov 2020 - 13:26   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Bon bah au vu des premiers retours je vais plutôt me faire la fin de Dix pour cent ce soir :transpire:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar DarkNeo » Ven 06 Nov 2020 - 13:59   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Il était une fois un Mando qui allait faire un petit tour dans la forêt interdite... :lol:

Cet épisode n'a que peu d'intérêt (voire même aucun). Il repose sur une facilité scénaristique grosse comme Jabba le Hutt : les oeufs de Dolores Ombrage... oops, du crapaud qui ne peuvent résister à l'hyperespace.

Je m'attends bientôt à ce que l'enfant se mette à bouffer tout et n'importe-quoi tel Billy Boy le mouton. :lol:
Filoni adore se la péter en mode caméo. Ils pourraient payer un acteur ou engager gratuitement un fan, ça serait pareil. :o :diable:

Sinon, oue, c'est toujours techniquement sans reproche. Mais c'est bien le seul aspect positif.
Je vous laisse, je vais me faire un steak de Dragon Krayt cuit au réacteur de pod. :love:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Theor » Ven 06 Nov 2020 - 14:06   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Je me suis ennuyé de bout en bout. Heureusement que la scène de poursuite est visuellement sympa.
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 06 Nov 2020 - 14:10   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Vu

Sympa, sans être ouf. Un peu en dessous du premier épisode.

Spoiler: Afficher
Le premier épisode m'avait fait penser à Dune. Là, ça m'a bigrement rappelé Alien et StarGate (les répliquants, qui eux-mêmes me rappelaient le film Lost in space, ou l'inverse, sais plus).

Bon, sur ce coup là, le running gag avec ce canaillou de Baby Yoda est peut-être un peu trop répétitif... En tout cas, son effet comique était bien mieux rendu dans l'épisode 1.

Et c'est toujours aussi facile à réparer un vaisseau spatial hyperluminique. Un coup de chalumeau, quelques bouts de ficelles et c'est reparti, même si cahin-caha...

Sinon, bien aimé la poursuite avec les X-Fighters.


Saison qui semble avoir un côté très "Comics". Bien pour certains aspects, moins sur d'autres...
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 06 Nov 2020 - 14:24   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Mais quel enfer ...

Heureusement que j'ai regardé çà en mangeant sinon j'aurais surement fait des fast forward tant cet épisode est chiant à mourir. Encore un épisode filler à la con ou tout part d'une avarie du vaisseau (ENCORE), et ou il ne se passe quasiment rien avant la 20ème minute.

Mention spéciale pour l'aberration qu'était la scène de discussion par comlink avec les pilotes de la nouvelle république. C'était tellement long, avec aucun rythme, aucune intention de réal, aucun rapport entre les cuts et le contenu de la discussion, aucune forme de tension de quelque nature que ce soit. J'ai pas compris, surtout qu'après vérif le réal de l'épisode est pas un petit nouveau...

J'ai hurlé de rire sur la fin avec les dits pilotes, j'ai eu l'impression de revoir les gendarmes de ma campagne natale me dire "c'est bon pour cette fois, mais pensez à réparer votre feu arrière". Je pensais pas retrouver çà dans un Star Wars un jour ...

Voilà, un début de saison 2 encore plus mou et décousu que la première, un beau tour de force. Personnellement çà me laisse présager le pire pour l'avenir de la Saga si ce truc la deviens le métre étalon pour les productions à venir à la TV. Aucune ambition, un récit d'une pauvreté navrante, et à mon avis un focus en terme de qualité visuelle qui est tout sauf maitrisé. Les CGI sont trés convaincants, mais les costumes, mon dieu que c'est cheapos. J'imagine que çà viens de l'absence totale d'effets de mise en scène déployés pour les mettre à l'image, avec une pauvreté en matière d'éclairage ou de cadrages qui fait peur, mais çà rends un effet complétement fauché qui jure avec les moments plus budgétés comme la fin de l'épisode ...

30% pour ma part, çà reste passablement divertissant si on arrive à passer au dela du fait que çà ne raconte absolument rien.
Modifié en dernier par Coupdebambou le Ven 06 Nov 2020 - 14:28, modifié 2 fois.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Aramarth » Ven 06 Nov 2020 - 14:25   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

je me suis finalement decidé a le regarder, bon ca va, c'est pas de la merde non plus, c'est juste en deca de ce que j'attendais

saison 1 on voit les pieds de boba, saison 2 son visage. Peut etre que saison 3 il dira un mot voire une phrase si on est chanceux
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Boba Fett » Ven 06 Nov 2020 - 14:47   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Darth Erytram a écrit:Je sens venir le coup que c'est juste un plan du Mando en route pour rejoindre son vaisseau :transpire: ...parce que dans la série pour l'instant quand le Mando décolle/atterri sur du/une planète ça n'as jamais été ellipsé je crois...donc on va surement le voir "motojeter" dans le desert, causer un peu avec Peli, puis décoller en route pour une nouvelle aventure (et l'armure va etre remisée au fond du crest en attendant des jours meilleurs) :neutre:



Ce prophète !
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar 0B1W4N » Ven 06 Nov 2020 - 14:53   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

J'ai encore une fois beaucoup apprécié ce petit épisode. A lire vos avis j'ai l'impression que beaucoup attendent surtout une histoire découpée en épisodes quand la série est depuis le début pensée comme une succession de petites aventures avec un fil rouge.
Pour ma part cette petite aventure, si elle ne révolutionnera pas la galaxie, m'a offert son lot de péripéties dans ma galaxie préférée et m'a fait passer un bon moment. De plus, l'histoire des nouveaux épisodes se construit sur ce qui s'est passé dans les épisodes de la saison 1 et je trouve ça très bien.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 06 Nov 2020 - 15:01   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Vu ! Je développerait davantage dans mon avis 100% spoilers mais si on prend cette série pour ce qu'elle est au final (à savoir la pastille starwarsienne du vendredi midi sans grande prétention scènaristique) et bah ... On passe un bon moment !

C'est la petite sucrerie. Rien de fou. Rien n'avance vraiment. Ça prend son temps. Ça fait des détours pour nous offrir de brèves séquences d'action. C'est ... Sympa.

Tout ça est clairement écrit comme un scénario de JDR c'est incroyable.

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Grymo » Ven 06 Nov 2020 - 15:03   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Euuhh alors petite question.. A chaque épisode vous allez répéter la même chose ? "Pas de fil rouge", "ça n'avance pas", "filler". Non mais c'est bon on le sait ! La série est comme ça ! Et ce depuis la saison 1. C'est son format, son identité. C'est le choix qui a été fait, d'avoir une série un peu à l'ancienne, style Stargate. Un épisode, un événement. Et des fois ça sonne remplissage, des fois ce sera un peu plus impactant.
Acceptons-le et allons de l'avant j'ai envie de dire.

Qu'on aime ou pas l'épisode, ça c'est un débat légitime. Mais bon svp on va pas chaque saison sur les 8 topics des épisodes se taper 40 messages qui disent la même chose... Chacun fait ce qu'il veut bien sûr, mais au bout d'un moment...

Bref moi j'ai bien aimé l'épisode, j'avais suivi Rebels en temps réel si je peux dire, donc je suis un peu habitué à ce genre d'épisodes, des hauts et des bas dans une saison niveau "importance d'épisode". Les araignées, il me semble d'ailleurs, comme dit plus haut, que ce sont celles de Rebels. Elles font quand même bien flipper.. Pas grand chose d'autre à dire c'était agréable, marrant par moment.

Spoiler: Afficher
Et bon ne vous acharnez pas avec Boba, c'est pareil. Oui ça aurait pu s'enchainer avec lui sur le 2e épisode, mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas si grave, ça viendra plus tard. Ce n'est pas la série de Boba. Personnage dont personnellement je n'ai jamais compris l'intérêt (à ce point) des fans. Il était pour moi qu'un personnage même pas secondaire mais tertiaire qui avait déjà eu largement ce qui fallait dans la prélo et TCW. Mais bon j'ai quand même hâte de voir ce qu'ils vont en faire. Tout en espérant que ça ne fasse pas de l'ombre au héros de cette série.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 06 Nov 2020 - 15:06   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Boba Fett a écrit:
Darth Erytram a écrit:Je sens venir le coup que c'est juste un plan du Mando en route pour rejoindre son vaisseau :transpire: ...parce que dans la série pour l'instant quand le Mando décolle/atterri sur du/une planète ça n'as jamais été ellipsé je crois...donc on va surement le voir "motojeter" dans le desert, causer un peu avec Peli, puis décoller en route pour une nouvelle aventure (et l'armure va etre remisée au fond du crest en attendant des jours meilleurs) :neutre:



Ce prophète !


"ET JE VOUS LE DIS L'ARGENT PLEUVERA DU CIEL DANS MON JARRRRDIINNNN!!!"

...quoi...ça valait le coup de tester mes pouvoirs de devin :neutre: :think: (je dis ça, en plus j'ai meme pas encore regardé l'épisode , je passais juste par la pour prendre la temperature des retours...c'est pas chaud chaud tout ça :o :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Nov 2020 - 15:14   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Dark Grymo a écrit:Euuhh alors petite question.. A chaque épisode vous allez répéter la même chose ? "Pas de fil rouge", "ça n'avance pas", "filler".


Bah tu sais ils l'ont fait pendant toute la Saison 1, donc ma foi ils vont continuer en effet. (Et bon c'était déjà pareil pour Rebels aussi :lol: )

Visiblement ça a du mal en rentrer que ce n'est pas une série "à intrigue" mais une série basée en premier lieu sur une suite de péripéties stand alones.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Ven 06 Nov 2020 - 15:16   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

Darth Erytram a écrit:(je dis ça, en plus j'ai meme pas encore regardé l'épisode , je passais juste par la pour prendre la temperature des retours...c'est pas chaud chaud tout ça :o :transpire: )


C'est parce que l'action se déroule principalement sur une planète de glace :wink:

Qui, d'ailleurs, n'est pas Illum comme certains le pensaient
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DarkNeo » Ven 06 Nov 2020 - 15:17   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 10

@Sergorn

Certes m'enfin, j'ai vu des stand-alone plus intéressants hein.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Suivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations