Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
PiccoloJr a écrit:Bob Iger a annoncé qu'il y aura une série live Star Wars sur la nouvelle plate-forme streaming de Disney (qui sera lancée en 2019)
Darth Erytram a écrit:Pour comparé avec un truc du meme milieu -science-fiction- (et n'ayant pas vraiment vu le rendu de la dernière série Star Trek)
Sergorn a écrit:En tout ils ont intérêt à pas être radin et sortir les dollars, parce que Star Trek Discovery a placé la barre très TRÈS haute concernant ce qu'on peut attendre d'une série spatiale à la télévision en terme de qualité visuelle.
Star Wars n'a pas le droit de faire moins bien.
ashlack a écrit:C'est clair. Surtout que la rivalité des deux univers est connue et la comparaison sera vite faite (Battlestar Galactica est aussi assez connue et d'un bon niveau de comparaison de ce que j'en ai vu).
Sergorn a écrit:Star Wars n'a pas le droit de faire moins bien.
Xendor a écrit: Et je pense qu'il faut arrêter de prendre Game Of Thrones en exemple quand on sait qu'une série SF n'a aucun rapport de près ou de loin.
Jagged Fela a écrit:Bah, c'est pas non plus le coeur de métier de Disney, c'est les films. Et le grand public est plus demandeur de films que des séries à mon avis. Surtout sur SW.
vos661 a écrit:Jagged Fela a écrit:Bah, c'est pas non plus le coeur de métier de Disney, c'est les films. Et le grand public est plus demandeur de films que des séries à mon avis. Surtout sur SW.
On vit un peu l'âge d'or des séries ces dernières années j'ai l'impression, ils n'avaient aucun intérêt à ne pas se lancer dans la production d'une série live-action dès le rachat à mon sens. Les séries TV ont un succès fou, SW a un succès fou : tu mets les deux ensemble et ça ne peut que faire un carton. Si c'est de qualité.
vos661 a écrit:Jagged Fela a écrit:Bah, c'est pas non plus le coeur de métier de Disney, c'est les films. Et le grand public est plus demandeur de films que des séries à mon avis. Surtout sur SW.
On vit un peu l'âge d'or des séries ces dernières années j'ai l'impression, ils n'avaient aucun intérêt à ne pas se lancer dans la production d'une série live-action dès le rachat à mon sens. Les séries TV ont un succès fou, SW a un succès fou : tu mets les deux ensemble et ça ne peut que faire un carton. Si c'est de qualité.
Darth Piejs a écrit:@voss du temps à se mettre en route ? 3 films en 5 ans depuis le rachat je trouve ça plutôt super rapide moi...
Coupdebambou a écrit:Euh ils on été plus productifs en 5 ans que ne l'a été Lucasfilms pré-rachat depuis ROTS ... Pour le meilleur et pout le pire d'aileurs mais c'est un autre débat.
Quand on vois la masse de comics/bouquins sortis, pour la plupart insignifiants certes, plus la production de 5 films, une série animée, la série de JV battlefront, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse dire que Disney n'exploite pas a 200% son acquisition ...
vos661 a écrit:Quitte à tout balancer, autant envoyer le paquet dès le début pour qu'on ne regrette pas ce qu'on avait avant.
Et là pendant 4-5 ans ils ont fait vraiment le strict minimum.
vos661 a écrit:Il était temps... C'est fou à quel point Disney sont lents quand il s'agit de SW. Ils ont quand même mis 5 ans avant d'annoncer une série TV live-action, qui ne sortira que dans 2 ans...
Le rachat par Disney était censé dynamiser SW, mais franchement ils ont mis un temps fou à se mettre en route...
TweeKs a écrit:Je crois que l'on ne doit pas s'inquiéter quant à la qualité de cette nouvelle série. Quand on regarde les séries actuelles, ça devient vraiment des films qui prennent le temps de poser les choses (Stranger Things comme meilleur exemple). Star Wars est une saga qui peut carrément fonctionner en série et le fait que cela se concretise seulement maintenant est une bonne chose vu l'évolution du format.
Sergorn a écrit:En tout ils ont intérêt à pas être radin et sortir les dollars, parce que Star Trek Discovery a placé la barre très TRÈS haute concernant ce qu'on peut attendre d'une série spatiale à la télévision en terme de qualité visuelle.
-Sergorn
-Sergorn
HanSolo a écrit:
J'envisageait de m'abonner a Netflix pour ça; je ne suis plus aussi sûr de me lancer!
HanSolo a écrit:Tu es la premiere personne que j'entends être aussi positif sur cette série.
Dans mon entourage, après les quelques avis enthousiastes au tout début, c'est plutot la douche froide en termes de scénario (apparemment de plus en plus médiocres) & même de choix visuel (Klingons gothiques ...)
Et pourtant ceux qui m'en parlent sont amateurs de Star Trek de longue date et pas du genre à basher gratuitement.
Vimana a écrit:Sergorn a écrit:En tout ils ont intérêt à pas être radin et sortir les dollars, parce que Star Trek Discovery a placé la barre très TRÈS haute concernant ce qu'on peut attendre d'une série spatiale à la télévision en terme de qualité visuelle.
-Sergorn
Oui enfin, Discovery, il faut le dire vite. Il n'y a rien de transcendant dans les effets spéciaux malgré le budget, les klingons sont pathétiques et l'histoire-s'il y en a une- ne tient pas la route en seulement quelques épisodes. C'est joli mais très banal
D'abord une bonne histoire, et avec un peu d'inventivité, on peut avoir de bons décors pour un budget raisonnable. Enfin ça c'est leur problème.
Mais accessoirement ce sont de bonnes nouvelles, surtout que la volonté de prendre des risques est palpable.
Tu es la premiere personne que j'entends être aussi positif sur cette série.
Sergorn a écrit:Alors réussir à sortir que Discovery n'a rien de transcendant visuellement c'est soit de la mauvaise foi, soit n'avoir jamais regardé aucune série de Science Fiction de sa vie.
Vimana a écrit:Et je ne vois pas en quoi il y a à craindre ou comparer que la future série SW ne soient pas "à la hauteur".On parle de culture, de la qualité d'un projet, pas de championite aigue. Qu'est-ce qu'on en a à faire de comparer au millimètre l'excellence technique ? je préfère le fond à la forme de toute manière. Une série comme le prisonnier ou la quatrième dimension vaut mille discovery
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité