Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian Saison 1

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Ven 10 Nov 2017 - 17:39   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

D'ailleurs les séries Marvel sont un bon exemple d'à quel point les fans peuvent être impitoyable vis à vis de la qualité de réalisation des séries.

La première saison d'AoS se faisait critiquer pour son visuel. Depuis c'est devenu très impressionnant et c'est acclamé pour, notamment la dernière saison avec son Ghost Rider tout à fait bluffant. A côté de ça, on a un Inhumans aux effets vachement cheapos... et ça passe pas du tout.

De l'autre côté on a Netflix qui a marqué un grand coup avec son Daredevil... et arrivé à Iron Fist et Defenders le côté cheapos et sa mise en scène de combats digne d'un mauvais épisode de Kung Fu est très mal passé également.

En résumé le public a une certaine exigence maintenant quant à la qualité technique (ça inclue donc les décors, les effets spéciaux, les costumes... mais aussi la mise en scène, la photographie, les chorégraphiques) qu'il attend d'une série. Et sur une licence aussi porteuse que Star Wars ? Il se sera encore plus, parce que Star Wars est une série réputée et appréciée pour son côté visuel très largement mis en avant. La qualité technique c'est important et un bon scénario ne fait pas tout.

Donc c'est pour faire une série live qui ressemble à SG-1 c'est pas la peine. Et rappel : c'est bien pour ça qu'Underworld n'a jamais vu le jour, parce que Lucas se refusait de faire une série qui ne serait pas à la hauteur des films visuellement. Le moins qu'ils puissent faire serait d'honorer cette volonté qu'il avait pour une série live de Star Wars

La question c'est pas tant "est-ce qu'ils peuvent faire de la qualité ?" mais bien "est-ce qu'ils vont s'en donner les moyens pour rivaliser avec les autres ?" :neutre:


Et c'est bien ça la question. Faut dire ce qui est, concernant les séries Marvel Disney ne se l'est est pas donnés les moyens - pas que les séries soient mauvaise globalement mais on peut pas dire qu'on ait l'impression de regarder un film chaque semaine. De coup il est légitime d'avoir des craintes pour Star Wars, et la comparaison Rebels/TCW (même si visuellement y a quand même beaucoup de mieux depuis la Saison 2) n'incite pas forcément à la confiance quant au fait que Disney va lacher les dollars.

Mais bon justement, si CBS et Netflix ont été foutus de foutre 6-8 millions par épisode de Discovery parce qu'ils voulaient que Star Trek reviennent par la grande porte, on est en droit d'en attendre tout autant de la part de Disney pour Star Wars, d'autant qu'on le sait très bien : ce sera un carton assuré cette série.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 10 Nov 2017 - 19:11   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Vimana a écrit:
Sergorn a écrit:Alors réussir à sortir que Discovery n'a rien de transcendant visuellement c'est soit de la mauvaise foi, soit n'avoir jamais regardé aucune série de Science Fiction de sa vie.


Merci Mr le juge de la vérité vraie. Un peu d'éducation et de courtoisie seraient bienvenus.


C'est clair... J'ai regardé plein de série de SF, je dois donc être de mauvaise foi... :transpire:

Non après je dis pas, c'est plutôt jolie surtout au niveau de l'espace comme j'ai dis, mais vu qu'on passe la majeur partie d'un épisode en intérieur... Quand a la bestiole qu'on a pu voir dans les 1er épisodes c'est pas la claque de l'année non plus... Pour moi c'est a quelque chose prés équivalent a The Expanse au niveau de ses effets spéciaux...

Tu parles de GOT mais justement moi quand je regarde un GOT j'ai l'impression qu'il y a bien plus de budget que dans ST. :neutre:

J’espère donc que la série SW aura droit a un budget et une qualité plus proche d'un GOT que de ST.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar HanSolo » Ven 10 Nov 2017 - 22:13   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Vimana a écrit:Non ça n'a rien de transcendant, c'est techniquement très bien fait, c'est certain,les plans spatiaux sont jolis, et après ? comme toute autre production à gros budget aujourd'hui, et on peut admettre sans problème que les séries SF jusqu'ici subissaient un "plafond de verre" des SFX, qui coutaient trop cher.Ca montre qu'on a passé un cap, mais c'était presque à prévoir. Et je ne vois pas en quoi il y a à craindre ou comparer que la future série SW ne soient pas "à la hauteur".On parle de culture, de la qualité d'un projet, pas de championite aigue. Qu'est-ce qu'on en a à faire de comparer au millimètre l'excellence technique ? je préfère le fond à la forme de toute manière. Une série comme le prisonnier ou la quatrième dimension vaut mille discovery


Pas mieux.
Après je ne peux pas juger sur piece vu que je n'ai pas Netflix.
En ce qui me concerne, je prefere un scénario passionnant et une technique moins maîtrisée; que des effets irréprochables et eblouissants et un scénario moyen.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Nov 2017 - 22:29   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

HanSolo a écrit:En ce qui me concerne, je prefere un scénario passionnant et une technique moins maîtrisée; que des effets irréprochables et eblouissants et un scénario moyen.


Toujours ce même "argument" à deux balles comme s'il était impossible de cumuler les deux. :roll:

Et accessoirement si Star Wars n'avait pas eu ses effets spéciaux éblouissants il y a 40 ans, plus personne ne se souviendrait du film aujourd'hui. Parce que c'est bien la révolution visuelle qu'il apportait à l'époque qui a garanti son succès avant tout le reste.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Ven 10 Nov 2017 - 23:27   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Sergorn a écrit:Toujours ce même "argument" à deux balles comme s'il était impossible de cumuler les deux. :roll:

Ben si, heureusement!

J'attendrais patiemment que la série sorte en vidéo pour juger sur piece.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Calimero » Sam 11 Nov 2017 - 4:08   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Mon dieu, on va enfin l'avoir. Star Wars série Live. Je suis impatient et curieux de voir ce qu'ils arriveront à en faire !

Comme beaucoup si c'est pas au moins le GoT de la SF, je serait un peu déçu. Star Wars mérite mieux qu'une série cheap, la série mérite de devenir aussi culte qu'un GoT, un Breaking Bad, ou un Stranger Things.

Ce qui serait impardonnable serait qu'ils n'y mettent pas les moyens alors qu'ils les ont. Un ratage venant de la qualité artistique serait une chose ( c'est des choses qui peuvent arriver, c'est comme ça. ), mais un manque d'ambition par contre serait impardonnable.
Ce serait un manque de respect envers les fans, et envers Lucas qui à l'époque de Underworld c'est refusé à sortir la série si il n'était pas possible d'avoir une qualité de type cinématographique dans la série.

Bon en tout cas c'est pas pour tout de suite, j'attends avec impatience qu'on est plus d'information.
Modifié en dernier par Calimero le Lun 13 Nov 2017 - 23:48, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar link224 » Sam 11 Nov 2017 - 9:22   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Sergorn a écrit:Toujours ce même "argument" à deux balles comme s'il était impossible de cumuler les deux. :roll:


Tu m'excuseras mais vu le nombre impressionnant de films (que tu encenses d'ailleurs) sortis récemment qui misent tout sur le visuel et qui ont des scénari daubés qui tiennent sur un timbre-poste, on peut en douter. Tout comme on peut avoir des doutes sur la direction que prendra Disney/LFL quat à la série et ce qu'ils privilégieront.

Si c'est pour en prendre plein les yeux (et je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils n'ont pas le droit de se louper là-dessus vu ce qui se fait ailleurs) mais pour avoir un scénario moisi avec la moitié des épisodes qui servent à rien comme dans Rebels et TCW, c'est pas la peine :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Sam 11 Nov 2017 - 12:24   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Une bonne partie de la révolution visuelle de la Trilogie tient moins aux effets spéciaux qu'aux concepts visuels eux-mêmes. Décors, costumes et accessoires se passent d'effets spéciaux. La scène de la Cantina a marqué des tas de jeunes en 77 (dont moi) mais elle ne contient aucun effet spécial, juste des décors et costumes. Des films postérieurs avec de bien meilleurs effets était déplorables du point de vue design visuel.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 11 Nov 2017 - 13:42   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

bah tient ceux qui commence a faire des parallèles avec Agents of Shield, les premier teasers de la saison 5 sont dispo….et c'est déjà beaucoup plus spatial
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 11 Nov 2017 - 15:38   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Sergorn a écrit:Disons que Galactica ça a 15 ans et si c'était très bien fichu pour son époque ça accuse quand même un peu son âge maintenant. Faut dire que la SF spatiale ça a un peu été le vide à la télévision depuis la fin de Star Trek Enterprise et de Galactica. SyFy s'y est remis timidement ces dernières années avec Dark Matter (RIP) et Killjoys, toute deux sympathiques mais qui fleurent bon le côté '90s et le petit budget, et surtout The Expanse où ils ont clairement mis plus de moyen que dans toute autre de leurs productions. Mais Star Trek Discovery c'est vraiment visuellement parlant j'entends le premier Blockbuster de SF, c'est le Game of Thrones ou le Boardwalk Empire de la SF, la série qui t'offre une qualité quasi cinématographique sur ta TV.

Perso, mes références séries SF sont Babylon 5 (notamment pour son non manichéisme et son art de déjouer les prévisions) et Star Trek Deep Space nine (notamment pour le rendu de sa "Real politik"), qui traînent en place d'honneur sur ma DVD-thèque (à côté des films SW).

Galactica, j'ai regardé par défaut, comme je le fais avec Dark Matter, Killjoys, The expanse (et la surenchère annoncée par le dernier épisode risque d'ailleurs de marquer la fin de mon visionnage pour cette dernière) et d'autres.

J'accroche, certes, pleinement à GoT (malgré la présence de morts-vivants...), mais ce n'est pas mon genre préféré : la SF.

J'avoue ne pas avoir encore visionné la nouvelle série Star Trek (ce sera après avoir fini DM, KJ, Outlander et Stranger things...). Si seulement ça pouvait s'approcher de ST DS9...

Les séries de Super Héros, je regarde quand je n'ai vraiment rien d'autre à faire. Peut-être que je suis un peu plus AoS et Gotham que les autres. J'ai par ailleurs de gros problèmes avec les bastons entre super héros et super vilains, que je trouve souvent très mal rendues. Ca se tape dessus sans arrêt, avec trop systématiquement un héros qui perd au début, pour gagner ensuite (le gentil qui se prend des dérouillées monstre en survivant tout le temps, quand, à un moment donné, le méchant s'en prend une, dont on ne sait pas trop pourquoi elle est plus efficace que les précédentes, et perd...).
Mention spéciale, cependant, aux deux excellents méchants (et pas super-vilains bastonneurs) de la famille Luthor dans Smallville, qui prouvent qu'il n'est nul besoin de super pouvoirs pour être un méchant crédible, difficile à décrypter et intéressant.
Dans un tout autre genre, j'avais apprécié Buffy, plus pour l'humour (des fois complètement) décalé et les relations entre les personnages que pour une trame globale sans profondeur et des bastons trop répétitives.

Bref, tout ça pour dire que, pour moi, l'essentiel ce sont la crédibilité du scénario, l'humour et les relations entre les personnages. Les effets spéciaux sont secondaires. De toute façon, je trouve que ça fait longtemps qu'ils sont suffisamment au point pour que ça ne modifie plus mon opinion sur une série.

Alors je ne peux qu'espérer que cette série SW transcendra le genre, avec un réalisme GoT (j'avoue ne pas trop faire confiance à Disney en ce domaine...), des scénarios bétons et imprévisibles, des personnages charismatiques et une ré-immersion dans un univers comme nul autre n'avait réjoui mes neurones, il y a très, très longtemps (mais dans cette galaxie).

Wow, c'est pas gagné... Mais si la Force est avec la réalisation... :cute:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar grand-yoda » Sam 11 Nov 2017 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Deltaer Grayh a écrit:Dans un tout autre genre, j'avais apprécié Buffy, plus pour l'humour (des fois complètement) décalé et les relations entre les personnages que pour une trame globale sans profondeur et des bastons trop répétitives.


Haaaaa Buffy contre les vampires, les maquillages et costumes étaient parfois kitsch et cheap, mais ça n'a pas empêché que j'ai beaucoup apprécié cette série pour en effet les qualités que tu cites et j'ajouterai pour la personnalité et l'évolution des personnages au fil des saisons, comme ceux de Star Wars en quelque sorte.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 11 Nov 2017 - 21:44   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Une série se déroulant avant la prélogie ou ayant des liens forts avec la prélogie. On a dit avec raison que dans TFA, ils n'avaient pas incorporé trop d'éléments issus de la prélogie alors que Filioni ose en utiliser dans Rebels.
On peut penser qu'ils gardent la période prélogique pour la TV. Quand j'évoquais il y a quelques jours une série sur la jeunesse de Mace Windu je ne faisait qu'exprimer un fantasme de fans. Mais c'est effectivement ce genre de chose que je souhaite voir à l'écran.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Blackrabbit » Dim 12 Nov 2017 - 13:47   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Arg ça fait déjà 12 ans que j'en rêve de cette série live. Bon logiquement on peut effectivement en attendre autant voir plus visuellement que GoT, Westworld, Vikings ou Star Treck Discovery. Coté scénario je préfère attendre les premiers teaser histoire de pas trop fantasmer et être déçu. En tout cas curieux de voir la direction de cette série et la 4eme trilogie. :ange:
Blackrabbit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 08 Oct 2014
Localisation: Belgium
 

Messagepar Jaghano » Dim 12 Nov 2017 - 14:25   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Pour la série live je sais vraiment pas s'ils vont partir sur une période entre le 3 et le 4 (sachant qu il y a une base de travail avec des scripts de George Lucas) ou une série se déroulant entre le 6 et le 7 (pour combler les 30 ans sachant quon me verra sans doute pas Luke Han etc) ou sur complètement autre chose
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 15 Nov 2017 - 11:38   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Réflechissons sur vers quoi ils vont partir :
- Une série pendant la prélogie ou juste avant. Vu que les allusions à la prélogie semblent être l'apanage des production TV ( Rebels), et que les films essayent d'y faire référence le moins possible, on peut penser qu'ils veulent traiter cette période uniquement dans les séries TV (animée ou live).
- Une série KoTOR
- Une série entre les épisode VI et VII
- Une série après l'épisode III
- Durant l'OT

Voilà à peu près les possibilités que l'on a pour la série. Donc ce que l'on pourrait voir.
- Durant la prélogie :
1 Star Wars Jedi, les Jedi de la république et leurs missions dans les années qui ont précédé TPM
2 Revenir sur la guerre des clones
3 un peu plus loin dans le passé : Yoda le biopic. :)
4 une série plus politique autour du Sénat

KoTOR je n'y reviens pas.

- Entre l'épisode VI et VII
1 - Les anciens rebelles créent la Nouvelle République, tout en combattant les vestiges de l'Empire. Et dans l'ombre le mystérieux Snoke tire les ficelles pour créer le Premier Ordre.

- Entre le III et le IV
1- La purge des Jedi avec les inquisiteurs qui traquent les Forceux
2- Un groupe de forceux en fuite essaient d'échapper aux inquisiteurs lancés à leur poursuite
3- Des clones ont échappé aux conditionnement de l'ordre 66 et tentent de survivre.
4 - L'organisation de la rébellion par Organa et son groupe.

- Durant l'OT
1-Une série sur une cellule rebelle
2- Rogue Squadron, un escadron rebelle héroïque
3 - Une série sur les contrebandiers et les crime organisé
4 - Une série côté impérial autour des agents du BSI

J'ai fait le tour des possibilités je pense.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jaghano » Jeu 16 Nov 2017 - 18:24   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je suis plutôt d'accord avec toi Fabien Lyraud sur les possibilités après une série quelques décennies avant l'episode 1 je vois pas l'intérêt, guerre des clones ça ça été vu avec TCW, entre le III et le IV on a déjà RO et Rebels et il va y avoir les spin off (Solo, Kenobi?). Pour TOR je ne pense pas à une adaptation sur petit écran je vois plus TOR comme la 4è trilogie indépendante des Skywalker. Par déduction pour moi ils vont partir sur une série entre le VI et le VII (et si je me trompe je pense que ce sera entre le III et le IV).

Longtemps on a parlé d'une série entre le III et le IV parce qu'on ne savait rien de cette période aujourd'hui cette période est "meublée" par suffisamment d'oeuvres j'ai envie de voir autre chose, de voir l'Empire et la Nouvelle République après l'Episode 6
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 19 Nov 2017 - 16:23   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Vous croyez qu'ils oseraient faire une série sur le Big Three avec un nouveau cast pour voir leurs aventures après l'Episode VI ?

(Désolé si des infos officielles ont déjà complètement invalidé cette question)
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Jaghano » Dim 19 Nov 2017 - 17:10   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

J'aimerai bien surtout s il y a la possibilite d avoir des acteurs qui ressemblent physiquement aux heros des films (Sebastian stan etait chaud pour incarner Luke). Apres les films racontent deja l histoire des skywalker je vois pas Disney aller sur le format serie pour raconter leurs aventures meme si jespere me tromper.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Dim 19 Nov 2017 - 17:14   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Non mais c'est bon, on bouffe du Skywalker en long, en large et en travers dans la trilo, la prélo, la postlo, et dans TCW...
Rebels a su s'en affranchir, il serait bien que la série live le fasse aussi !

Autres lieux, autres époques, autres personnages s'il vous plait :ange:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 19 Nov 2017 - 17:50   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Par déduction pour moi ils vont partir sur une série entre le VI et le VII (et si je me trompe je pense que ce sera entre le III et le IV).


Ce qui pourrait être intéressant c'est de montrer la traque des criminels de guerre impériaux par la République naissante dans une ambiance d'épuration. Et voir comment d'anciens loyalistes et d'anciens séparatistes qui n'étaient réunis que par un ennemis communs arrivent à collaborer au sein du nouveau régime. Est ce les divergences de vue entre les deux camps qui ont permis l'émergence du Premier Ordre ?
Oseront ils aller jusqu'au bout de la logique ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Kaenrohv » Mar 21 Nov 2017 - 14:56   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Différentes histoires pourraient coller à un format série.
S'ils voulaient une fois de plus bosser sur l'OT, l'histoire de Jax Pavan aurait l'avantage de montrer d'autres personnages que le trio de base.

Après que ce soit pour la série ou la nouvelle trilogie, je préférerai une histoire se déroulant dans l'ancienne république. Et même pourquoi pas des histoires parallèles faisant des liens entre elles (en faisant tout de même en sorte qu'il ne faille pas obligatoirement voir l'autre pour en comprendre une). Un peu comme l'histoire de Revan et celle de Zayne Carrick. Deux histoires durant les guerres mandaloriennes où nos personnages pourraient éventuellement se croiser.

Ou au pire la trilogie sur les guerres mandaloriennes, et la série sur les guerres Sith (ou vice versa).
Bref ils ont matière à faire faut pas qu'ils merdent.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar L2-D2 » Mar 21 Nov 2017 - 16:49   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Kaenrohv a écrit:S'ils voulaient une fois de plus bosser sur l'OT, l'histoire de Jax Pavan aurait l'avantage de montrer d'autres personnages que le trio de base.

Peut-être pas Jax Pavan, mais un groupe de "parias" sur Coruscant dans les premières années de l'Empire, ça me parait plus que probable. Je les vois mal tenter l'Ancienne République sur un tel format !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jaghano » Jeu 23 Nov 2017 - 10:58   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Ce que j'espère pour cette série:

_ Série se déroulant entre le VI et le VII (guerre civile, politique)

_ Format de 10 épisodes par saison

_ Caméo de certains personnages comme Thrawn, Snoke, Luke, Lando, (Mara Jade?) seulement si cela sert vraiment l'histoire
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Coupdebambou » Jeu 23 Nov 2017 - 11:16   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Si on doit revoir les personnages du big three entre les épisodes VI et VII, je pense que ça passerait plus par le biais d'une éventuelle série animée qui viendrait prendre le relais une fois Rebels terminée (pourquoi pas centrée sur Ben et Luke en formation), avec si possible une qualité plus proche de TCW que de Rebels :whistle:

Pour la série Live, ce serait le terrain parfait pour se tourner vers les contrebandiers, chasseurs de primes, et autres membres de la société clandestine de l'univers. Si c'est pour se retrouver avec un ersatz d'histoires de Jedi forcément amoindrie par le format TV, non merci. A la limite dans une série à l'ambition proche d'un GOT pourquoi pas, mais il me semble qu'on à déja les films pour ca.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Jaghano » Jeu 23 Nov 2017 - 11:45   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Coupdebambou a écrit:Si on doit revoir les personnages du big three entre les épisodes VI et VII, je pense que ça passerait plus par le biais d'une éventuelle série animée qui viendrait prendre le relais une fois Rebels terminée (pourquoi pas centrée sur Ben et Luke en formation), avec si possible une qualité plus proche de TCW que de Rebels


Je pense plutôt comme toi. Pour moi un casting du big three pour la série live impliquerai d'en faire les personnages principaux ce qui m'étonnerai vraiment sachant que les films sont l'histoire des Skywalker.

Coupdebambou a écrit:Pour la série Live, ce serait le terrain parfait pour se tourner vers les contrebandiers, chasseurs de primes, et autres membres de la société clandestine de l'univers. Si c'est pour se retrouver avec un ersatz d'histoires de Jedi forcément amoindrie par le format TV, non merci. A la limite dans une série à l'ambition proche d'un GOT pourquoi pas, mais il me semble qu'on à déja les films pour ca.


Je pense qu'une série Star Wars peut prétendre à être aussi qualitative que GOT après à voir comment Disney traitera l'histoire. On pourrait très bien comme dans GOT suivre plusieurs camps à la fois. Par exemple suivre un soldat de la République, un agent de l'Empire, un ou plusieurs politiciens, un chasseur de prime ou contrebandier et un autre camps un peu neutre mais obligé de s'impliquer dans la guerre civile.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Chabevoy » Sam 25 Nov 2017 - 21:25   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Coupdebambou a écrit:Si on doit revoir les personnages du big three entre les épisodes VI et VII, je pense que ça passerait plus par le biais d'une éventuelle série animée qui viendrait prendre le relais une fois Rebels terminée (pourquoi pas centrée sur Ben et Luke en formation), avec si possible une qualité plus proche de TCW que de Rebels :whistle:

Je ne vois pas en quoi Rebels est de moins bonne qualité que TCW. Au contraire une série prenant un risque avec des nouveaux personnages en personnages principaux et en ajoutant des personnages connus qui viennent par moments dans l'histoire.
Oui Rebels a par moments des épisodes plats et pas tous le temps des épisodes qui font avancer l'histoire,mais The Clone Wars a aussi ce défaut.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Sam 25 Nov 2017 - 21:35   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Pour la série Live, ce serait le terrain parfait pour se tourner vers les contrebandiers, chasseurs de primes, et autres membres de la société clandestine de l'univers.


Bah c'était justement le concept de la série Underworld de Lucas qui devait sur concentrer sur la pègre de la galaxie SW. Mais bon vu que ce qui a été fait pour la série a été rejeté (et pillé pour d'autres projets, notamment Rogue One), je suis pas sûr qu'ils partiront dans une truc de ce genre. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ahhtchoum » Sam 25 Nov 2017 - 21:38   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je ne vois pas en quoi Rebels est de moins bonne qualité que TCW.


Je pense qu'il voulais parler de l'aspect graphique qui est indéniablement de moins bonne qualité que TCW. Après le scénario et les personnages c'est autre chose.
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Chabevoy » Dim 26 Nov 2017 - 10:29   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Personnellement je préfère l'aspect graphique de Rebels.Par exemple je trouve Ahsoka bien plus réussie dans Rebels physiquement que dans The Clone Wars,certes elle est plus jeune dans The Clone Wars.Globalement je préfère les physiques plus arrondis des personnages de Rebels. Donc même la c'est subjectif.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Ahhtchoum » Dim 26 Nov 2017 - 10:40   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Ouais je comprends mais bon, quand on passe de Image à ça Image.

Bon voilà quoi :D

Edit: On arrête le HS désolé ^^
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar The Negotiator » Mar 28 Nov 2017 - 0:53   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

C'a toujours été une volonté de Lucas de mettre en scène des paysages de fou, de plus je crois que TCW bénéficiait d'un budget plus élevé. Désolé d'avoir prolongé le HS :D :D

Y a un truc que j'espère ne pas avoir dans cette série, c'est 1 seul personnage principal ou 2. Rien de plus chiant que de suivre un personnage en sachant qu'il ne lui arrivera rien. Ce qui me ferait plaisir serait d'avoir des héros dans deux camps opposés. Genre Dallas par exemple (oui bon c'est le premier exemple qui m'est passé par là tête) ou GOT où peu importe le camp les personnages ne se résument pas à gentil/méchant.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Ahhtchoum » Ven 01 Déc 2017 - 16:34   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

C'est clair, un modèle scénaristique à la GoT où on suis plein de personnages aux origines différentes (contrebandiers, jedis, sénateurs, criminels, sith...) qui se retrouvent au bout d'un moment me plairait beaucoup.
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Chabevoy » Ven 01 Déc 2017 - 18:38   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Ahhtchoum a écrit:C'est clair, un modèle scénaristique à la GoT où on suis plein de personnages aux origines différentes (contrebandiers, jedis, sénateurs, criminels, sith...) qui se retrouvent au bout d'un moment me plairait beaucoup.

Je doute qu'ils fassent une série comme GoT pour une licence tout public comme Star Wars. Après une série suivant plusieurs groupes de personnages why not :neutre:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jaghano » Sam 02 Déc 2017 - 16:11   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Est-ce que quelqu'un sait quand on aura plus d'infos sur la série? Après la sortie du VIII? ou de Solo?
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Sam 02 Déc 2017 - 16:14   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Jaghano a écrit:Est-ce que quelqu'un sait quand on aura plus d'infos sur la série?


Oui, les mecs bossant chez Lucasfilm. Mais ils ne nous ont encore rien dit.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 06 Déc 2017 - 17:37   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Etant donné que Rian Johnson n'a pas l'intention d'adapter la période ancienne République, je pense qu'une série se déroulant durant cette période devient possible. La période a l'air assez riche. Ce serait sans doute mieux en série qu'en film.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Calimero » Jeu 07 Déc 2017 - 21:14   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Fabien Lyraud a écrit:je pense qu'une série se déroulant durant cette période ( l'ancienne république ) devient possible. La période a l'air assez riche. Ce serait sans doute mieux en série qu'en film.


Tout sauf d'accord, l'Ancienne République et son côté épique sont bien plus intéressant pour des films de grande envergure. C'est comme le Seigneur des Anneaux que je ne verrait pas en série, alors qu'en films ça envoie du gros patté ouzbek.

Pour une série je trouve que la période entre l'épisode III et IV aurait été idéale ( dommage que Rebels occupe la place... ) où entre l'épisode VI ou VII, ça pourrait être pas mal.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Patatos » Jeu 07 Déc 2017 - 23:29   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Surtout qu’il a dit qu’il n’adapterait pas KoTOR, pas qu’il n’exploiterait pas cette période (vide dans le nouvel UE soit dit en passant)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jedi-Knight » Sam 09 Déc 2017 - 21:34   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Moi, je pense que ce sera sur Underworld. N'ont-ils pas déjà des scripts terminés? 2 ans ça me semble court pour tout recommencer à zéro.
Jedi-Knight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2016
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Déc 2017 - 21:41   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Impossible de reprendre Underworld tel quel : nombre d'idée on déjà été pillées par d'autres projets. EN plus de ça je pense qu'il y aura aussi des considérations contractuelles quant au fait d'utiliser des scénarios tels quels

Sinon deux ans pour lancer une série c'est rien du tout, voire c'est même large : il y a des projets de série lancés bien plus rapidement. ;)

Sinon moi je m'attendais à un truc OT-esque ou proche-OTesque. Pour le premier projet en live de Star Wars à la télévision, je pense qu'ils vont la jouer safe.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jim-my » Sam 09 Déc 2017 - 21:53   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Pourtant, nous les fans, on attend une prise de risque. Les comics du nouvel UE ce consacrent a l'OT, Rebels ce consacre à l'OT, la nouvelle trilogie reprend le design de l'OT....Si la série fait de même, ça partira très mal. Star Wars a tellement de chose a offrir....
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jedi-Knight » Sam 09 Déc 2017 - 22:06   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Évidemment, des retouches seraient inévitable après ce qui m'inquiète un peu c'est le budget. Quand on voit la différence visuel entre Clone Wars et Rebels (et pourtant j'aime bien la série), j'ai bien peur d'avoir des effets spéciaux de basse qualité et pourtant on peux pas dire que Disney manque de moyen pour faire un série de bonne qualité. Après si l'histoire est bonne mais que le visuel est pas au rendez-vous ce serait dommage. C'est un peu comme le récent comic de Star Wars ou j'aime l'histoire mais les dessins me donnent envie de vomir.
Jedi-Knight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 10 Déc 2017 - 0:09   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Jedi-Knight a écrit:Évidemment, des retouches seraient inévitable après ce qui m'inquiète un peu c'est le budget. Quand on voit la différence visuel entre Clone Wars et Rebels (et pourtant j'aime bien la série), j'ai bien peur d'avoir des effets spéciaux de basse qualité et pourtant on peux pas dire que Disney manque de moyen pour faire un série de bonne qualité. Après si l'histoire est bonne mais que le visuel est pas au rendez-vous ce serait dommage. C'est un peu comme le récent comic de Star Wars ou j'aime l'histoire mais les dessins me donnent envie de vomir.


Oui enfin ce ne serait pas du tout le même public non plus. Si graphiquement Rebels est plus pauvre que The clone wars, c'est d'abord pour mieux coller à la trilogie mais aussi car la série s'adresse à un public globalement plus jeune et puis ça reste supérieur à la moyenne de ce qui se fait niveau séries animées aujourd'hui. The clone wars était déjà destiné au jeune public mais y'avait Lucas derrière, qui voulait que le résultat soit très riche, et la période exploitée était la prélogie. J'ai toujours vu la période où l'Empire régnait sur la galaxie comme un appauvrissement de la culture sur tout un tas de planètes, d'où ce côté vide dans la trilogie et par extension dans Rebels (même si on sait tous que le côté vide de la trilogie était surtout dû à un manque de moyens techniques).

Là une série Live elle viserait le public actuel visé par la plupart des séries orientées super-héros par exemple pour citer des productions Marvel. Faudra une série qui plaira aux gens entre 16 et 35 ans grossomodo, le genre de public qui regarde Arrow et Game of thrones. Niveau effets spéciaux il faudra donc mettre le paquet et ce sera fait, je n'en doute pas une seconde. Si le choix se fait sur tout ce qui est contrebande, chasseurs de primes et tout le toutim comme c'était prévu par Lucas il y a des années, pourquoi pas, tant que c'est bien fait. L'univers de Star Wars est riche, et pas forcément besoin de moyens extraordinaires pour écrire une bonne histoire de toute manière.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Dim 10 Déc 2017 - 0:19   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Star Wars Rebels est cheapos par rapport à TCW parce que Disney est pingre sur les séries jeunesse là où Lucas voulait que TCW soit une révolution technique pour le petit écran. Donc forcément... Mais justifier ça parce que c'est pas la même période... faut pas pousser :transpire:

Après je répéte : y a une résurgence de série de SF spatiale très soignées visuellement sur le petit écran (The Expanse, The Orville, Star Trek Discovery) : Star Wars ne peut pas se permettre de faire MOINS BIEN que la concurrence, et donc ne peut pas se permettre de faire cheap à l'écran.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 10 Déc 2017 - 0:24   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sergorn a écrit:Après je répéte : y a une résurgence de série de SF spatiale très soignées visuellement sur le petit écran (The Expanse, The Orville, Star Trek Discovery) : Star Wars ne peut pas se permettre de faire MOINS BIEN que la concurrence, et donc ne peut pas se permettre de faire cheap à l'écran.


Exactement ! Par contre je n'ai pas regardé The expanse depuis quelques temps (je me suis arrêté à l'Episode 9 de la saison 2), mais c'était quand même cheapos je trouve. Ça n'empêche pas la série d'être bonne selon moi (même si je n'ai pas accroché car l'histoire ne me parle tout simpelement pas). Dans tous les cas, même en admettant que ça fasse un peu cheap comme The expanse mais que je trouve ça aussi cool à suivre que Firefly, bah je l'adorerai cette série Live :wink:
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Dim 10 Déc 2017 - 0:36   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Disons que pour The Expanse.... c'est très impressionnant... pour une série SyFy. :transpire: Comparé aux autres production de la chaîne comme Dark Matter ou Killjoys, y a pas photo, et je trouve que y a eu de grosses avancées visuelle entre les deux saisons.

Après oui on reste loin de The Orville (mais... show Network ça aide) et évidemment de Discovery (mais... Netflix et budget quasi GoT-esque, ça aide aussi).

Après là où est d'accord c'est qu'une série live Star Wars ne peut être autre chose que le leader du genre à la télévision visuellement parlant, surtout considérant que l'ambition visuelle d'Underworld est la raison pour laquelle Lucas n'a jamais fait sa série live.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Dim 10 Déc 2017 - 13:22   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sergorn a écrit:Après là où est d'accord c'est qu'une série live Star Wars ne peut être autre chose que le leader du genre à la télévision visuellement parlant


Je rigolerai très fort si ce n'est pas le cas :transpire:
Et j'ajouterai qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (surtout quand on voit que les films SW (surtout RO et TFA pour comparer ce qui est comparable) sont à des années-lumières d'être les "leaders du genre" visuellement sur grand écran).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Dim 10 Déc 2017 - 13:47   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Hmm je parle d'un point de vue purement technique : sur ces deux domaines TFA et RO sont tous les deux irréprochables. Après bien sûr sur des films à 200 millions, c''est normal - mais sur une série télévisée live c'est loin d'être un acquis.

Après l'aspect imaginatif si je dis que je m'attends à un truc OT-iste c'est bien que j'en attends pas forcément grand chose. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ahhtchoum » Mar 12 Déc 2017 - 16:16   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je vais sortir une idée qui ne verra bien sûr jamais le jour mais bon.

Imaginez on suit la vie d'un sénateur/haut-fonctionnaire/diplomate bref quelqu'un d'important dans l'appareil d'Etat de la République Galactique entre l'épisode 3 et le 4. On le verrai lutter pour sa survie, son ambition personnelle, ses doutes moraux quant à la direction que prend l'Empire etc

J'aime beaucoup ce genre, un peu à la House of Cards :D
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Jaghano » Mar 12 Déc 2017 - 16:38   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Ahhtchoum a écrit:Je vais sortir une idée qui ne verra bien sûr jamais le jour mais bon.

Imaginez on suit la vie d'un sénateur/haut-fonctionnaire/diplomate bref quelqu'un d'important dans l'appareil d'Etat de la République Galactique entre l'épisode 3 et le 4. On le verrai lutter pour sa survie, son ambition personnelle, ses doutes moraux quant à la direction que prend l'Empire etc

J'aime beaucoup ce genre, un peu à la House of Cards :D


Bail Organa ? :D Et on finit la saison sur la destruction d'Alderande :transpire: :x
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations